Hyundai Cahors - HMDS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Cahors (46000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (163)
Avis Google
4,8
163 avis
5★148
4★6
3★1
2★1
1★7
a
audrey de bue Google
Mauvaise expérience chez Hyundai Cahors groupe Peyrot, lors de l'achat d’un voiture d'occasion.
Véhicule vu et essayé début mars, réservé de suite le jour même sur place, récupéré 10 jour après avec théoriquement tout le dossier prêt.
4 mois passés et toujours dans l'attente de papiers (rapport de garage notamment, pourtant facturé et payé), un historique d'entretien d'abord abseent, puis très incomplet malgré la promesse du vendeur Florian C. que tout était OK.
Un véhicule qui n’a jamais eu de problème d'après les dires du vendeur, ce que contredit des factures retrouvées par nos propres recherches.
Un véhicule qui devait se voir faire changer freinage arrière, constaté par le vendeur le jour de la remise des clefs, et finalement ne donne pas suite.
La clef quotidienne qui ne sort pas de son logement qui devait être réparée/ changée, et finalement le vendeur nous demande de faire la démarche via l'assurance.
(Clef usuelle qui n’a été remise qu'au dernier moment en partant avec le véhicule, autrement l'essai début mars et la re-visite de la voiture faite avec la clef de secours).
Ne vous fiez surtout pas à ce vendeur qui vous promet des choses qu'il ne respecte pas.
Par contre à peine les papiers de vente signés, il vous empressera de lui signer son papier de satisfaction: attendez avant de lui mettre un 10/10 car cette personne vous répondant toujours "oui oui", mais n'assume / n'assure pas ses engagements.
Ce n'est pas faute d'être revenue en concession pour relancer et trouver une solution, d’avoir préalablement relancé par mails et appels téléphoniques.
A ce jour, vendeur qui répond toujours aux abonnés absent. Aucune relation client, celle-ci étant déplorable.
Ne vous engagez pas avec eux !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame DE BUE,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable du service après vente sur site.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous.
N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession.
Le service client du Groupe Peyrot.
p
poiraud guillaume Google
Le conseil, le savoir faire et le relationnel de Hyundai motors Cahors est excellent !
Merci à Yanis pour sont professionnalisme, sa rapidité et son contact humain!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poiraud,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire sur Yanis !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne semaine.
Le service client du groupe Peyrot.
S
Sébastien olivares Google
Un personnel très compétent qui vous réservera un accueil des plus chaleureux. Toujours disposé à vous donner des conseils et à répondre à vos questions. Un vrai plaisir. Je conseille vivement la concession hyundai Cahors pour l'entretien de votre voiture.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Olivares,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs sur le site Renault de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
D
David Ezkulian Google
Très bonne concession avec personnels agréable et professionnel
Merci a l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ezkulian,
Quel plaisir de vous lire, merci pour votre appréciation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée à vous.
Le service client du Groupe Peyrot.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martin,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
E
Estefania palmer Google
Très bonne accueil, personnel à l’écoute et très professionnels.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Palmer,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
c
cath gall Google
Achat récent chez Nissan super professionnels
Je ne regrette pas pour le moment
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gall,
Quel plaisir de vous lire, encore merci pour votre évaluation positive !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne fin de journée.
Le service client du groupe Peyrot.
V
Valérie Google
Personnel compétent et à l'écoute du client, je conseille vivement cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire sur nos services !
Nous transmettons vos compliments à nos équipes.
Très bonne journée à vous.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
C
Christof M Google
Compétences et qualité de service sont au rdv, je recommande cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
D
Dominique Larribe Google
Bien placé personnel très sympathique première révision véhicule acheté dans cette concession véhicule très agréable
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
M
Michael Even Google
Prise de rendez-vous rapide.
Acceuil et prestations irréprochable.
Explication des prestations réalisées clair.
Prix raisonnable.
