Accueil Concessionnaire Ford Grand Est Haut-Rhin Illzach Ford | Mulhouse - Groupe Elypse Autos
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

Concessionnaire Ford · Illzach (68)

4,0 618 avis Google Fermé
Ford | Mulhouse - Groupe Elypse Autos — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

Ford | Mulhouse - Groupe Elypse Autos est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Illzach (68110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (618)

Avis Google
4,0
618 avis
5★348
4★117
3★33
2★29
1★91
S
Sebastien Goudey Google

J’ai acheté un véhicule en occasion, au bout de quelques mois, j’ai eu quelques soucis sur celui-ci, indépendamment de la faute du Garage. Étant en vacances en déplacement le Garage Ford elypse auto À tout prix en charge à distance. Je tiens à les remercier de leur professionnalisme , surtout Monsieur Champagne et de son responsable. Bravo Ford Mulhouse, pour l’achat d’un prochain véhicule, je penserai à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent passage dans notre atelier et sommes ravis de constater que l'accueil vous ayant été réservé a su vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
M
Marine Mona Google

Excellente expérience au garage Ford d'Illzach ! Un grand merci à Monsieur Lucas Schiller pour son accompagnement tout au long de l'acquisition de ma Ford Puma électrique. Il a été à l'écoute, disponible et de très bon conseil du début à la fin. Son professionnalisme, et la qualité de ses explications m'ont permis de faire mon choix en toute confiance. Quant à la voiture, c'est un véritable coup de cœur ! Je suis ravie de mon choix et pleinement satisfaite de cette sublime Ford Puma électrique, qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande sans hésiter ce garage, et tout particulièrement Monsieur Lucas Schiller. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de votre recommandation. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
S
Samantha Gramont Google

Sachez que si vous avez une réparation à faire sur votre véhicule acheté chez eux, et entretenu chez eux ( avec des factures exorbitantes bien évidement ) et bien on ne prendra pas votre véhicule ! Non pas parce qu’il n’y a plus de place, tout simplement parce qu’ils n’en ont pas l’envie et renvoient donc tout le monde dans les autres garages agréés Ford qui se retrouvent à crouler sous les réparations ! Et tout cela annoncé avec un ton bien condescendant, en remettant en cause les informations que je transmets de mon dépanneur, et en vous indiquant qu’un diagnostic c’est 140€ de l’heure, donc allez ailleurs ! Pour payer + de 500€ une révision où on vous change, entre autres, des essuies glaces qui étaient encore fonctionnels il y a du monde, quand il s’agit d’aider son client dans le besoin en effectuant une réparation, il n’y a plus personne. Alors un conseil, passez votre chemin si vous pensez acheter une voiture et avoir un bon suivi chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
B
Baptiste Dubois-Cieren Google

J’aurais aimer poster un avis qui parle du travail en lui même, le problème c’est qu’ils sont tout simplement impossible a joindre. Après plusieurs tentatives au téléphone, une dame me redirige par deux fois a leur « atelier » deux fois ou j’ai juste subit un raccrochage au nez, je décide donc de prendre rdv sur leur site internet pour mes réparations, sauf que cette fois ci un de leur collaborateur m’appelle pour me parler d’une voiture d’occasion a vendre. Ils sont chanceux que j’ai pas le choix de me rendre chez eux autrement j’aurais fuis loin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
G
Gilles Gueutal Google

Je tiens à remercier le garage Ford iilsach pour leur professionnalisme et leur gentillesse et surtout pour l’accueil et l’intervention sur mon véhicule vraiment au top et je remercie particulièrement Alexandre neuwels un gars vraiment sympa et très agréable je vous recommande vivement ce garage encore merci à tous .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de votre recommandation. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
J
Julien Dogan Google

