Accueil Concessionnaire Volvo Nouvelle-Aquitaine Charente Champniers groupe Péricaud - Volvo Angoulême
CONCESSIONNAIRE VOLVO

groupe Péricaud - Volvo Angoulême

Concessionnaire Volvo · Champniers (16)

4,1 86 avis Google Fermé
groupe Péricaud - Volvo Angoulême — Concessionnaire Volvo

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de groupe Péricaud - Volvo Angoulême

Volvo Angoulême Péricaud Automobiles propose l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'entretien et de réparation pour votre Volvo. La concession vous accompagne à chaque étape de la vie de votre véhicule, de l'estimation de reprise à la demande d'offre.

Véhicules électriquesVéhicules hybrides rechargeablesVéhicules micro-hybridesTechniciens experts VolvoPièces d'origine Volvo Achat de voitures neuvesVente de voitures d'occasionEstimation de repriseDemande d'essaiDemande d'offreEntretien et réparationPrise de rendez-vous en atelierForfaits entretienPré-visite contrôle technique gratuiteChangement de plaquettes et disques de freinsInspection minutieuse du véhiculeLavage extérieur du véhicule

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (86)

Avis Google
4,1
86 avis
5★57
4★12
3★0
2★5
1★12
C
Christophe Rogier Google

Tres bonne expérience. Un accueil agréable. Et pourtant, je suis venu pour une marque chinoise. Le vendeur a vraiment été agréable et c'est pour cela que je vais revenir. Très certainement pour faire l'acquisition d'une byd.

d
david demene Google

1ere rencontre chez Volvo …très déçu …

T
Tydus De (TydusXII) Google

Très bonne expérience chez Volvo Champniers pour l’achat de notre voiture. Damien, le vendeur, a été très à l’écoute tout au long du processus. Il a su nous conseiller dans le choix de notre modèle et a également fait le nécessaire pour nous proposer un prix cohérent. Un service professionnel, sérieux et agréable. Je recommande cette concession sans hésiter.

J
JL Tra Google

Très satisfait de volvo Angoulême qui a fait tout son possible pour réparer rapidement ma xc90 tombée en panne près d'Angoulême alors que je ne suis pas client chez eux. Merci à eux.

S
Stéphanie M. Google

Une excellente expérience d'achat pour notre C40. Enfin une concession à Angoulême qui ne vous prend pas de haut parce que notre budget est limité et qui prend le temps de nous écouter. Damien a été très patient malgré toutes nos demandes, questions et hésitations. Il trouve des solutions sans forcer la main. Chaque visite a été un moment convivial et le café est très bon. Je recommande ce garage, la marque et accessoirement la voiture :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience pour l’achat du C40 chez Volvo Angoulême se soit déroulée dans un climat de confiance et d’écoute. Nous transmettons bien sûr vos compliments à Damien. Très bonne route à vous, et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, groupe Péricaud
B
Bernard S. Google

Recherchant un véhicule électrique chez Volvo, j’ai eu un Excellent contact avec Mr Quentin Charron. Très professionnel , aimable , fair play et connaissant bien son sujet. Je recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, notamment auprès de Quentin. Nous espérons vous revoir prochainement chez Volvo Angoulême. Bien cordialement, groupe Péricaud
M
Marcus Khoros Google

VOLVO XC40 Recharge achetée neuve en juin 2023 – 100 % électrique. Rapport de panne électrique-électronique totale - 25/02/2025 Quatre fois en deux mois je me suis retrouvé en panne totale : télécommande sans effet (obligé d’utiliser la petite clé métallique pour ouvrir la portière du conducteur) ; écrans noirs ; aucune réaction en m’asseyant au poste de conduite, ni en actionnant le levier de mise en route… Lors de la première panne, en décembre dernier, sur un parking (glacé) de supermarché, la connexion se rétablit d’elle-même au bout d’un quart d’heure. Lors de la seconde panne, quelques jours plus tard, je joins par téléphone l’atelier de mon concessionnaire Volvo d’Angoulême (Groupe Péricaud) : mon correspondant, très aimable, me conseille d’essayer de placer la télécommande à l’intérieur du vide-poche central, là où se trouve un petit dessin représentant une clé car il y a un relai par induction depuis cet emplacement vers la batterie 12v – cette batterie a pour fonction de permettre l’allumage des diverses fonctions électroniques du véhicule (à ne pas confondre avec la grosse batterie qui remplace le moteur thermique) – mais opération sans effet. J’appelle l’assistance et je me réfrigère pendant une heure en attendant le dépanneur. A son arrivée, au moment où il ouvre la portière... la connexion s’effectue comme si de rien n’était ! – on devine mon embarras... Ayant pris rendez-vous dès que possible, après cette seconde panne, j’amène le véhicule à Angoulême chez le concessionnaire : après une heure d’examen par l’atelier le diagnostic est : RAS, tout fonctionne bien. Le soupçon s’était porté sur une possible faiblesse de la petite batterie, ce qui pouvait expliquer les déconnexions totales, mais ce n’est pas ça, me dit-on, le test au moyen de « la valise » n’a noté aucune trace du problème. Un mois et demi passe, nous sommes en février : nouvelle panne – la troisième – en sortant d’un commerce… et nouveau caprice : dix minutes plus tard tout se rallume normalement dès que j’ouvre la portière. Après chacune des trois premières pannes, le contact s’est rétabli miraculeusement : au bout d’un quart d’heure la première fois ; au bout d’une heure et demie la deuxième ; au bout de dix minutes la troisième… Je commence à perdre sérieusement confiance dans ma Volvo (et dans ceux qui l’ont fabriquée ou qui sont censés la réparer). Retour à la maison… Véhicule en stationnement. Quelques minutes plus tard au moment de reprendre la voiture, quatrième panne : tout est bloqué, y compris les portières. Je vérifie sur l’appli Volvo Cars l’état de la voiture : sur l’écran de mon téléphone mobile le schéma indique que la voiture n’est pas verrouillée et montre qu’une des portières et le coffre sont ouverts… alors que dans la réalité il n’en est rien (autrement dit la voiture est indétectable par mon téléphone). C’est vendredi après-midi, je téléphone à l’atelier, mais tous les mécaniciens sont partis, on me prie de rappeler lundi. Je me dis que la voiture, comme les fois précédente, va se reconnecter d’elle-même. Mais il n’en est rien et le lendemain matin, samedi, je joins mon assurance qui m’envoie un dépanneur. Celui-ci arrive (55 km de route) vérifie qu’il n’y a aucune connexion et, en professionnel expérimenté, ouvre le capot avant pour accéder de visu à la batterie 12v – et là... il constate et me fait constater que les cosses de la batterie sont desserrées ! Il les resserre et immédiatement le contact au tableau de bord se rétablit avec toutes les fonctions connexes. Depuis, pas de nouvelle panne : l’intermittence des déconnexions semble avoir enfin une explication cohérente ! –1) Comment se fait-il qu’au bout de 18 mois les cosses d’une batterie de 12v puissent se desserrer (ce qui ne m’est jamais arrivé sur aucune autre voiture, même après plusieurs années) ? – 2) Comment se fait-il que l’atelier Volvo, en passant la voiture au contrôle et en soupçonnant un défaut de la batterie 12v n’ai pas vu et corrigé le défaut ? A part ça, bonne voiture J’espère que cet avis servira au constructeur, aux mécaniciens, aux usagers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience en détail. Nous comprenons votre frustration face à ces pannes répétées et aux difficultés rencontrées dans leur diagnostic. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger davantage sur cette situation. Nous vous remercions, Bonne journée, Cordialement, groupe Péricaud
G
Gérard Sentaurens Google

Après détection d'une panne prise en charge, devis et réparation impeccable. Personnel très sympathique toujours à l'écoute. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la prise en charge, le devis et la réparation aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, groupe Péricaud
V
Velaya Google

Je suis passé faire ma révision en novembre, pensant que tout était en ordre. Je pars ensuite en voyage et, après environ 500 km, j’entends un bruit au niveau d’un de mes freins. Pensant qu’il s’agissait d’un caillou coincé, je continue de rouler. Après 200 km supplémentaires, je décide de démonter ma roue pour vérifier et découvre une plaquette extrêmement usée, presque au métal et collée contre mon disque. Il ne restait pratiquement plus de garniture, et encore quelques kilomètres de plus auraient suffi pour que le support métallique commence à frotter directement contre le disque. En inspectant les autres plaquettes, je constate qu’elles sont dans le même état, à la limite de l’usure complète. Encore quelques kilomètres de plus, et je me retrouvais avec un freinage extrêmement dégradé, risquant d’endommager mon étrier ou de perdre une grande partie de ma capacité de freinage. Je l’emmène alors dans un autre garage, où l’on m’informe que mes disques sont également usés, tout comme mes pneus, qui étaient quasiment sur le témoin d’usure. Pensant que tout avait été contrôlé lors de la révision, je n’avais pas pris la peine de vérifier moi-même l’état de mes pneus… Grosse erreur ! Si je n’avais pas pris la peine de tout revérifier, je serais sans doute aujourd’hui dans le fossé. Merci ! Je ne retournerai jamais vers vous, même pour l’achat d’un véhicule. Maintenant, je tiens à la vie. Je mets une photo pour vous montrer l’état de mes freins après une révision censée être complète. Comme on peut le voir, il ne restait quasiment plus rien de mes plaquettes. Encore quelques kilomètres de plus, et l’usure aurait pu endommager mon étrier, voire provoquer un contact direct avec le disque, Une négligence pareille aurait pu me coûter la vie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. La sécurité de nos clients est notre priorité, et une telle situation mérite toute notre attention. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et voir comment nous pouvons y remédier. Pour cela, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ? Cordialement, groupe Péricaud
m
mateo batiste Google

Un des commerciaux a été très s’arrangeant ! En le remerciant pour sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre commercial ait pu vous apporter satisfaction. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous sommes à votre disposition ! Cordialement, groupe Péricaud
M
Michel A. Google

Excellente experience, autant par l'accueil réservé, les conseils, la réparation, que la restitution du véhicule. Merci à toute l'équipe qui fait un travail remarquable. Je recommande ce concessionnaire pour votre VOLVO !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, les conseils, la réparation, et la restitution de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe est touchée par votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines visites chez nous ! Bien cordialement, groupe Péricaud
p
pascal cossin Google

Intéressé par le xc60 en vente sur le parking, Au bout de 15mn personne n est venu voir et me renseigner, passage par le hall, et toujours personne ,je suis parti Je vais voir sur la centrale

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre commentaire est précieux pour nous améliorer et nous assurer que tous nos clients reçoivent l'attention qu'ils méritent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez reconsidérer votre choix. Cordialement, groupe Péricaud
J
Jean Pierre Voise Google

On me demande 2000€ pour le remplacement d’une vanne EGR quand j’ai déjà des devis entre 680€ et 830€ dans des garages multimarques. Je trouve la différence proprement scandaleuse. J’étais prêt à racheter un véhicule neuf après le remplacement de cette pièce, ça ne sera pas dans ce garage.

j
jm chabi Google

Je mets seulement 2 étoiles non pas pour l'accueil du commercial qui était excellent ni pour l'essai du véhicule convoité mais pour l'offre commerciale qui m'a été faite pour le dit véhicule, offre de reprise avec une valeur minable de ma voiture et bien sûr aucun geste commercial sur la vente de leur Volvo. Résultat j'ai acheté mon XC 40 ailleurs...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons que notre offre commerciale n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci d'avoir considéré notre concession. Bonne journée, groupe Péricaud
M
Mathieu Google

Concessionnaire qui ne répond pas aux sollicitations après deux relances pour avoir des informations sur un véhicule d'occasion. Heureusement de temps à autres ils mettent leur site à jour ... Je suis content de ne pas avoir acheter quoique ce soit la bas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Votre rétroaction est très importante pour nous, et nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir des informations sur le véhicule d'occasion. Nous comprenons l'importance de la communication dans le processus d'achat, et nous prenons cette situation très au sérieux. Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées à [email protected] afin que notre Directeur puisse s'entretenir avec vous svp et comprendre ce qu'il s'est passé ? Bien à vous, groupe Péricaud
F
F1-24 Google

Venue pour l’installation d’un full link j’ai était bien reçus et mais demande on était respecter comme convenu je remercie la réception et l’atelier pour leurs sérieux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, groupe Péricaud
J
Joel Bmw Google

Ayant récemment acheté une Volvo debut des années 2000 pas intéressant pour eu il mont vendu la mauvaise pièce le comble de l'ironie le diagnostic a 180 euros pour la mauvaise pièce vendu en plus très hautin au magasin pas aimable peut être sont il mieu avec les client qui achete des voitures a 60 000euros bref ah et dernière chose belle image Volvo du durable qu'il disent essayer de commander des pièces pour des voitures de 2005 ou qui on plus de 10 ans il ne vendent même plus les pièce grosse galère donc a bien réfléchir pck si Volvo ne vend plus ses pièces ou les trouvé ?

A
Alan Mappa Google

Très bon contact avec les clients je recommande le groupe pericaud

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce message, nous restons à votre disposition si besoin ! Bonne journée, groupe Péricaud
J
Jean Philippe Devautour Google

Personnel compétent. Directeur professionnel

c
cedric basset Google

Très bonne concession automobile Seat

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, groupe Péricaud
J
Jacqui Lesieur Google

Une concession franche et directe Rien à dire ,juste le prix des concessions..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée, groupe Péricaud
L
Leila Lebreton Google

Très bon accueil, conseil et jamais déçue des réparations effectuées depuis de nombreuses années

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Bonne journée, groupe Péricaud
J
Jean-Michel Jobit Google

Bon accueil, bonne prestation, prix Volvo, pas de surprises

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Bonne journée, groupe Péricaud
g
goldorak16230 ' Google

Super concession multi marques des vendeurs au top je recommande pour un futur achat de voiture moi sur satisfait de ma Cupra 👍👍👍👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre achat et votre confiance :) Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, groupe Péricaud
J
Julien Gt Google

J'ai dû faire appel à Volvo en raison d'un problème de turbo sur ma V40. Après un mois dans un autre garage à dormir je me suis décidé à faire appel à eux pour que la voiture soit enfin réparée. Contrairement au premier garage je n'ai pas été déçu : malgré les ponts du mois de mai la voiture a été faite le plus rapidement possible et elle fonctionne parfaitement depuis. Ils ont gagné un client. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que l'expérience fût à la hauteur de votre attente. Merci beaucoup pour ce message ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, groupe Péricaud
A
Alain DELO Google

RAS. Révision faite rapidement par équipe Pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delo, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Bonne journée, groupe Péricaud
L
Lionel Hamayon Google

Super équipe, qui m'a sauvé mon voyage très rapidement en diagnostiquant une erreur moteur, ce qui m'a permis de continuer sereinement mon trajet. De plus, le niveau de service est excellent. Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hamayon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre passage dans notre concession. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, groupe Péricaud
e
eric villetorte Google

Après quelques soucis sur le véhicule. La direction c’est engager à prendre les réparations à leur charge merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, nous faisons tout notre possible pour la satisfaction de nos clients. Bonne journée, groupe Péricaud
J
Joseph Rodrigues Google

Collaborateurs serviables, service efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rodrigues, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Bonne journée, groupe Péricaud
M
Mikael David Google

Une équipe efficace et a l'écoute. Des tarifs peu onéreux, si l'entretien de votre véhicule est fait régulièrement. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre fidélité :) Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous, groupe Péricaud
M
Mary Kara Google

Cliente habituée du lieu, toujours personnel à l écoute, efficace et qui trouve tj des solutions rapides pour votre véhicule. Dommage manque mise en valeur de la marque Land Rover .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité :) A bientôt, groupe Péricaud
S
Stéphane Google

Concession aux personnels très professionnels. A l'écoute du client, sérieux et toujours disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Tous nos vœux, groupe Péricaud
o
olivier beinchet Google

Un service très pro. Toujours bien accueilli. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message :) Bien à vous, groupe Péricaud
V
Valerie Morel Google

Très bon accueil, service de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Morel, Merci beaucoup pour votre message :) A bientôt, groupe Péricaud
G
Gélion Gabouma Google

La prestation a été faite rapidement et dans les délais que j’voulais

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) A bientôt, groupe Péricaud
F
Francis Brandy Google

Client Volvo très bon service personnel dévoués

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup :) Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! A bientôt, groupe Péricaud
R
Rushmore Company Google

Excellent accueil Professionnels de l'automobile Respect du client Bravo et merci pour la rapidité

N
Nicolas Magne Google

Étant client Volvo, je suis passé en coup de vent suite à une crevaison en remontant sur Bordeaux. On s'est vite occupé de moi, réparation rapide et offerte! Le personnel est sympathique et très serviable. Service Volvo au Top!

G
Guillaume Aupetit Google

Comme la majorité du groupe PERICAUD c'est à FUIRE . Mais quand même je décerne une mention spéciale à Volvo Angoulême où les commerciaux étaient en train de prendre une pause café (16H05 SAMEDI 1ER OCTOBRE 2022) tous vautré sur les fauteuils qui entourent un bureaux le tout en rigolant bien; peut être se moquaient ils des clients??? Ignorant totalement notre venu dommage nous voulions voir et probablement acheter la S90 grise qui est sur le park . Dommage pour la concession pour la commission du vendeur . Pauvre groupe péricaud vous devriez peut-être vendre des nouilles vous seriez peut-être meilleur . Nous irons chercher notre futur Volvo chez des professionnels de l'automobile qui s'intéressent plus aux clients qu'à l'humour potache entre collègues et au café et qui mérite de représenter une marque comme VOLVO . Vous ne méritez même pas les marques que vous espérez vendre bandes de gignols

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aupetit, Nous constatons malheureusement que votre venue au sein de notre showroom n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Si vous êtes d’accord, laissez-nous vos coordonnées en message privé à [email protected], notre Directeur d'Angoulême souhaiterait prendre contact avec vous pour en discuter. Vous pouvez également lui en parler en le contactant par téléphone au 05 45 90 39 00 (Monsieur Eydelie) afin d’en discuter ensemble et voir les solutions que nous pouvons vous apporter. Bien à vous, groupe Péricaud
N
Nathalie Sloboda Google

Très professionnel ! Nous venons d acheter un xc40 et nous sommes ravis ! Merci au professionnalisme de Damien H .et pour sa gentillesse.Vendeur au top .un grand merci . Nathalie et Frédéric

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message :) Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Bien à vous, groupe Péricaud
j
jean marc lequin (randle mcmurphy) Google

service commerciale déplorable aucune attention envers leur nouveau client, ne donne pas de suite a la recherche d'un véhicule car à cette époque nous recherchions une v40 en diesel et le vendeur nous a promis monde et merveille de quoi il allait s'occuper de notre recherche 4 ans après toujours rien pas de nouvelle heureusement que je n'ai pas attendu après eux pour trouver une véhicule bravo pour une telle marque de considéré leur nouveau client de la sorte a fuir .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre message a été remonté en interne. Bien à vous, groupe Péricaud
C
Christophe BORDIER Google

Vous n'avez pas besoin de votre véhicule, alors allez y vous ne serez pas déçu. Vous avez envie d'être méprisé, vous frappez à la bonne porte. Sinon bah fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Pourriez-vous nous en dire plus à [email protected] svp afin que notre Directeur puisse vous joindre ? Bien à vous, groupe Péricaud
M
Michel Lauriere Google

Pas mal du tout c'est varier à plusieurs marques super

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Bonne journée, groupe Péricaud
C
Catarina Evaristo Google

2 fois la voiture emmener la première fois on venait de la acheter ils nous ont annoncer " aucun problème" 3 mois plus tard le aucun problème c'est transformer en gros soucis. Sans compter que sous la voiture il y a une partie en métal qui est plier et qui dépasse qui n'était pas la avant, le monsieur qui a signé le papier comme quoi que effectivement sa y était pas devrait nous rappeler rien du tout jusqu'à présent !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre message a été remonté en interne et un Conseiller vous a contactée afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement, groupe Péricaud
C
Christophe Baudoin Google

A la recherche de mon futur véhicule, Damien a écouté mes besoins et proposé un véhicule adapté. Même si la transaction ne se fera pas cette fois, lors du prochain changement je retournerai chez Volvo pour ce professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baudoin, Merci pour votre commentaire, ça sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour étudier votre besoin. Passez de belles fêtes. Bien à vous, groupe Péricaud
A
Andre rodrigue Google

sympa,correct,et plein de bonne volonté meme pour un vehicule acheté ailleurs.mention spéciale pour le chef d'atelier. merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
y
yvette gady Google

Parfait pour ma première fois ✌️trop sympathy

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup :) Bonne journée, groupe Péricaud
L
Laurent musique Google

Belle concession. Cependant. Avoir un délai d'attente de 21 jours pour passer un véhicule a la valise, je ne suis pas sur que ça convienne aux propriétaires de voiture neuves ou très récentes. Je penses qu'un effort peut être fait afin d'intervenir plus rapidement sur de petites interventions. Je vais donc aller chez volvo à saintes qui peuvent fournir un rdv sous 4 jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire que nous avons remonté en interne. Nous vous prions de bien accepter nos excuses pour ce délai annoncé. Bien à vous, groupe Péricaud
F
Franck Google

Il est dommage que le réceptionniste atelier ne donne jamais suite aux demandes de devis 2 demandes de devis qui devait m être envoyés par mail depuis février jamais eut, surement débordé... pas grave j irais ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guil, Merci pour votre message qui a été remonté en interne afin de sensibiliser notre équipe. Bien à vous, groupe Péricaud
A
Antoine Chapuis Google

Achat d’un Véhicule en mars 2016, aujourd’hui la quasi totalité du vernis saute sur l’aile droite de la voiture... aucun geste de la direction. Véhicule non fiable, je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chapuis, Nous avons bien entendu votre mécontentement et nous en sommes désolés. Notre Responsable du site d'Angoulême a pris contact avec vous pour trouver une solution. Très bonne journée, groupe Péricaud