Le garage HMDS est un très bon établissement dans lequel nous poursuivrons l'entretien de notre véhicule électrique.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Even,
Encore merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne semaine.
Le service client du groupe Peyrot.
D
Damien Godard Google
Bonjours à tous après un RDV chez hyundai avec Mr Willy Gorguet à Cahors
Je ne suis pas très content de cette entretien .
Tout d'abord on me propose une reprise de mon véhicule BMW X5 E53 de 2002
Impeccable entretien effectué et réparation faite comme .
Batterie neuf, alternateur neuf, courroie accessoire et Gallets neuf, disques de frein et plaquettes neuf, rotules et bras de suspension neuf. Quatres pneus neufs, boîte automatique changer et vidange de boîte plus crépine et filtre changé. Ok mon véhicule n'est pas tout neuf mais sa proposition de 400€ pour la reprise de mon bmw s'est le prix des pneus sans le montage et l'équilibrage.
Je pense que c'est du vol si un responsable veux me téléphoner je lui parlerai volontiers mais je peux vous dire que j'aurai honte de proposer 400€ pour un véhicule de cette gamme à un particulier. J'étais convaincu de prendre un véhicule électrique en LOA ,et là je suis refroidi surtout au prix du véhicule
À 39911,76€ Si je pouvais avoir un responsable de chez hyundai il peut me contacter quand il veut. De plus sur un contrat de 4 ans de LOA par mois sa me coûterait 397,94 €.la je ne comprends plus cette politique de ventes , surtout que l'on voit une publicité qui nous informe que l'on peut avoir cette auto à 220 € par mois environ.
Je pense que pour la reprise s'est du vol
Vous pouvez me contacter quand vous voulez merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Godard,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous.
N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession.
Le service client du Groupe Peyrot.
p
pascaline bacouet Google
Très bonne expérience
Professionnels à l'écoute
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Bascouet,
merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur le site Hyundai
de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
M
Myriam Alexandre Google
Nous avons acheté un véhicule Kona en location longue durée.Nous sommes vraiment très satisfaits, avons été très bien conseillés, guidés par Willy, Régine et une mention spéciale pour Yannis le chef mécanicien.super équipe humaine et toujours à votre écoute.Nous vous conseillons les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Alexandre,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Yanis sur site.
Encore merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
P
Patricia Google
Très bonne prise en charge et accueil avec petit café très apprécié. Merci Yanis
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Encore merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Yanis sur site.
Encore merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
N
Nicolas Google
Expérience a distance très décevante et peu concluante sur le fait de faire confiance au vendeur qui vous zap complètement a 2 reprises puis soit disant va déposer le dossier a un collègue qui va faire avancer le dossier a la vitesse de l'éclair, a moins qu'il ait dis a la vitesse d'un escargot ...... C'est ne pas prendre les gens aux sérieux. Ben pour 10€ de plus j'irais a la concession de castres qui m'ont répondu à la vitesse de la lumière. J' irais dépenser ailleurs pour acheter leur ioniq 5 Nline.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous.
N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession.
Le service client du Groupe Peyrot.
J
Jean Van BOXEM Google
Très bien accueilli dans ce garage qui inspire confiance, personnel très sympathique et compétent. J'y reviendrai avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boxem,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Très bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
A
Agathe et Fred Fillol Google
Très bon accueil. Personnel professionnel !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Fillol,
Merci pour votre très belle note.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
j
jowico Picao Google
Prestation de qualité, rapide et personnel très sympa (un peu cher, mais n'est-ce pas le problème pour tout le monde ? )
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Picao,
Merci pour votre très belle note sur nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Bon week-end.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
T
Titou Quer Google
Suite à une casse moteur Yonis à été très particulièrement professionnel et très impliqué sur ce dossier afin que tout se passe pour le mieux car c'était pas gagné. Je précise que c'est un super véhicule que nous ne regrettons pas pour le confort et la grandeur de celle-ci. Merci encore pour sa proximité
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre évaluation positive et appréciation sur notre collaborateur.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à Yanis sur site.
Encore merci pour votre confiance !!!
Bon week-end.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
V
Vancia Colleoni Google
Suite à une panne, ils ont pris en charge mon véhicule pour changer la partie électronique de mon turbo. Yanis a été très serviable, arrangeant et professionnel, j'ai récupéré mon véhicule dans un état impeccable ! Merci pour tout !!!
Mon seul regret est que le garage soit loin de chez moi (Toulouse), sinon pour sûr j'y serais revenu pour tous mes entretiens/réparations !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Colleoni,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Yanis sur site.
Bonne fin de journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
P
Pamela Routier Google
Bonjour très bon accueil et les professionnels très bon a votre écoute des acheteurs merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Routier,
Merci pour votre très belle évaluation sous la forme d'une pluie d'étoiles et commentaire sur nos collaborateurs😊
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos équipes sur le site Hyundai de Cahors.
Bonnes fêtes de fin de d'année et encore merci pour votre confiance.
Le service client du groupe Peyrot
P
Pierric 46 Google
Super garage, équipe compétente, professionnalisme et convivialité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre très belle évaluation et commentaire sur nos collaborateurs.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos équipes sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée à vous !
Le service client du groupe Peyrot
Y
Yves PLOUVIER Google
Un très Bon concessionnaire, très disponible, accueillant, et réalisant un travail de qualité...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Plouvier,
Merci pour votre très belle note et commentaire sur nos services !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de l'équipe sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne semaine à vous.
Le service client du groupe Peyrot.
L
Lucie L Google
Un accueil chaleureux et un service irréprochable lors de l’achat de mon véhicule d’occasion. Un grand merci pour votre rapidité et votre efficacité !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs du service des occasions sur le site Hyundai de Cahors.
Bonne journée.
Le service client du groupe Peyrot.
F
FRANCOISE LAVILLE (“XXX”) Google
Sérieux et efficacité lors de dépannage .
Honnêteté du personnel lors d'hésitation sur une intervention et amabilité de tous les intervenants
Réponse du professionnel : Bonjour Madale Laville,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs de l'après-vente sur site.
Bonne fin de journée à vous.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
D
Delphine 29 Google
De passage dans la région, nous y avons fait l’entretien de notre Tucson . L’accueil est excellent et chaleureux et le service rendu impeccable .
Dommage que nous habitions si loin sinon c’est avec plaisir que nous y serions retourné.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage dans notre atelier. Nous sommes ravis de vous lire.
À bientôt et bonne route !
J
Jean Luc Series Google
Équipe toujours disponible, à l’écoute, très réactive. Reçu avec amabilité et le sourire.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Series,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Bonne semaine.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
T
Tony Lesieur Google
Rapidité de la prise en charge de mon véhicule les personnes sont très gentils et professionnels je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lesieur,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
M
Mouad Mes Google
Agréable accueil comme d'habitude par Yannis, prise en charge rapide, vidange révision, Tucson 4 contrôlé et lavé. Rien à dire, Yannis est toujours à la hauteur!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mouad,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Yannis sur site.
Très bonne semaine à vous.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
H
Herve Barcel Google
Merci à Hyundai Cahors et particulièrement à Yanis qui a pris le temps de regarder mon problème et me renseigner. Nous allons pouvoir remonter sur Lyon plus sereinement. Je n’avais pas rendez-vous, j’étais là à l’ouverture et pourtant j’ai été très bien accueilli et pris en charge avec un petit café pour patienter. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barcel,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Yannis sur site.
Très bonne semaine à vous.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
M
Michel Delfour Google
Très bon garage près de ses clients, la révision était parfaite et la voiture rendue lavée et nettoyée !
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Delfour, Un grand merci pour votre évaluation positive !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Très bonne journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
c
colette carmona Google
Bon accueil tant au moment de l'achat du véhicule ou lors de la première révision sérieux
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Carmona,
Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Très bonne fin de journée.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
P
Philippe Mousseau Google
Concessionnaire Hyundai Cahors, vous y recevez un très bon accueil, de bons conseils, à l'écoute de vos questions sans forcing. Je découvrais la marque Hyundai, je suis conquis. Hyundai Cahors, je commande dans problème.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mousseau, Un grand merci pour votre retour positif et commentaire !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
M
Miguel Rivera Google
Un grand merci à hyundai Cahors pour les travaux faits sur mon kona. Prise en charge parfaite, respect des délais, informations d'avancements en cours d'intervention, tout était parfait. En plus le véhicule m'a été rendu lavé et chargé à 100%.. que dire de plus , bravo à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rivera,
Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour cette excellente appréciation et commentaire !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site.
Toute l'équipe Hyundai de Cahors vous souhaite une excellente journée et nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre concession.
G
Guillaume GIOT Google
Très bonne expérience lors de l’achat d’un véhicule. Le commercial Willy s’est montré très disponible. À la livraison petit soucis avec le véhicule qui était de la faute à pas de chance. Les 2 chefs d’ateliers se sont déplacés alors qu’ils ne travaillent pas le samedi et ont trouvé et résolu le soucis très rapidement! C’est très agréable et rare de nos jours d’avoir un service qui souhaite satisfaire les clients.
Je recommande ce garage sans hésiter!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Giot, nous vous remercions pour votre excellente appréciation suite à votre passage dans notre concession. C'est un plaisir de vous lire.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt et bonne route.
l
lazaro christelle Google
Entretien annuel pour la garantie constructeur faite en janvier. Le devis annoncé est conforme à la facture réglée.
Dommage qu'il n'y ait pas de voiture de courtoisie mise gratuitement à disposition pour les clients durant la durée de l'entretien.
Nous recommandons +++
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lazaro,
Un grand merci à vous pour votre évaluation et commentaire, votre satisfcation restant notre priorité.
Bonne journée à vous. Votre équipe Hyundai à Cahors.
P
PsykoDub !!! Google
Merci a Yanis et toute son équipe !
Sérieux , Attentionné , rapidité d'exécution et respect du client !
Au Plaisir et Bon Courage pour la suite a tous !
Cdt, Mr B... Loïc
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre évaluation positive et appréciation !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs sur le site Hyundai de Cahors.
Bon week-end.
Le service client du groupe Peyrot.
D
David Morris Google
Garage impressionnant : accueil et atelier propre et bien entretenu, équipe professionnelle et efficace. Le créneau précis de revision a été respecté.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morris, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de vous lire et restons à votre écoute pour toute demande.
Bonne journée.
L
Laurent GUITARD Google
Prise en charge au top et relation client idem. Super lors de ma visite d'entretien de mon véhicule !
Cette fois-ci, une fois de plus, j'ai été très satisfait de l'accompagnement à l'acquisition de mon nouveau Kona. Une relation client comme on aimerait en voir plus souvent ailleurs. Willy, chargé de clientèle, est de bons conseils, compétent et empathique. Les ingrédients d'une confiance renouvelée et durable.
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Guitard,
Encore merci pour votre évaluation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Willy sur site.
Bon Week-end à vous.
Votre équipe Hyundai de Cahors.
J
Jean-Baptiste LYNDE Google
J'ai acheté un Tucson d'occasion chez ce concessionnaire fin 2023. Soit disant révisé totalement et en parfait état. Pas de vignette de ct sur le pare-brise déjà.
Frein à main très lâche et très mal réglé. Problème de verrouillage / déverrouillage sur les portes, ouverture et fermeture des fenêtres aléatoires et j'en passe.
Véhicule de 7 ans dont la batterie m'a lâché quelques mois après l'achat mais ça ce n'est pas dans la garantie... plusieurs aller-retours et véhicule déposé pour plusieurs jours.
Bref peut-être le hasard d'un véhicule ayant des problèmes, je ne sais pas mais une mauvaise expérience en tant qu'acheteur.
Yannis a toujours été correct et pro et je l'en remercie.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lynde, nous sommes navrés de lire votre avis.
Nous avons fait remonter votre problématique au chef de service concerné.
Bonne journée.
M
M M Google
J'ai visité la concession pour une révision de mon Tucson. Prise en charge rapide, disponibilité et bon accueil par Yannis, qui a répondu à toutes mes questions, était très patient et à l'écoute, même avec une personne assez soucieuse comme moi. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions infiniment pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée.
A
Albert Descamps Google
Amabilité et disponibilité on se sent comme chez soi.
Remerciements à toute l'équipe, nous avons eu en cadeau non seulement un nettoyage, mais également une réparation de carrosserie!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Descamps,
Merci pour votre évaluation positive et commentaire !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message d'encouragement à nos collaborateurs sur site.
Encore merci pour votre confiance.
Bonne semaine.
Votre équipe Hyundai à Cahors.
M
Maxime Marty Google
Super accueil pour l'achat d'une Countryman 2019 , très bonne concession avec une équipe très agréable et professionnelle merci en particulier à Willy pour sa réactivité et son sens du commerce .
Véhicule prêt en 3 jours pour réception ,top!
Cerise sur le gâteau un bouquet de fleur nous a été offert .
Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marty, merci infiniment pour votre retour suite à votre achat dans notre concession. Nous sommes ravis de vous lire et restons à votre écoute pour toute demande.
À bientôt et bonne route.
j
joel bueno Google
Travail réalisé dans les délais convenus. Une prestation supplémentaire a été effectuée mais seulement avec mon accord.Le serrage des roues à été contrôlée à la clé dynamométrique. Le véhicule a été de surcroît nettoyé à l extérieur et à l intérieur. Bravo !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis suite à votre passage dans notre concession.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt et bonne route.
F
Flo Flox Google
Suite à mon manque d'attention, ils ont pu m'arranger et prendre ma voiture très rapidement pour un entretien et pouvoir garder ma garantie. De l'accueil à la fin prestation, c'était parfait.
Merci encore à eux!
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour suite à votre passage dans notre atelier.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt et bonne route.
C
Christelle Delbreil Google
Grands remerciements à M.Willy GORGET pour son accompagnement dans notre projet de changement de véhicule.
Nous avons visité plusieurs garages avant de déterminer notre choix et à Hyundai Cahors nous avons été parfaitement comblés :
Un accueil chaleureux, un conseil de qualité, et un commercial qui s'y connaît vraiment en automobiles !
Voiture livrée propre, avec le plein et joli bouquet de fleurs.
Nous recommandons cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delbreil, merci infiniment pour votre retour suite à votre achat dans notre concession.
Nous transmettons votre message à Willy et restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt et bonne route.
c
christian Menard Google
. Très bon accueil. Devis et délais respectés pour l'intervention avec prêt d'un ( beau) véhicule.
Explications des travaux , lavage du véhicule et remplacement de la pile d'une clé en prime. Je recommande .Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Menard, nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage dans notre ateliers.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bonne journée.
P
Priscilla Gayral Google
Très bon accueil, je fais faire mes révisions voitures et à chaque fois je ne suis jamais déçue.
Je recommande cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gayral, l'ensemble de l'équipe Hyundai Cahors vous remercie pour votre note et votre avis suite à votre passage dans notre atelier. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande.
En espérant vous revoir prochainement dans notre concession,
Bonne journée.
F
François Calvet Google
J'ai acheté une voiture de direction à 40 000 euros sans la voir !!
Aucune déception sur le véhicule.
Très bon contact avec le vendeur : J. Seixas.
Expérience brève mais concluante pour ma part.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Calvet, merci infiniment pour votre retour suite à votre achat dans notre concession. Nous sommes ravis de vous lire et restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt et bonne route au volant de votre nouveau véhicule.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hyundai Cahors - HMDS
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.65.53.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.