Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Gard Saint-Martin-de-Valgalgues GARAGE ZAPPACOSTA - Renault Dealer
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

GARAGE ZAPPACOSTA - Renault Dealer

Concessionnaire automobile · Saint-Martin-de-Valgalgues (30)

4,5 71 avis Google Fermé
GARAGE ZAPPACOSTA - Renault Dealer — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE ZAPPACOSTA - Renault Dealer

GARAGE ZAPPACOSTA - Renault Dealer est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Saint-Martin-de-Valgalgues (30520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (71)

Avis Google
4,5
71 avis
5★55
4★9
3★2
2★0
1★5
L
Lili-Anne LABATUT Google

Ma demande a été immédiatement prise en compte, je n’ai pas eu besoin de prendre rdv pour qu’ensuite la voiture soit vue .. la panne a été identifiée le jour même, la pièce commandée et voiture réparée rapidement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour! bonne route
n
nathalie A. Google

Parfait. Rapide, fiable, clair sur les prix. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci !
S
Sylvie Henrard Google

Très professionnel que dire de plus, avec une courtoisie a l'accueil ce qui fait réellement plaisir de nos jours

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
J
Jonathan Google

A fuir aucune sympathie g eu un pneu qui a éclaté devant chez eux impossible de me dépanner sachant qui a deux ans g fait la régénération de mon camion chez eux plus vidange qui ma coûté dans les 600 euros,même pas l amabilité de me prêter un cric pour mettre ma roue de secours ils mon laissé en galère devant leur garage honte pour eux je sui entrepreneur c du jamais vue g perdu du temp pour peu .à leur niveau sa aurait pris 5 min moi g perdu 2 h à attendre que quelqu'un me dépanne mon camion c un renault master et le garage c renault de plus je penssé faire mes frein pui vidange et changer mes pneu mes vue la sympathie b j'irai ailleurs, merci encore du dépannage pas du tout professionnel à fuir!!! Je demandé pas du gratuit je paye de plus vous dite si j'aurais laisser les clef vous m'aurait dépanner bizarre alors que vous avez pas un cric faut plutôt expliquer alors c pas grave merci pour la douille et la place sur votre parking dsl c pas grave merci encore quand même. Sui dans les façade et pas peintre par contre cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, votre sympathique message est vraiment gratuit et sans fondement ! Vous êtes arrivé sur notre parking avec votre pneu crevé et vous nous avez dit avoir déjà fait une réparation ( pas chez nous ) et qui ne tenez pas . Mon mécanicien à pris le temps de venir voir et il a constaté que votre pneu été éventré. Vous avez dit que vous étiez pressé d'aller voir un chantier et que vous alliez repasser pour mettre la roue de secours. Après avoir laisser votre véhicule plus d'une heure sur notre parking client, vous êtes revenu pour changer votre roue. Vous nous avez demandé si nous avions un cric à vous prêter, je vous ai gentiment répondu que nous étions en train de l'utiliser et qu'il été coincé sous un moteur . Vous êtes ensuite aller sollicité mon mécano pour la deuxième ou troisième fois car vous n'aviez pas le bonne douille pour desserrer les roues et il vous a prêter l'outil nécessaire . En lui rendant l'outil vous n'avez pas manqué de m'insulter ... Donc en résumé : vous éclater votre pneu, vous voulez être pris en charge immédiatement, vous occupez notre parking, vous utiliser l'outillage que l'on vous prête ( pas le cric bien-sur :-) ) et c'est nous qui ne sommes pas sympathiques et pas professionnel ... Peut être que vous auriez pu passer par l'accueil et gentiment expliquer votre problème, nous confier les clefs de votre véhicule et pendant l'heure où vous êtes aller voir votre chantier nous aurions pu mettre en place votre roue de secours ! Malheureusement nous ne sommes pas de capable de vous donner tout ce que vous voulez , immédiatement , et gratuitement ! Comme vous êtes peintre en bâtiment, je ne manquerai pas de venir vous demander des conseils et des outils pour faire moi même un travail que vous auriez pu faire, et je ne manquerai pas de vous critiquer ensuite pour votre amabilité et votre professionnalisme . Encore merci pour votre étoile !
B
Benjamin Noual Google

Très bon accueil, bonnes prestations, je recommande

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre commentaire ! bonne route
A
Alia Google

Je ne recommande pas du tout. Pas professionnel et dès qu’il y a un soucis il n’y a plus personne. Le personnel n’est pas honnête et pas très motivé pour travailler.

Réponse du professionnel : Bonjour, auriez vous l'aimabilité de vous présenter et de donner votre nom et prénom et d'expliquer clairement le motif de votre insatisfaction svp ? Car à cet instant votre commentaire est gratuit et infondé ! Je suis très surpris de votre message, au vu de votre commentaire je dois comprendre que vous êtes déjà venu et que vous êtes revenu pour un problème similaire ? Ce qui me rassure par contre c'est que quand je prend le temps de lire tous les commentaires que vous laissez de partout, vous avez tendance à être très régulièrement mécontente et insatisfaite ( que se soit dans la restauration, le tourisme, l'automobile ... ). Dans l'attente de votre appel où de votre visite pour venir m'expliquer la raison de votre commentaire . Je vous souhaite bonne réception
f
frederic valentin Google

Bonjour après achat d' un Toyota RAV4 d occasion en décembre 2025 , garage très sérieux et réactif au moindre problème,rare de nos jours.merci pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis , bonne route !
F
François Tremelet Google

Acceuil sympathique. Bien reçu avec essais de véhicules. De bons conseils. Nous n'avons pas trouvé le véhicule recherché, mais cette entreprise a l'air sérieuse.

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre commentaire, bonne route !
V
Vincent Pezon Google

Nous avons acheté une voiture d’occasion. Super accueil, très professionnel, livraison rapide et efficace. Voiture contrôler et propre. Je recommande

M
Michel Tasset Google

Satisfait de ma tractation avec ce garage, sympa et compétent sauf qu’on m’a inscrit d’office à une assurance!!! OPTEVEN que je n’ai pas demandé et heureusement…….pas signé. Ils font comme si je l’avais souscrit. J’ai écrit à OPTEVEN mais ils ont l’air tenace. J’espère ne pas entrer en conflit avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Tasset, je vous remercie pour votre commentaire. Nous ne vous avons pas inscrit d'office à une assurance, vous avez mal compris, OPTEVEN est notre prestataire garantie, c'est nous qui souscrivons une garantie auprès de la société OPTEVEN, pour que vous soyez couvert en cas de panne ( c'est indiqué sur votre bon de commande et votre facture ) . C'est totalement gratuit pour vous, la charge financière est pour nous . Vous n'avez aucun intérêt à résilier sinon vous perdez la garantie . Il fallait nous rappeler je vous aurai éclairci ce sujet . N'hésitez pas si besoin, bonne réception . Garage ZAPPACOSTA 04 66 86 60 76
b
benjamin panis Google

Arrêt pour une réparation de pneu. Accueil très sympathique et réparation réalisée rapidement. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire ! bonne route
T
Taranger Anne-Lise Google

A fuir absolument ! J'ai passé ma voiture chez eux au contrôle technique et l'ai retrouvé dans un état pire qu'avant. Quand j'ai voulu leur demander des explications ils se sont montrés extrêmement agressifs. Chers, pas professionnels ni humains.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Taranger, comment aurions nous pu vous rendre un véhicule pire qu'avant alors que nous avons uniquement fait qu'un remplacement de feu ARD et le remplacement des balais essuie glace AV et AR ? Vu l'état d'insalubrité intérieur de votre MINI, heureusement pour notre équipe nous n'avons pas eu à intervenir à l'intérieur ! Vous oubliez de dire dans votre commentaire que vous nous avez accusé d'avoir endommagé votre glace de rétroviseur passager qui se décolle quelques jours après votre passage au contrôle technique, si elle était endommagée ou décollée ce serait notifié sur le rapport du CT . Surtout ne précisez pas non plus que vous êtes venu chez nous sans RDV et que l'on vous à recoller gracieusement la glace en question, ne précisez pas également que vous êtes venu car vous n'etiez pas contente de votre garagiste , que vous avez eu un véhicule de courtoisie gracieusement !! Vous dites que nous sommes cher, vous nous avez demander un devis auparavent, on vous à compter 30 min de main d'oeuvre pour remplacer les 3 balais essuies vitres, faire les niveaux et pressions de votre véhicule et remplacer le feu ARD ( que nous vous avions trouver d'occasion car le neuf été trop cher ) ! Et le meilleur pour la fin : vous m'appelez hier pour me dire que vous êtes aller dans un autre garage faire une vidange, et que le garagiste vous à remplacer vos balais essuie glace ( que vous avions mis neuf le 06/06/2024 ) et vous me dites que vous avez un doute sur son honnêteté et que vous voudriez des renseignements sur la révision !!!! Permettez moi Madame de garder mon énergie positive pour nos clients fidèles et reconnaissants du service rendu ! J'en conclu que vous devez avoir une allergie sévère au garagistes ... Je ne vous note même pas , vous ne méritez pas 1 étoile Au plaisir de ne pas vous revoir
P
Polychrome Photos Google

En recherche d'un véhicule d'occasion en décembre 2019, nous avons pu compter sur leur expertise et conseils. Un garage de confiance. C'est rassurant.

Réponse du professionnel : merci !
P
Pierre Philostef Google

Garage auquel j'ai eu recours pour l'achat et la révision d'un véhicule d'occasion. Très satisfait par leur transparence et leur professionnalisme. Je recommande sans réserve.

Réponse du professionnel : merci !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins