Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Vallauris French Riviera Motors
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

French Riviera Motors

Concessionnaire de véhicules à moteur · Vallauris (06)

4,5 39 avis Google Fermé
French Riviera Motors — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de French Riviera Motors

French Riviera Motors est un concessionnaire automobile spécialisé dans les véhicules d'exception sur la Côte d'Azur. Ils proposent une sélection exclusive de voitures d'occasion rigoureusement choisies, ainsi qu'un service de dépôt-vente transparent et une conciergerie dédiée à l'entretien automobile.

Véhicules d'exceptionVéhicules de luxe Achat et vente de véhicules d'occasionMandat de vente (dépôt-vente)Conciergerie automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
4,5
39 avis
5★34
4★0
3★0
2★1
1★4
M
Mickael Romeo Google

Très bonne expérience avec French Riviera Motors ! Ils se sont occupés de la vente de mon Audi RS Q3 et m’ont également trouvé le Porsche Macan GTS que je recherchais. Tout s’est fait très rapidement et simplement, aussi bien pour la vente que pour l’achat. Très bon contact, toujours disponibles et réactifs. Je suis vraiment satisfait à 100 % et je n’hésiterai pas à repasser par eux pour un prochain véhicule. Je recommande sans hésiter, merci encore à toute l’équipe !

C
Cyril Google

Bonjour, Je partage l'expérience de Mr Tixier qui a mis un commentaire également. J'ai acheté une BMW série cabriolet totalisant 65000 kms à 19900 euros. J'avais demandé moyennant finance de prendre une garantie sur ce véhicule, le garage nous a refusé cette demande car le véhicule avait 19 ans.... Le jour de la prise de possession du véhicule, le véhicule avait énormément de mal à démarrer. Le Directeur me dit que c'est la batterie parce que la voiture à peu roulé depuis longtemps. Je roule ainsi 4 jours et là un tas de voyant s'allume (surchauffe moteur, boite de vitesse défaillante, stabilité défectueuse etc). J'envoie immédiatement un mail au garage et fait changer la batterie à mes frais. Les symptômes disparaissent quelques jours mais lors d'un aller retour Nice Perpignan, je tombe en panne sur l'autoroute avec remorquage. Verdic l'alternateur est HS car une fuite d'huile tombe dessus et l'a grillé (facture de remplacement pour 1000 euros. Le garage à la vue des problèmes a accepter de prendre 500 euros en charge mais pas la fuite d'huile qui du coup si elle n'est pas réparée va redétruire l'alternateur. Je préviens encore me garage. En rentrant de Perpignan et arrivée dans le département ma voiture sent très fort le liquide de refroidissement. Je m'arrête immédiatement et là tout le liquide de refroidissement est par terre. Voiture encore remorquée chez BMW Nice. Verdict sans appel avec photo et vidéo de la concession de leur chef d'atelier : fuite de partout (boite de vitesse, fuites des caches culbuteurs, fuites de culasse, fuites de liquide de refroidissement à différents endroits, échappement non conforme et ne permettant pas un passage au CT, un démontage et remontage du moteur pour reprendre les termes du garage bmw en dépit du bons sens avec des fixation non présente ou non serrés. Par ailleurs, la carte grise depuis février 2026 n'est toujours pas éditée malgré 5 relances au garage ce qui conduit mon assurance à résilier celle-ci puisque le ww a une date limitée. Le garage réalise la même réponse qu'à Mr Tixier mot pour mot et me demande à mes frais de lui ramener la voiture non roulante et sur un plateau. N'étant plus assuré à cause de la carte grise que le garage n'a pas fait je ne peux faire remorquer par mon assurance la voiture et puis c'est dans le code de la consommation au garage de la faire rapatrier. Si j'habitais Dunkerque il m'aurait demandé également de faire rapatrier à mes frais la voiture tout cela pour nous dissuader Nous avons proposé à ce directeur d'aller expertiser la voiture gratuitement chez BMW sur un pont que ces derniers lui propose de mettre à disposition, il fait désormais le mort. Nous avons sollicité notre avocat qui a deux reprises à tenté une solution amiable et face aux refus du garage, nous avons lancé une procédure judicaire avec expertise judicaire en vue de faire condamner le garage. La voiture est aujourd'hui immobilisée et impropre à son usage par des vices cachés que le garage ne pouvait ignorer. Nous vous déconseillons très sérieusement d'acheter dans ce garage. Monsieur Cyril SOLIVERES

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soliveres, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous contestons toutefois plusieurs affirmations figurant dans votre commentaire. Dès le signalement des premiers dysfonctionnements, nous avons échangé avec vous et avons notamment participé financièrement au remplacement de l'alternateur, bien que cette intervention ne relevait pas d'une obligation reconnue à ce stade. Concernant les autres désordres que vous évoquez, nous avons sollicité que le véhicule nous soit présenté afin de pouvoir procéder à nos propres constatations et, le cas échéant, mettre en œuvre les solutions appropriées. Cette étape est indispensable avant toute prise en charge, conformément au principe du contradictoire. Vous indiquez par ailleurs avoir engagé une procédure judiciaire avec l'assistance de votre avocat. Dans ce contexte, il ne serait ni approprié ni responsable de débattre publiquement d'un dossier désormais entre les mains des conseils et, le cas échéant, des experts désignés. Nous réaffirmons notre volonté de collaborer dans le cadre de cette procédure afin que les faits soient établis de manière objective et contradictoire. Nous ne ferons pas d'autres commentaires sur ce dossier tant que la procédure est en cours. La Direction
V
Vanessa Piot Google

J'ai acheté une citroen C4. Impact sur le pare brise ,je prend rdv avec carglass qui me contact aussitot et me dit que mon véhicule fait partie des véhicules avec un airbag takata défectueux..... j'appelle immédiatement le garage qui soit disant n'était pas au courant. Cela a été la croix et la bannière. Carte grise non reçu, donc délai dépasser. Il a fallu refaire le CT. Une vrai galère ! Suite à mon commentaire poster le monsieur à téléphoner à mon mari en le menaçant qu'il avait notre adresse et qu'il allait venir . Tout ceux qui ont été menacé par ce vendeur merci de me contacter afin que nous façions le nécessaire tous ensembles

Réponse du professionnel : Nous regrettons votre ressenti et contestons plusieurs affirmations contenues dans votre avis. Concernant le rappel Takata, nous avons traité votre demande dès que nous en avons été informés et avons répondu à chacune de vos sollicitations afin de trouver une solution. À ce jour, votre véhicule est parfaitement fonctionnel. S'agissant de la carte grise et des différentes démarches administratives, nous avons effectué les actions nécessaires dans le cadre de notre intervention et sommes restés disponibles tout au long de votre dossier. En revanche, nous ne pouvons pas laisser entendre que nous aurions proféré des menaces à votre encontre. À la suite des propos particulièrement injurieux et menaçants que nous avons subis, nous avons déposé plainte et laisserons les autorités compétentes apprécier les faits. Par respect pour la procédure en cours et afin de ne pas alimenter une polémique publique, nous ne ferons pas d'autres commentaires sur ce dossier. La Direction
T
Teimine Pogosyan Google

Depuis que nous avons acheté le véhicule chez vous, seulement deux mois après, la voiture est tombée en panne. Avec vos assurances, nous avons eu beaucoup de difficultés. Nous vous avons écrit de nombreuses fois, et vous avez même commencé à nous parler d'une manière qui n'était pas correcte. Il faut être professionnel et respecter vos engagements. Vous me parlez de millions, ce n’est pas cette petite somme qui va vous mettre en difficulté. Aujourd’hui, c’est nous qui sommes dans une situation compliquée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre déception. Contrairement à ce que laisse entendre votre commentaire, nous n'avons jamais refusé de vous accompagner. Dès la déclaration de la panne, nous avons étudié votre dossier et entrepris les démarches nécessaires dans le cadre des garanties applicables au véhicule. Nous comprenons que cette situation ait pu être source de frustration. En revanche, nous ne pouvons accepter les affirmations selon lesquelles nous n'aurions pas respecté nos engagements. Toutes nos interventions ont été réalisées dans le respect des conditions de garantie et nous sommes restés disponibles pour échanger avec vous afin de trouver une solution. Nous regrettons que ce différend soit porté sur les réseaux sociaux alors que des échanges étaient toujours en cours pour tenter d'aboutir à une issue conforme aux engagements de chacun. Notre porte reste ouverte pour poursuivre les échanges de manière constructive et dans le respect mutuel. La Direction
O
Olivier Rinaudo Google

Lors de l'achat de mon Range Rover, j'avais laissé un excellent avis car l'accueil et le professionnalisme de l'équipe avaient été irréprochables. Malheureusement, quelques semaines après la vente, je suis tombé en panne à cause d'une durite de turbo défectueuse. La réparation m'a coûté plus de 500 €. Je n'ai pas demandé la prise en charge complète de la réparation, mais simplement un geste commercial correspondant au prix de la pièce, soit 230 €. Après plusieurs échanges et plusieurs relances, ma demande a finalement été refusée. Je regrette surtout le manque de suivi et de considération du service après-vente, qui n'est, selon mon expérience, pas à la hauteur de la qualité de l'accueil lors de la vente. C'est d'autant plus décevant que j'avais acheté ce véhicule 15 000 € sans négocier le prix. Un geste commercial de 230 € aurait certainement permis de conserver ma confiance. Je change régulièrement de véhicule. Malheureusement, cette expérience me conduit à ne plus envisager d'acheter mes prochains véhicules chez French Riviera Motors. Je laisse cet avis pour partager mon expérience, en espérant que le service après-vente évoluera afin d'être au même niveau que le service commercial.

A
Apolline Google

On s'est offert une magnifique Audi TT . Je recommande ces vendeurs super sympathiques jeunes et très pro. L'achat à été rapide le contact est agréable vraiment je recommande. La voiture est magnifique merci French Riviera

S
Stéphane RENEUX Google

Je vous déconseille fortement (!!!) cet établissement. Suite à mon expérience négative avec celui-ci : véhicule récupéré très sale à la livraison. Nettoyage du véhicule à mes frais puisque montant des frais récupéré sur la facture de la livraison. N'acceptent pas les remontrances. Personnes de très mauvaises fois, commercial et directeur. Arnaqué du début à la fin!. Frais des papiers à ma charge alors qu'il était convenu du prix de vente TTC.Dossier pas simple qui plus est car véhicule étranger. Réparation des pièces usagées fictive. Puisque tombé en panne depuis l'achat. Non délivrance de la facture d'achat malgré mes relances. Aucun sérieux ormi l'encaissement. Une procédure en cours qui tourne en rond. Une maison mère inexistante. A fuir... 0 pointé! (Volonté des détails pour que l'établissement sache qui mentionne cet avis négatif.) A vous de voir...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, plusieurs éléments de votre commentaire nous semblent inexacts et méritent d’être précisés. Concernant la livraison du véhicule, celle-ci a été organisée conformément aux modalités convenues entre les parties. Les frais administratifs et d’immatriculation figurent sur les documents contractuels remis avant la vente et acceptés lors de la signature. Concernant les réparations et le suivi du véhicule, nous avons toujours répondu à vos sollicitations et proposé des solutions afin de traiter les difficultés rencontrées. Les interventions réalisées avant la vente sont parfaitement réelles et traçables. Nous contestons également l’affirmation selon laquelle aucune facture ne vous aurait été remise. L’ensemble des documents liés à la vente a été établi et transmis conformément à nos obligations. Malgré les désaccords qui subsistent, nous restons ouverts au dialogue afin de trouver une issue constructive à cette situation. Notre priorité a toujours été la satisfaction de nos clients et la recherche de solutions adaptées. Cordialement, L’équipe French Riviera Motors
V
Vincent Herbelot Google

Excellent à tout les niveaux. Professionnalisme au top Je recommandes très fortement French Riviera motors.

S
Séverine Cazeneuve Google

Nous avons acheté une  Clio 1 d’occasion et nous en sommes satisfaits. Véhicule propre, conforme à ce qui nous avait été annoncé . Le gérant est sérieux et disponible. Je recommande ce garage pour son professionnalisme et son accueil.

J
Julien Espasa Google

Bonjour Je change ma note et mon commentaire pour l'instant à défaut d'avoir réparation viable et non une solution de bricolage sur le véhicule. Malheureusement après 1 mois, je me retrouve avec une boîte automatique en panne et une procédure qui va se mettre en place. Julien.E

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule. Comme nous vous l’avons indiqué à plusieurs reprises, nous ne remettons pas en cause la panne que vous avez rencontrée et nous sommes prêts à prendre en charge le dossier conformément aux conditions de garantie qui vous ont été expliquées lors de l’achat. Lors de la vente, l’extension de garantie nationale, qui permet une prise en charge auprès de réparateurs partenaires sur tout le territoire, vous a été proposée mais n’a pas été retenue. La garantie dont bénéficie actuellement le véhicule prévoit une intervention dans nos ateliers. Malgré cela, afin de trouver une solution satisfaisante, nous vous avons proposé deux options : • Une prise en charge à 100 % de la réparation dans nos ateliers. • Une participation exceptionnelle à hauteur de 50 % des frais de réparation auprès d’un professionnel situé à proximité de votre domicile. À ce jour, aucune de ces propositions n’a été acceptée. Nous restons pourtant pleinement disposés à trouver une issue amiable et à vous accompagner dans la résolution de ce problème. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin d’échanger sereinement et de convenir ensemble de la solution la plus adaptée. Cordialement, L’équipe French Riviera Motors
J
Jc LAPREVOTTE Google

Véhicule conforme à l'annonce, très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande cet établissement 🙂

R
Rose Rigault Google

Très bonne expérience l’accueil chaleureux.équipe sympathique et professionnelle.tout s’est parfaitement déroulé l’ors de l’achat de notre véhicule. Merci encore Benjamin !!

A
Arthur gohin Google

Je leur ai acheté une jeep, la voiture a eu un petit problème apres quelques jours, mais ils ne m’ont pas laissé tomber et ont solutionné le probleme ! Merci a toute l’equipe

V
Vitor Rufino Google

J’ai acheté une voiture chez French Rivière , le véhicule était en parfait état, bien entretenu, très propres et la révision que le magasin a effectué en plus était magnifique merci la équipe et à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci pour votre achat d’un Porsche Cayenne S !
J
Jean Luc Google

J’étais à la recherche d’un véhicule avec un budget de 30 000 €, habitant non loin j’ai contacté cette concession. Grand bien m’a pris. J’ai été très bien accueilli, ils m’ont proposés un très beau Range Rover Evoque qu’était en super état, en plus de cela, je suis reparti avec une garantie inclus dans la vente. Je suis très content de mon achat.

T
TIXIER Michel Google

J'ai acheté une BMW e93 de 2010 il y a 5 mois. On m'annonce 100 points de contrôle, donc pour moi, une révision approfondie. Dès mon retour (500 Km) : pas de radio, pas de tèl...gros bruit train arrière, la voiture vibre à froid (voyant moteur) + cendrier arrière cassé. J'appelle French R. on me promet par mail 500€ de défraiement... Dans le doute, j'amène la voiture à un garage, spécialiste BM et.... 3000€ pour tout mettre à niveau dont 3 injecteurs (1 HS, mais BM change par 3), 2 sondes lambda plus la sonde Nox, joint de carter (grosse fuite huile, il faut sortir le train avant), ampli HIFI, bluetooth, 3 HP, TOUT CELA A CHANGER + 2 pneus arrière usés de travers donc bruyants. Aujourd'hui c'est ok, elle démarre sans vibrer, sans voyant moteur allumé, l'huile reste dans le carter, pas de bruit de roulement, la radio et le tél sont ok. Je n'avais pas pris la garantie ++. mais cette garantie ne couvre pas la révision quand elle relève d'un entretien négligé... mais les pannes. Je n'ai pas reçu les 500€. Cette sté est une très petite structure très nouvelle. On peut supposer que l'argent manque. Sur les autos un peu sophistiquées l'entretien est très couteux. Quand on n'a pas les moyens de faire une solution est de miser sur la garantie supplémentaire ... à souscrire par le client. A méditer. Passer au large pour éviter les promesses non tenues. Désolé Monsieur, Les pneumatiques étaient usés de travers, la radio était HS idem l'appel d'urgence (affiché dès contact mis), la grosse fuite du carter d'huile relevaient de la révision promise, J'habite à 600 Km et je n'avais plus confiance. Si vous aviez tenu votre parole : 500e promis (je tiens a votre disposition votre courrier d'accord)je ne me serai pas manifesté ici.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions. Le véhicule concerné était une BMW de 2010, âgée de 15 ans au moment de la vente. Vous avez pu le voir, l’essayer et l’inspecter avant votre décision d’achat. Les éléments d’usure liés à son âge étaient parfaitement visibles et aucun défaut esthétique n’a été dissimulé. Concernant les problèmes mécaniques que vous évoquez, nous rappelons qu’en cas de panne ou de dysfonctionnement après l’achat, une procédure de prise en charge doit être respectée. La première étape consiste à nous contacter afin que nous puissions constater le problème et proposer une solution adaptée. Dans votre cas, plusieurs réparations et remplacements de pièces ont été effectués directement auprès d’un tiers sans expertise contradictoire, sans diagnostic partagé avec nos services et sans que nous ayons eu la possibilité de contrôler le véhicule au préalable. Nous ne contestons pas qu’un véhicule de cet âge puisse nécessiter de l’entretien ou certaines réparations au fil du temps. En revanche, il nous est difficile d’accepter des conclusions et des montants engagés unilatéralement sans avoir été associés au processus. Malgré nos désaccords, nous avons toujours échangé avec vous et tenté de trouver des solutions raisonnables. Nous restons attachés à la satisfaction de nos clients et au traitement sérieux de chaque dossier. Cordialement, L’équipe French Riviera Motors
M
Myriam Parizot Google

Très bon accueil.,avant et après pour tout renseignement. Très belle voiture .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de l’achat de votre Volkswagen EOS dans notre showroom. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir sur place et de vous accompagner dans votre projet automobile. Chez French Riviera Motors, la satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi bien lors de l’achat que dans le suivi après la vente. Nous sommes également heureux d’avoir pu intervenir rapidement pour gérer le SAV et que tout ait été résolu dans les meilleures conditions. Encore merci pour votre confiance et votre sympathie. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre EOS et restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Au plaisir de vous revoir prochainement au showroom. L’équipe French Riviera Motors
O
Olivier Rinaudo Google

Bonjour J'ai acheté un Range rover évoque chez French Riviera Motors. Je suis très satisfait du véhicule. Une équipe de professionnels très sympathique. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
L
Les Compagnons de L'auto Google

Confrère de confiance, nombreuses transactions réalisé ce professionnel de la Côte d’Azur, jamais déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés

m
miini_venom Google

FRANCHEMENT RIEN A DIRE !!! PARFAIT DU DÉBUT À LA FIN 🚗💨

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour la confiance que vous avez accordée à French Riviera Motors pour l’achat de votre véhicule. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe reste bien sûr à votre disposition et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule. Au plaisir de vous revoir chez French Riviera Motors !
m
miinivenom Google

Garace serieux, equipe tres sympa, prix corrects. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
J
Jeu Google

Garage sérieux, équipé très sympa, prix corrects. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour la confiance que vous avez accordée à French Riviera Motors pour l’achat de votre véhicule. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe reste bien sûr à votre disposition et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule. Au plaisir de vous revoir chez French Riviera Motors !
S
Salma Google

J’avais peur d’acheter d’occasion mais ils m’ont rassuré, tout est clair et transparent. Bravo 👏

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
D
Denis Lembarts Google

Très bon garage, rien à redire parfait. Merci beaucoup 🙏

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
n
natsu drazox Google

Je recommande vivement, concessionnaire hyper professionnel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
M
Maxime Google

J’ai été agréablement impressionné par la patience et la bienveillance des conseillers, même pour mes nombreuses questions. Ils m’ont orienté vers le modèle idéal pour mes besoins. Très appréciable !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
Z
Zachary Grevet Google

Tout a été clair dès le départ : historique du véhicule, état technique, tarifs. Aucune surprise. L’équipe a même partagé des conseils d’entretien très utiles. Une expérience client d’exception. Grand merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
L
Laurent Etienne Google

On sent que toute l’équipe est passionnée par l’automobile. Leurs conseils, leur attention aux détails et leur enthousiasme font toute la différence. Merci pour ce service d’exception !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
S
Sophie Lefèvre Google

Très bonne expérience avec le financement sur mesure proposé : l’équipe a pris le temps d’étudier ma situation, j’ai obtenu une mensualité adaptée. Merci pour le service personnalisé !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
C
Claire Martin Google

Livré dans les délais annoncés, y compris les démarches de suivi après vente (carte grise, assurance). Un vrai accompagnement jusqu’au bout

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
C
Catherine Dao Google

Un vrai coup de cœur pour cette concession. Service impeccable et véhicules soigneusement sélectionnés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
P
Priscillia Fourré Google

Bon concessionnaire j'ai acheté une voiture à un bon prix et le personnel sont très respectueux et professionnel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
A
Adil Nechoua Google

Service impeccable et accueil chaleureux ; je recommande vivement French Riviera Motors !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez French Riviera Motors ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet automobile 🚗
R
Rafael Duarte Google

Un accueil chaleureux dès mon arrivée, on se sent immédiatement à l’aise. L’équipe a tout fait pour que la transaction soit simple et agréable. Je repars avec le sourire et ma nouvelle voiture

G
Gonçalo Da Silva Ribeiro Google

Service impeccable chez French Riviera Motors ! Équipe professionnelle, à l’écoute et réactive. Achat simple, clair et sans mauvaise surprise. Je recommande à 100 %!

M
Mael Awesso Google

Accueil rapide et courtois, bons conseils. Le service est au top et les rendez vous rapide

W
Will Lab Google

Une expérience d’achat parfaite du début à la fin ! L’équipe est accueillante, professionnelle et surtout à l’écoute. Les véhicules sont impeccables et conformes aux annonces. Merci encore pour votre transparence et votre réactivité, je recommande sans hésiter.

L
Louis Bnh Google

Grand choix de voitures récentes, toutes très bien présentées. Un peu d’attente pour essayer le modèle qui m’intéressait, mais ça valait le coup.

M
Massimo Piou piou Google

Accueil sympathique, bons conseils. Le service après-vente est réactif, même si le délai pour obtenir un rendez-vous pourrait être plus court

C
Corentin Dupont Google

Je suis satisfait du résultat proposer il du professionnalisme vraiment très content du résultat

C
Christopher. Elec Google

Ne laisser jamais vos véhicules entre leurs mains , ils les vendent et ne vous paie pas . Faites très attention !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je vous est répondu plusieurs fois en vain. Pouvez vous nous contacter s’il vous plaît car vous faite erreur. Nous ne somme pas FRENCH RIVIERA MOTORS de Nice. Et nous avons ouvert nos portes il au mois de juillet Nous n’effectuons pas de dépôt vente. Merci de me joindre par téléphone au +33 7 78 54 11 27 Cordialement L’équipe FRENCH RIVIERA MOTORS