Accueil Concessionnaire DS Centre-Val de Loire Cher Saint-Doulchard DS STORE BOURGES
CONCESSIONNAIRE DS

DS STORE BOURGES

Concessionnaire DS · Saint-Doulchard (18)

4,4 293 avis Google Fermé
DS STORE BOURGES — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DS STORE BOURGES

DS STORE BOURGES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire DS » situé à Saint-Doulchard (18230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (293)

Avis Google
4,4
293 avis
5★212
4★35
3★13
2★5
1★28
R
Rachel Helou Google

Expertise parfaite : conseils, accompagnement... Je recommande les services de DS STORE BOURGES. Un grand merci à la responsable Sandrine pour son expertise et sa gentillesse, mais surtout pour son grand professionnalisme à valoriser l'expérience DS.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Helou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour fait très plaisir à lire. Nous sommes heureux que Sandrine ait su vous accompagner avec attention tout au long de votre projet et vous apporter les conseils dont vous aviez besoin. Nous lui transmettrons avec grand plaisir vos compliments, qui viendront récompenser son investissement quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre DS Store. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
A
ALEXANDRE JOULIA Google

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, l'accueil et l'accompagnement de notre conseillère Sandrine Caillaud dans le DS Store de Bourges. Les explications et les solutions sont très clairement expliquées pour le présent et le futur. C'est extrêmement rassurant en tant que client. Sandrine nous a offert une expérience rare chez un concessionnaire qui correspond avec la qualité de notre nouvelle voiture Ds7. Parfois Rivoli, Louvre, etc. Ne sont que des mots, mais là l'expérience et l'aspect luxury de la marque va avec le ressenti de l'accueil et de l'élégance de Sandrine. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joulia, Un grand merci pour ce magnifique retour. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que l'accompagnement de Sandrine a été à la hauteur de vos attentes et qu'elle a su vous apporter toute la confiance et la sérénité nécessaires dans votre projet. Offrir une expérience à la fois personnalisée, attentive et fidèle à l'univers DS est une priorité pour nos équipes. Votre message sera partagé avec Sandrine, qui sera très certainement touchée par vos compliments. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
P
Pedro Caldas Google

Bonne expérience avec la Vendeuse Sandrine

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caldas, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre DS Store a été positive. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Sandrine, qui sera ravie de lire votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
H
Hubert Girault Google

Très bonne expérience ds avec Sandrine

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Girault, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que votre passage au sein de notre DS Store Bourges s'est déroulé dans les meilleures conditions et que Sandrine a su vous accompagner avec professionnalisme. Nous lui transmettrons avec plaisir vos compliments. Au plaisir et à bientôt ! Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
P
Philibert Schaeffer Google

Je tiens à remercier toute l’équipe de l’atelier DS de Saint-Doulchard, et plus particulièrement Dominique Villatier, pour leur professionnalisme. À la suite d’un problème mécanique survenu seulement trois mois après l’achat de mon véhicule dans une autre concession DS, j’ai confié mon véhicule à leur atelier. Malgré des délais d’intervention annoncés importants, ils ont pris en charge mon dossier très rapidement et ont même réussi à me restituer mon véhicule avec de l’avance. J’ai particulièrement apprécié le suivi et la gestion complète de mon dossier. Toutes les démarches ont été effectuées directement auprès du constructeur, sans que j’aie à m’en préoccuper. Un service après-vente sérieux, efficace et à l’écoute du client. Je recommande sans hésitation l’atelier DS de Saint-Doulchard. Merci encore à Dominique Villatier et à toute son équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Schaeffer, Un grand merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, et plus particulièrement Dominique, a su vous accompagner efficacement tout au long de la prise en charge de votre véhicule. Assurer un suivi rigoureux et simplifier les démarches de nos clients fait pleinement partie de nos priorités. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe de l'atelier, qui sera très sensible à votre retour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au DS Store Bourges. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
C
Caroline Delaume Google

Très satisfait du DS Store Bourges Mécanique. Merci à Dominique pour sa prise en charge toujours professionnelle des véhicules DS. Petit plus très apprécié : retrouver sa voiture lavée, une attention qui fait toujours plaisir ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delayme, Un grand merci pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein du DS Store Bourges a été à la hauteur de vos attentes. La qualité de la prise en charge de nos clients est une priorité pour nos équipes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Dominique. Nous sommes également heureux que les petites attentions apportées à votre véhicule, comme sa restitution lavée, aient contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre atelier DS Store Bourges. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
m
mathilde roille Google

Très satisfaite de mon expérience. Accueil agréable et professionnel, prise en charge rapide et délai respecté. Merci à toute l’équipe pour son efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roille, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre DS Store a répondu à vos attentes, tant par la qualité de l’accueil que par la rapidité de prise en charge et le respect des délais annoncés. Votre retour est une belle récompense pour l’ensemble de l’équipe, que nous ne manquerons pas de remercier de votre part. Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
p
patrice trechaud Google

Très satisfait de l’accueil qui nous a été réservé et de la prestation réalisée suite à un rappel constructeur pour notre DS7. Merci à Dominique pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trechaud, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge de votre DS 7 à l’occasion de ce rappel constructeur vous aient donné entière satisfaction. Un grand merci également pour vos mots à l’égard de Dominique, qui sera touché par votre reconnaissance de sa gentillesse et de son professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre DS STORE. Cordialement, France – Qualité & Satisfaction Client
N
Nathalie Ouvrier Google

Concession fantôme, voilà la conclusion de mes visites. En vue d'un achat neuf, premiere visite ou je suis restée a la porte puisque tout était fermé un mercredi a 15h45. Deuxième visite, un samedi après-midi, prise de contact rapide puisque la commerciale était absente. Je laisse toute mes coordonnées pour que l'on me recontacte......15 jours plus tard....toujours pas de nouvelles ! DS ne semble pas motivé pour vendre leurs produits et laisse un goût d'incertitude concernant la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ouvrier, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre déception au regard de l’expérience que vous décrivez. La qualité de l’accueil et du suivi de nos clients est pourtant une priorité pour notre DS STORE, et nous regrettons que vos différentes visites n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir échanger avec vous plus personnellement et comprendre ce qu’il s’est passé, nous vous invitons à contacter directement le DS STORE en demandant Monsieur Breining, Directeur de Plaque, qui sera à votre écoute. Nous espérons avoir l’opportunité de rétablir votre confiance envers notre équipe et la marque DS. Cordialement, France – Qualité & Satisfaction Client
S
Sylvie Google

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau de notre DS STORE BOURGES. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
K
Karine Le Minoux Google

Super échange et tout était clair du début à la fin

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Minoux, Merci beaucoup pour votre excellent avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été fluide et claire du début à la fin. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau de notre DS STORE BOURGES. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
J
Jean-marc Collin Google

Tout s’est bien déroulé au Ds Store avec Sandrine

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Collin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre message. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre DS Store s’est déroulée dans les meilleures conditions et que Sandrine a su vous accompagner avec professionnalisme. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour. Merci et belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
P
Patrice Desachy Google

Très bonne prise en charge du véhicule. Respect du devis et du temps. Débriefing avec vidéo réalisée par mécanicien. Merci Mr Villatier pour votre accueil chez DS

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Desachy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos compliments. Nous sommes ravis que l'ensemble des étapes de votre prise en charge dans notre atelier : du respect du devis et des délais jusqu’au suivi réalisé par nos équipes, ait répondu à vos attentes. Votre message concernant l’accueil de Dominique ainsi que la vidéo réalisée par notre mécanicien, nous fait particulièrement plaisir et sera partagé avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
E
Elodie Verchere Google

Merci à Dominique, toujours professionnel et accueillant, il s'est toujours bien occupé de ma voiture avec l'équipe de mécaniciens, merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Verchere, Un grand merci pour votre message et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que Dominique ainsi que notre équipe atelier continuent de vous apporter entière satisfaction par leur professionnalisme et leur accueil. Votre fidélité et votre confiance nous touchent beaucoup, et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l’ensemble de l’équipe concernée. À très bientôt au sein de notre DS Store Bourges. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
d
denis gaudron Google

Prise de rdv et intervention rapides. Juste le temps d'un petit café avec Dominique qui garantit un accueil sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaudron, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et votre notation maximale. Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous ainsi que l’intervention se soient déroulées rapidement et dans de bonnes conditions. Nous sommes également heureux que l’accueil de Dominique ait contribué à rendre votre passage agréable. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Au plaisir et à bientôt. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
F
Françoise Vitale Google

Très bon accueil par Mr Vilatier

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vitale, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que l’accueil de Dominique ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre DS Store. Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
A
Antoine malmezat Google

Très belle expérience à l’agence DS de Bourges. Je viens de prendre livraison de ma nouvelle DS N°4 et je suis pleinement satisfait. J’ai été accueilli par Sandrine Caillaud, qui a été très professionnelle, agréable et attentive tout au long de la remise du véhicule. L’accueil a été excellent, les explications claires, et la voiture est magnifique. Je recommande vivement l’agence DS de Bourges et remercie encore mme Caillaud pour son accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Malmezat, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de la livraison de votre nouvelle DS N°4. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre DS Store a été à la hauteur de vos attentes et que Sandrine a su vous accompagner avec professionnalisme et attention tout au long de la remise de votre véhicule. Votre satisfaction nous fait très plaisir et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec elle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre DS N°4 et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
l
lhomme36 Google

Très bonne accueille et compétence au top rapide et réactif je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux et cette excellente notation. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
A
Antoine Jolivet Google

Très satisfait de l’accueil et du service DS !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jolivet, Nous vous remercions pour votre message. C’est un plaisir de savoir que votre passage en atelier s’est déroulé dans de bonnes conditions et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau si besoin. Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
l
ludivine papiot Google

Tout s'est bien déroulé, nous avons été bien accompagnés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Papiot, Merci beaucoup pour votre retour et votre note de cinq étoiles. Nous sommes heureux que votre expérience se soit bien déroulée et que l’accompagnement proposé par notre équipe ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre DS Store. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
V
V Virgoune Google

Ma fille et moi même remercions Mr villatier. Pour sa gentillesse et son professionnalisme. Garage sérieux. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message qui nous touche sincèrement ! Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de M. Villatier. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements. Votre confiance est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir au garage, France – Qualité & Satisfaction Client
b
bachelier julien Google

Superbe expérience, suivi, accueil !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bachelier, Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre confiance ainsi que pour l’achat de votre très beau DS7. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du DS Store Bourges vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et reste à votre entière disposition. À très bientôt ! Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
G
GUENIN guenin Google

Suite a ma mésaventure du message posté précédemment à DS BOURGES. Après m'avoir fait régler une facture diagnostique de 179.40 euros le 05/02/26, ils s'aperçoivent que c'était la même panne qu'en MAI 2025. Après m'avoir demandé de prendre contact avec le service client, on me dit que comme ils sont responsable, ils gèrent le problème avec le même service et qu'ils vont me rembourser la facture de 179.40 euros. A ce jour toujours pas de remboursement !!! De plus on me dit de payer une participation, pour valider une éventuelle prise de garantie a la prochaine même panne, cout 150.58 euros. Je n'ai toujours pas de facture aujourd'hui, de réparation effectué, donc je ne connais pas le pourcentage de ma prise en charge. On croit rêver mais les faits sont la !!!! Le pire, le chef d'atelier me donne rendez vous, avec qui je pensais parler le mon problème mécanique, et bien NON, après avoir fait 60 km, il me reçoit moins de 5 minutes pour me demander de retirer mon avis défavorable sur ce site. Je pourrais en dire encore plus mais ce sera pour la prochaine fois....La gentillesse et les compétences de Mr VILLATIER ne peuvent combler toutes les incompétences du garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guénin, Nous prenons connaissance de votre nouveau commentaire et regrettons sincèrement que cette situation continue de générer de l'insatisfaction. Nous sommes toutefois surpris par certains éléments évoqués. En mai 2025, lors de la première intervention concernant un bruit de transmission, vous avez bénéficié d'une prise en charge constructeur sur le remplacement de la pièce concernée. Cette intervention bénéficie par ailleurs d'une garantie de deux ans, pièces et main-d'œuvre. Lors de votre retour en février 2026, nos équipes ont constaté que le nouveau bruit provenait cette fois de la transmission du côté opposé. Aucune participation automatique du constructeur n'étant alors prévue, nous vous avons conseillé de prendre contact avec les Relations Clientèle de la marque afin d'appuyer une demande de prise en charge. Cette démarche a permis l'obtention d'une participation exceptionnelle de 90 % du montant de la réparation. Sachez également que la nouvelle intervention réalisée bénéficie elle aussi d'une garantie de deux ans, pièces et main-d'œuvre. Concernant la facture de diagnostic, celle-ci a finalement été intégrée au dossier de prise en charge obtenu auprès de la marque. Le remboursement complémentaire en votre faveur a bien été transmis à notre service comptabilité et suit actuellement son processus habituel de traitement. Nous tenons enfin à vous remercier pour vos compliments à l'égard de Monsieur Villatier. Nous sommes heureux que son accueil et son professionnalisme aient répondu à vos attentes. Nos équipes restent naturellement à votre disposition pour tout échange complémentaire. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
L
Lisa Bodinier Google

Bon accueil Merci à Dominique Villatier Merci pour sa réactivité et son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bodinier, Merci beaucoup pour votre super avis cinq étoiles ! Un grand merci pour votre retour sur l’accueil et un clin d’œil tout particulier à Dominique pour sa réactivité et son professionnalisme 👍 Au plaisir de vous revoir dans notre DS Store ! Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
G
Ghyslaine Google

Merci pour l accueil et l ecoute au SAV .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre note cinq étoiles et pour la confiance accordée à notre équipe DS. Votre message a été transmis à Dominique pour qu'il puisse apprécier vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
F
Fabrice MONTIFROY Google

Admissible, j’ai été contacté par le SERVICE DS FRANCE pour changer mon airbag donc un organe de sécurité. J’ai appelé plusieurs fois pour relancer, on m’a dit qu’on me rappellerait, de plus, à chaque fois qu’on m’a passé le service concerné, on m’a raccroché au nez. Depuis bien évidemment plus de nouvelles, et si je ne les relance pas, je n’en aurai pas Bref, étant également dans le commerce, je sais que lorsque qu un commerçant réagit comme ça, c’est qu’on en a profondément rien à faire . Mon dossier est parti aux oubliettes Prochain étape, courrier DS France Bonne année !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Montifroy, Nous sommes sincèrement désolés pour le ressenti exprimé et comprenons pleinement votre insatisfaction concernant ce dossier, d’autant plus qu’il s’agit d’un organe de sécurité. Nous tenons toutefois à vous informer que nous avons tenté de vous joindre et qu’un message vocal vous a été laissé afin de convenir d’un rendez-vous. Nous disposons actuellement de stock et pouvons vous proposer un rendez-vous rapide au sein de notre site de Bourges, afin de procéder à l’intervention dans les meilleurs délais. Nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre véhicule. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
F
Fouchet Bruno Google

Excellent accueil et présentation du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fouchet, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et pour la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de l'acquisition de votre nouveau véhicule. Nous sommes ravis que la qualité de l'accueil et la présentation du véhicule aient su répondre à vos attentes, valeurs chères à l'univers DS Automobiles. Nous vous souhaitons pleine satisfaction au volant de votre DS4 et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
G
Gilles Porcher Google

Très bon service Merci à Sandrine pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Porcher, Un grand merci pour votre superbe retour ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au DS Store Bourges vous a pleinement satisfait. Sandrine sera particulièrement touchée par votre message, qui récompense son engagement et son professionnalisme au quotidien. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience DS. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
G
Gilles Cerceau Google

Très bons conseils, me voici avec ma 2em DS 7 …. À quand la 3 eme ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cerceau, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée et pour ce superbe témoignage. C’est un vrai bonheur de vous faire découvrir un peu plus chaque jour l’univers DS et tout ce qui le rend unique. Profitez pleinement de votre nouvelle DS7, et sachez que notre équipe sera honorée de vous conseiller à nouveau… pour la troisième ? ✨ Au plaisir de vous accueillir très bientôt au DS STORE Bourges. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
J
Jeremie prat Google

Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 car une étoile est une note bien trop gratifiante pour ce garage qui frise le néant. Il va falloir envisager d’envoyer vos mécaniciens en formation ou chez un ophtalmo. Véhicule déposé pour un problème d’embrayage (fuite plus que visible) photo à l’appuie, Mais après « contrôle » de la part des mécaniciens, tout était ok. Une fois le véhicule récupéré au bout de 2 longues semaines nous décidons de l’emmener dans un garage COMPÉTENT qui a trouvé la fuite et procéder aux réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prat, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage au sein de notre DS STORE de Bourges n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous souhaiterions échanger avec vous afin de mieux comprendre le déroulement de votre intervention et d’apporter les éclaircissements nécessaires. Cependant, les éléments indiqués (nom et prénom) ne nous permettent pas de vous identifier clairement dans nos bases de données client. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (numéro d’immatriculation, téléphone ou date d’intervention) par mail à [email protected] ou par téléphone au 02.48.23.10.70. Cela nous permettra de vous recontacter dans les meilleurs délais. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
v
virginie firon Google

Dès le premier contact, je suis ravie du contact et suivi de l achat de ma voiture J ai reçu tous les élément et réponses nécessaires à mes questions

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Firon, Un grand merci pour votre très sympathique message ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre DS STORE se soit si bien passée, du premier contact jusqu’à la remise de votre voiture. Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle DS et reste à votre disposition pour la suite ! 🚗✨ À très bientôt, Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
A
Aurat francoise Google

Très bon accueil et de très bon renseignements sur les véhicules personne qui connaît ses véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Aurat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et pour votre visite dans notre DS STORE de Bourges. Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil ainsi que les renseignements apportés par notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et vos encouragements sont une réelle motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
P
Pierre Grosjean Google

Un accueil très chaleureux et un professionnalisme rassurant Une écoute attentive. Ravi de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Grosjean, Quel plaisir de lire vos compliments à l’égard de notre équipe ! Vos mots leur font chaud au cœur et sont une belle récompense pour leur travail. Nous sommes également ravis d’avoir pu vous remettre les clés de votre nouveau véhicule, et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
P
Patricia Gausseran Google

Me voilà rassurée, changement d'airbag réalisé, de plus avec un accueil chaleureux et très professionnel, je suis repartie dans une voiture sécurisée, lavée et aspirée ! 🤗 Merci aux équipes !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gausseran, Nous sommes ravis d'apprendre que le changement d'airbag a été effectué avec succès et que vous avez apprécié notre accueil auprès de notre équipe après-vente. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes heureux de vous avoir aidé à repartir en voiture dans des conditions optimales. Merci pour vos commentaires positifs ! Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité et satisfaction Client
C
Cecile Cecile Google

Excellente expérience lors de la prise de mon nouveau véhicule ! Conseils , disponibilité ! De très beaux véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience lors de l'acquisition de votre nouveau véhicule. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs à l'égard de nos collaborateurs et de notre établissement de manière générale. Au plaisir et à bientôt ! Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
S
SAS PLOMBERRY Google

Je souhaite exprimer mon entière satisfaction concernant l'accueil exceptionnel que j'ai reçu lors de ma récente visite. Le responsable du l'agence DS Bourges s'est montré très agréable, bienveillant, avec de bon conseils. Il est rare de rencontrer un tel professionnalisme de nos jours, et je souhaiterais que sa direction le sache ! Merci à lui pour cette expérience positive. A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre équipe et plus particulièrement, Dominique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que notre équipe a su vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre DS Store. Belle journée à vous. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
M
Michel Morillon Google

Rachat d un véhicule en LLD dans des délais très serrés. Tout s est très bien passé, vehicule retrouvé nikel, batterie chargée !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Morillon, Nous sommes ravis d’apprendre que l’achat et la livraison de votre véhicule se sont parfaitement déroulés et correspondent à vos attentes. Nous vous souhaitons d'agréables voyages au volant de votre DS7 Crossback E-Tense. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d’assistance supplémentaires, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
L
Ludi P Google

Mauvaise expérience et manque de professionnalisme chez DS Bourges Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec DS Bourges. Après avoir déposé mon véhicule pour une réparation coûteuse (1 572,69 €), la panne initiale s’est reproduite à peine une heure après la récupération du véhicule, mettant ma sécurité en danger sur l'autoroute. Sans mes nombreuses relances, aucun appel spontané de DS Bourges qui n’a pas pris ses responsabilités. Heureusement, DS Chartres a pris en charge mon véhicule de manière très professionnelle et a redonné de la valeur à la marque DS à mes yeux. Finalement, DS Bourges a proposé un remboursement dérisoire de 200 €, et cela grâce à l'intervention de DS Chartres qui les a contacté par téléphone. Nous avons envoyé notre RIB par mail et avons eu le droit en retour à un email sans considération. Le virement a été effectué 10 jours plus tard, sans aucun suivi ni excuse. Ce manque de considération est incompréhensible pour une marque comme DS. Client DS depuis plus de 10 ans, je suis très déçu et ne pensais pas vivre une telle expérience. Nous avions choisi une concession DS, convaincus que la panne serait mieux traitée qu’ailleurs. Malheureusement, ce fut tout le contraire. Je ne recommande absolument pas cette concession, et j'espère que la marque DS prendra des mesures pour éviter que d’autres clients subissent le même traitement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mantin, Nous comprenons tout à fait que la situation et la panne de votre véhicule vous ait mis dans une situation inconfortable. Cependant, nous tenons à préciser que notre direction a personnellement échangé avec vous, et cela, à plusieurs reprises, par email et par téléphone afin de trouver une issue à votre dossier. Bien que notre responsabilité n'ait pas été concrètement démontrée et engagée sur votre dossier, nous avons tout de même consenti à un geste commercial sur l'intervention réalisé dans notre atelier. Nous sommes donc navrés de constater que notre geste et nos égards n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
H
Hélène SEGUI Google

Nous venions avec un projet de fin d'année pour l'achat d'un DS7, nous nous dirigeons vers le parc où un nombre inconsidéré de DS7 sont exposés, bizarre d'ailleurs ! Là une ''gravure de mode'' blazer noir sur col roulé noir jeans bof nous apostrophe du style qu est ce qu on fait là ! Nous lui expliquons notre projet, demandons à voir un intérieur, et voyant son attitude dédaigneuse et le fait qu on la dérange (elle claque limite des dents il faisait frais mais pas froid !), jamais elle nous propose d'ouvrir un modèle en nous spécifiant bien au cas où on voudrait en voler une que sur le parc tout est fermé à clé (on est con on avait deviné !) nous lui donnons un budget n'importe quoi pour voir sa réaction on annonce 20000€ et là c est ce qu on attendait elle nous fait un blabla comme quoi c est totalement impossible qu elle a un prestige à respecter, elle nous prend de haut, nous considère comme des ploucs et blabla ... Nous sourions doucement car on se rend compte qu on a bien cerné le personnage. Bon voilà avec ce genre de personne dans une concession et bien notre budget réel était bien au delà de 20000 mais ce ne sera pas pour des Bourges, madame-queue-de-cheval-mechee-blonde nous a dégouté.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Segui, Nous lisons avec surprise votre commentaire faisant état d'une récente visite dans notre DS Store auprès de notre conseillère commerciale. Étant donné que la situation que vous avez vécue ne correspond en aucun cas à vos et à nos attentes en termes d'accueil client, nous aurions sincèrement souhaité échanger avec vous sur ce passage dans notre concession. Cependant, vos informations ne nous permettent pas de vous identifier correctement et donc de vous contacter. Nous vous invitons donc à nous appeler et à demander notre responsable des ventes de véhicules neufs au 02.48.23.44.40 ou bien, en nous transmettant vos coordonnées par mail à [email protected]. Restant dans l'attente de votre retour. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
O
Oceane Hang Google

Très Mauvaise Expérience. Nous sommes venu pour vendre notre véhicule et éventuellement faire une reprise. On nous a directement discuté de "Location/Leasing" alors que nous n'étions pas du tout intéressé. Nous avons fait une estimation de la voiture sans reprise derrière. Quelques jours plus tard, le commercial Thomas Joulin change complétement d'avis et nous dit qu'à moins qu'on achète un véhicule chez eux, il ne récupère pas notre véhicule. Il nous reparle de location derrière alors que nous lui avons bien fait comprendre que cela ne nous intéresse absolument pas. Quand on lui demande quel garage peut reprendre ce véhicule on nous dit "c'est à vous de vous débrouiller". Entre changement de discours et orientation explicite vers le leasing car les véhicules du groupe PSA au bout de 2 ans auront des problèmes (d'après le commercial), nous ne sommes pas satisfait de la réponse et nous avons l'impression que le commercial n'a rien compris et a fait abstinence à ce que l'on souhaitait.

v
victoria lavigne Google

J'ai déposée mon véhicule à la concession DS store bourges le 08/11/2023 avec un kilométrage de 50286 kilomètre et 280 kilomètre d'autonomie d'essence. Pour une panne concernant ma fenêtre avant gauche ( peine à s'ouvrir et fermer) et mon GPS qui se coupe lors de son utilisation sachant que cette panne à déjà été mentionnée l'années dernière. Mon véhicule étant toujours sous garantie jusqu'au 24 décembre 2023. Quand je réceptionne mon véhicule le 10/11/2023 Ont m'informe que je dois payer 131€ d'intervention sur mon véhicule, que la garantie ne couvre pas la globalité du diagnostique effectué sur le véhicule. Mon GPS à été mis à jour mais que je dois revenir ultérieurement afin de changer une pièce pour ma fenêtre avant.(frais supplémentaire pour moi car j'ai 30 min de route ). Ensuite à ma grande stupeur quand j'ai allumée le contacte de mon véhicule je m'aperçois que mon kilométrage est de 50455 et que je suis en réserve ( plus d'essence) ma station de radio et ventilation changée. Et mon siège blanc avant tachée. c'est inamissible !!!! Je suis toujours dans l'attente qu'on me rappel concernant tous ces incidents!!!

M
MAUD D. Google

Sandrine nous a loué un véhicule il y a 3 ans. Elle a toujours été à l’écoute pour nos demandes et la livraison était parfaite. Elle a depuis régulièrement pris des nouvelles et, pour le dernier rdv de restitution, égal à elle même ! Beaucoup de vendeurs mériteraient de prendre exemple. Une perle rare. Sandrine, un grand merci à vous.

C
Chloé Fouchet Google

Nul ! Mon véhicule était en panne, suite à un défaut constructeur connu du grand public, mais qu’aucun membre de l’équipe refuse de croire et de prendre en compte dans l’évaluation du temps des réparations. 1er diagnostic d’1h après 3 semaines d’attente. Habitant à 500km et appelant régulièrement pour connaître l’avancée, on me promets de me tenir informé : pas eu un appel spontané de leur part en 2 mois. Pas non plus eu le courage d’avouer que malgré leur dires ils n’étaient pas capable de mettre un véhicule de prêt à disposition. Par miracle force d’insister mon véhicule est passé de 3 mois de délai d’intervention à 2 mois. Mais je le récupère avec 15 cm de rayure sur la carrosserie et après 4 jours à appeler tous les jours pour avoir des explications j’ai certainement eu tous les salariés sauf la personne concernée qui ne me rappelle jamais.

C
Claude Le bretons Google

Je déconseille fortement ce Ds store. Une plante verte qui doit être juste arrosée …….! Je n’en dirait pas plus. Monsieur et madame comprendrons bien !Sinon une personne charmante à l’atelier qui lui connaît les produits et son métiers.

F
François Visat Google

Service après vente catastrophique. Un VRAI parcours du combattant pour faire réparer un véhicule sous garantie.. Je vous conseille de ne jamais avoir de problème avec votre véhicule si vous achetez chez DS STORE BOURGES.

C
Clara C Google

Véhicule acheté au sein de la concession DS il y a 1 semaine maintenant. Très satisfaite de mon achat, l’accueil est très pro et chaleureux à la fois, Sandrine a répondu à toutes mes attentes. Je recommande vivement !

H
Henri Charles PIVARD Google

Très pro et efficace très imbriqué dans le garage Citroën Personnel très aimable à l’écoute du client

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pivard, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’efficacité de notre équipe ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Nous vous remercions également pour votre confiance à l’occasion de l’achat de votre DS N°4 et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à son volant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au DS STORE Bourges. Cordialement, France - Qualité & Satisfaction Client
V
Vincent JD Google

J'ai été reçu par une dame blonde d'un certain âge, qui m'a clairement fait comprendre que DS n'était pas pour moi, qu'il était impossible pour que j'ai les finances nécessaires a l'acquisition d'une DS7. Je suis rester poli malgré le délit de faciès et j'ai acquis un Lexus a la place. Dommage cette DS7 me plaisait bien mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir l'essayer, merci la blonde!

É
Émilie Guillemain Google

Quel bel endroit ! De magnifiques véhicules ! Mais je m'arrêterai ici pour le positif ! La vendeuse qui ne nous a même pas dit bonjour et rester assise à son bureau en nous regardant du début à la fin d'une manière très nonchalante. Nous nous sommes dirigés vers elle afin de poser des questions mais celle ci a dit être occupée avec des documents administratifs, elle nous a donc demandé de noter notre numéro de téléphone sur un papier pour nous recontacter dans le but d'un rendez-vous (sans donner de dates approximatives) car selon elle aucun renseignement n'est donné sans rendez-vous, mais trois mois après toujours pas de nouvelles de cette personne...

A
Afj Billod Google

Lors de mon arrivée, par le biais de mon assistance d'assurance, la personne qui m'annonce un délai de 12 jours avant qu'ils regardent ma voiture ! Si je ne fais pas de forcing ils ne regardent pas. "Monsieur, on vous recontacte, ne vous inquiétez pas", mais si je n'appelle pas, je n'ai pas de nouvelles. Bref, voiture réparée, prestation cher, manque un peu de sincérité et on oublie pas de remplir le formulaire de satisfaction que l'on nous tend : le réceptionniste m'indique que seul les formulaires les mieux notés sont pris en compte !?

Concessionnaire DS dans les quartiers voisins