Accueil Concessionnaire Hyundai Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Bessoncourt Hyundai Belfort - AJM Automobiles
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Belfort - AJM Automobiles

Concessionnaire Hyundai · Bessoncourt (90)

4,6 305 avis Google Fermé
Hyundai Belfort - AJM Automobiles — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Belfort - AJM Automobiles

Hyundai Belfort - AJM Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Bessoncourt (90160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (305)

Avis Google
4,6
305 avis
5★234
4★43
3★8
2★7
1★13
A
Amandine Frey Google

Je tiens à remercier toute l’équipe et tout particulièrement M. Guyot, pour son accompagnement tout au long de l’achat de ma première voiture. Il a été très accueillant, à l’écoute et toujours disponible. Chaque étape m’a été expliquée avec patience et clarté, ce qui m’a beaucoup rassurée. À chaque question ou difficulté, une solution a toujours été trouvée afin que tout se passe dans les meilleures conditions. Je remercie également le responsable de la concession, qui a lui aussi pris le temps de m’aider lorsque c’était nécessaire. Toute l’équipe est vraiment professionnelle, bienveillante et investie pour que le client reparte serein. Grâce à eux, j’ai pu récupérer ma nouvelle Hyundai en toute confiance. Je recommande cette concession sans hésiter !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de l'équipe. Croyez bien que nous continuerons à tout mettre en œuvre afin de vous apporter le meilleur service. Bien cordialement. Frédéric BEURIER
a
abderrahim boudina Google

Suite à un souci sur notre Hyundai Tucson Hybrid (voyants allumés partout au tableau de bord), nous avons fait plusieurs garages Hyundai qui n’ont pas réussi à trouver la panne. Nous sommes finalement allés chez Hyundai Bessoncourt, à 140 km de chez nous, et nous avons été très bien accueillis. Un grand merci à la dame de l’accueil qui nous a trouvé un rendez-vous rapidement, ainsi qu’à Alexandre, le responsable atelier, qui a trouvé la panne immédiatement. Le véhicule étant encore sous garantie auprès du garage vendeur, il a aussi pris le temps de les contacter et de nous tenir au courant de l’avancement. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sérieux. Je recommande ce garage sans hésiter et je reviendrai faire mes révisions chez eux malgré la distance.

m
marie-claude VANBAELINGHEM Google

Equipe chaleureuse ,professionnelle et trés réactive. De nombreux véhicules sont proposés en fonction de l'attente du client et de son budget. Trés bon suivi pour l'entretien.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous apportez depuis tant d'années.
M
Maeva Sutter Google

Venue pour acheter une voiture, j'ai été reçue par des vendeurs très souriants. Ils connaissent leurs produits et savent conseiller comme il faut 👍 Une équipe très professionnelle, agréable et dynamique. Je recommande à 100%!

T
Thierry Campredon Google

Très bon accueil et les commerciaux sont à l'écoute

C
Christelle GAUTHIER Google

Excellent accueil du commercial, judicieux conseils dans le choix du véhicule, facilité de financement, et très bonne mise en main du véhicule. Merci à PY.

J
Jerem Mignot Google

Merci a mon conseiller pour son accueil, ses conseils, et son accompagnement au long de ma démarche ! Solution de LOA avantageuse, service de qualité, rapide et efficace. Au plaisir de refaire affaire avec vous

J
Jean-Paul Lacreuse Google

Service Après-vente de grande qualité. Très professionnel et sympathique. J’ai amené mon véhicule en révision , je suis très satisfait du service et du professionnalisme d’Alexandre , cela est rare de nos jours. Je vais changer mon véhicule, il est certain que ma prochaine voiture sera achetée chez AJM.

C
Clément Pasteur Google

Suite à une panne moteur importante, j’ai confié mon véhicule à cette concession et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de la prise en charge. Mon interlocuteur a été très professionnel, transparent et à l’écoute du début à la fin. Le suivi a été sérieux, les explications claires et les engagements tenus. Les travaux ont été réalisés avec rigueur, avec un vrai souci du détail (essais routiers, contrôles, véhicule restitué propre intérieur/extérieur). Je remercie particulièrement mon interlocuteur, Alexandre, pour son accompagnement et son professionnalisme tout au long du dossier. Je recommande sans hésitation cette concession pour son sérieux et la qualité de son service.

N
Nicolas Richard Google

Accueil très agréable et professionnel. Je n'ai pas finalisé d'achat mais j'ai été très bien accueilli et conseillé.

F
Fabrice Pinot Google

Je remercie Alexandre pour la pose de la Dashcam et pour sa gentillesse et sa patience pour les explications ainsi que Pierre Yves pour l'achat de notre véhicule. Nous n'avons jamais l'impression de les déranger quand nous les appelons pour des renseignements. Je suis très satisfait de leurs prestations.

C
Corinne Hoffert Google

Alexandre est vraiment aux petits soins avec la clientèle. Le service est sérieux, le travail bien fait .. et avec le sourire et la gentillesse. J ' y vais en toute confiance.

S
Sylvie Kesler Google

Pour notre 2ieme tucson comme pour le 1er tout s'est très passé Je recommande le concessionnaire de Belfort AJM automobiles pour le sérieux pour le commercial et les services

f
fabrice saintvoirin Google

Bonjour, juste pour prévenir d'éventuels clients que ce garage et très beau,très tape à l'œil et très bien placé d'ailleurs c'est ce qu'il le sauve....donc pour vous vendre une voiture pas d'inquiétude tout ce beau monde sera à votre écoute et voir mêmes présent et c'est là que le problème c'est profile... ouioui sachez bien qu'acheter une voiture le samedi ne posera aucun soucis, mais parcontre faire l'entretien sera à vos frais ce qui es tout à fait normal mais qu'en + il vous faudra poser un jour puisque ce même garage ne ressent pas la nécessité de travailler le samedi matin à bon entendeur......réponse à mon avis beaucoup plus réactive que quand j'appelle au téléphone mais laissons se reposer ces gens ils le méritent tellement......en résumé des acteurs qui vous amusent..... contrairement à ce qu'ils affirment c'est moi et uniquement moi qui me suis dirigé sur vesoul ! Je n'ai pas besoin de conseil de ce genres d'acteurs menteurs pour connaître la distance de chez moi jusqu'à une concession pffff

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SAINTVOIRIN, Sans vouloir polémiquer, nous sommes surpris de votre commentaire, en effet la concession de Vesoul qui fait partie de notre groupe et auprès de laquelle vous avez acheté votre véhicule vous a confirmé ce matin un rendez-vous pour le samedi 22 novembre prochain à 08h. Il est vrai qu'habituellement notre chef d'atelier de Bessoncourt s'organise pour venir assurer les rendez-vous urgents le samedi matin. Comme nous vous l'avons expliqué, il vient d'être Papa et conformément à la loi il a droit à des congés en rapport avec cette naissance, ce qui explique notre réponse. Nous vous avons donc orienté vers Vesoul qui assure également des rendez-vous le samedi matin. Part ailleurs la distance est quasi identique en temps et en kilomètres entre votre domicile et nos deux point de services ce qui nous surprend d'autant plus. Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous donner entière satisfaction mais nos salariés ont droit comme tout à chacun à leur temps de repos n'en déplaise à ceux qui pensent que nous en sommes encore au temps où les personnels étaient corvéables à merci.
D
David ANDELFINGER Google

Je me suis rendu chez Hyundai Belfort pour effectuer la révision d'un Hyundai Tucson. Le contact avec Monsieur Beurrier Alexandre était très amical. Alexandre est un vrai passionné de la marque et n'hésite pas à recommander les différents modèles en fonction de l'utilisation. Le travail à été très bien fait, rien à redire. C'est sans hésiter que je retournerai dans cette concession, et pourquoi pas acheter mon prochain véhicule.

J
Julia Wittmann Google

A proscrire, service déplorable pour la partie atelier. Se moque littéralement du monde. Je me permet de rappeler que le problème est signalé depuis le mois de fevrier et que rien n à été fait. J'ai du traverser la France avec un ecran noir, cela n'aurait jamais dû arriver. Je pense que la sécurité de vos clients devrait être primordiale. Alors oui j'ai perdu patience quand il a encore fallu rappeler car le prolongement de la voiture de location n'a pas été fait. Mais je pense que j'ai été conciliente et arrangeante pendant ces 7 mois ou on s'est moqué de moi. Par ailleurs, effectivement comme il me l'a été reproché, ma voiture n'a pas été acheté dans votre concession, s'agissant d'un véhicule de flotte, mais en choisissant hyundai vous devez quand même faire le nécessaire. N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez échanger je serai ravie de vous expliquer les tenans et les aboutissants.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wittmann, En pleine période de congés d'été, et malgré une équipe restreinte, nous avons pris en charge votre véhicule pour un problème d'affichage au tableau de bord. Nous avons dû préalablement à la commande de pièces de rechange effectuer plusieurs opérations de contrôle relativement chronophages, mais imposer par les procédures fixées par le constructeur dans le cadre de la mise en œuvre de la garantie. Une fois ceci réalisé, nous avons passé commande des pièces nécessaires, mais votre panne n'étant pas courante, celles-ci étaient en reliquat et nous les avons réceptionnées semaine dernière. Samedi après-midi, vous avez contacté la concession pour savoir si le renouvellement de votre véhicule de remplacement avait été fait. Le commercial vous a répondu que le chef d'atelier n'était pas présent le samedi mais qu'il allait l'appelé pour vérifier. Et sans aucune raison vous avez commencé à proférer menaces et propos déplacés à l'endroit du chef d'atelier je cite "celui là si il a pas fait son boulot y va pas comprendre je vais venir et le monter en l'air". Au moment de votre appel il y avait le haut parleur sur le téléphone et les clients présents dans le bureau du commercial pourront sans problème confirmer cela, si vous aviez l'audace de démentir le fait que vous ayez tenu ces propos. En ma qualité de chef d'entreprise je ne peux accepter que mes collaborateurs quels qu'ils soient viennent au travail pour se faire insulter ou menacer. S i vous deviez vous plaindre c'est à moi et je suis toujours à l'écoute et toute l'équipe s'efforce chaque jour de tout mettre en œuvre pour que les clients soient satisfaits.
N
Naruto Maradona Google

Un grand merci à Alexandre qui a su reprendre en main et résoudre rapidement une situation bloquée depuis près de 8 mois sur l’agence de Mulhouse ! Professionnel, réactif et soucieux de la satisfaction client, il a fait le nécessaire avec efficacité. Encore un grand merci pour son sérieux et son sens du service 👏

F
Francine Depriester Google

Véhicule reçu avec plus d'un mois d'avance par rapport à la date prévue. Locaux climatisés et agréables. Conseiller sympathique et chaleureux. Formalités de signature des documents un peu longue versus explications pour prise en main du véhicule un peu trop rapides.

M
Michael Lobo Google

Venu pour une panne,sans rendez vous,nous avons été pris en charge rapidement par l'homme a l'accueil qui as fait son possible pour nous aider. Au final 1h d'attente dans leur salle d'attente avec petite visite des véhicules de la concession et SURTOUT résolution de notre problème de voiture et explications de ce qui a été fait. UN TRES GRAND MERCI a l'équipe de ce jeudi pour nous avoir pris en charge.

C
Cathy Perret Google

Après l’acquisition du Tucson Hybrid au mois d’avril, je tiens à remercier Pierre-Yves, le commercial du garage AJM Automobile pour son professionnalisme, sa qualité d’écoute et sa sympathie. J'ai pu m'offrir le SUV de mes rêves🤩 Je recommande très fortement cette concession. Je suis tellement ravie et heureuse du Tucson. Encore merci 🙏

D
Dylan Litzler Google

Après un premier appel le 5 mai pour demander un rendez-vous pour le changement d’une valve électronique pour mon Tucson, on m’informe que la concession reprendra contact avec moi sous peu. 1ère relance de ma part mi-mai, même discours on transfert la demande. Dernière relance le samedi 24 mai directement à l’ouverture 9h. On m’indique que l’atelier ne travaillant pas le samedi, ils reprendront contact avec moi le lundi qui suit. Quasiment 1 mois pour uniquement répondre à une demande de rdv.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Litzler, Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue. Cela ne reflète pas nos standards de service à la clientèle. Je vais personnellement m'assurer que notre équipe prenne contact avec vous rapidement pour résoudre ce problème. Cordialement, Hyundai AJM Automobiles Concessionnaire.
C
Christine Fernette Google

Les nouveaux locaux sont très agréables, très accueillants, beaucoup plus de place sur les parkings, Hyundai est un concessionnaire hors norme, tant par le choix des véhicules et des coloris, les finitions, les options, la technologie, le look incroyable et le tarif très attractif de ses véhicules. Je recommande sincèrement Hyundai à toutes et à tous. 👍👍 Je tiens également à souligner l'accueil, la sympathie, la convivialité, les conseils et la compétence des personnels chez Hyundai. Merci encore à tous 👏

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire Madame Fernette 😊 Bonne route en Hyundai 🚘