⭐⭐ **Expérience très décevante concernant la prise en charge d’un problème sous garantie.** Je me suis présenté le 27 août 2026 avec mon Hyundai Kona Electric, mis en circulation le 24/09/2021 et affichant 57 569 km, afin de faire constater un bruit anormal provenant du moteur électrique. Le technicien Hyundai a bien constaté le bruit lors du contrôle. Pourtant, il m’a été indiqué que le bruit n’était pas jugé suffisamment important pour justifier une intervention au titre de la garantie et qu’il fallait attendre qu’il s’aggrave. Le problème est que la garantie de mon véhicule arrive à échéance le **24 septembre 2026**. Je trouve particulièrement surprenant qu’on me demande d’attendre l’aggravation d’un problème qui a déjà été constaté par le professionnel, avec le risque évident que cette aggravation intervienne après la fin de la garantie. Je ne demande pas un remplacement préventif sans raison. Je demande simplement qu’un bruit anormal, constaté par le technicien alors que le véhicule est encore sous garantie, fasse l’objet d’un diagnostic sérieux et soit officiellement enregistré. J’espère que Hyundai Dijon et Hyundai France vont reconsidérer cette position et apporter une solution à ce problème avant l’échéance de la garantie. **Je souhaite une prise en charge sérieuse et transparente de ce dossier.**
Hyundai Dijon - Privilège Automobiles
Concessionnaire Hyundai · Chenôve (21)
À propos de Hyundai Dijon - Privilège Automobiles
Hyundai Dijon - Privilège Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Chenôve (21300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Mercredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Jeudi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Vendredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Samedi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (598)
Oublie d'établir les devis dans les temps... Promesse de rappel toujours en attente... Et pour joindre l'atelier au téléphone j'ai hésité a appeler directement le siège social en Corée... Je comprends les garanties de 7 ans si il faut déjà 5 ans pour les contacter....
Rendez vous d'entretien de mon Kona, prise en charge très rapide de mon véhicule, et rapidité des prestations. Un personnel très sympathique et à l'écoute du client ! Grand merci pour l'accueil ! Au plaisir pour la prochaine visite....
Excellent contact avec Dimitri Altmeyer ,tres disponible et pédagogue, m'a rappelé le lendemain de la livraison de mon Kona pour prendre des nouvelles...
Expérience très décevante, demande d'information sur une option que je souhaitais sur un véhicule avant l'achat, on vous dis oui oui, pour au final une fois le véhicule récupéré s'apercevoir qu'il en est rien , que des disfonctionnements existe alors que le véhicule est sensé sortir de révision, par dessus tout un gros problème pour joindre les commerciaux quand il s'agit d'après vente (mail, téléphone etc).. le seul point positif " si je puis dire", on vient vous chercher à la gare de Dijon pour l'achat du véhicule. Bref pas très pro tout ça !
Garage a fuir, prélève 496€ pour une micro rayure qu’on a même pas fait, il signe des documents à notre place, pas de devis, des démarches sont en cours pour faire valoirs nos droits contre ses voleurs! On comprend que les avis négatifs sont de plus en plus fréquents sur leur page Google
L’équipe est au top ! La reprise de mon ancien véhicule et l’acquisition du nouveau se sont déroulés à merveille. Merci à eux
Je recommande cette concession. Je suis passée par Dimitri pour mes deux achats de voiture kona électrique en 2023 et 2026. Vendeur à l'écoute et disponible. Très professionnel.
Merci à Dimitri pour ses conseils, ses explications et sa disponibilité. Véhicule livré ( Tucson) révèle un énorme plaisir à conduire avec un grand confort
Suite a une panne de notre véhicule -> prêt de véhicule électrique fourni sans câble de charge et pour eux c’est normal, pas d’etat du vehicule établi avant notre départ.../ après changement de véhicule contre une thermique, veux nous reprendre de l’argent pour une assurance rayure déjà régler pour le premier véhicule et nous accuse d'avoir rayer le nouveau véhicule (photo prise par mon mari du véhicule, la rayure y était déjà) coche des cases "accident" alors que la voiture n’à pas été accidentée... assurance prévenue/ garage a fuir ! personnels très malhonnête
Nadège nous a très bien accueilli concernant l’achat d’un véhicule . Tous les documents étaient prêt la voiture était également prête à prendre la route . Cette transaction a été réalisé avec succès , Nadège est très compétente dans son domaine , très agréables avec son joli sourire 😃 et très pointu en ce qui concerne tout les papiers concernant le véhicule et la vente avec les explications qui vont avec . Félicitations à cette enseigne .
