Accueil Concessionnaire DS Pays de la Loire Sarthe Le Mans DS STORE LE MANS
CONCESSIONNAIRE DS

DS STORE LE MANS

Concessionnaire DS · Le Mans (72)

4,7 249 avis Google Ouvert
DS STORE LE MANS — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DS STORE LE MANS

DS Store Le Mans propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque DS Automobiles, incluant des modèles électriques, hybrides et thermiques. Le concessionnaire offre également des services après-vente complets, des solutions de financement et des offres dédiées aux professionnels.

Gamme DS AutomobilesVéhicules électriquesVéhicules hybrides Vente de véhicules neufs DSVente de véhicules d'occasionVéhicules de démonstrationVéhicules d'occasion faible kilométrageVéhicules électriques et hybridesEssai de véhiculeReprise de véhiculeServices après-venteEntretien et réparationsEntretien véhicule hybrideMécanique et carrosserieFinancement

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (249)

Avis Google
4,7
249 avis
5★219
4★10
3★3
2★2
1★15
J
Jean-Claude Boinali-Bénard Google

Je suis déçue par cette concession. Nous avons déposé notre DS7 il y a une semaine et, à ce jour, nous n’avons toujours pas reçu le paiement. Depuis vendredi dernier, plusieurs dates de virement nous ont été annoncées successivement : lundi, puis mercredi, puis jeudi. Ce jeudi, il nous a été indiqué que le virement avait été effectué dans la matinée. Lorsque nous avons demandé l’envoi d’une preuve de virement par e-mail, la réponse a été peu courtoise, ce qui n’a pas été satisfaisant. Le lendemain, nous avons bien reçu un document, mais il ne s’agissait pas d’une preuve de virement effectué. Il s’agissait uniquement d’une demande de validation du virement auprès du responsable. Cela confirme que le virement n’avait pas encore été réalisé, contrairement à ce qui nous avait été affirmé. Au-delà de ce problème de paiement, nous sommes également très déçus du véhicule qui nous avait été conseillé. Nous avions pourtant expliqué à plusieurs reprises que nous recherchions un véhicule fiable pour effectuer de nombreux trajets entre Alençon et Le Mans. Malgré cela, on nous a orientés vers un véhicule qui consommait énormément et qui est tombé en panne seulement quelques mois après l’achat. Étant jeunes et peu connaisseurs en mécanique, nous avons fait confiance aux conseils qui nous ont été donnés. Pour revendre ce véhicule, nous avons dû accepter une perte de plus de 6 000 €, alors que nous l’avions acheté à 23 000 € seulement quelques mois auparavant. Nous l’avons restitué dans un état comparable à celui dans lequel nous l’avions acheté, avec un kilométrage cohérent avec l’usage prévu qui avait été expliqué dès le départ. Cette perte financière est très difficile à accepter. Pendant ce temps, notre véhicule est déjà entre leurs mains depuis bientôt plus d’une semaine, alors que nous n’avons toujours pas reçu les 17 000 € qui nous sont dus. Nous nous retrouvons sans véhicule, avec un nouveau véhicule à récupérer, une assurance déjà souscrite, et une situation bloquée par ce manque de sérieux. Le manque de transparence, les informations contradictoires et les promesses non tenues nous auront au moins appris une leçon de vie : lorsqu’on est jeune et que l’on ne connaît pas bien le domaine automobile, on fait naturellement confiance aux professionnels. Malheureusement, notre expérience nous a appris que cette confiance ne doit pas être accordée aveuglément. Au vu de tout ce que nous avons vécu, je ne peux malheureusement pas recommander cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Boinali-Bénard. Nous regrettons tout d'abord les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de votre véhicule d'occasion acheté dans notre concession du Mans en Février 2026. Ce véhicule d'occasion a été préparé par nos services dans le respect de la charte d'occasion liée au véhicules de marque DS. Malgré le soin apporté à la qualité de préparation, une intervention après-vente a été nécessaire, sans impact financier pour vous. Depuis, vous avez utilisé ce véhicule et avez finalement considéré que celui-ci ne correspondait pas à vos attentes, raison pour laquelle vous nous avez sollicité pour son éventuelle reprise. Bien que nous ne soyons pas obligés de vous racheter ce véhicule, nous avons cependant accepté de répondre favorablement à votre demande. Une négociation dans ce cadre n'est jamais aisée en raison de la vente initiale récente et conduit inévitablement à une perte financière pour le client. Nous avons cependant fait preuve d'écoute et de compréhension et avons accepté de racheter votre véhicule suite à votre demande. Vous avez accepté notre proposition et avez déposé votre véhicule en concession le 10/07. La demande de règlement par virement est enclenché depuis le 15/07 auprès de nos services et doit respecter des process et contrôles qui occasionnent des délais de traitement incompressibles. Le jour férié de cette semaine et la restriction du personnel dues aux périodes de congés ont engendré du retard dans le traitement de votre dossier. Nous nous excusons pour ce délai et nous engageons à vous régler la somme dès le début de semaine prochaine. Dans l'attente, nous vous présentons nos sincères salutations Charlotte, [email protected]
I
Isabelle Taupin Google

Très bien accueilli par Adeline et très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand MERCI pour votre avis étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en concession Charlotte, [email protected]
F
Fabien PELLETIER Google

Excellente expérience lors de la commande de ma DS N°7. Un grand merci à Adeline Chaligné pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses conseils. J’ai particulièrement apprécié son écoute et son accompagnement tout au long de mon projet. Une relation commerciale à la fois efficace, agréable et rassurante. Je recommande sans hésiter le DS Store Le Mans.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience lors de la commande de votre DS N°7 a été à la hauteur de vos attentes. Adeline sera particulièrement touchée par vos compliments concernant son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement tout au long de votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre DS N°7 et restons à votre disposition pour vous accompagner dans la suite de votre expérience DS. À très bientôt au DS STORE Le Mans ! Charlotte, [email protected]
J
Jennifer Guitoger Google

Je recommande ++, une équipe à l'écoute de nos demandes et nos désirs, conseille très bien par rapport à nos besoins sans être dans l'excès. Très bonne expérience pour ma part et je reviendrai sans hésiter. Merci DS Store.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand MERCI pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
P
Philippe GILLE Google

Voiture réception ce midi Un grand merci à Adeline Chaligné pour la parfaite gestion de notre achat de la DS3 et de la reprise de notre Clio Tout s'est bien passé de notre 1er échange jusqu'à la livraison et la remise des clés Bravo à Jenny pour la facilité de livraison et à l'ensemble de l'équipe dont les 2 Julien Garage sérieux et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience pour l’achat de votre DS 3 ainsi que la reprise de votre Clio se soit parfaitement déroulée du début à la fin. Adeline, Jenny, les deux Julien ainsi que l’ensemble de l’équipe seront très touchés par vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre DS 3 et restons à votre disposition pour la suite 😊 À très bientôt dans votre DS Store. Charlotte, [email protected]
C
Cécile PRIOUL Google

Je dépose cet avis en essayant d'être le plus descriptif possible.mon objectif est d'éclairer le consommateur. Il restera ma perception: Hier je tel au SAV car mon DS7 demande une mise à jour que j'ai acceptée et depuis 2 jours l'écran central est noir ( je suis privée de caméra de recul, GPS, appel téléphone , choix de radio..) on me propose de passer à partir 15h30 pour débrancher la batterie 5 minutes. J'arrive à 16h30, j'attends mon tour, le responsable du SAV fait la procédure, et revient - " Ça n'a pas fonctionné,il va falloir prendre un rdv d'atelier et vous n'êtes plus sous garantie, le diagnostic est facturé 165€ht + le temps passé et je ne vais pas avoir de rdv avant 15 jours" Je reconnais être contrariée, car je pensais repartir avec ce soucis résolu, et sûrement mon ton devient agacé ,quand j'entends que c'est la responsabilité du client ( d'accepter la mise à jour de la marque ) et je dis: - "je n'ai fait qu'accepter la mise à jour , vraiment je trouve que chez DS, je suis trop souvent au garage..et je dois payer pour cela....en plus vous voulez garder le véhicule 3 jours, c'est hallucinant " - " vous avez acheté ce véhicule qui était sous contrat 2 ans,n'est ce pas ? et vous êtes venu pour un rétroviseur et une autre fois pour la trappe vide poche ,sous garantie, ( ils ne fonctionnaient plus ) un rappel constructeur et votre vidange en juillet 2025, il y a des personnes qui viennent tous les mois au garage ,elles peuvent dire qu'ils sont chez nous souvent" - " Et vous trouvez cela normal ?" - " Non, je vous propose le rdv le 18 mai à 8h" - " ah 8h je ne sais pas il faut que je m'organise, je vous la déposerai dans la matinée, donnez moi votre mail ,je vous indiquerai l'heure possible " - " il me faut un horaire sinon je ne peux pas garantir votre attente , ce matin j'ai eu un client énervé et là vous voyez j'ai 2 clients qui attendent leurs restitutions et j'ai 2 enfants à aller chercher à 17h30....( le ton monte..) - " nous avons tous des contraintes, vous n'y êtes pour rien mais faites remonter à la marque, je suis moi-même dans la relation client" ( mon ton est plus calme car j'accepte toutes ces contraintes pour avoir une réparation) - " Ah bon vous êtes dans la relation client et bien on ne le dirait pas !" Et il me le répète 2 fois. Là Monsieur Pierre, vous êtes sorti de votre rôle et je me suis sentie blessée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de manière aussi détaillée. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée ainsi que pour le ressenti que vous décrivez. Suite à votre prise de contact initiale, une première solution vous a été proposée à distance, consistant à effectuer une coupure d’alimentation du véhicule afin de tenter de réinitialiser le système. Cette manipulation n’ayant pas permis de résoudre le dysfonctionnement, nous avons bien entendu pris en charge votre véhicule à votre arrivée en concession, malgré un passage en fin de journée sur un créneau déjà très chargé. Nos équipes ont immédiatement tenté une intervention rapide en atelier, mais la panne s’est révélée plus complexe qu’anticipé et nécessite un diagnostic approfondi. Comme évoqué sur place, ce type d’intervention implique en effet une prise de rendez-vous, une immobilisation du véhicule ainsi qu’un diagnostic facturé, le véhicule n’étant plus couvert par la garantie. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, d’autant plus que le dysfonctionnement est survenu à la suite d’une mise à jour. Toutefois, il est important de préciser que l’interruption du processus de mise à jour peut engendrer ce type de dysfonctionnement, comme indiqué lors du téléchargement. Concernant l’échange avec notre conseiller, nous regrettons sincèrement si certains propos ont pu vous blesser. Ce n’est en aucun cas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir. Nos équipes s’efforcent d’accompagner chaque client avec professionnalisme, même dans des contextes parfois tendus, et nous prenons bien en compte votre retour. Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner dans la prise en charge de votre véhicule et trouver une solution adaptée. Cordialement, Charlotte, [email protected]
c
chiara cillara Google

Je viens d’acquérir une DS4 et je souhaite remercier toute l’équipe pour leurs professionnalisme. L’équipe est aimable, compétente et disponible. Un grand remerciement à Adeline qui s’est occupée de mon dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre confiance à l’occasion de l’acquisition de votre DS 4. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme, la disponibilité et l’accueil de notre équipe. Votre message sera transmis à Adeline, qui sera touchée par votre remerciement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
C
Céline calera (“Calera”) Google

Je ne suis pas encore certaine d’être électro compatible mais j’ai grandement apprécié la qualité de votre accueil et vos renseignements Adeline

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et les renseignements apportés par Adeline aient su vous satisfaire. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions si vous souhaitez en savoir davantage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Charlotte, [email protected]
A
Ahah 14 Google

Très belle expérience chez DS Automobiles Le Mans ! Un grand merci à Adeline pour son accompagnement. Elle a su être à l’écoute, disponible et surtout très humaine dans sa façon de me conseiller J’ai craqué pour une DS 7 et je ne regrette absolument pas mon choix. Grâce à Adeline, tout s’est fait de manière fluide et en toute confiance. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi impliqué et sincère dans son travail. Je recommande sans hésiter ! Félix,

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience chez DS Automobiles Le Mans ait été à la hauteur de vos attentes. Adeline sera particulièrement touchée par vos mots. Son écoute, sa disponibilité et son accompagnement sont en effet des qualités essentielles auxquelles nous attachons beaucoup d’importance. Félicitations pour votre DS 7, et merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons de très beaux kilomètres à son volant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Charlotte, [email protected]
I
Itshowtrack Google

Merci, Adeline pour les renseignements concernant la gamme. Gentille, agréable et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que les renseignements apportés par Adeline sur la gamme vous aient satisfait. Sa gentillesse, son sens de l’accueil et son professionnalisme sont en effet très appréciés ! Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Charlotte, [email protected]
Q
Quentin Étoile Google

Je recommande DS Le Mans Nous tenions à les remercier pour leur aider suite à votre dossier après vente Stellantis

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner suite à votre dossier après-vente. Toute l’équipe de DS Le Mans vous remercie pour votre confiance et reste à votre écoute si besoin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession ! Charlotte, [email protected]
B
Benoît HEMON Google

Merci pour le temps que vous nous avez consacré. Nous avons particulièrement apprécié votre professionnalisme, votre efficacité et la qualité de votre accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et que notre professionnalisme ainsi que notre efficacité aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Charlotte, [email protected]
C
Céline LEROY Google

Nouvelle DS3 depuis mi-février 2026. Très satisfaite du véhicule. Commerciale très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
M
Merlet Jeremy Google

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec DS Le Mans. J’ai acheté il y a 5 ans un véhicule DS neuf, en version commerciale. Dès le départ, de graves problèmes électroniques sont apparus : écran noir total, plus de chauffage, de climatisation, de musique ni de GPS. Il a fallu plusieurs passages en concession avant que le problème soit enfin compris et réparé, avec beaucoup de difficultés. Aujourd’hui, après 5 ans, je souhaite récupérer mes sièges arrière, retirés lors de la transformation du véhicule. À l’époque, il m’avait été clairement indiqué qu’ils seraient conservés dans un entrepôt. Or, on m’annonce désormais qu’ils n’ont plus mes sièges, en affirmant qu’ils étaient soi-disant dans le coffre du véhicule, ce qui est totalement faux. Je sais parfaitement que je ne les ai jamais récupérés. Je considère cela comme un manque de sérieux et de mauvaise foi. On vous vend des véhicules avec des promesses, mais une fois la vente conclue, le suivi et les engagements ne sont clairement pas à la hauteur. À ce jour, j’attends toujours une solution concrète de leur part.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et comprenons votre déception. Concernant les sièges arrière retirés lors de la transformation, malgré nos recherches, nous n’avons malheureusement pas retrouvé ces banquettes ni en concession, ni auprès de l’aménageur. Depuis 2021, nous ne stockons plus ces éléments par manque de place, ce qui n’était pas forcément le cas auparavant. Par ailleurs, avec les changements d’équipes, aucune preuve écrite n’a été faite concernant la gestion de ces sièges, et sans cela, nous ne pourrons pas commander de nouvelles banquettes. Nous restons à votre disposition pour échanger et voir ensemble comment vous accompagner au mieux. Cordialement, Charlotte [email protected]
S
Stéphane Dheilly Google

Je suis nouveau propriétaire d'un DS7. Absolument ravi par le véhicule et par DS Automobiles Le Mans. Le service commercial a été parfait à tous les niveaux : conseil, suivi et accompagnement. Mention spéciale à Adeline Chaligné, très professionnelle. Idem pour le service livraison et pièces accessoires. Je recommande grandement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillis et que notre équipe vous a plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Charlotte [email protected]
A
ALEXIS MORLOT Google

Je ne mets jamais d'avis mais là je pourrais mettre 0 et surtout pour la direction - rarement présente et quand elle est là, elle ne prend pas ses responsabilités de représentant de la marque - 7 ans que je suis clients DS7 avec 3 véhicules - LOA de 4 ans et renouveller tous les 2 ans sur les conseils des commerciaux - Cela fait bientôt 3 ans que j'ai le dernier et pour raisons profesionnelles je dois passer sur un break (inexistant dans la marque DS) refus catégorique de la direction car il perdrait de l'argent sur la valeur de reprise calculée - sauf que cette somme sera tout de même perdu en 2026. Ma voiture de 2 ans 1/2 et seulement 44 000 kms est actuellement en concession, problème de batterie de traction - facture de 300.00€ car pas pris en charge - une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morlot, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre véhicule, comme indiqué lors de nos derniers échanges, le diagnostic réalisé par nos techniciens a révélé la nécessité de remplacer la batterie de servitude secondaire, une pièce d’usure qui n’est malheureusement plus couverte par la garantie constructeur et pour laquelle vous ne disposez pas d’extension de garantie permettant une prise en charge. Afin de vous accompagner au mieux, nous avons pris en charge les frais de diagnostic et avons mis à votre disposition un véhicule de remplacement de catégorie équivalente, déposé directement à votre domicile afin de répondre au mieux à vos contraintes professionnelles. Nous restons bien entendu à votre disposition pour finaliser la prise en charge de votre véhicule dès que vous nous aurez confirmé votre accord pour la réparation, et nous veillerons à ce que la situation soit également suivie par notre service relation client, comme demandé. Notre équipe reste disponible pour échanger de nouveau avec vous afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Bien cordialement, Charlotte [email protected]
L
Loic Google

Rien a dire. Aimables, competents, disponibles. Satisfait de la prestation de suivi de mon vehicule, acheté neuf dans cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité du suivi et l'attention portée à votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Cordialement, Charlotte, [email protected]
l
leia gouvaze Google

J'ai ma DS3 depuis 2022 et à chaque passage chez DS je n'ai jamais été déçu. Pour une réparation, une information ou autre... tout se passe toujours très bien. Petit plus que j'apprécie énormément, à chaque intervention sur le véhicule, celui ci est nettoyé intérieur extérieur parfaitement ! Quel bonheur ! Merci l'équipe DS !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a toujours été positive et que vous appréciez le soin apporté à votre véhicule lors de chaque visite. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent grandement. Cordialement, David, [email protected]
F
Franck Lemee Google

Suite à un rappel de la marque pour mon véhicule j’ai pris rdv à la concession. Rdv rapide accueil de Jonnhy à la hauteur de la marque. Prêt d’un véhicule gratuit. Rappel pour me signaler que l’intervention était réalisée. J’ai récupéré ma voiture comme neuve ce qui est très appréciable. Strictement rien à redire. Je recommande plus plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour si positif. Il est réjouissant de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que votre véhicule vous satisfait pleinement après l'intervention. Cordialement, David, [email protected]
C
Céline Joly Google

L'excellence que l'on promet n'est certainement pas au rendez vous ! Voiture neuf acheter 42 000euros , livraison avec des traces de polish dans tout les recoins , des micro rayures, des spock de peinture et même un joint abîmé. Après plusieurs passage en atelier , tout n'a pas été réglé En prime on m'a fait gratuitement un spock supplémentaire et mes clés sont abimé mais bien sur ils nie leurs fautes ... d'après eux ma voiture prendra plus de coup et "au pire je peut faire fonctionner mon assurance ! " Honteux! Carrossier , vendeur et chef des vente incapable de réglé le problème. On dénigre même les autre employés en disant que c'est une équipe d'incapables ! Bonjour l'équipe ! Pour récupérer l'argent de la vente aucun soucis par contre! Ils ont raison sur 1 point , je vais faire appel à mon assurance mais pour son service juridique ! Prendre le client pour un andouille cela va 5 minutes! Un conseil, fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement. Suite à l'achat de votre véhicule auprès d’un ancien collaborateur ayant quitté notre société, vous nous aviez signalé plusieurs éléments de carrosserie nécessitant une reprise. Nous avons immédiatement accepté votre demande, effectué les réparations nécessaires, et mis à votre disposition un véhicule de prêt pendant l’intervention. Le lendemain de la restitution de votre véhicule, vous nous avez informés de nouveaux éléments à corriger. Une nouvelle intervention a été réalisée, accompagnée à nouveau d’un prêt de véhicule. Par la suite, vous avez attiré notre attention sur un impact très léger situé sur le capot, en indiquant qu’il aurait été causé par la chute d’un outil de notre part. Vous demandez à ce titre une remise en peinture complète du capot. Nous comprenons votre insatisfaction, mais après analyse, rien ne permet de confirmer que cet impact est lié à notre intervention. Il est en effet tout à fait possible qu’il résulte d’un impact de gravillon ou autre incident de circulation. Nous tenons à souligner que nous avons fait tout notre possible pour répondre à vos demandes précédentes, tant sur les réparations que sur les véhicules de prêt mis à disposition. En revanche, concernant la demande de remise en peinture du capot, nous ne pouvons malheureusement pas y donner une suite favorable. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. David, [email protected]
C
Catherine Obinu Google

Très déçue de mon rdv pour mon changement d'airbag. Mon rdv était à 14h, le monsieur m'a soutenu que celui-ci était à 14h30. J'ai depuis pu vérifier qu'il avait tort. Au téléphone, la personne m'avait dit qu'il fallait 1h 30 environ de travail pour cela, je demande donc s'il est possible de me ramener chez moi ( je suis à 5 minutes en voiture du garage) , ce même monsieur me dit non car le travail à faire dure 40 minutes. Il avait encore tort puisque la différence de temps entre les deux sms envoyés etaient d'environ 1h20. J'ai donc été obligé de rentrer chez moi à pieds sous 30 degrés alors que j'ai bientôt 60 ans( 30 minutes à pied). C'est vrai que je ne venais pas pour acheter une voiture...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés de lire votre déception. L’absence de l’un de nos collaborateurs nous a contraints à revoir les plannings, ce qui a quelque peu désorganisé le service. Nous regrettons si des informations erronées vous ont été communiquées. Un point sera fait en interne afin que cela ne se reproduise pas. Les rendez-vous pour les changements d’airbags n’incluent pas de solution de mobilité. Nous préconisons une attente sur place, compte tenu de la durée relativement courte de l’opération. Cordialement, David, [email protected]
L
Leandre Nadaud-cosson Google

Johnny et son équipe sont d’un grand professionnalisme. Toujours là pour aider et arranger les clients. Le service de qualité a l’image de DS… J’entretiens très régulièrement le véhicule à la concession et j’y resterai.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nadaud-Cosson, Nous vous remercions vivement pour vos aimables paroles. Il est satisfaisant de savoir que notre assistance et notre qualité de service répondent à vos attentes. Votre fidélité est précieuse et nous continuerons à vous accompagner avec soin. Cordialement, David, [email protected]
c
christine beaudoir Google

J'ai été bien accueillie, que ce soit lors de l'achat de ma ds4 que lors de la livraison, bonne explication pour la prise en main, tout était correct, je recommande Justin Pineau pour le choix d'un vehicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat et la qualité des explications fournies. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous touchent énormément. Bien cordialement, Juliette, [email protected]
c
c h Google

Effet Waouh ! dans le SAS chez DS STORE LE MANS lors de la livraison de DS3 Hybride Edition France. Equipe vendeurs prévenante, attentive à donner tous les détails nécessaires pour une prise en mains et une conduite facile et adaptée de ce véhicule nouvelle génération. TOP. Merci bcp. Je recommande ++. C. H

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez DS STORE LE MANS lors de la livraison de votre DS3 Hybride Edition France. L'équipe se réjouit de savoir que vous avez été bien pris en charge avec tous les détails nécessaires. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures sur la route. Cordialement, Charlotte, [email protected]
m
momo pichaud Google

J'ai acheté une Ds3 E-tense d'occasion dans cette concession et je suis très satisfait de mon achat, véhicule en très bon état intérieur comme extérieur. Je cherchais une voiture électrique avec un intérieur clair et je n'en trouvais pas beaucoup dans la région, le premier contact téléphonique ainsi que les explications sur l'historique de l'auto m'ont semblé très professionnelles et sérieuses. C'est l'une des raisons qui m'a motivé à faire 200kms pour voir ce très joli véhicule. L'accueil lors de ma venu était très agréable également et les formalités administratives ont été effectuées rapidement. Merci à Adeline pour son suivi ainsi qu'à ses collègues lors de la remise des clés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant l'achat de votre DS3 E-tense d'occasion. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme lors de votre première prise de contact et de votre venue dans notre concession. Merci pour vos aimables paroles envers Adeline et notre équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule. Cordialement, David, [email protected]
R
Raymond Doléans Google

J'ai déposé ma DS7 le 21 novembre pour la révision des 3 ans.Tout s'est bien passé très satisfait comme d'habitude. Bon accueil et rapidement pris en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DOLÉANS, Merci pour votre retour positif sur votre visite chez nous pour la révision de votre DS7. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes d'accueil et de rapidité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vos besoins futurs. Cordialement, Morgane, [email protected]
S
Sylvie Delahaie Google

Nous venons d'acquérir une DS3 électrique et, franchement, après quelques appréhensions, nous sommes ravis. Nous remercions toute l'équipe et en particulier Adeline pour sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme... Nous recommandons DS STORE Le Mans les yeux fermés. C'est une équipe sérieuse et de confiance. Nous ne regrettons pas notre acquisition

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre nouvel achat DS3 électrique. Chez DS STORE Le Mans, nous sommes fiers de notre équipe professionnelle et dévouée, notamment Adeline qui se tient toujours disponible pour aider nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain achat chez nous ! Cordialement, David, [email protected]
C
Christian Robert Google

Bonsoir, Je viens de faire l acquisition d'une DS 9 avec peu de kilomètres et sincèrement la voiture livrée était impeccable avec une présentation irréprochable. Je tiens à remercier l'équipe de la concession pour leur professionnalisme en particulier Julien pour ses conseils et Adeline pour sa disponibilité, sa réactivité et son écoute attentive. Je recommande DS Store Le Mans. Bien à vous

Réponse du professionnel : Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre concession DS Store Le Mans! Nous sommes ravis que votre achat se soit très bien déroulé et que vous soyez satisfait de la présentation du véhicule. Vos éloges concernant Julien et Adeline sont très appréciées, nous avons bien pris note de vos bons retours sur leur professionnalisme, conseils et disponibilité. Cela nous encourage à continuer de fournir à notre clientèle un service de qualité. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, notre équipe serait heureuse de voir de nouveaux clients satisfait chez nous. Bien à vous, David, [email protected]