Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Morbihan Saint-Thuriau Citroën Pontivy - Cobredia
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Citroën Pontivy - Cobredia

Concessionnaire automobile · Saint-Thuriau (56)

3,9 291 avis Google Ouvert
Citroën Pontivy - Cobredia — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Pontivy - Cobredia

Bienvenue chez Citroën Pontivy, votre concessionnaire agréé pour les véhicules neufs et d'occasion. Nous offrons un large choix de voitures soigneusement sélectionnées, révisées et garanties, accompagnées de conseils personnalisés pour particuliers et professionnels.

Véhicules particuliersVéhicules utilitaires Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionAtelier de réparation automobileEntretien et maintenanceRévisionDiagnosticsPièces et accessoiresFinancementReprise de véhiculeEssai de véhiculeGarantie et assistanceLocation de véhicules (Citroën Rent)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (291)

Avis Google
3,9
291 avis
5★166
4★42
3★17
2★10
1★56
G
GUENIN Google

Nous sommes très satisfaits de l'achat de notre Citroën C3 Aircross. Nous tenons à remercier Claude Allano pour son excellent accueil, son accompagnement tout au long de notre projet, sa disponibilité, son professionnalisme et la qualité de ses conseils. Nous n'oublions pas Léa, qui nous a également reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous recommandons vivement Citroën Pontivy pour son professionnalisme et la qualité de son accueil. Céline & Samuel

Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Un grand merci pour votre confiance et votre enthousiasme ! Votre avis nous motive à poursuivre nos efforts chaque jour. L'équipe Citroën Cobredia.
L
Lucie Vormeringer Google

Fort satisfaite je recommande. Monsieur Claude Allanau à l'écoute, efficace, bienveillant et a trouvé le véhicule parfait pour notre famille. Mme lea jegouzo a été très compétente, efficace et précise également. Je les remercie pour leur accompagnement dans mon achat de véhicule et leur implication Constante.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Un grand merci pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite et espérons vous revoir très bientôt. À bientôt dans notre concession Citroën Cobredia, et encore merci pour votre confiance ! L'équipe Citroën Cobredia.
L
LE DREFF Christophe Google

Après une lecture rapide des avis, je vois que le garage semble utiliser toujours les mêmes techniques, on laisse traîner les dossiers en espérant que les client se lassent. Pour ma part, il m’aura fallu presque 1 an de bataille pour me faire rembourser un véhicule d’occasion défectueux. Je dois tout de même reconnaître qu’ils m’ont prêté un véhicule pendant le temps d’immobilisation de ma voiture. Que de temps perdu et de couleuvres avalées mais à la fin, ils ont fini par clôturer l’affaire en remboursant le véhicule, alors ne perdez pas espoir tout vient à point à qui sait attendre… Bien sûr qu’à la lecture de mon avis, ils vont être désolés et que ce n’est pas dans l’esprit de leur entreprise et que ceci et que cela mais quand on lit les avis, les problèmes n’ont pas l’air nouveaux dans ce garage… PS : je crois que c’est la première fois que je laisse un avis négatif sur un commerçant, d’habitude, j’arrive toujours à leurs trouver une excuse mais là, je crois qu’on a touché le fond.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et regrettons que le traitement de votre dossier vous ait laissé une telle impression. Nous comprenons que les délais rencontrés aient pu être source de frustration. Toutefois, il ne s'agissait en aucun cas de laisser traîner votre dossier, mais de suivre les différentes procédures nécessaires à son traitement, en lien avec les différents intervenants concernés. Nous tenons également à rappeler que, durant l'immobilisation de votre véhicule, un véhicule de prêt vous a été mis à disposition afin de limiter les désagréments. À l'issue de l'instruction de votre dossier, la décision a été prise de procéder au remboursement de votre véhicule, permettant ainsi de trouver une solution. Nous regrettons sincèrement que cette expérience ait altéré la confiance que vous nous accordiez et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau à ce sujet. Cordialement, L'équipe Citroën
I
Ian Lm Google

Excellent accueil, équipe professionnelle et efficace. Intervention rapide et travail de qualité. Je recommande vivement le garage Citroën de Pontivy !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Très bonne journée.
M
Mégane Vidament Google

Je suis très satisfaite de mon expérience chez Citroën Pontivy. Un grand merci à Melvin pour son accompagnement, sa disponibilité et ses précieux conseils tout au long de mon achat. Merci également à Léa pour la gestion des démarches administratives, tout a été simple, rapide et parfaitement organisé. La livraison de ma voiture s'est déroulée dans les meilleures conditions et je suis ravie de mon véhicule. Je recommande vivement Citroën Pontivy pour leur sérieux, leur professionnalisme et leur gentillesse. Encore merci à Melvin et Léa !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Pour nous la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous se soit bien passée, au travers de ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
E
Eva F Google

Garage très réactif et efficace, suite à l’achat d’une voiture. Les révisions et les pièces à changer étaient faites dans un délai rapide sous la direction de Mr Allano. Je suis ravie également des étapes administratives gérées par Mme Jegouzo, un beau travail d’équipe, toujours à l’écoute. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Pour nous la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous se soit bien passée, au travers de ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité. L'équipe Citroën Cobredia.
N
Natalie Paris Google

Venu acheter une voiture d'occasion merci à Ludwig le franc qui nous a très bien conseillé. Tout s'est très bien déroulé livraison en temps et en heure.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession. Votre avis nous est précieux. Encore merci pour votre confiance. L'équipe Citroën Cobredia.
K
Kilian Mulard Google

J’ai réalisé mon achat d’une voiture d’occasion avec Ludwig. Il a su me conseiller et me guider dans mes choix (j’ai changer plusieurs fois d’avis… il a été très patient). Je suis très satisfait Merci Ludwig !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Un grand merci pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait et espérons vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à revenir vers nous, toute l’équipe Citroën Cobredia, vous remercie.
M
MC MC Google

Nous avons été contacté pour les portes ouvertes car a priori la concession avait de belles offres à proposer. Au final, un déplacement pour rien ! Le vendeur qui devait nous recevoir n'a même pas pris le temps de venir nous voir. Reçu par un jeune vendeur qui a fait de son mieux mais qui était en difficulté car il n'avait pas connaissance de notre dossier. Nous sommes très déçu.

a
alice p Google

Cette expérience a fortement altéré ma confiance envers cet établissement. Entre un airbag mal fixé, qui m’est tombé dessus et est resté suspendu par les fils après intervention (m’obligeant à m’arrêter en urgence et à attendre plus de 2 heures avant que quelqu’un intervienne pour le refixer correctement), et un devis largement supérieur à celui proposé par un autre garage, je reste très déçue et méfiante.

J
Julie Jégonday Google

Quel regret d'avoir choisi ce garage pour la réparation de notre C4. Suite à la campagne de rappel sur les moteurs Citroën (rupture de l'arbre à cames), ce qui a été notre cas le 6 septembre 2025 où nous tombons en panne, nous choisissons de remorquer notre C4 à Pontivy. Il a fallut attendre jusqu'au 22 décembre avant de récupérer notre voiture! Et durant ce temps aucune proposition de véhicule de prêt. Presque 4 mois d'immobilisation du C4 et dans quel état nous le récupérons ??!!!Je vous laisse voir les photos jointes (moisissures dans toute la voiture, carrosserie pleine de cambouis). Puis 1semaine après avoir récupéré le C4, voyant moteur s'allume: "faite réparer le véhicule". La blague !! On nous apprend que le FAP est encrassé et que ce ne sera pas pris en charge 2200€ de réparation !! Aucun geste commercial. Bizarre tout de même que ce soit encrassé, elle n'a pas roulé durant 4 mois, mais ce n'est pas de leur faute !!! Contact du service client qui ne veut rien entendre, le véhicule ayant 155000 km ce n'est pas pris en charge (mais à 150000km oui). Si nous avions pu mettre zéro étoile nous l'aurions fait. Bref à fuir...

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Jégonday, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre colère et votre déception face à cette situation particulièrement pénible. La campagne de rappel que vous mentionnez a malheureusement entraîné, à cette période, de très fortes contraintes : délais importants de fourniture de pièces, surcharge des ateliers et immobilisations prolongées de nombreux véhicules. Concernant l’encrassement du FAP, celui-ci peut effectivement survenir à la suite d’une immobilisation prolongée et de trajets insuffisants après remise en circulation. Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre incompréhension et votre ressenti face à cette nouvelle panne survenue peu de temps après la réparation principale. Votre retour a été transmis à nos équipes afin d’analyser les points soulevés. Si vous le souhaitez, notre équipe reste disponible pour échanger avec vous afin de reprendre votre dossier et vous apporter des explications complémentaires. Cordialement, l’équipe Citroën
P
Philippe Le Saux Google

Bonjour j'ai acheté une ds 4 au mois de mai 2025 c'était convenu que j'avais une garantie de 1 ans .il m'arrive que j'ai un problème de pièces mécaniques qui est la poulie damper.le garages Citroën Pontivy me disent que cette pièce n'ai pas sous garantie. Je me renseigne dans un autre garage où ils me disent que cette pièce a été installé à l'envers a l'achat de cette voiture.... pourquoi chez Citroën ils voulaient me facturer 750€ vu d'après Citroën que cette pièce n'était pas garantie et en plus c'était erreur de leurs part . Les personnes qui lisent ce message n'allez pas chez Citroën Pontivy pour l'achat d'une voiture d'occasion c'est un garage mal honnête vu que ma poulie m'a coûté que 200€ dans l'autre garage . Mal honnête et victime d'une escroquerie au niveau de ma garantie

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Le Saux, Nous sommes désolés d’apprendre votre incompréhension et votre mécontentement suite à cette situation. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions afin d’éclaircir les éléments mentionnés dans votre message. Concernant la poulie , ce type de pièce ne peut techniquement pas être monté à l’envers. Par ailleurs, lors de votre passage dans notre établissement, le devis qui vous a été présenté ne concernait pas uniquement cette pièce, mais un ensemble d’interventions nécessaires, ce qui explique l’écart de montant avec celui que vous mentionnez réalisé dans un autre garage. En ce qui concerne la garantie, celle-ci est définie par des conditions précises et ne couvre malheureusement pas l’ensemble des pièces mécaniques, selon leur nature, leur usure ou leur origine. Il semble qu’il y ait eu un malentendu sur le périmètre exact de cette garantie, et nous le regrettons sincèrement. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous de vive voix afin de reprendre votre dossier, vous apporter toutes les explications nécessaires et lever toute ambiguïté. Cordialement, l’équipe Citroën
V
Victor Cravic Google

Situation grave et inacceptable Véhicule acheté dans cette concession en juin 2025. ➡️ Deux jours après la livraison : panne majeure (arbre à cames HS). ➡️ Quelques semaines plus tard, lors d’un départ en vacances vers l’Espagne : turbo HS à Carcassonne, véhicule immobilisé. ➡️ De nombreuses autres pannes sont survenues depuis, dont je ne cite ici que les plus graves. Entre juin 2025 et décembre 2025, ils ont engagé plus de 8 000 € de frais sur ce véhicule. Malgré cette situation, le directeur refuse toute reprise du véhicule, sans proposition commerciale ni solution sérieuse. Une fois la vente réalisée, il n’y a plus aucun suivi, ni considération pour le préjudice subi. Point particulièrement préoccupant : 👉 Aucun de ces défauts majeurs n’apparaissait sur le contrôle technique fourni lors de la vente, alors que certains auraient manifestement dû y figurer au vu de leur gravité et de leur apparition immédiate après l’achat (coupelle d’amortisseur, parallélisme, feu de plaque arrière non changer…) . Cela soulève de sérieuses interrogations sur la fiabilité du contrôle technique et des vérifications effectuées avant la vente. Résultat : • Véhicule peu fiable • Vacances gâchées • Préjudice financier important Avis publié afin d’informer les futurs acheteurs. Je déconseille fortement cette concession. A FUIR TRÈS VITE

R
Rémi Dussolle Google

J'ai été là-bas pour la révision de mon véhicule, l'accueil a été sympathique je suis resté 2 heures sur place avec mon enfant et tout s'est bien passé, les toilettes sont très propres et le personnel accueillant et souriant. Premier bémol : l'espace d'attente en plein dans le courant d'air a chaque fois que la porte s'ouvre quand il fait froid ce n' est pas terrible. Deuxième bémol : proposer un café ou un chocolat chaud aurait été sympathique. Autrement tarif acceptable, 600€ pour une révision complète

C
Cyrielle Boitiaux Google

A fuir ! Pour vendre des voitures ils sont là mais pour la suite c est une autre histoire. Dommage que l on ne puisse pas mettre « aucune étoile. » J étais pourtant bonne cliente, avec pas mal de véhicules chez eux mais la c est le coup de grâce. Je ne prendrais plus de véhicule dans cette concession. Vous avez perdu des clients sachez le ! Et pourtant vous ne devriez pas faire les fines bouches avec vos moteurs pure tech dont tout le monde cherche à se débarrasser.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyrielle Boitiaux, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et regrettons profondément que votre expérience au sein de notre concession vous ait laissé ce sentiment. La satisfaction et la fidélité de nos clients sont essentielles pour nous, et nous prenons très au sérieux ce type de retour. Nous comprenons votre déception et votre colère, d’autant plus lorsque la relation s’inscrit dans la durée. Concernant les motorisations évoquées, nous tenons à préciser que nous appliquons strictement les procédures et préconisations du constructeur, et que nos équipes s’efforcent d’accompagner chaque client au mieux, aussi bien avant qu’après la vente. Nous serions toutefois très attentifs à pouvoir échanger directement avec vous afin de comprendre précisément ce qui a conduit à cette situation et, si possible, trouver une solution ou au minimum vous apporter des explications claires. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à passer en concession pour en discuter. Cordialement, l’équipe Citroën
M
Maryse Provence Google

1/5 est le minimum. Si j'avais pu mettre "zéro"!... Ma voiture Fiat a été volée, retrouvée accidentée et remorquée dans ce garage agréé Matmut où je suis assurée. L'expert est intervenu rapidement, a estimé des travaux de carrosserie pour environ 2000 euros et très peu d'heures de travail. La lenteur d'exécution des travaux, du changement des barillets et de prise de rdv pour l'intervention de la valise diagnostic Fiat montre incompétence et négligence du service carrosserie. Après 7 longues semaines d'immobilisation du véhicule, le garage me demandait de régler la totalité des travaux alors que le contrat d'assurance ne stipule que le règlement de 275 euros de franchise. J'ai évidemment refusé. Garage à fuir ! sauf si vous souhaitez "parquer" votre véhicule pour un long moment... Suite à la réponse : Paragraphe 1 : l'équipe Citroën se dit "désolée". Mes "attentes" sont cependant restées vaines. Je n'ai jamais pu joindre un responsable autre que le carrossier. Toujours indisponible selon le standard. Paragraphe 2 : Le passage au garage Fiat fut l'ultime étape et c'est moi qui ai trouvé un rdv plus tôt à Vannes où j'ai reçu un excellent accueil. Quant à la récupération de mon véhicule, informée le lundi, je l'ai récupéré le mercredi en différant un temps de travail. Paragraphe 3 : J'ai bien évidemment réglé la franchise. On me demandait la totalité. Garage agréé Matmut ou pas ? Je confirme mon avis.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins