Accueil Concessionnaire Honda Auvergne-Rhône-Alpes Isère Échirolles Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités
CONCESSIONNAIRE HONDA

Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités

Concessionnaire Honda · Échirolles (38)

4,6 184 avis Google Fermé
Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités — Concessionnaire Honda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités

Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Honda » situé à Échirolles (38130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (184)

Avis Google
4,6
184 avis
5★157
4★10
3★1
2★2
1★14
P
Petretto Yann Google

Super accueil et prise en charge excellente.

Réponse du professionnel : Bonjour Petretto Yann, Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes fiers d’avoir pu vous satisfaire à chaque étape de votre parcours client. À très bientôt chez Jean Lain. Cordialement, Honda Echirolles
P
Philippe BALDONI Google

Equipes acceuil très sympa et un super service atelier

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction technique est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur. Cordialement, Honda Echirolles
D
Doudet Olivier Google

Révision pour CRV hybride. Prise en charge et accueil excellen. Seul bémol nettoyage extérieur moyen

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos besoins et que votre passage chez Jean Lain Mobilités vous ait laissé un excellent souvenir. Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets auto. Cordialement, Honda Echirolles
E
Eric Marcazzan Google

Petit probleme suite a fuite apres la vidange. Bien repare et tres bon accueil. J’imagine et J’espere que la voiture en gardera pas des sequelles…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. Que ce soit pour une reprise, une nouvelle acquisition ou un passage en atelier, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Honda Echirolles
B
Bernard planque Google

Bravo au commercial d'Honda Echirolles , Fabien Jaber , qui est parvenu à me faire changer d'avis sur la marque Jean Lain que je souhaitais pourtant absolument éviter après un expérience précédente désastreuse dans une autre concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous faisons le maximum chaque jour pour offrir un service rapide, efficace et convivial. À bientôt dans nos concessions Jean Lain ! Cordialement, Honda Echirolles
J
J Fak Google

Super accueil lors de mon passage,belle enseigne... Et le nouvelle Prelude aie aie aie, magnifique !

Réponse du professionnel : Bonjour J Fak, Nous sommes ravis que notre disponibilité et notre transparence aient répondu à vos attentes. Merci pour votre retour 5 étoiles ! N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, Honda Echirolles
B
Bernard Dériveur Google

Horaire respecté, accueil pro, restitution du véhicule propre, bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard Dériveur, Un immense merci pour votre message. Savoir que notre accompagnement vous a pleinement satisfait est une grande fierté. À très vite pour de nouveaux projets ! Cordialement, Honda Echirolles
B
Bertrand Stevant Google

Personnel réactif et à l’écoute Merci pour votre intervention

Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand Stevant, Merci pour vos encouragements ! Cela nous fait plaisir de savoir que votre expérience a été agréable et efficace. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Honda Echirolles
S
Simon Ermmiz Google

Très déçu de la prise en charge. Voiture qui sort de révision. Nous revenons pour un problème de claquement du train avant, qui étai déjà présent lors de la révision. Le test routier à était fait à la vas vite avec des boule caisse certainement. 600km depuis la révision les claquements ce sont empiré. Ont nous propose une diagnostic à 189 euro alors qu'on vien de payé 500 pour une révision. Un peut abusé, sachant que si l'essaie routier avait été correctement fait pendant la révision ils auraient détecté le problème. C'est prendre les gens pour des cons. Aucune solution apporter sur le diagnostic (remise etc) Leurs devise (votre satisfaction est notre priorité) ont en ai bien loin !! Très mécontent, Vous perdez un client. Suite avis, après Contact pars Mail comme précisé dans leurs réponses à mon avis. Ont me dis que des tests Visuel et statiques sur pont ont été réalisés. Mais pas de tests routier. Donc en plus de prendre les gens pour des cons, ce sont des menteur car lors de notre seconde visite après révision, la dame de l'accueil est carrément aller à l'atelier demandé si un test routier avait bien était réalisé. ils ont dit qu'ils avait fait le circuit A en essais routier. Alors que il ne sont pas sortie de l'atelier. Là c'est grave. Mefiez vous fortement de cette enseigne pour l'entretien de votre véhicule. La remise proposé qui est exceptionnelle selon eux passer d'un diagnostic à 189 à 109. Mais plus jamais il ne toucheront mon véhicule. Il y à des garages dans la région bien plus compétent et passionné et honnête. A bon entendeur 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous comprenons votre incompréhension concernant le diagnostic et la situation rencontrée après votre révision. Toutefois, notre responsable du service après-vente va vous contacter par mail afin d’échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. A très bientôt - Belle journée, L'équipe Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités
B
Bernadette ARMAND Google

Je recommande cette structure Honda sur Echirolles. Que ce soit pour l'entretien des véhicules, qui est rigoureux. De même, à ce jour, la personne qui gère la relation avec la clientèle et les ventes des véhicules est très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernadette ARMAND, Nous sommes ravis que notre disponibilité et notre transparence aient répondu à vos attentes. Merci pour votre retour 5 étoiles ! N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, Honda Echirolles
J
Jess Dft Google

Nous sommes venus une première fois pour une présentation de changement de filtre à crépine et son support et une seconde fois pour un bruit très suspect que nous supposions être de l'essence qui se baladait. Finalement, Damien a pris 5 mins de son temps pour identifier le problème qui s'est relevé n'être que de l'eau qui s'était logé dans la portière. Nous le remercions lui et son équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Jess Dft, Merci pour vos encouragements ! Cela nous fait plaisir de savoir que votre expérience a été agréable et efficace. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Honda Echirolles
S
Stéphanie Peillex Google

Un accueil toujours très agréable, un service impeccable et efficace. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie Peillex, Un grand merci pour ce retour positif ! C’est un plaisir de savoir que notre service après-vente a su être réactif et à l’écoute. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner durablement. Cordialement, Honda Echirolles
M
Marc Lemoine Google

Le bi-turbo de mon honda CRV i-dtec 160 ch 4wd de 2016 à 152000 km été défectueux. Coût de la réparation 5800 € après remise commerciale de 23% seulement sur le prix du Turbo malgré toutes les révisions faites chez honda. De plus la garantie n'est que de 1 an et uniquement sur le turbo. C'est anormal qu'un élément moteur comme un turbo se détériore si vite et que la pièce coûte si chère

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, nous n’avons aucune possibilité d’agir sur la durée de garantie appliquée par Honda. Celle-ci est fixée directement par le constructeur et nous ne pouvons pas la modifier. De notre côté, nous avons néanmoins négocié auprès de Honda, afin d’obtenir une remise commerciale plus avantageuse pour vous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire. Belle journée, L’équipe Honda Échirolles – Jean Lain Mobilités
S
Sébastien Braud Google

J'ai acquis mon premier véhicule neuf dans cette concession, à grand merci à Monsieur Jaber pour m'avoir accompagné dans ce projet. L'expérience a été irréprochable du début à la fin et chaque visite aura été un plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien Braud, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Jean Lain Mobilités a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer de vous offrir des services de qualité, que ce soit en concession, en atelier ou pour vos projets automobiles. Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures à nos côtés. Cordialement, Honda Echirolles
M
Moto Club SEIGNELAY Google

Garage très professionnel, accueil très chaleureux, pour si être arrêté suite à un voyant allumé sur mon hrv, panne détectée en moins de 2mn grand merci au garage honda je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Moto Club SEIGNELAY, Un grand merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous espérons vous revoir très vite dans nos concessions. Cordialement, Honda Echirolles
M
Marc BARTOLI Google

Client chez Honda à Echirolles depuis plus de 10 ans, j'apprécie tout spécialement le grand professionnalisme et la qualité de relation de Fabien Jaber, toujours disponible et pertinent dans ses conseils et services, je suis très satisfait du ZR V par lequel j'ai remplacé mon CR V utilisé pendant 10 ans, et Fabien Jaber a su trouver les conditions me rendant possible ce renouvellement. Bravo et merci à lui.

Réponse du professionnel : (Translated by Google) Hello, Thank you so much for your loyalty for over 10 years and for this glowing review! We are delighted to learn that your experience with our team, and particularly with Fabien Jaber, lived up to your expectations. He will be pleased to know that his advice and support helped make this new project a reality. We are delighted to pass on your compliments! We look forward to welcoming you again, The Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités Team (Original) Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité depuis plus de 10 ans et pour ce témoignage élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre équipe, et en particulier avec Fabien Jaber, ait été à la hauteur de vos attentes. Il sera heureux de savoir que ses conseils et son accompagnement ont contribué à concrétiser ce nouveau projet. Nous lui transmettons vos compliments avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L’équipe Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités
J
Jeffrey G Google

J'ai pris rendez-vous pour la révision de 90k km de ma Civic type R FK8, Guillaume le responsable atelier et Simao le mécanicien ont été d'un grand professionnalisme. Malgré un prix plus élevé que la moyenne dans ce centre Honda, je ne passerai que par ici. Ils sont accueillants, compréhensifs et compétents. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge faite par Guillaume et Simao ainsi que l’entretien de votre Civic vous aient apportés entière satisfaction. Votre confiance et votre fidélité sont nos plus belles récompenses! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. Bonne journée ! L'équipe Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités
a
anna caldara Google

Toujours un bon accueil de la part de Maryline, très efficace et professionnelle. RAS concernant l’entretien de mon CR-V.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de Maryline ainsi que l’entretien de votre CR-V vous donnent entière satisfaction. Votre confiance et votre fidélité sont très appréciées. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. Bonne journée ! L'équipe Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités
F
Fabien Bellouere Google

Notre voiture confiée par notre assurance depuis décembre dans un autre garage sans résultat et une facture de plus de €1k. L’équipe de Guillaume la repris en charge et en 24 h on réparé la voiture pour moins de €400. Communication au top et bonne explication à la récupération de notre voiture. Merci encore à toute l’équipe🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Un grand merci pour votre belle annotation. Nous transmettons votre retour auprès de notre service. Au plaisir, L' Equipe Jean-Lain-Mobilités Honda Echirolles
G
Gerald Pissere Google

Je suis Monsieur PISSERE bonjour je n'ai pas une wv mais une HONDA J'ai passé la visite au mois de septembre 2025,et je suis très satisfait des travaux réalisés. Bonne journée. Gérald PISSERE.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Honda - Jean Lain Mobilités . À bientôt !
P
Pranavi Google

Clients ici depuis 7+ ans. Acheté 2 voitures. Toujours bien recu, sav méticuleuse. Pour le dernier achat, bien suivi et conseiller par Fabien Jaber.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client fidèle depuis plus de 7 ans et que vos achats se sont toujours bien déroulés. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et un suivi personnalisé, et nous sommes heureux que Fabien Jaber ait pu répondre à vos attentes pour votre dernier achat. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute future demande. À très bientôt !
y
yanick delphin Google

Bonjour, J'ai emmené ma Honda dernièrement pour changer mes deux ammortisseurs avants fatigués. Au mois de septembre, je passe au contrôle technique: ripage avant,9.1 (pneus av abimés). Avant le contrôle, je regarde sous ma voiture, pas de plaque de protection moteur . Elle tient par des boulons ( envolé ) . Antérieurement, je suis passé pour changer une custode arrière ( petite vitre latérale arrière ) . il me l'on changé en non teinté ( toutes les vitres sont teintées à l'arrière de la voiture). A bonne entendeur. J'ai mis une étoile par obligation pour valider la publication.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cette situation ne correspond pas à ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Le service client Jean Lain
J
Jean-Charles PROFIZI Google

Toujours la même satisfaction quant aux révisions effectuées dans les ateliers de Honda Echirolles et je suis client depuis plus de Vingt ans ... Cependant je n'ai jamais pu depuis l'acquisition de ce véhicule constater, malgré mon signalement régulier, la disparition pérenne du message d'alerte concernant un pneu. C'est gênant puisque cette détection d'anomalie devient inutile.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Charles Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Christelle P/O l'équipe JEAN LAIN MOBILITES Honda Echirolles.
L
Léa R' Google

J'ai amené une Honda Civic Type R pour une révision et un bruit de soufflement de turbo (j'habite à 2h de route, j'ai posé le véhicule à 8h en leur précisant que j'attends pour rentrer chez moi, à 15h sans nouvelles de leurs part, j'ai fini par me rendre à l'atelier ou mon véhicule m'attendait depuis plusieurs heures) . Récupéré la voiture avec la boite à gant qui a finit par terre à l'ouverture. Le lave glace pas rempli, et les niveaux non fait (pression des pneus, liquides de refroidissement...). Aucune recherche de panne effectuée malgré le bruit bien présent si ce n'est qu'ils avait "resserré les durites de turbos" ce qui n'a absolument rien changé au problème. J'ai donc ramener le véhicule une deuxième fois pour le bruit de soufflement de turbo. Le chef d'atelier m'a faussement indiqué que le problème venait des joints d'échappement car ce dernier n'était pas d'origine afin de ne pas devoir passer le problème en garantie. Suite à la perte de temps excessive et à la perte financière dû aux allers retour, j'ai fini par regarder moi même et j'ai trouvé la durite du boîtier papillon percée. Cela m'a pris 15min pour trouver le problème qui était flagrant. J'ai donc appelé Honda pour faire marché la garantie constructeur, mais ils m'ont informé que cela n'était pas pris en compte. Pourtant, les sites spécialisés indique que ce problème est connu sur ce modèle. Je trouve cela limite que le chef d'atelier n'est pas trouvé le problème alors que le simple démontage de la batterie et la boite à aire suffisait pour voir la durite percée. Vendre des véhicules de cette gamme avec une garantie constructeur bidon (qui au bout de 25 000km ne prend aucune défaillance du véhicule en charge) n'est vraiment pas digne d'une grande marque comme Honda En plus de mon explication précédente, j'ai récupéré mon véhicule avec des traces de mains sur le tableau de bord. Pour une révision à 700€ ce n'est pas acceptable

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec regret que je relève ce jour votre insatisfaction au sein de notre établissement JL Honda Echirolles . Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments que vous avez rencontré. Notre responsable atelier ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais Christelle, service qualité. Jean Lain
s
sokun thy te Google

Très professionnelle, vrai sens du service et toutes les explications ont été fourni pour le meilleur utilisation possible du véhicule. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour , Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Au plaisir de vous retrouver dans notre concession. Bonne journée ! Christelle p/o l'équipe JEAN LAIN MOBILITES
F
Florian Baudinaud Google

Je tiens à exprimer toute ma satisfaction des équipes de vente HONDA Echirolles - Jean Lain Très à l'écoute avec un excellent suivi. Proximité de mon Conseiller Commercial, toujours disponible et réactif. Je recommande fortement cette Concession et la considération portée aux Clients. Je n'ai pas l'habitude de déposer des commentaires, mais cette Concession le mérite, BRAVO, garant de l'image Jean Lain et de la notoriété de la marque HONDA.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt! Christelle P/O l'équipe JEAN LAIN MOBILITES
R
Rosy Google

Merci Honda Plus qu un concessionnaire vous êtes une famille en qui nous avons une extrême confiance. Merci pr la fiabilité de vos véhicules Vous ne nous avez jamais déçus

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane , Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour vos félicitations que nous avons transmis à l'équipe, Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction au travers de vos étoiles. Au plaisir de vous revoir chez JEAN LAIN MOBILITES.
J
Julien Gaillard Google

La concession Honda Grenoble reste très agréable. Le service est très professionnel et de qualité. L'équipe est très sympathique et cela depuis longtemps. Seul détail, la disponibilité pour obtenir un rdv d'entretien, il faut maintenant bien s'y prendre à l'avance. Manifestement, la concession est très occupée.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes contents d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. L'équipe vous remercie pour ce retour scintillant. Au plaisir de vous revoir prochainement en concession et de partager un café. Nous vous souhaitons bonne route . Christelle P/O L’Equipe Jean Lain Mobilités Honda Echirolles .
S
So Fine Google

Un grand merci à Moinard Guillaume pour son professionnalisme, son dynamisme et le temps passé sur mon Tucson... il existe encore des employés super compétents et disposé a faire de nous...des clients très satisfaits!!! Merci de n avoir pas abandonné...d'avoir cherché et trouvé le probleme et la solution...pourvu que ça dure..🤞 Merci également à tout ceux qui ont œuvré pour mon petit problème et merci pour l'accueil de toute l'équipe ! S.N

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes contents d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. L'équipe vous remercie pour ce retour scintillant. Au plaisir de vous revoir prochainement en concession et de partager un café. Nous vous souhaitons bonne route . Christelle P/O L’Equipe Jean Lain Mobilités Honda Echirolles .
M
Marion Jacquemmoz Google

Agréablement surprise ! Merci à Guillaume pour son sens du service et sa gentillesse, merci au programmeur de clé pour ma voiture. Service rendu et très bien rendu

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toute nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Jean Lain Mobilités
C
Céline BEYLIER-CECCATO Google

Prise en charge rapide Guillaume a l atelier à a su être compétent et surtout à l écoute. Notre honda crv de 1997 à pu être réparé sans soucis et dans les délais Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour vos félicitations que nous avons transmis à l'équipe, Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction au travers de vos étoiles. Au plaisir de vous revoir chez JEAN LAIN Mobilités
S
Stéphane Google

La prestation qui m'a été vendue et présentée par Honda n'a pas été réalisée par Honda mais par un prestataire qui a fait un travail grossier, tout ce que je voulais éviter en m'adressant directement à Honda... De plus, mon véhicule m'a été rendu sale, des bouts de joints un peu partout à l'intérieur. C'est dommage, surtout qu'il m'avait été annoncé je cite "qu'une attention particulière été portée à l'état de propreté à l'intérieur des véhicules"... C'est vraiment dommage, surtout que les personnes qui m'ont reçu et ont géré le dossier ont été disponibles, prévenantes et exemplaires dans leur travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre concession n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Afin de mieux vous répondre pouvez-vous nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected] Nous serons ravis d’échanger avec vous. Cordialement, Christelle p/o l'équipe Honda Echirolles
M
Marco SL Google

Personnel souriant et agréable, ma visite chez Honda n'amène aucun commentaire négatif. Je remercie particulièrement l'atelier pour ses explications très claires et également les employés à l’accueil pour leur amabilité et gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes, de notre coté, très heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir dans nos Ateliers . Christelle p/o l'Equipe Jean Lain Mobilités Honda Echirolles .
A
Albert MERMET Google

J'ai acheté une Honda Jazz dans ce garage. Je ne peux que me féliciter de ce choix. le vendeur Monsieur JABER est à féliciter à tous points de vue: gentillesse ,disponibilité, professionnalisme et compétence. Bravo. A mermet

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mermet, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche sincèrement et pour nous avoir fait confiance pour l'achat de votre véhicule. Bonne route, Mélissa p/o l'équipe Honda Echirolles.
A
Aurelie Google

Je recommande à 100% cette concession, une équipe professionnelle, agréable et à l'écoute des besoins du client. Et encore merci a Mr Faber qui nous a reçu avec un super professionnalisme, ainsi qu'à sa collègue du service financier qui ont répondu à nos attentes. Je suis plus que satisfaite, notre véhicule répond parfaitement à nos attentes. FANTASTIQUE A très bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :). Nous vous souhaitons une belle journée.
D
Didier CLAIN Google

Très bon accueil et personnel très réactif et professionnel. J'ai pu essayer les véhicules et avoir un retour précis les concernant. J'ai commandé un véhicule et je conseille ce lieu.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Clain Nous vous remercions pour cette excellente appréciation Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, L'équipe JL Mobilités.
C
Carine Fuentes Google

J'amène ma voiture pour le passage au contrôle technique le 02/02/2023 car j'ai le voyant AFS allumé, je paye donc 169€ de recherche de panne... Résultat le 03/02/2023 un devis à 6 500€ pour le voyant ACC qui est allumé mais en vert. Je dois expliquer à celui qui m'a envoyé le devis que ACC et AFS ce n'est pas la même chose. J'attends le rappel du responsable qui me dit qu'il va me contacter le 06/02/2023, en attendant j'amène moi-même ma voiture au contrôle technique et elle passe...

Réponse du professionnel : Bonjour Vous avez pris le temps de laisser un avis, nous vous en remercions. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Voici l'adresse mail du service qualité [email protected] avec laquelle nous pourrons échanger. Christelle p/o service client
E
Etienne Google

Félicitations à Cédric et Fabien, dont la disponibilité, la transparence et la justesse dans les échanges techniques et commerciaux m'ont permis de franchir le pas. Quelques difficultés sur la livraison (Covid pour moi, soucis du détail pour Honda) me permettent de souligner qu'une relation commerciale s'apprécie aussi face aux petites contrariétés. Et au final, une livraison nickel, en un mois seulement (véhicule neuf, modèle recherché, un peu de chance), fin 2022 ! J'attends la suite de cette nouvelle histoire avec Honda Echirolles sans appréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour Etienne & Merci pour vos étoiles. Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. christelle p/o l'Equipe Jean lain mobilités
F
F GNX Google

Accueil agréable et locaux propres, personnel avenant. Vendeurs attentifs aux attentes et réactifs, ils sont très commerçants et force de proposition. Belle concession et jamais déçu depuis notre arrivée sur la région en 2021. Prestations de qualité et toujours satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre confiance et votre temps. Nous sommes heureux que le savoir faire et le savoir être de nos équipes, soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux d'être à vos cotés lors de vos prochains besoins. Au plaisir de vous revoir dans nos Concessions.
j
joana berard Google

J’ai atterri chez Honda par hasard, appelé par la curiosité. J’ai voulu me démarquer par l’achat d’un véhicule autre que celui de mon voisin. J’ai été très bien accueilli par monsieur Jaber, son professionnalisme et sa réactivité m’ont séduite. En conclusion, je suis ravie de mon achat et je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Honda Échirolles - Jean Lain Mobilités. À bientôt !"
F
Franck Franck Google

Le personnel est très intentionné : Sympathie, conseils sur l'entretien de mon véhicule, information sur la disponibilité de mon véhicule suite à sa révision. En 3 mots : RIEN À REDIRE ! Félicitations à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Honda Echirolles Jean Lain Mobilités
A
Antony Terpent Google

Client de longue date et bricoleur sur les bords, je suis très régulièrement amené à commander des pièces au magasin pour mes Honda. Nicolas est au top ! C'est un vrai passionné de la marque qui est toujours de bon conseil et a toujours une solution pour avoir des pièces qu'on pensait introuvable !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions sincèrement pour toutes ces étoiles . Nous sommes heureux que votre visite ait été réussie. A bientôt! L'équipe Jlain
M
Martine POULAIN Google

Bon accueil, bons conseils, bonnes explications lors de la prise de mon véhicule Honda Jazz Hybride. Je suis satisfaite de ma nouvelle voiture. Merci Hugo pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Poulain, Nous vous remercions sincèrement pour toutes ces étoiles, et pour vos félicitations. Nous sommes heureux que votre visite ait été réussie. A bientôt!
M
Mathieu F Google

Merci à Hugo et à son alternant Benjamin pour leur disponibilité et leur attention pour mon achat d'une Jazz. Leur disponibilité pour une livraison le samedi est très appréciable (merci Benjamin pour son remplacement d'Hugo !). Hugo est efficace et sérieux, donc bien que nouveau chez Honda (un semestre), il note les questions dont il ignore encore la réponse sur son cahier papier pour y répondre a posteriori. On sent les bonnes méthodes acquises durant des années (pour une autre marque "humble").

Réponse du professionnel : Bonjour Mr FAIVRE, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre retour positif. A bientôt dans notre concession Honda Echirolles. Christelle
J
Jean-Paul Chalancon Google

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, les explications claires, la disponibilité de M Hugo Pelletier. Il sait s’adapter à son interlocuteur avec beaucoup de gentillesse et de simplicité , en conclusion un contact très positif chez Honda ! Jean Chalançon

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CHALANCON, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre retour positif. A bientôt dans notre concession Honda Echirolles. Christelle
n
no fear (“nofear6”) Google

Bonjour, expérience décevante de mon passage dans cette concession... Accueil juste absent (même pas un simple bonjour). Mais le plus décevant c'est le manque de connaissance du vendeur au sujet des voitures dont il est sensé nous vanter les mérites! Je ne blâme pas le vendeur (qui avait l'air de débuter) mais plutôt son patron qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la formation. Quand je demande quelle est la cylindrée de tel moteur, on me répond par le nombre de cylindre. Ne connait pas les consommations du véhicule, pourtant affichées sur la pancarte dudit véhicule. ne sait pas si le moteur est à distribution par chaîne ou courroie, ne connait pas les fréquences de révisions. Bref, affligeant. A défaut de formation, je vous suggère d'abonner vos vendeurs à un magazine automobile, qu'ils aient au moins matière à comparer. Surtout qu'il n'y a pas à rougir de Honda, loin de là il me semble! Je n'ai perçu aucune motivation à vendre une voiture! Je ne comprend pas! Je suis d'autant plus déçu que je suis fan de Honda (heureux propriétaire de nombreuses motos de cette marque) et qu'il n'y a pas d'autres concessions Honda dans le coin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navrée de lire que votre expérience client ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous invite à prendre contact directement avec le responsable commercial sur site , Monsieur Masciave au 04 76 09 91 09 ou par mail : qualité@jeanlain.com pour échanger à ce sujet. Alexia
M
Maggy Jumelin Google

Très bon acceuil et très bons conseils sur le choix de mon véhicule. J'ai beneficié de gestes commerciaux très appréciables et j'en suis reconnaissante. Cette expérience me permets d'avoir un avis positif sur Honda Jean Lain.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jumelin, C'est un plaisir de vous lire, je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre concession Honda d'Echirolles. A bientôt chez Jean Lain ! Marlène
d
durand claire Google

Après des premières réparations pour un montant de plus de 3500€ (démontage et remontage de mon moteur), j'ai récupéré mon véhicule avec un nouveau problème apparu pendant cette première réparation. Pour récupérer mon véhicule je devais cette fois-ci payer 1500€ de réparations supplémentaires J'ai préféré voir avec un autre garage pour etre sûr de ce nouveau problème et... finalement j'ai dépensé 40€ pour régler le problème qui est apparu comme par magie pendant les premières réparations chez Honda Garage à éviter absolument surtout si vous ne connaissez pas grand chose aux voitures..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Le Repsonsable APV du site a tenté de vous joindre pour reparler avec vous de l'expérience décrite ci-dessus. N'hésitez pas à le recontacter directement au 04 76 09 91 09. Nous restons à votre disposition par mail également sur l'adresse: qualité@jeanlain.com. Alexia
E
Edith Archimbault Google

J’ai acheté une Honda jazz il y a un an. A Cette occasion j’avais trouvé l’ambiance de l’agence assez particulière .les commentaires sur le service après vente n’etaient pas très rassurants sur internet mais je voulais une jazz donc j’ai acheté. La reprise de ma Clio m’a légèrement contrariée.pour moi elle était impeccable mais la personne qui l’a estimée a noté qu’une porte était abîmée et c’etait faux et la reprise fut donc moindre. L’equipe a changé .la personne en question est partie et toutes les personnes avec qui j’ai traité pour l’entretien de ma jazz ont été très sympathiques et compétentes ...en fait je ne regrette pas mon acquisition.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Archimbault, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de l'équipe sur site vous donne aujourd'hui satisfaction. A bientôt chez Jean Lain. Alexia p/o l'équipe Honda Echirolles.
R
Réal.estate Inter Google

Je regrette l’ancien concessionnaire Hyundai et Honda, M. Paulin. Il était bien présent dans l’entreprise et on avait un interlocuteur disponible. Maintenant, on ne sait plus qui est qui et à qui s’adresser. Je suis un vieux client Hyundaï et l’ancienne équipe, M. José le responsable commercial et M. Loïc formaient une équipe compétente et accueillante. il y a plus de deux ans, M.Paulin m’avait fait une proposition pour un TUCSON société et un HRV société avec TVA récupérable et une proposition LOA, avec un engagement de reprise. Je viens de retourner au garage suite à l’opération 1.000.000 de kms, toute l’équipe de chez Honda a changé. Reçu par un certain Monsieur Rodolphe, ce dernier m’a dit qu’il ne retrouvait pas la proposition pour me l’actualiser. J’en ai demandé une nouvelle, mais il a été incapable de me donner le prix d’un HRV société, sa réponse nécessitant des recherches. Il n’a pas été plus capable de me faire une proposition de financement et de reprise, car ce n’était pas de sa compétence. La personne du financement n’était pas là et pour la reprise il devait me recontacter. Il a souligné au passage que les véhicules neufs n’étaient pas de sa compétence, s’occupant plus des occasions. Personne d’autre dans le garage ne pouvait me renseigner. Quelle est donc sa compétence à ce soi disant vendeur au bout de deux ans dans le garage, selon ses propres dires. Selon le secrétariat, depuis le changement de propriétaire, le turn over est impressionnant, même à l’atelier où aucun mécanicien ne reste. Courant septembre, j’avais vu le responsable Hyundai de l’époque, qui m’avait dit donner sa démission, car l’entreprise ne voulait pas payer ses commerciaux, raison pour laquelle les 5 anciens commerciaux étaient partis. Quand on ne veut pas payer son personnel, on ne peut évidemment trouver que des gens incompetents et franchement, je n’ai jamais vu une telle incompétence de ma vie! Si vous voulez une Honda ou une Hyundaï, allez voir à Chambéry!

Réponse du professionnel : C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Sachez que vous avez la possibilité de nous transmettre vos coordonnées et votre réclamation sur [email protected] . Notre service qualité se chargera de vous recontacter pour faire le point.