Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne GARAGE PLESNAR Aixam CarGo
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

GARAGE PLESNAR Aixam CarGo

Concessionnaire automobile · Aubagne (13)

3,9 110 avis Google Fermé
GARAGE PLESNAR Aixam CarGo — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE PLESNAR Aixam CarGo

GARAGE PLESNAR Aixam CarGo est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Aubagne (13400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (110)

Avis Google
3,9
110 avis
5★67
4★11
3★5
2★4
1★23
G
GIGI LA STAR Google

Super accueil équipe très très agréable ! Je suis très satisfaite de là réparation. Merci 💪

F
Furkan Kilic Google

Excellent garage merci à Adrien et Philippe pour les réparations sur ma voiture. Prix correct et excellent accueil

Réponse du professionnel : Merci, notre plus belle réussite est votre satisfaction !
T
Thuy Google

Excellent service et très bonne équipe

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour qui permet de nous améliorer
L
L mathieu Google

Je tiens à partager mon expérience suite à une intervention réalisée dans votre garage. La courroie de distribution ainsi que la pompe à eau avaient été faites chez vous par l’ancien propriétaire de mon véhicule. Aujourd’hui, lors du nouveau remplacement de la distribution, nous avons découvert un véritable carnage. Les joints toriques de la pompe à injection étaient mal positionnés et pincés, la pompe à injection a visiblement été sortie à la masse avec des marques partout, et les serrages du circuit de gasoil n’étaient même pas correctement faits. Franchement, nous avons eu beaucoup de chance que rien ne casse plus gravement. C’est très inquiétant de constater un tel niveau de négligence sur une intervention aussi importante. Une distribution mal faite peut avoir des conséquences lourdes sur un moteur. Je partage cet avis pour que chacun puisse être vigilant. réponse à votre retour pour le joint torique ce n est pas celui de la pompe à eau comme noter mais celui de la pompe à injection . la facture étant bien établie de votre garage ….

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre établissement est en activité depuis janvier 1986 et bénéficie d’un taux de satisfaction client de 97 %, résultat de près de 40 années d’exercice fondées sur le sérieux, la transparence et la qualité de nos interventions. Les photographies que vous publiez ainsi que les propos particulièrement graves que vous tenez à l’égard de notre travail ne correspondent en rien aux prestations réalisées dans notre atelier. Les éléments présentés, et notamment le joint de pompe à eau que vous montrez comme étant cassé, auraient nécessairement entraîné une fuite importante de liquide de refroidissement, situation dont vous ne faites d’ailleurs aucune mention. Par ailleurs, une courroie de distribution est prévue pour une durée d’utilisation d’environ 120 000 km ou 5 ans. Dans les conditions que vous décrivez et compte tenu des prétendues malfaçons évoquées, le véhicule n’aurait tout simplement pas pu continuer à fonctionner sans subir des dommages mécaniques majeurs, ce qui rend vos affirmations particulièrement contestables. En conséquence, nous vous mettons en mesure de nous transmettre la facture détaillée de la réparation effectuée par le professionnel qui serait intervenu ainsi que les pièces remplacées, afin de pouvoir procéder à une analyse technique objective. À défaut d’éléments probants, les accusations que vous diffusez publiquement sont susceptibles de constituer une atteinte à l’honneur et à la réputation de notre entreprise, ce qui est juridiquement assimilable à de la diffamation publique. Nous vous rappelons que ce type de propos engage la responsabilité de leur auteur et peut donner lieu à des poursuites judiciaires ainsi qu’à une demande de dommages et intérêts pour le préjudice subi. Dans l’attente de vos justificatifs, nous vous invitons donc à la plus grande prudence quant aux affirmations que vous publiez publiquement. Cordialement.
v
v csu (“Vic csu”) Google

À fuir !! incompétent !!! Je suis venue changer le moteur de la vitre conducteur de ma Fiat, et le moteur a cassé assez rapidement, étant encore sous garantie je suis revenue et ils m’ont changé la pièce Au bout de 72h le moteur était de nouveau cassé !!! J’ai faillit avoir plusieurs fois des accidents car le mode désembuage des Fiat n’est pas très puissant .. Je l’ai appelé plusieurs fois !! Il n’en a rien à faire ce n’est pas son problème !! Il se demande si je ne m’assoie pas sur ma vitre ou ce que je fais avec ma portière !! Évidement il me raccroche au nez !!

Réponse du professionnel : Nous avons effectivement remplacé votre remonte-glace une seconde fois dans le cadre de la garantie. La garantie de ce produit étant de 24 moi , celle-ci est désormais expirée et votre véhicule n’est donc plus couvert à ce titre. Nous tenons également à préciser que la qualité de ce produit n’est pas remise en cause. Le remplacement d’un remonte-glace sur une Fiat 500 reste un cas rare. Dans votre situation, nous constatons trois remplacement en 6 ans, ce qui demeure très inhabituel. Ce type de répétition laisse penser que l’utilisation du mécanisme de vitre peut être plus intensive que l’usage normal prévu ,ce qui ne peut en aucun cas être imputé à un défaut du produit. Malgré cela, nous avons déjà procédé à un remplacement sous garantie afin de vous apporter une solution. Cordialement
R
Rafael Vincent Google

Bonjour à tous ceux qui lit ce message Un conseil à tous s’y vous tenez à votre voiture n’y aller pas .

N
Nicolas Picarrelo Google

Meilleur garagiste qu’on puisse trouver pour une voiture sans permis. Milles merci à monsieur Plesnar pour ses conseils, sa patience et son professionnalisme. Je suis totalement satisfait de cet achat pour mon fils. L’équipe est accueillante, souriante et très aimable. N’essaie pas de vous arnaquer. Le petit hercules n’est pas à oublier.

D
D D Google

J ai acheté une voiturette pour mon fils et je ne regrette pas merci beaucoup votre accueil j ai été très bien conseillé on m a livré le véhicule devant chez moi. J ai reçu la carte grise quelques jours après. Je recommande ce garage merci.

L
Laurence Chambert Google

De passage sur Aubagne pour un voyant moteur allumé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous passer la valise sur notre camping-car. Patron et personnel très accueillants et serviables.

P
Patrick Bignon Google

Désolé pour ce Monsieur... Pas de mécanicien disponible ... en maladie Véhicule déposé depuis août Récupérer ce matin ...non réparé. Je peux comprendre vos problèmes, mais cela n arrange pas votre clientèle.

A
Aline Cladel Google

Surtout à ne pas y aller !!! Ne vous faites pas avoir il ne vous fait pas signer de devis. Il fait des travaux sans vous demander et sans avoir votre accord puis vous demande le règlement. Quand vous lui expliquez que vous n'avez pas été informé et que il n'y a en aucun cas d'accord il vous menace, et hurle. Un gros barjot. Je vais me renseigner au près de mon assurance pour porter plainte. C' est inadmissible. A FUIRE !!!!!

Y
Yves Vandenbossche Google

garagiste malhonnête, a facturé 360 € pour ne rien faire. Puis devant la réclamation est devenu violent menaçant à plusieurs 2 dames seules

P
Patrice (Tom Hash) Google

Ma fille est tombée en panne à quelques mètres de ce garage ! En panique elle a demandé si in pouvait voir ce qu'il se passait. Sur une fiat 500 de 2017 c'est pas très compliqué. Une valise branchée aurait simplement permis de voir que c'était les faisceaux et bougies. Ce garagiste n'a pas souhaité être bienveillant, même si on comprend que cette intervention n'était pas prévue, faire preuve d'humanité de base aurait été bienvenue. C'est pas grave mais faite une introspection !

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme vous l’indiquez vous-même, votre fille possède une Fiat 500. Or ,notre établissement est spécialisé dans les véhicules sans permis. Dans ces conditions , il est difficile de comprendre en quoi nous aurions pu lui apporter une assistance adaptée sur ce type de véhicule. Par ailleurs , un garage Fiat se situe à proximité immédiate de notre établissement,parfaitement compétent pour prendre en charge ce type de véhicule. Nous pensons qu’il est de bon sens de s’adresser au professionnel correspond à son véhicule. À titre d’exemple, on ne va pas acheter son pain chez un boucher. Nous regrettons donc les reproches formulé à notre encontre , ne reposent sur aucun fondement concernant notre activité. Cordialement
C
Cendrine Jullion Google

Ce jour-là j'ai crevé, et après avoir posé ma roue de secours, j'ai trouvé ce garage et je leur ai demandé s'il leur était possible de bien resserrer les boutons et de faire la pression de la roue de secours. J'ai très bien été reçue et aidée sur le champ. Je recommande.

D
Doris Riepenhausen Google

Je suis extrêmement satisfaite des services du garage Plesnar, je suis cliente depuis des années et je souhaite à remercier chaleureusement Philippe pour son professionnalisme. Je conseille vivement ce garage.

W
Wbsjsj Sjajsjs Google

Excellent service comme d’habitude, je ne suis jamais déçu de la qualité de ce garage auquel je fais confiance les yeux fermés. Réparation de ma voiture sans permis pour ses 35 000kms, monsieur PLESNAr est toujours d’excellents conseils et ses tarifs sont les plus concurrentiels que je connaisse.

l
lisa babette Google

TRES MAUVAISE REPARATION X 2 FOIS - la premiere après avoir récupéré ma petite voiture elle a roulé 3 km puis panne je l ai ramené il regarde verdict durite pincé par mécano l essence n arrivait plus aller on va dire ca peut arriver malgré l age de mon aixam il aurait du me dire je ne sais pas réparer ce modèle bref environ 1 an après donc la seconde fois mon aixam fonctionnait très bien mais il fallait une revision car le voyant s allumait rdv fait , 3 jours après la voiture n est pas prête car elle démarre plus , il sait pas d ou ca vient alors que ma voiture a toujours bien démarré donc il s est mis en colère exprès pour que je lui dise remboursez moi , une fois la phrase dite il a sauté sur l occasion pour se débarrasser du problème car il trouve pas la panne , trop dur pour lui la facture s élevait a pres de 400 euros dommage qu' il faille mettre une Etoile pour écrire

M
Michel LENZI Google

Je fais entretenir mon camping car depuis 2022 chez le garage plesnard, très satisfait du service, je recommande.

R
Rojin MESE Google

Excellent service comme d’habitude avec un service de qualité et très rapide. Je reviendrai sans hésité. Je suis venue pour réparer ma voiture sans permis et monsieur Plesnar a été de très bons conseils. Je conseille fortement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour la qualité est notre atout depuis 50 ans. À très bientôt.
G
Gabriel Fuat MESE Google

Très bon accueil et professionnalisme du garage. Les réparations étaient au rendez-vous avec des prix raisonnables. Je conseille fortement.

Réponse du professionnel : Merci, votre satisfaction est notre plus grande réussite. Une excellente journée !
t
theodore Saliu Google

Réparation au top pour ma Fiat 500 . Une équipe toujours au top et des très bons prix. Je reviendrai les yeux fermés. Monsieur Plesnar est très professionnel, et de très bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes satisfaits lorsque vous l'êtes également. En vous souhaitant une agréable journée.
J
Jade Google

FUIYEZ !!! HONTEUX Le garage à complètement arnaqué ma grand mère, il s’en prend aux personnes âgées sans rancoeur. Lui a fait payer plus de 700€ de réparations pour que la voiture retombe en panne. Après consultation chez un autre garagiste, nous avons appris qu’il n’avait pas changé les pièces mais comblé les fuites avec une genre de pâte à modeler. Après ca il ne veut pas reprendre la voiture. Une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour, N'ayant pas de facture à votre nom, nous ne savons de quoi il s'agit. Les réparations sommaires et grossières ne font pas partie de nos pratiques. Nous sommes navrés de votre insatisfaction, serait-il possible de nous joindre pour trouver des éclaircissements à ces propos calomnieux. Personne ne nous a sollicité pour le retour d'un véhicule. Dernièrement l'enquête de satisfaction a démontré un taux de 97% de clients satisfaits de nos services. En vous souhaitant une excellente journée.
M
Maison Borely Google

Catastrophique, incompétent aussi bien pour les réparations que pour l administratif. Les Travaux de carrosserie ont du être repris à 4 reprises pour des malfaçons. Incapable de donner des réponses sur les délais , raconte tout et son contraire. Ce garage ne tient pas ses engagements vis à vis du client et la seule réponse de Mr Plesnar à sa médiocrité c est de vous offrir des futures révisions gratuites. Pour ma part j en ai gagné 4 !!! Merci , mais si les révisions sont au niveau des travaux que j ai eu … alors non merci !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Il est vrai que nous avons rencontré des difficultés lors de la réparation du véhicule de votre fils. Il est vrai que nous sommes dans la région marseillaise, mais il ne faut quand même pas exagérer. Dois-je vous rappeler que lors de l'accident, nous ne disposions d'aucune pièce de rechange et que nous avons sécurisé gratuitement votre voiture pour que votre fils puisse s'en servir ? Nous avons ensuite effectué les réparations pendant vos vacances. Les défauts se limitaient à un décalage de l'aile avant droite et à un défaut de fermeture du capot. Défauts que nous avons solutionnés en remplaçant le capot par un neuf et en repositionnant l'aile. Cela à votre domicile, dans le 8e arrondissement de Marseille. Je vous ai offert un entretien et non pas quatre. Aujourd'hui, ce véhicule est parfaitement réparé et vous disposez d'un capot supplémentaire. Autant d'animosité et de volonté de nuire ne peuvent être justifiées par rapport au peu de désagréments que cet incident aurait pu vous faire subir ; mais par la médiocrité de votre piètre existence. Je souhaite que votre Aixam vous donne pleine satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée.
F
Frédéric BRAVO Google

À fuir absolument ! Garage incapable de tenir ses engagements. Véhicule acheté neuf chez Plesnar, Mega e Scouty. Voiture tombée en panne il y a trois semaines et déposée sur place avec la promesse d'un véhicule de prêt. Une fois le véhicule déposé, surprise, aucun véhicule de prêt disponible !! Monsieur Plesnar m'explique donc qu'il va me trouver une solution que j'attends toujours... Pour le traitement du sav, c'est bien pire, Monsieur Plesnar commençant par m'expliquer que Aixam rechignait à prendre la panne en garantie, ce qui est totalement faux, je le sais, vu que j'ai moi même eu le service technique d'Aixam au téléphone. Ce service m'a d'ailleurs indiqué que j'avais bien fait d'appeler car le diagnostic de la panne n'était pas complet et que mon dossier ne risquait donc pas d'être traité. Aujourd'hui je suis sans aucune nouvelle de mon véhicule, je n'ai aucun délai, j'en suis à 750 euros de location de voiture, et si jamais c'est moi qui contacte Monsieur Plesnar, sa susceptibilité fait qu'il prend très mal mon impatience et mes remarques, allant même jusqu'à mettre ma parole en doute et me faisant passer pour un menteur par la même occasion, m'expliquant que ce dernier est connu et reconnu dans la profession.. Si jamais par chance je récupère un jour mon véhicule, je le revends tout de suite pour passer sur une autre marque car il est totalement inadmissible d'aussi mal gérer un sav. Tout véhicule peut tomber en panne, j'en suis bien conscient, ça ce n'est pas un problème, mais quand vous dépensez le prix d'une Dacia ou Fiat neuve pour un véhicule sans permis, j'estime que vous êtes en droit d'attendre les mêmes services et que le minimum est de tenir son client au courant en donnant un délai de réparation. Pitoyable...

H
Hugo Vaiarini Google

Superbe Accueil d'un vendeur un garage efficace et professionnel

Réponse du professionnel : Merci de votre retour positif et à très bientôt dans notre concession AIXAM.
c
clement christin Google

Bonjour, je viens de passer au garage Plesnar, malgrès que le téléphone n'arrêtait pas de sonner ils se sont occuper de mon problème rapidement et efficacement. Merci a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, a très bientôt ! L'équipe GARAGE PLESNAR.
P
Patrick Such Google

Un peu trop d'attente pour louer plein d oubli. Manque triangle . Carte grise. Jepi our deux plaque av.????. Prix abordable les

R
REné Garcia Google

J'y viens régulièrement. Bon service, bon conseil. Pas de mauvaise surprise. Il manque peut-être un accueil plus souriant. Mais j'y reviendrai!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire malgré notre manque de sourire qui a été corrigé, a très bientôt ! L'équipe GARAGE PLESNAR L'équipe GARAGE PLESNAR.
S
Sibylle Zamora Google

Des personnes très professionnel et surtout le prix est très raisonnable je l’ai recommande à 100 %

Réponse du professionnel : Merci )) A tres bientôt
M
Méline Sergent Google

Merci beaucoup à toute l’équipe et en particulier à Micka qui m’a grandement aiguillé et tout explique pour l’achat de ma première voiture !! Un vrai plaisir que d’être accompagné par des personnes qui sont professionnels et pédagogues! Je suis ravie

Réponse du professionnel : Merci !! et a bientôt. l'équipe garage PLESNAR
N
Nicolas Lenepveu Google

Un grand merci au garage Plesnar, équipe super ! Le commercial Mickael a été à l’écoute et de très bon conseil !! Je vous conseil ce garage les yeux fermé ! Merci encore à vous tous

Réponse du professionnel : Merci a vous Mr Lenepveu l'équipe Garage Plesnar vous remercie ..!!
c
céline liautaud Google

Toute l'équipe Aixam Aubagne est au top ! Bienveillante elle fait au mieux pour satisfaire le client. Ma fille a une Aixam city, elle en est ravie. Rassurée de pouvoir compter sur Aixam. Merci pour votre rapidité et efficacité.

Réponse du professionnel : Nous sommes Honoré et toute l'équipe vous remercie. bien cordialement
P
Perkissas Wyverneïm Google

J'ai acheter une Aixam City Sport chez eux. La voiture est parfaite, le service à été exemplaire. Le commerciale c'est parfaitement occupé de notre transaction avec une efficacité qui se perd de nos jours. Merci.

Réponse du professionnel : A votre service heureux de votre satisfaction l'équipe garage plesnar vous remercie!!
R
R R Google

Bonjour Ça fait 4 jours que j'ai ma nouvelle voiture Aixam City neufs avec une belle remise que le Garage Plesnar à fait. 4 jours de conduite, je suis très satisfaite de mon achat. Les personnels son très accueillant,professionnels, le Patron et très sympa,je vous remercie encore🤘 Je recommande vivement.... Hâte de refaire des affaires avec vous en attendant la prochaine achat.

A
Alexia Mangani Google

Très bon garage avec un très bon accueil et une équipe très professionnelle. À chaque fois que je mène ma voiture pour une révision ou autre, je repars toujours l'esprit tranquille. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci a votre service a très bientôt :)
T
Theo Saliu Google

Bonjour, Je suis extrêmement satisfait de ce garage. C’est la première fois que je fais recours à ce garage. Je ne suis absolument pas déçu, accueil au top, rapport qualité prix très intéressant. Business familiale au top, l’esprit de ce garage est de ne pas vous arnaquer. J’ai fais réparé ma 208, elle est comme neuve, alors qu’elle a bien 9ans. Je ferais de nouveau recours à leur service, c’est la première fois que je tombe sur un garage qui ne souhaite pas m’arnaquer ! Voiture de prêt lors des réparations de leur volonté. Ils m’ont rendu ma voiture extrêmement propre. Je conseille fortement ce garage, auquel je ferais de nouveau recours.

J
Jacques Lipowski Google

Le garage Plesnar est un très bon établissement, sérieux et honnête.

C
Christelle Sanchez Google

on a acheter en juillet 2019 une aygo mais elle est gage MrBordinelli est un escroc plein de belle parole

M
MATTHEW GOSSO Google

sa fait trois semaine j attend ma pieces mon berceau que normalement en trois jours je devais recevoir plus jamais je commande une piece chez eux

S
Sabrina E. Google

Accueil très sympathique avec café, tarif moins élevé que dans les garages aux alentours (du simple au double en fonction des garages). Voiture récupérée à l'heure. Je reviendrai et je recommande. Merci !

M
Maria GOUTAS Google

Bonjour. J ai achete une voiture sans permis sur le bon coin. Apres quelques mois un voyant rouge s allumait me signalant qu il n y a plus d eau. Je mettait souvent de l eau mais il se rallumait au bout de quelques kms.Je pensais que c etait le joint de culasse. Je suis alle a ce garage pour acheter ce joint mais le responsable m a evite une depense inutile en donnant un coup d oeil gentiment a mon moteur et en me conseillant de nettoyer plutot le radiateur qui etait encrasse et non couvert par son cache..j ai ecoute son Conseil et un ami m a nettoye le radiateur et ma voiture est au top Elle ne manque plus d eau. Je le remercie beaucoup car il ne s est pas acharne a me vendre le joint ni a me reparer la voiture et m a evite des depenses inutiles d achat, de mains d oeuvre et de rester Sans voiture. Je recommande ce Garage car le personnel est a l ecoute gentil honnete et efficace.

m
mireille franquet Google

je déconseille vivement : délais non respectés. Facture 200 € de plus que prévu initialement sans justification. Travail mal fait qui provoque d'autres pannes.

J
Jessie Tina (“Jessie13”) Google

Garagiste très efficace et très honnête qui mérite d'être connu...vous pouvez y aller les yeux fermés

E
Emilie Gonzalez Google

très bon accueil Garage génial efficace et au top je le recommande !!!

S
Sébastien THÖNI Google

Voilà un garage qui sait se mettre en 4 pour ses clients. Voiture de remplacement immédiatement proposée à mon épouse lors de son arrivée. Au top 👍 Je recommande !!!

C
Cristol Mailhe Google

Garage déplorable!!! Ma voiture avait un joint d'injecteur qui fuyez, on m'a dit que ce n'était rien de grave et pas une opération coûteuse. Au final, ils ont cassé un injecteur dans la culasse au moment du démontage... A nouveau on m'annonce que le coût d'UN injecteur c'est 200€, puis 2 jours après c'est les QUATRE injecteurs qu'il faut changer!!! DE L’INCOMPÉTENCE PUR ET DUR!!! Pas de voiture de remplacement proposé pour c'est 4 jours d'immobilisation. Il a fallut leur forcé la main pour en avoir une...

S
Sebastien Lenno Google

Nouveau détenteur d'une Alfa depuis peu,une Guilietta, j'ai choisi ce garage pour la révision des 70000km. Accueil, prise en charge et l'ensemble du personnel sympatique mais surtout interresé à mon "cas". (Ayant effectué une vidange préalable.... on a su me conseiller) Je suis plutôt satisfait de ce garage, je compte y retourné.

H
Hervé Malot Google

J'ai eu une panne subite de batterie à proximité de ce garage. J'y suis donc allé à l'improviste, sans rdv. J'ai été convenablement reçu. Le garagiste s'est débrouillé pour faire venir un modèle de batterie correspondant à celui de ma voiture. Il s'est occupé immédiatement de mon véhicule et est donc resté plus tard que l'horaire de fermeture du garage. Certes la facture n'est pas donnée, mais j'ai pu rentrer chez moi grâce à son intervention.

S
Sébastien Canovas Google

Un ami à moi a eu aussi affaire avec ce garage et a rencontré le même type de problème. Incivilité et pannes non réparées ! A éviter !

M
Master Gérard Google

Accueil sympathique au premier abord, mais suivi de réparation désastreux : ma panne n'a pas été réparée (passage de vitesses difficile) malgré une facture salée. Quand j'ai contacté par téléphone le garage pour en savoir plus, on m'a dit que "c'était normal à 100 000 km". Lorsque j'ai objecté que ce n'était pas normal de ne pas avoir sa voiture réparée malgré avoir mis le prix, et qu'ils allaient me revoir, on m'a dit "pas de problème, c'est toujours une distraction" et on m'a raccroché au nez. Voila qui en dit long sur "les distractions" de ce prestataire vis-à-vis de sa clientèle. Un conseil : fuyez !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins