Accueil Concessionnaire Hyundai Pays de la Loire Vendée Mouilleron-le-Captif Hyundai MoceanRent | La Roche-sur-Yon - Océane Auto
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai MoceanRent | La Roche-sur-Yon - Océane Auto

Concessionnaire Hyundai · Mouilleron-le-Captif (85)

4,5 542 avis Google Fermé
Hyundai MoceanRent | La Roche-sur-Yon - Océane Auto — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai MoceanRent | La Roche-sur-Yon - Océane Auto

Hyundai MoceanRent à La Roche-sur-Yon est un concessionnaire Hyundai proposant la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services de location courte durée sur mesure. Ils offrent également l'entretien, la reprise de véhicules et des solutions de financement.

Véhicules électriquesVéhicules hybridesVéhicules hybrides rechargeablesGamme KONAGamme IONIQSUV Location courte duréeVente de véhicules neufsVente de voitures d'occasionReprise de véhiculeConfiguration et commande de véhiculesEstimation de repriseEntretien de véhiculesServices connectésAccessoires HyundaiPrise de rendez-vous en ligneLeasing voitureLeasing social

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (542)

Avis Google
4,5
542 avis
5★405
4★67
3★29
2★10
1★31
M
Marc Bessonnet Google

⭐ Très mauvaise expérience – Hyundai La Roche-sur-Yon Je souhaite partager mon expérience concernant une Hyundai i20 passée dans cet atelier pour un problème de fonctionnement et de suralimentation. À la suite de leur diagnostic, un remplacement du turbo a été préconisé et chiffré, alors qu'après contrôle approfondi de mon côté, le turbo ne présente pas de défaillance justifiant son remplacement. Plus inquiétant encore : le catalyseur est dans un état très dégradé, avec une détérioration pourtant visible lors d'un contrôle sérieux, sans même nécessiter une dépose complète. Cet élément essentiel n'a pourtant pas été identifié lors de leur diagnostic. J'ai également constaté après leur intervention un remontage particulièrement négligé de plusieurs éléments : pièces mal positionnées, fixations de travers et manque évident de soin dans l'assemblage. Au-delà d'une erreur de diagnostic toujours possible, ce que je trouve particulièrement regrettable est l'absence de reconnaissance du problème et de proposition commerciale concernant les éléments susceptibles d'avoir été détériorés lors du passage dans leur atelier. Lorsqu'un véhicule est confié au réseau constructeur, avec les tarifs correspondants, on est en droit d'attendre un diagnostic rigoureux, un remontage conforme et une véritable conscience professionnelle. Je suis donc extrêmement déçu de cette expérience et du suivi apporté à ce dossier. À ce jour, je ne peux malheureusement pas recommander cet atelier.

P
Pon Pon Google

A voir... mais pour les "voitures de courtoisie", aucun état des lieux d'entrée par contre en sortie...on essaye de "gratter". Bref pas pro du tout. Wait and see. En tous cas j'ai un Kadjar qui fini tranquillement...je sais où ne pas aller. 😉 Tout cela pour une voiture de prêt... 😉 Ne jamais prendre les gens pour des ... !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à préciser que chaque mise à disposition d'un véhicule de location suit toujours le même processus. Un tour du véhicule est systématiquement proposé avec notre chargée de location afin de vérifier que son état correspond bien au procès-verbal de départ, qui est ensuite signé. Notre flotte est entretenue avec le plus grand soin : elle est régulièrement renouvelée et chaque dommage constaté fait l'objet d'une réparation rapide dans nos ateliers ou notre carrosserie afin de garantir des véhicules en excellent état. Dans votre situation, le dommage a bien été constaté au retour et mentionné sur le procès-verbal que vous avez signé. Les réparations qui vous sont demandées concernent un impact qui n'était pas présent avant votre prise en charge du véhicule. Si ce contrôle n'a pas été suffisamment clair ou n'a pas été perçu comme tel lors de la remise du véhicule, nous en sommes désolés. Nous restons bien entendu ouverts à l'échange et à votre disposition pour en discuter avec vous.
r
roland leclair Google

Parfait, de l'accueil du SAV à la reparation et la remise des clefs Depuis10 jours , problème capteur FCA anti collision qui se déclenchait régulièrement Appel lundi après-midi Rv ce matin mercredi !!!!!reçu par le responsable SAV ,, bonne explication et m'informe que je peux me servir en eau ou café et me tient au courant... 30 minutes plus tard panne trouvée, me montre le pare choc démonté et la caméra inclinée vers le bas !!avec 2 fixations cassées.. ( ON A DU RECULER FORTEMENT DANS L AVANT DE MON TUCSON..) Reparation effectuée ainsi que les réglages en 40 minutes Du travail de PRO!!!! Bravo et merci... Continuez comme ça, vous gagnerez des client!!!!! CONTRAIREMENT A HYUNDAI ST HERBLAIN Tres difficile à joindre au téléphone, pas facile pour avoir un RV , on peut rester 5minutes devant un comptoir avant que l'on daigne s'occuper de vous.... Malgré un échange de 10 minutes sur place avec la direction il y a 2/3 ans, rien n'a changé...c'est désolant............ La Roche est un peu plus loin mais maintenant c'est fini St Herbain

Réponse du professionnel : Merci pour ce superbe retour ! 😊 Toute l’équipe est ravie d’avoir pu résoudre ce problème rapidement et de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre confiance et pour vos encouragements, ils font très plaisir à nos équipes. Bonne route et à bientôt ! 🚗☕️
C
Charline Charier Google

Nous sommes très satisfaits de notre achat. Le véhicule est incroyable. Le personnel est vraiment top. Notre conseiller, Matthieu, a été très à l'écoute, il a pris le temps nécessaire pour nous proposer ce qui était le mieux en fonction de nos besoins, et se rendre disponible pour la moindre question, même une fois rentré chez nous. Nous recommandons vivement !!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage détaillé. C'est une belle reconnaissance pour Matthieu et l'ensemble de notre équipe. Votre satisfaction, de la première visite jusqu'à la livraison, est ce qui nous motive au quotidien. Nous restons à votre disposition pour tout futur besoin. Très belle route à bord de votre nouveau véhicule !
C
Carole Leray Google

Très grande satisfaction de la façon dont nous avons été accueillis et conseillés par l'équipe. Nous recommandons sans hésitation!

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce beau témoignage ! C'est avec beaucoup de plaisir que notre équipe vous a accompagnés et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Votre recommandation nous touche énormément. À très bientôt ! 😊
F
Florine M Google

À fuire, tellement déçu de notre achat dans cette concession !!!! Ont nous a vendu une Hyundai i20 Micro-Hybride qui consomme peut et appel Care non filaire. Déçu de rentrer chez soi et remarquez qu’il y a ni l’un ni l’autre (pas de batterie micro hybride dans la voiture, il sont même pas renseigné sur les produit qu’il vendent). D’attendre 1 mois et demi avant de recevoir le double des clés et la cerise sur le gâteau de nous dire au bout d’un mois et demi que la carte grise n’a pas été faite j’ai dû résigner tout les papiers CERFA pour la carte grise ! Aucun suivi, j’attends encore de recevoir le trop perçu qu’il on reçu ! AUCUN GESTE COMMERCIALE malgré leur vente mensongère !!!! Pas sérieux du tout je ne recommande pas du tout malgré que la voiture en elle même est bien. À éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et souhaitons rétablir certains points factuels. La Hyundai i20 2025 est la nouvelle génération du modèle : la micro-hybridation n'est plus proposée sur cette version, conformément à l'évolution de la gamme Hyundai. Ce point aurait effectivement dû être mieux expliqué lors de la vente, nous le reconnaissons. Concernant les délais administratifs : votre véhicule venait d'arriver en stock. Il existe toujours un délai entre réception du véhicule et réception des documents constructeurs — vous avez bien reçu les pièces nécessaires pour circuler légalement dans l'attente de la carte grise. Enfin, nous nous devons de rappeler que notre directeur commercial vous a expressément proposé d'annuler la transaction. Vous avez choisi de conserver le véhicule. Cela illustre que nous avons, à chaque étape, été disponibles et force de proposition. Nous restons joignables si vous avez d'autres points à discuter.
P
Pascal Poujol Google

Nous remercions l'équipe des Sables d'Olonne pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité d'Alexandre pour à la prise en main du véhicule lors de la livraison. Nous recommandons ce garage et merci à M. Paquereau et à Alexandre.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche vraiment ! C'est une belle reconnaissance pour toute l'équipe des Sables-d'Olonne. Nous sommes ravis qu'Alexandre ait pu vous accompagner dans la prise en main de votre véhicule avec la disponibilité que vous méritez. M. Paquereau et lui seront très heureux de lire vos mots. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
E
Elodie Morin Google

Très bon accueil, une disponibilité, une écoute, et une réactivité pour les devis. Un remerciement à toute l'équipe. Lorsque j'ai acheté mon véhicule il y a 4 ans, mais aussi lors des entretiens. Ma voiture est payée, mais je continuerai à faire mes entretiens chez vous. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce témoignage qui nous touche beaucoup ! Savoir que vous nous faites confiance depuis 4 ans, de l'achat de votre véhicule jusqu'à son entretien régulier, c'est exactement ce qui donne du sens à notre travail au quotidien. Toute l'équipe sera ravie de lire votre message. On se réjouit de vous retrouver pour vos prochains entretiens. À très bientôt !
s
sami kebbous Google

Une équipe très professionnelle, à l’écoute du client et de très bon conseil. L’ambiance au sein de la concession est particulièrement chaleureuse. La livraison a été effectuée avant le rendez-vous prévu, avec un véhicule impeccable et une attention appréciable lors de la remise des clés. Hyundai est ainsi remarquablement représenté en Vendée. Je recommande cette concession et adresse un grand merci à Mr Chevalier ainsi qu’à toute l’équipe pour leur accompagnement. je vous dit à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis détaillé et très encourageant. Nous sommes heureux que chaque étape de votre expérience — du conseil à la livraison — ait été à la hauteur de vos attentes. La remise des clés est un moment que nous soignons particulièrement, et il est rassurant de savoir qu'il a été apprécié. Nous transmettrons vos remerciements à M. Chevalier et à l'ensemble de l'équipe. À bientôt !
F
Florence Cottray Google

Très bon accueil au sein de la concession Hyundai La Roche sur Yon. Un grand merci à notre conseiller commercial, Matthieu, pour son sérieux et son grand professionnalisme, il a su parfaitement répondre à notre besoin. Sans oublier, Samuel, qui nous a donné avec sérieux, efficacité et gentillesse toutes les explications nécessaires lors de la livraison de notre véhicule. Nous sommes entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander !! Florence et Pascal Cottray

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous, Madame et Monsieur Cottray, pour ce superbe retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de Hyundai La Roche-sur-Yon ait été à la hauteur de vos attentes. Matthieu et Samuel seront très touchés par vos compliments. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule. À très bientôt, L’équipe Hyundai La Roche-sur-Yon 🚗
s
seb briand Google

Écoute, conseils, services.. (même à distance par notre vendeur Gwenaël😉) puis relayé par le reste de l'equipe.(Yoann, Fanny, Alyssa..) Tout est réuni pour que l'on revienne lors de nos changements de véhicules

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez ressenti l’esprit de notre groupe : une équipe soudée, familiale, qui travaille ensemble pour offrir la même qualité de service dans toutes nos concessions. Votre satisfaction est le fruit de ce travail collectif, au service de nos clients. Au plaisir de vous accompagner à nouveau 🚗✨
M
Marie Huguet Google

J'ai eu l'occasion de tester le service carrosserie et j'en suis très satisfaite. Merci à yoann Perrodeau qui a été très réactif (devis en moins de 24h) et très professionnel. Ma voiture est revenue comme neuve dans un délai top. Je recommande ++. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre service carrosserie. Un grand merci pour vos compliments à Yohann Perrodeau pour sa réactivité et son professionnalisme. Au plaisir de vous revoir en concession 🚗✨
F
Françoise Horhant Google

Une équipe très sympathique, à l’écoute et de très bon conseil. Nous sommes à la 3ème voiture neuve achetée dans la concession de Mouilleron le Captif, et nous recommandons fortement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation 😊 Toute l’équipe de Mouilleron-le-Captif est ravie de vous accompagner pour votre 3ᵉ véhicule neuf. À très bientôt
E
Eric Demaria Google

Que c'est agréable d'avoir une antenne Hyundai aux Sables d'Olonne et ne plus devoir aller à la Roche. Je connaissais déjà les qualités techniques et de finitions de leurs voitures électriques et je m'y suis rendu pour acheter une petite citadine Inster. L'accueil est parfait, ni trop commercial ni trop distant. J'ai apprécié la possibilité d'essayer rapidement un véhicule, sans contrainte ni obligation, d'obtenir toutes les informations sur les disponibilités, les délais de livraison, les prix et les financements possibles. J'ai donc acheté en toute confiance. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et ce bel avis 😊 Nous sommes ravis de vous accompagner aux Sables d’Olonne et vous souhaitons une excellente route en Hyundai INSTER.