Accueil Concessionnaire automobile Hauts-de-France Nord Loos HSV Car Services - Bosch Car Service
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

HSV Car Services - Bosch Car Service

Concessionnaire automobile · Loos (59)

4,4 117 avis Google Fermé
HSV Car Services - Bosch Car Service — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de HSV Car Services - Bosch Car Service

HSV Car Services - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Loos (59120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (117)

Avis Google
4,4
117 avis
5★96
4★3
3★0
2★0
1★18
L
Laura Danvers Google

J'ai été redirigé vers ce garage par le biais de mondial assistance à la suite d'une panne moteur sur mon véhicule. (Moteur HS) et je recommande le garage HSV cars services ! Merci à Davy et son équipe pour leur très bon accueil, leur gentillesse, leur patience, et leur bienveillance. Je salue le professionnalisme et l'énergie investie afin de trouver la meilleure des solutions pour nous satisfaire.

M
Maxime Lecoeur Google

Super experience, je cherchais un véhicule d'occasion. J'ai repéré une Hyundai I20 d'occasion sur le net, je me suis rendu sur place et elle était encore disponible. Les clefs m'on été confiées dès mon arrivée pour tester le véhicule, test concluant. Les démarches ont été d'une simplicité étonnante! reprise, achat et démarche pour la carte grise. La carte grise a été reçue 6 jours après le paiement dans ma boîte au lettre. Le véhicule a été livré rapidement en quelques jours, propre, révisé et en très bon état général. Je recommande si vous cherchez un véhicule d'occasion.

L
Laura Google

Garage super !!! Personnel super sympa et notre petite polo réparée avec amour. Nous reviendrons sans aucune hésitation si besoin. Merci beaucoup 😀 Chris et Laura

S
Sebastien Duprat Google

HSV CAR SERVICE, très bon accueil. Intervention sur bougie d'allumage grippée donc indévissable. Intervention rapide et efficace pour un prix très abordable. Je recommande vivement. Merci à l'équipe pour leur professionnalisme.

M
Margaux Perrin Google

Redirigée vers ce garage par le biais de Mondial Assistance, à fuir : le garage effectue les travaux irréguliers (à hauteur de 474 euros) sur mon véhicule sans me fournir aucun devis, ni sans mon accord préalable. Il s'oppose donc à : - l’article L.111-1 du Code de la consommation sur l’obligation d’information précontractuelle, - l’article R.111-3 du Code de la consommation concernant l’obligation de remettre un devis ou un ordre de réparation détaillé à la demande du client, - et la jurisprudence constante indiquant qu’un garagiste ne peut facturer que des travaux clairement acceptés préalablement par le client. Sans compter les menaces de retenir le véhicule où de retirer les pieces avant sa restitution. Cerise sur le gâteau : à 10km du garage, le voyant moteur qui se rallume. Nouveau rdv pris chez le constructeur, cette fois-ci. Et surtout Joyeux Noël. ——— Et voici une petite mise à jour une fois la voiture passée entre les mains de véritables garagistes : - durite pas raccordée au turbo - boîte non fixée. - pression des pneumatiques faites (la seule chose que j'avais demandé initialement au garage et qui n'a PAS été faites 🤡) Quel professionnalisme ! Encore merci de ces 500 euros dans le vent 🥰

Réponse du professionnel : Suite à votre avis, nous apportons les précisions suivantes afin de rétablir les faits. Le véhicule nous a été confié par Mondial Assistance dans un état de panne totale : il était immobilisé, non roulant et ne démarrait plus du tout. Lors de sa réception, le moteur était totalement dépourvu d’huile, la jauge indiquant un niveau à zéro. Ce constat a été effectué contradictoirement, en présence de la cliente. À titre préventif et sans facturation, une quantité significative d’huile a été ajoutée devant vous afin d’éviter toute détérioration du moteur. Compte tenu de ce niveau d’huile nul ainsi que de l’état des bougies remplacées, les constats techniques réalisés mettent en évidence un défaut d’entretien antérieur, indépendant de notre intervention. Un ordre de réparation a été établi et signé, et un accord téléphonique préalable a également été donné avant toute intervention, conformément à l’article L.111-1 du Code de la consommation. À l’issue des travaux, un essai routier d’environ 4 km a été effectué, sans qu’aucune anomalie immédiate ne soit constatée, conformément aux usages professionnels. Lors de la restitution du véhicule, la cliente a manifesté son intention de reprendre le véhicule sans s’acquitter du règlement des pièces remplacées ni du solde de la facture, ce qui est contraire aux dispositions légales et contractuelles applicables. Conformément à l’article 1948 du Code civil, le réparateur dispose d’un droit de rétention du véhicule tant que les travaux réalisés ne sont pas intégralement réglés. En cas de refus de paiement, le retrait des pièces neuves installées avant restitution est légal, celles-ci demeurant la propriété du réparateur. Nous rappelons à ce titre que la facture n’a pas été réglée dans son intégralité. Nous déplorons par ailleurs le comportement inapproprié adopté à l’accueil à l’encontre de notre personnel, sans que cela n’ait toutefois affecté le traitement professionnel du dossier. Enfin, l’apparition ultérieure d’un voyant moteur peut correspondre à une défaillance distincte, sans lien direct avec la panne initiale traitée. Nous précisons également qu’en aucun cas nous ne sommes intervenus au niveau de la boîte à air ou du turbo. Les bougies et bobines remplacées sont situées directement sur le moteur, et non dans les zones mentionnées.
g
gomes chico Google

