Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Morbihan Grand-Champ GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES GRAND-CHAMP
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES GRAND-CHAMP

Concessionnaire automobile · Grand-Champ (56)

4,6 111 avis Google Fermé
GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES GRAND-CHAMP — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES GRAND-CHAMP

GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES GRAND-CHAMP est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Grand-Champ (56390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:15 · 13:45 – 18:00
Mardi 08:15 – 12:15 · 13:45 – 18:00
Mercredi 08:15 – 12:15 · 13:45 – 18:00
Jeudi 08:15 – 12:15 · 13:45 – 18:00
Vendredi 08:15 – 12:15 · 13:45 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
4,6
111 avis
5★89
4★13
3★4
2★1
1★4
A
Armelle Bretin Google

Je remercie Benjamin Delahais Jolis de nous avoir accompagné tout le long de notre achat de notre voiture 2008. Malgré son jeune âge dans l entreprise il a été très Professionalisme et de plus de sa très bonne humeur et d une gentillesse. On l'en remercie et on plaisir de le revoir. Et à bientôt à toute la équipe aussi pour leurs gentillesses.

A
Anthony Samson Google

Ma fille a acheté une C3 chez vous, elle en est très contente. Merci beaucoup à Benjamin pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses très bons conseils. L'accueil est toujours au top. Le chef d'atelier et son équipe sont d'une grande compétence et qualité. Je fais l'entretien de mes voitures depuis quelques années chez eux, j'en suis ravi.

P
Patrick Moreau Google

Un excellent accueil, personnel compétent, professionnel, prenant en considération nos exigences, nous emmène sur des produits de qualité qui correspond à nos désir voir plus, ainsi qu’au budget désirais . Je remercie. Gurnan et Benjamin pour leur disponibilité et professionnalisme

p
patrice dujardin Google

je tiens à remercier M.Delahais-Jolys qui nous a accompagnés lors de notre achat. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils nous ont permis de faire notre choix en toute confiance. Il a su répondre à toutes nos questions avec patience et compétence tout en restant à l'écoute de nos besoins. Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat et nous recommandons ce commercial pour la qualité de son accueil et de son service.

P
Pierrick Leveque Google

Je viens de prendre une voiture opel corsa pour mon gendre acceuil sympa et le vendeur super d une gentillesse et d un professionalisme parfait je pense retourner pour moi pour une nouvelle voiture👍👍👍👍

O
Olivier Orain Google

Très bon acceuil lors de notre venu pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Nous avons apprécié l'échange commercial avec Maxime. Nous sommes tres satisfaits de notre achat et de la livraison de ce dernier qui c'est déroulé pour le mieux. Nous les recommandons!

D
Dominique LE DORNER Google

Achat d'un véhicule d'occasion. Dossier suivi, de la commande à la livraison, par le conseiller commercial véhicules d'occasion. Personne très compétence et à l'écoute. C'est le deuxième véhicule que j’achète dans cette concession. Entièrement satisfait de mon achat.

A
Aymeric d'Aubigny Google

Passage par le garage suite un un problème de courroie puretech décelé lors de l’entretien. Changement fait ce jour et dossier pris en charge par le constructeur. Bravo pour l’efficacité et pour l’accueil. Je reviendrai et je parlerai de vous, ça fait du bien d’être traité comme cela. À bientôt

L
Lydie lhumeau Google

J'ai déposé mon véhicule électrique pour le 1er entretien et j'ai récupéré mon véhicule dans le même état que je l'ai déposé et ils n'ont même pas pris la peine d'aspirer l'intérieur contrairement à d'autres garages, dommage.

F
Francis Google

Très bon accueil / Victor, conseiller commercial VO, nous a parfaitement renseigné et accueilli. Je recommande le sérieux de l’enseigne.

B
Benjamin Gicquel Google

J’ai envoyé mon véhicule chez vous pour un problème récurrent de réservoir d’urée (ADBLUE). La réparation s’est bien passée, rapide et efficace, rien à dire sur la qualité du travail. Mais pour le reste je suis assez déçu. Ce genre de problème étant un défaut fréquent chez Peugeot, j'aurais pensé qu'il y aurait une prise en charge par le constructeur. Sauf qu’on me dit que mon véhicule n’était pas éligible pour son âge (9 ans). Je vous avais expliqué que le kilométrage était également dans les critères mais on ne m'a pas écouté. J’ai vraiment eu l’impression que vous n’avez même pas pris la peine de faire la demande auprès de Peugeot et que vous attendiez juste que je règle une facture de plus de 1000€ puis après c'est à moi de me débrouiller pour avoir une prise en charge. En plus de ça on m’a facturé un diagnostic de 80€ alors que je vous avais déjà expliqué ce qui n’allait pas. Aucun geste commercial malgré ma demande. Au moment de payer, ma CB ne passait pas, on m’a fait sentir que je devais rendre les clés et repartir à pied. Pas une seule alternative proposée. C’est moi qui ai dû demander à payer en plusieurs fois alors que vous le proposiez sur vos affiches sans que ça vous vienne à l'esprit. Ce n'est pas comme si j'allais chez vous chaque année pour mon entretien... Après avoir fait la demande le groupe Peugeot m’a accordé une prise en charge de 50%, mais uniquement sous forme de bon d’achat (évidemment) car j'avais déjà payé ma facture et je suppose que vous le saviez que ça se passerait de cette façon. C'est vraiment dommage car hormis ça vous faites du bon boulot.

M
Marie Estelle Lamour Google

Je viens d'acheter un Partner et je suis très satisfaite de l'accueil et des conditions qui m'ont été proposées pour une reprise de véhicule notamment. Je recommande ce garage sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LAMOUR, Notre équipe est satisfaite de vous avoir accompagner dans l'achat de votre nouveau véhicule et vous remercie pour votre avis. A bientôt.
l
laurence PERRON Google

Suite à une panne de batterie, le garage m'a tout de suite dépanné et à ma demande à effectué la révision de ma voiture sans être obligé de prendre un autre Rdv: super pratique et ma voiture m'a été restituée lavée. Très bon accueil et personnel très sympa . Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme PERRON, Notre équipe vous remercie pour ce bel avis. A bientôt.
K
Kervadec Ronan Google

Le garage nous a vendu une voiture avec un mauvais double de clé. Nous avons malheureusement perdu la clé principale. Lorsque les dépanneurs se sont rendus compte que le double n'était pas bon et qu'il fallait donc refaire intégralement un jeu de clé, le garage Oliveux ne nous a aucunement accompagné dans les démarches et a refusé une solution de compensation lorsque nous leur avons demandé le temps de fabrication des clés (location voiture ou remboursement des frais de déplacement). Nous avons ainsi passé 16 jours sans voiture. De plus, nous avons mis plus d'un mois pour réussir à nous faire rembourser les frais avancés (dépannage, création de clé). Les commerciaux nous ont fait miroiter le remboursement jusqu'à ce que nous contactions directement la direction, qui n'était pas au courant du litige. Plutôt que de s'excuser et de nous rembourser, elle nous a dit qu'ils ne rembourseraient pas l'intégralité. Nous avons enfin été remboursé après maintes relances et explications... Nous étions jusque-là satisfait du garage, en tout cas de leurs mécanos, qui ont toujours pris soins de notre voiture. Rien à redire sur l'atelier. En revanche, service commercial à éviter. Rappelons que l'erreur initiale vient du garage (vente d'une voiture avec un mauvais double) et que nous avons dû batailler pendant plusieurs semaines pour obtenir un faible gain de cause, ce qui n'est pas normal et dénote un piètre service client à tout niveau, commercial et direction.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Afin de vous faire un rappel des faits…nous avons pris en charge l’intégralité de votre remboursement et avons toujours répondu à vos demandes. Peut être n’est ce pas assez? De notre côté, votre dossier a été suivi et nous aurions pu ne pas vous rembourser la totalité des frais. Nous vous remercions de la part de toute notre équipe qui travaille au quotidien pour satisfaire NOS clients.
F
François GUERIN (fgrn7) Google

Accueil, service client parfait ! Magnifique agence Peugeot...je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt!