Accueil Concessionnaire Peugeot Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Sare Garage Herrikoa
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Garage Herrikoa

Concessionnaire Peugeot · Sare (64)

4,2 123 avis Google Fermé
Garage Herrikoa — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Herrikoa

Garage Herrikoa est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Sare (64310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (123)

Avis Google
4,2
123 avis
5★85
4★15
3★4
2★3
1★16
S
Sarah Olazabal Google

Voiture déposé pour réparation en novembre2025. Très peu de nouvelle du garage, à chaque fois coup de téléphone de notre part on nous dit la même chose « on chercher la pièce mais on l’a trouve pas on vous tiens au courant on vous rappelle » mais jamais de coup de téléphone.. On nous dit même qu’on a pas appelé.. On ce déplace sur place après plusieurs mois, on retrouve notre voiture au fond du garage, à l’accueil on galère pour trouver notre dossier et on nous dit « le responsable est pas là il vous rappellera dans 15 jours.. », jamais eu de rappel. Nous avons donc décidé de se séparer de la voiture. Nous sommes allé pour expliquer qu’on voulait se débarrasser de la voiture, il mette du temps à trouver le dossier et les clé de la voiture. Et on me dit « vous allez devoir payer des frais de gardiennage » . C’est illégal car je n’ai rien signé comme devis ni rien. J’ai du insister pour leur faire comprendre que non. Après avoir vider la voiture. La responsable m’a dit « vous avez 5 jours pour sortir la voiture » . Ils me font signer un papier pour fait fois, le fameux « devis » pour faire fois du gardiennage. La responsable me dit « je vous donne un contact pour l’epaviste par mail » , on était jeudi. J’avais 5 jours pour me débarrer de la voiture. J’ai reçu le mail que le samedi midi. Il m’avait dit « dès que vous savez la date vous nous appeler pour qu’on déplace les voitures » Heureusement j’ai trouvé de mon côté un épaviste pour le lundi. Je préviens par téléphone et par mail. J’arrive le garage fermé. On vient me demander pourquoi on est là, on me laisse entrer. Les voitures pas déplacé, on a du demandé avec l’epaviste car une voiture était devant ma voiture. Nous sommes très déçu de comment cela c’est passé. Leur façon de faire ne donne pas très confiance et le manque de communication aussi. Je recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Madame, J'ai bien pris connaissance de votre message et de votre dossier. Notre chef d'atelier, vous a informée du manque de disponibilité de la pièce nécessaire à la réparation de votre véhicule, ainsi que du coût de cette intervention. D'après les échanges que nous avons eus, vous ne souhaitiez finalement pas procéder à la réparation. Votre véhicule est donc resté stationné dans l'enceinte de notre établissement. Malgré cette immobilisation de longue durée, il me semble que personne ne vous a réclamé le règlement du diagnostic réalisé, ni des frais de gardiennage qui auraient pourtant pu être appliqués. Lorsque vous êtes venue récupérer votre véhicule, notre service mécanique était effectivement fermé pour congés. Cela ne vous a toutefois pas empêchée de repartir avec votre véhicule, sans qu'aucun frais ne vous soit facturé. Nous regrettons que vous n'ayez pas évoqué votre insatisfaction directement lors de votre visite. Cela nous aurait permis d'échanger avec vous et, si nécessaire, d'apporter des explications ou de trouver une solution. Nous prenons néanmoins note de votre ressenti et vous remercions de votre visite.
K
Karen Becker Google

Très bon accueil et service impeccable. Venue pour un problème de carrosserie, très bon travail, je ne regrette pas en plus ma voiture a été nettoyée intérieur/extérieur 👍

N
Nicolas Latrille Google

Je recommande le garage herrikoa, personnelle au top, de l'accueil au mécanicien... Très sérieux...

L
Léa Vignolle-murua Google

J'ai fait faire un diagnostic chez eux à la suite d'un voyant moteur . Après les réparations faites toujours la même panne diagnostic complètement faux et après avoir envoyé un mail aucune réponse de leur part quand j'ai demandé de réévaluer la voiture. On me fait changer le doseur d'air alors qu'il était en bon état finalement la panne venait du filtre à gasoil. Pas le même prix entre les deux.... essaie de se faire de l'argent sur les dos des clients. Je ne recommande pas ce garage.

O
Orion Artego Google

Merci au garage Herrikoa pour son professionnalisme, sa réactivité et leur gentillesse. Ils m'ont sorti d'une situation où beaucoup d'autres ont échoué avec un bloc abs à recoder. Et tout cela , du jour au lendemain ! Merci mille fois. Un collègue de l'automobile.

J
Jean-Philippe ALEXANDRE Google

Très bon accueil au garage HERRIKOA SARE, personnel souriant et compétent. Grosse révision effectuée sur mon véhicule. Devis carré, facture égale au devis au centime près. Nettoyage et lustrage des phare avec un résultat impeccable ! Rien a redire, je recommande. Jean-Philippe ALEXANDRE

h
haramburu marina Google

Prise en charge rapide, je recommande

M
Myriam Blanchard Google

Je me dois de modifier mon avis car malheureusement la réalité est bien différente de ce que l on veut bien nous laisser voir et croire. 1 mois pour être remboursé alors que l erreur venait d eux,quelle honte. Je reste persuadée que sans insistance de ma part ils n auraient rien remboursé ! Argent facilement gagné pour eux si on se tait ...

L
Ludo Gui Google

Arrivée avec une roue crevé a la fermeture pris en charge immédiate démontage remontage,acceuil agréable et prix raisonnable

m
marie-christine Google

A FUIR !!! J'ai déposé plainte au relation client Peugeot, j'ai fais un signalement à la DGCCRF, et je porte plainte au tribunal. Notre fils, 22 ans, jeune conducteur a laissé sa voiture pour réparation. La voiture à soi-disant été réparée. Mon fils paye la facture 300 euros, il démarre le véhicule dans l’atelier, les même voyants s’affichent. Force est de constater qu’aucun essai routier a été effectué pour vérifier la réparation, et que la panne n’a manifestement pas été correctement réparée. Le fusible a été remplacé de nouveau devant lui, et malgré la preuve évidente que le problème persistait, ILS ONT LAISSE MON FILS PRENDRE LA ROUTE. 15 minutes plus tard, le fusible a de nouveau lâché alors qu'il était sur la route, contraignant mon fils à rouler sans assistance de direction, à 30 km/h, AU PUÉRIL de sa sécurité. Cela constitue un manquement grave à leur obligation de résultat, ainsi qu’une mise en danger manifeste d’autrui, le défaut ayant été reconstaté dans leur propre atelier juste avant son départ. D’autre part, le chef d’atelier a dit que le tarif de la pièce pompe de direction est de 680 euros, et le devis mentionne un tarif à 850 euros. Je suis un parent très en colère.

F
France Fournet Google

Un grand merci a tous. Merci pour le beau travail effectué sur ma voiture. Je recommande ce garage, très agréable et très sérieux . Un travail parfait. Un grand merci.

L
LAURENCE D. Google

Garage Peugeot ET Opel! Personnel accueillant et à l écoute. Compétent avec prix très raisonnables. Je recommande!

C
Caroline Carré Google

On m’avait annoncé un tarif de changement de boîte de vitesse égal à la valeur de la voiture…soit 15k€ Merci le constructeur…une belle façon de remercier la fidélité à la marque de 10 ans…heureusement un ami m’a recommandé de contacter CarroVans à Bidart/Pascal qui m’a envoyé à Sare/Garage Herrikoa. Vraiment une super équipe qui a réalisé un bon diagnostic, de la technicité, de la transparence. Merci Bastien et l’équipe d’Herrikoa pour vos bons services. À bientôt

K
Karine Bureau Google

Sentiments de s'être faite volée. Je demande un devis pour une distribution que j'obtiens... parfait. J'amène le véhicule le jeudi 15h et doit le récupérer le vendredi avant 17h. Soit 1 jour. Le lendemain matin je reçois un message me disant " j'ai un doute sur les travaux a effectuer sur votre véhicule"...je rappelle étonnée, il me parle de révision. Je lui dis que je téléphone à l'ancien garagiste pour avoir les dernières réparations précises. En suivant je le rappelle à nouveau pour lui dire, "vous avez bien fait de me téléphoner, effectivement, pas de distribution à faire, car ce n'est pas le moment (il lui reste 15000 kms ou 1 an) avant de la faire , mais en attendant il faut faire la révision !" Pour finalement avoir une révision et une distribution à payer...tous simplement malhonnête, il aurait "oublié" notre conversation téléphonique. Aux vues de certains commentaires que j'aurais du lire avant, ce garage n'est pas complètement honnête. J'espère maintenant que je n'aurai pas de problème sur mon véhicule comme certains... Étant résident de SARE, ce qui est sûr c'est que je ne remettrais plus les pieds dans ce garage et le déconseillerais absolument à quiconque m'en parlera !

T
Tom Parmentier Google

Super garage ! Nous sommes passés en urgence suite à un bruit suspect sur notre Ford Transit (pleonasme). Nous avons été reçus très rapidement et un garagiste très agréable et souriant s’est occupé du diagnostic. Le tout en nous faisant le plein de liquide de refroidissement. Le garage qui sauve les vacances ! Merci pour tout

I
Itziar Zunzunegi Google

Ils m'ont prêté un véhicule de remplacement. Je l'ai rendu sans bosses, et maintenant ils prétendent qu'il y a des bosses. Ils savent que c'est un mensonge, mais ils veulent continuer à facturer l'assurance. Tres mauvaise experience.

J
Jennifer Ruault Google

Encore Merci, nous somme tombés en panne aux grottes de Sare. Dépanné en 24h, merci pour votre gentillesse, nous pouvons rentrer sereinement chez nous en Bretagne. Merci

Réponse du professionnel : Chère Jennifer, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et que vous ayez pu rentrer en Bretagne en toute sérénité. Votre satisfaction est notre priorité. Passez une excellente journée ! Cordialement,
A
Anaëlle Rousseau Google

Je suis tombée en panne en juillet 2024. J’ai déposé mon véhicule chez vous pour le réparer. J’ai payé 1 900 euros de réparation. Je suis de nouveau tombée en panne, le jour même ! Exactement la même panne que ce pour quoi je l’avais déposé chez vous en premier lieu. Malgré de multiples appels et réclamations depuis l’année dernière, vous n’avez jamais voulu reprendre mon véhicule ou me rembourser les 1 900 euros que vous me devez. Vous êtes dans l’obligation de me garantir un résultat, selon la loi. Malgré de nombreuses relances, j’attends toujours que vous me rendiez mon argent. Vous faites les morts depuis des mois. Où est le professionnalisme ? Pour des professionnels, vous faites preuve d’une malhonnêteté sans nom. QUELLE HONTE. J’ai eu affaire à un certain Nicolas. Je n’en vante clairement pas ses mérites. Vous devriez avoir honte de voler les gens ainsi.

s
simone suquia Google

Je suis désolée,je vais ternir le tableau. Mon sinistre date de septembre 2024.Ma voiture a été convoquée le 10 février 2025. Ce délai a été éxpliqué et justifié par l'absence de personnel,la difficulté de rassembler les pièces ect...ces excuses sont certainement vraies mais durant ces mois pas un appel de leur part afin de me faire patienter c'est toujours moi qui les ai contacté et l'accueil au téléphone était plus ou moins agréable. Ceci dit je peux comprendre ces aléas. En septembre 2024,j'ai en parallèle du sinistre demandé un devis pour : -installer un faisceau(que je fournissais) à l'attache remorque. -Le changement de la boule du levier de vitesse en pièce d'occasion . La réparation du lève glace côté chauffeur (faux contact) pièces d'occasion possibles. L'installation d'une grille de ventilation dans l'habitacle arrière. A chacun de mes appels entre septembre et février on m'a répondu qu'il leur fallait la présence du véhicule pour réaliser les devis.Bon peut-être. Un appel le 10 février pour convoquer la voiture. Puis un appel d'un monsieur "Nico"+/- aimable c'est mon ressenti) pour me transmettre par téléphone les devis...(je les avais demandés par mail) . J'ai du rappelé à plusieurs reprises car je ne comprenais pas tout et j'étais un peu interloqué par les réponses apportées. Pour le faisceau 180 € un forfait sois disant dixit Mr Nico. Pour la boule du levier de vitesse ~50 € prix sur catalogue. Pour le léve glace,le pompon!!! un diagnostic doit être fait et celui-ci est payant pas de tarif évoqué ,j'étais sans voix et mis fin à l'appel ,j'étais stupéfaite. Pour la grille de ventilation pas de tarif rien que la description des travaux était compliquée bref aucune pièces d'occasion proposées alors que cet établissement (comme beaucoup)à des contacts avec des casses autos. Il me semble que depuis septembre 2024,j'aurai pu avoir ces renseignements et j'aurai pu prendre d'autres dispositions. Voilà je suis désolée pour la partie carrosserie de ce garage car Je n'ai rien à dire sur les réparation réalisées je peux même dire que la partie peinture est de bonne qualité. J'espérais (revais)en silence qu'il y aurait la possibilité d'un geste commercial au moins sur la pose du faisceau et bien non ,je dois être trop naïve ou crédule.Je sais j'aurais pu partir et faire réparer ailleurs mais je leur avait confié mon véhicule pour l'expertise,je me sentais engagée du moins moralement pour ma part,je n'ai pas pour habitude de ne pas honorer mes engagements. Voilà mon expérience dans cet établissement faites le vôtre. Mr / Mme le ou la propriétaire vous avez répondu à mon avis (2 mois aprés) en me disant que je pouvez vous contacter ,mais enfin Mr ou Mme vous avez mes coordonnées depuis le premier jour où j'ai mis les pieds dans votre établissement, si vous aviez voulu entrer en contact ,vous auriez pu le faire depuis belle lurette ...

Réponse du professionnel : Bonjour Simone, Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Nous nous efforçons d'améliorer notre service et votre retour est précieux. Je vous invite à me contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
E
Eulalie Breton Google

Je suis passée car problème de fard un super monsieur m’a accueillit et m’a aider. Merci beaucoup pour la gentillesse et la rapidité !

Réponse du professionnel : Bonjour Eulalie, Merci infiniment pour votre avis chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous aider rapidement et efficacement avec votre souci. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir chez Garage Herrikoa. Cordialement,
J
Julie Stéphane Google

Super garage !! Tarif correct, travail de carrosserie bien fait et rien à dire sur la qualité de service client. Merci à vous

Réponse du professionnel : Chère Julie Stéphane, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de notre travail en carrosserie. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Garage Herrikoa. Cordialement,
C
Céline Ravaudet Google

Merci beaucoup à Nicolas qui a sauvé nos vacances dans le pays Basque en acceptant de réparer notre véhicule en plein mois d'août.

F
Fabrice Postel Google

Garage réactif. Crevaison réparée ce jour sur notre C3 alors que allons faire 800km demain. Encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister rapidement en réparant la crevaison sur votre C3. Bon voyage pour vos 800 km demain ! N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Bien cordialement, L'équipe du garage Herrikoa
R
Regis Petit Google

très bon garage garage très réactif excellent accueil alors que je n'étais que de passage. je reviendrai pour l'entretient de ma voiture lors d'un prochain séjour je recommande

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire et ravi que nos services vous conviennent a bientôt alors
j
jean jacques Reverdy Google

nous étions vacance , ce garage à fait preuve d'un grand sérieux suite à un accident que nous avons eu; Merci , beaucoup à Nicolas et son équipe, a très bientôt nous sommes souvent au pays basque . Je recommande ce garage très professionnel

B
Bénédicte Rougier Sentis BR3Points Google

Très bon garage de confiance. Bonne gestion de l'urgence : diagnostic "nikel" | en basque Merci à Mathieu pour cette recommandation. Vous pouvez y aller serein.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, Nous essayons toujours de faire au mieux afin de vous immobiliser votre véhicule le moins longtemps possible, En espérant vous revoir, n'hésitez pas à nous contacter si besoin de faire l'entretien de votre véhicule ou pour une autre panne (si jamais) Bonne journée, de la part de l'Equipe du garage Herrikoa
m
myriam desmars Google

Reparation faite au plus vite alors que nous ne sommes que de passage, seul bemol des pieces a changer en plus la facture s est alourdie et nous n avons ete au courant qu en recuperant le vehicule. Mais c etait a faire, merci pour votre efficacite, rapidite et gentillesse.

M
Martin Periat Google

En vacances à Sare, je me suis rendu au garage suite à un léger problème technique lors de mon trajet. J’y ai est trouvé un Acceuil très sympathique, et un professionnalisme parfait. Pas de prestation superflue ni de pousse à la réparation inutile. Encore merci pour votre Acceuil (Le client au Ford edge)

Réponse du professionnel : nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec plaisir, passez de bonnes vacances et à bientôt
H
Harold Simpson Google

Très accueillants et sympas! J'y ai trouvé un avis technique dont j'avais besoin et ils ont gratuitement remplacé mon ampoule de feu de position (que je n'arrivais pas à changer moi même la précédente ampoule ayant un peu fondue) Un grand merci!

A
Antoine Martin Google

Bon accueil, précision et disponibilité dans les rdv, merci encore pour la réactivité

L
Leloup Louvie Google

L'accueil est excellent, même en urgence. Les interventions parfaites et rapides quel qu'elles soient. C'est devenu "mon" garage et celui de la famille même si elle n'habite pas toute à Sare. De vrais professionnels, merci à eux.

F
Françoise Soubrane Google

Première visite. Agréable surprise, personnel accueillant, travail soigné. A RECOMMANDER

M
Marie-claude Laboudigue Google

Bonjour. Pour commencer accueil avec le sourire et bienveillance...et ça c'est à souligner !!! 😉Révision réalisée avec professionnalisme et CR précis. Interrogée si des niveaux périphériques étaient nécessaires (Ad Blue...) alors que d autres auraient facturés sans consultation... Enfin mise à disposition du wifi à titre gracieux pour que je puisse travailler en attendant... une entreprise empreinte d un relationnel humain... Un grand MERCI !

F
Fred Oliveira Google

Bsr en vacances à Sare pendant 1semaine j'ai eu un petit souci mon voyant de frein s'allume juste un manque de liquide de frein.On c'est arrêté on garage juste pour nous faire l'appoint en liquide de frein con aurait payé bien sûr et pas le temps la personne nous a dit alors que ça prend juste 2 mn et nous à laisser repartir comme ça.On à été au garage à 2mn delà et la pas de soucis il à prit 5 mn de son temps . Voilà pour moi mauvaise expérience et garage à éviter allé un peu plus loin c'est carrément mieux.

T
Thomas Steinmetz Google

La vitre de mon retro droit s'est brisée. Commande de la pièce la veille pour le lendemain par téléphone, le jour même arrivé à l'heure convenu au garage, et 10 min plus tard nous repartions en toute sécurité avec la pièce installée. J'ai toujours eu un très bon service après vente dans les garages peugeot, celui là ne fait pas exception. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravi de voir que nos services vous conviennent
M
Mélanie Recuze Google

Je m’y suis rendue plusieurs fois pour des soucis parfois urgent (ou l’on m’a reçu presque immédiatement) ou besoin d’entretien. L’attente maximale que j’ai pu avoir était de 2 jours. Les garagistes sont honnêtes bienveillants et sérieux. Toute la famille y fait ses révisions : ce garage est une valeur sûre !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, au plaisir de vous revoir
J
Jean Blanchard Google

Établissement soigneux et très bien organisé. Encadrement et personnel aimable et sympa..

o
olivier Peter Google

Suite à un sinistre mis en relation avec l assurance. Service rapide efficace. Tout est parfait. Merci pour votre gentillesse

M
Michael Bensaude Google

super garage très pro et rapide merci encore pour votre engagement sur les réparation de mon véhicule

L
Lucie Ditée Google

dernièrement dans la famille à côté de Sare, nous avons anticipé la révision annuelle pour repartir sereins pour nos vacances dans le bordelais. quelle erreur!.. de catastrophes en catastrophes! notre voiture ne cesse de perdre de l'huile (problème de joint non changé?), la climatisation ne fait plus de froid (à se demander pourquoi), et le compteur kilométrique a pris 60 bornes d'un pet. Á FUIRRRRRR!... Avec ce garage, vous avez la garantie de prix Peugeot combinés à des prestations Roady zéro professionnalisme!

A
Aurelien Chat Google

Déçu, j 'ai payé 2 fois à 2 jours d 'intervalle pour une crevaison sur la même roue qui peut être n'avait pas été détectée la 1ere fois. Aucun geste commercial, je n'y retournai pas.

M
Maxime Laurent-Pequignot Google

Équipe extrêmement professionnelle, dynamique, serviable,sérieux, se plis en 4 pour trouver des solutions. Garage attentif à ses clients, au travail bien fait.

H
Harmony FAVREL Google

Je recommande ce garage. un grand professionnalisme à tous les niveaux, que ce soit à l'accueil, le travail effectué ainsi que la location de voiture tous sont à l'écoute du client. merci à vous la propriétaire de la New Beetle jaune

N
Nicolas Beaure Google

Une distribution changee en un temps éclair et nous avons pu profiter de la fin de nos vacances! Merci au professionalisme et a la réactivité de ce garage !

L
Lucile C Google

Réactivité et rapidité. Les touristes ont aussi leurs pannes... Mais qui sont traitées comme il se doit et sans tarif exorbitant ! Merci

A
Alain Rossé Google

Service impeccable ! Personnes très avenantes. Le travail de carrosserie est excellent... Comme neuf ! Ma voiture m'a été rendue nettoyée intérieur comme extérieur. Très bonne adresse, je la recommande. (mercedes glc coupé)

C
Celine DCM Google

Nous sommes allés dans ce garage car revenant du Portugal, notre véhicule nous a joué des tours avec une mise en sécurité de la boite de vitesse ce qui empêchait toute accélération au delà de 2000 T/min. Le personnel nous a de suite pris en charge avec une rapidité et un professionnalisme hors normes..... Thierry, le Mr de l'atelier a contribué au diagnostic du vehicule et ce, avec le sourire..... Merci à l'équipe entière de nous avoir permis de reprendre la route ce matin vers notre Normandie et d'y arriver sans encombre.

P
Patxi Google

J'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois pour une commande de pièce. Rien à dire, dans les temps, professionnels ! J'en suis ressorti satisfait

A
Anne Lef Google

Problème sur notre 308 pendant nos vacances suite alarme défaillante, merci à la réactivité du garage et à leur professionnalisme. Un garage comme on rêverait d avoir en Ile-de-France.

C
Cyril Lage Google

On aurait pu penser que lorsque l'on change de direction la sympathy qui était là aurait pu changer et pas du tout toujours aussi chaleureux et les patrons toujours le sourire et très arrangeant et il vous repare toute les voitures même les 309 bizarre merci beaucoup à eux hésiter pas à y aller