Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Garage Mondon
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Garage Mondon

Concessionnaire automobile · Lyon (69)

4,3 161 avis Google Fermé
Garage Mondon — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Mondon

Garage Mondon, concessionnaire automobile situé à Lyon 5ème, propose des services d'entretien et de réparation pour votre véhicule. Ils offrent également la vente de véhicules neufs et d'occasion.

Entretien automobileRéparation automobileVente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasion

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
4,3
161 avis
5★110
4★26
3★7
2★0
1★18
M
M V Google

Le garagiste en charge de ma demande a pris le temps de m’expliquer clairement le travail à réaliser (carrosserie) et le résultat auquel on pouvait arriver.

Réponse du professionnel : Bonjour M V, Merci beaucoup pour votre excellent retour et pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a pris le temps de vous expliquer clairement les travaux de carrosserie à réaliser ainsi que le résultat attendu. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garage Mondon.
C
Christelle Noiré Google

Bonjour, Je tenais à remercier chaleureusement toute l’équipe du Garage Mondon Que ce soit l'accueil, le travail effectué, le directeur, je n’ai que des remerciements à faire. J’ai eu à laisser ma Dacia pour des réparations suite à un accrochage, je n’ai que du bien à dire. Des la prise de rdv téléphonique le contact et l’accueil est top. J’ai pu planifier avec eux un prêt de véhicule. Les secrétaires à l’accueil sont très agréables, sympathiques, souriantes, accueillantes et prennent le temps. J’ai été tenue au courant du début à la fin, la restitution de ma voiture a dû être décalée ce n’est pas grave j’ai été de suite avertie et le délai suivant respecté, tout a été ok Lors de la restitution de mon véhicule, le directeur est même venu s’excuser en personne, vraiment c’est très rare de nos jours Sincèrement un garage que je recommande à 200% Merci vraiment à toute l’equipe

Réponse du professionnel : Chère Christelle Noiré, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive avec le Garage Mondon. C'est un immense plaisir de lire votre commentaire et de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes de manière aussi satisfaisante. Vos mots gentils concernant l'accueil, notre service de prêt de véhicule, et l'attention portée par nos secrétaires nous touchent beaucoup. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que vous recommandez notre garage à 200% est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service pour que chaque visite au Garage Mondon soit une expérience agréable et rassurante. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur, notre équipe sera toujours ravie de vous accueillir. Encore une fois, merci Madame Noiré, pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt et bonne route avec votre Dacia ! Cordialement, L'équipe du Garage Mondon
v
vincenzo marchio Google

Je voudrais comprendre : Pour acheter une voiture dans une concession du groupe Retail, pas de problème, vous la faites venir d'une autre concession du groupe Retail (C'est le cas de ma Clio). Cela ne pose aucun souci.Vous vous arrangez entre concessions pour la facturation. Par contre pour faire réviser ma voiture dans une concession Retail plus proche, là c'est impossible. Je dois me rendre à la concession qui m'a vendu la Clio. Votre organisation commerciale est absurde!! Merci de transmettre ma réponse à qui de droit. J'attends une réponse de votre commercial ou directeur.

Réponse du professionnel : Cher vincenzo marchio, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant le service après-vente. Sachez que nous prenons très au sérieux vos préoccupations. Malheureusement, nous ne sommes pas l'établissement vendeur et encore moins Renault Retail Group mais le Garage Mondon, il vous faut vous rapprocher d'eux pour faire la remontée, surtout que vous parlez de révision, or le contrôle que vous demandez est celui des 2000km après livraison du véhicule occasion, et pur cela c'est l'établissement vendeur qui doit l'assumer car c'est un véhicule qui lui appartenait. Cordialement, L'équipe du Garage Mondon
M
Marc Marc Google

Secrétaires infectes. Personnel incompétent. Tarifs élevés. Allez ailleurs.

Réponse du professionnel : Cher Marc Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience chez Garage Mondon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Il est important pour nous que chaque client se sente bien accueilli et obtienne l'assistance nécessaire. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et nous allons examiner de près les points soulevés concernant l'accueil, la compétence du personnel, et notre politique tarifaire. Nous aimerions mieux comprendre les détails de votre expérience pour pouvoir y répondre plus précisément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de discuter avec vous pour trouver une solution adéquate. N'hésitez pas à nous contacter directement au téléphone ou par email. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Jorge Agostinho
j
jean chatenay Google

Pour une panne du bloc phare gauche sur mon Espace V, le garage a parfaitement diagnostiqué une panne du boitier d'alimentation alors que Renault Lyon Nord voulait changer carrément le bloc phare pour 2500€ Donc très bon travail du mécano et super accueil merci

Réponse du professionnel : Cher jean chatenay, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su diagnostiquer correctement la panne du boîtier d'alimentation de votre Espace V, et que cela a évité des coûts supplémentaires inutiles. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre mécanicien a su répondre à vos attentes. De plus, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients comme il se doit, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet aspect également. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, L'équipe de Garage Mondon
A
Alexandra Malerba Google

Garage incroyable ! Les secrétaires sont vraiment adorables, arrangeantes et le patron très conciliant et professionnel. J'ai acheté ma nouvelle Twingo chez eux et je ne regrette vraiment pas mon achat, ma voiture est une perle très bien entretenue grâce à eux. Un immense merci et une entière confiance, ça fait plaisir et c'est rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Chère Alexandra, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre nouvelle Twingo et de notre service. Votre confiance nous honore et nous encourage à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous revoir au Garage Mondon ! Cordialement, Jorge Agostinho
s
sympart sym Google

Contact récent. Garage qui ne parle pas de ses clients à n'importe qui . c'est bien et à souligner !

Réponse du professionnel : Cher sympart sym, Merci pour votre aimable retour ! Nous valorisons grandement la confidentialité et le respect de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre assistance. Cordialement, Philippe Vadot
P
Pipe Rockav Google

Honnête Garagiste. J'ai amené ma voiture pour un pb de clim et de surchauffe moteur. 1300€ de réparation en m'indiquant que si le problème revient, ma voiture sera bonne pour la casse. 3 mois plus tard, rebelote. Le Garage a l’honnêteté de me prendre en urgence pour me confirmer que ma voiture est décédée sans me faire payer : la moindre des choses me direz-vous mais c'est toujours cela de pris. Je reviens un mois plus tard avec une voiture achetée en urgence. Le garage se souvient de moi et me fait la révision gratuitement. En plus du geste commercial très appréciable, il est bien de noter qu'il y a suivi dans les clients et c'est tant mieux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Cher Pipe Rockav, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir pu vous accompagner lors de ces moments importants. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre priorité. Merci de nous recommander, et au plaisir de vous servir à l'avenir. Cordialement, Jorge Agostinho
J
Julia Pelfrêne Google

Garage très professionnel : la dame de l'accueil est très à l'écoute et bienveillante, intervention rapide et très bien faite, au juste prix. Encore merci. Je recommande !

H
Hugues Savay-Guerraz Google

La réparation a été effectuée dans les délais prévus, le résultat est excellent. Le devis initial s'est trouvé au final réduit !

C
Céline Martin Google

Rapidité, efficacité et compétents!!

D
Donatien BELZUNCE Google

Réactif, rapide et honnête Visité pour une panne A la base au niveau des lave glace. Une autre panne est survenue avant le rdv, le garage c'est montré très réactif et rapide. Faute à pas de chance la seconde réparation n'as pas suffie, là encore le garage c'est montré réactif, rapide et a fait un geste quand à la facturation. Petit point de progression, faire une trace écrite pour être sûr de la bonne compréhension entre les partis

L
Lisa Lpb Google

Je suis très déçu par l’accueil téléphonique de ce garage. Mon rendez-vous venait de mon assurance pour ma Renault, et la personne que j’ai eue au téléphone a été particulièrement désagréable. Elle m’a littéralement grondé alors que je posais une question simple, parlait de manière hautaine, et semblait surtout très pressée de raccrocher. Aucun respect ni considération, alors que je suis tout de même un client. Ce n’est pas acceptable. Première impression très négative.

A
Ali M Google

Le garage après diagnostic me fai un devis de 16000 m annonce calculateur et boîte de vitesse hs.je récupère mon véhicule ils ont decendu la fenêtre l ont remonte avec du scotch dc moteur vitre hs .je vais au garage a côté c etai juste le fusible du démarreur débranche .J essaye d avoir une réponse mr dagostino fait la sourde oreille aucun respect. Soit disant Renault pas capable de faire un bon diag malhonnête et abîmé la voiture qui plus est. Honteux ….

C
Claire Delmas Google

Rebroussez chemin ! J’ai confié ma voiture à ce garage pour la révision et le contrôle technique de ma voiture, qui n’est pas vieille je le précise car elle date de 2019. Je signe le matin pour 230 euros pour la révision, comprenant le remplacement de mon liquide de refroidissement et la réparation d’un pneu + 86€ de contrôle technique. On est aux alentours des 300€. On m’appelle dans la journée pour me dire que le pneu n’est pas réparable et que je devrais payer 300€ supplémentaires. Booon on passe à 600€ ça commence à faire beaucoup. On me dit également que mon disque et les plaquettes de frein sont en mauvais état et qu’il faudrait les changer, mais malheureusement pas de temps cette semaine pour les changer. Je demande si ça passe au contrôle technique et on me dit « oh oui ça devrait passer » (ça me met déjà là puce à l’oreille). J’explique donc qu’il doit faire le reste et que je ferai le remplacement des disques et plaquettes dans un autre garage. Il me dit qu’il me rappelle le lendemain au cas où il ait finalement le temps. Le lendemain, je reçois un sms comme quoi ma voiture est prête. Je me dis qu’il n’a finalement pas eu le temps et je regarde déjà quel garage peut s’occuper des disques et plaquettes. En arrivant, que fut ma surprise de découvrir la facture… 1155€ !!! Je découvre que le garagiste a changé le disque et les plaquettes de frein SANS MON ACCORD et SANS M’AVOIR INFORMÉE DU PRIX ! On m’a accordé une remise commerciale, mais j’ai tout de même payé plus de 1000€, pour une voiture jeune et en bon état… En bref, revoyez vos tarifs et vos process de validation auprès des clients. Soyez en sûrs, vous ne me reverrez plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delmas, Je suis vraiment désolé de cette incompréhension entre mon responsable mécanique et vous, on en a discuté le soir même. En effet il a compris "si vous avez pas le temps j'irai le faire ailleurs", on a eu une annulation, il a fait faire votre véhicule. par contre nous vous avons toujours informé du prix, d'ailleurs vous avez vous même demandé que des opérations d'entretien ne soient pas faites afin d'alléger la facture, comme la courroie d'accessoire et le remplacement du liquide de refroidissement. nous avons toujours averti du coût avant une réparation qu'elle quelle soit. Vous m'en voyez vraiment désolé de cette incompréhension, et la remise commerciale que je vous ai faite, renvoie le prix des disque et plaquettes de freins moins cher que chez un centre auto. Toutes les opérations qui vous ont été proposé, sont des opérations d'entretien et d'usure, votre véhicule ayant 6ans et 60000KM. Cordialement Jorge Agostinho
V
Vincent Falque Google

Contrôle technique. Bonne prise en charge. Garage très sérieux. Je recommande

G
Gaillard Pauline Google

Toujours un bon accueil, des réceptionnistes à l'écoute et des techniciens agréables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'encourager toute l'équipe du garage, je leur transmettrais, ce qui leur feras chaud au coeur. Je vous souhaite une excellente journée. Jorge Agostinho
E
Enzo (85pp) Google

Correction * Après avoir repris contact tout c’est arrangé Tout était un mal entendu Je conseille ce garage ! Professionnalisme au top et qualité de travail parfaite ! Cependant juste des erreur de produit pas de soucis pas de votre faute . Merci de m’avoir informé 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Avant d'être insultant j'aurais préféré que vous m'appeliez ou veniez me voir afin que l'on en discute et vous trouvent une solution. Les insultes ne mènent à rien, je ne sais même pas de qu'elle réparation vous nous parlez. Merci de me contacter au 0478252918. Cordialement Jorge Agostinho
P
Pascale Townend Google

Très mauvaise expérience et suspicion de malhonnêteté de la part du garage Mondon. La situation est la suivante : Je ne peux plus passer de vitesse, ma voiture est remorquée dans le garage Mondon. J'ai une assurance panne mécanique. Diagnostic du garage : boîte à vitesse et embrayage à changer + diverses autres pièces. Devis = 8500€. Acceptation par l'assurance sans expertise contradictoire (ils demandent seulement que la boite à vitesses soit vidée de son huile -le garage y trouve de la limaille) ; l'assurance prend en charge la moitié du montant. Au passage, le garage Mondon inclut dans son devis une pièce (pour 700€) qui fait déjà partie du kit de boite à vitesses (pièce rejetée par l'assurance). Face au montant du devis et aux remarques diverses de mon entourage et d'autres garages qui me disent que changer une boîte à vitesses à 120000kms est suspect, je fais remorquer la voiture dans un autre garage Renault. Ce dernier garage change les câbles pour 500€ et la voiture est réparée. Nous venons de faire un aller retour en Angleterre avec la voiture sans aucun problème. J'en informe le garage Mondon qui me dit que seulement la moitié de la réparation a été faite et que la boite à vitesses est bien à changer!!!. Mauvaise foi, manque d'honnêteté. En tous cas, je recommande d'être vigilant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Comme déjà expliqué, votre extension de garantie a validé notre diagnostic avec photos a l'appui. Lors de la vidange de la boite de vitesse, il y avait une présence importante de limaille ce qui inclus une dégradation interne de celle ci. Je vous ai conseillé de les joindre, et ils pourront justifier le diagnostic. Avant de nous traiter de malhonnête, merci de vous renseigner complètement. Cordialement Jorge Agostinho
c
claire c Google

Garagiste très professionnel. Je suis venue car ma clé de voiture ne fonctionnait plus et il m'a montré une astuce pour fermer la voiture ce qui m'a évité de débourser 300 euros pour la clé ! Je recommande !

f
francois le gac Google

J avais une surchauffe en cote de mon véhicule,ils ont fait la purge du circuit sans changer le liquide de refroidissement ce qui peut être normal.C est le prix qui est moins normal 165 euros pour une purge,c est cher.Mais le problème est que la panne est toujours là et j ai demandé de me changer la sonde de température en faisant un geste sur le prix ,car obligation de résultat,on m a dit non ce n est pas le même problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Gac, Je suis ouvert a rediscuter avec vous, juste préciser que la purge a du être faite suite a votre passage dans un autre garage, et vous ne vouliez pas y retourner. Cordialement jorge Agostinho
A
Audrey M. Google

Attention SURFACTURATION des pièces auto (sous prétexte de crise?!) 400€ pour un moteur d’essui- glace nous avons trouvée l’exacte même référence indiquée sur la facture à 230€! Malheureusement depuis fin janvier 2023, les garages concessionnaires ont le droit de pratiquer des sur- tarifs! Lors de ma prise de rendez-vous, la secrétaire m’avait annoncé autour de 150€ pour main d’œuvre +moteur (la fourchette de tarif indiquée sur internet). Facture total pour un moteur d’essui-glace avec main d’œuvre : 551€ !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour rappel, nous vous avons contacté pour vous informé du prix avant son remplacement et avons reçu votre accord, de plus le prix facturé est celui du constructeur, et non une surfacturation, nous ne pratiquons pas ces méthodes dans notre garage. Il est vrai que les prix pratiqué sur internet sont plus intéressant. Je vous invite a nous rencontrer pour en discuter. Cordialement Jorge Agostinho
L
Laure De-Sars Google

J’ai fait faire par mon assurance la réparation de ma carrosserie. Les personnes à l’accueil sont vraiment très aimables. Il est très facile de joindre le garage. Les réparations ont été vraiment très bien faites, c’est parfait. Je suis très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie, et je transmet a toute mon équipe a qui cela feras très plaisir. cordialement Jorge Agostinho
A
Anaïs Marty Google

Déçue du service de ce garage. Notre véhicule suite à un accident survenu début novembre 2022 est envoyé dans ce garage par l’assistance de notre assurance. Le sinistre nécessite de remplacer un certain nombre de pièces dont le radiateur et le bloc de Clim. Les pièces mettent très longtemps à arriver et le véhicule est donc immobilisé 1 mois et demi. A nos demandes d’information les réponses sont évasives voir sèches, aucun véhicule de courtoisie ne nous est proposé. Il y en a tout de même pour plus de 1500 euros de réparations certes pris en charge par l’assurance. Nous récupérons la voiture autour du 20 décembre. Contents de pouvoir aller passer les fêtes en famille nous prenons la route confiants. Arrivés à destination surchauffe du moteur et plus une goute de liquide de refroidissement. On remplit à nouveau le réservoir et on se rends compte d’une fuite au niveau d’une durite. Nous ramenons le véhicule au garage Mondon pour leur demander de resserrer la durite fautive et nous en profitons pour faire faire la vidange. La voiture est de nouveau immobilisée 10 jours puis nous recevons un appel du garage nous annonçant que ce n’est pas du tout la durite mais une autre pièce qui n’a évidement rien à voir avec les travaux effectués en décembre. Ces travaux sont donc à payer de notre poche et il y en a pour 650 euros. Le matin du jour où nous devions récupérer la voiture, nouvel appel nous disant qu’une autre pièce est à changer car ils n’ont pas pu faire autrement que de la casser pour la réparer. A nouveau 200 euros a rajouter à la facture… aucun moyen d’avoir un devis écrit bien évidement tout se fait au téléphone en mettant la pression de manière condescendante. Nous récupérons la voiture en se jurant qu’on n’y mettra plus les pieds mais premier voyage 1 semaine plus tard : panne due à une fuite de liquide de refroidissement sur cette même fameuse durite…Voiture immobilisée sur le bord d’une 4 voies. Remorquage dans un garage de Haute-Loire qui avec professionnalisme nous répare la fameuse durite immédiatement pour 52e TTC . Je vous conseille de passer votre chemin si vous le pouvez.

m
mouhameth bassirou gueye Google

Accueil au top Prise de rendez-vous au top J’ai pu déposer mon véhicule la veille et véhicule ressorti nickel Je reviendrais sans hésitation

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps d'encourager toute l'équipe du garage, bien sûr j'ai fait part de votre satisfaction qui a valeur d'encouragement. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Jorge Agostinho
S
Sibylle Gravier Dupont Google

2 voitures déposées dans ce garage : une 2008 et une 206+ à 1 an d'intervalle. Pour la 2008, confiée au garage Mondon en 2021, dès le lendemain problème de batterie (rien à voir avec le problème d'origine). Pour la 206+, confiée en aout 2022, problème de batterie en rentrant dans le garage 5 min après (rien à voir avec le problème d'origine). Réponse du garage : "la batterie peut s'arrête du jour au lendemain". 2 fois exactement la même problème juste en sortie de leur garage alors que les voitures étaient déposées pour des autres soucis, je trouve la coïncidence vraiment bizarre. Je vais éviter à l'avenir, c'est dommage ils sont sympathiques.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je tiens à apporter les précisions suivantes à votre avis. S'agissant de votre 2008, nous sommes intervenus pour une réparation consécutive à un vandalisme début 2019 et avons remplacé la batterie en décembre 2020, factures à l'appui. Il n'est donc pas question de 2021 et le délai entre les deux interventions est de presque deux ans. Votre résumé de la situation est donc fallacieux. S'agissant de votre 206, effectivement vous avez du remplacer la batterie alors que nous avions restitué votre voiture peu de temps avant, vous nous aviez demandé un réglage de phares et le remplacement d'une ampoule. Aujourd'hui et nous nous en sommes entretenus avec votre mari à l'époque, une batterie s’avère défectueuse sans signes préalables. La vérité est celle-ci, nous pourrons en reparler de vives voix si vous le souhaitez lorsque vous viendrez récupérer votre véhicule confiée depuis le 19 septembre. Je vous souhaite une bonne journée. Ph. VADOT
J
Jean Marc Boschetti Google

Je connais le garage mondon depuis de nombreuses années chaque fois que nous avons amené nos voitures nous avons toujours été bien accueilli et très bon professionnalisme je vous recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, merci aussi pour votre fidélité tout au long de ces années, je vous souhaite une excellente installation dans le sud. Ph. VADOT
Q
Quentin g Google

Prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. Personnel cordial et arrangeant. Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour ce commentaire qui ne peut que récompenser l'investissement de mon équipe. Je vous souhaite une bonne soirée. Ph. VADOT
C
Cécile SpnRct Google

Garage proposé par mon assurance + mondial assistance : lorsque je les appelle pr leur dire que mon véhicule va être remorqué chez eux suite à un accident, qu'il doit être expertisé mais va certainement être déclaré comme épave, ils me répondent purement et simplement que ça risque d'être trop long et qu'ils ne le prendront pas. Ah ben oui quand c'est pas assez rentable c'est moins cool d'être agréé par l'assurance. Bravo 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre remarque et vous apporte les précisions suivantes. En matière de réparation de carrosserie nous travaillons à presque 100% avec des agréments d'assurance ce qui apporte beaucoup de confort à nos clients (pas d'avance de frais, un véhicule de remplacement, une garantie...) Dans le cas d'une voiture non réparable, nos places pour les accueillir, ce que nous faisons bien volontiers, sont cependant limitées. Telle était la situation au jour de l'appel. Cela n'a donc rien à voir avec un problème de rentabilité mais uniquement de disponibilité. Peut-être cette information vous a-t-elle été insuffisamment communiquée, merci donc de nous avoir interpellé, cela permet de clarifier la situation. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Ph. VADOT
N
Nicolas Duval Google

Déception, voiture réparé il y a quelques temps chez eux et depuis le radar de recul est déréglé. On leur demande de le régler lors de notre révision et on ose nous dire que c'est de notre faute qu'il y a eu un choc depuis. Merci de ce professionnalisme, réponse imparable le "c'est de votre faute". Évidemment aucun choc n'a eu lieu, et surtout ça se verrait. Vérifiez bien votre voiture avant d'en partir sinon même si vous ne faites que 500m tout les problèmes liés à leur intervention vous seront imputés. Dommage car à part ça ça c'était plutôt bien passé, mais j'avoue que rejeter la faute sur le client ça ne passe pas. Si tout le monde se comportait comme ça dans son métier le monde n'avancerait pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis très embêté pour vous répondre, à vos nom et prénom je ne trouve aucune voiture vous appartenant. Merci de me dire ce qu'il en est, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Ph. VADOT
J
Jean Louis D Google

Accueil excellent. Écoute du client, respect des délais, prix très correct. J'y retournerai sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire positif dont je fais part à toute l'équipe. Merci également pour votre confiance future, je vous souhaite une bonne journée. Ph. VADOT
D
David G Google

Souriants, disponibles, agréables, cherchant d'abord des solutions plutôt que des excuses ! De l'accueil aux réparations, vraiment bien pour des rendez-vous qu'on aimerait pourtant éviter !

s
sabrina miranda Google

Mon garage depuis quelques années , agréable, trés profesionnel. D'une gentillesse incoyable merci pour avoir garder ma voiture pour l'expertise . le Directeur du garage est vraiment gentil et humain . Merci à toute l'équipe .

r
roman roman Google

je remercie l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur sérieux. tout s'est parfaitement déroulé, sans aucun soucis avec prêt de voiture gratuit pendant la durée des réparations. merci encore à vous.

C
Chantal E Google

Très bon garagiste. Personnel sympathique et efficace. Confiance totale. Je recommande

P
P. Albé Google

J'ai utilisé ce garage pour un problème de carrosserie suite à un accrochage. Je n'ai rien eu à faire, avec l'assurance, tout était calé. Très bon accueil de la personne à qui j'ai laissé le véhicule; de la personne qui m'a restitué mon véhicule et très bon accueil du mécano. enfin bref, à conseiller. Ils m'ont rendu ma voiture lavée et aspirée.

h
hadjer rouabah Google

Une seule chose à retenir de mon passage chez ce garagiste: manque de professionnalisme. Ma voiture a fait l'objet d'une révision dans ce garage en septembre dernier. Je leur signale alors la détection d'un bruit anormal. Résultat du contrôle : RAS Je continue de rouler plusieurs semaines et le bruit s'intensifie. Retour chez le garagiste: ah c'est un peut être un problème de boite de vitesse !!!!!! Que dire du fait qu'on vous facture un réglage de feux de position qui n'a pas été fait .... Au premier allumage de mes feux de position, l'icône "réglage des feux de position" est apparu. Cela veut donc dire que le garagiste n'a pas même pas pris la peine de contrôler le pseudo réglage. BREF A DECONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!

B
Bruno Doron Google

Très bon garage du début à la fin. J'ai déposé mon véhicule Audi Q3 dans ce garage à la suite d'un sinistre, mon assureur m'a envoyé de ce garage conventionné. Très bon accueil/secrétariat, disponible au téléphone, en direct, rapide et efficace. Réparation effectué dans un délais inférieur à celui annoncé, véhicule réparé à l'original, rendu complètement nettoyé, un service très professionel comme très peux de société!

E
Emmanuel CHALEAT Google

Très bon garage. Personnel accueillant, à l'écoute et très professionnel. Je recommande vivement.

A
Aurèle FERRAT Google

Merci à toute l'équipe. Tout d'abord j'ai choisi ce garage pour les réparations de mon véhicule suite à un accident (Peugeot 2008) Bon premier contact et prise en charge rapide avec prêt de véhicule. Très bon sens du client par le service, la disponibilité et la reconnaissance. Merci beaucoup pour tout. Je recommande à 100%, très fort.

P
Pierre Olivier NAVILLE Google

Personnel accueillant et souriant ! Dommage que je n'y mette plus les pieds vu que j'ai changé de voiture et de garage ! 😉

c
carla Hadaya Google

Accueil sympa, je suis ravie de la prise en charge à la réparation. Entreprise très Pro.

E
Estelle BN Google

Accueil très sympathique ! L'équipe est très efficace et réactive en terme de rendez-vous et de réparation. La voiture était niquel et nettoyée de fond en comble. Merci !

M
Michaël Lallemand Google

On va rarement au garage par plaisir mais ici vous serez bien reçu sans embrouille.

S
SRL TITO Google

Très bon accueil et réparation rapide, ils ont même nettoyé l'intérieur de ma voiture! Je recommande!

R
Rania Kamil Google

Garage très pro, pour la réparation de mon véhicule il on fait du très bon travail et rapide... L'accueil rien à dire parfait j'y suis ressorti très contente. Un grand Merci ..

M
Miss Lyon Google

Je recommande vivement ce garage le responsable est très agréable de bons conseils et surtout fiable. Pas d arnaque. Ce garage ne pousse pas à la consommation. Le travail est sérieux et de qualité.

F
Farzad ETEMADI Google

Très bon garage avec des prix raisonnable. ET le personnel est honette comparé à certains garages qui essaient de vous arnaquer. Je recommande vivement et je retournerai en cas de besoin.

E
Edouard Boex-Fontvieille Google

Garage sérieux, respect des délais. Les tarifs appliqués sont plus élevés que chez la concurrence.

J
Jean-Patrick Sinquin Google

Des réparations bien faites et toujours au meilleur prix. Question honnêteté ils n'ont pas voulu changer un alternateur comme je le suggérais et ils ont eu raison. En plus accueil charmant et personnalisé.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins