Hyundai Aubenas - Etoile du Rhone est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Aubenas (07200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (97)
Avis Google
4,5
97 avis
5★82
4★3
3★2
2★0
1★10
L
Laura Van Ceulebroeck Google
Refuse tout simplement de nous recevoir en concession avec notre véhicule encore garanti en Belgique alors qu’on demandait simplement un RDV de 15/20 min nous permettant d’être pris en charge par la suite par l’assistance.
« Appelez ailleurs » m’a répondu le chef d’atelier. Alors à tous les potentiels futurs clients, je vous conseille pareil, allez ailleurs :)
L
Louise Boulègue Google
Excellente expérience du début à la fin de l'achat de mon véhicule neuf. Merci à monsieur De Palma pour son professionnalisme, son accueil et sa disponibilité. Il a su répondre à l'ensemble de mes interrogations et m'a accompagné tout au long de l'achat avec sérieux et gentillesse. Rien à redire non plus sur la livraison du véhicule qui s'est déroulée parfaitement. Je recommande vivement cette concession !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boulègue,
Merci beaucoup pour ce témoignage si chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience, de l’achat à la livraison de votre véhicule, ait été pleinement satisfaisante. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à M. De Palma.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant et vous remercions pour votre recommandation 😊
Cordialement,
Le service client de Willermin
J
Jean DAMIENS Google
Bons conseils et accompagnement par le conseiller Hyundai (Mr De Palma) lors de mon changement de véhicule. Très satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Damiens,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que M. De Palma ait su vous conseiller et vous accompagner lors du changement de votre véhicule. Votre satisfaction nous fait très plaisir 😊
Cordialement,
Le service client de Willermin
C
Céline Rellier Google
Très bon.accueil.
Le conseiller de vente Mr De Palma a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller dans notre recherche
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rellier
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que M. De Palma ait pris le temps de vous écouter et de vous accompagner dans votre recherche avec attention et professionnalisme.
Cordialement,
Le service client de Willermin
M
Medi Benali Google
Merci pour les conseils de Lucas, très pro et à l’écoute de mes besoins.
Le hall est également très accueillant et propre, je recommande !
Il me reste plus qu’à sauter le pas ! 😅
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benali,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que Lucas ait su vous conseiller avec professionnalisme et être à l’écoute de vos besoins. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre hall. Il ne vous reste plus qu’à franchir le pas 😉
Cordialement,
Le service client de Willermin
D
DEOS TM Google
Très bonne concession. J’ai rencontré M.DePalma qui a été très accueillant, très pro et a l'écoute. Je recommande 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que M. De Palma vous ait accueilli avec professionnalisme et attention. Nous lui transmettrons vos compliments avec plaisir 🙂
Cordialement,
Le service client de Willermin
C
Cyrille VEYRET Google
Prise de contact avec Monsieur Luca de PALMA pour évoquer un changement de véhicule. Très satisfait de l'accueil et de l'attention portée à mes besoins
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre prise de contact avec Luca de Palma vous a donné entière satisfaction.
L’accueil et l’écoute des besoins de nos clients sont au cœur de nos priorités, et votre message nous conforte dans cette démarche.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de changement de véhicule.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client de Willermin
D
Dravel26 ! Google
Merci à Luca de sa patience et son accueil chaleureux
Je recommande à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil et la patience de Luca aient contribué à votre satisfaction.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement !
Cordialement,
Le service client de Willermin
G
Guey ponton Emilie Google
Lors de notre visite chez Hyundai nous avons eu un excellent accueil. Mr Depalma a su nous écouter et avoir un excellent conseil pour notre recherche de notre nouveau véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre visite chez Hyundai se soit déroulée dans les meilleures conditions.
L’écoute et le conseil font partie de nos priorités, et nous sommes heureux que Monsieur De Palma ait su vous accompagner efficacement dans votre recherche.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour concrétiser votre projet !
Cordialement,
Le service client de Willermin
L
Lucie Leuck Google
Très bonne expérience chez Hyundai Aubenas.
J’avais pris rendez-vous à l’avance avec Monsieur DE PALMA. Le véhicule que j’avais repéré était déjà préparé et prêt à être présenté, ce qui est très appréciable.
J’ai particulièrement apprécié l’écoute, la disponibilité et les conseils apportés tout au long de l’échange. Je ne me suis jamais senti poussé à l’achat, mais plutôt accompagné dans ma réflexion avec des explications claires et adaptées à mes besoins.
Un accueil professionnel, sérieux et chaleureux. Je recommande vivement la concession Hyundai Aubenas pour la qualité de son service et de son accompagnement.
Merci encore à toute l’équipe ! 🚗
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leuck,
Un grand merci pour votre retour très détaillé.Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession Hyundai Aubenas a été à la hauteur de vos attentes.
La préparation de votre visite, l’écoute et l’accompagnement personnalisé font partie de nos engagements au quotidien, et nous sommes heureux que Monsieur De Palma ait su vous apporter entière satisfaction.
Votre recommandation nous touche beaucoup et sera partagée avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
C
Camo Google
Concession avec des vendeurs compétents, qualifiés et de bons conseils. Je recommande vivement cette concession pour un futur investissement, le personnel y est accueillant et bienveillant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, les conseils ainsi que l’accueil de notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots encouragent l’ensemble de nos collaborateurs à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous accompagner dans votre futur projet 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
A
Andhric Dpl Google
Très bonne expérience dans cette concession. Véhicules en excellent état, très bien présentés et propres. Équipe sérieuse et professionnelle. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de présentation de nos véhicules ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à maintenir ce niveau d’exigence au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
z
zeynep bektas Google
La concession est agréable, propre et bien organisée. Mention spéciale pour le vendeur Monsieur De Palma qui est accueillant, très professionnel et à l’écoute.
Je recommande cette concession pour son professionnalisme et la qualité de son service.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’organisation de notre concession ainsi que la qualité de notre accueil.
Un grand merci également pour votre mention à Monsieur De Palma, qui sera sensible à votre message.
Votre recommandation nous touche et encourage toute l’équipe à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
J
Jade Krompholtz Google
Super accueil merci à toute l’équipe 🫶🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Krompholtz,
Merci beaucoup pour votre message !
Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueilli !
Au plaisir de vous revoir prochainement 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
J
Joanna Robert Google
Très bon accueil en concession
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Robert,
Merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que l’accueil en concession vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🚗
Cordialement,
Le service client de Willermin
M
Maurice Vaneygen Google
trés satisfait des échanges avec la concession Gounon Aubenas
F
François Baudoin Google
Venu pour la revision annuelle de mon vehicule, la qualite de l'accueil et la prise en charge sont excellentes. La duree d’intervention ( 2H00) permet de realiser quelques courses dans les commerces de proximite. Le detail de la revision est bien explique et la facture est contenue.
P
Philippe Tache Google
Excellente concession Hyundai.
Nous étions de passage quelques jours, mais le vendeur n'a pas hésité à modifier son emploi du temps pour s'adapter au notre.
Présentation du véhicule, essai, gestion commerciale et de la reprise de notre véhicule, tout a été géré à la perfection.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
M
Michel DUPUIS Google
Très mauvaise expérience À oublier
b
bay nadege Google
Très bonne prestation
L
Laetitia Chambonnet Google
Très content de mon achat concession et vendeur très agréable
Prise en garantie d’un véhicule Fiat acheté chez un autre concessionnaire, malgré les délais de demande de prise en charge de garantie spoticar , les travaux ont bien été effectués. Personnel accueillant et compétent.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire ainsi que pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous le partagerons avec notre équipe et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir.
C
Christian Golzio Google
Professionnalisme, conseil et accueil sont au rendez-vous
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre concession Hyundai ! 🙂
c
charlotte sartre Google
Notre véhicule est en attente en SAV ( si on peut appeler ça un SAV) depuis accrochez-vous bien 7 mois... mieux vaut en rire qu'en pleurer. Aucune nouvelle, aucun suivi si nous ne faisons pas la démarche d appeler, et a ce jour toujours la meme réponse.. mr Gounon va vous rappeler.
A fuire de toute urgence!!!
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Pour répondre à votre déception sur la qualité de nos services, nous vous confirmons que votre véhicule KIA bénéficie d'une garantie de 7 ans constructeur, raison pour laquelle nous devons suivre les directives du constructeur quand à la recherche de panne de votre véhicule et au remplacement des pièces nécessaires prises en garantie après accord du constructeur. Votre dossier est suivi par le SAV de notre entreprise.
Bien à vous
La Direction
G
Guy LEMOINE Google
Très bon accueil, le meilleur service après-vente que j'ai connu.
l
lulu Oli Google
Bon accueil, travail soigné, rendez vous respecté, correspond au devis . Nettoyage du véhicule après opération de maintenance.
D
Dominique Bochet Google
80 jours d'immobilisation pour changer un embrayage, c'est énorme, surtout au prix de la main-d'oeuvre qui est exorbitante. Cela m'a coûté en plus l'assurance du véhicule pendant son immobilisation chez vous alors que je le mets hors circulation quand il est chez moi. Je ne pense pas me servir chez vous à l'avenir ni vous conseiller à des proches.
Réponse du professionnel : Cher client,
J’ai bien étudié vos commentaires concernant les délais d'intervention et le coût de la main-d'œuvre de nos services. Je suis rassuré de constater que la qualité de la réparation de votre camping-car est irréprochable.
Permettez moi de vous rappeler le déroulement de votre dossier :
1. Votre camping-car a été réceptionné le 06/11/2023.
2. Nous vous avons informé par téléphone qu'un délai d'un mois était nécessaire avant de pouvoir diagnostiquer la panne, soit début décembre.
3. Le diagnostic a été effectué le 05/12/2023, avec envoi du devis de réparation
4. Nous avons reçu votre accord pour le devis le 08/12/2023.
5. Les pièces d'origine ont été commandées chez Fiat et nous les avons reçues le 08/01/2024.
6. Dès réception des pièces, la réparation a été effectuée immédiatement.
En ce qui concerne le coût de la main-d'œuvre, nos tarifs correspondent au devis que vous avez accepté et sont équivalents avec ceux proposés par les concessionnaires locaux (Renault - Peugeot - Citroën), et ils sont même inférieurs à ceux pratiqués par d'autres marques étrangères.
Vous avez pu récupérer votre camping-car le 19/01/2024, et je suis ravi de constater qu'il fonctionne parfaitement.
Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais d'intervention.
• Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Cordialement,
Monsieur Gounon Jean-Marc
A
Agnès Renouard Google
Conseil,confiance depuis de nombreuses années . Je recommande vivement et commercial au top. Merci Hugues.
s
suzanne houpillart Google
Personnel au top très agréable et compétent bravo
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂
J
Jean Philippe Collin Google
Bel accueil . Personnel au top
I
Isabelle Pagadoy Google
Equipe au top, très bon accueil. Fin de vacances sauvées grâce à vous!
M
Michel Ollivier Google
Très bon acceuil et conseils de professionnels
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ollivier,
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Jean-Marc Gounon
j
jmf ferrer Google
bonjour je ne parlerais que de la borne de recharge je ne possede pas de voiture de la marque mais d une zoé mais le résultat est le meme 4 € le kwat ..... charge de 8 kwat tarif 24 € et des poussieres cela fait une autonomie aproximatif de 80 km ...je vais racheter un vieux diesel qui pollue je me ruinerais moins ....
Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement comme vous l'indiquez sur votre commentaire nous ne sommes pas responsables du coût de la charge, celle-ci est gérée par la Ste Driveco.
Le tarif de cette borne est indiqué sur l'application Driveco.
Bien à vous - Le garage Gounon Automobiles
V
Veronique WEINBERGER Google
très satisfaite de mon expérience avec le garage GOUNON
Y
Yann Delaveau Google
Très bon garage, je recommande.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Delaveau, toute l’équipe de Gounon Automobiles vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre professionnalisme. Nous vous souhaitons une excellente année 2023.
O
Olivier Barre Google
Super accueil de Camille et toute l'équipe Gounon.
très bonne compétences.
Super dispinibilité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barre,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre entreprise et de Camille !!!. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
Bonne route.
P
Philippe Queru Google
Très bon accueil, travail sérieux.
Réponse du professionnel : Toute l'équipe du service après-vente vous remercie de votre commentaire.
Bonne route.
M
Marie Baconnier Google
Très déçu, J’ai eu pour une facture de 1000e chez eux et en plus de ça, ils me rajoute 60e pour un appoint d'huile !!
C'est inadmissible sachant que le problème n'est toujours pas résolu car le message d'alerte s'affiche toujours.
Ils me demandent de revenir faire un diagnostic, bien sûr j'ai que ça à faire et ils vont me prendre combien encore ?
Aucune pitié et c'est bien triste…
Réponse du professionnel : Mme Baconnier,
Afin de répondre à votre mécontentement, concernant nos services. J'ai pris le temps de réétudier votre dossier :
Il s'avère que votre véhicule âgé de 10 ans est rentré dans nos ateliers pour un diagnostic "panne".
Un devis précis vous a été proposé afin de solutionner le problème (devis accepté par vos soins).
A ma connaissance votre véhicule fonctionne depuis parfaitement puisque vous n'êtes pas revenue nous voir.....sachez que nos prestations sont "Garanties 2 Ans"........
Notre service se tient à votre disposition.
B
Betty Welche Google
Je suis allé aujourd'hui chez hyundai pour commander une piece ( poignée de porte intérieur ix55 )
Le responsable des pieces détachés vous prend votre commande et 4 minutes après votre départ de la concession. Il vous envoie un message pour vous dire qu'il n'honorera pas votre commande. C'est un vrai faux c... car il n'est même pas capable de vous le dire en face.
Donc je ne recommande absolument pas cette agence.
Réponse du professionnel : Monsieur, je suis très étonné de ce message que vous venez de laisser et de votre mauvaise foi.....Voici la bonne version : Vous êtes venu commander une pièce pour votre ix55 que vous ne trouviez pas en Moselle. Cette pièce, nous l'avions en stock chez notre prestataire, nous vous avons demandés de verser un acompte pour pourvoir la commander, VOUS AVEZ REFUSE.....donc pas d'acompte pas de pièce (car nous avons trop d'annulation).
SA GOUNON
f
françoise van itterbeeck Google
Monsieur Alix est d'excellent conseil et connaît ses véhicules sur le bout des doigts. De plus il est très sympathique.
p
pascale thévenet Google
Très bon accueil, bonne écoute , rien a redire 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Thevenet,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre écoute. Au plaisir de vous revoir prochainement 😊
Cordialement,
Le service client de Willermin
H
HC TRANS Google
l'accueil fu parfait ainsi que la présentation du véhicule jusqu'à la livraison tout c'est très bien passé
M
Maxence Bilger Google
Personnel professionnel et vendeur de qualité rare de nos jours...
L
Luc Davion Google
Tres bon accueil Mr Alix
E
Eric C Google
personnel extrêmement serviable et compétant j'ai eu un problème avec ma voiture au mois de juillet qui a été réglé en une heure sans rendez-vous un grand merci d'avoir permis que je continue mes vacances
Y
Yannick Bas Google
Très bon service et ne pousse pas des réparations inutiles.
J
Jean-Marc Issartel Google
Aucun SAV, surtout ne pas y aller. Après prise de rendez-vous et avoir fait le déplacement , le patron a refusé d'intervenir sur ma voiture (2000km) achetée sur Lyon (ce modèle n'était plus disponible sur Aubenas, délais de livraison d'environ 4 mois). Apparemment ça avait du le contrarier, il vend peut-être peu de voitures ...
Personne très avenante avant la vente, mais très désagréable qui ne fait pas son job si vous avez acheté votre voiture ailleurs.
Petite précision que j'allais oublier: de plus, j'ai acheté ma voiture moins cher sur Lyon.
Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hyundai Aubenas - Etoile du Rhone
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.75.89.81.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.