Accueil Concessionnaire Ford Bourgogne-Franche-Comté Doubs Besançon Ford Besancon - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Besancon - Groupe Amplitude

Concessionnaire Ford · Besançon (25)

4,2 758 avis Google Fermé
Ford Besancon - Groupe Amplitude — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Besancon - Groupe Amplitude

Ford Besancon - Groupe Amplitude est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Besançon (25000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (758)

Avis Google
4,2
758 avis
5★509
4★108
3★23
2★25
1★93
C
Corinne Garreau Google

Un grand merci à ford Besançon du groupe amplitude. Après avoir contacté 3 concessionnaires, donc celui de sarcelle (95) qui nous carrément répondu qu'il ne prennait pas de nouveaux clients, nous avons enfin trouvé une équipe professionnelle, sympathique et surtout à l'écoute de notre problème, qui a été réglé en moins de 10mn. Je mets 5 étoiles mais vous méritez plus, bon courage à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garreau, Un grand merci pour votre confiance, vos encouragements et vos chaleureux compliments ! Nous sommes ravis d’avoir pu être à votre écoute et surtout de vous apporter une solution rapidement après vos différentes démarches. Pouvoir répondre présent lorsqu’un client rencontre une difficulté fait pleinement partie de notre engagement au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Besançon – Groupe Amplitude.
P
Patricia RICHARDET LHOTE Google

J'avais une demande de voiture très spécifique et mr Bollon des ventes de véhicules d'occasion à trouvé exactement le modèle que je cherchais. Très satisfaite. Accueil chaleureux de toute l'équipe. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Monsieur Bollon ait su trouver le véhicule d’occasion correspondant précisément à votre recherche. Votre satisfaction ainsi que vos compliments sur l’accueil de notre équipe nous font très plaisir. Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre nouveau véhicule !
R
REGIS GIANCARLO Google

Bon accueil, explications techniques très simples et découverte d’une nouvelle marque ! V me fera venir dans votre concession où nous sommes bien considéré et aiguillé 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Régis, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, la clarté des explications techniques et l’accompagnement de notre équipe vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession Ford Besançon !
D
Daniel Cretin Google

un premier contact avec Monsieur BAGUE en tant que professionnel, nous sommes donc allés le voir pour notre achat de notre véhicule avec la reprise de l'ancien. livraison prévu fin août , livré le 24 Juin. impeccable pour les vacances, Merci FORD et surtout Monsieur BAGUE

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, qui met en lumière l'engagement de nos équipes à accompagner chaque projet avec réactivité et professionnalisme. Nous sommes ravis que M. Bague ait pu vous proposer une livraison bien avant la date prévue, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre nouveau véhicule pour les vacances. Nous vous souhaitons une excellente route et de très belles vacances au volant de votre Ford !
C
Cyril Mas31 Google

Travail réalisé en temps et en heure. Le tarif correspond au devis. Véhicule de courtoisie à disposition. Permis oublié à la concession mais envoyé par courrier. Très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que le professionnalisme de nos équipes vous ait satisfait ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ford Besançon !
M
Mich.L Google

Très déçu de l’accueil reçu en avril à la concession Ford de Besançon. Je suis client depuis 2010, j’ai acheté et entretenu successivement trois voiture chez Grenard puis Amplitute. Je n’ai jamais été déçu par le groupe Grenard. Avec Amplitute, j’ai eu un petit litige lors de l’achat de ma dernière voiture qui a été réglé au bout de 6 mois par le directeur de Dijon. Un matin, ma voiture ne démarre pas. Je demande au dépanneur de l’emmener logiquement chez Ford qui est à 10 mn à pied de chez moi. Je téléphone dans la matinée, on m’annonce une semaine de délai pour l’intervention. J’ai 10 jours de prêt de voiture, donc je me dit c’est bon. Trois jours plus tard quand je vais aux nouvelles à la concession, on m’accueil avec le sourire en me disant que le diagnostique a été établit, que j’ai un rendez-vous dans UN MOIS , sans possibilité de prêt de voiture et que je dois payer 129,00 Euro pour le devis !!! Je ne pouvais pas rester trois semaines sans voiture ! Quand je demande à voir le chef d’atelier, j’ai été très mal accueillit. Il m’a dit »c’est comme ça et pas autrement ». Aucune aide proposée et si je voulais emmener la voiture dans un autre garage, il fallait que je me débrouille. C’est ce que j’ai fait grâce à un « petit garage de campagne » ! Cette personne n’a aucune idée de ce que veut dire l’accueil et le service client et je sais ce que je dis, ça fait quarante ans que je travail dans le commerce !!! Le problème, c'est que le 1er jour on m'a annoncé 8 jours pour la prise en charge et 3 jours après, c'était 1 mois. Pour le diagnostic, personne ne m'a demandé mon avis et surtout que cela me couterait 129,00€... pour rien !!!

Réponse du professionnel : Mr MARION, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience au sein de notre concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il apparaît que votre véhicule, arrivé par dépanneuse, a bien été pris en charge pour un diagnostic, lequel a permis d'identifier l'origine de la panne. C'est cette prestation de diagnostic qui a été facturée. Nous comprenons toutefois que la situation ait été particulièrement frustrante. En raison d'une forte activité de notre atelier à cette période, nos délais d'intervention étaient malheureusement plus longs que souhaités. Concernant le transfert de votre véhicule vers un autre garage, nous comprenons que cette démarche ait été contraignante. Toutefois, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'assurer ce type de prestation. Nous regrettons que les contraintes auxquelles notre atelier était confronté n'aient pas permis de répondre à vos attentes dans les délais souhaités. Concession Ford à Besançon
c
charly laurent-dray Google

Pris en charge depuis 2 semaines par monsieur GAUTHIER qui a su repondre parfaitement a mes attentes et meme plus, un commercial vraiment top. C est le 5 eme vehicule que j achete chez ford et cela va continué grace a cette super equipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laurent-Dray, merci pour votre fidélité et ce chaleureux témoignage. Nous sommes ravis que Monsieur Gauthier ait su répondre pleinement à vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance.
R
Roger Arnoux Google

De passage j ai eu un problème sur mon véhicule l on m a fait comprendre d aller voir ailleurs..... le réseau FORD c est top cela encourage d acheter des véhicules Ford......quel misère

Réponse du professionnel : Mr Arnoux, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous comprenons parfaitement la difficulté que représente une panne lors d’un déplacement, ainsi que la frustration ressentie lorsque l’on recherche une assistance rapide. Notre objectif est toujours d’apporter la meilleure solution possible à chaque client. Toutefois, selon notre charge d’atelier, les disponibilités de nos techniciens ou la nature de l’intervention, il peut malheureusement nous être impossible de prendre en charge immédiatement certains véhicules. Nous regrettons que cette situation vous ait laissé une mauvaise impression de notre concession. Ford à Besançon
J
JOEL MAGNET Google

Un accueil remarquable, à la fois chaleureux et humain, qui a grandement contribué à apaiser notre stress suite à la panne de notre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Magnet, Merci pour votre retour. Même en quelques mots, votre commentaire fait très plaisir à toute l’équipe ! Nous sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé ait été à la hauteur de vos attentes. L’équipe Ford Besançon.
C
Christine Arnoux Google

Nous avons eu un problème de voyant sur notre Ford Kuga. Nous étions de passage. La personne s'occupant de l'atelier n'a même pas daigné regarder ou mettre la valise... elle nous a envoyés chez un petit garagiste à XX km de Besançon. Cela laisse à réfléchir quand je vais changer de véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que votre passage dans notre concession n'ait pas répondu à vos attentes. Lors de votre visite, notre atelier ne disposait malheureusement pas de mécanicien pour réaliser un diagnostic sur votre véhicule. Avant de vous orienter, nous nous sommes renseignés sur les symptômes rencontrés et vous nous avez indiqué que, malgré l’allumage du voyant moteur, le véhicule ne présentait aucun changement de comportement particulier. Dans ce contexte et afin de vous apporter une solution, nous vous avons conseillé de prendre contact avec nos agents susceptibles de pouvoir examiner votre véhicule. Nous comprenons toutefois votre déception et regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre attente lors de votre passage. Soyez assuré que notre volonté a toujours été de vous aider dans les meilleures conditions possibles compte tenu des contraintes exceptionnelles de cette journée. Ford à Besançon
J
Jerome De Doncker Google

Excellent accueil. 5/5. Pas mécontent pour une première visite

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que votre première visite chez Ford Besançon vous ait laissé une si bonne impression. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
l
léane colin Google

Concession que je ne recommande absolument pas !!!! Expérience très décevante avec Ford Besançon. Véhicule acheté en septembre 2023 avec un problème électronique apparu peu après (écran, climatisation, musique). Résultat : plus de 8 passages en atelier pour aucun résultat concret, et seulement 2 rendez-vous réellement pris en compte. On m’a fait perdre un temps considérable avec des interventions inutiles et des explications changeantes. Le plus dérangeant reste qu’une prise en charge m’avait été annoncée au départ (problème signalé sous garantie), avant que la concession ne revienne sur sa parole. Pendant ce temps, une autre concession Ford a su identifier immédiatement la panne (bloc radio), ce qui en dit long sur le sérieux du diagnostic à Besançon. Entre manque de suivi, dossier qui traîne et engagements non tenus, on a surtout le sentiment d’être baladé du début à la fin. Il serait peut-être bien de tenir vos promesses plutôt que de balader vos clients ! En attendant une solution concrète pour régler définitivement ce problème, j’espère qu’un minimum de sérieux sera enfin apporté à mon dossier. Très mauvaise gestion client. À éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Colin, Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les difficultés rencontrées avec votre véhicule. Nous souhaitons toutefois préciser certains éléments afin de clarifier la situation : Votre véhicule, acheté en septembre 2023 chez Ford Besançon, bénéficiait d’une garantie d’un an (jusqu’au 13/09/2024). Dans ce cadre, nous avons pris en charge le remplacement de la prise USB en septembre 2024 pour résoudre le problème de tablette qui se coupait aux passages de vitesses, conformément à la garantie. Les interventions ultérieures concernant le Sync et l’écran ont été réalisées sur un autre site après l’expiration de la garantie. Après vérification, aucune demande concernant ces problèmes n’a été enregistrée auprès de notre concession à Besançon. Nous avons donc respecté nos obligations contractuelles et sommes intervenu sous garantie pour le problème initial signalé. Les problèmes post-garantie relèvent d’une maintenance hors garantie et n’ont fait l’objet d’aucun engagement écrit de notre part. Nous comprenons que cette situation ait pu générer un sentiment de frustration et nous le regrettons. Soyez assuré que nous restons attentifs à vos retours. Ford à Besançon
L
Lalki Google

Réception de mon raptor génération 2 En diesel . Au top de mes Attente , merci à Maxance pour son efficacité à avoir un pickup en moins d’un mois .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nouveau Ford Raptor réponde pleinement à vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements à Maxence. Nous vous souhaitons une excellente route et à bientôt
V
Vincent Peseux Google

J'ai pu essayé immédiatement le Ford Capri grâce à la disponibilité de Victor, commercial de la concession que je recommande vivement en raison notamment de son sens de l'accueil, de son écoute et de son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme de notre équipe vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ford Besançon.
L
Lucas Gagnot Google

Entretient de deuxième année de ma Ford Puma onéreux. On me dit qu’il n’y a rien à déclarer d’anormal sur mon véhicule alors que je retrouve des morceaux de mousses isolantes partout dans le pare choc. On me préviens que le nettoyage intérieur a été fait, quelle blague, même pas un coup d’aspirateur …

Réponse du professionnel : Mr Gagnot, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que votre récente expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous avons repris contact avec vous afin de vous présenter nos excuses. Un geste commercial vous sera accordé lors de votre prochaine révision ainsi qu'un nettoyage de votre véhicule. Votre concession Ford à Besançon
T
Thierry Allemand Google

Décevant. Rdv non planifié pour achat vh d'occasion. Rien à dire sur l'accueil et les explications. Ça se gâte ensuite, impossible d'avoir une offre de reprise puis le vendeur propose de me recontacter et m'envoyer les offres par mail le lendemain. 10 jours plus tard aucune nouvelle...

R
Rachel Baverel Google

Encore une visite concluante ! Repartie avec la voiture idéale correspondante à tous mes criteres. Chapeau bas à Maxance Gauthier, super commercial à l écoute, toujours disponible et super sympathique. Bravo ! Et un grand merci pour Angélique , la fée du nettoyage haute couture ! Une cliente parfaitement satisfaite. Merci ++ !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Baverel, Un grand merci pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite au sein de la concession Ford Besançon se soit à nouveau très bien déroulée et que vous ayez trouvé le véhicule idéal correspondant à vos critères. Votre message concernant Maxance Gauthier nous fait particulièrement plaisir : son écoute, sa disponibilité et son accompagnement sont effectivement très appréciés. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Un grand merci également pour votre gentil mot pour Angélique, qui sera ravie d’être associée à votre satisfaction. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
A
A. Google

Nous avons été refusé car le garage entier déteste le garagiste qui c'est occupé de notre véhicule auparavant, car apparemment c'est de notre faute si on a été amené au garage le proche quand on a eu une panne :) De plus je souhaite vous informer que ce refus de prise en charge est illégale conformément à l'article L121-11 du Code de la consommation qui interdit le refus de vente/services pour raison personnelle, car ce refus est illégitime de par votre refus de même regarder le véhicule à cause du garage dont il provient. Je ne cherche pas à vous attaquer en justice, sachez le, juste vous rappeler que ce que vous faites est ILLÉGAL, et que vous pourriez avoir de véritables problèmes avec des futurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il n'y avait pas lieu de déposer un deuxième avis. Nous comprenons votre mécontentement. Dans votre situation, le véhicule ayant déjà fait l’objet d’interventions par un autre professionnel, nous avons fait le choix de ne pas reprendre les travaux. En effet, en tant que réparateur, nous sommes tenus à une obligation de résultat et engageons notre responsabilité sur toute intervention réalisée. Intervenir sur un véhicule ayant déjà fait l’objet d’une tentative de réparation, sans historique complet, ne nous permet pas de garantir un résultat fiable, ce qui pourrait être préjudiciable pour vous comme pour nous. Notre décision est donc guidée par un souci de transparence et de professionnalisme. Cordialement, L’équipe Ford Besançon
L
Lou deck Google

Ils ont refuser de prendre en charge mon camping car, car il a été touché par un autre mecano avec lequel ils sont en discord. C'etais ma seule solution possible pour retrouver un jour mon camping car et ils m'ont laisser en plan a cause de leurs guguerre, super vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Dans votre situation, le véhicule ayant déjà fait l’objet d’interventions par un autre professionnel, nous avons fait le choix de ne pas reprendre les travaux. En effet, en tant que réparateur, nous sommes tenus à une obligation de résultat et engageons notre responsabilité sur toute intervention réalisée. Intervenir sur un véhicule ayant déjà fait l’objet d’une tentative de réparation, sans historique complet, ne nous permet pas de garantir un résultat fiable, ce qui pourrait être préjudiciable pour vous, comme pour nous. Notre décision est donc guidée par un souci de transparence et de professionnalisme. Cordialement, L’équipe Ford Besançon
j
jean-françois DUQUERROY Google

Communication et prestations de qualité très moyenne pour réaliser l'entretien des véhicules FORD après Garantie. Bien pour acheter un véhicule NEUF, mais insuffisant pour l'entretien courant après la fin de la garantie contractuelle du véhicule acheté.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Duquerroy, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés de lire que votre expérience concernant l’entretien de votre véhicule après garantie n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en termes de communication et de qualité de prestation. Le suivi de nos clients dans la durée, y compris après l’achat, est un point essentiel pour nous. Votre retour met en lumière des axes d’amélioration que nous prenons en considération. L’équipe Ford Besançon – Groupe Amplitude.
Y
Yolande Romain Google

Personnels trés acceuillant et compétent Problème d'adblue avec notre camping neuf résolut dans l'après midi .Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Romain, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre problème d’AdBlue ait pu être résolu rapidement et que l’accueil de notre équipe vous ait satisfait. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
P
Philippe Vuillin Google

Très professionnel et disponible. A tout fait pour que les délais soient respectes au mieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que le savoir-faire et le professionnalisme de notre équipe vous aient convenu. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt à la concession Ford Besançon
k
kevin [email protected] Google

Très très déçu ! Mauvais diagnostic de mon Ford Kuga après 3 jours chez vous, facturer 150€. Du vol !!!! À fuirr !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons clarifier certains éléments concernant votre passage en atelier. Vous nous avez indiqué que le filtre à particules avait été remplacé récemment dans un autre établissement, malgré quoi le dysfonctionnement persistait. Afin d’identifier précisément l’origine du problème, notre technicien Master a effectué un diagnostic approfondi comprenant la lecture des codes défaut et différents contrôles techniques. Ces vérifications ont orienté vers une défaillance probable du filtre à particules monté sur le véhicule. À l’issue de ce contrôle, un devis clair et détaillé vous a été présenté et expliqué. Vous avez choisi de ne pas engager les travaux proposés et de récupérer votre véhicule. Comme annoncé lors de la prise en charge, la recherche de panne réalisée par un technicien qualifié fait l’objet d’un forfait de 150 €, correspondant au temps consacré au diagnostic. Nous restons attachés à fournir à chacun de nos clients une expertise sérieuse, transparente et conforme aux standards constructeur. Cordialement,
O
Olivier Victor Google

A FUIR j'aimerais pouvoir mettre 1000 étoiles sous zéro! J'ai acheté une puma 1,0 ecoboost 125 mhev de 2020 en 2024 chez eux, la pire erreur de ma vie. Voiture acheté à 80 000kms pour 19000e. Aujourd'hui elle a 117000kms et j'ai eu le droit à un embrayage cassé, un turbo à changer, une poulie de déphaseur d'arbre à came à changer, sonde oxygène hs, les capteurs de pressions de pneus hs, les joints de portières se déchirent et j'en passes. Tout ça avant 115000kms, et d'après eux ces problèmes sont exceptionnels! Pas capables de faire un geste et le pire il vous propose une reprise à 6500e tout en vous disant qu'il la revendront minimum 14000. Clairement A FUIR C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE. JE DIRAIS MÊME PLUS FUYEZ FORD N'achetez pas une voiture de qualté wish au prix d'année de pannes à répetitions

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter des éléments afin de clarifier la situation, véhicule concerné : Ford Puma 2020 avec 115 000 km qui a fait l’objet de plusieurs échanges avec nos équipes. Il est noté que le turbo a bien été remplacé en août 2024, avec une prise en charge par la garantie liée au financement Cetelem. Cette garantie a ensuite été résiliée par l’organisme financeur en raison de défauts de paiement, indépendamment de notre volonté. La batterie a quant à elle été remplacée en janvier 2026 à vos frais, et nous ne disposons d’aucun historique d’entretien dans notre Groupe, hormis les forfaits vidange Amplitude. Dans ces conditions, il nous est malheureusement impossible d’attester du respect du plan constructeur. Lors de votre rendez-vous de samedi avec notre conseiller commercial, celui-ci avait pour objectif de trouver une solution, suite à un contrôle technique non validé (voyant allumé). Deux options vous ont alors été présentées de manière transparente : • soit solder le dossier actuel et souscrire un nouveau prêt chez nous (sous réserve d’acceptation bancaire), • soit la recommandation d’un financement externe pour effectuer les réparations nécessaires sur votre véhicule actuel. Concernant la valeur de reprise, celle-ci a été établie en tenant compte du kilométrage, des réparations à prévoir, et du fait que le véhicule ne peut en aucun cas être revendu sur notre parc des occasions. Cette information vous a été clairement communiquée lors de l’entretien. Nous comprenons votre déception, mais nous ne pouvons accepter vos propos excessifs ou diffamatoires. Nos services ont agi avec transparence et professionnalisme et ont pris le temps d’étudier votre situation. Concession Ford de Besançon
m
mana man Google

Très satisfait de mon achat chez Ford Besançon – Groupe Amplitude. Accueil pro, concession sérieuse et suivi impeccable du début à la fin. Un grand merci à Maxence, vendeur au top : disponible, clair dans ses explications, réactif et vraiment à l’écoute. Achat de mon Ford Ranger Wildtrak réalisé dans d’excellentes conditions, avec une livraison conforme et sans mauvaise surprise. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre achat s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que l’accompagnement de Maxence a répondu à vos attentes. Toute l’équipe Ford Besançon vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente route au volant de votre Ranger Wildtrak.
F
Francoise Didier Google

Très bonne expérience avec ce concessionnaire pour l’achat de notre 2ème voiture. Romain à su nous donner de bons conseils, bonne communication. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Didier, Merci pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre nouvelle expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que l’accompagnement de Romain vous ait donné entière satisfaction. Merci pour votre recommandation et à bientôt chez Ford Besançon.
C
Céline et Guillaume LARDET Google

Une fois de plus une concession à fuir. Refut de passer sous garantie la batterie de mon camping car qui ne tient pas la charge, qui a tout juste un an en me justifiant tout simple que celle ci ne démarre pas suffisamment. Étonnamment et heureusement la concession Ford de Vesoul qui ne fais pas parti du même groupe à bien passé la batterie sous garantie. On a vraiment l’impression que cette concession veux tout bonnement faire de l’argent, ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec eux, véhicule acheter d’occasion qui a failli nous tuer car des problèmes cachés, véhicules d’occasion avec pare brise mal coller par leur soins et qui bougeait en roulant et la problème de passage sous garantie, de plus un services client médiocre il serait tant que Ford France mettent le nez dans les affaires de cette concession, je n’irai plus cela est sûr.

Réponse du professionnel : Mme Mr LARDET, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés de votre déception. Cependant, malgré nos recherches nous n'arrivons pas à identifier votre passage et aucune fiche client n'apparait dans notre base de données informatique à votre nom et prénom. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse mail suivante : [email protected] A réception, nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous. FORD à Besançon
a
adrien santi Google

Véhicule acheter d'occasion avec la garantie ford occasion dans une autre concession Un problème est apparues sur le véhicule au bout d'un mois, prise en charge qui semble sérieuse A voir pour la suite pour l'instant rien a redire

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule se déroule de manière sérieuse. Nous restons pleinement mobilisés pour assurer le suivi et vous apporter une solution satisfaisante.
V
Van Life Google

Nous souhaitons déposer un avis afin d’exprimer notre mécontentement concernant la prise en charge de nos véhicules. Nous sommes loueurs de véhicules aménagés et possédons plusieurs Ford Nugget Plus. Nous avons contacté Ford Besançon pour un problème de TMS. • Premier rendez-vous : environ 2 heures en atelier, pour nous dire qu’aucune réparation ne peut être faite et qu’il faut reprendre un deuxième rendez-vous afin de passer la valise. • Deuxième rendez-vous : encore 2 à 2h30 perdues, pour finalement nous annoncer qu’il faudra un troisième rendez-vous car une pièce doit être commandée. • Troisième rendez-vous : après près de 4 heures, la pièce est enfin changée et le problème est résolu. Au total, beaucoup de temps perdu pour une intervention qui aurait pu être anticipée et optimisée dès le départ, ce qui est compliqué pour des professionnels dépendant de leurs véhicules pour travailler. Par ailleurs, nous avons rencontré un second problème juste avant Noël : un devis a été demandé, et à ce jour, nous l’attendons toujours, sans retour.Bref nous sommes allée chez Ford à Épinal et la pièce a été changer ce lundi. Dommage,

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes navrés de vous savoir déçu de votre expérience, un rendez-vous avait été fixé avec le service rapide pour un problème de capteur, le problème s'est montrée plus complexe et a nécéssité un nouveau rendez-vous pour une recherche de panne avec notre technicien spécialiste en diagnostic. Un problème BCM a été constaté, la pièce a été mise en commande et cette dernière a été remplacée puis reprogrammée, l'intégralité de l'intervention a été prise en Garantie. Nous nous excusons pour le délai d'intervention, en effet, cela a pris plus de temps mais l'équipe a fait son maximum pour vous rendre votre véhicule réparé dans les meilleurs délais. L'équipe reste à votre entière disposition. Concession Ford
a
aurélie Niobé Google

Décevant. Rdv à 14 h30, j attends 1 h 30 pour m entendre dire que les pièces commandées lors de l entretien du véhicule en novembre dernier ne sont pas les bonnes voire non pas été commandées du tout !!!!!! C est fâcheux néanmoins nous ne sommes pas des machines et l'erreur est humaine. Ne pas me faire attendre durant 1h30 dans un magasin où il fait aussi froid dehors que dedans aurait été agréable et apprécié. Elles sont deux au comptoir.......

