Accueil Concessionnaire Jeep Normandie Calvados Biéville-Beuville Jeep Caen - Socadia
CONCESSIONNAIRE JEEP

Jeep Caen - Socadia

Concessionnaire Jeep · Biéville-Beuville (14)

3,8 300 avis Google Fermé
Jeep Caen - Socadia — Concessionnaire Jeep

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jeep Caen - Socadia

Jeep Caen - Socadia est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Jeep » situé à Biéville-Beuville (14112). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (300)

Avis Google
3,8
300 avis
5★166
4★38
3★21
2★15
1★60
R
Raphaël Google

Rendez vous le 17 juillet pour le changement de courroie de distribution , réception. Accueil , service au top , tous les organes de sécurité vérifiés, grâce à Jeep Caen , j’ai appris que mes disques de frein changer en 2025 par un autre garage toutes marques n'étaient pas conformes et j’ai pu de ce fait les faire changer par ce meme garage toutes marques mes disques de frein. Cela m’a fait comprendre que l'évolution de la technologie mérite un suivi par le concessionnaire Merci Jeep

Réponse du professionnel : Bonjour, Ce contrôle complet des organes de sécurité a visiblement eu son utilité, et nous sommes contents que notre équipe ait pu détecter cette anomalie sur vos disques de frein avant que ça ne pose problème. C'est exactement le rôle du concessionnaire de rester au fait des évolutions techniques pour garantir un suivi fiable, quel que soit l'endroit où le véhicule a été entretenu auparavant. Merci pour ce retour détaillé, bonne route 🚘 L'équipe Jeep Caen - Socadia
A
Auto Negoce Google

Âpre avoir contacté 4 fois cette semaine on me rapple pas en. Plus de sa on me raccroche au nez service zéro !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Ce que vous décrivez, des appels sans retour et une communication difficile, n'est pas ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Écrivez-nous à [email protected] pour qu'on puisse faire le point avec vous sur ce qui s'est passé. Cordialement - L'équipe Jeep Caen - Socadia
P
Philippe joubert Google

Très bon suivi par Lucie Bader, toujours efficace!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que le suivi de Lucie vous ait donné satisfaction, nous lui transmettrons votre message. À bientôt chez Jeep Caen - Socadia, bonne route 🚘 L'équipe Jeep Caen - Socadia
B
Berranger Maxime Google

Merci à toute l’équipe JEEP socadia Caen pour leur accueil en particulier à M. Katis ainsi qu’à Julie pour le suivi administratif, nous sommes super content ☀️😀 bravo nous recommandons, belle expérience client ✅

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur, nous transmettrons vos compliments à M. Katis et à Julie. 😊 À bientôt chez Jeep Caen - Socadia, et bonne route ! 🚘 L'équipe Jeep Caen - Socadia
V
Veronique BURLOT Google

Alexandre et Laeticia ont été super ils ont reussi à trouver rapidement une solution pour mon problème de voiture je les remercie encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis qu'Alexandre et Laeticia aient pu trouver rapidement une solution pour vous, nous leur transmettrons votre message. 😊 Bonne route, et à bientôt chez nous ! 🚘 L'équipe Jeep Caen - Socadia
K
Kevin Hecquard Google

Très bon garage, bien accueilli et réactif. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
D
Didier Fertré Google

Très bonne expérience chez Jeep Socadia Caen. Je tiens à remercier particulièrement Laetitia à l'accueil pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. L'accueil a été chaleureux dès mon arrivée et tout s'est déroulé dans une excellente ambiance. Un grand merci également à Alexandre, responsable du service entretien, pour sa disponibilité, ses conseils et la qualité de la prise en charge de mon véhicule. Il a pris le temps de répondre à mes questions et de m'expliquer les interventions réalisées. C'est toujours agréable de trouver une équipe aussi accueillante et compétente. Un service client de qualité qui mérite d'être souligné. Je recommande sans hésiter le site de Caen pour son sérieux et son professionnalisme. 👍🚗

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
V
VILLA SAINT MART Meublé De Tourisme 4 étoiles Google

Au top 👌 ! Dès le premier appel téléphonique jusqu’à l’accueil en concession, tout s’est déroulé avec professionnalisme et simplicité. Un grand merci à Laeticia pour sa réactivité, sa disponibilité et son écoute. Son sérieux et son sens du service ont vraiment fait la différence et ont rendu l’expérience client agréable et chaleureuse. MERCI 🙏

