Accueil Concessionnaire Peugeot Bourgogne-Franche-Comté Jura Montmorot Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ

Concessionnaire Peugeot · Montmorot (39)

4,2 542 avis Google Fermé
Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ

Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Montmorot (39570). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (542)

Avis Google
4,2
542 avis
5★359
4★78
3★18
2★15
1★72
J
JULIEN BRANDT Google

Prise de rdv rapide par le service carrosserie, bon accueil, réactif concernant le devis. réceptionnaire pro ras Garage Moustic Motos

Réponse du professionnel : Bonjour Julien BRANDT, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la prise de rendez-vous et l'accueil. Votre satisfaction est précieuse et nous encourage à maintenir cette qualité de service. Cordialement, Service Marketing, Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
H
Helene Mossu Google

J’ai pris possession dernièrement de ma 308 et je suis très satisfaite de mon véhicule et de l’accueil reçu lors de la livraison

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène Mossu, Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en main de votre 308 s'est bien déroulée et que l'accueil lors de la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Service Marketing de Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
D
Dénis MUHELJIC Google

Je recommande le service d’occasion ! L’équipe est accueillante et serviable.

Réponse du professionnel : Bonjour Dénis MUHELJIC, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et l’assistance qui vous ont été proposés. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Service Marketing de Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
A
Alexa LEFEVRE Google

Il y a 2 ans, j’ai acheté un 2008 dans cette concession, qui m’a été vendue après longue négociation au tarif de 14600€. 2 ans plus tard, et 5000 kilomètres de plus, je les recontacte pour reprendre mon véhicule qui est dans le même état qu’au moment de l'achat. Quelle fut ma surprise, quand la proposition est tombée : 4900€, soit quasiment 10000€ de moins après 2 ans et 5000km, c’est à dire un prix d’achat divisé par 3 !!!! Commerce ou arnaque, je vous laisse juge...

V
Valerie ONDRACEK Google

Je viens d’acquérir une Peugeot 208 GT Hybride chez Spoticar Montmorot et je suis entièrement satisfaite de mon achat. L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme…Tous les points de contrôle ont été effectués avec sérieux et les pneus ont même été remplacés avant la livraison du véhicule. Un grand merci à Monsieur JOSSERAND pour son excellent accompagnement. Il a su être à l’écoute, disponible, très professionnel et d’une grande gentillesse tout au long de la démarche. La communication a été parfaite du début à la fin. J’ai réceptionné une voiture impeccable, parfaitement propre et préparée avec soin. Je recommande vivement cette concession pour son sérieux, son professionnalisme et la qualité de son accueil. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Valerie ONDRACEK, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre véhicule réponde à vos attentes et que notre équipe ait pu vous accompagner avec attention et rigueur. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Marketing de Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
C
Charlotte Putin Google

Merci Emilien pour votre professionnalisme.Suite à une offre qui a su me convaincre je roulerais très prochainement en Peugeot !

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte Poutine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Il est réjouissant de savoir que notre proposition a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente expérience au volant de votre nouvelle Peugeot. Cordialement, Service Marketing de Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
e
elisabeth perrin Google

Voiture acheté en 2019 neuve, nous avons fait toutes nos révisons entretien , je tombe en panne une fois ,on ne me prête pas de voiture obligé d’en loue une 187 euro pour 5 jours pour pouvoir rentre chez moi et all’ez travailler ,attendre 3 heures que quelqu’un vienne enfin me voir pour la location .Deux semaines et demi au garage pour un bouchon mal vissé , 120 euro. La pillule ne passe vraiment pas je n’y retournerai jamais. Très déçue

F
Francois Guillemin Google

Ayant apporté notre C3 aircross pour un rappel du constructeur a JMJ Montmorot j'ai été accueilli par Mme Angelique Perron personne que j'ai trouvé : accueillante, responsable, attentive..... Comme le reste du personnel

Réponse du professionnel : Bonjour Francois Guillemin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Il est important pour nous de garantir une parfaite écoute et un service de qualité à chaque visite. Votre satisfaction nous motive à poursuivre nos efforts. Cordialement, Service Marketing - Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ
J
Jean Claude Google

véhicule avec E COKPTI acheté en mars, nous sommes le 20 mai, toujours en attente du rendez vous explicatif demandé, dernier véhicule que j'achèterai dans cette concession

G
Gwenaëlle JACQUO Google

Il faudrait penser à mettre à jour vos horaires d'ouvertures, tant sur Google que sur votre panneau d'affichage à la concession ! L'après-midi ouverture de la concession à partir de 14H00 et non 13H30....

