Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Île-de-France Seine-et-Marne Pontault-Combault Jet 7 Performances
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

Jet 7 Performances

Concessionnaire de véhicules à moteur · Pontault-Combault (77)

3,7 197 avis Google Fermé
Jet 7 Performances — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jet 7 Performances

Jet 7 Performances est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Pontault-Combault (77340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (197)

Avis Google
3,7
197 avis
5★107
4★30
3★8
2★4
1★48
D
Dédé77 Spyder Google

Pour vendre, ils sont super. D'où 1 étoile. Après le SAV, les rendez-vous plantés,... ben 0 étoile.

N
Nassim Jodha Google

Je tenais a remercier Valentin . Pour son professionnalisme, ses conseils bien précis vous avez un gars très talentueux et performant qui sait de quoi y parle . Il mérite ⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci encore👍

b
brams brams Google

Mal accueillant, dénigrant les clients, aucune aide genre oh c’est ton problème pas le nôtre. Pour ma part dernier fois que je met les pieds là bas

A
Alexandre Hervier Google

Bonjour Je suis passé ce jour pour voir les occasions en ryker J’ai été très bien reçu par l’équipe qui a fait le nécessaire pour me mettre à l’essai un véhicule en stock Je remercie Valentin et l’équipe Il me reste à étudier leur offre pour qui sait donner suite Mr Griette Alain

Réponse du professionnel : Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis positif. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !
y
yanis Belkedah Google

Après m’avoir fait galérer, plus d’un mois et demi, après la commande de trois Quad, j’ai donc demandé un geste commercial, ils m’ont répondu qu’ils s’en foutait complètement du retard car cela n’était pas de ma faute Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Vous venez de perdre un très bon client et très influent.

L
Lulu Ludovic Google

Merci à Valentin , satisfait comme d'habitude de mon deuxième achats

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !
M
Moh Mba Google

Bonjour à tous Je recommande a 100% équipe à l'écoute Super professionnel 10sur10 Bonne vague a tous

Réponse du professionnel : Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Jet 7 performances
m
myriam mehroug Google

J’ai appelé pour un renseignement et j’ai été agréablement surprise de voir qu’il existait des gens aussi sympathique qu’Aurelie qui a répondu à mes nombreuses questions ! Merci à elle, gardez la précieusement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie. C'est gentil d'avoir pris sur votre temps pour laissez un avis aussi chaleureux. J'espère vous voir bientôt chez nous. Au plaisir
n
nicolas CALINON Google

Très bonne experience avec ce concessionnaire aujourd'hui dans le cadre de l'achat d'un quad pour mon fils. Professionnels, commerçants et très accueillant je tiens à remercier Valentin et Philippe. Je recommande à 1000% !

Réponse du professionnel : Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Jet 7 performances.
A
Amine Affoune Google

Je suis venu faire fabriquer une plaque d’immatriculation pour ma remorque, en me présentant avec le véhicule pour éviter toute erreur. Malgré ça, la plaque fournie était fausse (mauvaise immatriculation). Faisant confiance à des professionnels, je n’ai pas vérifié sur place… et j’ai eu la mauvaise surprise de me faire contrôler sur la route et de recevoir une amende du Trésor public à cause de leur erreur. Depuis, j’ai envoyé plusieurs mails, dont un premier le 25 juillet, pour demander un remboursement/une prise en charge. Aucune solution concrète, aucun remboursement : on me répond simplement de “passer au magasin”, comme si c’était à moi de perdre du temps alors que l’erreur vient de leur prestation. Au final : manque de sérieux, conséquences financières pour le client, et service après-vente inexistant. Je déconseille fortement. Je comptais leur confier l’entretien de mon jet plus celui de mes collègues 🤦‍♂️ Réponse au retour du 5 mars 2026: Votre erreur de fabrication m’a causé un préjudice concret : contrôle, amende, perte de temps et démarches. C’est donc bien une prise en charge complète (au minimum remboursement + frais engendrés) que je demande, pas seulement l’envoi d’une nouvelle plaque. Par ailleurs, affirmer publiquement que vous n’avez “jamais réceptionné les justificatifs” est faux : je les ai bien envoyés (RIB, facture, et éléments liés au dossier) et je dispose des preuves d’envoi. Si vous ne les retrouvez pas, merci de vérifier votre organisation interne; faire porter la responsabilité sur le client en prétendant qu’il n’a rien envoyé n’est pas acceptable. Enfin, “arranger” la situation en niant des faits ne résout rien : la transparence et la bonne foi sont la base, surtout quand il s’agit d’assumer une erreur professionnelle. J’attends donc une réponse claire et factuelle : 1. confirmation écrite de la réception de mes justificatifs 2. le montant pris en charge, 3. la date du virement. Sans règlement concret, je maintiens mon avis. Cordialement. MR AFFOUNE Je vous ai mis une capture d’écran à quelle date j’ai envoyé le mail et à quelle adresse je l’ai envoyé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons été surpris lors de la lecture de votre commentaire. En effet, on a reconnu notre responsabilité et présenté nos excuses dès notre premier contact et nous vous avons assurer de prendre en charge tous les frais, cependant nous n’avons jamais réceptionné les justificatifs demandés pour procéder au paiement. Nous avons immédiatement lancé la production et l’envoie d’une nouvelle plaque. Malgré la mise en place de procédures pour éviter toutes confusions l’erreur reste humaine. Nous sommes sincèrement désolés d’avoir commis un impair, même s’il reste rare. Nous prenons toujours nos responsabilités en cas de problème et sommes à la disposition de nos clients quoiqu’ils arrivent. Je vous invite à envoyer vos justificatifs au service administratif. Nous espérons vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une meilleure expérience Respectueusement L’équipe Jet 7 performances
r
ryan momo Google

Après une visite en boutique pour quelques pièces d'usure sur un jet et plusieurs échanges téléphoniques concernant une immatriculation, j'ai trouvé systématiquement une oreille attentive d'une équipe très professionnelle. 1000 mercis

Réponse du professionnel : Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis positif. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure ! L'équipe Jet 7 performances
G
Ghani Faked Google

Très mauvaise expérience avec cette concession. Lors de l’achat de la moto, un prix précis a été défini et validé d’un commun accord, avec une preuve écrite noir sur blanc. Tout était clair et acté à ce moment-là. Cependant, le jour où je me présente pour récupérer la moto, on m’annonce soudainement un tarif plus élevé que celui convenu, sans justification valable, comme si l’accord écrit n’avait aucune valeur. Ce procédé est tout simplement inacceptable. De plus, il m’a été affirmé qu’il n’existait aucune limite pour le paiement en espèces, ce qui est totalement faux et contraire à la réglementation en vigueur. Qu’un professionnel tienne ce genre de discours est extrêmement inquiétant. Entre le non-respect d’un accord écrit, l’augmentation de prix de dernière minute et des informations erronées sur les moyens de paiement, la confiance est totalement rompue. Je déconseille fortement cette concession. Manque total de sérieux, de transparence et de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de votre passage vous avez vu un modèle de quad qui a attiré votre attention et demandé un bon de commande. Cependant vous avez communiqué le fait de vouloir le modèle 2026, celui en magasin était un modèle 2025. Le modèle 2026, n’était pas encore disponible en magasin, nous n’avions pas les tarifications du Segway SNARLER AT10 MUD PREMIUM DELUXE 2026, même s’ils ont l’air identiques, le tarif n’est pas le même. C’est pourquoi lors de la réception des modèles 2026 le bon de commande a été mis à jour en respectant votre souhait. Le dirigeant de la société vous a contacté et expliqué les raisons du changement de tarification, et expliqué pourquoi le commercial l’avais ajusté, mais qu’évidemment vous étiez en mesure de rester sur le modèle le moins cher, mais qui correspond à un modèle 2025. Les réglementations en vigueur de dépôt d’espèce sont affichées dans tout le magasin. En aucun cas nous n’accepterons plus de 1000 € en espèce sur nos ventes. L’acompte versé sur une réservation n’a aucune limite, le client est libre de verser le pourcentage qu’il souhaite. Les ventes en hors taxe sont soumis à une règlementation stricte. Une caution à hauteur du montant de la TVA est exigée et conservée jusqu’à l’obtention des documents prouvant la véracité du dossier d’export. Une fois le dossier complété la caution est remboursée. Ce n’est pas à Jet 7 performances de payer votre TVA mais c’est notre responsabilité d’avoir un dossier complet. Je suis étonné de tel propos concernant les dossiers à l’export car vous avez demandé l’annulation de la réservation et le remboursement de votre acompte, qui à été effectué rapidement. Nous n’avons jamais constitué le dossier hors taxe. Lors de la rédaction d’un commentaire, on stipule l’ensemble des données pas uniquement les propos qui vous arrange et ne reflète pas le travail et l’implication de nos équipes. Merci pour les messages groupés sur un seul dossier, cela me permet de rédiger un seul commentaire, En effet, la tarification sur votre réservation a été changé mais à raison car nous souhaitions vous proposer la machine que vous vouliez. Depuis trente ans nous accompagnons nos clients dans leurs processus d’achat en toutes transparence, en respectant leurs envies, leurs contraintes et nous sommes stricte dans l’application des règles commerciales en vigueur. L'équipe Jet 7 performances
p
plumier charly Google

Je commande un quad à 11730€ je fais un acomptes de 5000€et quand je dois venir chercher ma moto la facture à changer à 14010€ c est des voleurs 2e il vous demande de paye en TTC pour l export une fois payé il faut courir après son argent c est des arnaqueurs et je mets une étoile car je peux pas mettre moins 5

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de votre passage vous avez vu un modèle de quad qui a attiré votre attention et demandé un bon de commande. Cependant vous avez communiqué le fait de vouloir le modèle 2026, celui en magasin était un modèle 2025. Le modèle 2026, n’était pas encore disponible en magasin, nous n’avions pas les tarifications du Segway SNARLER AT10 MUD PREMIUM DELUXE 2026, même s’ils ont l’air identiques, le tarif n’est pas le même. C’est pourquoi lors de la réception des modèles 2026 le bon de commande a été mis à jour en respectant votre souhait. Le dirigeant de la société vous a contacté et expliqué les raisons du changement de tarification, et expliqué pourquoi le commercial l’avais ajusté, mais qu’évidemment vous étiez en mesure de rester sur le modèle le moins cher, mais qui correspond à un modèle 2025. Les réglementations en vigueur de dépôt d’espèce sont affichées dans tout le magasin. En aucun cas nous n’accepterons plus de 1000 € en espèce sur nos ventes. L’acompte versé sur une réservation n’a aucune limite, le client est libre de verser le pourcentage qu’il souhaite. Les ventes en hors taxe sont soumis à une règlementation stricte. Une caution à hauteur du montant de la TVA est exigée et conservée jusqu’à l’obtention des documents prouvant la véracité du dossier d’export. Une fois le dossier complété la caution est remboursée. Ce n’est pas à Jet 7 performances de payer votre TVA mais c’est notre responsabilité d’avoir un dossier complet. Je suis étonné de tel propos concernant les dossiers à l’export car vous avez demandé l’annulation de la réservation et le remboursement de votre acompte, qui à été effectué rapidement. Nous n’avons jamais constitué le dossier hors taxe. Lors de la rédaction d’un commentaire, on stipule l’ensemble des données pas uniquement les propos qui vous arrange et ne reflète pas le travail et l’implication de nos équipes. Merci pour les messages groupés sur un seul dossier, cela me permet de rédiger un seul commentaire, En effet, la tarification sur votre réservation a été changé mais à raison car nous souhaitions vous proposer la machine que vous vouliez. Depuis trente ans nous accompagnons nos clients dans leurs processus d’achat en toutes transparence, en respectant leurs envies, leurs contraintes et nous sommes stricte dans l’application des règles commerciales en vigueur.
M
Mounir Dilekh Google

Une bande de branquignol j’ai laissé mon jet ya mana pour l’entretien habituel arrivé en vacances 1 er jour ok le lendemain voyant moteur au démarrage le mécano ou le compartiment moteur il y avait un chiffon et plein d’huile après avoir levé le moteur le carter d’huile percer par un vis oublié avec les vibrations le carter a été percé résultat perte de temps pendant les vacances et réparation en plus à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et d’avoir mis autant de temps à réagir à votre mécontentement. Depuis 30 ans notre équipe est formé sur chaque modèle de produits et se tiens informé des avancées technologiques afin d’atteindre un niveau optimal de connaissance. Nous connaissons le bruit de chaque machine, si une telle chose c’était passé dans notre atelier ce ne serais pas passez inaperçu. De plus, nous mettons plusieurs procédures en place afin d’éviter toutes erreurs. Nous avons sorti votre ordre de réparation du mois de juillet 2025 et vérifié la check list tout étais ok. Si un seul voyant c’était allumer soyez sûr que nous n’aurions pas rendu le jet, sans approfondir les recherches. Avez-vous pris contact avec l’atelier ? Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. Respectueusement l’équipe Jet 7 performances
1
123 Soleil Google

Societé qui ne respecte rien.... N'achetez pas là bas

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de cibler l’origine de votre ressentiment, je vous incite à nous donner plus d’informations sur ce qui s’est passé dans notre magasin, nous permettant ainsi d’améliorer notre service client. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. L’équipe Jet 7 performances
B
Batidoc Google

Très déçu de l'accueil et encore plus deçu de la façon qu'ils parlent à un employé en particulier.... Vous savez vous êtes là pour vendre, conseillé, orienté des produits .... La façon que vous parlé à votre employé n'est pas du tout correct et irrespectueux en vers lui et vos clients.... HONTEUX QDE VOIR CE GENRE DE COMPORTEMENT. Je vous déconseille de vous rendre dans cet endroit

Réponse du professionnel : Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et d’avoir mis autant de temps à réagir à votre mécontentement. Nous prenons note de vos remarques sur l'accueil et mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Votre ressenti est très important pour nous et nous déplorons que vous ayez du vivre une situation embarrassante. Dans l’intention d’améliorer notre relation, je vous incite à nous donner plus d’informations. En effet, ce type de comportement n’est pas dans nos critères de qualité. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. Respectueusement l’équipe Jet 7 performances
A
Azer Tui Google

Super magasin a l’écoute de sa clientèle contrairement a d’autres il conseille est pas que pour l’argent.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis positif. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !
É
Éric Dechaume Google

Passage aujourd'hui dans leurs ateliers après leurs avoir emmené un jet plus que malade Félicitations à vous pour les travaux effectué les réparations merci pour votre accueil

Réponse du professionnel : Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Jet 7 performances
C
Cindy Ferreira Google

J'y étais ce jour et je vous conseille ! Vendeur très à l'écoute et super arrangeant !! Je vous conseille

Réponse du professionnel : Madame Cindy Ferreira, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Jet 7 performances
a
arabat mohammed Google

jet 7 vraiment des escrocs je me suis fait arnaqué de 5000€ par le gerant de cette societe qui est philipe Malgré l’avoir qui étais bien mentionner Le prétexte c que il sont clôturé l’année Je reviens sur cette histoire après plusieurs années car A veux pas passer en + il en profité Car je suis une personne invalide J’espère qu’il verra ce message est il se rappellera Qu’il a vraiment arnaquer quelqu’un qui a un handicap c honteux car 5000€ pour lui je pense Que c 5€ faites vraiment attention !!!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Monsieur Arabat Mohammed, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que notre collaboration ai pris cette tournure. Sachez que nous ne souhaitons arnaquer personne, quelques soit son histoire un client est toujours écouté, conseillé et accompagné pendant tout le processus d’achat. Nous nous adaptons aux besoins des clients et, dans la mesure du possible, nous faisons en sorte qu’ils obtiennent ce pourquoi ils sont venus, dans les meilleures conditions. Bien que notre concession se développe depuis 30 ans, sachez que notre regard porté sur la valeur de l’argent est la même que tout le monde, quelques soit le montant de l’acompte laissez chez nous, celui-ci est traité avec importance. Cependant chaque transaction est régie par des règles. Malgré nos conditions générales de ventes adaptées aux imprévus et bien que nous ne sommes plus en mesure de nous souvenir des détails, si nous n’avons pu vous rembourser, c’est que cela, à notre grand regret, n’était plus possible. Respectueusement L’équipe Jet 7 performances
D
Dubois Willi Google

Je suis très déçu de mon expérience avec ce magasin. Lors de ma demande d’assistance pour une machine neuve et sous garantie, j’ai été confronté à une attitude agressive et on m’a simplement envoyé balader, sans aucune solution proposée. On m’a indiqué qu’aucune intervention ne serait possible avant septembre, ce qui est inacceptable pour un produit neuf. De plus, je pars en vacances fin juillet et je n’ai pas acheté un jet ski a un tarif excessif pour naviguer en hiver, donc cette situation me cause beaucoup de désagrément. Je tiens également à signaler cette mauvaise expérience à BRP France, car leur méthode de travail me semble injuste et inacceptable. En toute honnêteté, je vous conseille d’éviter Seadoo et d’aller plutôt chez Yamaha, qui semble offrir un meilleur service client. J’espère que l’établissement prendra en compte ces retours pour améliorer la qualité de son service.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur X, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n’avons pas pu prendre de rendez-vous, avant votre départ en vacances, uniquement parce que la pièce nécessaire pour effectuer les réparations sous garantie de votre jet n’était pas disponible avant le mois de septembre. Malheureusement les disponibilités des pièces sont variables et ne dépendent pas de notre volonté. Nous déplorons que vous ayez eu l’impression d’être agressé lors votre arrivé, mais les règles de la concession sont là pour préserver la sécurité de tous. Tous les arrivants passant par les ateliers de réparation ou de montage sont invités à quitter prestement la pièce, pour écarter tout danger, comme le signale nos panneaux « Passage interdit » Depuis 30 ans nous sommes déterminés à ce que tous nos clients jet 7, livrés par notre concession, puissent assouvir leur passion en profitant au maximum des produits que nous proposons. Nos clients sont prioritaires, on évite de laisser un passionné de sport nautique dans l’embarras. Nous comprenons que vous n’êtes pas satisfait des problèmes rencontrés avec votre machine, mais si la livraison n’a pas été à la hauteur de vos espérances, je vous invite à contacter la concession et le vendeur qui s’est occupé de vous. En effet, en aucun cas vous ne devez pénaliser nos équipes pour des faits qui ne relèvent pas de notre responsabilité Respectueusement L’équipe Jet 7 performances
R
R DIAG AUTO Google

Franchement service au top ils prennent leur temps pour vous expliquer les avantages et les inconvénients des machines et mention spécial pour Philippe et maxime à chaque fois que je viens pour acheter une machine il faut toujours le nécessaire pour me donner le meilleur prix

Réponse du professionnel : Monsieur Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Jet 7 performances
C
CLS Express Google

J’ai acheté un outlander 1000 je l’ai payé à 18 000 € le vendeur, il m’a fait payer la plaque à 40 € pas mal de problèmes sur la machine, le vendeur est pas sérieux du tout

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes Dans l’intention d’améliorer notre relation, je vous incite à nous donner plus d’informations sur vous et Le véhicule que vous avez acheté ainsi que les problèmes survenus avec celle-ci. En, effet nous n’avons pas réussi à trouver la vente qui correspond à vos propos, nos prix sont identiques pour tous, une plaque d’immatriculation d’un véhicule immatriculé en France est à 20 € TTC Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. L’équipe Jet 7 performances
A
Ali Hachani Google

Une expérience exceptionnelle ! L’équipe est tout simplement merveilleuse : accueillante, professionnelle et toujours à l’écoute. Le service est impeccable du début à la fin, avec une vraie attention portée aux détails. Quant aux jet-skis, ils sont d’un niveau mécanique impressionnant – puissants, fiables et parfaitement entretenus. Je recommande cette concession les yeux fermés à tous les passionnés de sensations fortes et de service de qualité ! Merci au patron Philippe, les garçons de l’accueilles Nicolas ,Guillaume Valentin , sans oublier les garçons de l’ateliers

Réponse du professionnel : Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis positif. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !
R
Romain Ravanel Google

Très bien / besoins d’une infos pour un mélange 2 tp réponse directe alors que je ne suis pas client encore !

Réponse du professionnel : Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir-faire. Votre avis est précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir chez Jet 7 performances
S
Sylvain venti Google

Tout d'abord le Can Am c'est mortel, l'essayer c'est l'adopter. Ensuite chez Jet 7 le client est aux petits oignons. j'ai eu le droit à un super accueil, café, explications et détail du véhicule suivi d'un essai. Ils se sont occupé de toute la gestion du début à la fin. J'ai quitté la concession ce matin sur mon beau spider sea to sky après un gros briefing. Je salut et remercie tout particulièrement Valentin pour sa gentillesse et son professionnalisme. Un gros merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Mr Venti, Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis positif. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !
H
Hubert Merle Google

Sincèrement je n'ai pas voulu prendre en compte les commentaires négatifs mais suite à un achat assez important pour ma part chez eux y m'a dégoûté de mon plaisir que j'attendais depuis quelques années sincèrement je vous le dis écarte vous de ce magasin laisser tomber aller ailleurs le propriétaire est une personne très très très désagréable horrible !!!! Y parle mal très hautain . Y rajouter des petits 180e par-ci 100 euro par là dans la facture horrible. Les vendeur assez sympa mais ils écoute leur chef et quant un chef est mauvais les vendeurs ne peuvent pas être parfait. Un conseil n'allez pas là-bas !!!! J'ai pas voulu prendre en compte je regrette sincèrement!!!!!!! Le propriétaire m'a dégoûté de mon achat !!!!

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et d’avoir mis autant de temps à réagir à votre mécontentement. Votre ressenti est très important pour nous et nous déplorons que vous ayez eu une impression de nonchalance à propos de la gestion de votre dossier Dans l’intention d’améliorer notre relation, je vous incite à nous donner plus de détails sur le produit que vous avez acheté et les frais supplémentaires qui ont été ajoutés à la facturation afin de mieux comprendre la situation car toutes nos prestations répondent aux besoins du client Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. Respectueusement l’équipe Jet 7 performances
P
Philippe PASGRIMAUD Google

J’ai remplacé mon Kimco 700 MTU avec lequel je n’ai eu que des ENNUIS !! Par un CANAM 650 qui est une PURE MERVEILLE !! J’ai été magnifiquement conseillé et Valentin a fait l’impossible pour tout régler en MOINS D’UNE SEMAINE !! Cet établissement est pour moi et mon association une RÉFÉRENCE ! Philippe

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, nous sommes fier d'être votre référence et que vous ayez rejoint la famille Jet 7 performances À très vite, Sportivement L'équipe Jet 7 performances
D
DumJet Google

Possédant deux jet-skis depuis quatre ans, je me suis régulièrement rendu chez JET 7 à Pontault-Combault pour des conseils, des pièces ou des services d’entretien. Malheureusement, je dois constater que la qualité de cette concession a considérablement décliné au fil du temps. Ce qui était autrefois un lieu de référence pour les amateurs de jet-ski s’est transformé en une expérience de plus en plus désagréable. À chacune de mes visites, j’ai le sentiment de déranger le personnel. L’accueil manque cruellement de chaleur et de professionnalisme : les employés donnent l’impression que chaque demande est un fardeau, une corvée à laquelle ils n’ont aucune envie de répondre. La politesse et la courtoisie, qui devraient être des standards dans un commerce spécialisé, laissent ici sérieusement à désirer. Aujourd’hui, ma dernière expérience a confirmé ce ressenti. J’ai simplement souhaité obtenir une information basique concernant le tarif d’une clé de jet-ski. La réponse que j’ai obtenue au téléphone, un méprisant “bonne question”, illustre parfaitement le manque d’implication et le désintérêt du personnel pour leur propre travail. Cela m’a laissé une impression d’amateurisme, doublée d’une absence totale de considération pour le client. À cela s’ajoute une nonchalance constante, qui frôle l’insolence, et une attitude qui trahit un manque flagrant d’envie d’aider ou de conseiller les clients. Pour une concession censée être spécialisée dans le domaine, cette absence de service est tout simplement inadmissible. Pour tous ceux qui recherchent un service professionnel, un conseil avisé ou tout simplement un minimum de considération en tant que client, je recommande vivement de passer votre chemin. D’autres enseignes sauront sans doute répondre à vos attentes avec la qualité et le sérieux que mérite tout passionné de sports nautiques, même si il faut faire un petit peu de route pour y arriver (très peu de concession jet ski dans le secteur).

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes Nous prenons note de vos remarques sur la lenteur du service et l'accueil du personnel et mettrons tout en œuvre pour améliorer ces points. Votre ressenti est très important pour nous et nous déplorons que vous ayez eu une impression de nonchalance à propos de la gestion des demandes d’informations. Depuis 30 ans nous faisons en sorte que chaque client soit accueilli avec bienveillance et de répondre aux mieux à leurs attentes. Dans l’intention d’améliorer notre relation, je vous incite à nous donner plus d’informations sur vous et les produits que vous avez acheté dans notre concession afin de cibler aux mieux vos besoins à l’avenir Vous pouvez aussi prendre contact avec nous au 01 60 28 77 77. Peut-être arriverons nous à vous faire retrouver votre engouement du début à venir dans notre concession Espérant vous revoir en magasin pour apprécier la qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes. L’équipe Jet 7 performances
Y
Yanis BOUAZZA Google

ZÉRO ! Accueil ÉCŒURANT, compétence mécanique ZÉRO Diagnostic démarreur HS errone de leur part mais je paye quand même 500 e de facture sans aucune pièce changer au final et sans même avoir trouvé la panne Je récupère ma machine tjr en panne, prime perte de temps + dépense inutile d’argent

l
laurence Olivié Google

Personnel peu aimable. Je dépose mon jet pour un rendez-vous à 14h pour une remise en route. On m’annonce une attente de 20 minutes. J’attends donc avec mon véhicule juste devant l’atelier, porte ouverte. Après une heure d’attente, un mécanicien passe, et me dit en rigolant ça fait un peu plus de 20 minutes, ne vous inquiétez pas, c’est bientôt fait. Au bout d’une heure et demie, je vais les voir et en fait je m’aperçois que le jet est prêt sûrement depuis un bon moment. Clou du spectacle : on me demande si je peux atteler la remorque moi-même! Sachant que je suis une femme, je n’ai pas trouvé ça très galant! J’irai voir ailleurs la prochaine fois….

Y
Yassine Chellat Google

Merci à Hugo pour le suivie et les conseils donner pour l acquisition de ma machine très professionnel et merci aussi au autres vendeur pour l accueil et au mécano pour leur travail super équipe et très gentil .

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire chaleureux dédié à tous nos services Nous sommes ravies de savoir que votre achat c’est très bien passé À bientôt dans notre concession Jet 7 performances
d
de Longueil Aymar Google

Je leur décerne la médaille de la médiocrité en terme d expérience et de service client ! Nul du début à la fin a croire qu il le font exprès 😆 J ai acheté un wake pro 2022 au mois de juin. Je viens le récupérer rien est prêt aucune des options que j avais demandé n’était monté sur le jet, il n était même pas codé. Résultat une attente de plus de 4 h dans le showroom pour qu au final quand je fais le tour de mon jet a la livraison je m aperçoive qu il y avais un impact dans le gelcoat sur la coque. On essaye de m expliquer que c est normal et que c est des choses qui arrive chez seadoo…on marche sur la tête ! En résumé, nul du début à la fin sur toutes les étapes du processus de vente pas la peine d épiloguer plus que ça ! Concession à fuire qui ne pense qu à faire du volume avec un service et une considération pour son client inexistante.

D
Dominique Hautsch Google

Comment qualifier de tels agissements ??? J'ai fait l'achat de deux Spyder Can-Am chez ce concessionnaire. Devant partir à l'étranger, Philippe (le directeur de cette concession) me propose de vendre ma seconde machine en dépôt vente. c'est un service qu'il réserve à ses "bons clients". En Aout 2019, nous fixons ensemble, avec ses conseils de pro, un prix de vente à 15200€ et un prix de réserve à 13500€. 2,5 mois plus tard, en Octobre 2019, il me téléphone en me disant que le prix est un peu élevé et qu'il est nécessaire de baisser le prix de réserve à 13000€. Le lendemain, il m'informe par mail que mon Spyder est vendu. Je rentre à Paris en décembre 2019 et reprend contact avec ce concessionnaire. Il me dit me devoir 13000€ (soit le montant minimum). Il ne me fournit à ce moment la aucun document justifiant du montant de la vente ... je dois le croire sur parole. je reçois mon virement en janvier 2020 et en insistant, les papier de la vente de mon véhicule. La ça devient interessant ... À la lecture du document de vente (le prix n'y figure toujours pas) mais je découvre, que ce concessionnaire à vendu mon véhicule pour son propre compte le jour même de mon dépôt en Aout 2019 ... (6 mois plus tôt, sans mon accord ni ma signature). Bien sûr, ils n’ont jamais répondu à mes e-mail … et ne répondront jamais ici non plus Qu'en déduisez-vous ? Escroc ou pas ?

R
Rochdy Frh Google

Si je pouvais mettre 0 étoile je n’hésiterai pas. Jet Ski commandé en décembre 2021,au moment de la commande le commercial me dit ne t’inquiète pas tu l’auras bien avant l’été,résultat le 1er juillet 2022 mon jet n’est pas livré une semaine avant le départ. Problème covid guerre en Ukraine et tous les conflits mondiaux etc. Ce que je peux tout à fait comprendre,mais ma plus grosse déception c’est le service client:ils se prennent même pas la peine de vous appeler pour vous tenir informer de l’évolution et lorsqu’on les appelle pour avoir des infos ils nous répondent sur un temps pas très commercial pour une machine achetée 25.000€ on mérite un peu d’infos bref. Heureusement j’ai réussi à trouver un semi rigide pour assurer mon loisir nautique.Une chose est sure pour mes futurs achats plus jamais je mettrais les pieds. Pour ma part à fuir

m
mehdi amira Google

Prise de rdv pour mon Can am x3 pour un changement de direction assister…. J’arrive on me la change 15 minute top chrono, fini on découvre une panne sur ma bobine d’allumage, 2 mecano ce mette sur le sujet, la panne venez de l’eau que j’avais accumuler dans l’eau suite à une traversée de rivière, moral de l’ histoire mecano et personnel de réception au top 10/10 et c’est rare de trouver dés garage comme celui ci

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire chaleureux dédié à notre atelier Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir chez Jet 7 performances pour vous faire vivre une expérience encore meilleure !À bientôt dans notre concession Jet 7 performances
A
Anthony Da Cunha Google

Bonjour je viens pour ma part laisser un avis pour dire que je suis client depuis a peu prêt 4 ans chez jet 7 et que le personnel général de la concession ma toujours bien accueilli en vente que au service après vente je n'ai rien à redire a par bravo. pour les mauvais avis que je vois je pense plus que c'est les clients qui en demande beaucoup. le client est roi mes jusqu'à un certain niveau long vie a jet7 group pour continuer à nous faire rêver avec de belles machine 😄

W
WETEN 54 Google

Bonjour, j'ai enmené mon scooter dès mers pour 9h30 afin de le récupéré à 12h30, pour finir je l'ai récupéré à 18h30. La facture a été de 250€ supérieur au DEVIS, leurs explication à été "avoir passé plus de temps que prévu". Apparemment je ne suis pas le seul à considérer leurs actes comme de l'escroquerie. Comme d'autres internautes je vais malheureusement devoir en informer la répression des fraudes pour ajouter une plainte à une longue liste. Cordialement M. VERMERSCH

M
Mustapha Jouh Google

On a l’impression de l’ai dérangé , Pour avoir un renseignement, c’est limite si ils vous répondent . Apparemment , les prix sont à la tête du client. Il m’on dit clairement qu’ils agissaient ainsi car ils sont les seuls sur la région. Un concurrent leur ferait le plus grand bien et les feraient redescendre sur terre . Le responsable est hautain , désagréable. Mieux vaut de déplacer et d’avoir des vrais pros Il ne valent pas une étoile mais on peut pas mettre zéro Zéro respect , zéro politesse, et service zéro

K
Kamel Lamine Google

Vous regarde de travers en rentrant , pas de bonjour , boutique déserte et malgré tous , on vous snobe. Les prix Internet et sur place sont différents. Seul explication , produit rare alors que il y a 6 mois , ce véhicule était déjà là. Entretien de votre véhicule acheté chez eux neuf il y a 3 an impossible car pas rentable d'après eux mais ça ils ne vous le disent pas avant la vente. Bref a fuir !!!!!

J
Jean Yves Gueugnon Google

Accueil très satisfaisant. Pas de retard sur l'horaire du RDV. Attente auprès du poêle à bois qui se situe dans le magasin. Le patron vient voir si tout va bien ou besoin de quoique ce soit. Intervention rapide et très pro sur mon jetski pour son hivernage, comme depuis plusieurs années. Le technicien vient expliquer ce qu'il a vu ou trouvé et transmet quelques conseils bien appréciables et toujours appréciés. Jean Yves Gueugnon

A
Allissia Caron Google

Magasin à éviter... !!! Je suis partie pour acheter un can am arrivée dans le magasin on vous regarde mais personne pour prendre en charge le client alors que presque personne dans l’enseigne !! Après 15 minutes d’attente a tourner dans le magasin nous sommes obliger d’interpeller quelqu’un... Nous demandons des renseignements sur un modèle le vendeur aucun sourire limite il a pas envie de vous renseigner. Nous demandons un financement aucun suivi du dossier, la personne qui s’en occupe est jamais joignable, quand on appelle elle n’a même pas eu connaissance de notre dossier, après 1 mois sans retour alors qu’un financement la réponse est sous 72h voir alors grand Max 1 semaine et encore après 1 mois nous appelons elle dit n’avoir pas de retour et me rappelle 1 minute après pour nous dire négatif sans autre explication ! Magasin vraiment à fuir aucun suivi, pas de sourire rien heureusement que nous avons trouver un autre magasin tellement plus agréable !

E
EASYPAK43 Google

Magasin a votre écoute tenu par des passionnés , machine livrer malgré la distance qui nous sépare et rapidement . Livrer avec la moitié du plein environ ca change de beaucoup de concession .... personne a l'écoute pour donner des conseils . au top je reprendrais le prochain chez vous.

G
G B Google

Vous achetez une machine il y a 15 ans 10000 euros chez eux, vous l entretenez régulièrement là-bas, et cette année, on vous annonce qu il faut aller autre part car ils ne s occupent plus des 2temps ! Bref, je dois être un client plus assez intéressant a vos yeux avec mon vieux GP 800 ! Vous devez avoir trop de clients pour vous permettre de fuir vos anciens clients ! En tous cas, je sais maintenant où renouveller mon matériel , merci

G
Gérard Duarte Google

Etant dans le nautisme depuis 15 ans, voulant changer de machine Magasin à éviter Jet 7 performances à Pontault-Combault dans la zone industrielle les Arpents Surtout le vendeur Stéphane un Monsieur d'un certain âge aux yeux clairs qui sincèrement manque de qualité commerciale et veut vous vendre tout et n'importe quoi comme machine . J'ai mis une étoile car impossible de valider l'avis avec zéro étoiles sinon j'aurais mis 0 à voir moins. Je confirme réellement les avis négatifs que certaines personnes ont mis.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr. Duarte je ne comprend pas votre message . auriez vous l'obligeance de nous préciser vos recherches afin de répondre a vos attentes selon nos possibilités . la Direction jet 7
l
ludivine delmotte Google

Accueil très chaleureux, pour mon premier achat d'un jetski, j'ai eu face à moi une équipe très compétente et professionnelle qui a su répondre à mes multiples questions à chacune de mes visites malgré énormément de monde du a la periode. Je remercie vraiment tout l'équipe Jet7. A très bientôt. Ludivine

m
mejai Farouk Google

Avec 2 machine achetée dans se magasin rien à dire que du bien. Quand je tombe comme un cheveu dans la soupe il trouve toujours une solution pour m'aider du responsable au mécanicien il se plis en 4 pour les clients. Les personnes qui les allumees sont des jens frustré et qui croient avoir des sous sa règle tout. 😁😁😁😁

S
Steeven Yamaha Google

Je déconseille se magasin je viens de depenser une bonne petite somme d'argent et on m'a snobé sévère ... Je pose deux trois questions au vendeur et il n'a clairement pas envie de me répondre .... Au moment du paiement son collègue certainement un superieur celui ci Di au vendeur de surtout pas sortir le ticket d''attendre que la carte bleu passe ... Équipe non professionnelle !!!!

K
K Belhadj Google

vendeurs désagréables, presque on dirait qu'on les dérange ! voila c'est les aléas du manque de magasins en la matière et en région parisienne je leur souhaite moult concurrence afin qu'ils comprennent que rien n'est acquis....

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que cette expérience en magasin n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez certain que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer chaque jour notre qualité de service. Sincères salutations.
C
Catarina Blondiot-faustino Google

Fine équipe au top. Disponible et à l'écoute du client...même par téléphone. Un large choix sur les monstres à moteurs route ou eau. Merci à tout le personnel de faire partager sa passion 😎 PS : A quand une nouvelle boutique plus proche du 78 ?