Accueil Concessionnaire Cupra Bourgogne-Franche-Comté Nièvre Nevers CUPRA NEVERS - SUMA
CONCESSIONNAIRE CUPRA

CUPRA NEVERS - SUMA

Concessionnaire Cupra · Nevers (58)

4,5 84 avis Google Fermé
CUPRA NEVERS - SUMA — Concessionnaire Cupra

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CUPRA NEVERS - SUMA

CUPRA Nevers - SUMA est un distributeur et réparateur agréé de véhicules neufs et d'occasion de la marque CUPRA. La concession propose également des prestations d'entretien et de réparation pour votre véhicule.

Véhicules CUPRA neufsVéhicules CUPRA d'occasionVéhicules électriques CUPRAVéhicules hybrides CUPRA Vente de véhicules neufs CUPRAVente de véhicules d'occasionLocationLocation Longue DuréeAtelier de réparationDevis en ligneReprise de véhiculeAccessoires

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (84)

Avis Google
4,5
84 avis
5★69
4★4
3★1
2★4
1★6
R
Raf Raf Google

J'étais venu pour paramétrer le calculateur suite à un changement de module de direction assistée de mon touran Au bout d'une heure on me dit que le module n'est pas compatible donc rien à été fait pendant 1h et on me facture quand même 137 euros Résultats venu pour rien et attendu 1h

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre mécontentement. Toutefois, votre avis semble avoir été publié sur la page CUPRA Nevers alors que votre véhicule est un Volkswagen Touran. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point sur votre prise en charge et vous apporter les explications nécessaires. L’équipe SUMA Volkswagen Nevers
C
Clémentine JOLY Google

Révision des 90K km, le véhicule m’a été rendu sans les vices pour la plaque sous moteur, elle s’est décrochée en plein trajet. Il y avait des taches d’huile plein le moteur. J’espère que ce sera les seules anomalies… Faire faire des prestations par des apprentis sans supervision par une personne d’expérience est totalement honteux au prix de vos prestations. Aucune excuse de la part du service n’a été faite, hormis par la personne qui est venue me dépanner 2 jours après qui était outrée et navrée de la situation. Le service après vente est vraiment pas au niveau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la révision des 90 000 km de votre véhicule. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité et de professionnalisme que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Nous accordons une grande importance à la qualité des interventions réalisées par notre équipe ainsi qu’au suivi et à l’accompagnement après chaque passage en atelier. Votre retour a bien été pris en compte et va être partagé avec les responsables concernés afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et d’éviter que cela ne se reproduise. Nous allons revenir vers vous rapidement afin d’échanger plus en détail sur cette situation. Nous restons à votre disposition. Toute l’équipe SUMA CUPRA Nevers
A
Annaelle Rosset Google

Certes, les prix sont attractifs et, lors de la mise en place de mon leasing professionnel pour un Cupra Formentor, tout s’est très bien passé. Malheureusement, les choses se sont fortement dégradées lorsqu’un problème de turbo est apparu sur le véhicule. Alors que mon véhicule était encore sous garantie, j’ai dû attendre près de 15 j dans l’incertitude. Pendant tout ce temps, on m’a laissé entendre que la panne ne serait probablement pas prise en charge par la garantie et qu’elle résultait d’un défaut d’entretien de ma part. Pourtant, c’est bien la concession elle-même qui m’avait indiqué de réaliser l’entretien plus tard. Heureusement, je dispose des messages vocaux qui le prouvent. À cela s’ajoute un délai de réparation inacceptable : mon véhicule est immobilisé depuis un mois et demi .Pendant ce temps, un véhicule de remplacement m’a été fourni, mais il s’agit d’une Volkswagen Polo, totalement inadaptée à ma situation familiale et professionnelle. J’avais notamment réservé des vacances et il m’est impossible de voyager avec toute ma famille dans ce véhicule. J’ai contacté à plusieurs reprises l’agence de location afin d’obtenir un véhicule plus approprié, mais on m’explique que cela n’est pas possible car le délai d’immobilisation de mon véhicule serait jugé trop long pour permettre l’attribution d’un autre véhicule de remplacement . J’ai également sollicité directement la concession de Nevers par e-mail afin d’obtenir le prêt d’un véhicule de catégorie supérieure ou, à minima, équivalente à celle de mon Formentor. Mon message est resté sans réponse et a été totalement ignoré. En parallèle, j’ai sollicité un geste commercial auprès de Volkswagen Bank, puisque je continue à payer les loyers d’un Formentor alors que je roule en Polo depuis plus d’un mois et demi. Là encore, la réponse a été négative, sans aucune proposition d’accompagnement. La situation est aujourd’hui d’autant plus problématique que je dois restituer mon véhicule à Macadam dans moins de 15 jours. J’avais été informée que mon Formentor serait prêt aujourd’hui. Or, à ce jour, je constate que le véhicule n’est visiblement toujours pas prêt et je n’ai aucune visibilité claire sur sa date réelle de restitution. Je me retrouve donc dans une situation totalement ubuesque : je continue à payer les mensualités d’un véhicule dont je suis privée depuis plusieurs semaines, je roule dans une voiture de remplacement inadaptée à mes besoins, et je dois gérer une échéance de restitution imminente sans même savoir quand je récupérerai mon propre véhicule. Je suis extrêmement déçue par la gestion de ce dossier. La vente et la signature du contrat se sont bien passées, mais dès qu’un problème survient, la qualité du service, la communication et la considération du client ne sont plus au rendez-vous. Pour un client en leasing professionnel, je trouve cette prise en charge particulièrement décevante et indigne des standards que l’on est en droit d’attendre d’une marque comme Cupra.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant la durée d’immobilisation de votre véhicule. Dans votre dossier, une demande de prise en charge a été effectuée auprès du constructeur pour le remplacement du turbocompresseur. Cette démarche a nécessité une étude préalable et un accord avant le lancement des travaux, ce qui a engendré un délai supplémentaire. Une fois cette autorisation obtenue, l’intervention a été réalisée dans les meilleurs délais. Concernant le véhicule de remplacement, une solution de mobilité vous a été proposée durant l’immobilisation de votre véhicule, conformément aux conditions prévues et selon les disponibilités de notre parc. Nous regrettons que notre accompagnement n’ait pas répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques concernant la communication autour de votre dossier. Afin de faire un point précis sur les éléments évoqués, nous restons à votre disposition et vous invitons à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe SUMA Cupra Nevers.
I
Isabelle Perdrieux Google

Excellente concession. Très bon accueil, RV donné très rapidement. Personnel souriant et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, la réactivité et le professionnalisme de notre équipe ont répondu à vos attentes. L’équipe SUMA CUPRA Nevers
I
Isabelle Sztajnberg Google

Très bon accueil, véhicule Touran de 2010 entretenu depuis 16ans par une équipe dynamique, très compétente, à la hauteur de mes attentes, les devis sont toujours respectés, je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre passage dans notre concession vous a donné entière satisfaction, notamment grâce à l’implication de nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt, L’équipe SUMA CUPRA Nevers
a
alexandra dalbret Google

Très bonne expérience. Amabilité et professionnalisme de Cyril D.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons vos compliments à notre collaborateur. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe SUMA Cupra Nevers.
M
Mini dz Google

À part le premier accueil à la porte, les contacts suivants sont froids. La représentation des genres (femmes à l’accueil et au service de secrétariat et hommes à la technique et au management) est datée. La salle d’attente est sale avec des miettes de chips et de viennoiseries par terre. J’avais fait une révision en septembre en région parisienne chez un concessionnaire de la marque qui m’a dit avoir réalisé la vidange. Je me suis retrouvée le lendemain de cette révision avec une odeur affreuse à l’échappement, mais le service après-vente ne l’a pas pris en considération alors que je paye un service entretien. J’ai donc dû refaire la vidange à mes frais à l’agence de Nevers. Expérience décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter entière satisfaction lors de votre prise en charge au sein de notre agence CUPRA Nevers. Les éléments négatifs évoqués dans votre avis concernent votre passage et une intervention réalisée dans une autre région et ne relèvent donc pas de notre établissement. Le pseudonyme utilisé ne nous permet pas de vous identifier précisément dans nos dossiers. Nous restons à votre disposition pour tout échange. Au plaisir de vous accueillir chez CUPRA Nevers. L’équipe CUPRA Nevers
N
Nathalie et Laurent Noguès Google

Allez y les yeux fermés. De l'accueil à l'atelier tout est bien fait. Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre passage dans notre concession vous a donné entière satisfaction, notamment grâce à l’implication de nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt, L’équipe SUMA CUPRA Nevers
C
Charlotte Montroussier Google

Super expérience ! Je recommande M Dallot pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et le professionnalisme de nos équipes lors de votre passage dans notre concession. Bonne route et à très bientôt ! L'équipe SUMA CUPRA Nevers
C
Christophe Briffaud Google

Accueil très professionnel pour faire changer l'airbag défectueux et pour 2 entretiens de mes Ibiza et Léon. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et le professionnalisme de nos équipes lors de votre passage dans notre concession. Bonne route et à très bientôt ! L'équipe SUMA CUPRA Nevers
G
Guillaume Poirier Google

Une belle équipe après vente, toujours avec le sourire, merci à Quentin et Kyllian

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer et pour ces ⭐⭐⭐⭐⭐. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous ait été positive. Toute l’équipe SUMA CUPRA Nevers
J
Jean Marty Google

Acceuil parfait réparation faite dans le délai annoncé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que l’intervention sur votre véhicule ait été réalisée dans les délais annoncés. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Toute l’équipe SUMA CUPRA Nevers
M
Marie Cachin Google

Hôtesse d'accueil très aimable. Garage sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que l’accueil et le sérieux de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. L’équipe SUMA CUPRA Nevers
N
Nicole NOEL Google

bonne expérience chez SUMA BRAVO A BRUNO LE VENDEUR

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison de votre véhicule se soit déroulée dans les délais et que notre équipe ait su vous accompagner avec professionnalisme. Nous transmettrons votre message à notre équipe. Toute l’équipe SUMA CUPRA Nevers.
L
Loicetmorgane Mayeur Google

Très bon accueil délais et temps d'intervention respectés

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et le professionnalisme de nos équipes lors de votre passage dans notre concession. Bonne route et à très bientôt ! L'équipe SUMA CUPRA Nevers
P
PIERRE OKO Google

Client depuis 2011, je n'ai jamais été déçu tant par le personnel que par le matériel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour ces belles ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe CUPRA Nevers - SUMA
g
grégory martin Google

Très bien reçu, très bon travail. Rien dire de plus 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et satisfait de notre travail. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochains besoins. Toute l'équipe SUMA CUPRA Nevers
L
Léa Nobécourt Google

Que dire de cette expérience incroyable que nous avons vécu et que nous vivons actuellement après l’achat d’une id5. Entente parfaite avec toute l’équipe de SUMA Nevers. Mention spéciale à Pierre qui a géré notre dossier du début à la fin avec professionnalisme et respect. Merci beaucoup, nous nous reverrons. Léa et Antoine

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire un tel retour de nos clients. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous que votre satisfaction, merci beaucoup. Nous sommes ravis que l'achat de votre ID.5 vous ait entièrement satisfait. N'hésitez pas à partager votre avis sur la page Volkswagen Nevers également ! Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe SUMA Nevers
D
Dorian Bento Google

Je suis déçu de mon expérience avec suma Cupra, car après avoir eu un commercial au téléphone pour demander l’état du véhicule intérieur extérieur, car j’ai 1h30 de route pour venir la voir, il me répond que le véhicule est très propre. Arrivé sur place, le véhicule a quelques rayures. Les deux jantes sont abîmées la lame avant rayé et voilé.. Pour une voiture à un certain prix, je trouve que c’est un peu limite, On vient à discuter du prix du véhicule et il me fait comprendre que si je ne prends pas le financement Volkswagen il ne me fera aucun prix, ne serait-ce pas du chantage ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience, et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Suite à vos remarques, nous avons pris le temps de vérifier les détails de votre interaction avec notre équipe commerciale. Lors de votre appel téléphonique, nous avons confirmé que le véhicule était d'occasion mais en bon état général. Nous avons noté vos préoccupations concernant les éraflures, les jantes rayées et le spoiler légèrement marqué. Afin de remédier à ces problèmes, nous avons proposé de refaire les deux jantes à neuf, de procéder à une révision, d'installer un spoiler avant neuf, et de remplacer deux pneus. En ce qui concerne le prix, nous comprenons qu'il puisse y avoir des négociations. Nous avons tenté de répondre à vos attentes en offrant une remise supplémentaire de plus de 700€, en plus des ajustements mentionnés précédemment. Toutefois, nous avons également des politiques commerciales à respecter, notamment concernant les formalités administratives. Nous regrettons que nos propositions n'aient pas été en adéquation avec vos attentes, mais nous vous assurons que notre objectif était de parvenir à un accord mutuellement satisfaisant. Nous vous invitons également à comparer notre offre avec celle d'un véhicule neuf, afin de pouvoir comparer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe SUMA CUPRA Nevers
L
Lukas Marceau Google

Ambiance agréable et personnel à l'écoute. Des voitures très jolies et confortables. Quelques coins pour s'asseoir sont disponibles ce qui donne un aspect d'être comme chez soi. Je recommande fortement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces belles ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et vous remercions de votre confiance. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes : votre recommandation est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. L’équipe SUMA Cupra Nevers
A
Angéline Louiset Google

Très belle accueil aujourd’hui lors de ma visite ! Je recommande cette concession !! J’ai commandé mon Formentor avec Victor Louiset !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre concession ! Nous transmettons vos retours à Victor. Votre recommandation est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne route et à très bientôt. L'équipe SUMA CUPRA Nevers
B
Bastien Le Boursicot Google

Professionnel ? N essayez pas d appeler le samedi personne ne vous décrochera! Un véhicule d'occasion parrait le samedi, j appel en suivant pas de réponse je fait un chat sur le site mais en fait ils ne sont pas sur site donc ne peuvent rien... Le vendeur des véhicules neuf me réserve le véhicule le lundi matin car celui de l occasion ne revient que le mardi. Histoire de confirmé j appel à bah non il est vendu depuis vendredi. Personnage menteur et sans vergogne pour le neuf peut-être le reste passé votre chemin!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que notre concession ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car ce n’est pas notre fonctionnement habituel au sein de notre concession. Nous allons faire remonter votre remarque afin de comprendre au mieux ce qui s’est passé. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour vos futures demandes. Bonne journée, L’équipe SUMA Nevers.