Bonjour, j'ai acheté une Peugeot 3008. J'ai été satisfait pleinement de l'accueil et service rendu par Madame Lanier Nadège, que je remercie beaucoup pour tout.
Merci à Nicolas pour son accueil, son sourire et sa bonne humeur (ça fait plaisir de voir des personnes encore souriantes, car dans le commerce c'est rare et là, ça fait plaisir). Des explications simples et claires. Très belle concession. Je vous la recommande. Merci à l'équipe pour la préparation de la voiture.
Touristes sur la route des vacances, nous avons étés très bien accueillis suite à notre passage après qu’un voyant moteur se soit allumé. Merci beaucoup. 🙂
Bonjour. Je viens d'emmener mon véhicule I20 en révision annuelle. J'ai été très bien accueillie par le nouveau chef d'atelier. Un accueil qui fait plaisir et qui change tellement du monsieur de l'accueil habituel!!!!! (qui lui est fort désagréable....) Merci à toute l'équipe ainsi que la dame qui m'a offert très gentiment un café
Je suis très satisfait du service. L’accueil était agréable, l’équipe à l’écoute et les réparations ont été réalisées rapidement et efficacement
Concession à bannir. nous avons un véhicule de moins de 50000km, a peine 4 ans et déjà en panne. on m'interdit de rouler avec, depuis le 19 mars, rendez vous pour un diagnostique pas avant le 22/04 , pour potentiellement une réparation 3 semaines après. 2 mois sans voiture ?? Le service atelier nous a dit ouvertement que ce n'était pas leur problème . Pour avoir un véhicule de prêt auprès de notre assurance, il faut que HUYNDAY prenne en charge notre TUSCON. Hors étant donné que le diagnostique n'est que le 22/04, le concessionnaire ne veut pas garder notre véhicule avant, ou moyennant des frais de gardiennage Juste inadmissible pour un véhicule quasi neuf Aucune solution apportée Un interlocuteur absolument pas commerçant et très hautain Une honte pour la marque
Garage avec des prix exorbitants pour un entretien sur un Tucson, j'ai demandé un devis, il me dit qu'il faut passer au garage avec la carte grise car une photo ne suffit pas pour donner suite par mail, il faudrait se mettre à la page car quand on m'annonce un prix de 500 € alors que dans une autre ville, j'ai eu un devis sur papier à 250 €, il faudrait revoir vos méthodes de fonctionnement ainsi que vos prix très élevés
Achat à distance pour un véhicule d’occasion. Renseignements précis, transparence dans les échanges et réception d’un véhicule parfaitement conforme ! Et en bonus, récupération à la gare sncf ! Merci à Nadège pour son professionnalisme !
Un immense merci à Éliott. Son accueil, son professionnalisme, sa disponibilité, son sens du client. Fond de lui un vendeur hors pair. Je vous le conseil..
Appeler pour un rdv ce jour car je viens d’acheter une i10 avec laquelle j’ai des problèmes de faisceaux électriques. Je pensais que ce garage allait régler ce problème de part son expertise(?) Réponse du garage: on ne peut vous donner de rdv car l’année de votre voiture est antérieure à 2018/2019. J’ai le sentiment que le suivi ne se fait que pendant la garantie. Dommage j’appelais pour la 1ere fois
Bonjour à tous/ toutes, nous avons acheté une voiture d’occasion chez Hyundai Privilège à Dijon, Hyundai Tucson de 2023 avec un peu près 40 mille km toute belle et vérifier de partout. Au bout de quelques jour nous avons ressenti des vibrations dans les sièges avant et dans le volant à partir de 110 km/h. Nous avons fait plusieurs tests en concession proche de Strasbourg sans aucune réponse, tout était parfait mais la voiture continuer de vibrer. À la fin une autre concession Hyundai nous a fait l’ équilibrage des roues pour 155 euros sans aucun impact et sans être remboursé. Plus de réponse depuis de la part de cette concession Hyundai. Fuyez de cette compagnie. Pas de SAV, pas de dialogue.
Très satisfait de mon nouveau véhicule ! Service professionnel, équipe à l’écoute et livraison rapide. Je recommande sans hésitation.
2e LOA avec Hyundai, nous avons toujours été très bien reçus par Eliott, à notre écoute et très arrangeant pour tout ce que nous demandions.
Très bonne expérience d'achat d'une voiture électrique Hyundai Kona 2025. Merci à Mr Altmeyer pour son efficacité
Nous avons poussé les portes de la concession Hyundai Dijon afin d'acquérir un hybride Tucson d'occasion à faible kilométrage. L'accueil par Nadège a été excellent, elle a immédiatement su identifier nos critères et nous proposer exactement le véhicule correspondant à nos besoins. La phase entre la commande et la date de livraison a été fluide et le véhicule nous a été livré à la date convenue. Il était particulièrement propre et bien préparé par l'équipe de l'atelier. Un petit café proposé lors de l'étape finale d'élaboration des documents administratifs au titre de la convivialité. En résumé un service clients de grande qualité qui j'espère se confirmera lors des opérations d'entretien périodique.
J’ai acheté la voiture chez Hyundai à Dijon depuis le Portugal et elle était impeccable, comme neuve. Le service de Nadège a été très rapide et professionnel. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent acheter une voiture et en toute confiance.
Nous revenions de vacances lorsque le voyant d'alerte de notre voiture s'est allumé. Hyundai nous a dépannés rapidement et efficacement un vendredi après-midi. Tout le personnel était extrêmement aimable, et notamment M. Nuradini. Après une heure et demie d'attente, nous avons pu reprendre la route avec une voiture réparée. Un grand merci !
Merci à tous pour l'accueil, venu me renseigner à l'atelier pour l'entretien de mon véhicule de plus de 10 ans, j'ai été très bien conseillé, j'ai finalement été accompagné par un vendeur qui après m'avoir offert un café m'a fait une offre de reprise très correcte pour renouveler mon véhicule vieillissant. Je n'ai rencontré que des gens très pros et sympathiques, ce qui se fait rare a notre époque. Je commanderai mon véhicule vers vous dans les jours qui viennent soyez en sûr.
J'ai déposé, début décembre 2025, ma Hyundai à l'atelier de Privilège Automobile. Il s'agissait de faire l'entretien (comme je le fais chaque année dans ce garage, sans jamais avoir de problème jusque-là) et de répondre à une campagne de rappel. Je passe la matinée sur place. Lorsque je récupère mon véhicule, le salarié de l'accueil m'annonce que je dois vérifier la fixation du siège bébé. Quelques jours plus tard, lorsque vient le moment d'installer mon gamin dans la voiture, je m'aperçois que la base isofix de mon siège bébé est effectivement non seulement mal fixée, mais également grippée et abimée. À aucun moment il ne m'a été demandé de retirer le siège auto, sans quoi je l'aurais fait sans l'abimer. Bref, je ressors de ce passage au garage avec mon siège auto qui ne marche plus correctement alors qu'il était quasiment neuf.
SAV laisse a désirer l accueil mauvais quand on récupère ou on prend rdv . Pour moi pas d etoile au bout de 6e voiture toujour pas de amélioration. Je vais changer de voiture a réfléchir.
Endroit agréable espace lumineuse un accueil très proche dès votre arrivé dans l'enceinte de l'ėtabilssement vous êtes à l'aise de suite et le personnel vous renseigne dans le meilleur délai Merci l'equique Hyundai
Au moment de la commande du véhicule, j'ai spécifié à plusieurs reprises au vendeur que je voulais la couleur « kaki mat ». Il a confirmé à chaque fois. Cependant, lors de la livraison, il m'a annoncé que le kaki n'existait pas en version mat, mais je n'ai pas pu modifier la commande, car je n'avais pas vérifié que la mention « kaki mat » n'apparaissait pas sur le contrat. Une semaine avant la livraison, j'avais demandé au vendeur de bien vouloir charger la voiture. Pourtant, le jour de la remise, il m'a informé que la batterie n'était chargée qu'à 60 % et qu'il faudrait attendre une heure de plus pour atteindre 100 %. De plus, les tapis de sol n'étaient pas fournis avec le véhicule. Deux semaines ont passé et je n'ai toujours aucune nouvelle à ce sujet. L'extérieur de la voiture était sale ; je pense qu'un véhicule neuf devrait être nettoyé avant d'être remis au client. Ayant déjà acheté d'autres marques auparavant, je trouve que cette expérience est vraiment très décevante en comparaison.
Superbe expérience dans cette concession dans laquelle j'ai fait l'acquisition d'une I20. Accueil chaleureux du personnel avec une mention spécial pour Eliott qui m'a accompagné tout au long de l'acquisition de mon premier véhicule.
Je roule en hyundai que j'ai achetée dans cette concession il y a 3 ans et que j'entretiens ici depuis, quand le service est satisfaisant, pourquoi changer ? La concession s'est développée et a déménagé vers ce plus grand espace il y a quelques mois. De mon point de vue les personnes travaillant ici ont toujours eu une attitude très professionnelle. L'atelier a pu faire une erreur mais a su l'assumer et la réparer sans discuter. Prise de rendez-vous suivie avec rappel systématique et delais respectés. Mension spéciale au monsieur qui fait l'accueil de l'atelier, toujours de très bonne humeur, agréable et pro. Seul détail à améliorer : le parking est toujours blindé et il peut être compliqué de trouver une place.
Très satisfaite de mon expérience dans cette concession ! Eliott, le vendeur, a été vraiment sympa et professionnel. Il a su me conseiller sans pression, ce qui est assez rare pour être souligné. Le seul petit bémol : le manque de places pour se garer, ce qui complique un peu l’arrivée. Mais une fois à l’intérieur, l’accueil et le service font vite oublier ce détail. Je recommande !
Venue pour renouveler ma location, le dossier a été très mal géré du début à la fin, c’est-à-dire jusqu’à la remise du véhicule. Si la personne gestionnaire du dossier n’est pas là, tout le monde se renvoie la balle et personne n’est capable de vous renseigner. C’est sûr qu’il est plus sympathique de regarder des vidéos sur son téléphone… La perception client est très mauvaise. Heureusement que leur Assistante est très sympa et professionnelle.
Suite à une panne moteur de ma vieille voiture 😭 Dimitri nous a pris en charge et à solutionner notre problème avec professionnalisme , gentillesse et disponibilité. Il nous a conseillé pour le choix de notre nouvelle voiture et nous sommes vraiment très content de cette nouvelle acquisition.
Lors de la prise de rendez-vous sur site le 2 mai, j'ai explicitement informé le réceptionniste que la garantie de mon véhicule expirait le 5 mai. Ce dernier m'a alors assuré que la prise en charge du véhicule le 7 mai (pas de possibilité avant pour le garage Hyundai) ne poserait aucun problème au regard de la garantie, étant donné que le dysfonctionnement avait été signalé avant son expiration. Je cite ses propos : "c'est pour ça que je vous donne un rendez-vous rapidement". Cependant, à mon arrivée le 7 mai, le même réceptionniste m'a informé, après avoir consulté le responsable d'atelier, que mon véhicule n'étant plus sous garantie, un diagnostic serait facturé. Il m'a alors été demandé de signer un ordre de réparation dès mon arrivée, préalablement à son intervention. Je suis extrêmement surprise et préoccupée par cette méthode, qui me semble contraire aux engagements pris oralement et potentiellement non conforme aux dispositions légales en matière de garantie. Il apparaît que votre établissement ne respecte pas les engagements verbaux pris lors de la prise de rendez-vous, tout en se prémunissant par la signature de documents à l'arrivée. Cette situation soulève des questions quant à la transparence et à la fiabilité des informations communiquées par votre service de réception. Je me permets de vous rappeler l'adage "les paroles s'envolent, les écrits restent", qui semble être appliqué avec rigueur par Hyundai Dijon, mais au détriment de la confiance de sa clientèle.
Nous avons acquis un Tucson en Mars dernier chez Privilèges automobile. L' accompagnement par notre conseiller, Eliott Freydoz, à été excellent. ll nous a très bien conseillé avant l'achat du véhicule et a su répondre à toutes nos questions et ce, même après la livraison. Un grand sérieux de la part de cette concession ! Merci !!
2 étoiles au lieu de 1 pour l'accueil, et la sympathie du chef d'atelier qui a essayé de réparer les dégâts de ses employés. J'ai retrouvé mon écran complètement rayé après mon entretien annuel. Ils ont essayé d'atténuer mais ça se voit toujours. Bien sur ne prennent pas en charge le remplacement de l'écran... La qualité de l'entretien en forte baisse. J'avais déjà eu des soucis de niveau de liquide de refroidissement extrêmement bas après changement de la vanne EGR. Un conseil contrôlez vos véhicules après intervention. (Votre chef d'atelier a mes coordonnées, vous pouvez me joindre sans souci).
Très bon accueil. Vendeur agréable et de bon conseil, qui suit ses clients pour s'assurer que tout va bien. La livraison de la voiture s'est très bien passée, avec toutes les explications nécessaires.
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction concernant mon expérience dans cette concession automobile. Un immense merci à Djamel pour ses conseils d'achat. Son professionnalisme et son expertise ont été déterminants dans mon choix. Malheureusement, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu concrétiser mon achat dans cette concession. Cependant, je recommande vivement cette équipe à quiconque cherche un service de qualité. Le jour où je déciderai de changer de voiture, je reviendrai sans hésiter vers cette équipe de confiance, et j'envisagerai sérieusement la LOA avec leurs conseils avisés
Très belle expérience. Accueil au top. Livraison voiture super.Nous sommes entièrement satisfaits! Bravo Maxance pour ton accompagnement tu es très professionnel ! Merci à toute l'équipe ! Guy et M.thérèse dechaume
Je viens tout juste d'acheter un véhicule d'occasion chez Privilège Automobiles, hyundai Dijon, et je peux dire que tout a été parfait. Du bon de commande, au suivi et à la livraison jusqu'à la préparation du véhicule 👍👍un grand merci à Mr Doussot Morgan qui a été top. J'y retournerai les yeux fermés pour mon autre véhicule dans le futur . Mr Jacques
2 ème voiture acheté une Tucson et Kona maintenant en 2 ans le vendeur occasion excellent professionnel les voitures sont livré propre et entretenu très bon garage. Je recommande vivement le vendeur Morgan doussot .
Concessionnaire automobile à l'écoute. J'ai acheté une hyundai kona electric 64kw d'occasion. J'en suis super content et ils ce sont occupé de tout les démarches. J'avais eu un problème avec l'affiche tête haute et il me l'on réparé rapidement. Je recommande.
Ayant des soucis pour avoir un véhicule d'une autre marque (toujours pas reçu après 1 an de délai) Dimitri de chez Hyundai m'a trouvé la solution en express. J'ai donc annulé l'autre véhicule et ai reçu mon Kona neuf 1 mois après la commande. Le véhicule est vraiment top et fonctionne très bien. Je recommande le sérieux de cette concession et particulièrement Dimitri le vendeur très disponible, pro et réactif.
Expérience avec le commercial Dimitri. Au top, très réactif, professionnel. Le bémol est au niveau administratif, après plusieurs relances par téléphone, il leur faut quand même un mois et demi pour se rendre compte que le virement n'a jamais été émis à la société de crédit à laquelle ils devaient faire le remboursement suite à une cession LOA. Personne n'est surpris !!! Il faut que je menace de venir sur place et demander la direction, que la secrétaire de Capitole les appelle, pour que quelqu'un se bouge!!! ...
Très bon accueil et professionnalisme lors de la livraison de notre Ioniq 5. Dimitri a pris le temps qu’il faut pour nous présenter le véhicule. Efficace et cordial, il connaît très bien son produit. Ce n’est pas le cas de beaucoup de marques, mêmes premium Allemandes 😉 ( vécu ! ) Merci !