R
Rossius David Google

Vente et suivi du véhicule avec sérieux !

C
Cedric Henry Google

Très bons conseils du vendeur de la concession et de l’accueil du chef des ventes Mr Lebonniec

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est notre plaisir et notre satisfaction que de vous accueillir au mieux, merci pour ce retour ! A bientôt. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
N
Nicolas DUFOUR Google

Très bien reçu et accompagné par Inès ! Merci pour l’efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce compliment, notre équipe fait au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. A bientôt dans notre concession ! L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
F
Fabrice Masue Google

Merci à Inès pour son accompagnement l’or de notre achat de notre 2008

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
C
Charlène Lhrt Google

Fuyez ! Des incapables en vente et en mécanique. Des voleurs, ils facturent des pièces hors de prix pour même pas être capable de remettre des vis a leurs bons emplacements ! Je mettrais 0 étoile si c'était possible.

A
Agathe Brdy Google

Bonjour, je vous fais un retour de mon éxpérience chez spoticar de ce garage. J'ai acheté une 208 1.5 blueHDI d'occasion il y a moins d'une semaine dans cette concession. Au départ j'ai eu un premier commercial, très aimable et très disponible. Par contre le second commercial avec qui j'ai du effectuer l'achat, les papiers... n'a pas été la même. Je lui ai fait parvenir les documents nécessaire à l'achat du véhicule par mail en lui demandant à la fin du message si tout était OK pour lui. Je n'ai eu aucune réponse de sa part. C'est lors du rendez-vous de la remise des clés du véhicule qu'une dame très charmante me demande si j'ai apporté les documents adéquats. Biens évidemment je lui dit que non car je n'ai eu aucun retour du commercial donc je pensais que c'était bon. Elle me demande qui était le commercial que j'avais eu pour la vente, et elle ne parut pas étonner. Ensuite, ce même commercial m'indique la semaine avant le rendez-vous que l'embrayage de la voiture doit être changé. J'ai du lui demander plusieurs fois (3 messages environ + 2 appels) pour avoir un retour concret de sa part sur l'avenir de ce rendez-vous. Sachant qu'il devait me tenir au courant le jeudi avant midi et ce n'ai que le lendemain avec un message insistant que j'ai eu un retour. Et lors de la remise des clés j'ai du poser la question 4 fois pour savoir si l'embrayage avait bel et bien était changer... Pour moi un commercial connaît le produit qu'il vend... Ensuite, lors de la livraison de la voiture plusieurs points à l'intérieur du véhicule était "négatifs" à mes yeux. Le ménage intérieur laissait à désirer. Les tapis étaient OK mais par contre au niveau des plastiques, il y avait beaucoup de traces, les prises USB derrière très sales, les hauts parleurs dans la portière conducteurs vraiment pas nettoyer (de la terre ou je ne sais trop quoi), la banquette arrière avait une trace de main . La plage arrière du coffre , les plastiques qui permettent de la "clipser" ne sont pas présents, donc quand on ferme le coffre on a une chance sur deux que celle ci reste debout. Sur la pédale de frein, un cache en chrome est manquant... Au niveau de la calandre en plastique devant, il y a un petit trou sur le quel j'ai posé les yeux dès mon arrivée devant la voiture. Disons que ce détails n'est pas forcément le plus dérangeant. Par contre au niveau des jantes ce n'était pas la même. Elles vraiment plus qu'abîmées, personnes n'a fait quoi que ce soir pour les rattraper un minimum. Lorsque j'ai demandé le prix d'une jantes personne n'a su me répondre. lorsque j'ai énoncé les détails négatifs au commercial lors de la livraison, il devenait de plus en plus silencieux. Je suis désolée, mais le prix de la voiture était bien trop élevé par rapport à ce que j'ai eu ! Le double des clés n'ont pas été vérifiés, lorsque j'ai testé si ils fonctionnaient, rien. On a donc changer les piles et comme par magie ça à fonctionner. C'est peut être anodin, mais ça doit être aussi vérifier. Je n'ai pas eu le carnet d'entretiens ni les factures de ce ce qui a été effectuer sur la voiture précédemment (un mail a été envoyer). Je pense que les nouveaux propriétaires aiment savoir ce qui a été fait avant eux. L'échangeur suinte légèrement de l'huile, ce qui m'a l'air tout de même assez bizarre. Je vais donc déjà devoir aller la faire réviser alors qu'elle n'a pas une semaine... Le lendemain de la livraison, nous avons tout re nettoyer (intérieurs et surtout les plastiques + tout ce qui a été énoncé précédemment), nous avons aussi essayer de rattraper les jantes qui étaient dans un état plus que médiocre comme déjà dit. En conclusion, je ne retournerai pas dans ce garage, qui pour moi manque de rigueur dans ce qu'ils font. Peut être que pour eux une voiture d'occasion représente quelques chose de moindre, et qu'ils font le strict minimum, mais pour nous en tant que clients, on regarde le moindre détails de ce qui est fait. Pour ma part je suis donc très déçue et je ne recommande pas d'aller acheter une voiture d'occasion dans ce Spoticar.

F
Franck Google

Très bonne expérience pour l'achat d'une 508 gt d'occasion. Venant de loin, j'avais énormément de questions. Monsieur MERGENTHALER a été à l'écoute, réactif et toujours de bon conseil. Le véhicule parfaitement vérifié et les petites réparations faites. L'accueil a été très bon le jour du rdv. Un grand merci à toute l'équipe. Je reviendrai vers vous sans hésitation malgré la distance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message qui nous touche sincèrement ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir une belle expérience. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
S
SAS STEPHANE BEY ET FILS Google

Concession à déconseillée . Véhicule d’entreprise en réparation depuis le 13 octobre 2025 . Acheté neuf en janvier 2025 . Toujours pas réparé . Aucun mécanicien ne trouve la panne . Inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Votre avis a bien été pris en compte et retransmis au service concerné. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec des éléments de réponse plus approfondis. Cordialement,
E
Erwan Bouvier Google

J'ai été très bien accompagné pour mon leasing, de la première visite à la prise en main du véhicule. Un grand merci à Dorian pour son professionnalisme ! 😉 Je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous plaise. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre véhicule ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
W
Willy James Google

Impossible d’avoir des infos sur les véhicules qu’ils vendent. Ils ne lisent même pas les messages et se contentent de répondre « voyez avec un vendeur ». J’habite à plus de 100km. Je ne vais pas me déplacer pour avoir une info basique. Si la personne est incompétente, pourquoi l’embaucher et pourquoi la laisser répondre aux questions des clients? À moins que ça ne soit la plus compétente de l’équipe ?!?

P
Philippe Goettaz Google

Il ne faut pas être pressé quand on a besoin de pièce détachée. La personne étant absente au comptoir magasin, une fourmis de personnel passe et repasse mais aucun ne se soucie de moi. Lamentable et pas professionnel du tout. Perte de temps 20 minutes pour une commande à récupérer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier
R
Richard Opatrny Google

Personne agréable et disponible concernant la commerciale PEUGEOT. De même pour le SAV concernant le responsable ainsi que les 2 personnes recevant les clients PEUGEOT et CITROËN. Je ne manquerai pas de faire de la pub pour cette concession. OR

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et pour votre recommandation ! Nous faisons chaque jour de notre mieux pour offrir un service rapide et un accueil de qualité, et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
D
Devoraline Google

Je ne recommande surtout pas Peugeot 3 mois que la voiture a ma fille est la,toujours pas réparé et pas de véhicule de prêt En plus elle fait partie de la campagne de rappel

D
David Corneille Google

Perte de temps, passez votre chemin pour l achat d une voiture . Commercial mielleux mais tarifs prohibitifs (pour une peugeot) et reprise (d une Peugeot !!!) Indécente...Pas de discussion commerciale. Bref une belle perte de temps. Ils n ont pas besoin de vendre et ca se voit. D autres garages sont bien mieux placés et plus a l écoute ...

C
C GC Google

Merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre rapidité. En vacances dans le coin je suis en panne avec ma voiture. Et le service Peugeot a pris en compte rapidement mon problème. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments ! Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour l’accueil et la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Bonne journée à vous, L'équipe Peugeot Lons-le-Saunier
N
Nadege Futin Google

A fuir…Service commercial et service après-vente absolument lamentables. J’ai acheté un véhicule neuf en LOA en janvier, et j’ai fini par recevoir la carte grise plus de 4 mois après la livraison, personne ne s’en souciait, et j’attend d’ailleurs toujours l’appel du responsable à ce sujet. Ensuite, véhicule en panne et immobilisé depuis plus d’1 mois (écrans du tableau de bord HS), surprenant sur un véhicule neuf. Le véhicule de prêt ne correspond en rien au gabarit de notre voiture (pour une famille avec 2 enfants) et surtout n’est pas de toute jeunesse, alors que pendant ce temps là, les mensualités du LOA continuent bien d’être prélevées et cela ne dérange personne sauf moi. Et bien sûr, j’appelle chaque semaine et à chaque fois on me dit qu’on va me rappeler, mais à ce jour toujours aucune nouvelle. La satisfaction client ne fait visiblement pas partie de leurs priorités.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement, et avons transmis votre demande au service concerné en insistant sur son caractère urgent. Cordialement,
V
Viktorija Rgl Google

null. le service après-vente est une blague pas drôle. depuis janvier incapable de réparer un problème simple. une garantie extension est prise. envoyer le client partout, faire des diagnostics 4 fois et c'est tout. jusqu'à présent, la voiture est toujours en panne et aucune solution n'est fournie. Réponse : Mercedes affirme au contraire que JMJ perturbe le processus et traite le client comme une balle de ping-pong. Nous avons des preuves

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez actuellement avec votre véhicule. Néanmoins il apparait que vous rencontrez des problèmes avec votre réparateur agréé Mercedes, ce pourquoi nous ne pouvons être tenus responsables. Bonne journée,
J
Joffrey KIENY Google

Suite à mon rdv en ligne pour tester la e-308, j'arrive dans la concession qui n'était pas au fait de ma réservation. Il n'y avait pas non plus de véhicule équivalent en stock pour faire un essai. Et lorsque j'ai demandé s'il était possible de faire un essai prochainement, c'est par la négative qu'on m'a répondu...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Kieny, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons quelques soucis techniques concernant les réservations actuellement. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre Responsable commercial au 03 84 43 18 17 si vous êtes encore intéressé. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
F
François Promonet Google

Je n'avais pas changé de voiture depuis 17 ans. Je me rends à la concession Peugeot le 24/12: aucun client donc commercial disponible et au delà très sympathique... En une heure, mon nouveau véhicule était choisi. Cerise sur le gâteau... Le jeune commercial me rappelle 3 jours plus tard, pour me faire bénéficier d'un modèle premium dans la limite des conditions financières que je m'étais fixées, modèle bien supérieur à celui que j'avais retenu initialement... Merci Hugo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous plaise. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre nouveau véhicule ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession Peugeot Lons-le-Saunier.
J
Jesson C Google

Très mauvaise expérience surtout le chef de Vente de chez Peugeot, qui vous remballe comme une M… ce monsieur Donaires rapidement à prendre la politesse car con, on commande un véhicule neuf qui arrive avec des défauts, le minimum et de trouver une solution SAV, totalement inutile et incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. N'ayant pas vos coordonnées, nous vous invitons à nous en dire plus via l'adresse mail [email protected], et nous préciser vos coordonnées afin de prendre contact. Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très agréable journée.
J
Jesson Chatelle Google

Garage, à fuir, surtout le chef des ventes de chez Peugeot qui vous remballe comme une merde et ne vous sert même pas la main pour vous dire au revoir il y a quand même un minimum de politesse envers la clientèle , véhicule commandé neuf et n’arrive pas comme le descriptif indiqué sur le bon de commande après réclamation, le chef des ventes nous envoie balader en nous rigolant au nez , sans oublier que le véhicule en question n’était pas sorti de la concession qu’une bosse A été détecté c’est tout simplement scandaleux , SAV incompétent je le répète, Garage a fuir véritablement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolées que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En reprenant le dossier, il semble que vous estimiez le véhicule non conforme à votre bon de commande car vous avez commandé un Expert avec multitude d’options, dont le pack look. Vous pensiez avoir des baguettes de protection peintes couleur de la caisse alors qu’elles sont noires. Vous avez également signalé un « micro carding » sur la carrosserie que nous nous sommes engagés à prendre à notre charge. Lors de votre dernière visite, vous êtes venu récupérer des tapis offerts par notre concession, vous avez demandé que la peinture des baguettes de protection soit également à notre charge, ce à quoi nous avons répondu par la négative. Vous avez ensuite quitté la concession, mécontent, laissant au passage vos tapis offerts. Si vous souhaitez plus de précisions, nous vous invitons à prendre contact avec notre responsable commercial, au 03 84 43 44 00. Bonne journée.
R
Rime Daisy Google

Pour l’entretien de ma voiture une Dacia vraiment bien, mais alors au niveau commercial zéro, j’ai fait une demande pour une LOA une Peugeot pas de retour après l’envoi du dossier , et un retour et toujours apprécié qu’il soit positif ou négatif.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et vous invitons à nous donner plus de détails à l'adresse [email protected] d'améliorer nos services.
F
F F Google

“Bon accompagnement et satisfaction au rendez-vous” Achat récent d’une voiture chez Peugeot et expérience positive. Le commercial (V.Mergenthaler) a pris le temps d’analyser mes besoins pour me proposer l’option la plus adaptée, me proposant prêt d’un véhicule pour essai, etc. Échange clair, bons conseils et véhicule correspondant parfaitement à mes attentes. Rien à redire, je recommande. Merci Vincent!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Belle journée.
A
Adrien Burdet Google

Garage à fuir ! J ai acheter un 5008 d occasion au bout de moins de 10 000 km freins arrières hors service nécessitant une réparation d urgence . Le garage n a pas de solution !!! Un concessionnaire local a pu faire le nécessaire en 48:00 heures encore des démarches pour nous !!! Achetez ailleurs c est juste un conseil

S
Stephanie Guichard Google

Bonjour Toujours fidèle dans ce garage,je suis venue au mois d’octobre pour vidange et changer une ampoule et en début de ce mois décembre pour disque de frein. Tout est impeccable,voiture lavé L’attente a été respecté Comme toujours, très bien accueilli

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession !
L
L.N. Google

3e voiture que j’achète chez Peugeot à Montmorot. Nous avons toujours été satisfait. Je tiens à remercier Frédéric, notre vendeur, qui est incroyablement gentil et fait toujours son possible pour que ses clients repartent avec le sourire. Merci aussi à Alexandre pour la remise de clé de ma Fiat 500 , très aimable aussi et souriant. À bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
J
Juli Hau Google

Professionnels, serviables, sympas. Achat de mon véhicule d'occasion e208 en octobre 2023 chez Spoticar groupe JMJ Montmorot. Panne compresseur de clim prise en charge sous la garantie Spoticar premium 1 an, chez Peugeot Montmorot, avec prêt de véhicule pendant les 15 jours de la réparation. Super service, très bon accueil ! Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. A bientôt dans notre point de vente.
M
M PO Google

1 étoile parce que je suis obligé ! A éviter absolument😱 Vente forcée sur le gravage et le traitement de la carrosserie, comptez 500 euro de plus ce qui est interdit sans votre demande de le faire (suite à renseignements auprès du service des fraudes) Ne signez rien si vous n'êtes pas d'accord ! Malhonnêteté de la part du vendeur, la direction JmJ lons veut vous rencontrer pour trouver un accord quand votre avocat s'emmêle, sinon aucunes considérations. Quant à la grande direction à Besançon... inexistante et ne répond pas à vos courriers envoyés en AR... grave De plus apres 6 voitures chez JMJ, la seule chose que j'avais demandé, des tapis de sol comme geste commercial.... ils mont été facturés !! Et, je reste sur un seul problème !!!🙈 A refaire, sans hésitation, je pars a la concurrence !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous aillez perçu cette expérience de cette manière. Toutefois, nous souhaitons souligner que tout a été fait dans les règles de notre côté. Tout vous a été expliqué et vous a signé le bon de commande dans lequel tout était indiqué. Vous avez souhaité faire évoluer ce dossier avec votre avocat, sans succès. Nous avons apporté les réponses nécessaires. Le sujet est donc clos depuis avril. En vous souhaitant tout de même une bonne continuation.
J
J Gipsy Google

Bonjour, pour vous signaler l’efficacité de votre dépanneur Quentin ce jour 26/06/2024 à 20h30 suite à une crevaison ; très efficace rapide et très agréable ce qui est appréciable dans ces moments penibles. Merci à lui, il donne une bonne image des dépanneurs routiers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments, nous faisons le maximum dans le but de satisfaire nos clients. A bientôt dans notre concession !
F
Francky Guerard Google

Je viens d’acheter un véhicule chez Peugeot partner le véhicule à 4000 km. Il me marque défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule. Je contacte l’agence ils me disent qu’ils peuvent pas regarder le véhicule avant juillet. Donc le véhicule neuf est en panne et personne pour le réparer, je déconseille le garage de Lons-le-Saunier, très mauvais service après-vente et service commercial aussi car j’ai été obligé d’acheter mon véhicule à morteau

F
Fanny Lamard Google

Rdv à 14h, à 16h45 rien n est fait... l accord du contrat entretien qui aurait tardé. Pas prévenue du délai, du coup moyen confiance dans la prestation qui va être faite à la va vite. Petit point de détail, un SMS automatique adressé à "monsieur "😅: on est en 2024, l inclusion c'est maintenant, Peugeot...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience dans notre établissement. Malheureusement nous sommes tributaires du délai de traitement du propriétaire du contrat qui doit nous donner un accord avant travaux. Comme notre responsable vous l'a expliquez au téléphone, en cette période de congés le service a pu subir du retard et nous en sommes désolé. Cependant soyez assuré que la prestation a été faite conformément au plan d’entretien. Pour finir merci d’avoir soulevé le problème de désignation dans le SMS, nous ne manquerons pas de corriger cela. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement.
S
Séverine Brocard Henriksen Google

Dès lors qu’une panne ne ressort pas dans leur outil de diagnostic, ils sont incapables de trouver le problème bien qu'on ait mentionné plusieurs fois d'où celui-ci semblait venir (ce qui correspond bien à toutes les revues très négatives que je lis sur ce garage !). Ce n'est pas sérieux! De plus le responsable SAV adjoint est totalement irrespectueux et d’une mauvaise fois totale alors que nous sommes clients depuis des années! une honte ! Nous n’y remettrons pas les pieds !

N
Nico Trd Google

La partie commerciale Peugeot et Opel très bien... Par contre le SAV côté Peugeot catastrophique, tant la partie carrosserie que la partie mécanique ... L'accueil est parfois désagréable, forte impression de les déranger, et incompétence totale, j'ai jamais vu ça. On répare à moitié ta voiture, sous garantie et on te dit "on peut pas faire mieux". On peut toujours mieux faire, surtout quand on va chez un concessionnaire. Bref à fuire

J
Jean Pascal Péron Google

Je tiens à remercier tout particulièrement Pierre qui m'a accueilli à 13h15 alors que l'ouverture est à 13h30 au service rapide pour une révision d'une 308. Cela fait plaisir de voir que certains collaborateurs connaissaient encore la notion de service. Bref je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt
M
Mouloussel Sow Google

Garage à éviter !! Remplacement de moteur à 7000€ en janvier ,6mois plus tard nous remarquons une fuite du liquide de refroidissement. Le moteur étant garantie nous emmenons le véhicule chez Peugeot (dans le 54)qui constate un manquement du garage où une durite est mal positionné. Nous contactons le garagiste par mail qui refuse catégoriquement de faire marcher la garantie ou de payer les frais de réparation qui s’élève à 258€. Nous envoyons donc un recommandé mais pas de réponse de leur part. Notre protection juridique décide donc de faire appel à un expert qui constate qu’il manque un collier de serrage sur la durite suite au changement du moteur. Une convocation leur a été envoyé pour une contre expertise pour qu’il vienne constater par eux même qu’ils sont en tort, mais rien, il ne se présente pas . Vous allez peut être vous dire tout ça pour 258€ , mais 7000 € étant déjà dépensé chez ce garagiste nous estimons que nous n’avons pas à payer pour une négligence de leur part et nous ne payerons pas 1 centime. Si nous devons aller jusqu’au tribunal nous le ferons c’est une question de principe. Il faut prendre ses responsabilités et assumer ses erreurs. Fuyez et ne faites aucune réparation chez ce garagiste malhonnête car en cas de problème il n’assumeront rien!! C’est quand même dingue de ne pas admettre et assumer ses erreurs !!

J
Jordan Arnol Google

Je commande une pièce pour ma Peugeot. On me demande de payer en avance et que la pièce arrive le lendemain. Pour le moment tout se passe bien. J’arrive le lendemain, un jeudi à 18h05. Je viens chercher ma pièce et l’on me dit que la personne du service est parti à 18h et que personne ne peut me donner ma pièce. Je dis rien et annonce que je passerai demain vers 17h30. Le lendemain j’arrive vers 17h30, et l’on me dit que la personne du service est parti à 17h ce jour ci. C’est du foutage de gueule !! Service catastrophique et personne n’est là pour prendre des initiatives. Plus envie d’y remettre un pied 🦶

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons généralement pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre concession. Cordialement.
j
jacky varenne Google

Pas sérieux . Mauvais Obligé de revenir 4 fois pour un soufflet de cardan . Mal réparé déchiré, ensuite une ''ratasse '' puis on rechange , une fois , deux fois .... A chaque ruptures la graisse sort et maintenant le cardan claque et on me dit que ce n' est pas a cause du manque de graisse !!!! Vraiment , allez voir ailleurs ! Les petits garages sont vraiment plus soigneux que ces grandes concessions !

Réponse du professionnel : Monsieur, Notre dernière intervention sur votre véhicule date de 2022. Nous ne comprenons donc pas votre avis à ce jour. Au besoin, notre équipe en concession reste à votre écoute si nécessaire. Bien cordialement.
F
Frédéric Bour Google

Peugeot Rapide - le service d'entretien sans rendez-vous. Accueil agréable, ponctuel, par un jeune homme gentil, charmant, attentionné. Dans le cadre d'un contrat d'entretien : prêt d'un véhicule, pour une intervention de moins de 3h. Véhicule rendu nettoyé intérieur-extérieur. Demande de devis pour l'entretien suivant acceptée, devis réalisé. Et c'est la voiture de mon frère... Bref : un employé comme on aimerait en voir tous les jours, pour un service top. Sourire en prime. Je tiens à remercier sincèrement ce jeune homme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement dans notre concession, Très belle journée.
C
Chris Lhuillier Google

Pas du tout professionnel ! J’attends qu’on me rappelle pour des agrafes depuis maintenant 4 mois! En plus de ça le responsable carrosserie est vraiment incompétent, il vous fait des retouches avec le pinceau à 5€ sans prendre la peine de démonter ! Mais par contre pour vous prêter une voiture complètement foutu ils sont là ! Après votre réponse je n’ai toujours pas reçu un appel ! Encore une preuve de votre manque de professionnalisme!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navré que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. Notre Responsable carrosserie, prendra contact avec vous dans les plus bref délai, afin de voir ensemble comment nous pouvons vous apporter une réponse satisfaisante. Dans l’attente de notre appel, nous vous souhaitons une très agréable journée.
T
Thierry Vetter Google

Très bon accueil et prise en charge lors de la récupération de mon véhicule d'occasion (venant de loin ...). Pour l'instant, pas de mauvaise surprise sur la mécanique. Bon suivi pour montage dossier extension garantie 5 ans, même s'il parait un peu alambiqué ! Bonne équipe, endroit agréable et sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins

Saubief 1 · 1,1 km
Les Clusiaux 1 · 1,4 km