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
S
Stephanie Weber Google

Je remercie l équipe Jeep et Alexandre pour leur accueil et la prise en charge ultra rapide malgré ma venue sans rdv je reviendrai

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
B
Benoît Gallet Google

Très bon accueil personnel sympa et en plus sont les seuls de la région faire le remplacement d'airbag takata sur Chrysler et en plus il vous font un petit lavage extérieur de l'auto 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
D
Damien Haupais Google

Personne très agréable et il m’a trouvé une rdv très rapidement

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
P
Pascal Véron Google

Accueil chaleureux à notre écoute, toujours le sourire Un service de qualité

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
A
Aloha Google

Jeep, qui fait partie du Groupe Stellantis et qui, à ce titre, vend des véhicules équipés du moteur pure tech, refuse la reprise d’un véhicule Peugeot récent, donc de son propre Groupe, sous prétexte qu'il possède un moteur pure tech !!! Cherchez l’erreur !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous entendons votre frustration face à cette situation, qui peut effectivement sembler contradictoire. Les critères de reprise dépendent de plusieurs facteurs et peuvent varier selon les cas. Écrivez-nous à [email protected] pour qu'on puisse faire le point avec vous sur ce dossier. Cordialement - L'équipe Jeep Caen - Socadia
S
Sylvie F Google

Excellent professionnel et le relationnel est au delà de mes espérances... Ravie d'avoir concrétisée avec une JEEP 🍀 Tellement ravie que j'ai fini par prendre le modèle au dessus ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
R
Reynald Wackenheim Google

A fuir Les pauvres petits n'ont pas commadé la bonne pièce pour ma voiture et donc il faut rajouter 300€ au devis pour une sonde lambda

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Une erreur de commande qui entraîne un surcoût de 300 € sur votre devis, c'est une situation que nous comprenons tout à fait frustrante. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] pour que nous puissions examiner ce qui s'est passé et revenir vers vous. Cordialement - L'équipe Jeep Caen - Socadia
G
Geoffroy de V Google

Un atelier au top! Pro, ponctuel, sympathique ! Si vous avez une Jeep, c’est là qu’il faut aller. Dommage que le service commercial ne soit pas aussi efficace, voire clairement insuffisant….

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'équipe atelier vous ait donné satisfaction, nous lui transmettrons votre message. 😊 Votre remarque sur le service commercial est en revanche notée, et nous prenons cela au sérieux. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] si vous souhaitez qu'on échange là-dessus. Bonne route et à bientôt 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
v
vincent varin Google

Très accueillant, Nous avons passé un très bon moment avec Monsieur Jean-Dimitri KATIS Et nous sommes repartis avec une nouvelle voiture, je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que votre visite se soit si bien passée et que vous repartiez au volant d'un nouveau véhicule. Nous transmettrons vos remerciements à Jean-Dimitri. Bonne route ! 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
G
Gabriel Piquet Pellorce Google

Excellente prise en charge par Jean-Dimitri Katis. Un accueil de qualité. Mille mercis pour cette première expérience chez Jeep.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que cette première visite chez nous ait été une belle expérience, et nous transmettrons vos remerciements à Jean-Dimitri avec plaisir. À bientôt, bonne route 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
H
Hatem Dridi Google

Superbe accueil de la réceptionniste Laetitia. Merci également à Clément pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
G
Gualtiero Adam Google

Garage socodia Caen très professionnel et à l'écoute de ses clients avec un réceptionniste très sympathique monsieur Alexandre ressy

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre passage en concession ait été à la hauteur de vos attentes, et nous transmettrons vos compliments à Alexandre avec plaisir. À bientôt, bonne route 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
s
serena stern Google

Accueil et équipe technique tres agréable, personnalisé. Les interlocuteurs qui prennent le temps pour leur clients. Efficacité aussi. Garage a recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que l'accueil et le suivi de notre équipe vous aient donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à tous. À bientôt, bonne route 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
L
Laurent Google

Désireux de remplacer notre ancien véhicule, nous sommes passés à la concession JEEP début juillet. Nous avons eu l'occasion de rencontrer J.D. Katis, qui a su guider notre décision, alors qu'elle n'était pas encore arrêtée, grâce à ses conseils très avisés et professionnels. Une commande de véhicule JEEP a été passée début juillet, et nous a été livré début octobre. Au moment de la livraison de notre voiture, M. Katis a pris le soin de nous présenter en détail toutes les fonctionnalités et les réglages du véhicule. Un professionnel attentif et accessible qui a su instaurer un climat de confiance. Nous le remercions.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour détaillé ! Nous sommes ravis que J.D. Katis ait su vous accompagner tout au long de votre projet, de la réflexion jusqu'à la prise en main de votre véhicule. Nous lui transmettrons vos remerciements avec plaisir. Bonne route avec votre Jeep ! 🚗 L'équipe Jeep Caen - Socadia
s
sebastien escubé Google

Passez par l’accueil des concessions Socadia -Oxygène et vous ne serez pas déçu par la gentillesse indélébile de l’hôtesse ,Laetitia Soupin.Toujours le sourire et ça fait plaisir Merci 🙏

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre super note ⭐ Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir, et bonne route 🚗✨
A
Anna VAUTIER Google

Un grand merci à M. Katis pour son professionnalisme, sa disponibilité et son amabilité lors de l’achat d’une nouvelle Jeep avec reprise de mon ancienne. Je reste fidèle à la marque et à SOCADIA Caen qui s’occupent très bien de moi depuis 2018.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗
C
C Google

Merci a Monsieur Alexandre pour la prise en charge de mon véhicule les réparations ont été faite avec un plus grand soin et une très bonne restitution.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗
C
CYRIL THEBAUD Google

Super contact .. merci. M Marion pour son.professionnalisme et ses intentions. Nous avons apprécié cette expérience

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗
G
Gwen M Google

Très bien accueilli par M. Katis, nous avons pu choisir sereinement notre nouveau véhicule après essai de 3 Jeep différentes. M. Katis a été vraiment disponible et à l'écoute !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
C
Chantal Roussel Google

Très bon accueil de Lucas. Tout c est bien passé entretien de mon véhicule. Pas d attente et Lucas prend le temps de parler un peu avec les clients se qui est agréable.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
J
Jeremy R Google

Réceptionnaire chaleureux, service après-vente de qualité, ils m’ont même restituer le véhicule propre. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre belle note ! 🌟 Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Toute l’équipe vous souhaite une excellente route à bord de votre véhicule ! Au plaisir de vous revoir chez Jeep Caen - Socadia
H
Hervé FENART Google

Quel manque de professionnalisme ! Après un rendez-vous qui n'aurait pas été noté, un délai de 3 semaines pour changer une courroie et un alternateur, nous retrouvons, après restitution par vos soins, la protection du moteur non remontée et la courroie usagée dans le coffre. Aucune suite donnée à nos appels, obligé de relancer plusieurs fois ! Service client déplorable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire ce que vous décrivez, ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, que ce soit sur le suivi du rendez-vous, la qualité de la restitution du véhicule ou la réactivité de nos équipes face à vos appels. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions revenir avec vous sur ces différents points. L'équipe Jeep Caen - Socadia
N
Nicolas Mesnil Google

Véhicule Avenger électrique en panne depuis novembre 2024 avec de multiples messages d'erreurs et la boîte de vitesse automatique qui change toute seule de D a P pendant que je roule. J'ai récupéré le véhicule a deux reprises a chaque fois le problème revient, Jeep n'arrive pas a réparer un véhicule sous garantie qui a moins de deux ans et est a 8000 km. Je n'ai aucun suivi et retour de la part de Socadia malgré mes relances et recommandés. On me dit que l'on me rappelle dans le quart d'heure et que le directeur va revenir vers moi, une semaine plus tard j'attend encore. Ils n'ont aucune considération pour votre sécurité et ne se déplace même pas pour les expertises. L'assistance Jeep ne réagit pas également malgré le fait qu'ils doivent me prêter un véhicule mais ne font rien ce qui impacte mon travail grandement. Cela fait plus de 6 mois que cela dure et rien n'est fait de leur part.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et comprenons les désagréments que vous avez rencontrés avec votre Jeep Avenger électrique. Soyez assuré que nous prenons votre situation au sérieux. Nous souhaitons néanmoins apporter une précision importante : vous êtes domicilié au Havre, et l’ensemble des réparations de votre véhicule a été pris en charge exclusivement par le garage Jeep du Havre, établissement totalement indépendant de notre concession Socadia Jeep. Nous ne sommes donc pas à l’origine des interventions techniques réalisées sur votre véhicule. Malgré cette distinction, notre équipe a fait preuve de diligence pour faciliter vos démarches et assurer la liaison avec les services techniques de Jeep. Cette semaine encore, nous avons pris des mesures concrètes auprès du constructeur afin de faire progresser la résolution de votre dossier, dans votre seul intérêt. Nous tenons également à rappeler que la récurrence des pannes et les difficultés rencontrées relèvent à la fois du garage du Havre et du constructeur, qui ont chacun une responsabilité directe dans cette situation. Dans un souci de transparence et d’équité, nous vous invitons à adresser également vos observations au garage concerné ainsi qu’à la marque Jeep, afin que chaque intervenant puisse être évalué à la juste mesure de son implication. Restant à votre écoute pour toute assistance complémentaire, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L’équipe Socadia Jeep Rouen
J
J L Google

À FUIR !!!!! Lisez bien jusqu’au bout. Véhicule acquis en leasing en juin 2024 (véhicule neuf!!) En juillet, le véhicule a commencé à présenter des problèmes notamment s’éteindre en roulant ce qui est très dangereux. Le véhicule est donc parti dans leur garage. En août, le chef d’atelier Jeep m’a assuré que le problème ne se reproduirait pas. Au final? J’ai eu un accident quelques jours après !!! Qui aurait pu me coûter la vie. En plus de tous les problèmes sur ce véhicule que le constructeur a reconnu (enfin), ils sont clairs au sujet de ce problème : c’est le garage qui a soit disant réparé ma voiture donc ils sont responsables. Quand j’ai évoqué le problème avec le directeur MONSIEUR G.L (je ne peux pas mettre les prénoms car sinon mon commentaire sera supprimé) , ce dernier m’a répondu une chose INADMISSIBLE du fait que j’étais une menteuse, et qu’ils n’avaient pas constaté ce problème sur ma voiture (alors que le chef d’atelier l’avait bien constaté , et j’ai beaucoup de preuves à l’appui) , tous sont au courant du problème : M.B , J.F (commercial à douter d’ailleurs juste là pour prendre son argent), et surtout pour un directeur de concession ce genre de discours est inadmissible. En bref, ils sont responsables du fait que j’ai encore des problèmes avec mon véhicule et je vais donc passer par la justice pour porter plainte contre eux. Mon véhicule a été immobilisé plus de 4 mois et ils ne l’ont pas réparé, et continue de s’éteindre en roulant.

Réponse du professionnel : Madame, Comme nous en avons déjà discuté avec vous, nous comprenons votre mécontentement et regrettons les désagréments rencontrés avec votre véhicule. Cependant, les problèmes signalés relèvent de la responsabilité du constructeur et non de notre établissement. Nous avons effectué toutes les interventions possibles dans le cadre des directives techniques du constructeur et vous avons orientée vers les solutions adaptées. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et vous invitons à poursuivre vos démarches directement auprès du constructeur pour le suivi de votre dossier. Cordialement,
V
Virginie Hartel Google

Pour la vente rien à dire il y a du monde par contre pour la livraison la fille n’a rien su nous expliquer, elle ne connaissait pas du tout le véhicule. Ensuite la voiture neuve a été immobilisée suite à une panne, soir disant elle n’a rien. Je la récupère après quelques jours et je retombe en panne après quelques km juste après l’avoir récupérée !! Ils me disent de rappeler l’assistance et recommencer tous le cirque avec assistance taxi et véhicule de remplacement. Je l’ai oblige à venir le chercher. La voiture reste 3 semaines immobilisée sans aucune nouvelle je rappelle et me disent vous pouvez venir. Et la maintenant, oh surprise encore en panne !!!! Ce sont des incapables, n’assurent pas le suivi et ne sont pas aimables du tout en plus. Je viens d’avoir la secrétaire qui m’a proféré des menaces en primes de tout car ne veut pas répondre à mes questions, raccroche au nez et quand je rappelle me dit de venir sur place pour régler le problème en face. Franchement voilà l’image de la marque qu’ils donnent …. On va voir combien de temps le cinéma va encore durer ….

Réponse du professionnel : Bonjour, Ce que vous décrivez n'est pas acceptable, entre les pannes à répétition sur un véhicule neuf, le manque d'information lors de la livraison et le ton employé au téléphone. Un véhicule qui retombe en panne juste après sa restitution, sans suivi ni réponse claire, ce n'est clairement pas ce que nous voulons pour nos clients. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions reprendre votre dossier depuis le début et comprendre ce qui s'est passé. L'équipe Jeep Caen - Socadia
t
thureau kevin Google

Dans incompréhension totale des derniers avis de la concession, je n’ai jamais été aussi bien reçu que par le commercial de chez Jeep, je suis venu par curiosité pour renouveler mon véhicule, je repars désormais avec un bon de commande pour un nouveau compass noir. Merci au commercial Jeep d’avoir fait le nécessaire et d’avoir été à la hauteur de mes espérances. Je recommande cette concession et ce commercial. Comme quoi il ne faut pas se fier aux avis google ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession ! À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
f
fonzy Google

1 étoile car on ne peut en mettre 0. Ma femme et moi souhaitons acheter une jeep. Arrivés à 18h15, très mal reçu, nous avons l'impression d'embêter pourtant il m'a semblé que la fermeture était 19h ?? Commercial jeep nonchalant, arrogant et expéditif. Aucune fibre commerciale, on se demande ce qu'il fait là !! Mr le commercial jeep, si vous souhaitez rentrer plus tôt chez vous le soir, demandez à votre employeur de fermer à 18h et ce afin d'éviter d'être désagréable avec les clients. Nous comprenons pourquoi stellantis est à la dérive... quant à nous, nous allons acheter un véhicule neuf chez un concessionnaire qui souhaite travailler !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant notre concession. Dans le but de mieux comprendre votre insatisfaction, pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse : [email protected], en nous transmettant vos coordonnées pour pouvoir vous rappeler. Bien Cordialement. L'équipe Jeep Caen – Socadia
C
Claudine Roisnet Google

J' ai rencontré un vendeur sympathique et à l écoute. Il a su entendre mes attentes. La livraison a été un moment de partage intéressant. Grand professionnel et collègue administrative très gentille. Belle équipe. Je me suis fait plaisir avec ma jeep. Je reviendrai vers eux Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession ! À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
C
Chai Google

Manque flagrant de professionnalisme chez Jeep Caen Suite à une demande d'information pour un leasing, mon expérience auprès de Jeep Caen a été désastreuse. J'ai été transféré à un certain Julien Fontaine, qui, dès les premiers instants, s'est montré nonchalant, ricanant de manière peu professionnelle avant de raccrocher sans explications. En rappelant, je suis de nouveau redirigé vers ce même conseiller, qui, cette fois, me transfère silencieusement vers un autre collaborateur. Ce dernier, à son tour, me renvoie vers un certain Dimitri, sans qu'aucune réponse claire ne me soit fournie. Lorsque je demande enfin des détails sur l’offre de leasing sans apport personnel – telle que présentée sur leur site – en précisant précisément ma situation fiscale, on m’informe qu’un apport de 6000 € serait tout de même requis, en contradiction totale avec l'offre publicitaire. Face à ce manque de transparence et d’attention, j'ai décidé de ne pas poursuivre la conversation, constatant que ma demande n’était pas prise au sérieux. En comparaison, j'ai contacté Jeep Le Havre. L'accueil y fut impeccable : la dame de l'accueil m’a reçu avec courtoisie, et dans la foulée, j’ai été rappelé par un commercial, M. Quentin Labbe, qui a pris ma demande au sérieux. Il m'a confirmé l'existence de l’offre sans apport personnel, respectant exactement les termes mentionnés sur le site. Son professionnalisme et son écoute m'ont laissé une excellente impression. En tant que client originaire de Caen, je n'hésiterai pas à me déplacer jusqu'au Havre pour bénéficier d'un service à la hauteur de l'image de Jeep, plutôt que de perdre mon temps avec un service désinvolte et inconséquent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment et souhaiterions échanger avec vous à propos de l'éventuelle problématique relatée dans votre commentaire. Pourriez-vous entrer en contact avec nous par mail à l’adresse suivante [email protected] ? Dans l’attente, nous restons bien entendu à votre service pour tout besoin immédiat ou à venir. Cordialement. À bientôt – L'équipe Jeep Caen
F
Fanny Couture Google

Un véritable plaisir d'avoir eu a faire à Marie. Très professionnelle et à l'écoute, elle a rendu mon expérience chez JEEP des plus appréciables. Je suis ravie de ma nouvelle voiture et je l'en remercie ! ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession ! À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
M
Marie LECOURT Google

Service pas sérieux. J'ai pris un rendez-vous vendredi dernier, sur les conseils d'Alexandre, pour un diagnostic avec le chef d'atelier. Je viens spécialement, à l'heure prévue, cependant, le chef d'atelier est introuvable car en congé ce jour-là!!! On me dit alors que c'est quelqu'un des bureaux qui va essayer ma voiture. Il entend le bruit du moteur à certaines vitesses mais me dit qu'il n'a de la place que mi-novembre, cela m'embête mais je souhaite quand même prendre un rendez-vous. Et, là, ce monsieur me dit que cela ne sert à rien de prendre rendez-vous car l'atelier va devoir chercher et "sans doute tourner autour du pot" (je cite) avant de trouver. Il me dit que je dois continuer à rouler comme ça et attendre que le bruit soit plus important.... Comment puis-je faire confiance au "diagnostic" d'un Monsieur qui n'est même pas mécanicien ?! Un technicien de l'atelier ne pouvait-il pas s'en charger? L'atelier n'est-il pas censé chercher les "pannes" parfois avec difficulté. Je suis très déçue du service car j'ai fait le déplacement spécialement sur les conseils d'Alexandre et la prise en charge n'est pas sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LECOURT, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction suite à votre dernier passage dans notre concession. Néanmoins nous nous permettons de rectifier une partie de votre commentaire. L’essai n’a pas été réalisé par le chef d’équipe mécanique comme il vous avait été annoncé, mais par notre responsable après-vente qui est un ancien technicien. Le chef d’équipe étant à l’extérieur pour dépanner un client, notre responsable après-vente a pris le relais pour honorer votre rendez-vous. Suite à cet essai, notre responsable après-vente a préféré ne pas fixer de rendez-vous comme il n’a pas constaté le bruit. Il vous a donc conseillé d’attendre et de prendre rendez-vous si le bruit s’accentue pour que nous puissions l’entendre et réaliser un diagnostic. Votre véhicule ayant déjà été réparé pour ce même bruit à La Rochelle, et sans succès, notre responsable après-vente a trouvé plus judicieux de vous demander d’attendre et revenir vers nous le cas échéant. Bien cordialement. L’équipe APV Jeep Caen - Socadia
D
Daniel Granotier Google

Client de Socadia Caen depuis de nombreuses années, je tiens à souligner, à l'occasion de l'achat d'un nouveau véhicule, ma parfaite satisfaction quant à la qualité de l'accueil, l'efficacité et le vrai professionnalisme des collaborateurs commerciaux et techniciens de cette société, et particulièrement dans la concession JEEP. Note: 10/10.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en notre concession. À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
P
Phil Yers Google

Accueil cordial de la part des personnels. Le commercial a su très bien nous donner toutes les explications sur le model qui nous intéressait en l'occurrence la nouvelle Jeep Avenger. La livraison du véhicule s'est faite le jour prévu. Très bien accueilli, tous les papiers administratifs prêts à être signé, bien organisé au niveau secrétariat. Ensuite notre commercial nous a donné toutes les explications pour la prise en main de notre nouvelle voiture. Nous sommes ravis de notre choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance en notre concession. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau Jeep Avenger. À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
P
Passey Corinne Google

Nous sommes enchantés de notre achat de notre jeep wrangler Sahara. Le personnel de la concession jeep Caen est particulièrement sympathique et professionnel. Ce qui a rendu l achat encore plus plaisant. Un grand merci à toute l équipe et particulièrement à Marie qui a géré une livraison du véhicule pour mon anniversaire 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau Jeep Wrangler ! À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
C
Christelle L. Google

Excellente expérience pour achat LOA véhicule. Le vendeur M Katis est à l ecoute des clients même après la vente. J ai toujours été très bien accueillie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et pour votre confiance en notre concession dans la réalisation de votre projet automobile. À bientôt. L'équipe Jeep Caen - Socadia
C
Caro14 Caro14 Google

Vous appelez pour avoir le service entretien : rappeler plus tard il n'y à personne en ce moment mais ça ne ferme qu'à 19h...ok rappelle vers 18h : ah non mais l'entretien est fermé rappeler un autre jour ! Combien de fois à l'accueil ils racontent n'importe quoi !!! Une fois la voiture acheté il n'y à plus personne de sérieux pour s'occuper de vous ! 2ème achat et dernier !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement suite à votre appel dans notre concession. Le service après-vente est en effet ouvert du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h – 12h / 13h30 – 18h. Le service commercial ferme effectivement à 19h. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Si vous souhaitez toujours prendre un rendez-vous pour l’entretien de votre Jeep, pouvez-vous nous transmettre l’immatriculation du véhicule et vos coordonnées téléphoniques sur cette adresse mail : [email protected] ? Nous restons à votre écoute. Bien cordialement. L'équipe Après-Vente Jeep Caen - Socadia
G
Gilles Lesellier Google

Excellent accueil. Compétence du service technique. Forte implication à trouver une solution aux problèmes rencontrés sur le véhicule. Lors d’une panne erratique, déplacement sur lieu de panne du chef d’atelier pour réaliser un diagnostic avant que le véhicule ne redémarre. Bravo à toute l’équipe. Je recommande cet atelier pour ces qualités ainsi que son sérieux. Mon véhicule : un Jeep WRANGLER.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait par votre expérience avec notre concession. Bien cordialement. L'équipe Jeep Caen
A
Anne-Elisabeth CHALLEN Google

Incroyablement mal reçue au service d’occasion alors que 2 achats neufs se sont bien déroulés dans cette même concession. Je me suis déplacée 2 week-ends pour m’entendre dire que le vendeur n’avait pas les clefs du véhicule pour,ne serait-ce que le regarder à l’intérieur. Prix injuste de reprise,j’étais aussi interressée par un 2 eme véhicule pour notre couple.sujet non évoqué par le vendeur tout juste aimable. Lamentaaaaaable! On s’est juste entendus dire : « Pas de clefs,pas de reprise ,desolé pour vous! Fuyez la cabane aux véhicules d’occasions dans laquelle les vendeurs ne restent qu’au chaud .

Réponse du professionnel : Bonjour, Deux déplacements pour se heurter à un problème de clés, un prix de reprise jugé injuste et un vendeur qui n'a pas donné suite sur le second véhicule qui vous intéressait, ce n'est clairement pas l'accueil qu'on souhaite réserver à nos clients, surtout après deux achats neufs chez nous. Écrivez-nous à [email protected] avec le détail de ces deux visites, on tient à comprendre ce qui s'est passé au service occasion. L'équipe Jeep Caen - Socadia
M
Martine Sautreuil Google

C'est la seconde Jeep que j'achète dans cette concession, ma première expérience s'étant très bien passée. Le personnel est accueillant et aimable. La prise en mains du véhicule a été très bien gérée par le commercial. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous vous souhaitons donc bonne route à bord de votre nouveau véhicule Jeep ! À bientôt. L'équipe Jeep Caen
a
arnaud Alexandre Google

2 eme visite en 1 mois pour faire un devis sur un Jeep wrangler. Pas un bonjour des commerciaux , juste un bonjour souriant d une responsable . Je suis resté 2 fois 15 minutes , personne n est venu me voir !! Leurs conversations doivent être plus intéressantes que le client . Dommage la voiture me plaisait beaucoup .

Réponse du professionnel : Bonjour, Ce n'est pas du tout l'accueil que nous souhaitons réserver à nos clients, et nous comprenons votre déception après deux visites sans qu'un commercial ne vienne vers vous. C'est d'autant plus regrettable qu'un projet d'achat était là. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous aimerions échanger avec vous sur ce qui s'est passé. L'équipe Jeep Caen - Socadia
A
APP COACHING Google

Merci à Jérémy Bortolussi, jeune commercial des véhicules d'occasion socadia à Caen : très bon accueil, très professionnel, une bonne écoute, pas de forcing de vente …. que du bonheur ! finalement, sommes repartis avec une jeep compass qu'il nous a proposé d'essayer dès notre arrivée. Nous reviendrons avec plaisir pour échanger notre nouveau véhicule contre un autre en 2021. Des parisiens heureux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis A très bientôt dans notre concession ! L'équipe Jeep Caen
A
Arnaud Google

Très bonne première expérience pour un entretien périodique sur une Jeep et une analyse de panne. Malgré la période estivale, personnel disponible en cas de question. Voiture récupérée en état impeccable et surtout facture au juste prix et même geste commercial. Vu l'impression de sérieux que j'ai eu je reviendrais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt dans notre concession Jeep ! L'équipe Jeep Caen - Socadia

Concessionnaire Jeep dans les quartiers voisins

La Croix Cantée 1 · 0,2 km
Le Pot d'Étain 1 · 0,2 km
Les Glycines 1 · 0,3 km