Réponse du professionnel : Mme Niobé, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés du problème rencontré sur place avec la disponibilité des pièces pour intervenir sur votre véhicule. Comme cela vous a été expliqué, la pièce reçue n'étant pas la bonne, il nous a donc fallu remettre en commande cette dernière. Un nouveau rendez-vous a été fixé le mercredi 14 janvier à 15h pour l'intervention. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur de pièce et restons à votre disposition. Votre concession Ford à Besançon
c
christelle roy Google

Nous avons loué en Loa , une Ford Explorer en décembre 2025 et nous en sommes ravis. C’est une superbe voiture, très belle et dotée d’excellentes options. Nous avons été accompagnés par Victor à l’agence de Besançon, que nous recommandons vivement. C’est une personne très agréable, à l’écoute, qui a su comprendre notre situation et nous proposer des solutions adaptées. De très bons conseils et un service de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre Ford Explorer vous donne entière satisfaction. Merci également pour votre recommandation et pour Victor. Au plaisir de vous revoir à Besançon.
m
marcel cuinet Google

Je suis très satisfait de mon passage dans la concession de Besançon. Un accueil très agréable par les personnels. Je remercie particulièrement Isabelle pour son sérieux dans le suivi de mes demandes. Aussi, le technicien qui à pris en charge mon véhicule à su répondre à mes différentes interrogations.

J
Jacques LAIRD Google

Révision des 60000 de mon Kuga! 488€ pour faire une vidange! Véhicule rendue sans même un coup d'aspirateur ( comme les précédentes révisions tous les 10000!). La caméra arrière ne marche plus... On me répond que c'est normal? C'est un défaut connu des Kugas! Enquêtes de satisfaction sans réponses.À fuire!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LAIRD, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez déposé votre véhicule pour une révision des 60000 kms facturée 468,85€. Concernant le lavage de votre véhicule, nous nous excusons qu'il n'ait pas été réalisé, sachez qu'un suivi plus rigoureux a été mis en place afin d'améliorer ce service. La conseillère service a essayé de vous joindre ce matin sans succès, au sujet de votre caméra arrière, et vous a laissé un message vocal, nous vous remercions de bien vouloir reprendre contact avec cette dernière, dès que cela sera possible pour vous. L'équipe Ford de Besançon reste à votre disposition et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
C
Catherine Rys Google

Cliente depuis peu du garage Ford Besançon à travers l'achat d'une KUGA neuve, je tenais à remercier l'accueil et le professionnalisme de Victor qui à l'écoute de mes attentes à su me proposer le bon modèle. Tant sur la reprise de mon ancien véhicule que sur les options retenues sur mon nouveau véhicule

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Catherine pour votre retour ! Nous sommes ravis que Victor ait pu vous accompagner et trouver le KUGA qui correspondait à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre nouveau véhicule et à bientôt chez Ford Besançon !
A
Anne SIMON-GRABY Google

Nous venons d'acheter une énième FORD...vendeur (Maxance et son alternant) au top en tout point, conseil et prise en mains, rien à redire. Ravis de notre échange. Nous recommandons vivement ce garage. A bientôt pour la prochaine 😉

Réponse du professionnel : Un sincère merci pour votre commentaire que nous partageons à toute l'équipe. Bonne route, une nouvelle fois, avec nous !
C
Catherine Fuzzey Google

Service parfait ! J'avais un capteur de pneus manquant suite à une changement de pneus chez Norauto (bizarre n'est ce pas ?). Le capteur a été remplacé à moindre frais et le reste de la révision a été parfaite !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fuzzey, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace pour votre capteur de pneus, et que la révision ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Besançon
H
Hugues CAPOBIANCO Google

N'ayant pas de réponse à mon mail envoyé la semaine dernière à la concession, je me permet de publier un avis. RÉVISION FORD😡 J'ai toujours fait l'entretien de mes voitures à la maison. Mais pour bénéficier de l'extension de garantie de mon véhicule jusqu'à l'année prochaine, je m'oblige à faire faire les révisions chez vous. Quelle erreur ! Déjà l'an dernier, juste après avoir récupéré mon véhicule, les voyants ABS se sont allumés. Apparemment une panne du capteur avant gauche. Mais selon vous rien à voir avec l'entretien... Aujourd'hui j'ai des doutes. Cette année, au retour de la révision des 90 000, j'ouvre le capot pour vérification. Le tuyau de dépression sur le boîtier filtre n'a pas été rebranché. Sous la voiture les longerons côté filtre sont couverts d'huile. Je me dis que c'est peut être une nouvelle méthode pour traiter la rouille... En regardant mieux, je vois que vous m'avez laissé un vieux chiffon pour que je finisse de nettoyer.... J'ai bien vu le trophée sur le comptoir de l'accueil. C'est vrai que de ce côté là il n'y a rien à redire. Mais quand je vois cette facture de 640€!!!! C'est hallucinant pour une simple vidange avec ses deux filtres. Absolument pas en accord avec le service attendu. Cordialement. Hugues CAPOBIANCO

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre espérance suite à l'intervention réalisée dans notre atelier. Nous transmettons votre avis au service concerné afin de pouvoir revenir vers vous dans les meilleurs délais. Ford Besançon
E
Easty Google

Très satisfait de mon récent achat d'une Ford Focus chez Amplitude Besancon. Équipe très chaleureuse et sympa, ce qui rend l’expérience très agréable. Le conseiller (Maxance) qui m’a accompagné était très sympathique, toujours à l’écoute et prêt à répondre à toutes mes questions.Lors de la livraison la voiture était présentée sous une belle bâche, ce qui a vraiment fait son effet et ajouté une touche spéciale à ce moment. Le véhicule était en parfait état, bien préparé, et conforme à mes attentes. Les démarches administratives ont été simples et bien expliquées, et le suivi après-vente est tout aussi sérieux. Je recommande vivement Amplitude Auto pour leur service client irréprochable et leur sens du détail. Un grand merci pour cette expérience au top ! Merci. Yoann Bardot.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Bardot pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Ford Besançon vous ait autant plu. Un grand bravo à Maxance pour son accompagnement, et très bonne route avec votre Ford Focus !
M
Manu BBiz Google

Un grand merci pour la disponibilité et la prise en charge rapide de notre véhicule. Votre professionnalisme et votre flexibilité ont sauvé notre court séjour dans le Doubs, et nous ont permis de poursuivre notre chemin, au risque de vous noircir le bout du nez sous notre capot. 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Manu pour ce message plein d’humour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous dépanner rapidement et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour dans le Doubs. Au plaisir de vous revoir chez Ford Besançon !
G
Gilles Martiny Google

Equipe très réactive, souriante et à l'écoute. VO livré en temps et en heure (Kuga), très propre et sous une jolie housse Ford bleue qui a fait son petit effet... Le commercial qui s'est occupé de nous (Maxance) était très sympa, de bon conseil et très réactif. On sent que c'est une concession qui prend soin de ses clients (et de leurs véhicules).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Gilles pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que la livraison de votre Kuga se soit déroulée dans les meilleures conditions. Maxance et toute l’équipe Ford Besançon vous remercient pour votre confiance. Bonne route !
J
Jerome KLEINKLAUS Google

Bonjour, c'est le 3e ou 4e entretien de ma ford mondeo effectué dans cette concession. J'ai pris rendez pour un forfait à 299€, mais on ma tendu une facture de +de 360€... des additifs et des frais s'étaient ajoutés sans prévenir et le lavage systématique lors des précédents entretiens à disparu. Ca n'est pas correct du tout. La pauvre hôtesse n'y pouvait rien mais ne savait pas quoi me dire et détestant les scandales, j'ai payé. Avec le recul je n'aurais pas du. Tant pis pour moi mais je vais changer d'atelier pour les entretiens futurs de ma voiture. ------------------------------------ réaction après votre réponse : oui c'est possible, j'ai bien signé un ordre tout en discutant avec l'hôtesse et après lui avoir bien indiqué le forfait ford économie à 299€. Elle ma même proposé la purge des liquides de frein qui faisait passer le cout total de la révision à 380€ environ et que j'ai refusé. J'ai signé sans lire le détail car pour moi c'était clair, quand le montant de 299€ est mentionné plusieurs fois à l'oral devrais-je penser que je vais signer pour 360€ ?

Réponse du professionnel : Monsieur, Notre équipe reste à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples explications sur votre facture. Ford Besançon Mr Kleinklaus, Nous avons lu votre commentaire et sommes navrés de vous savoir déçu de votre expérience suite au coût de l'entretien de votre véhicule Ford. Cependant, nous tenons à préciser que vous avez été informé du tarif de la révision et avez signé l'ordre de réparation pour ce montant lorsque vous avez déposé votre véhicule Ford Mondéo. La facture qui vous a été transmise est bien conforme à l'ordre de réparation que vous avez validé. L'équipe reste à votre disposition. Ford à Besançon
M
Mehdi Achouri Google

Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Une semaine qu’ils ont mon véhicule. Le devis n’a toujours pas été fait alors que je leur ai indiqué la panne. Ils peuvent ainsi facturé le maximum de jours de gardiennage possible.

Réponse du professionnel : Monsieur Achouri, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu le devis que vous attendez, nous vous informons transmettre votre avis au service concerné. Une réponse vous sera apporter dans les meilleurs délais. L'équipe Ford Besançon
S
Silvy Courgy Google

Très mauvaise expérience ! Nous avons voulu d acheter une voiture d occasion et après signature d un bon de commande et du versement d'un acompte, aucune nouvelle ! Nous avons eu la désagréable surprise après plusieurs relances auprès du commercial d apprendre que le véhicule était déjà vendu ! Pas de véritable solution proposée et un professionnalisme très discutable ! Concession a fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame COURGEY, Je suis navrée de constater que les efforts commerciaux fournis ne vous conviennent pas. En effet, après un refus de financement pour un véhicule neuf, votre commercial vous a orienté vers un véhicule d'occasion correspondant à votre budget. L'achat ayant été réalisé en fin de journée, il nous a été précisé par la suite que le véhicule (qui se trouvait dans une autre concession du groupe) avait été réservé en ligne et n'était donc plus disponible. Votre commercial a trouvé un second véhicule aux caractéristiques équivalentes, moins kilométré qui vous a été proposé au même prix pour ne pas vous pénaliser (Une remise a donc été effectuée). Vous estimez avoir subi un préjudice moral et réclamez une remise complémentaire de 500 euros qu'il m'est impossible de valider. J'ai à cœur de travailler pour la satisfaction de nos clients à partir du moment où l'échange se fait dans le respect. En espérant que les mots de samedi ont dépassé votre pensée, soyez certaine que votre acompte vous sera remboursé dès demain. La Responsable des ventes Ford Besançon
A
Anaïs DUBOUIL Google

Très satisfaite de cette 1ere expérience chez Ford Besançon ! Le personnel est accueillant et professionnel. Rien a dire sur la qualité des services d'achat d'occasion, réparation et livraison. J'ai eu l'impression de m'acheter un Jeep neuf. Et le petit détail de débâcher ça voiture comme si elle était neuve est très agréable 😄 ! Certains contre temps mais qui ont été géré rapidement par mon conseillé sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
P
Pauline Verdenet Google

Une concession haute en couleur et chaleureuse ! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre avis Pauline. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
S
Stephane Dornier Google

Magnifique Puma St Line et flexifuel , que d économies de carburant ! Juste délai de livraison trop long. Vendeurs besancon et Pontarlier très accueillants et sympathiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre magnifique Puma ST Line Flexifuel et que vous profitez des économies de carburant qu'il offre. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un peu long et nous en excusons. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect à l'avenir. Nous transmettrons vos compliments aux équipes de Besançon et Pontarlier qui seront ravies de les recevoir. Merci encore pour votre confiance et bonne route avec votre nouveau véhicule !
S
Steph Butaeye Google

Achat d'un Kuga PHEV neuf en stock. J'ai fait le déplacement Lille Besançon pour récupérer mon véhicule que j'avais besoin dans les 5j. Toutes les démarches ont été faites à distance. La facilité, la rapidité et le professionnalisme de mon commercial Victor Vaillet était au rendez vous. Merci à lui et à toute l'équipe Ford.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat avec notre équipe. Merci d'avoir partagé votre expérience ! À bientôt !
S
S'ven.B.25 Google

Équipe super sympathique 👍 du bon travail côté carrosserie un travail de dingue rien a dire, j'y suis allé pour la révision de mon véhicule le contrôle technique, refaire mon pare-choc à l'avant et mes jantes a repeindre, la voiture est ressortie comme neuve du bon travail 💪👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous avons hâte de vous revoir en concession.
M
Michael Bessaud Google

Attention concession dangereuse à fuir ! Ils nous ont vendu un Ford Edge de 2018 à 60 000 km en novembre 2022 : 1ere panne en décembre 2022 (sonde de pression d'huile) véhicule arrêté sur le bord de l'autoroute avec 2 enfants en bas âge (1 mois après l'achat) Le véhicule étant garanti Ford privilège, il à été réparé (et selon eux nous devrions nous estimer heureux que la garantie soit en cour alors que nous nous sommes mis en danger 1 mois après l'achat de la voiture) 2 ème panne début mars 2023 (poulie d'embrayage de compresseur de clim qui tombe et dépasse le véhicule (donc à + de 50km/h) en plein centre ville (5 mois après l'achat du véhicule en pleine nuit et toujours avec les enfants dans la voiture) Nous avons attendu 2 jours pour avoir au téléphone le responsable occasion, à qui j'ai expliqué que le véhicule présentait plusieurs vices (jantes qui s'écaillent, multimédia qui ne démarre pas toujours, boîte auto qui suinte + les pannes) Je lui ai exprimé mon souhait qu'il reprennent le véhicule car il était clairement dangereux Il m'a proposé une reprise 7000e moins cher que le prix d'achat, 4 mois après, pour un véhicule garanti mais toujours en panne, ou de le réparer encore. Encore encore et encore jusqu'à ce que la garantie ne soit plus en cours et là les frais seront de notre poche (sur un air fier de lui... de m'annoncer ça)... La pièce qui est tombée étant en retrait rappel sur le véhicule, j'ai trouvé ça inadmissible après qu'il m'ait dit qu'elle avait déjà était réparée Il m'a donc avoué l'incompétence de leurs techniciens, leur non sens du commerce, et leur impassibilité face à la mise en danger de leurs clients avec des véhicules qui ont soi-disant passé leurs 100 points de contrôle Ford... Vous me répondrez sûrement un très joli commentaire bien commercial afin d'embuer les fait et les lecteurs du commentaire, Nous avons essayé de le contacter le responsable occasion ma femme et moi à deux reprises le lendemain en laissant des messages, nous n’avons aucune nouvelle depuis… et pourtant nous avons essayez d'être le plus courtoie possible au téléphone avec vous. 4 mois après... sans choc sur le véhicule... une vrai honte pare choc qui se décroché phare qui prend l'eau .. problème connu sur le véhicule mais pas traité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre déception suite au problème rencontré sur votre véhicule, nous transmettons votre commentaire à notre responsable des ventes qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En effet, vous avez déjà échangé avec ce dernier à plusieurs reprises. Votre concessionnaire Ford de Besançon
J
José Google

Entretien annuel vidange, très bon accueil, prestation de qualité, responsable atelier à l'écoute et réactif. Avis positif pour cet établissement de Besançon.

Concessionnaire Ford dans les quartiers voisins

Hauts du Chazal 1 · 0,8 km
Planoise 1 · 1,3 km