Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Tarn Gaillac CJ Automobiles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

CJ Automobiles

Concessionnaire automobile · Gaillac (81)

4,3 25 avis Google Fermé
CJ Automobiles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CJ Automobiles

CJ Automobiles est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de voitures d'occasion à Gaillac. Ils proposent une large gamme de véhicules de différentes marques et catégories, ainsi que des services complémentaires pour faciliter l'achat.

Vente de voiture d'occasion Démarches administrativesService nettoyageFinancementRachat de véhiculesLocation de camping-car

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
4,3
25 avis
5★19
4★2
3★0
2★0
1★4
G
Guillaume Martinez Google

Trés bon contact, rien à dire sur la livraison et le délai.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau.
P
Philippe Gentils Google

Quand j’ai récupéré le véhicule, on a constaté que la malle ne s’ouvrait pas. Vous venez, d’accord. J’arrive chez moi et je me rends compte que la serrure de la portière conducteur est HS. Je vous le signale et vous me dites pas de problème, on va au garage. Après 3 heures, je récupère le véhicule : la malle fonctionne, très bien. Mais la serrure est toujours HS. Et là, vous m’expliquez qu’il faut que vous rentriez dans vos frais et que vous avez changé un élément sur la malle. Si vous avez une pièce de malle de 2008 sortie d’un tiroir magique, bravo, champion du monde. Soyons sérieux : un peu de dégrippant et on appelle ça une réparation. Vous vous moquez de qui exactement ? Ce n’est pas parce que la voiture a 20 ans et vaut 3 000 € qu’on peut raconter n’importe quoi. Le respect et la transparence ne dépendent pas du prix du véhicule. Au passage, une serrure coûte environ 20 €. Ce n’est pas une pièce en or. Je veux bien payer un vrai travail. Mais il ne faut pas me prendre pour un lapin de six semaines. Voilà mon avis à 20 balles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris que vous n’ayez pas eu le courage de répondre à nos nombreux appels pour trouver une solution ensemble, alors même que vous prenez le temps de publier un avis détaillé sur Google. Nous avons toujours privilégié l’échange direct afin de résoudre les situations de manière constructive. Pour reprendre les faits dans l’ordre : Lors de la livraison du véhicule, la serrure conducteur fonctionnait parfaitement. Ce n’est que quelques jours plus tard que vous nous avez signalé par SMS qu’elle ne fonctionnait plus. N’ayant constaté aucun défaut auparavant, nous avons simplement évoqué la possibilité qu’elle soit grippée et indiqué que notre mécanicien pourrait tenter un dégrippage. Le véhicule étant équipé de la fermeture centralisée (dont la pile de télécommande a été remplacée lors de la préparation et qui fonctionne correctement), la serrure mécanique n’entre pas dans le cadre de la garantie. En cas d’urgence, l’ouverture reste possible via le coffre. Concernant le coffre : le moteur d’ouverture a lâché au moment de la remise du véhicule. Bien que le coffre restait ouvrable à la clé, nous nous sommes engagés immédiatement à remplacer le moteur à nos frais. Contrairement à ce que vous affirmez, un moteur neuf a bien été commandé et installé par notre mécanicien, intégralement à notre charge. Lors de votre appel d’hier, vous nous avez demandé si la serrure était couverte par la garantie. Nous avons commencé à vous expliquer que ce n’était normalement pas le cas. Avant même que nous puissions vous proposer, à titre commercial, de rechercher une serrure d’occasion pour vous aider, vous avez raccroché. Malgré plusieurs tentatives de rappel et un message de notre part, vous n’avez pas souhaité poursuivre l’échange. Enfin, il est important de rappeler que lors de la préparation du véhicule, tous nos engagements ont été respectés et de nombreux frais ont été engagés : kit distribution, pneus avant, disques et plaquettes avant, vidange moteur, courroie accessoire et autres éléments remplacés pour que vous repartiez avec un véhicule fiable. Nous comprenons qu’un désagrément soit frustrant. Mais le respect et la transparence fonctionnent dans les deux sens. Nous restons disponibles pour en discuter calmement et trouver une solution raisonnable.
Y
Yonel Modestin Google

Je recherchais depuis un bon bout de temps un utilitaire d occasion. Après avoir visité plusieurs garages et concessions j'ai pu enfin trouver un véhicule a un prix intéressant Le vendeur a été très a l'écoute et très professionnel. Il a pu répondre à mes questions sur la mécanique et l'entretien Pas comme ce que j'ai pu voir ailleurs J'ai mon véhicule et j'en suis très satisfait merci Jeremy Je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravi d’avoir pu vous accompagner dans l’achat de votre utilitaire et de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre véhicule. Votre recommandation me touche particulièrement et m’encourage à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir pour un prochain projet automobile ! Bien cordialement, Jérémy – CJ Automobiles
A
Andre Pellizzari Google

J’ai acheté un véhicule d’occasion à distance chez CJ Automobiles, sans même l’avoir vu avant. Tout s’est parfaitement bien passé : la description était très précise, chaque petit défaut de carrosserie avait été mentionné avec honnêteté. À la réception, le véhicule correspondait exactement à ce qui avait été annoncé. Quelques mois plus tard, en plein été, le compresseur de climatisation a lâché. J’ai contacté la garantie incluse avec le véhicule, et tout a été pris en charge intégralement par un garage proche de chez moi, sans aucun souci. CJ Automobiles est un garage très sérieux, transparent et professionnel. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance, surtout pour un achat à distance ! Nous sommes ravis que le véhicule vous ait pleinement satisfait à la réception, et que la prise en charge de la garantie se soit déroulée sans encombre. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer dans cette voie : transparence, sérieux et accompagnement client. Bonne route et au plaisir de vous revoir chez CJ Automobiles ! Cordialement, L’équipe CJ Automobiles
L
Laetitia Paltou Google

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. Très mauvaise expérience, achat d'un kia carens 8500 euros , avec toit ouvrant , le lendemain de l'achat le toit ouvrant ne fonctionnait pas bien , 1 mois après la butée d'embrayage qui avait lâcher. Après discussion le vendeur qui nous dit de faire 50/50 .. après 10 mois de démarches avec protection judiciaire et expert on a enfin annuler la vente et j'ai été remboursé de 8050 euros ... j'ai perdu 900 euros ( avec l'assurance qu'il nous avait conseiller 300 euros + carte grise ) . Resultat 1 semaine après la voiture et remise en vente , avec le toit ouvrant soit condamné soit en l'état... et un embrayage fatigué car la butée et neuve mais pas l'embrayage donc attention !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé que cette vente ait entraîné une insatisfaction, mais je tiens à rétablir les faits. Lors de l’achat, vous avez lu et signé les conditions générales de garantie, lesquelles excluent notamment les équipements comme le toit ouvrant, ce qui vous avait été précisé. Par geste commercial, j’ai proposé de prendre 50 % du coût des réparations, proposition refusée. J’ai ensuite offert 500 € de compensation, également refusés. Concernant l’embrayage, la butée défectueuse a été remplacée à mes frais, pièces et main-d'œuvre incluses. Après démontage, les deux experts ont constaté que le disque d’embrayage était usé, et ont recommandé son remplacement à vos frais, en tant que pièce d’usure. Vous avez refusé, invoquant un manque de moyens financiers. La garantie a refusé toute prise en charge compte tenu de l’âge avancé et du kilométrage élevé du véhicule. Malgré tout, j’ai proposé un rachat du véhicule avec une décote de 500 €, que vous avez accepté après près d’un an et 5 000 km parcourus. J’ai ensuite fait remplacer intégralement l’embrayage à mes frais avant de le remettre en vente. J’ai fait preuve de professionnalisme et de bonne foi tout au long de ce dossier, en allant bien au-delà de mes obligations légales. CJ Automobiles
J
Justine fabries Google

Excellent service chez CJ Automobiles ! Jérémy a été professionnel, honnête et très à l’écoute. Achat rapide et sans stress. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre achat. Chez CJ Automobiles, nous mettons un point d'honneur à offrir un service transparent, rapide et humain. Bonne route et encore merci pour votre confiance.
P
Philippe François Google

Très satisfait de mon achat qui date de deux mois. Le Commercial est vraiment très clair dans ses explications et à l'écoute du client. Le Véhicule était très propre et la partie administrative complète avec les factures des différentes interventions ainsi qu'un contrôle technique datant de 24 heures. Concernant le service après vente je ne peux que dire que "Bravo" car la voiture à eut un problème de défaut de sonde Lambda . Ceci à été réglé très rapidement par le Garage partenaire de CJ Auto. Pour conclure, je recommande cette adresse pour son sérieux et la disponibilité de Jéremy. Le 22.12.2025. Voilà 1 ans que j'ai acheté mon Suzuki Vitara. J'ai fait 14000km sans soucis majeur hormis cette sonde Lambda qui à dû être changée par la concession Suzuki Albi. La garantie proposée lors de l'achat du véhicule à parfaitement bien fonctionné et Suzuki Albi s'est chargée des démarches de prises en charges. Je ne peux qu'être satisfait du sérieux de CJ Auto.

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec CJ Automobiles, tant lors de l'achat que pour le suivi après-vente, a été à la hauteur de vos attentes. La transparence et la satisfaction de nos clients sont au cœur de notre engagement, et nous mettons tout en œuvre pour offrir des véhicules soigneusement préparés ainsi qu'un accompagnement réactif en cas de besoin. Votre recommandation est la plus belle des récompenses, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si besoin. Bonne route et à bientôt ! Jérémy - CJ Automobiles
r
raphael lausberg Google

Ce fut un plaisir de faire affaire avec CJ Automobile. Après de nombreuses expériences désastreuse auprès de vendeurs/garagistes d’occasion, CJ Auto m’a réconforté avec ce domaine. Un professionnel compétent et authentique, qui maitrise son sujet et adoptant une posture transparente vis à vis des clients. Une écoute et une communication réactive, je recommande à 100%. Allez y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience avec CJ Automobile. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et transparence. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous encourage à maintenir notre engagement envers un service de qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez CJ Automobile à l'avenir. CJ Automobiles
A
Anny Guislain Google

C'est la première fois que nous achetons un véhicule chez un professionnel et l'expérience a été particulièrement positive. Jérémy nous a vraiment inspiré confiance, c'est un vendeur sérieux, compétent, bref très professionnel, et au demeurant tout à fait sympathique. Nous n'hésiterions pas à utiliser de nouveau ses services si l'occasion se présente.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat de véhicule chez CJ Automobiles a été aussi positive ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Jérémy et notre service. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service professionnel et sympathique à nos clients. Nous attendons avec impatience de vous revoir pour toute future occasion. À bientôt !" CJ Automobiles
t
thomas fabries Google

Chez CJ Automobiles, la franchise du vendeur a été la clé de mon achat. Les voitures sont d'une propreté exemplaire, chaque détail pris en compte. Une adresse que je recommande chaudement pour l'honnêteté et la qualité des véhicules.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience chez CJ Automobiles ait répondu à vos attentes. Merci de recommander notre concession pour la propreté exemplaire, l'attention aux détails, l'honnêteté et la qualité des véhicules. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. CJ Automobiles
N
N B Google

J'ai fait l'achat d'une clio 2 en mars 2022 qui a fait l'une des premières ventes de l'entreprise. Je suis tombé sur cette voiture qui paraissait en super état et dont il n'y avait "rien à faire" sur l'aspect mécanique et que tout avait été remis en état avant de la vendre. Je choisis donc d'accorder une chance un peu à l'aveugle à ce vendeur qui se lançait dans ce domaine et dont aucun avis ne figurait sur sa biographie. Une fois la visite de la voiture effectuée, les papiers signés et l'argent sur le compte du vendeur, je me retrouve seul avec la voiture devant son portail. 1er démarrage la voiture peine à démarrer et se maintient sur 3 cylindres une 10aine de seconde avant d'avoir un ralenti stable. Je rappelle ce vendeur qui me redit que tout va bien et que c'est "normal". Bon, certes je décide de faire abstraction de ce défaut après 8h de trajet et la route à faire dans l'autre sens. Je me rend chez Renault et différents autres garages quelques temps plus tard et même eux ne comprenne pas d'où vient la maladie de cette voiture. L'année qui s'en suit se passe normalement (toujours avec ce problème de démarrage) et vient le moment où je dois la revendre et passer le contrôle technique pour m'en séparer. Résultat du contrôle technique refusé 1: car le lave feu ne fonctionne pas (je m'aperçois en démontant le système que les durites du lave feu ont volontairement étés séctionnées par l'ancien propriétaire et que le moteur de celui ci n'est pas le bon) 2: une mèche sur le flan du pneu arrière gauche (une débilité déconcertante venant de la part de celui qui a réparé ce pneu) 3: un longeron arrière et la taule au niveau de la roue de secours déformée suite à un choc (dont évidemment on ne m'en avait jamais parlé) 4: déséquilibre du freinage à l'arrière suite à un mauvais montage Nous pouvons donc conclure que lors de l'achat de cette voiture il y a un an le contrôle technique était frauduleux. Aucun de ces éléments n'a été touché en ma possession donc la voiture n'a jamais vraiment eu le contrôle technique depuis que je l'ai acheté il y a un an. Très intelligent pour un "garage" qui se lance de vendre des voitures au contrôle technique frauduleux à ses clients. Ou alors il faut très vite changer de mecano car sectionner des durites volontairement ou mettre une mèche sur le flan d'un pneu il faut avoir un sévère problème mental. Garage à fuir.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec l'achat de votre Clio 2 en mars 2022. Nous comprenons que l'acquisition d'un véhicule défectueux peut être source de frustration. Concernant le problème que vous avez mentionné concernant le démarrage de la voiture et le fonctionnement sur trois cylindres pendant les premières 10 secondes, nous tenons à apporter des clarifications importantes. Le comportement que vous avez observé est en réalité attribuable au fonctionnement normal du starter automatique intégré à la voiture. Pendant les premières secondes du démarrage, le starter automatique augmente le régime du moteur pour faciliter un démarrage en douceur, ce qui peut donner l'impression que la voiture tourne sur trois cylindres. Une fois que le moteur atteint une température optimale, le starter automatique se désengage, et le moteur revient à son fonctionnement normal sur tous les cylindres, assurant ainsi un ralenti stable. Nous comprenons que cela puisse sembler inhabituel au premier abord, mais il s'agit d'une caractéristique normale du système de démarrage automatique de la voiture, conçu pour améliorer la performance et la durabilité du moteur. C'est d'ailleurs pour cela que Renault et différents autres garages vous avez pu parcourir ne comprenne pas d'où vient la maladie de cette voiture car il y a pas de maladie et que c'est son fonctionnement normal . En ce qui concerne les problèmes soulevés lors du contrôle technique, il est important de souligner que le véhicule que vous avez acquis avait passé un contrôle technique effectué par les anciens propriétaires avant la vente. Cependant, lors de cette inspection initiale, aucune des anomalies que vous avez mentionnées n'a été signalée par leur contrôleur technique. De plus, lors du contrôle technique que nous avons effectué dans notre garage, aucune des irrégularités que vous avez énumérées n'a été détectée ou mentionnée. Cette divergence d'informations soulève des questions quant à la précision des évaluations techniques antérieures et suggère que les problèmes signalés ont pu survenir après la vente. Nous tenons également à souligner que, lors de votre inspection préalable à l'achat, tous les aspects du véhicule semblaient être en parfait état de fonctionnement comme vous avez pu le constater. Il est regrettable que vous ayez rencontré des problèmes après l'acquisition, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous voulons assurer à nos clients que nous encourageons la transparence lors de nos ventes de véhicules.Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette mésaventure, notre équipe est à votre disposition pour vous assister. CJ Automobiles
F
Fatima toulouse Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion auprès de CJ Automobiles. Personne honnête, tout était en règle. Je vous remercie pour cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Fatima Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec CJ Automobiles. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne route avec votre nouveau véhicule ! CJ Automobiles
C
Corentin Guibaud Google

Acheté un véhicule d'occasion ici : bon état, vendeur très pro. Le seul petit bémol est le manque d’explications lors de la mise en route du véhicule à la livraison. Malgré cela, je recommande pour la qualité et le sérieux. Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et vos recommandations. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et des services. Nous prenons note de votre remarque concernant la mise en route du véhicule et veillerons à améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! CJ Automobiles
M
Marie-Christine Roy Google

Très contente de mon achat qui correspond à la description que le vendeur m'avait fait. J'ai suivi ses conseils sur le choix de ma voiture et je ne regrette rien. Le vendeur est très gentil, à l'écoute et surtout très sérieux et professionnel. Ma fille doit acheter une voiture, je lui ai fortement recommandé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre achat. Votre expérience positive est notre priorité. Merci de nous avoir fait confiance et on se fera un plaisir de trouver un véhicule adapté aux besoins de votre fille. CJ Automobiles
L
Ludovic bastit Google

Ravi de mon achat de voiture d'occasion. La voiture est en bon état, quelques rayures mineures, mais rien d'inattendu. Le vendeur a été ouvert et franc, ce que j'ai apprécié.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous faisons toujours de notre mieux pour être transparents avec nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne route ! CJ Automobiles
J
Jo dgs Google

Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion, tout s'est très bien passé. Vendeur honnête et arrangeant, délais tenus. Nous reviendrons avec plaisir pour un futur achat si l'occasion se présente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Votre recommandation est grandement appréciée et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bonne route !
A
Alexia Google

Très heureuse de mon achat ! Véhicule récupéré propre Commercial très agréable et souriant ! Je recommande car le garage est vraiment professionnel et sérieux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre retour positif nous fait grand plaisir, merci d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un futur achat. Bonne route avec votre nouveau véhicule.
V
Valérie Google

J'ai acheté ma voiture à distance sans la voir. La voiture correspondait parfaitement à la description. Le vendeur a été honnête avec moi. Garage présent et sérieux. J'ai enlevé une étoile car j'ai dû attendre 2 semaines avant de récupérer la voiture. Il y avait des remises en état à prévoir sur la carrosserie et au niveau du moteur, j'ai juste trouvé l'attente un peu longue pour le peu d'entretien qui était prévu.

Réponse du professionnel : C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous somme très touchées par vos compliments. Votre avis compte beaucoup pour nous. En revanche, effectivement, je comprends votre mécontentement au sujet du délai de livraison, en ce qui concerne celui-ci, au vu du travail de remise en état que je me suis engagé à faire sur le véhicule, comme je vous l'avais précisé, je n'avais pas le choix que d'utiliser les deux semaines prévues. Pour faire du travail de qualité, il faut prendre le temps de le réaliser c'est ce que j'ai préféré faire et donc pas précipiter les choses pour vous remettre le véhicule en parfait état. Au plaisir de votre prochaine visite, CJ Automobiles