À propos de EDA Location Saint-Étienne - Groupe Thivolle
EDA Location Saint-Étienne - Groupe Thivolle est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Saint-Étienne (42000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (273)
Avis Google
4,0
273 avis
5★145
4★61
3★22
2★11
1★34
P
PhilBe Google
Très bon accueil. Personnel très agréable à l'écoute ... Professionnel.. Je conseille largement..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, l’écoute de notre équipe et son professionnalisme. Votre recommandation nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir en concession.
Cordialement,
L'équipe EDA Location - Groupe Thivolle
B
B-Un Google
Acceuil tres sympa et tres reactif
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette note positive. Nous sommes ravis que l’accueil et la réactivité de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir en concession !
L’équipe EDA Location - Groupe Thivolle
A
Aurore Champoussin Google
Très bonne expérience chez ce concessionnaire après avoir acheté un véhicule d’occasion à distance . Un grand merci à Lucile qui a été très accueillante et réactive pour la livraison de notre véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Champoussin,
Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre achat à distance se soit déroulé dans les meilleures conditions. Un grand merci également pour votre mention de Lucile, qui a eu plaisir à vous accompagner et à préparer la livraison de votre véhicule.
Au plaisir de vous revoir en concession,
L'équipe Mazda Saint-Etienne - Groupe Thivolle
P
Perrot Graham Google
Nous avons loué un minibus 9 places Ford et tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Après un devis en ligne, nous avons été rappelés par Ervan Corallo, le directeur d’agence Ford Rent, qui nous a clairement expliqué chaque étape de la location. Professionnel, précis et super agréable dans l’échange : un vrai plaisir.
Sur place, l’accueil de l’équipe Ford a été au même niveau : chaleureux, efficace et vraiment tourné client. On sent des gens qui connaissent leur métier et qui aiment le faire bien. Véhicule impeccable, prise en charge rapide, explications claires… rien à redire.
Franchement, si vous cherchez à louer un véhicule de société ou de tourisme, allez chez eux les yeux fermés. Qualité des véhicules, service client au top, disponibilité, relationnel… tout y est.
Un grand merci à Ervan Corallo et toute l’équipe pour ce niveau de service. Classe, pro et carré. Je recommande fortement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour particulièrement élogieux ! Nous sommes ravis que votre location de minibus se soit déroulée dans les meilleures conditions, du premier contact jusqu’à la remise du véhicule. Ervan Corallo et l’ensemble de l’équipe Ford Rent vous remercient sincèrement pour vos compliments, qui reflètent leur engagement à offrir un service clair, professionnel et orienté client.
Nous sommes heureux que la qualité du véhicule, l’accueil en concession et l’accompagnement tout au long de la location aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir en concession.
Cordialement,
L'équipe Ford Rent - Groupe Thivolle
s
sophie archange Google
Suite à une panne sur mon véhicule, mon assistance m'a orientée vers Ford to rent à l'heure de la fermeture. En plus d'avoir fait des heures supplémentaires (nous sommes repartis largement après 19h), le responsable a négocié un long moment avec l'assistance Volkswagen qui ne voulait finalement plus prendre en charge les frais de location. Le responsable, avec calme et douceur, nous a permis d'emprunter leur voiture et a passé plusieurs coup de fils les jours suivants pour réussir à avoir les papiers de prise en charge. Malgré l'heure tardive, une empreinte de carte bancaire qui ne passait pas, l'état des lieux de la voiture s'est fait dans la sérénité. Les explications étaient parfaitement claires. On ne pouvait pas mieux tomber. Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. ARCHANGE,
Un grand merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que notre service Ford Rent ait pu vous accompagner dans ces circonstances et que notre responsable ait su faire preuve de réactivité et de professionnalisme pour trouver une solution. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir en concession.
Cordialement,
L'équipe EDA Location - Groupe Thivolle
A
Armelle Cotte Google
Nous avons eu à faire à Ford Rent dans le cadre d'une assistance et la personne qui s'est occupée de nous à été d'une gentillesse, d'une patience et d'une efficacité remarquable ! Nous recommandons vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Cotte,
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre service Ford Rent ait su vous accompagner avec efficacité et bienveillance. Votre recommandation nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA Location - Groupe Thivolle
M
Mathieu Frasile Google
Déplorable le service client n’est pas la priorité dans cette concession !!
10 personnes sont à l’accueil ou pas on ne sait pas rien est écrit nul part pour savoir qui fait quoi et ils sont tous sur leur ordinateur, vous regarde savent que vous êtes là mais personne ne vous dis rien n’y même je suis à vous dans un instant …
Je crois que ce qu’on appelle service client n’existe plus en tout cas pas ici !
voilà 15 grosses minutes de perdue !
Merci EDA Ford st etienne !
Réponse du professionnel : Bonjour M. Frasile,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont importantes et seront partagées avec notre équipe afin d’améliorer notre organisation et la prise en charge de nos clients.
Au plaisir de vous revoir en concession et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L'équipe Ford Saint-Etienne - Groupe Thivolle
A
Andre Linossier Google
Le personnel de l'atelier de réparation ainsi que le personnel du point de vente Mazda est très agréable, à l'écoute et de bon conseil. De plus l'équipe est ambassadrice d'une marque de véhicules, fiable ,belles finitions et un design atypique.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Linossier,
Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’écoute, la compétence et la disponibilité de notre équipe, tant à l'atelier de réparation qu’au point de vente Mazda. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que notre service ainsi que la qualité des véhicules Mazda ont répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accompagner de nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe Mazda EDA
L
Lionel Aveyron Google
Il ne faut pas être pressé, je loue régulièrement des véhicules pour le travail.
Ici le temps pour prendre possession d'un véhicule et le restituer est largement battu.
A EVITER
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aveyron,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de location n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le temps nécessaire pour la prise en charge et la restitution des véhicules est un point que nous prenons en compte pour améliorer notre service. Votre retour est précieux et nous nous engageons à étudier des solutions pour optimiser ces processus.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe EDA Location
J
Jean M Google
Que dire si ce n'est que parfait.Revision effectuée , explication claire, facture tarif très correct pour la prestation fournie, restitué propre en respectant l'heure fixé.
Merci beaucoup, continuer ainsi.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour si positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait par notre service, tant pour la révision de votre véhicule que pour la clarté de nos explications et le respect des délais.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer dans cette voie. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos besoins futurs.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Bien à vous,
L'équipe EDA
e
eric saura Google
Je suis passé chez EDA Ford Montreynaud pour savoir si les plaquettes avant de ma voiture avaient vraiment besoin d'être changées (j'avais pris Rdv le mercredi suivant pour effectuer cette vérification mais comme je passais dans le quartier je me suis dit qu'il serait intéressant de le savoir et si ce changement n'était pas nécessaire j'aurais annulé le Rdv). Cette vérification n'a pris que quelques minutes et effectivement les plaquettes avant de ma voiture doivent être changées. Merci beaucoup au responsable de l'atelier et de son employé.
Bravo Ford!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement avec la vérification de vos plaquettes de frein. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos remerciements encouragent nos équipes à continuer d’offrir un service de qualité.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
J
Jacqueline Beining Google
Location d'un Master pour un déménagement sans retour à la concession de départ. Excellentes explications, accueil et rapide.
Je conseille vivement cette enseigne.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Beining,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe EDA Location
C
Cedric Souchon Google
Septième ford que nous prenons en loa toujours très satisfait des véhicules ainsi que du commercial M Médico sans oublier les personnes qui s'occupent de l'administratif
A
Albin Cabut Google
Accueil très professionnel et tarifs intéressants pour la location d'un minibus pour 9 personnes.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cabut,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines location de véhicules !
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
L'équipe EDA Location
A
Anaëlle COUTOULY Google
Mauvais accueil du personnel le samedi. Manque d’envie de travailler, ils veulent se débarrasser de nous je déconseille
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. COUTOULY,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que votre visite n'ait pas été réussie. Etant attachés à la qualité de nos services, soyez assuré que nous sommes désolés des désagréments
évoqués. Notre service se tient à votre disposition pour échanger de vive voix au 04 77 92 34 00 et trouver une solution adaptée à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe EDA
g
geez798 Google
J’ai pris un rdv , après 1mois d’attente une fois arrivé sur place on ne veut pas me prendre mon véhicule car le samedi il y a pas d’atelier je trouve cela inadmissible après autant d’attente de ne pas vouloir garder mon véhicule pour une prise en charge. Un véhicule acheter en 2020 !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Etant attachés à la qualité de nos services, soyez assuré que nous sommes désolés des désagréments évoqués.
Cependant, il faut noter que notre service après-vente est effectivement fermé le samedi. Il y a du avoir un malentendu sur la date de rendez-vous. Malheureusement, avec votre pseudo, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données, alors n'hésitez pas à nous joindre au 04 77 92 34 00 dès lundi matin pour faire le point sur votre problématique et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Cordialement,
L'équipe Ford EDA.
P
Philippe Yard Google
Je fait toute mes location ici
Très professionnel et agréable
Réponse du professionnel : Bonjour M. Yard,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
V
Virginie Google
Heureusement que la qualité du véhicule compense la piètre prestation de la livraison du produit.
Pensez à tout vérifier
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que votre visite n'ait pas été réussie. Etant attachés à la qualité de nos services, soyez assuré que nous sommes désolés des désagréments
évoqués. Notre service se tient à votre disposition pour échanger de vive voix au 04 77 92 34 00 et trouver une solution adaptée à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe EDA
C
Carlos De la Pampa Google
J’ai mis une étoile mais compte tenu de mon expérience avec ce garage , un ZÉRO serait largement justifié
Mon véhicule Ford Kuga, modèle 2022 est remorqué dans ce garage suite à un accident léger
Ça fait près d’un mois que ce garage garde mon véhicule sans pouvoir me communiquer un délai de restitution.
La seule réponse du réceptionnaire est que « vous ne comprenez pas, c’est compliqué, je vous appellerai quand les techniciens auront terminé le travail »
Quand je lui demande que le temps de travail est bien nomenclaturé par Ford, sa seule réponse est que les ingénieurs de Ford sont des bons à rien et ont mis les erreurs dans les temps préconisés
A ce rythme aussi incompétent, je ne pourrai jamais retrouver mon véhicule
Mon expérience Ford s’avère désastreuse avec ce garage et certainement avec la marque Ford
Fuyez ce garage, à part la vidange, il est vraiment très amateur
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avions bien pris note de votre commentaire. Néanmoins, il s'avère que vous n'êtes pas totalement transparent quant aux échanges que vous avez eu avec notre équipe de professionnels.
Votre véhicule est arrivé en concession début du mois de mars suite à un accident. Celui-ci a été expertisé le 13/03.
Suite à l'expertise, nous avons du commandé un bon nombre de pièces pour assurer la réparation de votre véhicule. Compte tenu du contexte actuel dans l'automobile, les délais d'approvisionnement pour les pièces détachées sont considérablement allongés, ce qui n'est absolument pas de notre fait.
Ainsi, dès réception des pièces, votre véhicule a été pris en charge et vous a été restitué le jeudi 30/03.
Nous devons avoué que nous n'apprécions guère d'être traité "d'amateur" quand l'ensemble de nos équipes sont formées annuellement par la Ford Academy et que nos réceptionnaires ainsi que nos techniciens ont été à votre écoute et vous ont accompagné dans vos démarches pendant l'immobilisation du véhicule.
Notre responsable après-vente se tient néanmoins à votre disposition au 04 77 92 34 00. Généralement, nous préférons échanger de vive voix plutôt qu'aux travers de pseudos sur internet...
Cordialement,
L'équipe EDA
P
Papanke67 Google
Des voleurs quand vous rendez le camion tout est ok et surprise onvous deduit de votre caution 95 euros de manque d'essence. Il donne le camion sans le plein donc il est tres facile pour eux de vous dire c'est pas bon. Méfiez-vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Néanmoins, comme il est stipulé sur les contrats de location automobile, chaque véhicule vous est remis avec le plein et doit être restitué avec le plein. De plus, cette consigne vous est répétée lors de la prise en main du véhicule avec nos conseillers et lors de votre retour également.
Notre équipe se tient à votre disposition pour échanger de vive voix.
Cordialement,
L'équipe EDA
F
Fabrice Chantelauze Google
Très bon garage, avec beaucoup de sérieux autant côté vente de véhicules que les services réparations.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Chantelauze,
Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et surtout, du sérieux de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
S
Sab Amber Google
Concessionnaire génial, côté location c'est ....juste PARFAIT. Le service, le conseil, etc....l'utilitaire...à l'agréable 😁je vous conseille FORD les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est un plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Notre équipe RENT est très heureuse de vous compter parmi ses clients.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
E
Emilie Erba Google
Accueil pas très sympathique.
Mais camion rent end drop, super pratique, un seul trajet.
p
philippe bennasar Google
garage tres cher 1ere révision mazda mx5 de 2021 et 5000km
forfait de 278€ ce qui comprend: vidange,filtre a huile, visuel point de controle ,traitement injecteur et ceci AVEC UN TOTAL DE 1h10 de main d'oeuvre soit environ 160€ ttc de l'heure (pour infos la main d'oeuvre affichée est d'environ 100€ ttc de l'heure) de ce fait le forfait est FINANCIEREMENT TRES INTERESSANT POUR LE CONCESSIONNAIRE MAIS PAS DU TOUT POUR LE CLIENT ....
(le forfait est un moyen de detourner le prix (taux) horaire affiché = limite escroquerie ......) apres appel chez mazda France ils m'ont indiqué que chaque concessionnaire avait le libre arbitre pour les prix des forfaits et qu'il fallait faire jouer la concurrence ,notamment se rapprocher des agents .
Réponse du professionnel : Bonjour M. Bennasar,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience client.
Néanmoins, nos tarifs se situent dans la moyenne France pour une révision d'un Mazda MX-5.
Notre équipe après-vente se tient à votre disposition pour échanger de vive voix. N'hésitez pas à nous joindre au 04 77 92 34 00.
Cordialement,
F
Franck R Google
Très belle expérience.
Un grand merci à Victorien pour sa compréhension et son professionnalisme.
Je recommande vivement et je reviendrais.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services, et surtout, de notre équipe. Le message sera transmis à Victorien.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
J
Jean-Pierre et Odile CICCONE Google
Inadmissible
Le jeudi, nous avons demandé un RV pour le lundi suivant pour essayer un véhicule de Direction qui nous avait été proposé et chiffré mais qui n’était pas présent sur le site ce jour-là. Finalement, un RV nous est fixé le mercredi.
Et là, tout juste arrivés, on nous dit que ledit véhicule a été vendu mais que l’on va nous en faire essayer un autre (même modèle mais rien à voir au niveau finition).
Puis, l’on revient vers nous en nous disant qu’en fait ça ne va pas être possible car, en raison de la grève, le véhicule n’a pas de carburant.
En revanche, ça n’avait l’air d’inquiéter personne (ni le vendeur et encore moins son responsable) de nous avoir fait faire 40 km A/R, en pleine pénurie de carburant, pour RIEN.
Un simple appel aurait été la moindre des politesses.
Pour info, voilà comment l’on traite et respecte le client chez FORD.
A noter qu’il s’agissait quand même d’un achat de plus de 40 000 €.
A fuir…
Réponse du professionnel : Bonjour Mme & M. Ciccone,
Nous avons pris note de votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Cela ne reflète en aucun cas l'expérience client que nous avons l'habitude de prodiguer à nos clients.
Néanmoins, compte tenu de la pénurie de carburant, ainsi que du manque de véhicule en concession automobile, cela peut entrainer des soucis d'organisation.
Nous vous prions à nouveau de nous excuser et restons à votre disposition pour échanger de vive voix.
Cordialement,
L'équipe Ford EDA
R
Rolande RELAVE Google
des prix inabordables . Mon devis a doublé en comparaison d autre garage faites des devis ailleurs messieurs et mesdames avant de signé vous aller être surprix de la différence
J
Julian Michalet Google
Je suis venu dans ce garage pour voir dans un premier temps un véhicule (ford focus st), le véhicule me plaisant j'aurai souhaité l essayer pour savoir si la conduite était agréable, si il n'y avait pas de souci et puis à 35000€ la voiture j'estime pouvoir essayer le vehicule avant de l'acheter. Le vendeur qui lui était sympathique, m'a répondu que selon les ordres de sa direction il est impossible d'essayer ce genre de véhicule. Du coup très déçu, je me suis rapproché d'une autre marque pour acheter une voiture similaire et dans les années à venir y faire mes entretiens
Réponse du professionnel : Bonjour M. Michalet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Il y a malheureusement eu une incompréhension : le véhicule ne pouvait être essayé car celui-ci n'avait plus de carburant, et compte tenu du contexte actuel, nous étions dans l'impossibilité de pouvoir faire le plein.
Nous restons à votre disposition pour échanger,
Cordialement,
L'équipe EDA
K
Karinne Losdat Google
Accueil très professionnel et attentif. Merci pour votre pédagogie lors de la prise en main du véhicule. Cette agence permet de la location aller simple via Rent and Drop : très intéressant au niveau tarifs. En plus, ma voiture a été garée sur leur parking surveillé, service apprécié.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Losdat,
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
La team EDA
s
sandrine Moreau Google
On aime l équipe pour son accueil et son écoute
Les voitures sont nickels
Les prix sont corrects
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services.
En espérant vous revoir prochainement dans notre concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
J
Jean-Pierre Rochelemagne Google
Très efficace loueur de véhicule . Accueil agréable, véhicules en location en parfait état,que demander de plus à un loueur auto
Réponse du professionnel : Bonjour M. Rochelemagne,
C'est un plaisir pour nous de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service location.
En espérant vous revoir prochainement dans notre concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
J
Joaquina Hidalgo Bargiela Google
Toujours près a vous aider avec un grand sourire a la écoute du client moi personelment je espère aller pendant beaucoups des années
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de nos services et surtout, de nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre concession,
Cordialement,
L'équipe EDA
Z
Zozo Google
Déception totale! Préstation pas du tout à la hauteur d'un garage FORD! Pas commercial pour un sou, Mieux vaut réparer sa voiture dans un petit garage qui bichonnera votre voiture en plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience chez EDA.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été satisfaisante pour vous, car notre équipe s'attache toujours à trouver les solutions optimales pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir un jour dans notre concession pour vous faire changer d'avis sur nos équipes et nos services.
Cordialement.
B
Bernard Vial Google
Louant régulièrement des véhicules je constate avec bonheur la constance dans l'accueil , la remise des clefs avec la mise en main claire et précise et une réception au retour sans difficulté.
Je continuerai à louer chez Ford , bien que je ne sois pas un fada de la marque , mais le service est là .
Réponse du professionnel : Bonjour Bernard,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services, et surtout, de nos équipes.
À très bientôt chez EDA pour une prochaine location !
Cordialement.
R
Robert Guitreb Google
Location sans problème. Guidage du GPS efficace et précis. Pour une première location chez ce loueur, je suis très satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de votre location ! Toutes nos équipes seront heureuses de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez EDA, cordialement
L
Laina Guilloux Google
L'entretien de mon véhicule mazda a été fait ici et j'en suis ravie! Le chef d'atelier m'a énoncé ce qui était prévu lors de l'entretien de ma voiture et le tarif annoncé clairement. J'ai pu choisir ce que je faisais avant la prise en charge de mon véhicule
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite de nos services d'entretien pour votre Mazda. Toutes nos équipes vous souhaitent bonne route. A bientôt chez EDA, cordialement
K
Karine Lemaître Google
Location d'un camion en allé simple, 800 kms à parcourir et pas de lave glace, car circuit de tuyaux hs, mon papa a réparer ce dernier avec les moyens qu'il avait et a re rempli le réservoir puisqu'il s'était vidé.
Aucun dédommagement pour la gêne occasionnée et même pas d'excuses, je dirais même que la personne qui a réceptionné le retour du véhicule s'est montré dédaigneux et n'a pas voulu croire mon récit.
W
Wladislas J Google
Très bon accueil, souriant et agréable. Voitures belle et actuel. Prix chère... Bien situé à côté de l autoroute.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre établissement et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt chez EDA. Cordialement
B
Barbara G. Google
De passage sur Saint Etienne, nous avions besoin d'un fusible spécifique à Ford. Le commercial s'est démené pour nous trouver un agent Ford ouvert dans les parages car son magasinier était déjà parti. C'était très sympa et commerciale de sa part
s
samiratiti Google
Professionnel au top, accueil chaleureux, choix de véhicule á prix abordable. Je recommande
S
Sandrine CESSARI Google
Très bon accueil, efficacité et compétence pour l'entretien des véhicules.
J
Julien Google
Super accueil. Très bon véhicule. Rien à redire. Je recommande vraiment.
R
Romain Soubeyrand Google
Une équipe formidable!!! Un accueil de loin le meilleur que j'ai vécu dans une agence de location. Le personnel est super sympa, à l'écoute et cherche à vous trouver les meilleurs solutions. Les véhicule son d'un état de propreté irréprochable et les prix et conditions de locations sont tout à fait abordable! Je n'hésiterai à y retourner , je vous les conseils fortement!
P
Pierre O Google
Une agence très professionnelle!
Je loue régulièrement des véhicules et il est rare de rencontrer un service aussi professionnel.Réservation par téléphone parfaite , explication claire.Le jour du départ , l'accueil est très agréable , j'ai eu jean michel de mémoire, explication du contrat et recommandation précise et claire.
Le tour du véhicule a été fait avec rigueur, les rayures et autres dommages étaient mentionné minutieusement sur la fiche de départ que j'ai validé. le véhicule était propre , et le prix de la prestation très compétitif. De plus , j'ai pu laisser mon véhicule sur le parc fermé et sécurisé ,c'est un service gratuit qui est proposé et bien pratique .Au retour,le contrôle c'est passé de la même manière, le véhicule à été pris en charge par le préparateur pour un ultime nettoyage, un service bien rodé!
Bravo à cette équipe , un service sérieux à la hauteur de la prestation!!
Réponse du professionnel : Cher Client , Merci d'avoir pris le temps d'avoir communiquer sur votre expérience.Vous avez apprécié l'accueil,le service ainsi que la qualité des véhicules de location trois points sur lesquels nous attachons une grande importance pour satisfaire notre clientèle.
Jean Michel TIMOTEO (Responsable Agence de location Ford Rent)
w
winnie évelyne Google
Ils font le tour du véhicule à louer vite fait nous embobine avec des termes que l on ne connais pas & au moment de rendre le véhicule nous trouve des défauts que l on n a pas fait afin de nous faire payer beaucoup plus que prévu 😠😠😠 vraiment certains la bas son de mauvaises fois. Alors je vous conseille de vraiment tout vérifier! !!!! Ne vous laisser pas arnaquer! !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de la location.
Je me dois de vous rappeler, suite à des erreurs de certains, que vous rédigez un article sur Ford Rent saint Étienne.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service Ford Rent en appelant le 0477923400.
Vous pouvez également me contacter par mail pour que nous puissions échanger sur le désagrément. [email protected]
Soyez certain que nous souhaitons offrir la meilleure qualité de service à l’égard de nos clients.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
R
Raphael CORDOBA Google
Service de location à la hauteur ! Location de véhicule 9 places très propre, excellent état .Accueil excellent , personnel à l'écoute du client .
je recommande vivement cette agence de location de véhicules
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cordoba,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page Google.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfait de nos services et cela nous motive à toujours assurer la meilleure qualité de service à l’égard de nos clients !
A très bientôt dans votre concession et agence de location EDA ! 😁
A
André, libre dans ma tête Google
Nous avons loué Rent and Drop et c'est super économique super pratique l'accueil fut tel comme nous en aimerions au quotidien très très agréable Merci
J
Julien M Google
Très mauvaise expérience. Ils ont des bons tarifs très agressifs mais ne font pas de cadeau pour vous pendre un maximum sur la caution au retour de camion. J'ai eu le pare brise qui s'est fendu en étoile au passage (à très basse vitesse) d'un ralentisseur. Or il avait déjà 2 impacts non réparés et non signalés sur l'état de lieux de départ (et je ne les ai vu qu'après bien sûr). Résultat 130€ de franchise. Le pire s'est que 3 semaines après, j'ai recroisé le même camion... Toujours pas réparé !! Je n'y retournerai jamais et leur ferai la publicité qu'ils méritent... Pour précision je loue des véhicules plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu ce problème.
M
Maxime Rocher Google
Photo Google de la concession soleil levant, superbe.... En revanche le service occasion... Euh... Ma concession ford ( Vacheron Montbrison-Savigneux) à tout fait pour trouver LA voiture que je recherchais.... EDA c'est contenté d'un long sifflement... " désolé j'ai pas ça. Au revoir "....
A
Alexandra (“Nolalex”) Google
Je louais un véhicule utilitaire pour la première fois. Non seulement, les prix étaient compétitifs mais le véhicule était en très bon état. Très agréable à conduire. L'accueil à l'agence était aussi parfait.
Concessionnaire de véhicules à moteur dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
EDA Location Saint-Étienne - Groupe Thivolle
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.77.92.34.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.