Accueil Concessionnaire Hyundai Occitanie Tarn-et-Garonne Montauban Hyundai - Groupe Clim - Montauban
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai - Groupe Clim - Montauban

Concessionnaire Hyundai · Montauban (82)

4,2 217 avis Google Fermé
Hyundai - Groupe Clim - Montauban — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai - Groupe Clim - Montauban

Hyundai - Groupe Clim - Montauban est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Montauban (82000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (217)

Avis Google
4,2
217 avis
5★141
4★37
3★9
2★5
1★25
P
Paul Coulomb Google

Extrêmement déçu par cette concession. De purs arnaqueur! J’y suis allé en février pour un véhicule que j’ai réservé avec un acompte . Le reste du paiement a trop "tardé " selon eux et ont décidé de vendre la voiture malgré mon acompte. J’ai donc naturellement demandé un remboursement mais rien du tout de leur part malgré de très nombreuses relances . Le vendeur m’assure que cela sera bientôt fait mais rien. N’y allez pas.

Réponse du professionnel : Monsieur Coulomb, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le délai concernant le remboursement de votre acompte n’est effectivement pas à la hauteur de nos engagements ni de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et pour les relances qui ont été nécessaires. La situation est désormais régularisée. Nous regrettons sincèrement cette expérience.
S
Sof Ricard Google

Équipe très pro, ils sont très réactifs et à l’écoute ! Le chef d’atelier se plie en quatre pour respecter les délais et vous satisfaire. Les commerciaux sont sérieux et surtout très professionnels Je recommande ce concessionnaire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire, nous vous en remercions chaleureusement Belle route à vous !
M
Marc Galan Google

Bonjour, effectivement j’ai pris rendez-vous à Hyundai Montauban, étend la Haute-Garonne parce que j’ai pas pu obtenir un rendez-vous rapide sur la Labège pour une révision un Hyundai Kona électrique de 2021 avec 46 000 km au préalable, j’avais appelé pour avoir une estimation un devis sur la révision, je suis tombé sur une personne qui m’a dit 85 € Par téléphone et qui m’a estimé la révision à ce prix Bien évidemment que verbale j’ai pas demandé confirmation par écrit ou par mail rendez-vous le 10 juin et le 10 juin je me retrouve avec une facture définitive de 119 €, j’ai été Un peu surpris Je n’ai pas trop demandé l’explication effectivement sur l’accueil et la gentillesse de ce concessionnaire Hyundai Montauban était bien appréciable Donc j’ai payé sans demander d’explication C’est pour ça que je n’ai pas mis cinq étoiles Sur ce sur cette expérience ps Mais la prochaine fois je me ferai confirmer par mail ou par SMS ou texto éventuellement les prestations à faire Donc ça n’engage que ma responsabilité bien évidemment Mais le peu que j’ai pu voir très sympathique et bon accueil Bien cordialement, Monsieur Galan

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Galan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous prenons également note de votre ressenti concernant le manque de clarté évoqué lors de votre visite. Votre retour a été remonté en interne afin de nous permettre de rester particulièrement vigilants sur la qualité des échanges avec nos clients et d'éviter que ce type de ressenti ne se reproduise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Bien cordialement, L'équipe Hyundai Montauban
K
Krystel Lafréchoux Google

Véhicule avec pneu à remplacer et véhicule qui était pris en charge par un dépanneur à plus de 40 mn du garage. Accueil incroyable de l'équipe : anticipation sur la dispo des pneus avant l'arrivée du véhicule avec recherche de la taille des pneus. Pas de dispo et recherche pour acheter les pneus chez un partenaire afin de permettre la réparation dès l'arrivée du véhicule avec prix ok ! Réparation faite en moins de 30 mn une fois le véhicule rapatrié par le dépanneur. Cafés offerts et prise en compte du fait que nous étions à plus de 8 h de chez nous. ACCUEIL et TRAVAIL au TOP : belle prise en compte de l'urgence et qualité des travaux effectués, y compris le lavage de la voiture. ENCORE MERCI A L'EQUIPE !

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous en sommes ravis. Votre mobilité est notre priorité, nous mettons un point d'honneur à y veiller. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai. Nous vous souhaitons une belle route !
S
Sylcat Leo Google

Appel téléphonique pour un rendez vous vidange, depuis le changement de proprietaire il faut louer une voiture 15 € la matinée pendant la révision. Vue le prix des révisions c est inacceptable, la prochaine voiture ne sera pas une Hunday c est honteux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement concernant la mise à disposition des véhicules de courtoisie. La participation de 15 € demandée pour le prêt d’un véhicule correspond aux conditions désormais appliquées dans l’ensemble du réseau de concessionnaires. Cette contribution permet de maintenir un service de mobilité pendant l’entretien des véhicules. Nous comprenons que cette évolution puisse ne pas répondre à vos attentes et regrettons qu’elle impacte votre perception de la marque. Cordialement, L’équipe Hyundai
F
FAUTRAS TOULOUSE Google

Très satisfaite comme à chaque fois , une super équipe tant au service commercial qu'à l'atelier, un accueil au top, toujours disponible et à l'écoute. Merci à l' atelier et au chef d'atelier pour son professionnalisme. Je recommande cette concession sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour votre avis nous en sommes ravis ! Nous transmettons le message, nous vous souhaitons une tres belle route A bientot
I
Inna Beksoultanov Google

Très bonne expérience d'achat de ma nouvelle voiture. Marine est à l'écoute. J'ai trouvé ce que je voulais. Je suis ravie de mon achat. En plus, ma voiture a été livrée , j'ai eu toutes explications. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle route
B
B GAZOU Google

tres satisfait a chaque fois , une équipe disponible , un accueil toujours bienveillant et des renseignements compréhensibles merci a l atelier et au chef d atelier pour son professionnalisme meme si ca fait un peu loin pour moi je reviendrais si besoin

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre venue ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments au chef d’atelier et à toute l’équipe. Même si vous venez de loin, nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau si besoin. À bientôt et encore merci pour votre confiance !
J
Julien Devogele Google

J'ai était pris en charge dessuite le lundi, l'équipe des mécaniciens a commandé la pièce le vendredi elle était arrivé, ils mon contacté dessuite tout était réparé pour mon départ a Nîmes le vendredi après midi, merci a l'équipe pour leur sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Votre mobilité est notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour l'assurer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle route, A bientot
V
Véronique Paillart Google

Révision et contrôle technique de mon véhicule pour ses 4 ans parfait , super Acceuil , ils ont géré le contrôle technique Véhicule rendu dans les temps , je confierais ma voiture pour la prochaine révision sans soucis 👌👌👌

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous en sommes ravis Belle route à vous
L
Laetitia Boulard Google

Une expérience parfaite de A à Z ! La livraison de mon nouveau véhicule s'est déroulée sans aucun accroc. Je suis ravi de mon achat et de la qualité du service. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boulard, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience au sein de notre concession. Nous vous souhaitons une très belle route
C
CAROLINE LM Google

Déçus et mécontents de la prestation d’entretien réalisée par le Groupe Clim Montauban sur notre véhicule Hyundai Tucson Essence au mois de février 2026. Au moment de la prise de rendez-vous pour l’entretien des 60 000Kms/4 ans de notre véhicule nous avions pris soin de demander un devis, maximum 380€ (conforme aux précédents entretiens que nous réalisons chaque année en concession Hyundai : entre 235€ et 345€). Notre erreur aura été de ne pas demander à faire imprimer le devis puisque la facture qui nous est présentée une fois l’entretien réalisé s’élève à 555€ et non pas à 380€ comme annoncé ! Aucune explication ne nous sera donnée quant à cet écart de 175€. Nous rejoignons un précédent commentaire qui fait état d’une perte totale de confiance, d’un manque de transparence, et évoque de fortes augmentations de tarifs suite au rachat du garage Guirado par le Groupe Clim : • Le tarif horaire de la main d’œuvre a augmenté de 75€ HT à 96€ HT (soit +21€ HT/heure 2026 vs 2025) • Le coût total de l’entretien est très élevé, bien plus élevé que les précédents entretiens réalisés (à prestation similaire) sur notre véhicule Par ailleurs nous avions demandé la correction d’un défaut concernant la trappe à essence qui est décalée et n’est plus alignée avec la carrosserie. À la restitution du véhicule, nous avons constaté que ce point n’avait pas été traité, sans qu’aucune information préalable ne nous ait été communiquée à ce sujet. La seule réponse qui nous a été apportée a été : « c’est la maladie sur ce modèle ». Cette explication nous semble insuffisante et peu professionnelle, d’autant plus que la demande avait été clairement formulée lors de la prise en charge du véhicule. Nous regrettons ce manque de considération et l’absence de solution apportée à un problème pourtant signalé en amont.

Réponse du professionnel : Madame, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant l’entretien de votre véhicule au sein du Groupe Clim Montauban. Les prix main d'œuvre ont effectivement évolués et ce depuis quelques temps : en 2025 ils étaient à 92 € HT et en 2026 à 96 € HT. Nous vous informons que les tarifs sont affichés sur les algecos durant nos travaux de la concession. Nous avons fait remonter l'information concernant votre trappe à essence à l'équipe atelier, nous nous tenons à votre disposition. Bien cordialement.
F
Faustin Momesso Google

Rapide efficace et pas excessif au niveau du prix. + Nettoyage extérieur/intérieur du véhicule ... Parfait!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et du temps accordé pour le rediger. Nous vous souhaitons une belle route, A bientot
L
L GrMt Google

Service atelier désagréable au possible. Nous envois bouler, en vu de cette expérience, il est clair qu’on ira faire nos entretiens dans un autre centre Hyundai … à fuir …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre atelier n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de situation ne reflète pas les standards de qualité et d’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a été transmise à la direction afin qu’un point soit fait avec l’équipe concernée. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détail et tenter de comprendre précisément ce qu’il s’est passé. Cordialement, L’équipe Hyundai Montauban
M
Marie-Laure Z Google

Je suis très mécontente de la révision de ma Hyundai i20. Pour la révision des 2 ans, j’ai payé 368,87 € TTC, soit presque le double de la révision des un an (180,71 € TTC). On m’a expliqué que l’écart venait du filtre à air supplémentaire (29,62€HT) et du changement de tarifs suite au rachat du garage par Groupe Clim, mais plusieurs points posent problème : • La main-d’œuvre est passée de 0,70 h à 1,80 h facturée, et le tarif horaire a augmenté de 75€ HT à 92€ HT, sans justification claire. • Un membre de ma famille, qui a fait exactement la même révision, le même jour, sur le même modèle, a payé 299,04 € TTC. On m’a ensuite dit qu’ils s’agissait d’une erreur et qu’il aurait dû payer plus. • On nous a facturé du lave-glace alors que nous avions rempli les réservoirs juste avant d’arriver. • Le montant global est très élevé, plus cher que mes entretiens précédents sur un diesel (Mazda), pourtant plus coûteux en consommables. Au final, je trouve l’ensemble peu transparent, incohérent et excessivement cher, et je ressors de cette expérience avec une réelle perte de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre révision ait suscité incompréhension et insatisfaction. Les points que vous soulevez concernant la facturation, la main-d’œuvre, ainsi que les différences entre deux prestations similaires, sont bien pris en compte. Nous regrettons que cette expérience ait entamé votre confiance et mettrons tout en œuvre pour améliorer la transparence et la cohérence de nos services. Bien cordialement,