Accueil Concessionnaire Jaguar Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Fréjus Jaguar Pautric Fréjus
CONCESSIONNAIRE JAGUAR

Jaguar Pautric Fréjus

Concessionnaire Jaguar · Fréjus (83)

3,6 67 avis Google Fermé
Jaguar Pautric Fréjus — Concessionnaire Jaguar

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jaguar Pautric Fréjus

Jaguar Pautric Fréjus est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Jaguar » situé à Fréjus (83600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
3,6
67 avis
5★37
4★6
3★2
2★1
1★21
P
Peter Stagge Google

Très content, excellent service, personnel très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Stagge, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience vous a pleinement satisfait. Vos compliments concernant la qualité de notre service et la convivialité de notre équipe nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Jaguar Pautric Fréjus.
B
Benjamin Salaùn Google

Prise de rendez-vous pour changement d’airbag accueil au top. En ce qui concerne les travaux sur la voiture, je pense réaliser par un apprenti au vu des dégâts subis par la Voiture Baguette tombée en roulant et l’alu du tableau de bord bien abîmé. Le pire c’est qu’ils prennent des photos avant pour un bilan de santé Plus de réponse au téléphone, malgré un message laissé sur le répondeur je ne recommande pas la concession pour les travaux J’attends une réponse de leur part qui va payer les pièces abîmées

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Salaùn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée. À la suite de l'échange que vous venez d'avoir avec notre direction, il a été constaté que les interventions précédemment réalisées sur votre véhicule ne relevaient pas de notre concession et ne sont donc pas de notre ressort. En ce qui nous concerne, nous sommes intervenus uniquement dans le cadre de la campagne de rappel constructeur pour le remplacement de l'airbag, une opération destinée à garantir votre sécurité. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe Land Rover Cannes
B
Brendan Siffert Google

A fuir absolument si vous tenez à votre portefeuille et ne pas tout changer pour rien. C'est à la limite de l'escroquerie, pour un pauvre problème de pompe à huile, 30 k€ de devis, c'est à la limite si ils ne faisaient pas changer la climatisation en même temps pour économiser de la main d'œuvre, non c'est tellement plus simple de tout jeter et remplacer. Une aberration, économique, écologique et surtout commercial. Sans parler des frais de diagnostics aberrants pour démonter un filtre à huile et brancher une valise de diagnostic.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Siffert, Nous comprenons votre frustration face à cette situation et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre véhicule a été pris en charge le 26 février 2025, après un arrêt sur autoroute causé par un niveau d’huile critique et une perte de puissance. Suite à notre diagnostic, nous avons malheureusement constaté la présence de limailles dans le moteur, ce qui indique une dégradation importante du bloc moteur. Dans ce type de panne, le constructeur recommande de remplacer l’ensemble du moteur ainsi que plusieurs composants liés (turbo, injecteurs, catalyseur et thermostat) afin d’assurer la fiabilité et la sécurité du véhicule. Concernant le diagnostic, il a nécessité 2 heures d’intervention, facturées selon notre tarif habituel. Nous comprenons que ce type de réparation représente un coût important et restons disponibles pour répondre à vos questions à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus.
D
Damien LETY Google

