Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Île-de-France Val-de-Marne Charenton-le-Pont Coupole Automobiles
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

Coupole Automobiles

Concessionnaire de véhicules à moteur · Charenton-le-Pont (94)

4,1 106 avis Google Fermé
Coupole Automobiles — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Coupole Automobiles

Coupole Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Charenton-le-Pont (94220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 18:00
Mardi 09:30 – 18:00
Mercredi 09:30 – 18:00
Jeudi 09:30 – 18:00
Vendredi 09:30 – 18:00
Samedi 09:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (106)

Avis Google
4,1
106 avis
5★80
4★1
3★1
2★1
1★23
r
rib rui Google

Garage à fuire ! J'ai acheté un espace qui devait être préparé chez eux mais le jour de la réception rien était fait alors qu'il me certifie qu' il avait été nettoyé mais dans les vide poche je lui ai donné des jouets d'enfants. Ensuite il devait remplacer l'axe d'essuie glace pas fait et au moment de rentrer dans le véhicule la condamnations des portes ne fonctionne pas. ..le contrôle technique douteux. ..donc rendez-vous pris pour remise en état après plusieurs messages sans réponse je réussis à avoir une personne donc après un mois et demi d'attente je lui impose un RDV 150 klm après me voilà au garage bien sûr le patron n'était pas là. Après plusieurs discussions je suis reparti avec un virement. ....Mais j'ai dû faire remplacer amortisseurs rotules boutons warnings !!! Bizarre le contrôle. ...DONC MÉFIANCE AVEC CE GARAGE. .?...

M
Meryem La Google

Très bon garage, Jai acheter une c4 Picasso je suis très satisfaite de ma voiture du service client très professionnel serieux. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, content de votre satisfaction pour votre achat au sein de notre garage, ravi de vous revoir pour d’autres projets à l’avenir. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
L
Leboncoin Leboncoin Google

Très bon garage avec un personnel professionnel, très agréable et honnête. Large choix de véhicule, Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et satisfaction à notre égard, nous serions ravis de vous voir pour d’autres projets à l’avenir. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
g
gars normal Google

Bonjour, À toute personne souhaitant acheter un véhicule là bas je vous le déconseille certaine voiture sont juste des épaves mise sur roue pour fonctionner 3 mois puis des problèmes commencent à arriver sur le véhicule. Je vous déconseille vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour Nom, prénom, modèle du véhicule acheté, quelques choses qui légitime votre avis…?
h
hamsatou diakite Google

Achat d’une Clio 3 tout s’est bien passé bonne communication, petit soucis avec un roulement arrière qui a été pris en charge de suite, voiture nickel. Merci encore à Alex son papa et leur mécano 🙏🏾

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Diakite Merci pour votre reconnaissance à notre égard, content de vous voir satisfaite de votre véhicule et au plaisirs de vous revoir pour d’autres projets 😉. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
M
Montassar (“Monta94400”) Google

Je recommande ce garage pour son sérieux. Je suis très satisfaite de ma Clio 3 bleue, elle est dans un superbe état général. Alex est un vendeur honnête et très correct. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Montassar, Merci pour votre commentaire qui montre satisfaction et confiance à notre égard, vous êtes la bienvenue et pour d’autres projets futur. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
K
Kris Google

Après 2 achats véhicules pour notre fille et nous même chez Coupole automobiles, garage très professionnel et les annonces correspondent aux véhicules, je recommande ce garage les yeux fermés!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Kris Client fidèle, nous sommes ravies de votre satisfaction à notre égard, merci pour votre commentaire et au plaisirs de vous recevoir pour un nouveau projet. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles 🚗
T
Tan Google

Je réponds ici car je ne peux pas répondre directement à ce commentaire. Non le soucis du volant qui tendait était un soucis de parallélisme, les pneus ont bien été changés mais le problème persistais, donc évidemment ce n’était pas lié au sous gonflement des pneus, j’ai du payer pour faire le parallélisme juste après avoir changé les pneus. J’ai acheté la voiture le 22 octobre, je devais recevoir les clés 1 semaine après, et quasiment 2 mois après le propriétaire n’est toujours pas rentré ? Il faut arrêter ce cinéma sachant que l’employé m’a dit juste la semaine dernière qu’il était surement revenu. Oui je suis obligé d’appeler en masqué, à n’importe quelle heure et avec d’autres numéros car tu m’as littéralement bloqué au bout de quelques jours et tu ne répondais plus aux messages, le seul moyen de vous avoir était de passer par un autre moyen que mon numéro personnel, tout en sachant que t’as le double de MES clés. Je vous envoyais des messages + appel pour trouver un arrangement mais tu as préféré fuir et ne pas me répondre, et ton employé ou associé je ne sais pas, quand je l’ai eu au telephone pour lui dire le devis de réparation il m’a dit « ca c’est votre problème ». Bravo le professionnalisme ! (Ps: il n’y a même pas de réservoir liquide lave glace mdrrrr) Ce n’est pas un avis pour un pneu qui était sous gonflé non, et tu le sais très bien au fond de toi. Maintenant t’as mon numéro si tu veux qu’on s’arrange et que je supprime les commentaires, à toi de voir car j’ai déjà perdu assez de temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout se passe bien avec les clients honnêtes et respectueux, mais quand on est pas écouté , sa pourra jamais être productif, vos manières de faire sont immatures et vont se retourner contre vous, bien cordialement.
T
Tanhel Google

Service CATASTROPHIQUE, j’ai acheté une voiture chez eux ils m’ont caché beaucoup de problèmes, notamment de parallélisme que j’ai du refaire pour 70€, de roues arrières que j’ai changé pour 150€, un problème d’amortisseur où j’ai un devis à 1200€. Ils ont également un double de mes clés mais ils ne répondent evidemment plus. Une honte absolue, à éviter. Le pire c’est que le gérant me dit d’avoir confiance en lui 😂😂😂😂😂

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez achetez une polo en superbe état, qui était en depot vente chez nous, Vous avez prétexter que le véhicule tirait à gauche, c’était juste le pneu qui était sous gonflé, nous avons fait un test ensemble pendant 15mn sur route,vous avez effectivement constaté qu’il n’y avait rien, et un double de clé qui va arriver car le propriétaire est à l’étranger, en tout cas on a jamais eu de client aussi malhonnête, pas très courageux et qui appel n’importe quel heure avec plusieurs numéros différent et en numéros cachés juste pour nous nuire , tout est en imprime écran et une main courante sera effectué si sa ne cesse pas, donc votre avis juste pour un pneu qui etait sous gonflé , bravo à votre malhonnêteté intellectuelle. Bonne continuation à vous!
M
Mahmoud B.Amor Google

Très satisfait de mon achat chez Coupole Automobiles. Excellent accueil, équipe très professionnelle, sympathique et à l’écoute. Le véhicule est exactement conforme à la description, en excellent état. J’ai eu toutes les explications nécessaires, factures à l’appui et aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux et leur transparence. Je garde leurs coordonnées pour de futures affaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Cher Client, Nous sommes ravi de votre satisfaction pour votre acquisition chez nous et reconnaissant pour votre témoignage, c’est avec plaisirs de revoir des clients comme vous 👍, pour d’autres projets ou toutes informations, à très bientôt 😉! L’équipe coupole automobiles
G
Germain Hanvi Google

Merci beaucoup pour votre sérieux et professionnalisme, très content de ma voiture, je conseil ce garagiste, véhicule comme décrit, je recommande sans problème !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Hanvi, Merci pour votre satisfaction à notre égard et de votre acquisition, nous serons ravie de vous revoir pour d’autres projets au sein de notre établissement. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
J
Jean-Robert Micaelli Google

Très content de mon achat, le prix était hyper compétitif et la voiture en très bon état. Le garagiste m'a fait quelques petites réparations gratuitement pour partir sur de bons rails.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Ravie de votre commentaire et pour votre satisfaction à l’égard de votre acquisition au sein de notre garage, au plaisirs de vous revoir pour d’autres projets. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
V
Veronique Ouziel Google

Bonjour j ai acheté une voiture chez eux tres bon accueil en revanche depuis le premier jour je rencontre des problèmes avec la voiture je leurs ramenais plusieurs fois en un ans j ai déjà du réparé plusieurs chose Alex et très gentil en revanche Je suis déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolé si nous n avons pu vous satisfaire pleinement, en revanche on a aucun souvenirs de mécontentement ou d’un soucis en particulier avec votre véhicule, nous restons malgré tout à votre disposition. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
m
manuel doat Google

Très bon accueil, patron et garagiste très sympathiques et compétent. Véhicule conforme à la description pour Un véhicule de 12 ans et 100 000 km mini one d ,excellent état, de plus remplacement du volant moteur et de l'embrayage facture à l'appuie et piece change dans le coffre

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et de la satisfaction sur votre acquisition au sein de notre garage, nous serions ravi à nouveau de vous accueillir pour d’autres projets! Bonne continuation à vous. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
j
julio capello Google

Franchement je suis très content de mon achat chez Coupole Automobiles. J'ai rencontré de vrais professionnels. Très avenants. Très gentils, très à l'écoute. J'ai acheté un très beau véhicule, très solide. Ils m'ont fait profiter de leurs relations professionnelles. Je garde leur contact pour des futures collaborations. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de la satisfaction de votre achat au sein de notre garage, nous vous retournons le compliment pour votre gratitude et au plaisir de vous revoir pour un autre projet ou aide que nous pouvons vous apporter. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
j
joel MONGIN Google

Il y a presque un an j'ai acheté un véhicule d'occasion chez ce revendeur. Malgré un accueil sympathique j'ai vite compris que j'avais à faire à un roublard qui profite de la situation quand le client vient, comme moi, de province avec des heures de train et l'envie de repartir avec le véhicule. Surtout quand il s'aperçoit qu'on n'est pas très connaisseur. Alors tous les mensonges et toutes les astuces sont permis : discours mensonger bien rodé, visite du véhicule dans un sous-sol mal éclairé, essai de ce véhicule en ville au milieu de la circulation ... Ce qui fait qu'en revenant chez moi, sur l'autoroute, la voiture se met plusieurs fois en mode dégradé. De plus un sifflement se fait entendre autour de la portière conducteur dès que je dépasse les 60km/h. Au retour je l'amène chez mon garagiste qui, au vu du manque de carnet ou factures d'entretien me propose d'effectuer un entretien complet. Il me confirmera ensuite que ce véhicule n'avait pas été entretenu depuis longtemps. Coût de l'intervention : 360€ Je lui montre également le rapport de contrôle technique qui stipule un problème de freins et d'usure des pneus sans obligation de contre-visite. Après contrôle il me dit qu'il est impératif de remplacer les pneus avant, les disques et plaquettes de frein. Je précise que je lui fait entièrement confiance car il n'est pas du genre à pousser à la consommation, bien au contraire. Coût de l'intervention : 729€ Le joint de porte défectueux qui est à l'origine du sifflement n'est pas encore disponible et le coût de son remplacement sera supérieur à 500€. Enfin, compte-tenu de l'état du véhicule j'ai préféré ne pas prendre plus de risques et, sur ses conseils, faire la vidange de la boîte automatique. Coût : 395€ J'ai sollicité Alex, le responsable de cette entreprise, pour qu'au moins il participe mais il n'a jamais répondu. Pour lui c'est un véhicule d'occasion. Mais les signes d'occasion sont déjà dans le kilométrage et l'aspect extérieur du véhicule où une fois les bandes de camouflage repeintes envolées on peut constater de nombreux défauts. Un conseil : fuyez, évitez ce commerçant qui, sous une façade sympathique, ne cherche qu'à vous arnaquer. Je joins le messages échangés afin que Alex ne puisse nier la réalité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le véhicule en question on s’en souvient très bien, nous avions fais une remise en état avant votre achat, le véhicule avait 223 000kms à la vente, quinze ans d’âge , juste pour préciser et remettre les choses dans le contexte. Pour ce qui en est pour le garagiste, en tant qu acquéreur vous êtes libre d’aller voir un autre professionnel mais en revanche, il ne faut pas imputer ses remarques à votre vendeur, il n’est pas plus légitime que nous. Si nous sommes rester sans suite et dans le silence, c’est lorsque le client ne veut rien comprendre à ce que lui avons dit avant. En tout cas une chose rassurante c’est que pour un véhicule en sale état vous mettez un avis 1an après et vous avez un grand talent de scénariste. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
f
flo go Google

Bonjour, Très satisfait de notre achat, sur conseil d'un proche et effectivement personne pro et gentil, toujours à l'écoute et véhicule correspondant à notre attente, je recommande ce garage sans soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire de satisfaction a notre égard, vous êtes la bienvenue pour d’autres projets ou pour quelconques demandes. A bientôt ! L’équipe coupole automobiles
R
Rmzn Google

J’ai acheté une Laguna 3 chez Coupole Automobile et, globalement, rien à dire sur l’état du véhicule en apparence : c’était propre et conforme à ce qui m’avait été présenté. Cependant, j’ai rencontré quelques soucis qui méritent d’être soulignés. D’abord, un point que j’aurais aimé connaître avant l’achat : la portière côté passager dysfonctionne. Cela m’a surpris une fois rentré, car ce n’était pas mentionné lors de la visite. Étant venu de Rennes spécialement pour ce véhicule, j’aurais apprécié plus de transparence sur ce détail. Ensuite, le service après-vente laisse à désirer. J’ai tenté de les contacter par téléphone, mais aucune réponse, ce qui est frustrant lorsqu’on a des questions après un achat. Le vrai problème est apparu lors de l’entretien. En vérifiant l’historique, j’ai découvert que les entretiens précédents semblaient avoir été faits de manière bâclée. J’ai notamment une facture de Norauto qui montre un suivi très approximatif. Pour un concessionnaire, on s’attend à un minimum de rigueur et de professionnalisme. Quand on achète un véhicule, on espère qu’il est en parfait état ou, à défaut, que tous les défauts soient clairement indiqués. En résumé, même si le véhicule est correct dans l’ensemble, le manque de communication, l’entretien douteux et l’absence de suivi client laissent un goût amer.

Réponse du professionnel : Bonjour, 1)Votre achat du véhicule doit faire quelques mois. 2)si nous avions su pour certains détails comme indiqué dans votre commentaire, nous aurions pris les choses en main donc c’est pour cette raison aussi que vous faites le tour du véhicule, si il y avait eu une remarque le jour d’achat, les choses auraient été rétablie 3)les anciens entretiens n’étant pas été effectués par nos soins, nous ne pouvons être tenu responsable. Malgré tout nous vous remercions pour votre avis car nous n’avons manqué à rien en vous relisant. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
N
Nathalie Collet Google

Il est rare de nos jours de trouver des professionnels aussi honnête,d'une gentillesse et d'une disponibilité. Esprit de famille au rendez vous. Allez y en toute confiance ce sont des personnes adorables Merci (Cliente twingo bleue)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Ravies de vous voir satisfaite, merci pour votre gratitude et restons à votre disposition pour toutes choses. Au plaisirs de vous revoir pour d’autres projets! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
p
pit als Google

J’ai acheté une Clio 3 estate ce week-end, la voiture est telle que dans le descriptif de l’annonce. Il n’y a pas de “surplus” ou de mauvaise surprise, le prix affiché est le prix payé. Franchement je recommande et reviendrai sûrement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre satisfaction à l’égard du véhicule acheté au sein de notre établissement, puis à très bientôt :) pour la finalisation de nos engagements! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
N
Najoua El Jaber Google

J'ai acheté un véhicule dans ce garage tout c'est bien passée (papier, information tout est en règle). Un bon accueille, le personnel très gentils et les voitures sont propres. Si vous avez un soucie avec le véhicule non détecté a la vente une solution vous sera proposée pour régler le problème,(mon cas). Contente de mon expérience. Garage de confiance. Merci 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Najoua, Nous vous remercions pour votre commentaire honnête et factuel, nous faisons le maximum pour satisfaire et au plaisirs de vous accueillir à nouveau ou pour toutes questions! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
N
Nicolas MATHIEU Google

Garage sérieux où j'y ai acheter une Citroën C3 le 13 décembre 2023. Une semaine après, une fuite de liquide de refroidissement apparaît sous ma voiture. Alex et son mécano ont été très réactif et la pièce usée a pu être changée dans le cadre de la garantie de 3 mois. Je recommande ce garage les yeux sans problèmes. Nicolas

Réponse du professionnel : Bonjour M. Mathieu Merci pour votre commentaire honnête et nous sommes content de vous voir satisfait, la porte de notre garage vous est ouvert quand bon vous semble! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
j
joel Lebeau Google

Excellente découverte. Achat d'un Quashqai très propre. Vendeur professionnel, confiant, accessible et compréhensible accompagné d'un excellent mécanicien. Je reviendrai acheter chez eux les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre reconnaissance et sommes heureux de votre satisfaction à l’égard de votre acquisition dans notre garage. C’est avec plaisirs de vous revoir à l’avenir pour un nouveau projet. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
A
Asli Chevalier Google

Je viens d'acheter ma première voiture d'occasion, un Peugeot 207+, en très bonne état. Le prix était très correct comparé à ce que j'avais trouvé ailleurs. Merci à Alex et son père pour cet excellent accueil et leurs gentillesses. Je suis sincèrement très ravie de mon achat et Je les recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chevalier, Merci pour votre commentaire et surtout de votre satisfaction pour votre achat et sommes heureux de vous accueillir à nouveau et pour quels conques occasions, bonne continuation à vous! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
H
Had Braap Google

—— Edit du commentaire suite au retour de l’établissement : Navré j’ai plusieurs comptes Google, je n’avais pas vu que c’était un compte anonyme. Client : Bauville Hadrien / date d’achat 06/04/23 à 17h15 / Renault grand modus 110cv immatriculée AQ-2**-** Vous avez mon numéro, vous pouvez m’appeler si vous souhaitez échanger—— Je ne conseille pas le moins du monde d’acheter un véhicule dans ce garage. Achat d’un Renault Modus au mois d’avril de cette année. Pendant la vente : Le vendeur était sympathique et arrangeant, néanmoins, il y a eu plusieurs fausses notes : - vous ne pourrez tester le véhicule que dans un parking souterrain. Difficile de tester la boîte de vitesse ou même le comportement routier du véhicule ; - la banquette arrière censée être modulable était bloquée et le vendeur a indiqué qu’il s’agissait de miettes obstruant le rail du siège arrière. Il a fait le nécessaire sur place, mais une semaine plus tard, le siège est à nouveau bloqué -> 150€ de frais en garage pour le replacement du mécanisme. Aucune demande n’a été faite auprès du vendeur, car on aurait plu être plus attentif de notre côté ; - le double des clés était prévu, mais finalement non. Bien que cela nous a coûté 120€, le vendeur a accepté à contre coeur une ristourne de 50€ ; - nous avions indiqué que les pneus semblaient fatigués, mais le vendeur nous a assuré que non. Résultat, on a reçu une amende … après 350€ supplémentaire pour le changement des pneus, non n’avons encore une fois rien demandé au vendeur ; Enfin après 4 mois de route, la biellette d’embrayage et les disques d’embrayage sont HS. Une jolie facture de 2400€. Après test du nouvel embrayage chez notre garage Renault, il s’avère que le comportement de la pédale d’embrayage n’est pas du tout le même que celle que nous avions avant et pendant la vente (pedale dur avec pétarade de la boîte). À savoir, un comportement « normal » en lien avec la puissance du moteur d’après le vendeur de Coupole Automobile. La « garantie » des 3 mois étant passée de peu, nous n’attendons même pas a une quelconque participation du vendeur. Il en résulte de ce commentaire informatif et non provocateur. Passez votre chemin et achetez un véhicule un petit peu plus cher pour avoir moins de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre nom et prénom inconnu, nous n’avons pas de client a ce nom dans notre base client, veuillez retirer cet avis qui n a aucun rapport avec notre établissement ou c’est juste un post pour nuire à notre image. L’équipe coupole automobiles
m
mohamedali habayeb Google

Bonjour, je viens de faire l acquisition d'un C4 coupé et je suis vraiment satisfait du service. Une équipe formidable qui est a l'écoute, le conseil et le service, je recommande très fortement. Un grand merci a toute l équipe très sympa et professionnel a la hauteur de leurs promesses et engagements. Une fois le véhicule choisi le gérant (une personne très agréable) a fait toutes les démarches, la prise en compte très rapide avec son mécano des vérifications et ajustements nécessaire sur le véhicule, dans mon cas la réparation du moteur de climatisation défectueux depuis le début. Je vous remercie et souhaite plein de bonnes choses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et de votre satisfaction, qui nous ravie et confirme de continuer dans le sens que nous menons notre travail, avec plaisirs de vous revoir dans nos locaux 👍. Bonne continuation Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
A
Adem Verstraeter Google

Très bon garage, les prix des véhicules (occasion) sont abordable comparé à ce qu'on trouve ailleurs, un accueil excellent de la part de ceux qui y travaillent qui savent vous mettre à l'aise et vous explique clairement les choses à savoir et à faire concernant votre nouveau véhicule 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Adem, Merci de démontrer satisfaction tant que sur votre acquisition qu’à notre égard, c’est très gentil et encourageant, on est là pour vous et au plaisirs de vous accueillir à nouveau ou pour quelconque renseignement. Bonne continuation à vous! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
L
Loïc Bouniol Google

Je déconseille ! J'ai acheté ma première voiture (fiat panda 2 d'occasion) 4000€ chez eux et après la deuxième utilisation, voyant moteur orange qui s'allume. Malgré plusieurs aller-retour chez eux ils ont été incapable de me la réparer (donc garantie inutile) je suis donc obligé d'aller voir un autre garage. Si vous le pouvez cherchez ailleurs. PS : coupole auto a en effet été très réactif et a récupéré la voiture pour réparation, mais après leur avoir amené deux fois, la casse est toujours là, voire la situation est encore pire maintenant (baisse de puissance moteur, j'ai dû rouler a 60hm/h sur l'autoroute). J'ai acheté cette voiture pour quitter la région parisienne pour m'installer en province, résultats des courses, tous les frais de réparation me reviendront.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés effectivement un voyant OBD qui venait et partez, c’est des choses qui arrivent malheureusement, mais nous avons fait le nécessaire à chaque fois, c’était un problème électronique, ce n’est pas forcément évident, on va de changement en changement de pièces, nous avons toujours assumé, un peu étonné de votre réaction mais vous avez toujours votre garantie qui cours chez nous, en vous souhaitant de ne pas restez sur cette mauvaise note, nous sommes toujours disponible pour vous et ceux depuis le début. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles 🚗
M
Medj Google

Deuxième voiture que j'achète chez ce revendeur. Reprise de mon ancien véhicule et prise en charge de tous les travaux sur la nouvelle voiture. Aucun frais et tout est pris en charge. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire, de votre satisfaction et de votre fidélité. C’est avec plaisirs de vous revoir pour d’autres projets à l’avenir. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
s
stephane BROCHET Google

Bonjour , La révision pour mon véhicule acheté à Coupole Automobiles Toyota Yaris de 2015 est toujours de qualité donc je recommande Yaya pour l’entretien et Alex pour ça gentillesse et sont écoute auprès de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Stephane, Merci pour votre avis sur notre établissement et de montrer satisfaction de votre achat, au plaisirs d’accueillir des personnes sympathiques comme vous. Au plaisir vous revoir pour tout conseil ou d’autres projets à l’avenir! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
d
david Bichon Google

j'ai acheter la semaine dernière un véhicule chez ce professionnel et j'en suis très satisfait. je suis venu de bordeaux et je ne l'ai pas regretter. Conseils, explications et à l'écoute du client, très agréable...Je recommande sans soucis...Merci encore et au plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif, heureux de vous voir satisfait après 1 semaine d’acquisition et d’être bien arrivée à Bordeaux. Ravie de vous revoir à Paris pour d’autres projets avec vous ou un proche! 👍 Bonne continuation à vous! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
s
s dlv Google

Je vous déconseille fortement ce garage. J'y ai acheté un véhicule à 3900 euros, moins d'un an après (+ 3600 km au compteur par rapport au km au moment de l'achat) un message "risque casse moteur" apparaît sur mon tableau de bord. Le rapport de diagnostic du véhicule est constitué de 2 pages A4 complètes de dysfonctionnements. Les deux dysfonctionnements majeurs avec besoin de réparation imminente sont le filtre à particules colmaté ainsi qu'un problème d'injecteurs. Coût de la facture avoisinant les 1800 euros (pièces + main d'oeuvre). Véhicule acheté avec un contrôle technique incorrect et incomplet (certains points n'apparaissaient pas sur le contrôle technique à l'achat). Le garagiste m'indique de surcroît ,que j'ai acheté un véhicule accidenté et vu le prix, on peut clairement parler d'arnaque ! Garage à fuir !

Réponse du professionnel : FAUX AVIS 1 de plus! Vous avez acheter soit disant un véhicule chez nous il y a 1an…? et vous vous en plaignez soit disant 1an après, votre nom ? Quel marque et modèle ? Vous nous avez contactez pour un soucis….? On sait très bien qu’il y a un acharnement depuis 1mois mais maintenant c’est des avis négatif espacé pour paraître plus réel et avec des histoires de mieux en mieux imaginer. Bonne continuation à vous L’équipe coupole automobiles
C
Christophe Sok Google

Je suis client chez coupole automobiles depuis 7 ans, mon 4ème achat en 2019 pour un 4x4 qui se porte toujours bien. Un garage très sérieux, sympathique équipe et à l écoute de leur clientèle, je ne comprend vraiment pas certains avis de mauvaises foi. Vous pouvez aller les voir pour vous faire votre propre idée!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement on se souvient de vous et votre fidélité à notre égard. C’est avec plaisirs que nous vous accueillerons pour d’autres projets. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
C
CTB Renovation Google

J'ai acheté une Mégane dans ce garage il y'a deux ans. Elle roulait parfaitement bien. Quand j'ai eu un petit souci électrique quelques mois après, je suis retourné dans ce garage, ils me l'ont réparée tout de suite, et depuis je n'ai aucun problème. Le service client est vraiment super. Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre témoignage à notre égard et de montrer satisfaction suite à votre acquisition chez nous. Se sera avec plaisirs de vous recevoir à nouveau pour d’autres projets à l’avenir. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
M
Marco nsongo Google

Bonjour Faites très attention à coupole automobiles, si vous vous voulez jetter votre argent, aller acheter un véhicule là bas et vous regretterez , je pense toute votre vie. Si vous avez la tête dure acheter un véhicule là bas et dans ce cas je vous conseille de refaire votre propre contrôle technique pour échapper au leur qui est incorrect et enfin faites passer le véhicule à la valise afin de détecter les différentes pannes qu'ils cachent sciemment pour vendre une marchandise en très mauvais état. Coupole automobiles c'est de l'anarque bien organisée avec un responsable qui ne prend pas son téléphone, dès qu'il a le son que sa marchandise pose problème, afin de gagner de temps. Coupole automobiles = arnaque avec un responsable arrogant et discourtois. Faites très attention. Un homme averti en vaut deux

Réponse du professionnel : FAUX AVIS!! C’est le même client GREGORY LECLERC, créer des comptes différents ou se sert de ses amis pour continuer à nuire, sur notre image mais les clients ne sont pas dupe. (Pas de vrai nom, pas de modèle d’achat, pas de date d’achat, ni de problème cités….).Le nécessaire est en cours de notre côté. Bon courage à vous L’équipe coupole automobiles
M
Marie Google

J ai acheté une citadine à petit budget il y a 4 mois , la vente s est très bien déroulée, très bon échange avec le gérant ,je suis ravie de mon achat . Il a été disponible et réactif après la vente pour répondre à mes questions. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, On se rappel très bien de vous, nous sommes ravies de votre satisfaction à notre égard, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour d’autres projets d’achat! Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
j
julia hue Google

Bonjour, j'ai acheté mon véhicule en juillet 2022. J'ai été très satisfaite de l'accueil et de mon achat. J'ai pu repartir le jour même avec ma voiture et avec des facilités de paiement! Je roule avec depuis plus d'un mois et je n'ai rien a redire, a part que j'aime bcp ma nouvelle voiture 😅. Merci bcp à coupole automobiles. Je ne me souviens pas des prénoms des personnes qui ce sont occupés de moi et de ma voiture, mais je vous remercie pr votre professionnalisme et votre sympathie. Je recommande+++ ce garage pour un achat de véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire à notre égard, puis nous aussi, sommes très content de partager votre satisfaction concernant votre acquisition chez nous, avec plaisirs de vous accueillir à nouveau pour d’autres projets. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
o
olivier Marques Google

J'ai jeté mon dévolu sur une C1 avec un nombre de km important, mais le prix défiant toute concurrence ma finalement convaincu. 1 an après aucun regret, la voiture est saine. Le contact avec coupole étais franc , cordiale et je ne manquerai pas de jeté un coup d œil sur leur parc de véhicules lors de mon prochain achat . Merci encore .

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d’abord merci pour votre satisfaction à notre égard, on se souvient très bien de vous et c’est avec plaisirs que nous vous accueillerons pour un nouveau projet. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
F
Fatoumata Ndonga Google

Mon amie a acheté son véhicule dans ce garage. Elle en est ressortie avec de nombreux soucis : trop d'huile moteur, les pneus n'étaient pas de bonne qualité selon de vrais garagistes. Elle a également mis plus de 2 mois afin de récupérer son véhicule, à chaque fois qu'elle appelait ils lui disait que tout était prêt alors que non. Je ne vous recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Décevant que sa ne soit pas la réelle propriétaire du véhicule qui ne répond pas et surtout que ce pseudo a été créer juste pour mettre un seul avis comme on peut le voir, de manière pas très courageuse et surtout malhonnête, on va tout détailler. Car pour être objectif il faut la chronologie des faits et surtout la réalité des choses: Vous avez acheter Madame F.C une Citroën c2 bordeaux le 24/03/2022(donc un post 4 mois après). Début juin vous nous faites part d’un joint de culasse presque 2 mois après votre acquisition, on vous dit que le joint de culasse n’est pas garantie surtout que c’est vous qu’il avait fait. On s’est mis d’accord pour prendre en charge la partie main d’œuvre et que vous paierez le tourneur pour le surfaçage etc…autour du 15 juillet vous récupérer votre véhicule réparer et me faites part du voyant OBD et un broutage. Vous nous faites rapatrié la voiture, on s’est aperçu un trop d’huile moteur, vous avez certainement vérifié le niveau d’huile car on vous la demander ainsi que l’eau car après une sorti de réparation de ce type, le lendemain une vérification s’impose. Quelqu’un a dû mal interpréter le niveau d’huile et effectivement en retirant le trop d’huile moteur, tout est rentrer dans l’ordre et depuis plus de nouvelle de votre part. Au vue de notre réponse, le public, les internautes se feront une idée des réels faits. Vous avez poster après avoir récupérer votre véhicule en état impeccable, c’est un peu malhonnête de votre part. Je vous souhaite surtout pas d’avoir le meme soucis, vous distingueriez tout de suite le geste que nous vous avons fait. Bonne continuation à vous mademoiselle. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles 🚗
p
pierre tchernia Google

Nous avons acheté une voiture d'occasion dans ce garage, deux semaines après nous avons eu un problème technique. Le garage à envoyé le jour même son mécano à mon domicile, Celui-ci à règlé le problème. Rapide et compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre satisfaction, en espérant vous revoir pour un autre projet. Bonne continuation à vous. Bien cordialement L’équipe Coupole automobiles
A
Amel Aissaine Google

Je recommande ce garage le gérant est à l écoute de ses clients très professionnel et honnête surtout. Yahya le mécano très gentil il est au petits soins il répond toujours présent. Je rachèterai chez eux sans hésiter. Bonne continuation à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci Madame et pour votre commentaire, nous sommes ravies de votre satisfaction et nous vous attendons avec plaisirs pour vous accueillir à nouveau. Bien cordialement L’équipe coupoleautomobiles
G
Gancirie Traoré Google

Gérant et mécanicien très professionnels, polis, patients et à l'écoute. Très satisfaite de mon achat, très bon suivi, ils sont vraiment au top. Je ne manquerai pas de vous recommander à l'avenir et de revenir chez vous lors d'un prochain achat pour un membre de ma famille. N'hésitez pas, des personnes honnêtes ça devient de plus en plus rare, surtout dans ce secteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction, elle est dans les deux sens, et avec plaisir de vous recevoir à nouveau vous ou un proche à vous. Bien cordialement L’équipe coupoleautomobiles
A
Alice Leguem Google

Une honte !!!!!! Arnaquer une jeune fille de 20 ans c’est inadmissible. J’ai acheté ma Peugeot 308 de 2009 il y a maintenant presque qu'un an pour un montant de 4700€ pour 144 000km, un prix deja cher mais je me dis qu’à ce prix là la voiture doit être niquelle. A peine sortie du garage après l’achat deja un voyant qui s’allume : système abs défaillant. Je retourne au garage une première fois ils font le nécessaire pour réparer la panne (encore heureux). Après un mois, une fumée noire se dégage de la voiture, je retourne au garage, apparemment un problème avec le support moteur. 1 semaine après, je réalise que le liquide lave glace n’est pas projeté, je retourne au garage il me change ce qu’il faut. 7 mois après l’achat de cette voiture ou épave je ne sais plus trop, je me retrouve avec 800€ de réparation : le boîtier à eau mort et la batterie qui selon mon garagiste aurait dû être changée il y a bien longtemps morte aussi. Celui-ci m’apprend aussi que le joint de culasse est complètement en fin de vie et rajoute d’un air compatissant « ma pauvre jeune dame vous vous êtes bien fait arnaquer en plus à ce prix là c’est une honte » et effectivement c’est bien une honte de vendre une voiture 4700€ où rien ne marche à une jeune femme qui malheureusement ne s’y connaissant pas en voiture ne pouvait rien vérifier. Et ce n'est malheureusement pas fini car aujourd'hui, et à quelque jours de l'anniversaire des 1 an d'achat de la voiture, rebelote une facture à 1300€ car le catalyseur est complètement HS. Beaucoup trop de problèmes sur une même voiture pour qu'un garage ne s'en rende pas compte.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous allons vous répondre aussi car votre mère (Claire Bocher)a aussi mis un avis négatif pour amplifier et faire baisser notre note Google, mais elle, a déjà eu sa réponse. Nous vous remercions pour votre commentaire tout d’abord, car vous confirmer que nos véhicules vendus sont bien garanties 3 Mois et que nous les prenons en charges quant celles-ci sont valables. Vous avez eu des soucis apparemment mais comme vous le dites 7mois après. Au vu de ce que vous dites il y avait des frais évitables et pour certaines mensongères, ou exagéré par vous même ou par le professionnel véreux pour en tirer profit. Une facture d’entretien de ce véhicule sera joint ici même au vue de tout le monde et contredira ce que vous dites et les gens pourront se faire une idée réel des avis postés de manière instinctif ou malveillante. Bien cordialement L’équipe coupole automobiles
Z
Zaza Zaza Google

Bon accueil et vendeur professionnel. J'ai acheté un nissan note en 2019. Très peu de réparation fait dessus . Roule tout les jours car infirmier à domicile. Je recommande à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes ravie de votre satisfaction et vous remercie pour votre message bienveillant. Nous vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement L’équipe Coupole Automobiles
N
NENAD JOVANOVIC Google

J'ai acheté une BMW M2 coupée en septembre 2020 et je doit dire que j'en suis pleinement satisfait. Aucune réparation à effectuer pou l'instant. J'ai recommandé le vendeur à mon beau frère qui a acheté le mois dernier une BMW serie 1 120D, lui aussi heureux de son acquisition. Le vendeur est trés agréable et trés pro, il m'a même rappelé quelques mois après la vente pour me demander si j'en étais satisfait; chose rare. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre entreprise et de démontrer satisfaction. Bien cordialement L'equipe Coupole automobiles
M
Medj Google

C'est à la vue des commentaires incohérent que j'écris cet avis. J'ai acheté une 307 1.6 essence chez COUPOLE AUTOMOBILE en 2014. J'en suis toujours l'heureux propriétaire. M. Alex a toujours répondu à mes attentes, la voiture est suivi mécaniquement depuis bientôt 6ans sans aucun problème. Je recommande fortement ce revendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre entreprise et de démontrer satisfaction. Bien cordialement L'equipe Coupole automobiles
M
Michel Bigot Google

Acheter fin 2019 une Peugeot 3008 que des vis cacher poignée intérieur côté passager absente pneu arrière dégonfler le jour de la vente bizarre le contrôle technique à passer je passe quelques jours plus tard chez mon mécano personnel il trouve un clou dedans ça comptait et nettoyage de la voiture sale je déconseille très fortement ps: et oui cela fait deja 5ans je vous conseille de bien chercher dans vos dossier qui sont aussi bien rangé que l'état de vos voitures

Réponse du professionnel : Bonjour Après vérification vous n’êtes pas client chez nous, je pense que vous faites erreur, surtout un commentaire fait 5ans après….ce n’est pas crédible. Nous vous prions de retirer ce commentaire inutile et surtout malveillant. L’équipe coupole automobiles
R
Ridha Rjibi Google

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai acheté un Nissan Juck, il m'a informé sur les entretiens effectués, à ce jour aucune mauvaise surprise, merci à toi Alex pour ton accueil chaleureux et ton professionnalisme. Je recommande vivement ce concessionnaire sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre entreprise et de démontrer satisfaction. Bien cordialement L'equipe Coupole automobiles
C
Cedrine Leduc Google

Voiture acheté, une Megane 2 en diesel (ma première voiture diesel), j'en suis pleinement satisfaite, certes cela change un peu d'une essence mais elle roule très bien. Avec un bon rapport qualité prix. J'ai bien été accueilli par le vendeur et son père.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre entreprise et de démontrer satisfaction. Bien cordialement L'equipe Coupole automobiles
E
Edy Ambassa Google

Ce garage c'est une vrai arnaque faite très attention car les véhicules ne sont pas contrôlé,il revend des voitures sans contrôle de la distribution,le contrôle technique un falge..La garantie 3mois c'est totalement faux il vous dirigé vers un assurance qui prend au moins 6mois et vous devez faire expertiser de vous même par un garage agréé. Plusieurs proces en cours ! Ce n'est pas un garage professionnel mais une auto entreprise qui récupère des voitures non conforme dans un garage Renault dans le 93

Réponse du professionnel : Bonjour Après vérification votre nom n’apparaît pas dans notre fichier client, mais vous ne manquer pas d’imagination et d’improvisation. L’équipe coupole automobiles

Concessionnaire de véhicules à moteur dans les quartiers voisins