Ne répondent pas au téléphone facilement, et s'il répondent ne donne pas de conseil sur la question que t'a poser ne savent rien et les prix chez eux exorbitant abusé...N'achetez pas cette marque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Malheureusement après plusieurs recherches nous ne vous trouvons pas dans notre base de données. Pourriez-vous s'il vous plait, nous envoyer un mail à l'adresse “[email protected]“ avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter ? La satisfaction de nos clients étant une priorité au quotidien, nous souhaiterions sincèrement vous accompagner. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
R
Roger Kamierzac Google

Très bien reçu par la commerciale. Avec qui on a partagé un moment par rapport à nos envies de types de véhicules et bien sûr ce disponible en stock

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évaluer notre concession à travers ces 5 belles étoiles ! Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
C
Clément BRESSIN Google

très mauvais garage impossible à contacter qui ne nous préviens pas quand les pièces sont arriver pour réparer ou pour nous prévenir que le véhicules et terminé, aucun accueil sur place on préfère gérer des dossier devant le client plutôt que de s'occuper de lui, nous somme client professionnel nous ne pouvons pas nous permettre de perdre autant d'heure pour des véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Sachez que nous aimerions trouver avec vous la meilleure solution. Malheureusement après plusieurs recherches nous ne vous trouvons pas dans notre base de données. Pourriez-vous s'il vous plait, nous envoyer un mail à l'adresse “[email protected]“ avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter ? La satisfaction de nos clients étant une priorité au quotidien, nous souhaiterions sincèrement vous accompagner. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
J
Julien WIOLAND Google

J'ai pris contact pour m'assurer de la bonne tenue d'un rendez-vous d'entretien confirmé par mail. Mon interlocutrice s'est alors aperçue que la révision de mon véhicule ne pouvait pas être effectuée. Un nouveau délai d'un mois m'a été annoncé !!! L'amateurisme par définition...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
A
ALYSSIA PETIT Google

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile , à plusieurs reprises j’ai tenté de joindre le service après vente afin de réaliser la révision de mon véhicule en vain… cela fait 15 jours que l’on ai censé me rappeler pour prendre un rdv , j’attends toujours … visiblement ils n’ont pas besoin de clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Sachez que nous aimerions trouver avec vous la meilleure solution. Malheureusement, nous ne vous trouvons pas dans notre base de données. Pourriez-vous s'il vous plait, nous envoyer un mail à l'adresse “[email protected]“ avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter ? La satisfaction de nos clients étant une priorité au quotidien, nous souhaiterions sincèrement vous accompagner. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
R
Resul Elibol Google

(Garage) à fuiiirr vraiment !!! Ford Edge déposé pour un diagnostic. On m'annonce qu'il faut changer le moteur avec de devis de 15000€ et sans délai d'attente. Au final j'ai trouvé la panne moi même c'était la pompe à eau qui coûte 80€ Enlever la marque Ford de votre enseigne sérieusement et mettez le GARAGE DU COIN c'est mieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
O
Ony Fernand Google

J’ai contacté cette entreprise par téléphone pour demander un devis, et on m’a redirigé vers une adresse e-mail. J’ai donc envoyé ma demande, mais je n’ai reçu aucune réponse pendant deux semaines. Au bout de ce délai, un commercial m’a recontacté pour me demander… la nature de ma demande, pourtant déjà clairement expliquée dans mon premier mail. Après avoir de nouveau précisé mes besoins, je suis resté sans réponse pendant encore deux semaines. J’ai finalement reçu un devis, mais celui-ci comportait de nombreuses erreurs : coordonnées incorrectes, mauvais nom et prénom, véhicule erroné, ainsi que des prestations qui ne correspondaient pas à ma demande. Bref, une expérience très décevante pour un premier contact. Je ne donnerai pas suite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
J
Julien Google

À fuir. J'avais un voyant moteur. Je paie le diagnostic de 150€ (déjà très chere) pour finalement le diagnostic : fap bouché. J'accepte les réparations à savoir: une régénération + vidange huile moteur. 1 semaine apres: rebelote: voyant moteur. Je retourne à ford, la bas on me dit: changement de fap à 3000€. MAIS ça peut ne pas fonctionner spus réservé de changer les sondes: devis: 1900€. Je vais voir un petit garagiste: diagnostic à 40€: il a tout de suite constaté que les deux sondes lambda avait été rongé. Devis de la réparation : 1000€. La réparation a été faite depuis RAS. Honteux pour Ford payé 700€ pour finalement un mauvais diagnostic qui pourtant a été payé très chère.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
W
William NICOLAS Google

⭐⭐⭐⭐⭐ J’ai amené mon camping-car sur porteur Ford Transit chez Ford Mulhouse suite à un rappel concernant un problème de batterie. J’en ai profité pour faire effectuer la vidange et j’ai également demandé au mécanicien de vérifier le véhicule un peu plus en détail. J’ai récupéré mon véhicule comme convenu. Le lendemain, j’ai reçu un SMS avec une vidéo montrant les points que j’avais demandé de contrôler. J’ai vraiment beaucoup apprécié cette attention : la vidéo est très claire et cela met vraiment en confiance. Merci à toute l’équipe pour le professionnalisme et la transparence. À bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
v
virginie engel Google

J'ai souscrit une LLD pour un véhicule neuf Ford Puma e-Gen dans le cadre d'une offre "portes ouvertes" comprenant 500 € de recharges électriques offertes. J'ai également demandé la souscription d'un contrat Roole. Livraison du véhicule le vendredi 13 février 2026 avec plusieurs défauts visibles : - Rayure sur la demi-portière avant droite - Défaut "port de charge ouvert" affiché au tableau de bord - Traces de colle sur la carrosserie - Plastique noir entre les vitres côté droit rayé - Absence du contrat Roole - Absence du double de clé - Absence de la carte de recharge de 500 € J'ai néanmoins accepté la livraison car le commercial m'a assuré que le contrat Roole serait mis en place dans la journée et que l'atelier me contacterait dès le lundi 16 février pour organiser les réparations. Dans les semaines suivantes, d'autres anomalies sont apparues : - lors des trajets de nuit, des traces de lettrages sont visibles sur le pare-brise, révélant que le véhicule avait été exposé en concession - Message d'alerte "anomalie système d'appel de détresse" - Pare-brise ne dégivrant que côté conducteur, avec message "faible visibilité caméra avant" Bilan, un mois après la livraison : Le véhicule est déjà repassé deux fois en concession pour nettoyage et reprise de la carrosserie. La rayure a été corrigée et la plupart des traces de colle sont retirées, mais certaines restent visibles. Concernant l'atelier, un rendez-vous de prise en charge n'a été fixé que le 24 mars, soit plus d'un mois après la livraison. Le véhicule est certes roulable, mais il s'agit d'un véhicule neuf pour laquelle je paye une location. Concernant l'administratif : - Toujours aucune carte de recharge de 500 €. La concession évoque successivement une méconnaissance de la procédure de mise en place, puis l'absence du directeur, puis une carte bancaire bloquée. - Toujours aucun contrat Roole actif. Le commercial affirme qu'il est en place mais Roole m'a confirmé ce jour n'avoir aucune trace de contrat. En cas d'accident, le rachat de franchise ne serait donc pas effectif. Cette situation rend l'expérience d'achat d'un véhicule neuf particulièrement décevante et amère. Aucune transparence n'a été faite sur le fait que ce véhicule était un véhicule d'exposition, alors qu'un geste commercial est généralement accordé dans ce cas. Le seul dédommagement proposé pour tous les désagréments et le fait que j'ai un véhicule d'exposition est la prise en charge d'un an de contrat Roole (155 €), qui n'est toujours pas activé à ce jour. À ce stade, deux options restent possibles : - faire confiance à la concession pour régulariser la situation ou suivre le conseil de mon assistance juridique en mettant en demeure le loueur/bailleur d'assurer la jouissance paisible du bien, et effectuer un signalement à la répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses/publicité mensongère au sujet des 500 €