Avis sur l’intervention de Jaguar Fréjus Je tiens à exprimer mon mécontentement total et ma colère face à l’intervention désastreuse réalisée sur ma Jaguar au sein de la concession Jaguar Fréjus. Cette expérience a révélé un manque criant de compétence, d’honnêteté et de professionnalisme. Je tiens à préciser également que Nicolas ne peut être en cause dans l’ensemble de ses échanges, car il est simplement le porte-parole de l’ensemble de la Conscession. Suite à une panne survenue à Fréjus, un diagnostic a révélé un injecteur (le n°5) défectueux. J’ai donc confié mon véhicule à Jaguar Fréjus en demandant un devis pour le remplacement de cet injecteur, ainsi que des bougies tant qu’à y être. Mon véhicule présentait également une fuite déjà identifiée, pour laquelle je disposais d’un devis de 690 € de mon garage habituel, couvrant l’ensemble des réparations nécessaires.hormis le cache que j’ai chez mon garagiste et non remonté en attente de la réparation fuite Première surprise : Le premier devis de Jaguar Fréjus s’élève à plus de 9800 € 😱 Selon eux, il faudrait tout changer pour réparer la fuite, une explication totalement injustifiée. Après discussion, je refuse cette réparation et demande à la concession de se concentrer uniquement sur le remplacement de l’injecteur 5 et des bougies. Nouveau devis : 1540 €. Je le valide. Deuxième surprise : Quelques jours plus tard, la concession m’informe qu’ils ne parviennent pas à extraire l’injecteur et me proposent un devis complémentaire de 6800 € (en plus des 1540 € déjà payés) pour “déculasser” le moteur et vidanger tous les fluides. Absurde et scandaleux ! À ce stade, le sentiment d’être pris pour un pigeon est évident. Face à ces montants astronomiques et à ce déroulement chaotique, je contacte la concession et informe que je souhaite récupérer mon véhicule pour le faire réparer ailleurs. Je précise que je le veux dans le même état qu’au dépôt, c’est-à-dire en mode dégradé mais encore roulant. Troisième surprise (et la plus grosse) : On m’annonce que, lors du démontage, l’injecteur a été cassé à ras, rendant mon véhicule non roulant. Tiens donc !! Pour couronner le tout, la concession me propose alors de transporter mon véhicule vers un autre garage, à mes ou leurs frais ! Je ne sais pas car je suis pas allé plus loin de cette proposition.Cette situation est inacceptable, indigne et choquante. Face à mes réclamations insistantes, la concession fait finalement volte-face et m’annonce qu’ils pourraient “peut-être” extraire l’injecteur sans avoir à déculasser. N’ayant aucun autre choix, je suis contraint d’accepter. Bilan final : 1540 € payés pour le remplacement de l’injecteur et des bougies. Je tiens à souligner que l’ensemble de ces faits a été signalé le jour même à la concession lors de la récupération de mon véhicule. Réponse à cela nous avons passé beaucoup de temps sur votre véhicule. Conclusion : Cette expérience a révélé des pratiques douteuses, une incompétence flagrante et un mépris total du client. Le manque de transparence, les changements de diagnostic à répétition, la surfacturation démesurée et les erreurs de manipulation sur mon véhicule sont inadmissibles. En toute honnêteté, je ne recommanderai jamais cette concession. Jaguar est censé incarner le prestige et la qualité, mais à Fréjus, on a plutôt droit à de l’amateurisme et de l’opacité. Fuyez cette concession si vous tenez à votre véhicule et à votre portefeuille. Ps : lors de la prise en charge de la voiture dans mon garage surprise : Copeaux de fer et joint injecteur poser sur le moteur et donc pas nettoyer après leurs interventions.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Lety, Nous avons bien pris note de votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre concession n’ait pas été pleinement satisfaisante. Votre véhicule a nécessité une prise en charge approfondie, et nous avons réalisé des diagnostics pour déterminer les interventions nécessaires conformément aux standards de qualité appliqués dans les garages agréés Jaguar. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti, qui est précieux pour nous dans l’amélioration continue de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur concernant votre véhicule L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus
B
Bertrand SALABERT Google

Belle concession, mais personne pour répondre au téléphone pour prendre rdv !!! J’ai honte de rouler en Jaguar

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Salabert, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre par téléphone, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre service et allons en discuter en interne. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus
L
Laurent Lemaire Google

Super Service, Super Prestations, Super Équipe ! excellent accueil de Salma tres pro.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Lemaire, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, nos prestations, et l'accueil de notre équipe, notamment Salma. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Mapauto Jaguar Fréjus ! L'équipe Mapauto Jaguar Fréjus
K
Kathrin Mura Google

Juillet 2024 : Après mes mauvais expériences comme écrit précédent , j’ai vu ENFIN une changement positif de prise en charge depuis m’a dernière réflection. L'accueil de Mme Salma a été professionnel et bien géré. Le chef d’atelier M. Guillaume nous a bien expliqué et surtout le travail est bien fait. Le magasinier M.Matthieu a été à l'écoute et a organisé ce que je souhaitais. Cependant, tout cela n'est que grâce à la directrice Mme Nathalie Coquillard , qui sensibilise son équipe et dirige bien , ce qui profite au client et laisse MAPAUTO satisfait. K. Mura-Schärer Avril 2024 : Malheureusement, je dois dire que rien n’a changé chez MAPAUTO Jaguar.!!! Le service laisse beaucoup à désirer. Mes emails que j’ai envoyés à différentes adresses restent sans réponse. Je ne rentrerai pas dans les détails de ce qui m’est arrivé après contrôle et petites réparations! Professionnalisme et compétence chez MAPAUTO n’ont rien à voir avec la réputation internationale du nom Jaguar. K.Mura-Schärer

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mura-Schärer, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le délai de prise en charge de vos remarques . Votre retour d'expérience est très important pour nous. Notre service après vente a tenté de vous contacter pour planifier une prise de rendez-vous, mais que cela n'a pas abouti. Nous souhaitons résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et nous restons à votre disposition pour toute discussion à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance. A bientôt, bonne journée à vous L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus
P
PATRICE Google

Jaguar F pace V6 bi turbo à bannir : problème filtre à particule bouché cout 550 € pour régénération / FAF neuf 5000€ échangeur d'air turbo cout 715 € problème lecteur CD pièce commandé sous garantie depuis 7 mois jamais reçu

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Camus, Nous tenons tout d'abord à exprimer notre sincère regret pour les désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre Jaguar F-Pace. Nous comprenons tout à fait votre frustration face aux problèmes survenus après la fin de la garantie. Concernant le problème relatif à votre FAP, aucun diagnostic ni intervention n'a été facturé par notre concession. D'après nos informations, ces interventions ont été réalisées par un prestataire extérieur à notre réseau. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces problèmes . Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Nous restons à votre entière disposition pour discuter des options disponibles qui pourraient répondre à vos attentes et restaurer votre confiance. L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus
F
Fab B. Google

Premier rdv (déjà très compliqué à avoir!!!) pour remplacement d’une pièce pour que 2000kms plus tard, le bruit est toujours présent. J’appelle pour avoir un rdv, l’assistante me dit me rappeler… j’attends, j’attends. Je finis par me déplacer puisque c’est compliqué par téléphone à priori. Les mécaniciens prennent ma voiture pendant 2h juste pour une vérification visuelle sous le véhicule : je paie donc une 196€ pour qu’on me dise qu’ils vont faire un devis. J’attends… pas de nouvelle, j’appelle, une fois, deux fois, trois fois. L’assistante est en vacances, le service des pièces détachées est débordé, il prend le numéro mais toujours rien. Donc ça fait depuis le mois de septembre que je cours après un devis et un rdv pour les réparations !!! Premier véhicule Jaguar mais certainement le dernier!! Donc 1 étoile, ça ne mérite pas mieux!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Notre concession attache une importance particulière à votre situation et c’est avec regret que nous prenons connaissance des désagréments rencontrés pour la prise de rendez-vous pour votre véhicule. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] afin qu’un membre de l’équipe puisse vous rappeler et en discuter. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus.
m
marc M Google

Un premier rendez-vous mal noté. Un accueil tout juste correct. Je dépose ma JAGUAR XK 8 de 1998 pour un problème électronique Je la récupère le lendemain: ils ne savent pas régler ce genre de panne sur une voiture aussi ancienne, en revanche ils savent facturer (288€). Ont-ils seulement soulevé le capot? Ce garage devrait avoir l’honnêteté de ne réparer que les voitures plus récentes. A éviter. Deuxième avis: J’ai contacté le service marketing comme conseillé dans la réponse du garage, à ce jour j’attends toujours que ce service prenne contact avec moi…. C’est dire le sérieux de cette entreprise

Réponse du professionnel : M. Moatti, Votre avis est important pour nous, et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Quant à votre Jaguar XK 8 de 1998 et le problème électronique que vous avez rencontré, nous comprenons votre frustration quant à l'incapacité de résoudre la panne. À la réception de votre véhicule nous avons effectué le diagnostic que vous avez réglé. À la suite de ce diagnostic, il a été conclu que nos outils ne nous permettaient pas de résoudre un des problèmes que rencontrait votre véhicule. Malheureusement, il est vrai que certaines pannes sur des véhicules plus anciens peuvent s'avérer complexes et nécessiter des outils spécifiques. Notre objectif était de vous fournir un diagnostic complet, c'est pourquoi nous avons facturé le diagnostic, comme expliqué dans notre réponse précédente. Concernant votre récent e-mail, nous vous en remercions et nous excusons une nouvelle fois de notre réponse tardive. Nous nous engageons à vous fournir la meilleure assistance possible. Notre atelier prendra contact avec vous pour discuter des prochaines étapes et des options qui s'offrent à vous pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre Jaguar. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question et tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à fournir un service de qualité. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. L’équipe Mapauto Jaguar Fréjus
m
marc marc Google

Visite ce jour pour un E‑PACE ou F‑PACE, pas de "Bonjour" en arrivant à l'accueil, le vendeur ne nous a pas pris en considération. Pas de description du véhicule (A + de 86 000€), mieux vaut lire la fiche! BREF, nous passons chez PORSCHE!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la faire remonter auprès du service concerné afin que cela ne puisse se reproduire. Nous vous prions d'accepter nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec toute notre considération. Bien à vous, Votre concessionnaire Mapauto Jaguar Fréjus
S
Sandrine Leclercq Google

Je décerne la palme d'or de l'incompétence du soi disant commercial assis sur son siège nous decernant à peine un bonjour ! J'ai du aller le voir pour avoir un renseignement sur un véhicule sinon il ne se bougeait même pas...sûrement pas assez bien pour lui! Et il a eu bien du mal à nous montrer l'intérieur même pas ouvert le coffre! Pas donné de carte,de documentation ni proposer d'essai bref à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leclercq, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter auprès du service concerné afin que cela ne puisse se reproduire. Nous vous prions d'accepter nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec toute notre considération. Bien à vous, Votre concessionnaire Mapauto Jaguar Fréjus
p
pierre series Google

Je recommande ! En vacances sur la côte, j’ai eu besoin de faire appel à l’atelier. Très bon accueil que ce soit au téléphone ou à la concession et satisfait du travail effectué. Merci entre autre Sandrine pour nos échanges, votre gentillesse et professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Series, Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients. Nous sommes donc ravis de lire ces quelques lignes, merci de les avoir partagés. À très bientôt ! Votre concessionnaire Mapauto Jaguar Fréjus
H
Haot Jérôme Google

Depuis 1 semaine je téléphone à plusieurs reprise chaque jour, impossible d'avoir quelqu'un, ça ne répond jamais !! Je vais contacter un autre concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre cela. Malheureusement, nous rencontrons des difficultés avec notre ligne téléphonique en ce moment. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact sur cette page mapauto.fr/contact Nous restons à votre disposition afin de répondre à vos demandes. Votre concessionnaire Mapauto Jaguar.
J
Jérémy Chastin Google

Magnifique concession avec beaucoup de choix sur les modèles, les services, et un accueil souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession fût une expérience des plus agréable. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Votre concessionnaire Mapauto Jaguar.
C
Chris Tian Google

Après avoir lu tous les autres commentaires négatifs, mon expérience avec cette concession ne me surprend plus ! Je les ai contactés à deux reprises pour prendre rendez-vous pour l'entretien de ma Jaguar, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse. Par conséquent, Mapauto Fréjus n'est pas un partenaire Jaguar digne de confiance auquel je confierais mon véhicule. À en juger par les avis, je ne suis visiblement pas le seul !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre service de prise de rendez-vous atelier ne vous ait pas donné satisfaction. Notre chef d’atelier, Mr Decroux, se tient à votre disposition au 04 94 19 76 60 si vous souhaitez échanger à ce sujet et éventuellement programmer un nouveau rendez-vous. Nous vous remercions d’avoir signalé cet incident et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Votre concessionnaire Mapauto Jaguar.
D
David et Claudia MARQUES Iad France Google

Beau hall d exposition

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Votre concessionnaire Mapauto Land Rover
D
Daniel Bitterli Google

Très bon accueil et bonne prise en compte de notre problème. Si l'on retombe en panne on préférerait être dans la région de Fréjus mais malheureusement nous étions en vacances et nous ne sommes donc pas de la région PACA.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre votre problème sans que cela perturbe vos vacances. N’hésitez pas à nous rendre visite le temps d’un café lors de votre prochain séjour dans notre région. Votre concessionnaire Land Rover Mapauto.
S
Sabri Abid Google

Premier entretien pris en charge par le garage, au top :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter un service de qualité lors de votre dernier passage à notre atelier. Au plaisir de vous revoir prochainement. Votre concessionnaire Land Rover Mapauto.
A
Adriana Nicoara Google

Le service est inexistant, voire déplaisant. Les vendeurs ne cherchent pas à vendre et, au lieu d'effectuer des réparations, ils changent des pièces qui n'en ont même pas besoin, puis ils vous proposent une voiture à 70 000 €.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre service de prise de rendez-vous atelier ne vous ait pas donné satisfaction. Notre chef d’atelier, Mr Decroux, se tient à votre disposition au 04 94 19 76 60 si vous souhaitez échanger à ce sujet et éventuellement programmer un nouveau rendez-vous. Nous vous remercions d’avoir signalé cet incident et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Votre concessionnaire Mapauto Jaguar.
s
sacha simon Google

Une réparation à 4500 euros sans devis signé préalablement ? Bienvenu dans le sud

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui ne manque pas de nous étonner. En effet, toutes nos interventions sont réalisées après acceptation du devis suivant le diagnostic ; à fortiori pour un montant si important. D’autre part, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base de données clients, aussi, et si vous le souhaitez, merci de nous communiquer vos coordonnées en MP afin qu’un membre de notre équipe puisse vous joindre pour éclaircir la situation. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Concession Mapauto Jaguar Land Rover Fréjus.
b
bruno lagardere Google

Très bon accueil et bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lagardere C’est un plaisir de lire ces quelques lignes. Nous vous remercions pour votre confiance et à très bientôt. Votre concessionnaire Mapauto – Jaguar Fréjus
R
Robert Bredenkamp Google

À éviter absolument. Communication inexistante, service déplorable, prix exorbitants : une expérience à fuir. Si votre Jaguar a besoin d'entretien, allez ailleurs.

T
THIERRY GABAUD Google

Accueil excellent, avec un sens du service rare et exceptionnel. Efficacité pour la réparation et trouver des solutions adaptées.

G
Giacomo Gucciardo Google

Tous mes remercients au personnel pour avoir controllé "d'urgence" ma voiture et surtout à Madame Severina pour sa gentilesse, sa competence et son amabilité.

C
Christian Morel Google

voila deux fois que j'ai un soucis avec jaguar , je premier concernai le bipper de recul qui ne fonctionnait plus , apres l'achat de celui ci pour environ 40 euros , jaguar n'a jamais pu me dire ou il se trouvait sur le vehicule ....... on devait me rappeler .... j'attend toujours ( environ 6 mois ) le deuxieme probleme est tout recent ( deux jours ) je voulais faire reprogrammer une clef de mon vehicule achetée sur internet ( 20 euros , pas le meme prix chez jaguar ) , on me propose un rendez vous pour le mois de fevrier en m'annonçant deux heures de main d'oeuvre a 190 euros de l'heure pour ma clef soi disant tres difficile a faire ................. une heure plus tard j'ai trouvé une personne qui a mis 5 minutes pour le faire et ça m'a couté 20 euros ...... 360 euros de moins que jaguar ......... j'ai donc gagné de l'argent et gagné du temps car j'ai poireauté 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi ......... trés déçu de chez vous .....

M
Michèle Gehlen Google

Les voitures en elles mêmes sont top ! Par contre, pas de SAV, ils sont incapables de vous aider, ils vous laisse dans le hall pendant 20min, ils ne trouvent pas la voiture après une révision, impossible de la charger la bas car on ne trouve pas de borne, voiture achetée en crédit bail avec option rachat : société du crédit bail incompétente, presque injoignable ! Depuis le mois d’août on essaie de résilier deux assurances jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été prit en considération ! Pour une marque pareil c’est honteux ! Personnel désagréable ! Une fois que le contrat est souscrit ils ne s’occupent de plus rien.

D
DomPat Gib Google

Surtout, achetez votre véhicule et ensuite ne comptez plus sur les prestations post-commerciales ou SAV. Les modèles JAGUAR (je possède une XE) sont fabuleux, par contre le service est en dessous de tout. Ici comme dans la concession d'achat d'AIX en PROVENCE, aucun sens ni souci du client. Et surtout ne posez aucune question, car tout juste si on ne vous en....ra pas. Mais je crois que c'est la marque qui est comme cela. Une fois le véhicule neuf livré, plus aucun contact pour avoir votre avis sur votre achat, au moment de la fin de garantie, du premier contrôle technique, etc..... comme cela se fait par exemple chez d'autres marques LEXUS ou BMW selon mon expérience. Dommage car les véhicules méritent bien mieux que ce piètre service client.

A
Al Flo Google

Il serait temps de songer à éteindre les lumières la nuit ! Il y a des logements juste en face de chez vous ! Et écologiquement parlant n’en parlons pas!

C
Cédric VALLIER Google

Déception+++ Promesses mensongères de vendeurs malhonnêtes, pour faire signer le bon de commande. Après, il n'y a plus personne, le vendeur a été remercié, et la direction n'assume pas lesdites promesses. En l'occurrence, achat d'un i pace en LOA, promesse d'un véhicule thermique 60 jours par an, pour les longs trajets... "Ça fait partie du LOA, jaguar sait que les clients sont inquiets des longues distances..." Finalement, une fois le véhicule livré, on m'explique que ce n'est que pour les LLD, et facturé 200€ par mois! La direction, qui n'a pas pu me recevoir, en dédommagement, me propose un véhicule de courtoisie pour mes vacances au ski du mois de mars, mais rien de plus... Bravo MAPAUTO!

J
Jean-Paul GOTTRAND Google

Après son déménagement et la création d'un show room au goût du jour, ce garage a gagné en présentation mais sans doute perdu en humanité. Il faut savoir évoluer...

N
Nathalie Loucalex Google

Interesser pour un velar je suis rester 20 mins a faire le tour sans que personne vienne ,personne a l accueil et personne dans les bureaux et la 2 même fois que j y passe et bien la dernière 😳☹😡

J
Josiane Azzopardi Google

Belles salles d'exposition. Personnel agréable. Je te commande Benoît

M
Massala Agnes Google

Tout simplement somptueux et à tous les niveaux

S
Siegfried Akougna Google

La meilleure concession Land Rover de la côte d'Azur !

a
alioune ndiaye Google

Juste parfait, acceuil, propreté, professionnalisme et surtout compétences...

j
jean-pierre Colacicco Google

Je conseille vivement ce concessionnaire et son vendeur Mr ferreri adrien

T
Teophraste RENAUDOT Google

Toujours un très bon accueil.

S
Sylvie PIDOUX Google

Un superbe accueil, des gens très pro.merci à monsieur Laurent Benoît pour sa patience et sa compréhension. Cordialement