Accueil Concessionnaire Ford Bourgogne-Franche-Comté Jura Dole Ford Dole - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Dole - Groupe Amplitude

Concessionnaire Ford · Dole (39)

4,5 290 avis Google Fermé
Ford Dole - Groupe Amplitude — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Dole - Groupe Amplitude

Ford Dole - Groupe Amplitude est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Dole (39100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:45
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:45
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:45
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:45
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:45
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (290)

Avis Google
4,5
290 avis
5★234
4★23
3★7
2★9
1★17
L
Lucianne Mairot Google

Très satisfaite de l'accueil que nous avons eu dans les locaux de Ford dole. Alexandre et Eliott sont des personnes très compétentes et consciencieuses. Ils sont à l'écoute du client et trouvent toujours une solution pour le satisfaire. Nous avons eu affaire avec eux pour l'achat d'un véhicule et nous continuerons à leur faire confiance. Seul petit bémol le parking est vraiment trop petit.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre expérience. C'était un plaisir de vous accompagner. Bonne route !
J
Jay Google

J'ai finalement franchi le pas pour un leasing, et Elliot a été d'un professionnalisme et d'une rapidité incroyables. Du début à la fin, de la visite à l'achat, tout s'est déroulé en une semaine. Je suis vraiment ravi de constater que nous avons des talents dans tous les corps de métier. Encore merci pour votre amabilité et merci à l'équipe de Ford Dole.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que votre projet de leasing se soit concrétisé aussi rapidement et que l'accompagnement d'Elliot ait été à la hauteur de vos attentes. Son professionnalisme, sa réactivité et son implication sont des qualités que nous sommes fiers de retrouver au sein de nos équipes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe Ford Dole. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ford Dole – Groupe Amplitude.
Y
Yvan Vtn Google

Très satisfait de ford dole . Personnel accueillant et sympathique . Clair dans les explications. Prise en charge et réparation très rapide . Gestion de ma panne du début jusqu'à la fin . Merci a Fabien pour son professionnalisme et sa bonne humeur et merci à toute l'équipe . Au top 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Yvan, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, la clarté des explications ainsi que la rapidité de la prise en charge et des réparations. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Fabien et à toute l’équipe, qui seront heureux de savoir que leur professionnalisme et leur bonne humeur ont contribué à votre satisfaction. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Ford Dole !
J
Julien Lacroix Google

Suite à un bris de glace, j'ai fait remplacer mon pare-brise. A la réception du véhicule, le pare-brise était défectueux. Visibilité déformée. Personne ne s'est rendu compte du problème ! Jai du retourner montrer et prouver le défaut. Retour au garage une 3 ème fois pour un nouveau remplacement. Résultat un peu mieux mais il faut pas être exigeant ! Dans le trajet du retour, les essuie glace tapaient dans la baie de pare-brise. Retour en concessionnaire... 4eme aller retour. 2 mois plus tard a savoir le 5 mai dernier, infiltration au niveau de la colonne de direction, de l'eau tombe sur le tapis côté conducteur. Et bizarrement la voiture tombe en panne. Le 7 mai dépanneuse. On m'apprend que le boitier BSI est a changer, il a prit l'eau mais aucune relation avec le remplacement du pare-brise..... étrange cependant. La garantie du véhicule s'arrête le 26mai. On me rend le véhicule le 27 au matin. Sans aucun document spécifiant les travaux réalisés. De retour a la maison ( 7e), la voiture vibre. Retour en concession pour demander un essai. Le chef d'atelier approuve les vibrations. Il me propose de regarder le véhicule entre midi et 14h... mais ne se demande pas comment je vais rentrer.... a pied ? La réparation sera bien entendu à mes frais... ils n'ont pas bougé le véhicule du garage cest pas eux. Comment rendre un véhicule qui a passé 3 semaines au garage sans essai???? De plus le plein de gazole a été fait le 6 mai (150e) juste avant de monter sur la dépanneuse et il reste la moitié.... Donc pas de prêt de vehicule , uniquement pour les acheteurs de voitures neuves.... mon ford a été acheté 34000 ....c'est pas une bonne raison. Il est d'occasion. Je rentre donc chez moi avec un véhicule qui vibre. Jai besoin de travailler en tant qu artisan. Les dysfonctionnements continuent. Vitres électriques, fermeture centralisée, .... rien n'a été reprogrammé. Normal je suppose ma voiture est d'occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lacroix, Nous avons pris connaissance de votre retour et comprenons pleinement votre mécontentement face aux nombreux déplacements et désagréments rencontrés ces derniers mois avec votre véhicule. Après échange avec notre équipe après-vente de Dole et analyse de votre dossier, nous souhaitons vous apporter plusieurs éléments de réponse. Votre véhicule a bien été pris en charge une première fois en février 2026 pour le remplacement du pare-brise, puis une seconde fois dans le cadre de la garantie afin de remplacer à nouveau celui-ci suite au défaut de visibilité que vous nous aviez signalé. Concernant la panne survenue début mai, nos équipes ont effectivement constaté une présence d’eau au niveau de la baie de pare-brise ainsi qu’un dysfonctionnement du module BCM empêchant le démarrage du véhicule. La réparation a nécessité plusieurs interventions techniques ainsi qu’une reprogrammation complexe ayant mobilisé l’appui d’un responsable après-vente d’une autre concession du groupe afin de finaliser la remise en route du véhicule. Nous entendons cependant votre ressenti concernant la durée d’immobilisation, les multiples retours en concession et le manque de sérénité que cela a pu engendrer dans votre activité professionnelle. Même lorsque certaines situations techniques sont complexes, nous comprenons que l’expérience vécue reste difficile pour vous. Concernant les vibrations signalées lors de la restitution du véhicule, notre chef d’atelier a bien constaté ce phénomène lors de l’essai réalisé avec vous et vous a proposé une nouvelle vérification immédiate afin d’identifier l’origine du problème. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait généré davantage de tensions. Enfin, nous tenons à préciser que les réparations liées au module électronique ont été prises en charge dans le cadre de votre garantie et que le véhicule n’a pas quitté la concession durant son immobilisation. Nous restons malgré tout disponibles pour échanger avec vous de manière constructive afin de trouver une solution adaptée concernant les derniers dysfonctionnements évoqués. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
D
Damien Dubief Google

Équipe nouvelle et fort sympathique Accueil avec le sourire information sur la demande effectuée et devis effectué. Facture sans surprise identique au devis. Je recommande cette nouvelle équipe dynamique et sérieuse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil, le suivi et la transparence de notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir chez Ford Dole.
A
Arnaud K. Google

Service vente extrêmement agréable, professionnel et compétent. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Un accueil agréable, du professionnalisme et de la compétence : c’est exactement ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients, alors votre retour fait très plaisir à l’équipe. Au plaisir de vous revoir chez Ford Dole – Groupe Amplitude.
L
Laëtitia GAUTIER (Lehti) Google

Voici notre expérience : Véhicule commandé en leasing social le 30 septembre 2025, avec en option le bleu Ford. On nous annonce une livraison au 1ier janvier, puis au 1ier février puis ... Le 20 mars les véhicules commandé en leasing se sont évaporés, la concession est incapable de nous dire où ils sont ni quand on sera livré. Finalement le lendemain le nôtre arrive, incroyable coïncidence ! On programme donc une remise du véhicule le samedi 21 mars. La concession nous appel pour nous dire que la secrétaire a fait une erreur en commandant des options sur notre voiture que nous n'avions pas demandé et qu'ils ne pourront pas nous la remettre. MAIS PARDON ? On nous propose une autre couleur. Mais non! Si nous avons payé plus cher pour le bleu Ford c'est qu'on aimait cette couleur! Nous avons été compréhensif depuis des mois et des mois, et nous nous retrouvons le bec dans l'eau alors que l'erreur vient de VOUS et c'est clairement inadmissible. Je met 1 étoile car Eliott n'y est pour rien, bien que nous n'ayons tjrs pas reçu de confirmation a notre mail ... Nous ne remettons plus les pieds dans cette concession et n'en ferons pas d'éloges. Bonne journée et bonne vente de notre futur ancien jamais vu véhicule Famille GAUTIER

Réponse du professionnel : Mme Gautier, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés qu'il y ait eu un problème avec la couleur du véhicule. Afin de trouver une solution à ce problème, nous vous avons proposé deux autres coloris, Monsieur n'a validé aucune de nos propositions, en indiquant ne plus avoir besoin besoin du véhicule,du fait du retard et nous a précisé en avoir acheté un autre. L'équipe reste à votre disposition. Ford à Dole
L
Laurine Figard Google

Je suis passée ce Lundi 23 Février dans la concession Ford de Dole. J’ai été agréablement reçue par un jeune homme, monsieur Delaby. J’avais des critères biens définis, et j’ai rencontré ce vendeur qui m’a de suite orienté vers un Puma boîte mécanique. Je le recontacterai rapidement, et je tenais à laisser cet avis car il a été très à l’écoute, ce qui n’est pas négligeable ! Je recommande cette concession, et surtout Monsieur Delaby.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Figard, Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre passage chez Ford Dole se soit si bien déroulé et que Monsieur Delaby ait su vous accompagner avec écoute et professionnalisme dans votre recherche. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Au plaisir de vous revoir très prochainement en concession.
R
Romain Duflos Google

Je suis tombé en panne sur l’A39 Mon kuga a été remorqué chez Ford Dole . Prise en charge rapidement, devis d’environ 1100€ pour courroie, pompe à eau et main d’œuvre . Réparation faite en 1 semaine . À la réception du véhicule facture de 1000€ (soit 100€ de moins que le devis) car l’équipe a eu besoin de moins de temps que prévu pour effectuer les réparations . Voilà une preuve l’honnêteté et de sérieux des équipes de la concession Ford à Dole , bravo à vous 👍 . Encore un grand merci à eux pour leur efficacité , leur accueil , leur patience et leur gentillesse .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous prendre en charge rapidement et de vous avoir rendu votre Kuga dans les délais. Merci aussi de souligner l’honnêteté et le sérieux de l’équipe Ford Dole. Au plaisir de vous revoir, et bonne route 👍
C
Claude Maillard Google

Bien accueilli, personnel poli rendez-vous rapide , travail bien fait

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, la rapidité du rendez-vous et la qualité du travail aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
C
Clerget jacqueline Google

très satisfaite de l'équipe du garage ford.Dole le vendeur très à l'écoute. La secrétaire (Nelly) très professionnelle. Merci au nouveau chef d'atelier. équipe très sympathique surtout ne changez rien . cordialement Madame CLERGET J

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis très positif 😊 Nous sommes ravis que l’équipe de Ford Dole, le vendeur, Nelly ainsi que le chef d’atelier aient su répondre à vos attentes. Votre message sera transmis à toute l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
S
Sébastien Hauchecorne Google

Mr Zurak a été parfait et compréhensif pour mon achat de cette semaine. Merci beaucoup à toute la concession pour leur gentillesses et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Sébastien pour votre retour ! Nous sommes ravis que M. Zurak et toute l’équipe aient pu vous accompagner avec professionnalisme. Profitez bien de votre nouveau véhicule !
S
Stan Mathey Google

A la recherche d'un véhicule d'occasion, nous avons pris contact avec la concession Ford de Montchapet pour un véhicule (Renault mégane 4 TCe 140). Notre interlocuteur, M. Zurak s'est montré à l'écoute et disponible tout au long du processus d'achat jusqu'à la livraison (et les jours suivants pour des demandes complémentaires). Le véhicule a été très bien préparé et nous sommes très satisfaits de notre expérience avec cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Stan, Un grand merci pour votre confiance et pour cet avis très détaillé ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe se soit parfaitement déroulée. Au plaisir de vous revoir chez Ford Dole !
J
Julia Molina Google

Alexandre est très professionnel et arrangeant. Bon contact et véhicule d’occasion avec un bon rapport qualité-prix. Livraison rapide et soignée avec une attention sur tous les détails

Réponse du professionnel : Merci Julia pour votre avis ! Nous sommes heureux que l’accompagnement d’Alexandre et la livraison de votre véhicule vous aient donné entière satisfaction.
T
Tony Di Gregorio Google

Après avoir un très très bon retour du service commercial au moment de l'acquisition, je dois mettre mon avis à jour à la suite d'un besoin de réparation sur la Ford Fiesta que j'ai acheté il y a 3ans et demi. J'ai eu affaire au garage pour une réparation. Ils m'ont fait un devis pour plus de 5'500 euros en comptant de la main d'œuvre pour 17h et en "m'indiquant" qui se pouvait que le moteur ai été touché mais que tant que les 1eres réparations n'étaient pas faites ils ne pouvaient pas en être sûr, comme pour me découragerde faire les travaux. J'ai envoyé ce devis à des amis garagistes qui le trouvaient "un peu élevé". J'ai donc fait déplacer mon véhicule dans un autre garage, qui m'a fait un devis après avoir effectué le même diagnostic de 466 euros... Dommage

Réponse du professionnel : Mr Di Gregorio, Nous avons lu avec attention votre message et l'avons partagé avec le service concerné afin de pouvoir revenir vers vous au plus vite avec des éléments. L'équipe Ford à Dole