Je remercie ve garage ou j ai achete mon audi A3 cab 3 essence super gentille voiture super agreable a l ecoute du client je suis vraiment ravi je conseille fortememt gros merci au patron

D
DJ LS Google

j ai acheté au mois de septembre mon vv crafter pour ma société et je suis tombé sur une concession / garage qui sont à l écoute du client , qui ne pousse pas a acheté et vraiment humain et professionnel . un véhicule propre et entretenu avec un bon suivi , franchement sa fait très plaisir de trouver encore des personnes sérieuses . Merci a vous

l
leo legrand Google

Enfin un vrai garage . J ai confié l entretien de mon Audi A4 a ce garage et je suis vraiment ravi du service . Accueil au top , travail sérieux , rapide et très propre .On sent qu'on a affaire à des professionnels et honnête . Merci pour le café . je recommande les yeux fermés ! a bientôt

P
Pierre Lagneau Google

Honteux ! Ce sont des escrocs ! Ils ont prétendu que j'en avait pour plus de 900€ de réparations. J'ai fait retiré ma voiture de chez eux pour avoir un autre devis ailleurs : C'était juste l'axe de pédale qui avait lâché. Coût total 32 € !!! En en parlant autour de mois d'autre personnes m'ont fait le même retour. Ces sont des menteurs et des profiteurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Parler “d’escroquerie” alors que vous n’avez payé absolument rien est pour le moins étonnant. Votre véhicule a été déposé par Mondial Assistance. Le clip cassé n’était qu’une conséquence, pas la cause : le mécanisme d’embrayage est tellement dur qu’il a arraché le clip. Oui, changer un clip à 35 € fait repartir la voiture… mais seulement pour quelques jours. Le vrai problème est l’embrayage, totalement HS. C’est ce que nous vous avons expliqué. Nous avons choisi de ne pas effectuer une réparation inutile qui allait recasser derrière. C’est exactement l’inverse d’un escroc Diagnostic offert. Aucun euro facturé. Aucune prestation imposée. Bonne continuation.
M
Michèle Leplomb Google

Très bon garage très bien reçue à pris soin d écoute mes problèmes merci

M
Mathieu Vienne Google

Un service vraiment au top, je passe par ce garage depuis 2 ans pour ma voiture et rien à dire, ils sont super arrangeants avec un bon rapport qualité prix. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme ainsi que votre sympathie.

a
anthony willem Google

Je recommande fortement ce garage pour son professionnalisme. Une très bonne équipe commercial et un super atelier. Toujours à l’écoute et réactif. J’ai même eu la chance de pouvoir réparer un autre véhicule que je n’avais pas acheté chez eux. Ils sont intervenus pour une réparation que le concessionnaire n’était pas capable de régler et grâce à eux j’ai pu partir en vacances avec mon véhicule. Merci à toute l’équipe et bravo pour le résultat

M
Mat AC. Google

Un immense merci au garage HJE ! Une crevaison sur mon véhicule professionnel aurait pu complètement chambouler ma journée… mais grâce à leur réactivité incroyable, tout s’est déroulé sans stress. Remorquage en moins de 30 minutes, pneus changés dès le lendemain matin, véhicule récupéré à 14h : efficacité au top ! Mention spéciale pour l’équipe : accueillante, à l’écoute, ultra pro et vraiment gentille. C’est rare de trouver un service aussi rapide et humain à la fois. Grâce à eux, j’ai pu reprendre mon activité sans perdre de temps. Faites-leur confiance les yeux fermés, ils méritent largement leurs 5 étoiles !

V
Vincent Delporte Google

Audi s3 acheté dans ce « garage » quelque jours plus tard retour au garage pour voyant moteur, voyant d’huile moteur. 1000km plus tard retour au garage boîte cassée personne ne sais comment dû coup je paye de ma poche, le capteur d’huile moteur devais être changé en même temps que la boîte de vitesse(apparemment défaillant) toujours pas fait, pneus logiquement à changé vu qu’ils étaient arraché à l’achat de la voiture seulement 2 pneus de changé sur les 4 alors que 3 pneus était arraché J’ai du changé les durites de freins pour une fuite maintenant je doit aussi refaire un étrier. Une jante devais être changé parce que j’ai payé pour une prestation pour usiner et rattraper les coups dans les jantes mais une jante étais fissuré de l’intérieur le vendeur m’a dis oralement qu’il aller faire le nécessaire pour changer la jante toujours pas de nouvelles bien évidement. Contrôle technique passé sans vérifier le véhicule. Toujours pas reçu le document de contrôle technique. Rien ne vas depuis l’achat de ce véhicule et aucun effort n’est fait de la part du vendeur A ÉVITER ABSOLUMENT aucun professionnalisme échange impossible avec le vendeur

M
Marc-Antoine Lorenzi Google

J'ai été accueilli par Jessy henneuse au garage pour mon achat de véhicule utilitaire C'est un conseiller très à l'écoute et qui sais vous orienter vers un projet fiable avec confiance je le remercie pour avoir suivi mon dossier de A à Z. Je vous recommande ce conseiller de vente.

c
chanteuseKarenC Google

Nous sommes tombes en panne et notre voiture a ete amenée chez eux. Efficaces, dynamiques et réactifs, ils ont tout de suite trouve la panne et fait les réparations dans la foulee, pendant ce pont de mai. Merci beaucoup Nous recommandons +++

M
MAXIME ROUZIER Google

Après l'achat d'un véhicule, rien à dire très satisfait , vendeur très professionnel J'ai décidé de faire mes entretiens chez eux pris attractifs Ils sont professionnels jusqu'au bout .

M
Myriam Laloux Google

Très déçu du garage HJE & CO AUTOMOBILES et du gérant, on a acheté une Twingo à notre fils en septembre avec 43 000 KM il a fait 1400 Km depuis dont 550 KM sur autoroute et l’embrayage lâche, le véhicule est immobilisé, notre fils se retrouve seul sans véhicule à 500 KM pour ses études. Le garage reconnaît que ce n’est pas normal pour un embrayage mais aucun mail de sa part, apparemment son assurance ne prend pas en compte mais aucun mail ou écrit pour confirmer qu’il a vraiment fait des démarches. On a fait un recommandé le 31/3 et aucune réponse non plus. Très surprise par ce manque de professionnalisme quand on voit les autres avis… Le devis pour la réparation est de 863€ , somme énorme pour un étudiant. Et ce garage confirme que le défaut était existant à l’achat, et un second garage le confirme aussi. J’espère avoir une réponse positive pour résoudre ce litige sans devoir fait appel à un conciliateur de justice. En espérant qu’il réponde à ce message Mon mari a essayé une seule fois la voiture au moment de l’achat Et pour précision mon fils ne roule pas avec le pieds sur l’embrayage Et 44000km pour une usure d’embrayage c’est très surprenant

Réponse du professionnel : Bonjour, Le véhicule Renault Twingo a été vendu le 9 septembre 2024, avec un faible kilométrage (environ 43 000 km), après plusieurs essais effectués par votre mari, sans qu’aucune anomalie ne soit constatée. Vous nous contactez plus de 7 mois après la vente, pour signaler un souci d’embrayage. Comme notre collègue vous l’a indiqué par téléphone, il s’agit d’une pièce d’usure, dont la dégradation dépend fortement du style de conduite — notamment dans le cas d’un jeune conducteur. Le véhicule roulait parfaitement au moment de la vente, et aucun élément technique probant ne nous a été transmis pour démontrer un défaut existant à ce moment-là. Le simple avis ultérieur d’un garage ne constitue pas une preuve. Enfin, nous rappelons que la loi n’impose aucun délai spécifique pour répondre à un courrier recommandé, ce qui ne nous empêche pas d’examiner chaque dossier avec sérieux. Nous comprenons votre frustration, mais il nous semble important de rétablir les faits avec clarté. Cordialement, L’équipe HJE & CO
M
Matt Google

Acceuil impeccable, disponible et surtout rapide. J'avais un problème de feux arrière sur mon fourgon fiat Ducato. Le gérant a géré et commande la pièce très rapidement. Je recommande enfin un garage où il y a du professionnalisme. Merci.

Réponse du professionnel : merci a vous
L
Ludwig Talbin Google

Un mois et demi pour déplacer un fourgon soit disant en panne de batterie et qui squate le domaine public ca donne une petite idée du sérieux de l'entreprise.Un petit problème de gestion de stock sans doute. J'ai été obligé de mettre une étoile pour publier mon avis mais ce genre de comportement n'en mérite aucune.

F
Francois Mathelin Google

Je viens d’acheter un fourgon Volkswagen transporter chez HJE & CO. Bon rapport qualité/prix pour ce véhicule en très bon état avec moins de 40 000 km. En plus la concession offre une garantie d’une année ce qui est un réel plus. Transaction rapide et efficace avec Davy (je n’ai jamais eu connaissance de son nom de famille …). Je recommande cette concession automobile pour leur professionnalisme

C
Cyril Balsen Google

Voilà enfin un garage de véhicules d'occasion qui vaut la peine d être connu et reconnu à ça juste valeur Suite à l achat d VW touran il y a 2mois nous sommes vraiment satisfait aucun vice caché ,l administratif fait par ces soins et rapide, très serviable ,nous avons pu essayé le véhicule seul ,ne force pas à l achat .un très bon accueil , Pour une fois je recommande vivement ce garage Car je ne peux qu acheter des véhicules d occasion et c est la 1er fois que je suis aussi satisfait Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Merci de nous recommander et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe HSV Car Services - Bosch Car Service
G
Gérick Comorera Google

Excellente prestation je vous conseil fortement de venir dans ce garage aussi bien pour les réparations que les achats voiture petit garage familial LE TOP

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Toute l'équipe de HSV Car Services vous remercie pour votre confiance. A très vite !
v
virginie thailly Google

Accueil, service, gentillesse, disponibilité, efficacité, professionnalisme et suivi ! Le top des garages tout près de Lille ! Une exception dans cet univers ! Voiture (Polo 2017) achetée la semaine dernière les yeux fermés et révisions toujours faites avec le plus grand des sérieux ! Rapport qualité prix excellent : À recommander sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! HSV Car Services vous remercie pour votre confiance. A très vite !
M
Marie Wallon Google

1ère expérience très réussie ! Je m’y rendais suite à contrôle technique défavorable, il fallait corriger des erreurs notamment électroniques Ils font le diagnostic et les réparations, mais après avoir validé le devis avec vous ! C’est rapide, efficace, honnête, très professionnel ! Et en plus, ils sont charmants ! On aurait presque envie d’avoir des problèmes de voiture pour y retourner 😂

J
Julie Catry Google

Garage au top, personne très agréable, à l écoute et très honnête 👍 Mon premier achat après avoir obtenu mon permis chez eux et j'en suis ravie 😁

A
Amédée Google

Que dire... ? que du bien...! J'ai acheté cette Toyota Avensis, il y a un mois environ. Je l'utilise tous les jours et j'en suis totalement satisfait. Elle fonctionne à merveille, moteur régulier, comportement irréprochable (et tout fonctionne...pas une moindre petite ampoule qui montrerait une défaillance, je suis bluffé...) Voiture que j'ai vue dans son jus et qui a donc été préparée avec soin. Parlons maintenant de l'accueil, rien à dire non plus à ce sujet, une équipe agréable et professionnelle . Franchement vous pouvez visiter cet établissement en toute confiance. Un grand merci à HJE&Co !

K
Kate Philforna Google

Garage de qualité. Très satisfait suite à l achat d un véhicule d occasion. Bon sav . Personnel sympathique et professionnel. Je recommande.

C
Charles Bouaziz Google

Je recommande vivement ce garage. Rapport qualité prix excellent ! Très professionnel et d'une incroyable gentillesse J'habite en île de France mais mon garage attitré sera celui-ci maintenant

G
Germain Google

J'ai acheté une Clio 4 dans les meilleures conditions grâce à HJE&CO, un accueil toujours très bon et très cordial. C'était mon premier achat et j'ai reçu un très bon accompagnement, ils ont répondu à toutes mes questions et ont toujours respecter parfaitement les délais. Je recommande fortement !

d
da costa Fred Google

Heureuse propriétaire de la voiture de mes rêves depuis 1 semaine, Davy a su répondre à nos attentes avec professionnalisme et efficacité. La voiture est juste magnifique et je le remercie vivement. Si vous avez besoin d’une sportive ou autres allez voir toute l’équipe, n’hésitez pas à aller les voir

O
Olivier Beuscart Google

Un peu tard, mais pour mon avis : Voiture laissée en Janvier 2023, pour un souci moteur. Coup de bol, il connait la marque "par coeur" (opel astra cabriolet). Devis, 1000€, j'accepte. Je dois la récupérer une semaine plus tard, j'arrive comme prévu, et ca commence : il me demande un jour ou deux supplémentaires parce que souci avec le moteur de capote électrique (hard top), alors que je n'avais demandé aucune intervention à ce niveau la. Je reviens, une semaine plus tard, avec son accord, et sur place même cinéma : encore besoin d'un peu de délai, souci de dernière minute. Au final, je l'ai récupéré 6 mois plus tard, a force de gueuler, le moteur est dans le sac (plus aucune puissance, pollue comme 15 centrale à charbon), je n'ai pas osé lui redéposer de peur de la récupérer en 2030. Plus que les délais, je lui reproche surtout son manque de communication, aucune information, ne prévient pas à l'avance qu'elle n'est pas dispo comme prévu, ne tient pas au courant de ce qui est fait dessus (sujet pourtant abordé de nombreuses fois avec Davy, et de vive voix), ne respecte pas ses engagements. Au final, 1000€ foutus en l'air ... Sérieusement ? Hje & Co, et Hje automobiles, situés à la 50m l'un de l'autre, n'auraient rien à voir ? Je persiste et signe.

Réponse du professionnel : Mr Olivier Beuscart, Nous vous prions de bien vouloir rectifier l'avis que vous avez laissé, car il semble être associé à une autre entité. Notre société, Hje&co, se consacre exclusivement à l'achat et à la vente de véhicule, sans offrir de services de réparation. Nous vous encourageons à vérifier attentivement les détails de la prestation et à vous assurez que votre avis est correctement attribué à la bonne entreprise. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager concernant un achat ou une vente effectué avec nous, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et coopération pour résoudre ce malentendu. Cordialement Hje&co
T
Thomas DOUROUX Google

HJE & CO avait dans leur parc une Opel ASTRA H OPC de 2006 avec seulement 75 000 km (véhicule plutôt rare de nos jours et encore plus avec ce kilométrage). Elle est maintenant en ma possession depuis un peu plus d'un mois et je ne regrette en aucun cas cet achat plaisir. J'ai pu faire le tour du véhicule et l'essai tranquillement, sans avoir de pression pour le délai de réflexion. L'équipe est à l'écoute, arrangeante, mais surtout passionnée... Je recommande !

L
Laurent Lagache Google

Bonjour , heureux propriétaire d’une audi s4b8 depuis à peu près un an acheté dans cette concession et je les félicite car ce véhicule correspond parfaitement à ma demande même au delà de ce que j’espérais ! Merci pour le suivi et les problèmes rencontrés qui n’étaient en rien de leurs fautes ! Ils ont su faire preuve de professionnalisme et ont gérés au maximum et j’en suis très content 😁 si je devais racheter un véhicule j’irais chez eux sans hésiter ! Un garage qui mérite d’évoluer !! Bonne continuation à vous!! Et encore merci pour tout !!

n
nicolas Google

Par où commencer, Aux premiers abords, personnel très professionnel qui me rassure sur leur sérieux par rapports aux voitures importées (révision complète etc...) Ahhh ça, y'a pas à dire ils savent vendre. Je fais donc l'achat d'une Golf 5 gti début avril 2023, qui de l'extérieur est sublime. Je repars tout content du garage (première sportive) et seulement quelques km plus loin, voyant moteur qui s'allume. Le vendeur me sort donc l'excuse que la voiture qui est allemande n'est pas habituée à l'octane 98 et qu'il faut un peu de temps pour qu'elle s'habitue. Je précise que je n'ai pas pu avoir le CT pour la vente car d'après eux, tous les documents sont à la préfecture pour la carte grise. Donc les photocopies n'existent pas, j'ai jamais vu ça. En plus de ça, la plage arrière du coffre se casse la gueule car il manque un cordon, ça coûte 10€ à changer, ils auraient pu le faire mais je suis persuadé qu'ils l'ont même pas vu, ça prouve qu'ils inspectent soigneusement les véhicules importés. Le bouchon d'huile moteur est cassé (donc j'ai un doute sur la révision qu'ils me certifient avoir fait). Bref, après quelques semaines je décide de faire un CT de mon côté après conseils de professionnels qui ont diagnostiqué mon véhicule. Résultat, contrevisite car problème de pollution (en soit, pas très grave, mais pas normal) donc je décide de retourner au garage pour demander des explications. L'échange se passe plutôt bien, ils s'engagent à faire les réparations (je précise que j'ai une garantie de 12mois) donc me voilà rassuré. Après plusieurs semaines de relances ils sont encore et encore en attente d'une pièce. (même mes commandes aliexpress arrivent plus vite) Et ce qui devait arriver arriva, même après plusieurs messages de mise en garde. La date de la contre-visite est expirée. Je leur demande donc comment est-ce que je fais maintenant pour rouler avec ma voiture sans contrôle technique. Réponse : "C'est de votre faute, vous avez repassé un CT alors que le notre était bon pour la vente". D'ailleurs, vous m'expliquerez pourquoi pour la vente de ma voiture, vous passez le contrôle technique à Lomme (qui est recalé) alors que la contre-visite vous la faites à Carvin. Oh mince comme c'est bizarre, c'est pas comme si c'était à 25min en voiture. Et je précise aussi qu'on est au mois d'août et je n'ai toujours pas reçu la carte grise, donc mon ww provisoire est lui aussi expiré. Mais ça, c'est pas leur problème non plus. Donc pour résumer, j'ai une voiture sans CT et sans carte grise que je ne peux plus rouler de "ma faute" d'après eux alors que j'ai une garantie de 12 mois et tout va bien. Je leur envoie un recommandé pour demander un remboursement intégral au vu de la situation qu'ils ont laissé trainer, et évidemment pas de réponse. D'ailleurs si vous pouvez répondre à mon commentaire, histoire que je sache si vous êtes bien vivants. Edit : au vu de leur réponse, je vous souhaite à tous, futurs clients, de ne pas avoir de problème lors d'un achat de véhicule parce qu'ils sont très, très forts pour se dédouaner de tout et retourner la situation. Bon courage

Réponse du professionnel : "Bonjour Monsieur PASCOLO Nicolas, Votre récit, digne d'un film à suspense, mérite quelques éclaircissements pour une meilleure compréhension... ou devrais-je dire une meilleure appréciation de vos talents de conteur. À notre grande surprise, vous avez omis de mentionner quelques épisodes importants dans votre avis. Ne manquons pas de souligner notre légitime frustration envers la voiture que vous nous avez généreusement fait reprendre , qui, comme par magie, n'a pas passé le contrôle technique de notre côté, mais du vôtre, oui !!! Mais bien sûr, pourquoi oubliez-vous de mentionner votre expertise en camouflage avec la mousse expansive dans les bas de caisse et le célèbre plancher arrière rempli de rouille perforante ? Votre capacité à tordre la réalité est tout simplement fascinante. Ah, et comment oublier vos doléances concernant la voiture achetée chez nous ! Un pot catalytique(qui a été commandé )qui, apparemment, a des problèmes existentiels, des cordons de plage arrière à 10 euros et des "contrôles techniques truqués" ! Monsieur Pascolo ! Nous ne vendons pas de véhicules neufs. Nous vendons des véhicules d'occasion révisés. En aucun cas, nous prétendons vendre des véhicules complètement rénovés à neuf ! Mais attendez, avez-vous omis de préciser que vous avez vous-même orchestré un tour de passe-passe en falsifiant votre propre contrôle technique pour nous fourguer une voiture en bout de course ? C'est presque hilarant. Quant aux jantes en aluminium de votre voiture, elles sont la pièce maîtresse de ce récit. Vous avez présenté la voiture avec des jantes en aluminium, mais le jour de la transaction, elles ont curieusement décidé de faire une grande évasion. Un numéro de prestidigitation qui serait la fierté de n'importe quel magicien. L'histoire que vous construisez devient de plus en plus comique à mesure que nous en apprenons davantage sur vos prouesses artistiques. Vous devriez peut-être envisager une carrière dans le stand-up, après tout. N'oublions pas, bien sûr, que vos problèmes pour obtenir votre carte grise résultent en grande partie de vos propres actions, qui ont perturbé le système à la préfecture. Une contribution remarquable à cette histoire épique. Et pour répondre à votre dernière question, nous sommes effectivement toujours vivants. La preuve en est que nous avons réussi à vous écrire trois courriers recommandés que vous n'avez toujours pas été chercher. Bien entendu, ce dossier a été remis entre les mains de notre conseil. En effet, nous tenons à ce que la lumière soit faite intégralement sur ce dossier."
s
sam Sam Google

Equipe au top , excellent rapport qualité prix Vous pouvez y aller les yeux fermés. Révision, changement de plaquettes et de pneus . Ils ont pris soin de ma 308 et m'ont très bien conseillé !

Réponse du professionnel : merci pour l avis
L
L'homme Philippe Google

Concerne le Garage : Très bon accueil , avec de très bons renseignements sur la révision à effectuer sur mon véhicule. Tarifs convenables et sans surprises. Je recommande

Réponse du professionnel : merci pour l avis
M
Morgan Google

J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion dans ce garage et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le service fourni par l'équipe était tout simplement parfait du début à la fin. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel, qui s'est montré très professionnel et attentif à mes besoins. Ils m'ont écouté attentivement pour comprendre exactement ce que je cherchais, mon budget et mes préférences. Le processus d'achat s'est déroulé sans accroc. Après avoir conduit mon nouveau véhicule pendant quelques semaines, je suis ravi de constater qu'il est en excellent état, tel que décrit lors de l'achat. Je recommande vivement, merci encore à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : merci pour l avis
m
mohammed benoribi Google

Premier contact se passe très bien, je suis de Montpellier et je fais 1000km pour aller acheter une Ford fiesta. A mon arrivée grande surprise le véhicule affiche pratiquement 3000km de plus! Et le pare choc arrière a le vernis qui ce décolle alors qu'au téléphone le patron me confirme que le véhicule est en excellent état. Je fait la transaction et je prends la route. À mon arrivée à Montpellier Le lendemain je me rend compte que le stars and stop ne fonctionne pas problème de batterie et essuie glace arrière aussi. Je fait un mail au garage qui me dit qu'il revient vers moi rapidement et depuis plusieurs relance et toujours aucune réponse. Hier au freinage gros bruit de frottement je me dit c'est bizarre ça ne peut pas être les plaquettes vue que le contrôle technique est vierge ! Un petit tour chez un garage et le résultat est que les plaquettes avant HS + une rotule avant droite. Je vais engagé une procédure avec mon assurance vue que c'est un véhicule pro! Pour la révision j'ai eu une simple attestation et vue que je n'ai plus confiance je vais l'emmener chez Ford pour un contrôle. Un conseil avant d'acheter prenez toutes vos précautions.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le véhicule Ford fiesta utilitaire que vous avez acheté chez nous. Toutefois, nous aimerions apporter quelques clarifications concernant vos préoccupations. Tout d'abord, nous tenons à souligner que le véhicule était en parfait état de fonctionnement lors de la vente la preuve en est vous avez effectué 1000 km le jour même avec ce véhicule . Il a été minutieusement vérifié et a même passé avec succès le contrôle technique. Étant donné qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion, il est possible qu'il présente de légers défauts cosmétiques, tels que le décollement de vernis minime sur le pare-chocs arrière, que vous nous avez fait d’ailleurs constater lors de la visite du Véhicule,ce qui ne compromet pas son bon fonctionnement. Quant au problème de batterie que vous avez mentionné, nous vous avions indiqué lors de notre conversation téléphonique initiale. Nous avions besoin d'un devis officiel pour évaluer la prise en charge de cette réparation dans le cadre de la garantie. Nous reconnaissons que nous avons fait une erreur en affichant un kilométrage incorrect dans notre annonce, et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, vous n'étiez en aucun cas obligé d'acheter le véhicule une fois sur place. Nous avons également accordé une réduction de 1000 € sur le prix de la voiture . De plus, nous avons même pris l'initiative de venir vous chercher à la gare pour faciliter votre venue. Nous comprenons votre déception, mais nous avons toujours été disposés à résoudre les problèmes rencontrés. Nous vous encourageons à nous fournir le devis officiel afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour régler la situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir trouver une solution mutuellement satisfaisante. Nous pouvons aussi vous fournir les coordonnées de notre protection juridique à fin de vous arranger directement avec eux pour faire passer un expert automobile pour évaluer la véracité des problèmes énoncés Cordialement. Hje&co
J
Jeremy Guesdon Google

A ÉVITER À TOUT PRIX ! J’ai acheté un véhicule début novembre, 5 mois après je n’ai toujours pas reçu la carte grise du véhicule , INADMISSIBLE. Manque de professionnalisme, le vendeur ne me répond jamais , se moque de moi en me trouvant plusieurs excuses et les choses n’avancent pas. N’allez pas acheter un véhicule chez eux , ils ne sont pas en mesure de payer certaines choses concernant les véhicules importés, c’est une honte et je risque gros si je me fait arrêter tout ça a cause d’un vendeur qui ne fait pas son travail.

Réponse du professionnel : file:///C:/Users/33786/Downloads/accuse-enregistrement-tpc%20-%202022-11-20T095358.000.pdf Bonjour. La démarche d'enregistrement du véhicule a bien été enregistré dans le système d'immatriculation des voitures le 20/11/2022 à 09h53. Vous trouverez ci dessus le lien vers le document en question. Nous ne somme donc pas responsable du délai administratif qui s'en ai suivi. Nous sommes désolé que ce délai vous ai empêché de percevoir la prime carburant de 100 euros.. Par professionnalisme nous restons malgré tout à votre dispositions. Bien à vous
a
angelique krouchi Google

Bonsoir je remerci l'équipe de HJE & CO Pour leurs professionnalisme leurs sympathies et surtout leurs patiences. Ils nous ont présenté beaucoup de voitures dans notre budget et sincèrement la voiture est superbe rien à en redire surtout pour une automatique. Je les recommande les yeux fermés et vous pouvez y aller sans crainte.

Réponse du professionnel : merci pour l avis
D
Dimitri Retourné Google

Acquisition d'une Seat leon cupra. Véhicule très propre et entretenu. Merci à Davy avec qui l'échange c'est très bien passé. Très bon contact je vous recommande ce garage sans hésitation.

Réponse du professionnel : merci
C
Caux Aurélien Google

Une approche très professionnelle, service impeccable. Un soin du détail dans l'achat et le suivi d'un véhicule. Les gars assurent dans leur métier et veulent vraiment la satisfaction du client. Je recommande cette enseigne et leur belle équipe. J'ai pu enfin trouver le van parfait que je cherchais depuis des mois! Merci encore 🙂

Réponse du professionnel : merci pour votre achat et votre sympathie.
T
Tom GRARD Google

Achat d’ une bmw 120i c’est jour ci . Véhicule en parfait état comme signifier par Davy(super contact) je prends le temps de déposer un avis plus que positif ! Un établissement de confiance, merci à eux. Je recommande

Réponse du professionnel : merci pour l avis
N
Nathan Google

Comment expliquer mon mécontentement suite à l'achat de mon Audi S3... Que des problèmes depuis le début (voiture qui tire à droite, parallélisme qui ne suffit pas car triangle plié, manque des vis sur les supports d'échappement, problème de ralenti moteur, soufflet d'amortisseur complètement mort...) et la liste est longue j'en passe. Ces gens sont très gentils quand on achète la voiture par contre une fois acheté quand il y a des problèmes plus personne au bout du fil et ça me parle d'une soit disant garantie d'1 an qui ne couvre rien alors que la loi couvre justement l'acheteur avec la garantie de conformité. On ne m'a jamais rappelé depuis plusieurs mois mon problème a été laissé à l'abandon. Pourtant dieu seul sait que j'en ai passé des coups de téléphone mais non. Le responsable pareil en gros j'ai l'impression d'être pris pour un menteur car j'arrête pas de me plaindre d'après eux. Bref, après des mois où j'ai fais que de leurs envoyer des messages appels etc... j'ai finis par me dire que peut importe ce que je ferais ça ne changerai rien et que la seule solution est le vis caché et de faire appel. Les démarches sont trop longues et j'aimerais tellement pouvoir trouver une solution à l'amiable. Cordialement, Nathan

Réponse du professionnel : Cher monsieur Nous tenons à réagir à votre avis et à apporter quelques clarifications. Vous avez acheté un véhicule d'occasion de plus de dix ans, et il est important de rappeler que ce n'est pas un véhicule neuf. C'est précisément pourquoi il est désigné comme un "véhicule d'occasion". Lors de votre visite, vous avez passé près de quatre heures à inspecter minutieusement le véhicule et nous avons même eu la courtoisie de vous laisser les clés pour un essai sur route. Plus tard, vous avez signalé un problème avec le triangle, prétendant qu'il était plié. Cependant, il est curieux que malgré ce triangle plié, vous nous avez envoyé un résultat de géométrie favorable. Votre réclamation concernant le triangle plié soulève des doutes légitimes, mais malgré cela, nous vous avons envoyé un triangle de remplacement pour vous être agréable Ensuite, vous avez demandé des pièces moteur que vous croyez devoir remplacer, sans avoir fait appel à un professionnel pour un diagnostic précis. Il est important de noter que vous n'êtes pas un expert en automobile, mais plutôt dans le domaine de la moto, sans expérience en mécanique automobile. Vous avez peut-être consulté de nombreux forums où les gens changent fréquemment des pièces sur ce type de véhicule. De manière surprenante, six mois après avoir reçu le triangle de remplacement, il n'était toujours pas monté sur le véhicule , malgré l’urgence que vous nous avez fait part concernant celui-ci. Le véhicule étant d'une certaine année, il est couvert par une garantie moteur, boîte de vitesses et pont , que nous avons souscrite auprès d'un prestataire tiers. Nous regrettons que certaines de vos demandes aient été refusées, mais nous vous encourageons à discuter directement avec eux, comme vous l'avez fait à plusieurs reprises. En ce qui concerne votre mention de la garantie légale de conformité, il est difficile de comprendre son lien avec votre cas, car le véhicule que vous avez acheté est en parfait état de conformité. Nous l'avons même utilisé personnellement sans rencontrer de problèmes. Si vous avez effectivement des problèmes avec le véhicule, nous vous encourageons à consulter un professionnel de l'automobile qui pourra effectuer un diagnostic approfondi au lieu de tenter des réparations vous-même. Nous sommes ouverts à la discussion, mais veuillez noter que notre entreprise et la société de garantie ne sont pas en charge de remettre des véhicules à neuf. Cordialement,
D
Dimitry Schoumann Google

Bonjour à tous Je viens de faire l’acquisition d’une Golf 6 R Cabriolet. Une merveille. Merci à HJE AND CO. Tout s’est fait par téléphone. Bravo à eux et bravo pour leur professionnalisme. Si vous cherchez une voiture sympa, faites appel à HJE. Encore un grand merci Dimitry

Réponse du professionnel : merci pour votre achat
L
Leo Guilain Google

J’ai acheté une Audi rs3 chez HJE et CO, Lors de mon arrivé tous les papiers était déjà prêt et la voiture aussi, aucune surprise sur la voiture. Ils s’occupent de toute les démarches administrative. Je recommande vivement ,très professionnel sa changes des autres garages !

Réponse du professionnel : merci pour votre achat
P
Pavel Schmidt Google

Achat d’ une bmw 120i chez eux le mois dernier. Véhicule en parfait état comme signifier par Davy (super contact) et après 1 mois d utilisation je prends le temps de déposer un avis plus que positif ! Un établissement de confiance, merci à eux.

Réponse du professionnel : merci pour votre achat
C
Ced Lio Google

Je vous fait part de mon expérience concernant le garage hje & co. Pour la petite histoire , 😉 après de longues recherches concernant un futur véhicule (civic type r) je suis tombé sur ce garage qui venait de la rentrée le jour même sur parking 🤩 De base très retissant et méfiant sur ce genre de revendeur auto , je me suis dit que je n avais pas grand chose à perdre en leur rendant visite. Joingnable a plus de 21h le soir même , je suis tomber sur une personne vraiment sympa et disponible des le lendemain pour la visite de la honda . Tout c est parfaitement bien passé, en superbe état , vendeur qui ne vous force pas la main ( en vue de l état du véhicule pratiquement neuf mon choix était déjà fait dans les 5min 🤩) il a fallut 1 semaine de préparation pour l acquisition du véhicule , CT et entretient avant la vente définitif. Pour le moment pas de surprise depuis l achat, très content d être passé par ce garage et d être tombé sur des personnes sérieuse et passionnée.. Davy et Jessie sont vraiment très pro... Bonne achat a vous et n hésitez pas à leur rendre visite ...

Réponse du professionnel : merci pour votre achat
J
Jacques REGNIER Google

Opel Zafira diesel acheté le 17/03/2022 après une semaine de préparation dans leur atelier. Deux rdv techniques et mécaniques se sont encore avérés nécessaires après l'achat, cependant, ils n'ont pas permis de régler les dysfonctionnements. Ces derniers sont jugés réglés par la concession, pourtant, ils existent toujours et ne permettent pas un bon usage de notre véhicule (partie moteur non étanche et tenue de route jugée à risque car manœuvres du volant devenues trop compliquées et tremblements inquiétant de ce même volant vers 100km/h). En attente d'une expertise mandatée pat notre service juridique et qui tranchera donc ce litige. HJE and Co ainsi que le centre de contrôle technique qui a délivré le certificat ont été convoqués à l'expertise, ils ne s'y sont pas rendus. En date du 10/06/2022, le véhicule a été déclaré non conforme et donc impropre à son utilisation sur la voie publique. Plus de direction assistée, freinage non conforme, pneus présentant une usure prononcée de leur bande de roulement, batterie HS, et une biellette de direction HS. Bref, une sale expérience avec ce garage pour lequels les responsables n'ont rien voulu savoir jusqu'au tribunal qui a tranché en notre faveur 1 an et demi après...Merci pour tout!

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous nous avez informé du problème, nous vous avons demandés de prendre rendez-vous afin de vérifier et de réparer si besoin votre véhicule. Cependant vous êtes venu une première fois, sans vouloir laisser le véhicule à l'atelier. Une seconde fois avec un ultimatum de 48heures car vous partiez en vacances. C'est 48heures ne nous ont pas permis de tout faire (délais technique et d'obtention de pièces)... Il s'agit d'un véhicule qui a plus de 15 ans, qui totalise plus de 180 000km d'un prix de vente de 2990 euros (tarif d un VTT de moyenne gamme) la voiture vous a été vendu en bonne et due forme, malheureusement étant donné l'age du véhicule nous ne sommes pas à l’abri de certains désagréments et nous en sommes désolés. De plus vous disposez d'une garantie, je vous invite à la faire fonctionner. Cependant nous serions ravi d être convier a cette expertise. Effectivement nous avons été convier et avons reçu le courrier mais a une mauvaise adresse il été donc impossible de nous y rendre (vue avec votre expert ) en personne nous nous sommes donc rapprocher nous même de votre assurance et de votre expert voici le constat de vos conseils en personne ::: il est tout de même incroyable dans cette affaire que votre protection juridique ainsi que votre propre expert jette l éponge pour traiter votre dossier du a votre mauvaise fois et votre refus de faire avancer le dossier dans le bonne direction ce dossier nous fait royalement sourire ... Bien Cordialement