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
H
HUBER JEAN Google

Je mets 5 étoiles à cette concession Ford de Mulhouse et note également le professionnalisme de son conseiller commercial Jean Baptiste Koeberle !? Il a su répondre immédiatement aux différentes aides CEE que j'avais droit pour l'achat de mon nouveau véhicule Ford Capri quand à la reprise de mon véhicule celle ci me semblait correct par rapport aux différentes offres que j'ai eu des autres marques automobiles et de leurs concessionnaires!!? Merci encore pour vos conseils et pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
A
Ahmed MEZHERI Google

Excellent service, personnel souriant, professionnel et à l’écoute. Service rapide, clair et très efficace. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre concession. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions infiniment pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
A
Allan Fleuret Google

Je déconseille vivement, je vais faire un diagnostic pour un soucis de CarPlay, on me fait payer 150€ pour qu’au final on m’annonce que rien n’a été fait et que je dois changer la puce de SYNC3, jusque là je comprends. Qu’elle ne fut pas stupeur, en faisant une mise à jour de l’ordinateur via clé USB qui répare TOTALEMENT mon problème. 150€ pour rien, aller voir ailleurs !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
h
hanen El mejri Google

La jeune femme a l accueil (carrosserie)Merci madame pour votre sourire .votre professionnalisme .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre concession. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions infiniment pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
J
Julia Garbellotto Google

Bonjour Excellent service et qualité d'accueil impeccable. L'accueil est très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci de votre confiance. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
M
Mélanie Szymanski Google

Bonjour, Très bonne expérience avec Monsieur Lucas Schiller et Madame Christine Didier. Premier contact lors des portes ouvertes mi-janvier. Option d'achat sur un véhicule. Très bon accompagnement pour toutes les étapes de la reprise de notre véhicule et pour l'achat de notre nouveau véhicule. Très bons conseils pour le financement avec également un autre professionnel du garage, mais je n'ai pas son nom. Remise du véhicule ce jour avec toutes les explications données par Monsieur Schiller qui reste à notre disposition. Merci beaucoup. Toutes mes questions ont trouvé réponses. Une reprise et un achat sans aucun stress, avec un réel plaisir pour un nouvel achat. Un grand grand merci pour tout cela et pour les délicates attentions (bouteille de crémant, tapis de sol, bidon d'huile et nécessaire complet de sécurité). Nous n'avons auparavant,chez d'autres concessionnaires, jamais bénéficié de telles attentions. Merci beaucoup à Monsieur Schiller et à l'équipe du garage Ford Illzach! Bonne route à tous, Famille SZYMANSKI

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et pour ces 5 belles étoiles. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
E
Emmanuel Dessole Google

Bon accueil Personnel aimable agréable et compétent Respect des tarifs et des délais

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et pour ces 5 belles étoiles. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
C
Carole Google

Je tiens à remercier Mr Erwan CHMPAGNE pour son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule d'occasion. Il a été à l'écoute, rassurant, à répondu clairement à toutes mes interrogations et à fait preuve d'une grande disponibilité ce qui est d'autant plus important quand on fait un achat à distance. Il a également pris le temps de faire un appel en visio pour me monter la voiture sous tous les angles. Son accueil a été chaleureux et il est même venu me chercher à l'hôtel le matin de l'achat. Bref je le recommande à 100%, vous pouvez lui acheter une voiture les yeux fermés. (visité en janvier 2026)

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et pour ces 5 belles étoiles. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
K
Kevin Beck Google

Véhicule immobilisé depuis le 17/12/2025 avec une gestion que je juge inadmissible. Malgré de nombreuses relances, j’ai eu très peu d’informations, 30 minutes d'attente au téléphone pour avoir quelq'un pour qu'au final on vous dise que l'on vous rappelle mais personne ne vous recontacte et surtout des diagnostics contradictoires. La panne a d’abord été attribuée (au bout de 3 semaines) à un convertisseur défectueux (mentionné sur l’attestation de panne), avant qu’on m’explique plus d’un mois plus tard qu’il s’agissait en réalité d’un câble rongé par un rongeur, alors que j’avais signalé dès le départ la présence de morceaux de gaine sous le véhicule. Ces alertes n’ont visiblement pas été prises en compte. Entre-temps ( le 28/01/2026 donc plus d'un mois après la prise en charge de mon véhicule), j’ai reçu un véhicule de remplacement, qui est lui aussi tombé en panne à cause de rongeurs dès le lendemain. Ce n’est qu’à ce moment-là que des traces de rongeurs ont été constatées sur mon propre véhicule. Les versions données par l’atelier et par le responsable après-vente ont été différentes et incohérentes, ce qui m’a fait perdre toute confiance dans la transparence et la fiabilité du diagnostic. Une expérience très décevante, avec un manque de rigueur, de communication et de considération pour le client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
M
Moi Google

⚠️ Attention, utilisation abusive des véhicules clients ⚠️ Mon véhicule a été déposé chez eux pour un problème de FAP. Or, le soir même, entre 18H30 ET 19H h, mon véhicule circulait du côté d’Ensisheim et y est resté toute la nuit, pour se retrouver le lendemain matin vers 7h devant une salle de sport.(application Ford bien pratique !) Le véhicule avait été déposé avec une autonomie de 180 km et je l’ai récupéré avec 70 km restants, sur la réserve bien rouge ....et en plus sale! Ce comportement est totalement inacceptable. J’espère sincèrement qu’aucune infraction n’a été commise avec mon véhicule durant cette utilisation non autorisée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre véhicule nous a été confié par une concession partenaire dans le cadre d’une intervention technique sur le système de dépollution. À l’issue de cette intervention, un essai routier a été réalisé par notre technicien afin de valider le bon fonctionnement du véhicule et s’assurer de l’absence d’autres. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet usage s’est fait dans un cadre strictement professionnel, avec toutes les précautions nécessaires, et sans aucun risque d’infraction ou d’usage inapproprié. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
N
Nouamane Haida Google

Des professionnels comme on en voit quasiment plus. Prise en charge avec véhicule de remplacement et qualité de travail inestimable. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
n
nathanaël mathiot Google

Très déçu de l’accueil, rdv pris sur internet pour un essai et quand on arrive on vous donne les clefs et basta on ne vous demande pas pourquoi vous êtes là. Ensuite le gérant qui hurle car ses places clients sont prises ben oui logique on va pas se garer ailleurs. Venu pour un leasing (LOA) très déçu, en réalité l’entretien comprend uniquement la vidange, le reste est à votre charge donc aucun intérêt. Et pour finir on vous annonce une prise de 100€ du véhicule alors que les autres proposent 900€. Le commercial n’est pas du tout commercial et montre le véhicule sur un écran (chose qu’on peut faire chez soi) sans plus et on a l’impression de le déranger et qu’il a surtout pas envie de faire une vente. Nous avons fait affaire avec une autre concession qui avait envie de travailler et qui est pour le coup commerçante

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons dans l’attente de votre retour. Notre responsable commercial vous a laissé un message vocal afin de pouvoir échanger avec vous et clarifier la situation. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
C
Caroline LEIBER Google

Avis pour la partie carrosserie, équipe sympathique, professionnelle ! Merci à Gregory et Pauline pour leur accompagnement tout au long des réparations de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leiber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
e
eloi ngantchang Google

Très bon accueil avec Gisèle au téléphone. Tout s'est très bien passé...note maximale...:)❤️❤️❤️❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et pour ces 5 belles étoiles. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
D
David SZLACHTER Google

J'ai déposé mon véhicule pour un rappel des airbags Takata, très bon accueil, les 3 hôtesses réception mécanique sont très professionnelles. À recommander. Bien sur il faut prendre rdv avec un délai d'une semaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SZLACHTER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
L
L68 Hubert Google

Ford carrosserie. Très content de ce service tout spécialement mR MIESIAC qui a su me donner un rdv rapide. J’avais besoin de faire sauter un écrou antivol sur une roue de ma Range Rover. Il a été compétent et a pris ma voiture en charge très rapidement. Merci à lui et à toute l’équipe! 👍🙏🙌

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander nos services. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre concession se soit bien déroulée et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Le service Qualité, Groupe Elypse Autos
B
BOYER Marc Google

Équipe dynamique et sympathique. Démonstration en porte ouverte de véhicule TPMR , une large game de véhicule a découvrir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boyer, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci de votre confiance. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
l
laetitia Google

8 jours que j'essaie en vain de joindre l'atelier pour prendre un RDV pour la vidange de ma voiture dans le cadre de notre contrat d'entretien et personne ne répond à l'atelier! Je viens de perdre 15 minutes au téléphone et .... personne! Lamentable! Heureusement que la personne au standard est compréhensive et sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
T
Tamara Velickovic Google

Une expérience désastreuse avec ce concessionnaire. J’avais pris une Ford en leasing, et dès qu’un problème mécanique est survenu (alors que la voiture était encore sous garantie), j’ai dû me battre pour obtenir une prise en charge correcte et un remboursement. La communication a été extrêmement compliquée, les réponses tardives et peu claires. À la fin du leasing, on m’a facturé plus de 1000 € de frais. J’ai envoyé plusieurs mails pour régler la facture (demande de RIB pour effectuer le paiement), je n’ai jamais eu de retour. Résultat : je découvre un mail d’huissier de justice alors que j’avais fait le nécessaire pour payer. En résumé : manque de sérieux, mauvaise gestion et zéro suivi client. Une vraie mascarade. Je déconseille fortement ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
h
hugo 68 Google

Véhicule confié en carrosserie suite à un léger sinistre. Le délai de réparation a été respecté et le résultat attendu est bien là. Je tiens à souligner la qualité de l'accueil du service carrosserie et plus particulièrement celui de Gisèle !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci de votre confiance. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
G
Gregory Sainthot Google

Voiture acheté à 87000 kms 17500euros avec une garantie d'un an moteur cassé 4 mois après aucune prise en charge de leur part et bien-sûr plus de nouvelles depuis une honte à bannir pas du tout professionnel vous me répondez en disant que j'ai été remboursée de 15000 euros heureusement !!! en tout cas une chose est sûre se n'est pas grâce à vous !!!! concession à FUIR 👎👎👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Après analyse de votre dossier, nous avons eu confirmation qu'un remboursement de 15 000 € a été effectué. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
B
Bertrand Ori Google

Bonjour, cette concession a bien voulu réparer notre ford cmax tombée en panne en Allemagne a quelques kms de la frontière , et ce malgré un manque d'effectif du aux congés d'été....un super accueil, et surtout une gentillesse a toute épreuve , qui fait du bien quand on est dans cette situation..debut de vacances et plus de voiture!!!! Je voulais donc remercier toute cette équipe , de l'accueil au techniciens ...et les réparations nous permettent de poursuivre sereinement nos vacances dans cette belle region qui est l'Alsace.... Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
S
Sev Google

Nous avons acheté une mazdacx30, avec Mr champagne erwan, avec qui on a eu un très bon feeling, vraiment pro et d une belle gentillesse. Nous recommandons cette concession. Merci à vous. Nous sommes très contents de notre achat!.

Réponse du professionnel : Bonjour, Félicitations pour votre nouvelle acquisition ! On vous souhaite beaucoup de plaisir à la conduire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous restons toujours à votre entière disposition si vous avez besoin de nous, À très bientôt, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
S
Sophia Bresciani Google

J’ai confié ma voiture à cette concession pour un simple remplacement de pare-brise. En la récupérant, je découvre que le miroir de mon pare-soleil est littéralement explosé. Je le signale immédiatement, pensant qu’une erreur peut arriver — sauf que là, on me répond sans aucun scrupule que la casse ne sera pas prise en charge, mais qu’on peut gentiment me proposer un devis pour réparer ce qu’EUX ont cassé. Aucune prise de responsabilité, aucun geste commercial, rien. Le mépris du client à l’état pur. Manque total de professionnalisme et de respect. Fuyez cette concession si vous tenez à votre véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
F
Flo Courtet Google

2 échanges téléphoniques avec Magali de l'atelier et je suis impressionné par ses connaissances techniques des moteurs Ford. J'ai été très bien renseigné, et même si je ne suis pas (encore) propriétaire d'un véhicule Ford, cela donne envie de faire l'entretien chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de votre recommandation. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
F
Francis Google

Très satisfait du travail de carrosserie effectué sur ma Mondeo. Les délais ont été respectés, le travail impeccable. Et chose non négligeable, un accueil charmant! (Gisèle). Merci!! Francis S

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent passage dans notre atelier et sommes ravis de constater que l'accueil vous ayant été réservé a su vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
L
Lysyra Lilou Google

Je suis très satisfaite de la prise en charge de ma Ford Puma, achetée il y a un peu plus de trois mois, qui présentait quelques soucis. Les trois dames à l'accueil sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable, à l'écoute et prêtes à trouver des solutions. Quant au mécanicien, son expertise et son efficacité méritent également d'être soulignées. Un grand merci à toute l'équipe pour cette prise en charge impeccable !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour ce retour bienveillant qui souligne l'investissement de nos équipes pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis de constater la confiance que vous nous témoignez ! Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
G
Gregory Bitur Google

Extrêmement satisfait de cette concession! Erwan Champagne m'a accompagné avec beaucoup de professionnalisme pour l'achat de mon nouveau véhicule, à distance, ce qui nécessitait de lui faire totalement confiance et je n'ai pas été déçu. Le véhicule d'occasion m'a été remis dans un état proche du neuf, mieux que ce que j'attendais. La partie administrative a été très bien gérée je n'ai rien eu à faire. Erwan a pris le temps de venir me chercher à la gare, de tout m'expliquer sur le véhicule. Merci pour cette prestation, je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et ne manquerons évidemment pas d’en faire part à notre équipe. Bonne route ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
W
Wendy H. Google

Déçue de la vente jusqu’à l’après-vente. Gros manque de communication de la part des commerciaux qui ne répondent à aucune des requêtes. Des retards de livraison, et l'impression qu'on nous fait plus tourner en rond qu'autre chose pour ne pas perdre la commission derrière. Dommage. Panne de batterie 2 fois en 6 mois, j’ai téléphoné une dizaine de fois, la secrétaire désagréable au plus haut possible et qui me raccroche au nez 8 fois. Depuis quand faisons-nous ça à des clients ? Cette même dame m’annonce au final que je ne rentre pas dans la garantie et que je devrais tout payer car « je roule trop peu ». Sur tous les garagistes interrogés, PERSONNE n’a jamais entendu un tel argument, si 20.000 kms à l’année est trop peu, je veux bien savoir ce qui est beaucoup! Heureusement qu’aujourd’hui la dame de l’accueil (Pauline) était agréable. Merci à elle, elle remonte le niveau de votre enseigne qui offre des services bas de gamme à prix forts. Mon expérience avec vous s’arrête aujourd’hui heureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Sachez que nous aimerions trouver avec vous la meilleure solution. Malheureusement votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données. Pourriez-vous s'il vous plait, nous envoyer un mail à l'adresse “[email protected]“ avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter pour échanger de vive voix ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
G
Geoffroy Eschmann Google

M’étant décidé à changer de véhicule, j’ai eu un coup de coeur pour un Ford Puma d’occasion. J’ai été particulièrement bien reçu et conseillé par Erwan Champagne, qui a été très professionnel en plus d’être très aimable. De plus, le prix du véhicule étais particulièrement bien placé par rapport aux autres garages et la reprise de mon véhicule s’est faite à un prix très interessant. Mon nouveau véhicule a été intégralement remis en état avant la vente, avec de nombreux changements de pièces. Malheureusement, après 3 semaines d’utilisation la boite de vitesse à rendu l’âme. Mais l’équipe du garage a effectué une prise en charge plus qu’impeccable : prêt d’un véhicule de courtoisie, remplacement intégral de la boite de vitesse, le tout en 9 jours et pris en charge par la garantie !!! Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe pour leur prise en charge, de mes premiers pas pour la prise d’information sur le véhicule avant achat jusqu’à la réparation effectuée ce jour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! L'expérience ainsi que la satisfaction client est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! Votre commentaire est un véritable plaisir et l'ensemble de la concession vous remercie ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
F
FLORIAN MAULOISE Google

Si vous cherchez un véhicule quelque part, ne cherchez pas plus loin, nous n’étions pas de la région et nous ne regrettons pas d’avoir fait des kilomètres pour rencontrer cette concession. Nous avons eu affaire à des personnes très gentilles, attentionnées, à l’écoute de leurs clients et d’un grand professionnalisme. Nous ne pouvons dire que du bien de ce garage Automobile. Et merci au passage des petits conseils pour les visites dans la région. Ce fut des bonnes adresses. Encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mauloise, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre concession. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions infiniment pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
B
Bryan Gilbart Google

Venu au garage de déjà cinq ou six fois pour un problème de boîte de vitesse sur une véhicule sous garantie , ou le Chef d’équipe, nous dit clairement qu’il y a un problème qu’il faut la remplacer Mais l’atelier est capable de nous rendre le véhicule avec le même problème. Même après avoir eu une discussion avec le directeur du site Ford Mulhouse , il nous dit qu’on doit récupérer le véhicule en l’état, très malheureux !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gilbart, Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience dans notre concession. Votre commentaire porte en fait sur le véhicule de Madame E**** D****, qui s'est rendue dans notre concession le 15 janvier 2024 pour signaler un bruit léger intermittent, puis à nouveau le 26 février 2024, date à laquelle un essai a été réalisé en présence de notre chef d'équipe. Nous avons pris contact avec Ford France pour obtenir l'avis de leur plateforme technique et les ingénieurs n'ont pas détecté de problème. Comme vous le savez, Monsieur Gilbart (ayant travaillé dans notre entreprise), nous ne sommes pas décisionnaires des réparations sous garantie. En outre, le défaut que vous évoquez n'avait jamais été signalé avant janvier 2024, le véhicule étant pris en charge par vos soins à l'époque. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
F
Farah Dubois Google

La qualité des voitures est extraordinaire, l'accueil est magnifique Personel formidable, ma conseillère Aurelie est top du top et trouve toujours solution et bon plan

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à Mme MASSON. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Qualité
S
STEF W68 Google

Très bon Accueil pour l'achat d'un véhicule occasion très bon conseil et prise en charge Merci à Erwan Champagne et le reste du groupe Elypse Automobiles ou nous achetons chaque nouvelles voitures 🚗 N'hésitez pas à voir les nouveautés ou les voitures occasion A bientôt 😀 Merci aux services carrosserie qu'il y a 4 ans à remis ma voiture sur la route très bon travail aussi top 🙂

Réponse du professionnel : Ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Et, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. Au plaisir.
R
Raoul S Google

Révision des 30'000 km à 450 € en Juillet 2026 Des personnes sympathiques, un travail rapide, véhicule lavé, prix normalisé.. Une expérience très agréable ---> je remets 5étoiles Révision des 20'000 km à 750 €, dont 75 € pour des essuie-glaces. Un forfait plus les freins, les essuie-glaces… et c’est tout. Et même pas un petit lavage de la voiture avant de la rendre, histoire de faire passer la pilule. Ford et leur illusion de vouloir passer pour une marque premium… quelle déception. Edit: Un conseiller clientelle m'a bien contacté. Ils m'ont offert de repasser au garage pour faire laver ma voiture. J'en ai encore des étoiles plein les yeux! J'aurai dû demander un porte-clé !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception concernant votre dernière révision. Nous comprenons vos remarques et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Un conseiller clientèle va vous recontacter d’ici peu afin d’échanger avec vous et trouver une solution suite à votre commentaire. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos