Accueil Concessionnaire Peugeot Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille CMG Peugeot
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

CMG Peugeot

Concessionnaire Peugeot · Marseille (13)

4,6 304 avis Google Fermé
CMG Peugeot — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CMG Peugeot

CMG Peugeot à Marseille 4ème arrondissement est votre concessionnaire et garage Peugeot. Ils proposent des services d'entretien, des pièces de rechange, des accessoires et des offres spéciales pour votre véhicule Peugeot.

Véhicules Peugeot EntretienServices après-ventePièces de rechangeAccessoiresGarantie et contrat de serviceDevis en ligneRendez-vous en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (304)

Avis Google
4,6
304 avis
5★263
4★11
3★2
2★1
1★27
N
Nathalie Guillem Google

J'ai confié ma voiture accidentée début juillet je l'ai récupéré le 29 juillet. Nickel 👍 👍 👍 de l'accueil à la prise en charge et les réparations. Rapidité et efficacité. Garage partenaire avec la MAAF Je recommande +++ Nathy

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Nathy pour votre retour positif Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de l'accueil jusqu'à la restitution de votre véhicule, a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation. Excellente route
E
Emma Giry Google

Efficace, sérieux et honnête je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre reponse positive bonne route
L
Laura RUBIO Google

Super garage Je suis venu avec ma smart que personne voulait prendre en vue de son âge Garage au top réparation rapide et prix très correct Merci encore

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
B
Bernard Figon Google

Garage très professionnel. À recommander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route
r
remy Dor Google

Très bon garage. Serviable et de bon conseil. Pas de mauvaise surprise sur la facture. Pas de frais supplémentaires. Je les recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service, nos conseils et notre transparence aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
M
Mhamed Fezazi Google

Très bon garage, le personnel est très accueillant, et je suis reparti avec ma voiture bien réparée. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’accueil et de la réparation de votre véhicule
S
Sara Le Baccon Google

Je n’aime pas laisser des avis Google mais cette petite société familiale m’a dit que c’était important pour eux. Alors voilà, tout simplement super: je rentre de vacances et mes collègues me laissent le bébé «voiture du travail abîmée ». Mon véhicule de société a été réparé en même pas 24h. Le devis envoyé dans la demi-heure. Et le travail super bien fait (je n’y connais rien mais j’ai déjà fait plus de 1000km depuis une semaine!). Gentils, très réactifs. Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner rapidement et répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour fait très plaisir à toute notre équipe. Merci encore pour votre recommandation.
S
Sylvaine Gerphagnon Google

Révision ce jour a l agence du garage cmg On m avait dit que du bien de cette agence et c'est le cas je recommande fortement de venir au garage cmg Merci encore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience au Garage CMG ait été à la hauteur de votre attente. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition.
P
Pierre Rallye Google

Géométrie sur mon véhicule parfaite pour un prix très correct merci encore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
K
Kevin M Google

Travail au top, équipe au top merci je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message positif Nous vous souhaitons bonne route
L
Lea Chabaud Google

Garage familial sérieux Merci encore pour tout

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et que vous soyez satisfaite de la réparation effectuée sur votre véhicule.
J
Julien Warot Google

Garage familial sérieux! Accueil et conseil de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message de confiance l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
m
mélodie Grail Google

Très bon accueil Personnel agréable, fiable , honnête et très professionnel

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
A
Amin Dautovic Google

Au top, à l’écoute et au service du client, véhicule récupérer dans la journée, je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
P
Pascal Chabert 13 Google

J'ai confié mon véhicule pour un contrôle (voyant moteur allumé quelques semaines auparavant). Après avoir réglé 1000€ uniquement pour de la main d'oeuvre mon véhicule est tombé en panne le LENDEMAIN. Un garagiste multimarque a réglé le problème en 48h pour 700€. Jamais le garage Peugeot n'a reconnu une quelconque responsabilité. La garantie vantée durant les "travaux" ne vaut RIEN puisque rien n'est jamais de leur faute et ils m'ont même assuré que j'ai de la chance... Tirez vous même la conclusion de cette expérience. Pour moi Peugeot c'est TERMINE

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction et comprenons votre mécontentement face à la situation rencontrée. Lors de votre passage dans notre atelier pour un problème lié à des nuisibles, nous avons procédé à un nettoyage complet, une désinfection ainsi qu’à la réparation du faisceau endommagé. Après plusieurs essais routiers concluants, aucun défaut ni voyant n’étaient présents au moment de la restitution de votre véhicule. Malheureusement, des conséquences sont apparues par la suite, indépendamment des contrôles validés lors de la remise du véhicule. Dès que vous nous en avez informés, nous vous avons proposé de poursuivre les investigations et réparations à titre gracieux afin de trouver une solution durable. Vous avez toutefois fait le choix de confier la suite des travaux à un autre garage et demandé le remboursement de la première intervention. Comme expliqué, les opérations initiales réalisées étaient nécessaires et correspondent à ce que tout professionnel aurait effectué dans le cadre de ce type de panne liée à des nuisibles. Le second garage a donc poursuivi le travail engagé sans intervenir sur une base différente. Dans un souci de satisfaction client, nous avons également entrepris des démarches auprès de Peugeot France afin d’obtenir un geste commercial en votre faveur, en vous accompagnant dans ces échanges. Malgré nos efforts, aucune suite favorable n’a malheureusement été donnée. Nous regrettons que cette situation n’ait pas abouti à une issue positive pour vous, malgré notre volonté de vous accompagner au mieux. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe CMG
G
Gato printes Luiz fernando Google

Merci beaucoup pour la prise en charge de ma voiture, personnels super gentils et professionnels. Je recommande. À bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
M
Marie Dion Google

Accueil et réactivité au top niveau et des prix qui me semblent très correctes. J’ai laissé ma 207 pour un problème de phare, ils ont tout fait pour réparer ma panne mais que ça me revienne le moins cher possible et dans la journée. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
N
Nicole Marcellet Google

Personnel compétent, sympathique et très accueillant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif Bonne route L'equipe CMG
J
Jeremie Gaudry Google

Excellent contact et prestation au niveau de mes attentes. Arrangent et honnête, je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message positif l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
L
Laura daubol Google

J’ai confié ma voiture au garage. Ils ont fait un très bon travail j’ai retrouvé ma voiture comme neuve. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. L’établissement a vraiment répondu à mes attentes. Je recommande vivement Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message de confiance l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
G
GISELE MARIANO Google

Service rapide et efficace, accueil convivial, Equipe sympa et surtout comptétente et à l'écoute.Je connaissais pas je suis agréablement surprise. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
R
Rémy Bonhomme Google

J'ai laissé ma RCZ Peugeot accidentée au niveau de l'avant et le garage a bien pris en main la réparation bien que certaines pièces n'étaient plus trop en stock dans des délais assez courts tout en étant à mon écoute par rapport à l'expert

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
J
Justine Gevaert Google

J'ai confié mon véhicule au garage CMG et la prise en charge a été rapide. Je suis aussi satisfaite des échanges et du soin apporté à la prestation. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message positif l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
D
Danielle Duroux Google

Très bon accueil, sérieux. Beaucoup de professionnalisme je recommande ce garage Danielle Duroux

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message positif l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
Y
Yanel Merzouk Google

Garage sérieux Vente d une voiture d occasion au même service qu une voiture neuve Garage très propre Merci encore Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message de confiance l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
V
Valerie BOCOGNANO Google

Beaucoup de réactivité et de conseil de suivi et de professionnalisme de la part de l équipe qui a sûr répondre rapidement à mes demandes et évaluer les travaux à faire sur mon véhicule. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et que vous soyez satisfait de notre service. Bonne route
i
isabelle Carbonnel Google

Super pros ! J'ai eu le prêt d'un véhicule durant les réparations. Merci à l'équipe CMG !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
M
Marie Christine Google

Voiture de collection laissée pour diverses interventions mécaniques et "audit" pour maintien de véhicule dans le temps. Equipe de passionnés, explications et communications franches et claires. Souci du détail. Je conseille CMG PEUGEOT les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre magnifique véhicule de collection Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de contribuer à la préservation de ce bijou automobile.
l
lombardo romain Google

J’apprécie ce garage pour sa réactivité son travail je recommande vivement. Les réparations ce sont bien passés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
N
Noémie Ferreux Google

Le garage CMG s’occupe de mon véhicule depuis son acquisition. Je suis très satisfaite de leur travail. Aucune surprise au niveau de la facture, les devis sont établis, détaillés et signés. Équipe professionnelle et efficace, toujours de bonne humeur qui plus est !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
g
ghali Google

Franchement, je déconseille ce garage à 100%. Je n’écris jamais d’avis d’habitude, mais là c’est trop. J’ai rarement vu un tel niveau d’incompétence et de mauvaise foi en même temps. J’y suis allé pour ce qui devait être une simple révision et un changement de plaquettes de frein. On m’annonce un délai de 48h, pas de souci. Résultat : ma voiture est restée immobilisée presque une semaine sans que personne ne m’appelle pour me prévenir ou m’expliquer quoi que ce soit. J’ai dû les relancer tous les jours, et à chaque fois, c’était un discours flou, du genre “le mécano est dessus”, “on attend une pièce”, ou “on vous rappelle dans l’après-midi” (évidemment, personne ne rappelle jamais). Quand je récupère enfin la voiture, j’ai le droit à une facture bien plus salée que le devis initial, avec des “opérations supplémentaires” ajoutées sans mon accord. Aucun appel, aucune validation de ma part, mais ils s’en fichent. Et quand je demande des explications, on me regarde de haut, limite comme si j’étais idiot de poser des questions. Mais le pire dans tout ça ? Deux jours après, un bruit bizarre commence à se faire entendre au niveau des freins. Je retourne au garage, et là on me sort que “ça n’a rien à voir avec leur intervention” et que “si je veux, ils peuvent regarder… moyennant un autre devis”. Une blague. Bref, zéro professionnalisme, zéro communication, accueil désagréable, aucune transparence, et un service à peine digne d’un garage de quartier amateur. Je regrette sincèrement d’avoir mis ma voiture entre leurs mains. Fuyez, vraiment. Il y a sûrement d’autres garages plus compétents et respectueux dans le coin.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire mais nous ne vous trouvons pas dans notre fiche client Merci d enlever votre avis si vous n’êtes pas venu dans notre agence Merci de nous appeler au 0491856841 pour que l'on puisse trouver une solution ensemble merci d enlever votre avis si vous n etes jamais venu au garage nous attendons votre appel pour solutionner le soucis que vous rencontrez Cordialement
L
Luân Charazac Google

Expérience catastrophique, à fuir ! J’ai confié ma voiture à ce garage pour réparztion et c’est probablement la pire décision que j’ai prise. Dès le départ, la communication a été un véritable problème : impossible d’obtenir des informations claires sur l’état d’avancement des travaux, et chaque appel se soldait par des excuses vagues ou un « on vous rappelle » qui n’arrivait jamais. Le délai annoncé était de 3 jours mais il a été largement dépassé sans aucune explication. Pire encore, quand j’ai enfin récupéré mon véhicule, la facture était bien plus élevée que prévu. On m’a facturé des prestations supplémentaires sans même me prévenir au préalable ! Lorsque j’ai demandé des explications, on m’a répondu avec un mépris total, comme si c’était normal. Et cerise sur le gâteau, après quelques jours à peine, j’ai constaté que le problème initial n’avait même pas été entièrement réglé. J’ai dû me tourner vers un autre garage pour finir le travail, ce qui m’a coûté encore plus d’argent. En résumé, ce garage est synonyme d’incompétence, de mauvaise foi et d’un service client inexistant. Si vous tenez à votre voiture (et à votre porte-monnaie), passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire mais nous ne vous trouvons pas dans notre fiche client Merci d enlever votre avis si vous n’êtes pas venu dans notre agence Merci de nous appeler au 0491856841 pour que l'on puisse trouver une solution ensemble merci d enlever votre avis si vous n etes jamais venu au garage nous attendons votre appel pour solutionner le soucis que vous rencontrez Cordialement
L
Lili Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Ils ont oublié de me rendre certaines pièces de ma voiture, ont menti en inventant une fausse panne qu’ils avaient eux-mêmes causée, et ont desserré volontairement certains raccords pour que je sois obligée de revenir faire des réparations chez eux. Bref… un garage malhonnête à fuir absolument. Leurs belles paroles ne sont en réalité que de l’hypocrisie destinée à mieux vous arnaquer !

Réponse du professionnel : Bonjour madame je ne comprends vraiment pas votre message et surtout l’harcèlement en demandant a vos amis de mettre des avis googles negatifs dans notre agence sans venir je me permet de refaire l'histoire Madame DEHEDIN LISE achète un véhicule d'occasion avec énormément de soucis dessus en roulant vous avez des problèmes au niveau de la direction avec bruit et blocage dans la direction Une fois en agence nous demandons a votre organisme de garantie ( qui refuse tout sauf le remplacement de la direction ) pour pouvoir intervenir dessus suite a notre intervention et 200km après vous revenez pour un problème de direction assisté absent (volant dur) Malheureusement vous aviez un soucis au niveau de la pompe hydraulique qui s’était dessertie nous ne touchons pas votre véhicule sans accord et nous ne nous amusons pas a trouver des pannes sur votre véhicule et desserrer volontairement les raccords par contre n hésitez pas a en vouloir a celui qui vous a vendu le véhicule car je me permets de citer les différents problèmes vue ensemble ou vous avez signé une décharge comme quoi vous étiez bien au courant: - PNEUMATIQUE - AMORTISSEUR -JEUX DANS LE TRAIN AVANT -PROBLÈME DE POLLUTION Il est vrai par contre que âpres votre panne nous avons démonté votre passage de roue pour contrôler et nous avons oublié de vous le rendre car vous avez voulu récupérer le véhicule en l’état pour pouvoir vous faire rembourser par le garage vendeur Par contre il est vraiment dommage de réagir de la sorte et surtout de dire que nous sommes des voleurs et nous amusons a saboter votre véhicule Nous sommes agent PEUGEOT et en aucun cas destructeur de véhicule Vous êtes dans votre droit a ne pas être contente de nos service il n'y a aucun soucis et vous pouvez laisser votre avis si cela vous tien a cœur mais nous ne sommes pas responsable des différents soucis de votre véhicule acheté il y a peut dans un autre garage et nous ne méritons pas l’harcèlement de différents comptes google inconnues dans notre agence pour nous " embeter" Je ne pense pas que notre agence mérite ça Merci d'enlever les différents avis Cordialement Lequipe cmg
M
Mary Sousse Google

Très contente de connaître ce garage indiqué par mon assurance après qu'un chauffard m'a défoncé le pare choc arrière. Très bon travail en carrosserie et j'en ai profité pour faire une révision avant contrôle technique (et c'est le garage qui a amené ma voiture au contrôle). Tout cela alors que j'étais en déplacement à l'étranger mais j'ai été tenue informée étape par étape de l'avancement et du coût des réparations. Merci Thomas et toute votre équipe !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
v
valerie petit Google

Après de nombreuses visites dans un autre garage, où la panne n’a pas été trouvée, je me suis rendue chez CMG sur recommandation. Tout m’a été expliqué en détail y compris que ma pose d’amortisseur avait été mal faite. Un grand merci à Thomas et toute l’équipe pour leur professionnalisme, compétences, et gentillesse. Je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route et n’hésitez pas
T
Thomas CASERIO-DURAND Google

Voleurs incompétent ... Ce garage est à fuir, ils m'ont pris mon véhicule 8h le matin, m'annoncent qu'ils m'appellent dès que le diagnostique sera fait (essuis glaces qui ne fonctionnent plus), je les rappelle moi à 15h pour leur demander où cela en est ? Réponse: "Ah mais on a fini depuis ce ce matin, on vous explique tout à l'heure ...". Bilan: 120e, revenez plus tard en ayant nettoyé tel pièces et on verra ce que l'on peut faire. Dégueulasse, on devrait me rembourser le diag et ma journée perdu, sachant que j'ai amené mon véhicule chez un garagiste qui m'a réparé mes essuis glaces en une journée. A bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour il est vraiment fort dommage de mettre un doublon d'avis pour votre mécontentement sans raconter l'histoire votre vehicule est en panne d'essuie glace ou vous avez deja dans un premier temps deja touché le vehicule de votre coté , passage valise changement d element electrique ou fusible,.... suite a des travaux sans resultat positif c'est a lors à ce moment la que nous avons eu le véhicule Nous avons donc fait une recherche de panne complète et il fallait démonter partiellement et fait un passage valise comme convenue pour accéder nous avons passer du temps sur votre vehicule pour pouvoir connaitre l'origine de la panne se qui justifie le diagnostic du véhicule (vous étiez au courant des le début a la signature de l'ordre de réparation) Il y avait sur votre vehicule un court circuit ainsi qu'un probleme d injection ( rien avoir avec votre panne mais vu pendant notre recherche et nous avions meme enlever votre defaut ce qui est tout a fait normal) Nous vous avons donc dit qu'il fallait demonter mais vous aviez absolument besoin du vehicule le soir , nous ne pouvons donc pas comme vous dite commencer le demontage a 14h00 alors qu'il fallait vous la rendre a 16h00 car vous en aviez absolument besoin nous vous avons donc proposer de commencer de votre cote a nettoyer les masses pour vous éviter une facture pour élevé a la sortie et de repasser quand vous pouviez pour continuer la réparation les 120€ n'aurez pas été refacturer dans tous les cas, les 120 reflete le passage valise et la recherche de panne
C
Cindy LOPEZ Google

On a amené notre Peugeot Boxer car il y avait les essuies-glace qui ne fonctionnaient plus. On a été facturé 120e un diagnostic qui ne mentionnait rien à ce sujet là et on nous a dit de revenir plus tard. Sympa le rapport qualité prix… notre problème a été réglé ailleurs en 24H. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour il est vraiment fort dommage de mettre un doublon d'avis pour votre mécontentement sans raconter l'histoire votre vehicule est en panne d'essuie glace ou vous avez deja dans un premier temps deja touché le vehicule de votre coté , passage valise changement d element electrique ou fusible,.... suite a des travaux sans resultat positif c'est a lors à ce moment la que nous avons eu le véhicule Nous avons donc fait une recherche de panne complète et il fallait démonter partiellement et fait un passage valise comme convenue pour accéder nous avons passer du temps sur votre vehicule pour pouvoir connaitre l'origine de la panne se qui justifie le diagnostic du véhicule (vous étiez au courant des le début a la signature de l'ordre de réparation) Il y avait sur votre vehicule un court circuit ainsi qu'un probleme d injection ( rien avoir avec votre panne mais vu pendant notre recherche et nous avions meme enlever votre defaut ce qui est tout a fait normal) Nous vous avons donc dit qu'il fallait demonter mais vous aviez absolument besoin du vehicule le soir , nous ne pouvons donc pas comme vous dite commencer le demontage a 14h00 alors qu'il fallait vous la rendre a 16h00 car vous en aviez absolument besoin nous vous avons donc proposer de commencer de votre cote a nettoyer les masses pour vous éviter une facture pour élevé a la sortie et de repasser quand vous pouviez pour continuer la réparation les 120€ n'aurez pas été refacturer dans tous les cas, les 120 reflete le passage valise et la recherche de panne
P
Perine Koelblen Google

Cela fait des années que je vais dans ce garage, pour les révisions, mes contrôles techniques etc… jamais déçue ! L’accueil est très agréable. Je recommande 😊

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route
N
Nicolas Tucat Google

Ça m’a coûté fort cher, mais il y avait beaucoup à faire sur la voiture. De toutes façons entretenir une voiture est très cher… C’était ma première expérience dans ce garage et je n’ai rien à redire. Amabilité, service de qualité, super communication, et en cadeau une bombe anti-rongeurs pour éviter que nos amies les bêtes ne reviennent s’installer. Je reviendrai sans problème.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message positif bonne route
L
Le grimm Google

Que dire, service impeccable et réactif mais à quel prix... 1200€ pour une courroie d'accessoires avec recherche de panne certes, mais c'est presque 2x plus cher que partout ailleurs... et même à ce tarif là, la voiture reste sale. Je recommande de faire plusieurs devis avant de s'engager. L'idéal serait que le garage puisse donner le choix au client de la provenance des pièces (constructeur ou compatible) pour espérer réduire la facture finale. Concernant la partie hybride, elle ne fonctionnait pas du fait que la courroie était en défaut. Je ne suis pas professionnel mais la prestation ne concernait pas cette partie (heureusement d'ailleurs).

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes réellement surpris de votre message. d'une part votre véhicule était un véhicule hybride et comme vous nous l'avez dit par téléphone personne voulait regarder votre voiture et de l'autre nous avons fait au plus vite pour vous. Votre facture de 1200€ comme vous dites pour seulement le remplacent de la courroie , mais vous oubliez de dire que tous le cote hybride de votre véhicule ne fonctionné pas. Ce n'est pas qui nous déterminons les prix des pièces mais directement Peugeot il est dommage de nous note sur cette partie la. Nous sommes agent de marque et non pas plateforme de distribution de pièce. En ce qui concerne la propreté de votre véhicule, votre véhicule est arrivé sale serte et nous n'avons pas de service de nettoyage je m'en excuse.
g
gilles audiger Google

Ayant une Peugeot en panne avec un défaut moteur au terminal croisière à plus de 500km de mon domicile .Seul garage Peugeot ayant accepté la prise en charge immédiate du véhicule et la réparation à distance puisque rapatriés à notre domicile. Suivi très régulier par Thomas pour le diagnostic, le devis et la réparation dans le délai et le montant annoncé. Voiture récupérée propre et réparée. Très bon accueil, professionnel, cordial. Je recommande ce garage chez qui j’irai si j’habitais Marseille .

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message de confiance l'equipe CMG vous souhaite une bonne route Cordialement
G
Giovanni Mazzini Google

Je tiens à remercier le garage CMG Peugeot pour leur professionnalisme et leur excellent service. Suite à un accident, j'ai décidé de confier mon véhicule à ce garage (bien qu'il ne soit pas partenaire de mon assurance) car ils suivent mon véhicule depuis mon acquisition. Les réparations ont été effectuées avec soin (mécanique et carrosserie) et j'ai été tenu informé à chaque étape pour suivre l'avancé des travaux. C'est un plaisir de confier mon véhicule à des professionnels qui ont à cœur la satisfaction de leurs clients. Je recommande vivement ce garage!

Réponse du professionnel : Bonjour Giovanni, merci pour votre avis, nous faisons au mieux pour dépanner dans les plus brefs délais Bonne route
S
Sitthirith Phay Google

1 prise en charge rapide et efficace. Suite à 1 panne d'embrayage, mon véhicule a été remorqué chez eux 1 mercredi après-midi et diagnostiqué 1 jeudi après-midi. Pièces commandées vendredi. Finalisation le lundi / mardi soir. Super accueil et prise en charge par Thomas. 1 bémol pour le prix "astronomique" de cette réparation à + de 3000 euros. Ils ont été + réactifs et disponibles que d'autres concessions + grandes.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message et votre satisfaction, néanmoins nous ne pouvons choisir le prix des pièces captives de la marque PEUGEOT, nous pouvons travailler sur la réception client, le service , les réparations la rapidité et l'efficacité mais en ce qui concerne le prix des pièces constructeur captives nous ne pouvons les choisir ou les modifier . Bonne route
E
Eric Borriello Google

J’y ai déposé mon Opel pour un latéral gauche et Thomas qui est à l’accueil à très bien géré mon dossier. Il a trouvé qu’il y avait déjà des réparations faite sur la voiture et qui plus est, très mal faite.. Il a donc refait un devis renvoyé à l’assurance qui a accepté de changer les pièces plutôt que de mettre du plâtre (comme c’était le cas + preuve en image) sur la voiture. Je remercie toute son équipe pour le travail effectué. Bravo !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message positif Bonne route
F
Fourmi Rouge Google

Venue sur recommandation pour la C2 de ma fille en panne ( embrayage ? boîte ? ) Nous avons été très bien reçues par Thomas. Il a aussi été d'un très grand conseil quant à l'opportunité de réparer ce véhicule ancien en fonction du diagnostic . Au final c'était l'embrayage, ma fille a reçu le devis détaillé par mail, photos à l'appui. Le travail a été soigné et ma fille est ravie. Un mot sur le garage lui-même, l'accueil et le show room sont superbes, et l'espace mécanique est nickel. C'est un endroit où je retournerai et que je recommande . Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message positif Merci encore et bonne route
A
Alexandra Rodriguez Google

Je suis voisine du garage. Je me suis retrouvée en panne de batterie, impossible à recharger. Je me suis rendue au garage vers 11h pour savoir si ils pouvaient me dépanner. Batterie commandée de suite, livrée dans l'après midi. Je n'ai payé que la batterie, la main d'œuvre offerte 🙂 2 mécanos se sont présentés à mon domicile pour me dépanner. Franchement, serviables, professionnels et efficaces, je les trouve au top et commerçants. Une agréable surprise, je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre message et bonne route
K
Karima Bik Google

EXCELLENT GARAGE !!! Nous avons été reçus et conseillés avec rapidité et beaucoup de gentillesse. Les garagistes ont été honnêtes avec nous dès le début sur le coût des réparations et sur les délais très rapide ! Le meilleur garage pour entretenir sa voiture avec sérieux. Vous pouvez aller au garage CMG les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message de confiance Bonne route
I
Isabelle Coeroli Google

Le garage CMG m'a été proposé par mon assurance auto après un accrochage par un camion qui a fait un délit de fuite. Dès les premiers échanges, j'ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe. L'assurance m'avait mise en contact en m'indiquant qu'il pourrait faire une diagnostic rapide grâce au diagnostic sur photo. Thomas - qui fait parti de l'équipe - a tout de suite pris soin d'expliquer à l'assurance que comme des fils électriques étaient arrachés, ce type de diagnostic n'est pas adapté puis il a pris soin de me proposer un créneau rapide, selon mes contraintes pro et que je pourrais me rendre jusqu'au garage dans des conditions de conduite sécurisées. Le jour du rendez-vous, j'ai été agréablement surprise par la ponctualité et la disponibilité de l'équipe. J'ai eu un suivi rapide selon les engagements pris après le passage de l'expert. Les réparations ont été rapides et j'ai pu m'occuper de mon problème de climatisation en même temps à mes frais. L'ensemble des réparations sont parfaites et m'ont redonné confiance dans ma vieille voiture ! J'ai déjà conseillé le garage à certains de mes proches et je suis sûre que je reviendrai pour l'entretien de cette voiture et probablement pour envisager l'achat de la prochaine car ils ont su me donner confiance dans leurs estimations (budget, échéance, qualité des réparation) et sont fiables dans le respect de leurs engagements aussi bien en termes de délais que de suivi :).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre transparence sur l’intégralité du litige jusque la restitution du véhicule Nous essayons de faire au mieux pour votre satisfaction du premier contact au téléphone jusqu’à la fin des travaux. N’hésitez pas à nous contacter en cas de soucis et surtout bonne route à vous
m
marie leyssens Google

Toute l'équipe est au top, investie à fond dans son travail pour satisfaire au mieux le client. Thomas n'a pas hésité à prendre son téléphone pour relancer mon dossier afin que la voiture puisse être réparée au plus vite. Encore merci et bravo. Je recommande vivement ce garage, à qui je confierai mon véhicule dorénavant.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Bonne route
G
Georges BERTRAND Google

Après une prise de rendez-vous difficile, car en congé et pas de message sur le répondeur, l’accueil est sympathique mais le soir venu pour récupérer mon véhicule, pour une première révision obligatoire, la note de 350 € était malvenu surtout après une estimation par téléphone de 220 €. En y regardant de plus près, le filtre habitable a été changé alors que ce n’était pas indispensable. Il m’a été déduit finalement de la facture après discutions mais si je n’avais pas vérifié j’aurais payé 80 € de trop. Avec la carte grise en main il est difficile de se tromper de la sorte...

Réponse du professionnel : Bonjour Nos congés ont été annoncés dans nos locaux et au téléphone 1 mois à l'avance. Pour votre facture, nous nous sommes excusé et vous avons offert le filtre à habitacle surtout que votre véhicule était entre deux révisions. Sur un véhicule de 2018 automatiquement nous passons sur un véhicule révision de 2 ans car nous l'avons fait en 2020. Par geste commercial nous vous l'avons donc offert Je ne comprends pas donc pas votre commentaire public Vraiment dommage

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins