Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Val-de-Marne Cachan Garage Citroën Opel Val automobiles Carrosserie Mécanique CACHAN
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Garage Citroën Opel Val automobiles Carrosserie Mécanique CACHAN

Concessionnaire automobile · Cachan (94)

4,1 221 avis Google Fermé
Garage Citroën Opel Val automobiles Carrosserie Mécanique CACHAN — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Citroën Opel Val automobiles Carrosserie Mécanique CACHAN

Garage Citroën Opel Val automobiles Carrosserie Mécanique CACHAN est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Cachan (94230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (221)

Avis Google
4,1
221 avis
5★160
4★13
3★2
2★6
1★40
ص
صوفيا Sofia Google

J'ai confié ma voiture au garage après un accident qui avait sérieusement enfoncé toute la portière arrière gauche ainsi que le bas de caisse. Le résultat après intervention est tout simplement parfait : la carrosserie est comme neuve, l'alignement des éléments est impeccable et le raccord de peinture est totalement invisible. (C.f photos) Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et le soin apporté aux finitions. Je recommande ce garage les yeux fermés !

N
Noémie BEN Google

Garage sérieux et efficace, le rdv a été pris rapidement pour une révision de mon Opel, Le personnel était accueillant, à l'écoute, transparent sur le devis et le montant, et la facture peu élevée. Merci !

M
Mattieu Google

A fuire interesser par un vehicule d’occassion chez val automobile cachan.refuse une reprise d’une renault sans avoir vu le vehicule ..pas professionnel du tout ..tres decevant

A
Aicha Leyla Ouattara Google

Garage très sympa, je fais la revision chaque année. Ils sont toujours très amiable

D
Delal Alkan Google

garage top ! le personnel est très chaleureux et accueillant, mention spéciale au carrossier Dylan qui a prit le temps de bien nous expliquer les travaux à effectuer sur notre véhicule et merci encore pour sa bienveillance et son honnêteté !

h
hazal alkan Google

Dylan un carrossier u Incroyable vrmnt passer par lui pour tout problème de voiture

A
Armand Fournier Google

Tres bonne à accueil (Morgane) nous avons loué une 208 hybride VL parfait on la récupéré en très bonne état je conseille

T
Thomas Hacaoglu Google

Bonjour, j’ai louer une voiture 208 dans ce garage, rien à dire, accueil au top, très respectueux, aucun problème, je vous conseille fortement ce garage !🙏

A
Amina KOUMAD Google

Prise en charge rapide et efficace. Mon cache moteur était tombée ils ont su me prendre en charge rapidement et gratuitement ! Je recommande à 100% !

P
PATRICK Google

Bonjour, J'ai un avis très positif de ce garage, personnel compétent et sérieux, je recommande sans hésitation

K
K. F. Google

Excellent garage, Jeune permifiée, je découvre ce monde, les pannes, les accidents … Et pourtant ces professionnels m’accueillent dès que j’ai un problème et très rapidement. Aujourd’hui problème de batterie, avant un voyage de 400km demain, j’appelle à 14h00 on me reçoit immédiatement et ma batterie est changée dans l’heure. L’équipe est très agréable, souriante, accueillante, et honnête. Merci pour votre travail, je recommande.

R
Rayan Ch Google

Équipe au top , rapide et efficace Un grand merci surtout à Dylan , ma voiture a était rendue nickel Je recommande

C
Cécile Pasdeloup Google

De vrais professionnels, hyper accueillants et bienveillants, ce qui est très appréciable après un accident. Merci beaucoup !

C
Christ Jordan Google

J’ai acheté un véhicule et tout s’est bien passé. En plus les véhicules sont garantis. Bon ressenti dans l’ensemble, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait de votre véhicule ainsi que de la garantie proposée. Votre confiance est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir et bonne route ! L’équipe Val Auto
O
Omar Google

Très mauvaise expérience. J’ai pris rendez-vous via le site officiel Citroën pour le remplacement de l’airbag Takata. Le jour du rendez-vous, le 18 décembre, je me déplace jusqu’au garage (en étant en congé exprès), et là surprise : ils sont étonnés de ma venue. On m’explique que le site Citroën accepterait les rendez-vous automatiquement, sans vérifier la disponibilité des pièces, et qu’ils n’avaient pas l’airbag. On me dit que la pièce va être commandée et que, si Citroën l’a en stock, cela prendra une semaine. Deux semaines plus tard, toujours aucune nouvelle. Je rappelle : on me dit que la personne qui gère cela est en congé et qu’il faut rappeler la semaine suivante. La semaine d’après, je rappelle encore : on me redemande ma carte grise, on me dit qu’ils sont occupés et qu’ils vont me rappeler. Un mois plus tard : aucun retour, aucun appel, aucun suivi. Manque total d’organisation et de communication, surtout pour une campagne de rappel de sécurité aussi importante. Très déçu du service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Le remplacement des airbags Takata s’inscrit dans une campagne de rappel de sécurité nationale. L’approvisionnement de ces pièces est entièrement géré par le constructeur et indépendant de notre volonté, ce qui peut malheureusement entraîner des délais que nous ne maîtrisons pas. En revanche, cela ne justifie pas le manque de suivi et de communication que vous décrivez, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis, notamment votre déplacement inutile. Lors de vos relances, l’absence temporaire du collaborateur en charge du suivi de ces dossiers a retardé le traitement de votre demande. Nous reconnaissons qu’une organisation interne plus efficace aurait dû permettre d’assurer la continuité du service et un meilleur suivi de votre dossier. Nous aurions dû vous tenir informé plus régulièrement de l’état de la situation et vous éviter d’avoir à nous recontacter à plusieurs reprises. Ce point va être revu en interne afin d’améliorer notre gestion et le suivi des campagnes de rappel sécurité. Encore toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement, Val Auto
C
Clementine ABOKE Google

J'y suis allée pour le remplacement de mon airbag. J'ai été très bien accueillie et très satisfaite. Je vous recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée. À bientôt, Val Auto
N
Nicolas Almela Google

J'ai l'impression d'avoir enfin trouver un garage Citroën sérieux. Accueil sympathique, respect des délais et des opérations a faire. Un employé, Vines, a même pris le temps de m'accompagner à la voiture pour une dernière question que j'avais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis que l’accueil, le respect des délais et la qualité de l’intervention aient été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à Vines, qui sera heureux d’avoir pu vous aider jusqu’au bout. Au plaisir de vous revoir, L’équipe de Val Auto
J
Jke Bjn Google

Très bonne expérience avec cette concession, de bons conseils, ponctuel et professionnel ! Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos conseils et notre professionnalisme aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à la concession, L’équipe Val Auto
a
assia moreel Google

Super équipe très efficace et rapide pour la prise en charge toujours prêt à rendre service

S
Sebastien Quemener Google

Super expérience et super équipe et très professionnel et merci à la jeune femme à l’accueil qui est fort sympathique et suit très bien les dossiers des clients, prise d’appel très bon suivi je recommande l’intervention était un airbag Takata sur mon Opel et c’est parfait. Merci à l’équipe et Bonne année 2026

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que l’intervention sur votre véhicule se soit parfaitement déroulée. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Kagné ainsi qu’à toute l’équipe, qui seront touchés par votre retour. Nous vous souhaitons également une bonne année, A bientot ! Val Auto
j
jean michel LATAPY Google

Très bien reçu, équipe disponible et à l’écoute. Merci à toute l’équipe de Val Automobile

W
Wii Waw Google

Équipe très sympas,belle accueil,souriants et efficaces.

Y
Yoni Hamza Google

J’ai confié ma Skoda Fabia au garage pour un contrôle et une révision générale. J’ai été accueilli par Praveen, une personne très professionnelle, aimable et à l’écoute. Les explications étaient claires, le travail a été effectué avec sérieux et dans les délais annoncés. J’ai particulièrement apprécié sa transparence et sa disponibilité. Je suis pleinement satisfait de cette prestation et je recommande vivement cet établissement.

f
florence bouygue Google

Val automobiles a été exemplaire dans la gestion du changement de mon AirBag : faire patienter, expliquer, rappeler quand il faut, rdv rapide, prestation claire et de qualité. Merci beaucoup de votre soucis du client et de votre bonne humeur.

A
Ashen Ratnayake Google

Une équipe honnête, compétente et à l’écoute. C’est rare et précieux. Très satisfait de la prise en charge et du résultat final. Je reviendrai sans hésiter. Val Auto est un garage exemplaire : sérieux, ponctuel et très professionnel. Excellente expérience du début à la fin. Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme. Si vous cherchez un garage fiable à Cachan, ne cherchez plus : Val Auto est la meilleure adresse !

F
Francko Hichi Google

Service impeccable ⭐⭐⭐⭐⭐ Accueil chaleureux, équipe professionnelle et efficace. Travail soigné, délais respectés et très bons conseils. Je recommande sans hésiter !

P
Praveen Pepiliya Kankanamage Google

Très bonne expérience avec le garage VAL Automobiles à Cachan. L’équipe est professionnelle, accueillante et à l’écoute. Les réparations ont été effectuées rapidement et avec sérieux, sans mauvaise surprise sur le devis. On sent un vrai souci de transparence et de satisfaction client. Je recommande vivement ce garage pour son honnêteté, son efficacité et la qualité de son service.

Y
Yasser Google

Très bon garage que je conseil fortement. Les salariés sont très professionnels que soit dans le service mécanique et carrosserie. Merci beaucoup pour le travail que vous effectuez.

A
Amr Abdel Google

Garage très efficace et serviable pour proposer des rdv rapidement. Le personnel est très aimable.

C
Catherine Adam Google

J'ai déposé ma C4 Picasso pour un problème d'électronique. La voiture a été prise tout de suite, pas d'attente d'1 mois pour prendre un rendez-vous comme dans d'autres garages. Le problème semble résolu pour un prix raisonnable. Très bon accueil de Vines.

T
Tareau Nicolas Google

Équipe très accueillante et professionnelle. Un grand merci à Dylan pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour le travail rapide et de grande qualité qu’il a effectué sur ma voiture.

G
Georges François Google

Bonjour, J’ai déposé ma Citroën C4 pour le remplacement du kit de distribution. J’ai été accueilli par Vines, une personne très professionnelle, aimable et à l’écoute. Les explications étaient claires, le travail a été réalisé correctement et dans les délais annoncés. J’ai beaucoup apprécié sa transparence et sa disponibilité. Je suis satisfait de cette prestation et je recommande vivement cet établissement.

A
Aude L Google

Après avoir laissé ma voiture pour de gros dégâts de carrosserie, je l'ai récupérée ce jour comme neuve (aussi bien extérieur qu'intérieur). Je remercie sincèrement la personne qui a fait preuve d'une grande amabilité et qui s'est occupée de ma voiture de manière très pro. Je conseille fortement ce garage.

S
Suliya G. Google

À éviter absolument : une expérience incompréhensible pour un garage Citroën. Il leur a fallu plus d’une semaine simplement pour émettre un devis correct et l’envoyer au bon destinataire… déjà, cela ne rassure pas. Après la réparation, nous récupérons enfin la voiture, et à peine 30 minutes plus tard, d’autres pannes apparaissent immédiatement sur l’autoroute : alertes freinage, capteurs défaillants, messages d’erreur… Honnêtement, on se demande ce qui a réellement été réparé. Je suis extrêmement déçue et surtout très inquiète pour la sécurité des personnes qui conduisent une Citroën, car voir ce type de problèmes sur une voiture quasi neuve de 2021 est tout simplement incompréhensible. Pour un garage Citroën, ne pas être capable de diagnostiquer correctement une Citroën, c’est profondément inquiétant. Franchement, je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le délai que vous mentionnez pour l’émission du devis ainsi que les problèmes rencontrés après la réparation ne reflètent absolument pas le niveau de qualité et de sérieux que nous nous efforçons de fournir chaque jour. Votre situation mérite toute notre attention. Afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et de vérifier en détail votre véhicule — en priorité et en toute transparence — nous vous invitons à nous contacter directement au 01.49.69.16.00 ou par email à [email protected], ou à revenir au garage dès que possible. Votre sécurité et votre confiance sont essentielles, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette expérience décevante et espérons pouvoir regagner votre confiance en vous apportant des solutions concrètes. Cordialement, L’équipe Citroën
M
Milhane Mouniri Google

Le personnel est trés serviable et professionnel. Je suis venu pour la trappe à essence qui était bloqué ils me l ont débloqués sans me l a facturer.

M
M D Google

C’est ma deuxième fois dans ce garage et j’ai bien été accueilli. Service garantie et rapide. Je reviendrais à chaque fois que ma voiture aura besoin de réparation.

C
Coulibaly Abraham-kevin Google

D’après mon expérience client , c’est un garage à ÉVITER. Ma voiture arrivait à son échéance normale pour le changement de courroie. Résultat : on m’a facturé 144 € pour un « diagnostic spécial courroie » expédié en 5 à 10 minutes, uniquement pour m’annoncer qu’il fallait changer la distribution… ce que je savais déjà. Aucune explication, aucun détail, simplement une facture salée pour une information évidente. J’ai ensuite demandé un devis pour l’entretien de cette dernière , et là encore, grosse surprise : des tarifs exorbitants qui dépasse l’entendement. Au final, je n’ai payé que ce soi-disant « diagnostic » de 5 minutes, avant de confier la prestation à un autre garage. J’ai vraiment pas aimé la manière de procéder

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous cependant d’apporter quelques précisions. Le diagnostic de la distribution n’est pas une simple vérification rapide : il nécessite un contrôle approfondi qui prend plus d’une heure, même si le temps visible de l’intervention peut sembler plus court. Ce diagnostic permet de confirmer l’état des éléments de sécurité de votre véhicule et d’éviter tout risque de panne grave. Concernant les tarifs, ils suivent strictement les barèmes réglementés des constructeurs Citroën et Opel, marques que nous représentons officiellement. Nous utilisons uniquement des pièces et huiles d’origine, ce qui explique une différence de prix par rapport à certains garages qui peuvent proposer des pièces adaptables ou non homologuées. Nous comprenons votre ressenti et regrettons que vous n’ayez pas perçu la valeur ajoutée de notre prestation. Sachez que notre priorité reste toujours la sécurité et la satisfaction de nos clients. L'équipe Val Automobiles
T
Toto Boubou Google

Le garage a refusé de prendre en charge un rappel constructeur obligatoire (airbag Takata sur Chevrolet). On comprend vite que Chevrolet n’est plus vraiment le bienvenu chez Opel, la priorité semblant être d’éviter la gestion administrative plutôt que d’assurer la sécurité. Très décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à préciser que nous n’avons en aucun cas refusé de prendre en charge les rappels constructeurs. Actuellement, un problème technique indépendant de notre volonté nous empêche de traiter les garanties OPEL et CHEVROLET. Ce souci a déjà été signalé au constructeur et sera résolu prochainement. Dans l’attente, afin de ne pas vous laisser sans solution, nous vous avons orienté vers l’un de nos collègues OPEL qui pourra assurer le suivi de votre demande. Dès que la situation sera rétablie, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos ateliers. Merci pour votre compréhension.
A
Aurore Yimbou Google

De notre côté aussi, nous avons reçu un très bon service de val automobiles cachan avec une politesse, un professionnalisme et une générosité qui leur font honneur! De quoi retrouver confiance aux garagistes ;)

C
Coralie Bordin Google

Un grand merci à Jo, Sherine, le patron et toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité. Malgré une panne fantôme, ils ont été très patients et réactifs. Je garde cette adresse sans soucis.

B
Brick Bouzid Google

Garage efficace avec des tarifs très intéressants. DYLAN prend le temps d'expliquer les détails techniques et travaille rapidement. Merci pour votre gentillesse !

N
Neyla Midani Google

C'est un garage avec un professionnalisme sans faille. L'accueil est remarquable tout comme les travaux réalisés avec rapidité et efficacité. Je recommande vivement ce garage pour toute réparation et je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à leurs services pour quelconque problème rencontré avec mon véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre accueil vous aient satisfait. À très bientôt pour prendre soin de votre véhicule ! 🚗🔧 L'équipe Valautomobiles Cachan
O
Oladé DANON Google

J'avais laissé mon véhicule pour une réparation de la portière chauffeur. Réparation impeccable, véhicule maintenu propre comme quand je le leur ai confié. Équipe professionnelle, aimable et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Travail soigné et service propre, c'est notre engagement. 🔧 L'équipe Valautomobiles Cachan
I
Inconnu Inconnu Google

J’ai ramener mon Peugeot 308 pour une peinture complète suite à un vandalisme subis, service rapide. Très bon travail effectué par les carrossiers ainsi que le peintre , je suis satisfait du résultat. Merci encore pour l’accueil et le résultat ✅✅

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail sur votre Peugeot 308. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !😊 L'équipe Valautomobiles Cachan
A
Afif HAJJI Google

A éviter : Diagnostic erroné pour vous faire payer inutilement. Nous avions un problème de démarrage. Après leur diagnostic, on nous a dit que cela venait des disques de frein, des plaquettes, du contacteur, etc., avec un devis bien salé de 886 euros. Moins de quatre jours plus tard, le problème est revenu. Nous avons donc fait un diagnostic chez un autre garage, et il s’est avéré que c’était la boîte BPGA (un composant électronique), confirmée après quelques vérifications. Aujourd’hui, on se dit qu’un garage Citroën n’est même pas capable de diagnostiquer correctement une panne sur une voiture Citroën. C’est vraiment incompétent ! Et je ne parle même pas de la pression qu’il fait a ma femme pour signer le Devis ! Vraiment à éviter !

R
Raphaël Perotin Google

Pour une "simple" révision, les délais (1 journée) et coûts (160 €) annoncés à l'oral au matin de la dépose n'ont pas été tenus. Plus ennuyeux, mon devis était très peu clair, et par ailleurs mal compris par les responsables administratives du garage elles-mêmes, cumulant sans aucune cohérence des coûts liés au liquide de refroidissement et à un essai routier. Le coût total est sans surprise plus élevé qu'en centre auto, mais dans des proportions étonnantes (x2). Une communication par ailleurs insatisfaisante, avec absence de réponse par mail, pas d'information spontanée sur les retards, téléphone peu joignable, etc. A voir dans le temps si le travail sur le véhicule lui-même a néanmoins été bien fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite chez nous. Cependant, nous tenons à clarifier quelques points concernant votre commentaire. Vous avez mentionné que les coûts liés au liquide de refroidissement et à l'essai routier qui étaient cumulatifs et peu clairs. Nous avons bien noté votre demande de retrait du liquide de refroidissement du devis initial. Par conséquent, nous avons ajusté votre facture en conséquence, passant de 46€ à 40€ pour le forfait comprenant l'essai routier et la gestion des déchets. Nous regrettons que cette modification n'ait pas été clairement expliquée et que cela ait causé une confusion. Notre objectif est de fournir des devis transparents et faciles à comprendre, et nous travaillons continuellement à améliorer notre communication à cet égard. En ce qui concerne la communication générale, nous allons assurer une meilleure communication avec nos clients y compris des réponses plus rapides aux emails. Nous tenons, malgré tout, à souligner que nous sommes toujours réactifs au téléphone pendant les horaires indiqués. Nous espérons que ces ajustements contribueront à améliorer votre prochaine expérience chez nous. Cordialement, L’équipe de Valautomobiles Cachan
a
ammari Amira Google

Je NE recommande absolument PAS ce garage. Le diagnostic pour ma voiture a été complètement mal fait, et le devis proposé était tout simplement exorbitant. On m'a proposé un coût de réparation dix fois supérieur au prix réel. Heureusement, je n'ai pas accepté leur devis et j'ai changé de garage en urgence. Franchement, vu leur manque de professionnalisme et leur politique tarifaire, ils devraient envisager de changer de métier ou de fermer leur atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Cependant , nous ne retrouvons pas votre nom dans notre liste de clients. Etes vous sûre de ne pas vous être trompé de garage ? (Si ce n'est pas le cas nous vous invitons et demandons de bien vouloir supprimer cet avis erroné, en vous remerciant) Bonne journée L'équipe Valauto Cachan
a
agency r Google

Dès mon arrivée au garage, le personnel était occupé à discuter entre eux et semblait complètement insensible à ma présence. Lorsque j'ai finalement pu discuter avec un mécanicien, j'ai été déçu par son manque de compétence et de professionnalisme La désorganisation du garage était également frappante. La zone d'attente était encombrée d'outils et de pièces détachées, et il n'y avait aucune indication sur l'état d'avancement des réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce devait être a un mauvais moment malheureusement. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Bonne journée L'équipe de Valautomobiles Cachan
V
Valentin Google

Expérience désastreuse et un contact difficile avec le chef d’atelier. 7 mois ont été nécessaires pour réparer correctement mon véhicule après m’être rendu compte (grâce à un contrôle technique) qu’une grande partie des travaux facturés n’avaient pas été effectués. Je recommande de rester très vigilant face à ce garagiste très inventif mais peu cohérent dans ses explications… ou bien de l’éviter. PS: concernant les commentaires censés refléter les « normes habituelles élevées », je constate que beaucoup de profils ont également mis un avis positif à un même garage à La Celle St Cloud, une même agence immobilière à Bezons et/ou à un même institut de beauté sur Paris… je vous laisse vous faire votre avis sur la question.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l'exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cordialement L'équipe de Valautomobiles
l
laetitia gallice Google

Un très bon garage que je recommande. Je me suis rendue deux fois, toujours un bon accueil et très arrangeant. ils prennent le temps de conseiller et expliquer. Toute l'équipe est aimable et dévouée. Un grand merci pour le temps passé sur ma voiture aujourd'hui.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe de Valauto vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement L'équipe de Valautomobiles