Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Cuers GESS AUTO SERVICES - Agent Citroën et Fiat
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

GESS AUTO SERVICES - Agent Citroën et Fiat

Concessionnaire automobile · Cuers (83)

4,2 110 avis Google Fermé
GESS AUTO SERVICES - Agent Citroën et Fiat — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GESS AUTO SERVICES - Agent Citroën et Fiat

GESS AUTO SERVICES - Agent Citroën et Fiat est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Cuers (83390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (110)

Avis Google
4,2
110 avis
5★74
4★15
3★4
2★1
1★16
s
sylvie floris (“Sissi”) Google

Je tiens à remercier toute l'équipe de cuers Citroën & Fiat pour leur professionnalisme. Suite à un accident avec mon véhicule, la prise en charge a été rapide et efficace. Les réparations ont été réalisées avec beaucoup de soin et le véhicule m'a été restitué dans un état impeccable, propre et parfaitement réparé. Je recommande cette entreprise pour la qualité de son accueil, son sérieux et son excellent travail. Un grand merci à toute l'équipe !

F
Flofy83 Google

Excellente prestation du 05/06/26 à 14h Garage très sérieux et très compétent 2 rdv pour diag valise panne intercooler et vanne egr Prix très correct. Merci à toute l'équipe, leur patience et leur pédagogie. Je recommande vivement ce garage

P
Patrick Einaudi Google

J ai ete tres bien acceuilli part Claude , sourillant a l ecoute explication claire et tres disponible . J ai apprecie l honnete sur les reparations a faire sur mon vehicule , une equipe tres professionnel et tres rapide dans l intervenvention . Je recommande ce garage a 100°/.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif.
N
N A Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion le véhicule m'a était livrer dans un état lamentable sale interieur extérieur dommage que nous ne puissions pas mettre de photo plus jamais

D
David Sanchez Google

Prise en charge rapide de ma voiture, résolution du problème, prix cohérent avec la prestation, et le tout avec la bonne humeur.. dorénavant je ferai faire l'entretien de ma voiture chez eux...

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Toute l’équipe de Gess Auto Services vous souhaite une excellente année 2026.
A
ARENAS Gérard Google

Prise en charge rapidement. Très sympathique

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Toute l’équipe de Gess Auto Services vous souhaite une excellente année 2026.
a
arnaud DE GUNTEN Google

Arrivé avec 10 min précises de retard pour déposer mon véhicule: le garagiste me dit que c'est trop tard et qu'il faudra reprendre un rendez-vous un autre jour...Appeler le client pour savoir où il est était semble-t-il trop complexe, on préfère le traiter comme un numéro...pour alléger le planning de ce monsieur je ne reviendrai plus, j'espère ça le soulagera :)

Y
Yann Petit Google

Je dépose mon véhicule pour qu’il soit réparé chez ce garage comme suggéré par mon assurance ( citroen c3 ) on me dit que kel véhicule sera prêt dans 3 jours, je l’ai récupérer 6 jours plutard alors qu’on me prête un véhicule de prêt pour 2 jours seulement, Mon assurance me confirme que le garage est bien dans l’obligation de me fournir un véhicule de prêt pour toute la période de réparation tout en respectant les délais. Plusieurs clients se plaignent de la même chose dans les commentaires. Je ne comprends pourquoi l’assurance continue toujours à envoyer les clients chez ce garage.

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec étonnement, car nous ne retrouvons aucun client à votre nom ayant déposé une C3 dans notre établissement. Il est possible qu’il s’agisse d’une confusion avec un autre garage. Par ailleurs, nous avons remarqué que les seuls avis publiés sur votre compte sont négatifs. Bien sûr, chacun est libre d’exprimer son ressenti, mais nous regrettons que les retours positifs ne soient pas également partagés lorsqu’ils sont mérités. Nous restons à votre disposition si besoin.
M
Maryne Anastasio Google

Un seul point positif ma voiture a été nettoyée. Dirigée vers ce garage par mon assurance pour de réparations de carrosserie. Après un appel téléphonique que j'effectue pour m'assurer que mon véhicule serait entre de bonnes mains et un travail fait correctement ( twingo RS, et très maniaque sur les voitures et la mécanique), le garage réussi a me convaincre, un rdv est donc prévu, un véhicule de prêt est demandé pour 2 jours maxi. Dès le dépôt de ma voiture, véhicule de prêt qui sort de nul part dans un état lamentable et sans essence.... Ce n'est pas grave c'est pour 2 jours ! A la réception de MA voiture, je règle la franchise de 280e et, bonne surprise le pare choc a été oublié ! Pourtant bien écrit noir sur blanc sur la rapport de l'expert que PERSONNE n'a relu.. Allez, c'est pas grave ils se proposent de reprogrammer un RDV... J'appelle ayant vérifier mes disponibilités mais ca les arrangent pas ils préfèrent la semaine d'après (deux semaines après l'oublie du pare choc) j'ai redemandé un véhicule de prêt. Ce matin 8h j'arrive, et surprise AUCUN VEHICULE de prêt n'est disponible !!! J'ai repris ma voiture et je suis partie, je me retrouve avec une voiture a moitié réparé, on me laisse a pied en fait mais en attendant ils ont bien pris les 280e !!! Apres contact auprès de mon assurance, j'ai confirmation qu'ils sont DANS L'OBLIGATION de me fournir un véhicule de prêt, donc la gestion est a revoir car mentionner sur vos planning ou un papier qu'un véhicule est réservé pour tel ou tel personne ca prends 1sec ! Je n'ai pas l'habitude de mettre mes mauvaises expériences mais la c'est trop ! Deux fois je me rends disponible a 8h du matin, un véhicule sans essence et même pas sur de tenir la route, les réparations faites qu'à moitié, et un deuxième rdv pour carrément on me laisse a pied ! J'espère sincèrement que vous allez vous rendre disponible au plus rapide, faire les travaux demandés initialement et parfaitement, et me mette un véhicule de prêt digne de ce nom ! Cordialement !

G
Garage SMARTYCAR Google

Ce garagiste est de mauvaise foie, les clients qui ont laissé des mauvais avis parlent tous de la mauvaise foie et de la malhonnêteté de ce garagiste, ils ne se sont pas trompés, Claude a pris un rdv de vidange de boîte auto d’un Volswagen Passat chez nous GARAGE SMARTYCAR, la boîte auto de ce véhicule était défaillante, Claude nous l’a caché, il pensait tomber sur un garage qui ne le verra pas et ne le marquera pas sur la facture, sauf que notre équipe très compétente a bien remarqué les a coups sur le passage de rapports ainsi que de la limaille dans l’huile. des qu’on lui en a parlé, il a menacé de porter l’affaire en expertise pour essayer prouver que c’est notre travail qui a causé cette défaillance. Des que je lui ai montré le rapport où nous avons mentionné les défaillances ainsi que l’huile qu’on va garder qui contient de la limaille et que c’est de sont droit de faire ce qu’il veut mais qu’il va rien gagner, il nous met quand même un avis sans aucune explication en mentionnant juste : à éviter. Réfléchissez avant de mettre les pieds chez Claude parce qu’il n’a aucune pitié ni de ses confrère ni de ses clients. En photo : la quantité d’huile montrant la limaille.

Réponse du professionnel : C’est le monde à l’envers ! Nous prenons rendez-vous chez vous (Garage SMARTYCAR) pour effectuer une vidange de boîte de vitesses, conformément aux préconisations constructeur à 60 000 km. Le véhicule ne présentait aucun problème avant son passage dans votre garage. Vous demandez qu’on vous dépose le véhicule la veille pour un essai à chaud, puis que vous puissiez le garder le lendemain pour un essai à froid. Résultat : aucun essai réalisé, et 24 heures pour une simple vidange… Le lendemain, avec du retard, vous nous annoncez que "la boîte est morte, elle fait ENCORE des à-coups", alors qu’un essai préalable vous aurait permis de constater qu’aucun à-coup n’était présent avant l’intervention. Je récupère le véhicule, car même les professionnels sont pris pour des imbéciles. Je me rends ensuite chez un vrai spécialiste de la boîte automatique, que je vous recommande vivement si vous lisez les avis : STANE BOITE AUTO. Sans la moindre hésitation, et fort de sa compétence, il identifie immédiatement le problème : un simple effacement des valeurs adaptatives n’a pas été effectué après la vidange. Après cette remise à zéro, la boîte fonctionne de nouveau parfaitement. Heureusement que nous ne vous avons pas écoutés, car selon vous, il aurait fallu remplacer toute la boîte… alors qu’elle fonctionne parfaitement !
P
Patricia Bonnardel Google

Je voulais remercier ce garage pour son accueil et la personne qui s'est occupé de mon dossier ainsi que le mécano je vous le recommande Un grand merci a tous ☺️

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Votre commentaire sera transmis au service atelier, qui appréciera cette marque de reconnaissance.
T
Théo Cappy Google

Prise en charge de mon véhicule en carrosserie suite à un accrochage, rien à redire. Prise en charge rapide et fluide. Voiture rendu propre et bien réparée, je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Votre commentaire sera transmis au service carrosserie, qui appréciera cette marque de reconnaissance.
I
Isabelle GABORIEAU Google

Mon assureur m'a dirigé vers ce garage pour les réparations de mon véhicule qui n'était pourtant pas de la marque Citroen et je les recommande vivement. Un travail de qualité, rien à redire je les remercie pour leur professionnalisme et Ophélie à la carrosserie est vraiment une personne très compétente.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Votre commentaire sera transmis au service carrosserie, qui appréciera cette marque de reconnaissance. Pour information, nous faisons aussi les réparations mécanique sur les autres marques, nous avons aussi une carte de fidélité ou vous cagnottez 5% à chaque passage et qui vous permet d'avoir 5% de remise immédiate sur la facture le jours du paiement.
R
Raphaël (“Goranski1964”) Google

Je remercie du fond du cœur ce garage ainsi que toute son équipe. J’ai récupéré et testé mon véhicule réparé. Il est propre comme je l’ai amené et j’ai inspecté les parties prises en charge une fois rentré chez moi. Tout le travail est impeccable et cela change complètement la conduite. J’avais acheté un véhicule reconditionné chez Aramisauto il y a trois mois et quand j’ai dû faire une demande de SAV, j’ai demandé au chef d’atelier s’il était possible qu’ils établissent diagnostic et un devis comparatif au premier devis fait par un concurrent. Aramisauto a accepté le devis du garage GESS et après validation, leur équipe a procédé au changement des pièces défectueuses. Le volant moteur bimasse, l’embrayage ainsi que d’autres pièces d’embrayage faisaient partie de la liste. Le travail est plus que satisfaisant et dorénavant je ferai entretenir mon véhicule de marque Fiat chez eux. Ni Aramisauto ni le garage n’ont voulu me communiquer le montant des réparations sous garantie mais le service clientèle d’Aramisauto les a félicités pour leur professionnalisme, leur réactivité et la précision des échanges écrits qu’ils ont eu par mail. Le service clientèle m’a dit que j’avais fait un excellent choix de garage car leurs tarifs et prestations sont justes et ne sont pas excessives contrairement à d’autres concessions de marques.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre garage ait été satisfaisante. Concernant la facture des travaux, nous vous invitons à en faire la demande auprès du service clientèle d'Aramis. Si leur réponse est positive et avec leur accord, je me ferai un plaisir de vous transmettre la facture dès réception de leur confirmation par e-mail. Nous serons également ravis de vous accueillir pour l'entretien de votre véhicule à l'avenir, sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !
S
Sara Moreira Google

Je suis allée pour réparer la carrosserie suite à un petit accident. Je n'ai rien à dire, la voiture a été rendue impeccable. Ils ont été très arrangeants par rapport à l'horaire pour récupérer la voiture, ce qui est bien quand on a a besoin de travailler. C'est la première fois que je trouve un garage dans les environs où il y a des gens aussi gentils que professionnels et qui nous reçoivent avec un sourire.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier ait été positif. Votre commentaire sera transmis au service carrosserie, qui appréciera cette marque de reconnaissance.
A
Alexandre Gros Google

Évitez ce garage !! Entre voleur et amateur je ne sais pas ce qui qualifierai le mieux ce garage , sans parler de l'état d'esprit du "chef" d'atelier , je n'ai pas fini de faire circuler la mauvaise réputation de ce garage

Réponse du professionnel : Depuis le temps que vous venez chez nous (04.2023), c’est la seule fois que vous mettez un avis pour critiquer, par contre pour mettre les bons avis vous ne savez pas faire apparemment, ça en dit long sur vous. Mais pas capable de donner les explications sur le pourquoi du comment de votre mécontentement car logique, ça vous mettrait en mauvaise position. Je vais expliquer en détail votre avis. Lors de votre passage pour un remplacement de pneus. Je vous fais un devis pour 2 pneus Michelin Pilot Sport (en 18 pour précision) avec 20% de remise (on est des voleurs) et la possibilité de les avoir pour l’après-midi même pour ne pas vous bloquer car votre véhicule était immobilisé au bord de la route. Vous me dites que votre ami peut les avoir moins cher, chose que je comprend car se n’est pas notre spécialité mais nous faisons de notre mieux. Pour comparatif, on avait seulement 30€ par pneu de différence. Sachant que dans l’urgence c’est le seul pneu que je peux commander le matin pour l’après-midi 14h, donc très rapide. Puis vous me dites que vous allez faire des devis ailleurs, chose que je comprends. Puis vous revenez en début d’après-midi avec une façon de parler que je n’accepte pas, en disant : « j’ai fait des devis ailleurs, je vous laisse une dernière chance ». Dernière chance de quoi ??!! Si vous trouvez moins cher ailleurs, je ne vous oblige pas à venir nous voir, je le répète ce n’est pas notre spécialité donc nous sommes conscients que nous ne pouvons pas être toujours bien placés. Mais le « je vous donne une dernière chance » était de trop ! Vous auriez demandé tout simplement s’il était possible de faire un geste, au pire j’aurais pu vous faire un geste commercial en vous offrant un règlage de géométrie car sur les pneus je ne pouvais pas faire mieux que les 20% proposés. Personnellement, quand je vais au restaurant manger une entrecôte et que je paye 30€ le repas, je ne compare pas avec l’entrecôte que j’aurais pu acheter en supermarché à 30€ les 2 kg. Et je leur dis pas, je vous donne une dernière chance. Donc vous êtes capable de laisser un avis négatif qui n’est pas justifié. Par contre, toutes les fois que vous êtes venu depuis 2023, pas un seul avis positif.
M
Magali MARTY Google

J'ai reçu un courrier de Citroën m'indiquant de ne plus utiliser mon véhicule pour défaut d'airbag, de m'enregistrer sur leur site pour prévoir les réparations en choisissant un garage. Habitant à Cuers, je choisis donc GESS AUTO SERVICES. Il est indiqué qu'une solution de mobilité peut être envisagée. La personne que j'ai eu ce jour au téléphone me dit qu'ils n'ont pas de véhicule de prêt, je ne peux pas changer de garage car j'ai choisi celui ci alors le monsieur me dit qu'il n'a pas de solution pour moi à part que je continue à utiliser mon véhicule et donc de me mettre en danger moi et mon enfant de 7 ans!!!! Je suis scandalisée et je dis un grand bravo à ce monsieur pour son professionnalisme!!!! pffff si j'avais su je n'aurai pas choisi ce garage....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, mais veuillez également comprendre que nous avons reçu au moins une centaine d'appels et que nous ne pouvons pas fournir de véhicule à tout le monde avec nos six petites voitures de courtoisie. Votre avis n'est pas justifié, car vous n'êtes jamais venu chez nous pour nous évaluer dans de bonnes conditions.
K
Kalaura Google

Accueil mécanique très sympathique. Travail fait proprement. Pour ce qui est des tarifs, comme dans tous les garages, entretenir ou réparer son véhicule est cher 🤷🏻‍♀️ Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.
J
Jacky Roussel Google

Le mardi 09 mai 2023 je contacte le garage pour un problème de fuite de réservoir. Le réceptionniste me dit je vois le planning et je vous rappelle. Aujourd'hui le 15 mai pas de nouvelle. Ce personnage est incompétent.

Réponse du professionnel : Je comprends votre frustration face à ce manque de suivi. Il est en effet essentiel qu'un garage assure un bon service client et respecte ses engagements de rappel. Peut-être qu’un nouvel appel de votre part aurait permis de clarifier la situation et d’obtenir un rendez-vous plus rapidement ? N’hésitez pas à insister dans ce genre de situation. Il peut arriver que nous soyons surchargés et que certaines demandes nous échappent, comme cela peut arriver à tout le monde.
V
Valérie De Duffeleer Google

Changement de moteur sur mon véhicule ! 3200 € de réparation, je recupére ma voiture avec une batterie qui et HS et qui plus es n'est pas la mienne ! je le signale au garage celui-ci me dit que ce n'est pas son problème et que si je veux une batterie ils peuvent m'en vendre une 200€ très déçu du garage , j'étais cliente depuis plusieurs année et je ne pense plus y retourner ...

Réponse du professionnel : Madame Valérie De Duffeleer, Nous avons été surpris par le commentaire que vous nous avez laissé, car nous avons fait tout notre nécessaire pour trouver un moteur d'occasion afin que vous puissiez réparer votre véhicule, comme vous le souhaitiez. Vous aviez accepté le devis, et d'ailleurs, votre mari, JF De Duffeleer, nous a donné cinq étoiles le jour précédant votre commentaire, comme le montre la capture d'écran disponible ici : https://ibb.co/CnkY5sd. Concernant la batterie, le véhicule étant resté plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, elle s'est déchargée. Nous vous avions prévenu que nous l'avions rechargée avant la restitution, mais il était fort probable que cela n'ait pas suffi. Malheureusement, elle n'a pas tenu, et vous nous avez traités de voleurs à propos d'une batterie pour laquelle nous ne sommes en rien responsables. Votre commentaire est donc en complète contradiction avec celui de votre mari, qui lui était très satisfait et nous a donné cinq étoiles.
K
Katy Google

Chef d'atelier très sympathique et surtout très efficace. Je suis arrivée en fin de journée , défaut trouvé rapidement par le mécanicien très compétent , la pièce était disponible j'ai laissé ma voiture on m'a prêté un véhicule et je l'ai récupérée le lendemain soir nickel. Pour le prix, ils étaient moins cher qu'ailleurs! Pour la qualité on verra avec le temps mais je suis persuadée qu'il n'y aura pas de problème.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que votre véhicule vous donnera entière satisfaction sur le long terme. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Bonne route et encore merci pour votre confiance !