Accueil Concessionnaire automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Legé ENVIE AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

ENVIE AUTOMOBILES

Concessionnaire automobile · Legé (44)

3,6 43 avis Google Fermé
ENVIE AUTOMOBILES — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ENVIE AUTOMOBILES

ENVIE AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Legé (44650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (43)

Avis Google
3,6
43 avis
5★26
4★3
3★0
2★0
1★14
a
angelique picherit Google

Garage à fuir. Voiture acheté avec pneus qui avaient l'air peu usés, et on a découvert qu'ils étaient prêts à éclatés, tous fissurés. Embrayage, souflets de cardans changé 3 mois après achat, voiture qui n'a jamais fermé à clés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Picheri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification, nous avons bien retrouvé votre dossier concernant l'achat de votre véhicule en juin 2025. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à suivre chaque réclamation avec sérieux jusqu'à sa résolution. Malgré le fait que la vente remonte à plus d'un an maintenant, nous restons à votre disposition pour regarder pourquoi la centralisation ne fonctionne pas correctement et trouver ensemble une solution. Chez ENVIE AUTOMOBILES, chaque véhicule vendu fait l'objet d'un contrôle rigoureux avant livraison, et nous restons toujours à disposition de nos clients après l'achat pour répondre présent en cas de besoin, comme nous l'avons fait pour vous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience globale n'ait pas été pleinement satisfaisante, et nous restons ouverts à un échange direct si vous souhaitez évoquer ce point . Cordialement, L'équipe ENVIE AUTOMOBILES
f
franck le boudec Google

Je recommande ce petit garage. L'accueil est fait avec le sourire, l'esprit du lieu est humain et chaleureux. Quand je suis venu voir le véhicule que je souhaitais acheter, un senic, j'ai été attiré également par un peugeot qui était 1000 € plus cher. Ne connaissant rien en mécanique et véhicule, j'en touche un mot au responsable, qui a écouté mes besoins et m'a conseillé de rester sur le senic, preuve qu'ils ne sont pas la pour tirer dans votre portefeuille. Aussi, le senic que j'ai acheté a ce garage, faisait tac tac tac tac quand je roulais, c'était les amortisseurs. J'ai repris rendez-vous, le mécanicien a pris le temps de regarder en détail ce qui clochait au niveau de ces amortisseurs qui étaient neufs, tout en m'expliquant avec clarté le problème. Il n'a pas hésité a demander un second avis a son collègue et a veiller a faire son travail parfaitement. J'avais demandé combien ça me coûterai, le responsable m'a simplement répondu "Je te vend un véhicule en parfait état...." avec le sourire. Aujourd'hui, j'ai mon beau senic, qui roule parfaitement et j'en suis très content. Ce garage est une belle découverte, une belle équipe qui ont réussi a fidéliser un nouveau client. Merci 🙏

L
Laid Mekelleche Google

Personnel accueillant et de bon conseil

S
SIM DZ Google

Visite de plusieurs voitures, apres recherches avec les renseignements des voitures, certaines ont des kilomètres qui ne correspondent pas et certaines viennent de l'étranger. Nous préférons passer notre chemin pour éviter des ennuis au vu d'autres commentaires qui stipulent les mêmes problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous interrogeons sérieusement sur la réalité de votre visite au sein de notre établissement, car aucun élément ne nous permet de vous identifier parmi nos clients récents. Votre commentaire est d’autant plus surprenant que tous nos véhicules sont achetés en France et que le kilométrage est rigoureusement vérifié via les outils et organismes spécialisés. Nous travaillons dans le respect strict de la réglementation et avec une transparence totale. Si vous affirmez le contraire, nous vous invitons à fournir des éléments concrets et vérifiables. Sans preuve, vos propos relèvent d’allégations infondées. Nous vous demandons donc de bien vouloir retirer cet avis mensonger qui porte atteinte à notre réputation. Cordialement.
M
Marie Louerat Routier Google

J'ai pris rdv pour l'achat d'une voiture. On arrive, les mécaniciens nous dirigent vers le bureau. Un Monsieur sort, il nous redirige vers les mécaniciens. L'un d'eux part vers la voiture en question et reviens vers nous en nous disant " les clés sont dessus vous pouvez allez regarder." La voiture est coincée entre 4 autres véhicules. Le coffre ne s'ouvre pas. Un bip retentit dès qu'on ouvre une portière et pour finir elle ne DEMARRE PAS. RIEN de tout cela n'était spécifié dans l'annonce qui disait "véhicule en parfait état". Tout le temps où nous sommes à la voiture PERSONNE ne vient nous voir. Nous n'avons pas pu poser de questions à la personne en charge de la vente. Nous sommes donc repartis, déçus, et personne ne nous dit au revoir. Pas très vendeur et perte de temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite ne vous a pas donné satisfaction. Lors de votre passage, j’étais en rendez-vous téléphonique, c’est pourquoi je vous ai orienté vers mon mécanicien. Celui-ci vous a accompagné jusqu’au véhicule, vous a montré son emplacement et vous a laissé le temps de l’examiner en toute tranquillité. Le véhicule était stationné entre d’autres, ce qui a pu limiter l’accès au coffre — il suffisait simplement de nous le signaler pour que nous déplacions la voiture. Concernant le démarrage, le véhicule fonctionne parfaitement : il suffisait simplement d’appuyer sur l’embrayage en tournant la clé, comme sur la plupart des véhicules récents. Durant tout le temps de votre visite, vous ne nous avez posé aucune question, et vous êtes repartis directement sans passer par le bureau ni par l’atelier, et sans dire au revoir. Cela n’a laissé aucune possibilité à notre équipe d’échanger avec vous ou de répondre à vos éventuelles interrogations. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez reprogrammer un rendez-vous ou obtenir plus d’informations sur ce véhicule ou un autre. Cordialement,
S
Shania Mathé Google

Je recommande ce garage à 100% 🙏 Il me fallait un citroen C4 picasso, il en avait un, dans mon budget. Il s'est montré dispo un matin alors qu'il était en vacances ! Mais il s'est déplacé pour me faire voir la voiture. 😍 Voiture vue le mardi matin. Je l'ai récupéré le samedi matin. Elle avait été laver intérieur/extérieur. Il m'a fait un rabais de 90€ sur la voiture (chaque geste compte !). Donc voiture a 3990€... qu'il ma laissé q 3900€ , il ma aussi fait la carte grise direct au garage, 193€ , elle arrivera directement chez moi en recommandé. Une fois le véhicule en main, jai 3 mois de garantie si jai quelconque problème ! De + si je fais l'entretien là bas, j'aurais des réductions ! Je recommande les yeux fermés et j'adore ma voiture ! 😁

C
Cristina Gyorfi Google

Personnel très gentil et efficace. J’avais besoin de leurs services. Ils ont fait de leur mieux pour ma aider immédiatement. Recommand

S
Simon PAR. Google

Je suis très satisfait du garage et du service. J'ai eu 2 petits soucis sur ma voiture alors que la garantie était passée.Le garage m'a fait les réparations très rapidement et sans que je verse un centime ! Personnel aimable.Je recommande !

J
Jérôme Jannier Google

Nous avons acheté un véhicule Renault Scenic que des pannes avec et Un vendeur qui ne veut pas assumer les conséquences des pannes et un bon sacré numéro son mécano

M
Matheos Bechet Google

Super garage pas chère 👍🏼

a
antoine rapiteau Google

Bon garage, voitures en vente propres et bien entretenues.

A
Aissa Bkfa Google

Un très bon garagiste de bon conseil franchement rien à dire. Bravo

A
Amélie Routier Google

Nous y sommes allés pour voir plusieurs véhicules. Nous avons été bien accueilli par le salarié. On a pu essayer un véhicule en état de rouler sauf pour certains dont la révision n'était pas encore effectuée. Au bout d'une heure, le responsable n'est pas venu à notre rencontre alors que nous avions des renseignements à lui demander. C'est bien dommage... nous sommes partis. L'état de certains véhicules font peur.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que tous nos véhicules sont annoncés comme étant révisés et garantis avant d'être mis en vente. Cependant, il peut arriver que certains véhicules récemment arrivés nécessitent encore des travaux de préparation avant d'être prêts à être testés. Concernant l'absence du responsable, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour rencontrer le responsable ou pour toute autre demande spécifique, il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance ou de nous contacter au numéro indiqué sur l'annonce. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir les informations dont vous avez besoin. Nous comprenons votre déception et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir fait part de vos retours.
S
Sébastien Bessonnet Google

Bonjour, j'ai acheté une Mégane 2 en octobre 2021. Je n'ai jamais eu de problème avec depuis l'achat mis a part les entretiens nécessaires. Personnel accueillant.

a
alexis poulteau Google

1 étoiles pour pas mettre zéro A vendu une voiture presque 6000 fait payer la carte grise alors a lui de la faire Résultats des réparations essieu mort, tambour et frein aussi et kilométrage trafiquer Gors arnaqueur

A
Antoine Locteau Google

Véhicule acheté hier. Le patron ainsi que l employé sont très,accueillant. L'ami qui m'a enmener avait un soucis. Ils tout de suite pris en charge le problème afin que l'on puisse rentrer en toute sécurité. Petit garage de campagne,très bien. Le véhicule est dans son jus mes roule bien. La conduite et tout les rangements. Sont appréciable. Le patron a était vraiment top avec moi Je recommande se garage. Merci.

B
Baby Claire Ntonga Google

Toujours satisfaite de chaque achat de voiture effectué chez chez Monsieur. Je suis à ma seconde voiture chez envie automobile et je suis plus que ravie. Merci à vous.

M
Michel Viaud Google

J'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso en décembre 2019.Très satisfait de cet excellent véhicule sans aucun problème. Garagiste serviable, compétent, honnête et sympathique. Je recommande bien évidemment à tous mes amis.

A
Amandine LAMISSE Google

A FUIRE !! J'ai acheté une Renault Scenic en avril 2022, dès la sortie de concession j'ai un voyant "injection a contrôler"... J'appelle et prend rendez-vous pour passer à la valise le véhicule. On me rapporte que le défaut est intermitant donc rien à faire. Lors d'un entretien dans mon garage habituel il me dise et me confirme que se défaut viens de l'échangeur d'air qui fuit et qui est à remplacer. Aucun geste de leur part une fois le véhicule vendu : aucun suivi client. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l'expérience négative que vous avez eue avec notre garage. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Renault Scenic après l'achat. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. Lorsque vous avez contacté notre garage pour le voyant "injection à contrôler", nous avons effectué une analyse approfondie du véhicule à l'aide de la valise de diagnostic. Malheureusement, à ce moment-là, le défaut était intermittent et n'a pas été détecté. Nous comprenons votre frustration concernant le diagnostic ultérieur effectué dans votre garage habituel, qui a révélé une fuite au niveau de l'échangeur d'air. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Cependant, nous tenons à souligner que nous avons toujours été prêts à résoudre les problèmes liés à votre véhicule, même après l'achat. Nous apprécions vos commentaires et votre avis est important pour nous. Nous regrettons sincèrement si vous avez ressenti un manque de suivi de notre part. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous sommes disponibles pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante. Si vous souhaitez nous contacter directement, nous serons heureux de discuter de votre situation plus en détail. Cordialement,
C
Clément Hamon Google

Je déconseille ce garagiste. J'ai acheté une Renault Scénic chez eux, on fait la distri pour la vente donc bien, sauf que 1 an après fuite de la pompe à eau... Et pas de geste de leur part, rien... Le suivis clients n'est clairement pas leur problème, une fois le véhicule acheté.

Réponse du professionnel : Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la pompe à eau de votre Renault Scénic après un an d'utilisation. Permettez-moi de clarifier la situation que nous avons discutée au téléphone. Nous n'avons jamais refusé de prendre en charge le problème de la pompe à eau dans le cadre de la garantie. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai proposé de venir au garage afin de remplacer la pièce défectueuse et de renvoyer la pièce défectueuse en garantie. Cela aurait été la procédure normale pour résoudre le problème dans le cadre de la garantie. Malheureusement, vous avez refusé cette option et avez exprimé votre mécontentement face à notre suivi clientèle. Je tiens à vous assurer que nous nous soucions de nos clients et nous sommes toujours prêts à résoudre les problèmes liés à nos véhicules vendus.
G
Greg TUFFET Google

très bon vendeur. nissan note acheté il y a 2 mois vraiment nickel.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Chez Envie Automobiles, notre objectif est de fournir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous offrir un autre service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance envers Envie Automobiles.
C
Cyril Chanteloup Google

Véhicule acheter début de ce mois une petite semaine à peine que je l es et rien à redire Gars sympa Expliquer bien répond aux question Parfait Merci

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Chez Envie automobiles, notre objectif est de fournir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous offrir un autre service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance envers Envie Automobiles.
L
Lucas .o Google

J’ai acheté une voiture il y a maintenant 1 ans et demi la bas, 2 semaines après l’avoir acheté j’ai dû la ramené car il y avait plein de mayonnaise dans le liquide de refroidissement et du l’huile fuit par le bas du moteur, il me l’on repris pour faire les réparations. 1 ans après mon radiateur à lâcher et j’ai toujours la même fuite d’huile donc j’amène ma voiture au garage le plus proche de chez moi et il m’on dit que le radiateur avec plein de pâte à join a l’intérieur donc le join de culasse n’a pas du tout été changé il y a un ans et il ont juste camouflé la casse alors qu’un join de culasse coûte 20 a 40€ il me semble. Donc de très gros menteur, les réparations vont me coûter très très cher ( join de culasse, pignon de pompe à huile ou il manque une dent …), résultat, j’ai fait confiance à un garage qui n’a fait que de me mentir.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service. Cependant, nous ne pouvons pas répondre à cette situation spécifique car nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant ces problèmes. Nous encourageons toujours nos clients à nous contacter immédiatement en cas de problème avec leur véhicule afin que nous puissions résoudre rapidement la situation. Nous prenons tous les problèmes de nos clients très au sérieux et nous travaillons dur pour nous assurer que chaque véhicule est en parfait état avant de le rendre au client. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème.
R
REDGIS 36 Google

Le patron et le mécanicien sont agréables et véhicules sont propres

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre garage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre patron et de notre mécanicien ainsi que la propreté de nos véhicules. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de maintenir un environnement de travail propre et professionnel. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
A
Artur Tomaszek Google

Je ne me souviens pas

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Chez Envie Automobiles, notre objectif est de fournir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous offrir un autre service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance envers Envie automobiles.
P
PRISCILLIA LESNE Google

Du début a la fin rien a dire, préparation esthétique au top 👍🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur notre service de préparation esthétique automobile. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services et que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes fiers de notre travail et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
M
Marie-Ange SCHMIT Google

Très professionnel, et de bons conseils. Monsieur très gentil. J'étais un peu perdue car il y avait 6 véhicules dans mon budget, et on m'a vraiment parlé franchement et très bien renseigné. Je suis ravie de mon achat, très bon véhicule, et du coup j'irai le faire entretenir là-bas, car en plus, j'aurai un tarif préférentiel !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre concession automobile. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et que vous avez reçu de bons conseils lors de l'achat de votre véhicule. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que vous envisagez de faire entretenir votre voiture chez nous. Nous sommes impatients de vous revoir et de vous offrir un tarif préférentiel pour vos futurs besoins de maintenance. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien.
P
Philippe Henry Google

J'ai acheté ma voiture qui était niquel esthétiquement et mécaniquement. 1 mois après l'achat ma ventilo ne fonctionnait plus. Même si ce n'était pas sous garanti ils ont passé la matinée dessus pour me la réparer.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat de voiture ait été satisfaisante et que votre voiture se soit avérée être en excellent état. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous aider à réparer votre ventilateur même si cela n'était pas sous garantie. Chez Envie Automobiles, nous sommes toujours prêts à aider nos clients même au-delà de nos obligations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres services pour votre voiture à l'avenir.
B
Baudry Mickael Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion dans se garage très satisfait je conseille fortement

M
Mc Joyeux Google

Achat d'un véhicule à 4000 euros : très sale sa l'intérieur, climatisation et auto radio qui ne fonctionne pas. Problème avec un feu, on est retourné 2 fois ils nous l'a sois disant changé mais au final on a du aller voir un vrai pro pour qu'il fonctionne correctement. Et cerise sur le gâteau, juste en rentrant chez nous après la livraison du vehicule on a vérifier les niveaux et ... aucune huile dans le moteur!!!! Inadmissible, alors qu'il venait soit disant de faire la vidange.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez vous m'indiquez quel véhicule vous avez acquis dans notre établissement car votre nom est étrangement inconnu dans notre fichier client. Tous nos véhicules sont révisés et garantis, j'attend donc impatiemment votre retour. N'hésitez d'ailleurs pas à nous contacter directement au 0984175381 ou 0658912368 (ce qui aurait logiquement dû être déjà fait si vous aviez réellement rencontré ce problème.) Cordialement. L'équipe ENVIE AUTOMOBILES
l
linsay roy Google

Petit Peugeot 207 au top roule très bien pas de frais à prévoir. Petit soucis avec mon phare arrière mais réglé très rapidement par les garagiste sans frais. Je recommande fortement

A
Aurelien Camara Google

Fuyez!!!! Acheté une 407 à 140000 km 4000 euros elle me fera qu'un an, 3000 euros pour la mettre bien!!! Énormément usée selon mon mécanicien Peugeot!! je pense surtout qu'elle devait avoir 2400000 km quand je l'ai acheté ... 😠😠😠

M
Marc Aurouet Google

ce professionnel est parfait , tant au point de vu accueil , gentillesse et professionnalisme , si tout les vendeurs de voiture d'occasion était comme lui …… encore merci pour cette vente d'un Grand Modus automatique qui fonctionne a la perfection et avec une garantie , chez Envie Automobiles des tarifs mini , le sourire , un choix important , surtout messieurs et mesdames les futurs acheteurs ne vous fiez pas aux apparences "ancien garage " allez voir et discuter avec ce professionnel , il vous aidera a acheter le véhicule dont vous avez besoin , je recommande chaudement ce garage Marc

S
Sylvie66 Google

A banir.... Véhicule acheté fin avril Et pas mal de soucis avec, climatisation qui ne fonctionne pas se monsieur et bien loin d'être honnête Il m'a changer l'embrayage voiture immobilisé 10 jours et plus une goûté d'essence à la reprise, Prêt voiture pas assuré n'y contrôle technique à jour, bravo Cher monsieur C'est juste mon prénom Sylvie, je suis bien dans votre ficher client Oh vous devez certainement me connaître par rapport au lettre recommandé que vous n'allez pas chercher.... Et la procédure qui est engagée contre vous Encore une fois vous vous cacher cher monsieur...

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez vous m'indiquez quel véhicule vous avez acquis dans notre établissement car votre nom est étrangement inconnu dans notre fichier client. Tous nos véhicules sont révisés et garantis, j'attend donc impatiemment votre retour. N'hésitez d'ailleurs pas à nous contacter directement au 0984175381 (ce qui aurait logiquement dû être déjà fait si vous aviez réellement rencontré ce problème.) Cordialement. L'équipe ENVIE AUTOMOBILES ****** Bonjour madame Sylvie, nous n'avons jamais reçu un recommandé de votre part, je vous ai demander de m'indiquer quel véhicule que vous avez acheté, et votre nom et prénom ou me contacter par tel au 0658912368 ou 0984175381. cordialement ****** le 16/12/2021 Bonjour, je vous demande de retiré votre avis immédiatement ou nous envoyer une preuve d'achat. cordialement
J
Julien Dely Google

Tu as plutôt envie de partir. La veille par SMS oui on peut essayer le véhicule. Le lendemain j'arrive après 1h de route pour rien du coup. Le véhicule est coincé e'tre 20 véhicules, d'ailleurs tu ne sais pas trop si c'est un garage, une casse auto ou un vendeur de voiture... Je ne recommande pas