Accueil Concessionnaire Fiat Centre-Val de Loire Indre Saint-Maur Ford Fiat Jeep Chateauroux - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE FIAT

Ford Fiat Jeep Chateauroux - Groupe Amplitude

Concessionnaire Fiat · Saint-Maur (36)

4,2 508 avis Google Fermé
Ford Fiat Jeep Chateauroux - Groupe Amplitude — Concessionnaire Fiat

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Fiat Jeep Chateauroux - Groupe Amplitude

Ford Fiat Jeep Chateauroux - Groupe Amplitude est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Fiat » situé à Saint-Maur (36250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (508)

Avis Google
4,2
508 avis
5★336
4★67
3★25
2★13
1★67
S
Stephanie De Jésus Esmerado Google

Suite à une intervention mal effectuée sur mon véhicule par un garage, je suis tombé en panne près de Châteauroux. Bref mauvais début pour les vacances. Véhicule remorqué à Ford Châteauroux, où on m annonce un délai incertain vu qu on est en août. Finalement mon véhicule a été pris en charge par Julien qui a fait un excellent travail dans la première semaine d août Vacances sauvées, et je pèse mes mots. Ce jeune homme est juste incroyable, très professionnel, et un mot sur l hôtesse d accueil très aimable et souriante. Bref ça devient très rare des gens aussi compétents, merci à l' équipe de Ford à Châteauroux.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Une panne sur la route des vacances pouvait difficilement mieux commencer… mais nous sommes surtout heureux d’avoir pu contribuer à sauver la suite ! 😊 Un grand merci pour vos mots à l’attention de Julien. Sa réactivité, son professionnalisme et son implication ont visiblement fait toute la différence dans cette situation. Nous transmettrons également vos compliments à notre hôtesse d’accueil ainsi qu’à toute l’équipe. Votre message est une très belle reconnaissance de leur travail, particulièrement en cette période estivale. Nous vous souhaitons une excellente continuation et, cette fois-ci, des vacances sans autre imprévu !
W
Wilfried Labbé Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Mon véhicule a été diagnostiqué « moteur HS » et immobilisé plusieurs mois, avec un devis important à la clé. Après récupération et passage dans un autre garage, il s’avère que le diagnostic était erroné : le problème provient en réalité d’un joint de culasse, et non d’un moteur hors service. Malgré plusieurs relances, aucune explication technique ni justificatif des tests réalisés ne m’a été fourni. Le dossier a finalement été clos sans réponse ni prise en compte du préjudice subi. Je déplore également le comportement du directeur lors de la restitution du véhicule, que j’ai trouvé inapproprié et irrespectueux. Manque total de transparence et de professionnalisme. À éviter.

Réponse du professionnel : Monsieur Labbé, Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Toutefois, votre avis ne reflète pas le déroulement de la prise en charge de votre véhicule. La Direction vous a déjà apporté une réponse écrite, détaillée et motivée le 3 juillet 2026, reprenant l’ensemble des éléments techniques et chronologiques de votre dossier. Nous vous souhaitons une bonne continuation. MG St Maur
G
Gérard PELLE Google

Tarifs onéreux, des forfaits peu transparents, délais très longs, pas de prêt de véhicules

Réponse du professionnel : Mr PELLE, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous veillons à proposer des tarifs transparents et prenons en compte votre remarque concernant la lisibilité de nos forfaits. Concernant les délais, notre planning était particulièrement chargé en raison de la période estivale. Bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire les temps d'attente, cette forte activité a malheureusement eu un impact sur nos délais d'intervention. S'agissant du prêt de véhicule, ce service est proposé sous réserve de disponibilité et ne peut malheureusement pas être garanti à chaque intervention. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger. L'équipe Ford Fiat Jeep Chateauroux
E
Evelyne Ballaman Google

J’ai acheté une magnifique Ford Puma bleue aqua contre une Jeep Renegade.Merci à Nacim Fila de sa gentillesse et sa compétence.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ballaman, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’achat de votre magnifique Ford Puma bleu Aqua vous ait donné entière satisfaction. Nacim Fila sera très heureux de savoir que sa gentillesse et ses compétences ont été appréciées tout au long de votre projet. Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre nouveau véhicule !
m
maminanoune Dehdes Google

Personnel sérieux respect des engagements. changement d alternateur dans les meilleurs delais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le sérieux de notre équipe, le respect de nos engagements et la rapidité de l’intervention vous aient donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez Ford Fiat Jeep Châteauroux.
D
Débora Oliveira Google

J’étais très bien accueilli, le dossier d’achat était géré rapidement et Mme. Sauvage était toujours à l’écoute et très attentive. La livraison du véhicule s’est passé très bien avec toutes les explications avec M. Fila. Très bonne équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre équipe vous satisfasse pleinement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Fiat Jeep Chateauroux.
A
Anthony Kuczma Google

Nous avons acheté une voiture d’occasion dans ce garage. Le vendeur nous avait garanti que la carrosserie serait remise en état avant la livraison. Le jour de la remise du véhicule, aucune réparation n’avait été effectuée. On nous a expliqué qu’il s’agissait d’un oubli. En confiance, nous avons tout de même réceptionné la voiture, puis nous sommes retournés à Châteauroux quelques jours plus tard afin de faire réparer le choc. Là, surprise : le garage nous a demandé 400 € supplémentaires pour effectuer la réparation pourtant promise lors de la vente. Ce comportement témoigne d’un manque évident de professionnalisme de la part de M. Vincent et de son équipe. Par ailleurs, soyez vigilants concernant les frais de préparation et l’option Waxoyl, qui semblent surtout servir à gonfler la facture. Quant à la préparation du véhicule, elle laisse clairement à désirer.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Après vérification de notre dossier, le véhicule a été acheté par votre conjointe et nous n’avons pas retrouvé de fiche client à votre nom. Concernant la bosse présente sur la portière, notre commercial avait effectivement envisagé un débosselage avant la livraison. Toutefois, après expertise du spécialiste, il s’est avéré que cette intervention présentait un risque important d’endommager la peinture, nécessitant alors une réfection complète de la portière pour un montant d’environ 400 €. Cette information a été communiquée à votre conjointe lors de la livraison du véhicule. Afin de compenser cette situation, un geste commercial de 150 € a été accordé, montant supérieur au coût habituel d’un débosselage. Nous avons également pris contact avec votre conjointe afin d’échanger sur ce dossier et clarifier les éléments évoqués dans votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
P
Pascale HECQUET Google

Très bon accueil client. La livraison de notre nouvelle voiture a été rapide. Jonathan est très disponible et efficace. Merci pour cette vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison de votre nouvelle voiture se soit déroulée rapidement et dans de bonnes conditions. Très bonne route à vous et au plaisir de vous revoir chez Ford Fiat Jeep Chateauroux – Groupe Amplitude.
G
Gilles Google

Accueil agréable , personnel disponible. Prise en charge très rapide . Je suis satisfait du service proposé malgré une petite erreur de remontage , vite résolue après leur en avoir fait part .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la disponibilité de notre équipe ainsi que la rapidité de prise en charge. Nous vous remercions également pour votre compréhension concernant la petite erreur de remontage. Votre retour nous permet de rester attentifs à la qualité de nos interventions, et nous sommes heureux d’avoir pu résoudre cela rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
z
zako zak Google

J’suis venu une première fois, j’ai été bien accueilli, ça s’est bien passé. Je suis revenu pour une vidange de boîte sur une Kuga 2011, et il y a un vrai changement : plus d’à-coups, plus de latence à la reprise, les changements de rapports sont fluides. Le technicien c’est un bon 🔥

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, ça fait plaisir à lire Nous sommes ravis que vous ayez ressenti une vraie différence après l’intervention sur votre Kuga. Quand le résultat se ressent directement à la conduite, c’est toujours satisfaisant pour nos équipes. Nous transmettrons votre message au technicien concerné, il appréciera le compliment !
J
Jean-Luc Marienne Google

Réaction a votre réponse Il faudra parler entre vous dans le garage car lorsque vous évoquez ne pas pouvoir maintenir le prix de la mensualité vous avez raison car votre vendeur a évoqué de me la relouer moins cher en décembre et cette possibilité n'existait plus en mars, pratique douteuse ? maladroite ? Sur l'entretien cela n'a jamais été évoqué et démontré, maladresse ? Vous n'expliquez pas le refus du bon de 50€ de remise pour tout entretien et réparation reçu la même semaine, publicité mensongère ? Punition ? Google est il la seule possibilité de communiquer avec vous suite à votre refus de répondre à mon mail et mon appel téléphonique. Message d'origine : Expérience déplorable : gestion commerciale et restitution abusives Client ayant anticipé la fin de ma LOA 4 mois à l'avance, je regrette l'incapacité du garage Amplitude Auto Châteauroux à proposer une solution cohérente. Malgré ma volonté de rester client, les tarifs d'occasion hors marché et les discours contradictoires (possibilité de relouer le véhicule en décembre, volte-face en mars) m'ont contraint à signer chez la concurrence. La restitution : Frais excessifs : 500 € facturés pour un véhicule de 8 500 km, dont 350 € pour deux éraflures mineures (exigence de l'état "neuf") et 150 € pour un entretien annuel anticipé de force. Si l’entretien est à faire dans les 6 mois il est à la charge du client ! Gestes commerciaux refusés : Mon bon d'achat reçu la même semaine pour "Entretien et Réparation" de 50 € a été refusé sans motif valable. Service client inexistant : Aucune réponse à mon mail de feedback et refus catégorique de discussion de la part du responsable par téléphone. Une gestion qui s'apparente à une "punition" pour être parti chez un concurrent. À fuir si vous cherchez de la considération commerciale.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, malgré les différents échanges et propositions réalisés par nos équipes. Concernant votre projet de renouvellement, plusieurs solutions de reprise et de financement sur des véhicules d’occasion disponibles ont bien été étudiées avec vous. Malheureusement, les conditions économiques et l’évolution du marché automobile depuis 3 ans ne permettaient pas de maintenir une mensualité identique à celle de votre précédent contrat. Au sujet de la restitution du véhicule, les frais appliqués correspondent aux conditions prévues dans le contrat de LOA signé lors de la mise à disposition du véhicule. Les réparations facturées concernaient notamment la remise en état d’un élément de carrosserie nécessitant une reprise peinture afin de permettre la revente du véhicule dans des conditions conformes à nos standards de qualité. Concernant l’entretien, la dernière révision datant de juin 2025 et la restitution ayant eu lieu en avril 2026, soit près de 10 mois plus tard, la révision des 3 ans restait effectivement à la charge du client conformément aux conditions contractuelles. Nous regrettons néanmoins votre ressenti sur la qualité de nos échanges et prenons bonne note de votre retour afin d’améliorer notre accompagnement client. Nous vous remercions malgré tout pour la confiance que vous nous avez accordée durant votre contrat et vous souhaitons une bonne continuation.
S
Sophie Krupa Google

Excellent accueil ! avec une équipe très à l'écoute de ses clients.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’écoute de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !
F
Fabien Rousseau Google

Tombé en panne le samedi sur autoroute.remorqué le lundi jusqu'à ce garage Ford. Diag ensuite et réparé, j'ai récupéré le véhicule le jeudi. Et lavé extérieur, aspiré à l'intérieur. Donc ça mérite 5*. Certes c'était une panne pas trop grave mais je suis content du résultat surtout loin de mon domicile.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Rousseau, Merci pour votre message, et surtout pour votre confiance dans une situation pas forcément simple et loin de chez vous. Nous sommes ravis que l’équipe ait pu prendre en charge votre véhicule rapidement et vous permettre de reprendre la route dans de bonnes conditions. Le petit plus sur la restitution du véhicule fait aussi partie de notre manière de travailler, alors merci de l’avoir souligné !
C
Christiane Guillot Google

Très bon accueil bon relationnel et bonne information a attente de l acheteur

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité des échanges et les informations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement !
b
bruno bourdin Google

Achat d’une Ford puma pour ma femme… très satisfaite et surtout la commercial très professionnelle et a l’écoute je recommande entièrement Ford Châteauroux .

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno Bourdin, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre achat de Ford Puma se soit bien déroulé et que notre commerciale ait pu vous accompagner avec professionnalisme et écoute au sein de Ford Fiat Jeep Châteauroux. Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
C
Celine Grosjean Google

Très bonne expérience. Un immense MERCI à Nacim pour sa clarté, sa précision et son professionnalisme. Le véhicule vient de m'être livré et correspond parfaitement à ce qu'il m'avait annoncé. Très satisfaite de l'achat de mon véhicule à distance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience, même à distance, ait été à la hauteur de vos attentes. Nacim sera très heureux de lire vos compliments sur son professionnalisme. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre véhicule et au plaisir de vous revoir !
t
thomas dhuy Google

Venu pour un problème de pollution et voyant moteur problème réglé rapidement très professionnel et très bien accueilli

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre passage en concession vous ait permis de repartir rapidement avec un problème résolu. La réactivité et la qualité d’accueil sont essentielles pour nous, alors votre message est très apprécié par toute l’équipe. À bientôt chez Ford Fiat Jeep Châteauroux – Groupe Amplitude
D
Denis Topaze Google

Je viens de Valençay pour voir un fiat 500 déjà deux fois que je viens pour rien la première fois il n'y a pas de vendeur donc impossible de voir le véhicule et la deuxième fois je vois un vendeur barbu a qui je demande de voir cette fiat 500 et qui me dit je ne peux pas l'ouvrir mais je peux vous en montrer a l'intérieur et moi je lui réponds c'est celle que je veux acheter que je veux voir et en plus le véhicule exposer a le pare brise casser. Je dis a ce vendeur que je partais car je suis venu 2 fois pour rien. Si c'est ça la nouvelle manière de vendre je comprends si une cette voiture est toujours a vendre . Je ne conseille pas du tout ce concessionnaire. Je n'y mettrais plus les pieds

Réponse du professionnel : Monsieur Topaze, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu découvrir le véhicule Fiat 500 qui a retenu votre attention sur notre parc. En effet, ce modèle a rencontré un problème de batterie, le conseiller commercial vous en a informé. Il vous a alors proposé de découvrir un véhicule neuf identique dans notre showroom Fiat, afin de vous permettre de voir ce véhicule en attendant que l'autre véhicule passe en atelier. Cependant, vous avez refusé et quitté notre établissement, visiblement mécontent. N'ayant pas vos coordonnées pour vous recontacter, nous vous invitons à nous les transmettre à l’adresse suivante : [email protected] ou à prendre directement contact avec la Direction, M. Vincent. Nous espérons pouvoir échanger avec vous rapidement pour convenir d’un rendez-vous et vous faire découvrir la Fiat 500 qui a retenu votre attention. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Gpe Amplitude à Châteauroux
c
colette camail Google

Cliente depuis 2012 environ, à ce jour je suis satisfaite autant de mes achats que des réparations ainsi que du personnel. J'ai toute confiance en Ford.

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire tant sur vos achats que sur l’entretien de votre véhicule. Votre confiance est notre plus belle récompense 😊
S
Severine Pietrasiak Google

Sandrine est une parfaite commerciale. Efficace, à l’écoute, réactive. Nous recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pietrasiak, Merci beaucoup pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Sandrine ait su répondre à vos attentes grâce à son écoute, sa réactivité et son efficacité. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir.
C
Corinne PONSARD Google

Je tiens à souligner l'excellent accueil et la réactivité de l'équipe technique chez Ford ; la prise en charge a été très rapide. Cependant, je reste perplexe quant à la fiabilité des pièces : la vanne EGR est de nouveau tombée en panne alors qu'elle avait été remplacée il y a moins de deux ans dans une autre concession Ford. Bien que la pièce ait été changée sous garantie, je déplore vivement le refus de prise en charge des frais liés à la régénération du FAP, alors que celui-ci était neuf et a été directement impacté par la vanne défectueuse. Enfin, je trouve que les tarifs pratiqués globalement sont un peu élevés, ce qui est d'autant plus regrettable quand on doit payer pour des dommages collatéraux causés par une pièce sous garantie. Malgré ces points de friction techniques et financiers, je tiens à remercier sincèrement l'équipe pour son professionnalisme et son sens de l'écoute. C'est grâce à la qualité de votre accueil humain que je conserve ma confiance en votre concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ponsard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes ravis de lire que l’accueil, la réactivité et l’écoute de notre équipe technique ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage à la concession. Nous comprenons néanmoins vos interrogations concernant la situation liée à la vanne EGR et aux frais associés à la régénération du FAP. Certaines prises en charge sont encadrées par les conditions de garantie constructeur, ce qui peut malheureusement limiter l’étendue des interventions couvertes. Cela dit, votre remarque reste importante pour nous et nous la prenons en considération. Nous vous remercions en tout cas pour la confiance que vous accordez à notre équipe et pour vos mots à leur égard, qui leur feront très plaisir.
S
Sonia Renault Google

Personnel très agréable,prise de rdv très rapide, suivi de l intervention, nettoyage véhicule intérieur extérieur je suis très satisfait,je ne manquerais pas d y retourner pour de prochains travaux sur mon véhicule je recommande cette concession sans problème,MR Renault Francis

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil, la rapidité de prise de rendez-vous, le suivi de l’intervention ainsi que le soin apporté à votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour l’entretien ou les prochains travaux sur votre véhicule.
J
Jocelyne guyot Google

Très bon accueil, sourire et disponibilité sont au rendez-vous. Ça fait plaisir. 😄

Réponse du professionnel : Merci Madame Guyot pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, le sourire et la disponibilité de notre équipe vous aient satisfaite. Au plaisir de vous revoir chez Ford Fiat Jeep Châteauroux.
M
Marie PAGNIEZ Google

Expérience désastreuse, vendeur désagréable, supérieur méprisant. Délai de livraison non respecté.

Réponse du professionnel : Mme Pagniez, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et regrettons que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant le délai de livraison, nous vous avions informé en toute transparence du retard lié au changement de Modèle Constructeur, vous êtes d’ailleurs revenue en concession afin de signer un nouveau bon de commande ainsi qu’un nouveau financement pour votre véhicule, avec une date limite de livraison fixée à fin mars. Votre conseiller a assuré le suivi de votre dossier conformément aux engagements pris. Afin de pouvoir procéder à la livraison, certains éléments administratifs étaient manquants, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès et sans retour à nos appels pour obtenir ces documents, ce qui a retardé la finalisation de votre dossier. La livraison de votre véhicule a finalement eu lieu hier, le 19/02/2026. Nous comprenons que cette situation ait pu être source de frustration, de notre côté, nous avons veillé à respecter le cadre contractuel et à assurer un suivi de votre dossier jusqu’à sa finalisation. Nous regrettons si certains échanges ont pu être perçus négativement. Le respect et le professionnalisme demeurent des valeurs essentielles pour notre Concession. Votre concession Fiat à Châteauroux
j
jacques rousseau Google

Ma Fiat 500 aillant que 1 ans et demi de juin 2024 j avais un problème de phare avec de la buée condensation dedans au bout d' un an et demi je ne trouve pas ça normal pour moi je décide donc d' aller comme ma conseiller fiat France dans une Concession agree pres de chez-moi donc je me suis rendu après avoir pris rendez-vous à la concession fiat de Châteauroux et la l explication été vite faite a parament c est tout a fait normal avec les différentes changements de températures ça peut arriver même pour un véhicule d un an et en plus vola la réponse que j' ais eu en plus pas très aimable je trouve en service après-vente pas très professionnel je trouve aussi ! un peu du vite fait bref !!! je suis donc reparti chez moi un peu en colère et septique donc je vais signaler cette concession a fiat France pour faire remonter l information !!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de lire votre ressenti et comprenons votre déception concernant la condensation observée dans votre phare, d’autant plus sur un véhicule récent. Lors de variations importantes de température ou d’humidité, de la buée peut apparaître temporairement à l’intérieur. En revanche, si la condensation persiste durablement ou si des gouttelettes importantes sont visibles, cela mérite effectivement un contrôle approfondi.
C
Caroline Lalande Google

Une équipe dévoué au service de sa clientèle . De la vente au service âpres vente rien à dire . Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci sincèrement pour votre recommandation et pour votre confiance. Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accompagnement à la vente que le suivi en après-vente est très important pour nous, car la qualité de service doit être présente à chaque étape !
A
Alain Magier Google

bonjour en panne avec mon camping car rèparation èffectuèe accueil tres sympathique et personnels tres compètents n'hésite pas à m'appeler pour me dire l'avancement des rèparations et demander l'autorisation pour commander les pieces à changer vraiment tres professionnel je recommande se garage pour son efficacitè garage tres propre responsable d'atelier tres sympatique ainsi que le mècanicien qui s'en est occuper merci à vous tous et bon courage bonne journèe .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Magier, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis que notre accueil, le suivi et le professionnalisme de l’équipe aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
E
Elodie Konan Google

Avis très mitigé au vu de certaine découverte sur le véhicule après l’acquisition de ce dernier se n’est pas agréable de voir des problèmes chaque jours et d’aller en garage. Si l’on achète en concession c’est pour éviter des soucis que l’on aurai avec un particulier peut-être . La seule chose de positive un vendeur dévouer et réactif qui reste à l’écoute durant les démarches de financement et qui a fait son maximum pour les travaux prévus mais ça n’a pas suffit. On a des surprise malgré tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons votre avis avec le service concerné afin de revenir vers vous. Ford Fiat Jeep Chateauroux
C
C H Google

J'ai déposé le véhicule chez Ford avec un gros problème moteur. Prise en charge rapide et très professionnelle ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la prise en charge de votre véhicule ait été rapide et professionnelle. À bientôt chez Ford Fiat Jeep Châteauroux
m
michel BIRAT Google

La distribution vient d'être réalisée sur mon Range Rover Évoque, immobilisation très courte, prêt d'un véhicule de courtoisie. Accueil très professionnel de la part de Mr BRELON. Je recommande cette établissement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Ravis que la prise en charge, la rapidité d’intervention et l’accueil de M. Brelon vous aient satisfait. Merci pour votre recommandation et à bientôt.
J
Jean-Marie DELANNOY Google

La collaboratrice qui a pris contact avec moi avant même la fin de mon contrat L.O.A. s'est montrée affable et pertinente. En effet dans le but de me permettre d'avoir un nouveau véhicule mieux adapté et à portée de ma bourse, elle n'a pas hésité à monter en gamme en tenant compte des augmentations prévisionnelles pour l'année nouvelle. Son responsable est même intervenu pour l'accord de principe puisse se concrétiser. Je tiens à préciser que ma femme et moi avons une expérience de " clients mystères " d'une dizaine d'années.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour détaillé et valorisant. Nous sommes ravis que l’accompagnement de notre collaboratrice, ainsi que l’intervention de son responsable, aient répondu à vos attentes et permis de vous proposer une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Votre expérience en tant que « clients mystères » rend votre témoignage d’autant plus précieux pour nous. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour vous accompagner dans la suite de votre projet automobile.
J
Jean Baptiste Google

Très bien accueillie et la prise en charge de mon véhicule suite a une panne a été excellent...et encore Merci du service que j'ai reçu de votre par👍👍✨✨

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et la prise en charge de votre véhicule suite à la panne aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir, et encore merci pour votre confiance !
J
Jean michel Paperin Google

Toujours très bien accueillis par Sandrine et Julien. Très bonne écoute. Prise de rdv rapide. Temps d'immobilisation restreint. Message de fin de travaux. Prêt d'un véhicule de courtoise. Appel d'un commercial pour connaître notre indice de satisfaction. Bref, que du positif ! Tout est fait pour notre satisfaction maximale.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que l’accueil, le suivi et la qualité de service aient pleinement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de notifier vos compliments à l'équipe ! Merci pour votre confiance.
M
Marie Leblanc Google

Rien à dire,depuis 20 ans nous sommes clients et changeons nos véhicules tous les 2 ou 3 ans . Merci à Sandrine pour ses compétences elle est très agréable et pro. Personnel administratif et service mécanique absolument très sympathique .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité depuis 20 ans ! Nous sommes ravis que Sandrine et toute l’équipe aient pu vous offrir un service agréable et professionnel. Toute l’équipe de Ford Fiat Jeep Châteauroux vous remercie pour votre confiance !
A
Adeline Google

J'ai acquis récemment un véhicule dans cette concession. Je me suis aperçu que le véhicule n'était pas en conformité avec le bon ce commande. Une option manque et les pneus ne sont pas ceux indiqués sur ce bon de commande. J'ai échangé à maintes reprises avec le directeur d'agence qui ne veut rien entendre et qui est d'une grande mauvaise foi. J'ajoute également qu'il manque de respect et perd patience rapidement, pour quelqu'un qui travaille dans le commerce... Comme rien n'a abouti, j'ai contacté Ford France qui a reconnu les problèmes (courrier à l'appui) mais qu'ils en prenaient note et qu'à l'avenir ils seraient vigilants car effectivement, je cite "le code à saisir sur le bon de commande est le même pour le Transit et le Tournéo, ce qui peut prêter à confusion, je vous l'accorde. Cette information a été remontée auprès de nos services chez Ford pour éviter de futures confusion". Ceci étant aucun changement ni aucune indemnisation. Alors bien sûr, ils vont se défendre car ils veulent toujours avoir raison et le dernier mot, toujours avec une grande mauvaise foi, que le changement de pneus ne peut avoir lieu pour une question de responsabilité et que l'option, il aurait fallu prendre une sur-option pour l'avoir, donc payer une deuxième fois!!... Sauf que sur le bon de commande elle apparaît bien cette option. En bref, le bon de commande est erroné et j'ai été trompé. Quand je lis certains avis, nombreux de surcroît pour une telle concession, je constate que je ne suis pas le seul... Je n'ai jamais été confronté à un tel manque d'honnêté, de professionnalisme et de respect. Aucune remise en question, ils ne veulent pas reconnaître leur tort. Concession automobile à fuir totalement. En effet, le compte google est au nom d'Adeline mais si vous insinuez que c'était pour donner un avis anonyme c'est plutôt raté car j'ai quand même bien indiqué la situation, vous deviez forcément reconnaître le dossier (à moins qu'il y en ait d'autres?) D'autre part, Ford France m'a répondu directement et pour finir l'option supplémentaire ne m'a pas été proposée et pour cause l'option était déjà mentionnée dans le bon de commande. En bref, vous voulez toujours avoir raison comme précédemment indiqué... Je vous souhaite une bonne journée, je passe mon chemin...

Réponse du professionnel : Mr LAGONOTTE, Vous avez modifié votre avis et nous en avons bien pris connaissance. Nous vous avons déjà apporté une réponse, y compris celle du Constructeur. L'équipe Ford Châteauroux reste à votre disposition. Bonjour Adeline, Mr LAGONOTTE, Vous avez échangé par mail à plusieurs reprises avec le Directeur de Concession, à réception de votre courrier, une réponse vous a été apportée, vous comprendrez aujourd'hui notre étonnement à la lecture de l'avis "d'Adeline". Après nous être rapproché du Constructeur, il nous a été confirmé que votre véhicule était conforme à l'homologation Ford, nous avons été transparent avec vous en vous envoyant la réponse de Ford France, en effet, nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Concernant les rideaux pare-soleil dont vous faites état, il vous a été expliqué qu'ils ne sont pas de série sur la finition du véhicule que vous avez commandé, il existe cependant une option supplémentaire, mais vous ne l'avez pas prise. Restant à votre disposition. Concession Ford à Châteauroux
j
jeanne joly Google

J’ai confié ma Ford en carrosserie mi-juillet. Le chef d’atelier m’avait annoncé environ une semaine et demie d’immobilisation, mais le véhicule est finalement resté presque trois semaines. Aucun appel pour me prévenir qu’il était prêt, et à la reprise, les réparations étaient incomplètes : aile encore abîmée, pare-chocs, phares et capot mal réglés. J’ai dû ramener la voiture en octobre pour refaire les travaux non terminés, mais seule l’aile a été repeinte et l'on gardé 4 jours pour sa. En la récupérant, le chef d’atelier m’évitait clairement et, en plus, il n’avait même pas mis le frein à main. La voiture sentait très fort la peinture, ce qui m’a vraiment agacé. La voiture de prêt fournie en octobre était dans un état lamentable, ce qui est inacceptable pour un service censé représenter une marque comme Ford. De plus, le chef d’atelier devrait prévenir les clients que certaines réparations de carrosserie ne sont pas réalisées directement sur place, afin d’éviter les mauvaises surprises et que mes proches m'appellent pour me dire que la voiture n'est pas au même endroit. Très déçu par le manque de professionnalisme, de transparence et de sérieux. Je ne recommande pas du tout cette concession.

Réponse du professionnel : Mme Joly, Nous avons lu attentivement votre commentaire et sommes navrés des problèmes de carrosserie rencontrés avec votre véhicule Ford. Comme cela vous l'a été indiqué par le Chef d'atelier, cela a effectivement pris plus de temps compte tenu que la réparation de l'aile n'apparaissait pas sur le rapport d'expertise, il a donc fallu reprendre contact une seconde fois avec l'expert, attendre son intervention puis son rapport pour intervenir sur votre véhicule. Votre concessionaire Ford à Châteauroux
w
warda 37.300 Google

Très mauvaise expérience chez Ford Je déconseille fortement ce garage. L’accueil a été déplorable : le personnel parle de manière irrespectueuse et ne montre aucun professionnalisme. Aucune conscience du service client, ni attitude commerciale appropriée. Une vraie déception.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, malgré nos recherches, nous n'arrivons pas à identifier votre passage en concession compte tenu que vous vous cachez derrière un pseudonyme. A ce titre, nous vous invitons vivement à nous communiquer votre nom, vos coordonnées ainsi que l'immatriculation de votre véhicule via l'adresse mail suivante : [email protected] A réception de votre mail, nous pourrons mener les recherches nécessaires et revenir vers vous. Concession Ford Fiat Jeep à Châteauroux
R
ROBERT Cedric Google

J’ai fait la revision de mon PUMA dans cette concession en juillet 2025. Lors de cette révision j’ai en profité pour discuter avec la commerciale VN pour le changement de mon véhicule en LOA. Nous avions convenu de nous revoir en Septembre pour effectuer ce renouvellement. Chose faite le 14 septembre et mon nouveau PUMA est arrivé. Très bonne écoute et très bonne communication de la part de la commerciale. Ce renouvellement s’est passé dans les meilleures conditions. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que le renouvellement de votre Puma se soit déroulé dans d’excellentes conditions.
L
Laurence Prot Google

Nous venons d’acheter une MG3 luxury et nous avons eu Kelly comme conseillère de vente automobile elle a été au top du début jusqu’au jour de la livraison et même après pour des petits renseignements. Un grand merci pour sa gentillesse . Pascal et Laurence.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que le professionnalisme de notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Jeremy de Ford Fiat Jeep Châteauroux
B
Benoit Parny Google

Troisième véhicule acheté dans cette concession. Je remercie Sandrine commercial de chez Ford, pour son professionnalisme. Personne agréable, très bon conseil qui est à l’écoute de son client. Je reviendrai pour effectuer les entretiens.

Réponse du professionnel : Merci Benoit pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis que Sandrine ait su vous accompagner avec professionnalisme. À très bientôt pour vos entretiens chez Ford Châteauroux.
C
Clemence Lessault Google

Je recommande à 100% ! Très bonne continuation, très professionnel et d’une gentillesse incroyable. C’est notre deuxième acquisition chez Ford et Mme Sauvage à toujours été très à l’écoute dans nos demandes !

Réponse du professionnel : Merci Clémence pour votre fidélité et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Mme Sauvage ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute. À bientôt chez Ford Châteauroux.
D
Damien Faussadier Google

Vous connaissez cette sensation, quand votre véhicule tombe en panne, que vous n'avez pas un garage de confiance où l'emmener, la peur qui commence à monter de vous faire avoir, d'être un pigeon de plus dans la longue liste des garages escrocs. Et bien, vous pouvez rayer ce garage de votre liste potentielle de garage où faire réparer votre véhicule. Un devis de 6500€ pour une dépose de boite de vitesse et le changement d'un nombre incalculable de choses. 250€ juste pour la recherche de panne (!). J'ai emmené mon véhicule à JLB AUTO. Prise en charge rapide, première évaluation de la panne dans l'après-midi. Devis à 1100€ pour la même chose. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Mr Faussadier, Nous prenons connaisance de votre avis, le transmettons au service concerné afin de pouvoir revenir vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe de Châteauroux
L
Laurence Béguin Google

Je suis très mécontente de fiat . Ils m'ont changé le turbo il y a 3 ans 90000 kms (3000 euros quand même) après ça elle mangeait de l huile, je l'ai remmenée pour un contrôle, le turbot n avait rien et 8 mois après moteur mort . Fiât 500X longe 140000kms et même pas 9 ans . Prix d achat 25000 euros. Je trouve ça lamentable Obligée de racheter un véhicule. Pourquoi ne pas avoir cherché plus loin ? Je ne rachèterai jamais de Fiat Vous me reprocher de ne jamais être revenue dans votre concession mais je suis revenue l année dernière pour vous faire part de mon problème d'huile et j habite à côté de Mulhouse il est donc normal que vous ne me renvoyez pas . Vous n avez pas cherché le problème

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Béguin, Nous avons lu avec attention votre message et sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre véhicule Fiat. Cependant, votre véhicule a été déposé dans notre concession par l'assistance en Septembre 2022 pour un problème de turbo puis, remplacé. Vous comprendrez que nous sommes très surpris à la lecture de votre avis négatif car depuis l'intervention de 09/2022, vous n'êtes jamais repassé en concession et nous n'avons surtout jamais eu aucune nouvelle de votre part depuis 3 ans.... Concession Fiat à Châteauroux
G
Grégory Google

J’ai eu un accident avec ma Ford Puma mi avril 2025 et j’ai eu la bonne idée de la faire transporter chez Ford puisque je l’ai achetée là-bas. Quelle merveilleuse idée j’ai eu ce jour. Il a fallu presque deux mois pour remplacer une aile, une jante et des pièces de la direction. Outre le délai plus que long pour des opérations basiques de mécanique, la communication inexistante du garage vers le client, le suivi plus qu’approximatif (un jour les pièces sont changées, le lendemain elles sont en attente de livraison), je m’aperçois quelques heures après avoir récupéré mon véhicule que le pare-brise est cassé. Celui ci n’était pas cassé avant la sinistre, j’en suis certain. J’attends encore que ce garage me rappelle pour me dire qui a cassé le pare-brise. La base de la communication c’est de rappeler rapidement un client lorsqu’il est mécontent. Enfin, durant ces deux mois de réparation, aucune possibilité d’avoir un véhicule de prêt car ils sont réservés aux personnes faisant l’entretien de leur véhicule. Si vous cherchez un garage sérieux, qui communique avec les clients, honnête et dont vous avez besoin rapidement, passez votre chemin. Édit du 24/06 : le garage ne m’a toujours rappelé malgré leur réponse à mon avis. Une nouvelle fois, on se moque bien de moi. Fuyez ce garage incapable de communiquer correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour "Grégory", Vous nous avez déposé votre véhicule Ford Puma suite à un choc "roue avant", l'expert ayant dû intervenir à plusieurs reprises cela a pris plus de temps et comme vous le savez votre véhicule était bloqué en préfecture car il s'agissait d'un organe de sécurité. De plus, nous avons dû faire passer votre Ford Puma au contrôle technique avant de vous le restituer. Concernant le problème de pare-brise que vous évoquez, le chef d'atelier vous a indiqué revenir vers vous dès que possible, en effet, nous attendons le retour de l'expert et de la carrosserie. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous comme prévu. Ford Châteauroux
C
Christophe MEUNIER Google

J’ai acheté un véhicule chez eux en février. Tout a été fait à distance. En venant récupérer mon véhicule, je constate qu’il manque des pièces. Depuis je suis toujours en attente avec trop peu de nouvelles (on est en mai). J’ai également fait une demande pour un voyant allumé sur le tableau de bord, pas de réponse non plus…. Ce sera la première mais aussi la dernière voiture prise chez eux.

Réponse du professionnel : Mr Meunier, Nous avons pris connaissance de votre avis suite à l'acquisition de votre Ford Kuga d'occasion. Vous avez pu échanger avec le chef d'atelier, afin de vous éviter un trajet, nous avons convenu ensemble de vous livrer la plage arrière dans une concession de Limoges, cela étant plus simple pour vous pour la récupérer. Concernant le voyant de "révision", le chef d'atelier vous a donné les explications nécessaires. L'équipe reste à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas. Votre Concession Ford Fiat Jeep à Châteauroux
S
Sabrina Moreau Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion, le 1 er contact s'est fait avec M.Saunier qui a été très professionnel. Malheureusement étant absent le suivi de l'achat s'est fait avec un autre vendeur qui n'a pas été compétant . La remise du véhicule s'est très bien passée avec une dame sauf qu'on s'est aperçu qu'il y avait des choses qui n'allaient pas. J'ai voulu en faire part au directeur mais il ne pouvait pas nous recevoir trop occupé pour venir nous le dire sûrement alors qu'il était à côté et même pas bonjour. Heureusement qu'il y a un service après-vente efficace et serviable qui, eux, ont pris ma demande de réparations du véhicule que je venais d'acheter il y avait une semaine comme un clignotant cassé, un phare décollé, un balai d'essuie-glace mort, pile hs sur la clé, un bruit strident dans l'habitacle de la voiture ect... Je suis vraiment pas contente ce n'est pas un kg d'orange qu'on achète !!!

Réponse du professionnel : Mme Moreau, Nous avons lu attentivement votre avis et sommes navrés que la livraison de votre Ford Ecosport n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, avec l'accord de la direction, le service après-vente est intervenu sur votre véhicule et tout a été pris en charge par la concession, à l'exception d'un plastique rayé sur le pare-choc arrière. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas remettre à neuf un véhicule acheté d'occasion. L'équipe Ford Fiat Jeep à Châteauroux
c
christophe duhamel Google

Achat d’une jeep, le vendeur est disponible et sympathique, du moins jusqu’à la livraison car il devient beaucoup moins présent après, suite à quelques incohérences vs la configuration.. le responsable du site lui m’a paru plus préoccupé par son reflet que par ses clients c’est dommage. En bref le délai est parfaitement respecté c’est positif mais pas vraiment emballé par ce garage sans véritable identité jeep (aucun accessoire ni goodies en rapport à la marque par exemple), j’ai reçu un porte clé ainsi qu’un porte carte d’un qualité et d’une provenance très lointaine que j’ai volontiers laissé.. En finalité je suis un peu déçu de l’expérience et ne ferai pas l’entretien chez eux car la relation client ne me convient pas..

Réponse du professionnel : Monsieur Duhamel, Nous sommes surpris de l'impression que vous avez de notre service commercial. Sachez que nous sommes très attachés à la Qualité de Service et à la totale satisfaction de nos clients. Nous transmettons votre avis sans tarder au service concerné afin qu'il reprenne contact avec vous pour échanger au sujet de votre déception. L'équipe Amplitude de Châteauroux
A
Alain Louret Google

Seconde visite dans cette concession et ce sera la dernière. Suite à une panne sur mon véhicule (voyant moteur allumé et plus d'accélération), survenue juste à côté de ce garage, l'accueil a été très froid et peu sympathique. Tout le monde semblait débordé par les départs en vacances et j'ai dû insister pour qu'ils gardent et réparent la voiture. J'ai récupéré celle-ci trois jours après, tout ça pour un simple diagnostic (passage valise et effaçage du code défaut), facturé par 2 heures de MO à plus de 100 € !!! Le pire s'est qu'après avoir roulé quelques km, le voyant s'est rallumé. J'ai pu heureusement rejoindre mon "petit garagiste" habituel" qui a repassé la valise, resserrer deux colliers et nettoyer une autre pièce. Tout cela en 15 min, depuis la voiture fonctionne parfaitement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Louret, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Votre retour a été transmis à nos équipes afin de faire le point et éviter que cela ne se reproduise. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
P
Pierre Google

RAS. Le tarif est un peu plus élevé que dans des garages non affiliés mais ils ont pu solutionner mon problème (retirer le système anti vol des roues alors que je n'avais plus la pièce pour déverrouiller les écrous) et me changer les pneus. ça m'a coûté le double du prix d'un changement et pose de deux pneus mais je m'y attendais vu les heures supplémentaires de main d'œuvre que cela à nécessité (l'autre garage que j'avais vu n'arrivait pas à faire retirer les écrous antivol donc ils m'avaient redirigé chez Ford). Les techniciens ont été très sympathiques et pro. Ils m'ont bien informé des soucis et du fait qu'ils ne savaient pas le temps que cela prendrait. Finalement j'avais pu récupérer ma voiture vers 15h après l'avoir déposé vers 9h30.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème de système antivol et de répondre à vos attentes pour le changement des pneus. Nous comprenons que le coût puisse paraître plus élevé, mais comme vous l'avez mentionné, certaines interventions spécifiques nécessitent des efforts supplémentaires. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement et avec professionnalisme. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous serons toujours à votre disposition pour vous aider. Bonne route et au plaisir de vous revoir !
C
Christian TABOULET Google

Concession très agréable, facile d'accès, hall d'exposition qui met bien en valeur la marque FORD. Grand parking. Accueil très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre concession, notre hall d’exposition et notre accueil aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance ou pour toute autre question.