Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Miramas CITROEN PEUGEOT MIRAMAS - GARAGE BROSSET SARL
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

CITROEN PEUGEOT MIRAMAS - GARAGE BROSSET SARL

Concessionnaire automobile · Miramas (13)

4,2 140 avis Google Fermé
CITROEN PEUGEOT MIRAMAS - GARAGE BROSSET SARL — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CITROEN PEUGEOT MIRAMAS - GARAGE BROSSET SARL

CITROEN PEUGEOT MIRAMAS - GARAGE BROSSET SARL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Miramas (13140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (140)

Avis Google
4,2
140 avis
5★90
4★26
3★3
2★1
1★20
R
Romain Réali Google

Très bonne expérience. Résultats très satisfaisants. Merci!

P
Pierre Aleman Google

Bon accueil, prix très compétitif, je suis venu pour recharger ma clim, je recommande 👍

L
Laurence VERIEN Google

Un voyant d alerte adblue s est allumé sur notre camping car. Nous étions de passage dans la famille. Nous avons été très bien accueilli et nous avons été pris en charge de suite pour le diagnostic. Ils ont tout fait pour réparer au plus vite la panne. Nous avons ainsi pu reprendre notre voyage. Nous tenons à remercier cette équipe souriante, bienveillante et compétente.

B
Benoit Leprevots Google

Rappel constructeur sur un 3008 ( le travail est magnifiquement réalisé) rien à redire un garage au top une équipe au top félicitations à vous . Cordialement.

I
Isia Belazzoug Google

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement envers le garage concernant la démarche pour ma carte grise. J’ai payé 340 € pour cette prestation, mais on me prétend aujourd’hui que je n’ai jamais versé cette somme, ce qui est totalement faux et inacceptable. Cette situation ressemble à une tentative d’arnaque, et je suis extrêmement déçu par le manque de transparence et de professionnalisme.

C
Celio Google

Très mécontent de ce garage. Mon véhicule a été immobilisé plusieurs semaines pour un soi-disant changement de moteur à un prix exorbitant, alors qu’il suffisait simplement de remplacer la courroie. Pour couronner le tout, on m’a facturé 125 € pour un diagnostic à peine rempli, et ma voiture m’a été rendue dans un état complètement sale. Écœurant...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne retrouvons aucune trace de dossier ni d’intervention correspondant à votre nom ou à votre véhicule. Sans votre identité, il nous est malheureusement impossible de vérifier les faits que vous avancez. Par ailleurs, il est assez surprenant de laisser un avis plus de trois mois après pour un simple changement de courroie, alors que vous évoquez un remplacement de moteur à un prix exorbitant — ce qui ne correspond à aucune réalité chez nous. Après vérification, nous constatons que vous ne laissez que des avis négatifs sur les établissements que vous commentez. Nous espérons sincèrement que vous trouverez un jour un service ou une expérience qui vous satisfera, dans la vie comme ailleurs. La direction
K
Kevin Lav Google

J’ai eu une excellente expérience avec le garage Peugeot de Miramas. Après une panne à Malaga, mon véhicule peugeot 508 a été rapatrié là-bas, et j’ai été très bien accueilli. La dame à l’accueil était chaleureuse et accueillante, le chef d’atelier a fait preuve d’une grande bienveillance en cherchant des solutions pour réduire mes frais, et le mécanicien a été très professionnel et efficace. Je suis vraiment très satisfait de la qualité du service. Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin merci pour votre avis positif sur le GARAGE Peugeot a miramas
b
bernard philippe Google

Je remercie toute l'équipe du garage Brosset de son professionnalisme et sa rapidité pour la réparation de mon véhicule suite a une panne sur Pédale de débrayage .Je recommande fortement se garage. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bernard Philippe Merci pour votre avis positif sur le Garage CITROEN PEUGEOT a miramas Bonne fin de journée
N
Nanou Vaugier Google

Garage très très sympathique très très accueillant et ravie d'avoir avoir emmener Ma voiture

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire , ca fait toujours plaisir de savoir qu un client est satisfait Bonne fin de journée
r
rayan rayyy Google

J’ai contacté cette concession pour une campagne de rappel concernant mon véhicule. Malheureusement, l’accueil téléphonique a été très décevant. L’hôtesse d’accueil que j’ai eue au téléphone s’est montrée particulièrement arrogante, avec un ton condescendant, comme si elle savait tout mieux que tout le monde. Elle m’a parlé de diagnostic et de garantie, alors qu’il s’agissait clairement d’une campagne de rappel entièrement prise en charge par Peugeot – sans frais pour le client. À la limite de l’imbuvable, elle donnait surtout l’impression de vouloir avoir le dernier mot, même sans les bonnes informations. Avant de jouer la personne qui connaît tout, il serait bon d’être un minimum renseigné sur le travail qu’on fait. Ce manque de professionnalisme et d’informations précises est vraiment regrettable. Quand on appelle une concession, on s’attend à être bien informé, pas à devoir corriger la personne à l’accueil.

b
bernard excoffon Google

Suite a la casse de la boite a vitesses de ma 2008 hybride. La réparation a demandé plus d'un mois… Le jour de la récupération, la carrosserie était très sale avec des traces de graisse sur le capot. J'en ai fait la remarque à l'hôtesse d'accueil qui m'a répondu sur un ton péremptoire qu'il n'avait pas de rouleau de nettoyage. Arrivé a DRAGUIGNAN, je suis passé à la concession PEUGEOT qui m a vendu le véhicule il y a 6 mois. Reçu par la DRH qui a immédiatement fait nettoyer la 2008. Sans commentaire. Je remercie Peugeot France qui a mis gracieusement un vehicule de location à ma disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire négatif. Surtout que cela vous a coûté 0 euros et que personne ne voulait vous prendre votre véhicule. Nous avons tout mis en œuvre pour vous remettre votre véhicule. Il y a eu une pluie du sahara (boue)Nous ne sommes pas responsables de cela. La Direction
N
Nicolas Dunand Google

bonjour je passe par ce garage peugeot seulement depuis 1 mois et je dois dire que c est la meilleure experience que j ai pu avoir en 15 ans de Peugeot: ils répondent au telephone, accueil chaleureux, ultra réactifs, pas d attente longue en magasin et ont su trouver des solutions la ou le garage peugeot de Salon n'a pas su. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci Nicolas pour votre avis positif sur le garage Brosset Peugeot A miramas au plaisir la DIRECTION
L
Ludovic Rachas Google

Garage très professionnel. Un grand merci a l'ensemble du personnel et surtout a cedric pour son dévouement et son professionnalisme malgrés que Citroën France soit réellement en dessous de tout. Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci Mr RACHAs pour votre avis Positif sur le garage brosset a miramas citroen peugeot bon courage pour la suite
l
laurence machado Google

Sincèrement un garage qui fait preuve d'une grande bienveillance avec beaucoup de professionnalisme. Panne en vacances, ils se sont tous décarcassés pour trouver la meilleure solution à notre souci. Très pro ã tous les niveaux, on recommande fortement. Merci encore.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur bonjour, Merci pour ce témoignage que nous allons transmettre à nos équipes ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Très belle journée à vous ! A bientôt. GARAGE CITROEN / PEUGEOT MIRAMAS
F
Flo Matelot Google

Faire payer 90 euros pour un diagnostic sans avertir avant que chez vous c'est payant c'est honteux. Le prix est exorbitant. Vous chiffrez des réparations à plus de 1000 euros. Heureusement on est parti voir 2 autres garages qui nous on dit la roue est juste voilé. Pas très honnête tout ça. On ne viendra plus. Je parle bien de votre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n'êtes pas cohérent avec votre avis. Vous venez de laisser le même avis sur un autre garage, lequel est incompetent. Il va falloir choisir avant de mettre des avis gratuits.
E
Eloïse Louvet Google

Intervention suite à un voyant panne moteur sur la route des vacances, accueil très agréable prise en charge immédiate du véhicule. J’ai pu repartir moins d’une heure après avec un devis. Professionnels accueillants

f
fabrice fischer Google

Accueil très sympathique et professionnel, très efficaces pour les réparations. Je recommande vivement. Seul problème : Citroën ne prends pas en charge intégralement une réparation sur un défaut connu. De ce fait j'en suis pour très cher. Je ne pense pas racheter un jour un véhicule Citroën ou Peugeot.

J
Jean Charles SAVAJOL Google

Le job est fait , il y a un devis pour chaque intervention, mais je trouve que les prix sont vraiments excessifs Pour une vidange, filtre , filtre clim, Un joint , huile, filtre a air!!! Comme dans tous les conssecionnaires . Après on est libre d accepter ou pas!!

h
hadef farida Google

En décembre 2023, j'ai fait l'acquisition d'une c3 chez le concessionnaire Citroën à Miramas. Monsieur Brosset m'avait donné les renseignements sur la c3 et je ne regrette aucunement mon achat. Depuis un an que je l'utilise, la c3 est remarquable aussi bien en ville que dans les longs trajets et j'en suis plus que ravie. J'ai eu le SMS en décembre 2024 pour la révision annuelle et tout a été effectuée dans un délai vraiment raisonnable daté du 3 janvier 2025 L'équipe a été plus que bienveillante et agréable, la prise en charge de la révision totale de la voiture était au top 👍 J'ai récupéré ma c3 le jour même et c'est parti pour toute l'année 2025 sans ombrage dans la joie et la bonne humeur. Je recommande le concessionnaire Citroën de Miramas car l'équipe au complet est compétente au niveau technique, administratif et son suivi pour un futur achat de voiture

Z
ZUILI ALAIN Google

Très aimablement reçu ce jour. Chrystel, Estelle et Cédric ont su écouter ma demande et ont résolu en 10 mn un problème sur mon véhicule qu’un autre concessionnaire Citroën ont été incapables de résoudre en2 jours.

S
Serge Michel Google

Bonjour, je met 1 étoiles pour l'amabilité du personnel et 1 étoiles car ils ont pris mon véhicule en urgence étant en vacances à Salon. Je vous ai écrit un mail le 20 septembre pour éviter un commentaire Google négatif sans réponse de votre part. Mon véhicule C4 est arrivé avec un voyant moteur allumé, un radiateur qui tournait à pleine puissance en permanence ( véhicule en défaut) et donc aucune puissance. Nous sommes repartis, 4 jours après, pour 400 km (retour de vacances) avec les mêmes problèmes sur le véhicule et 604 euros de facture payée. Nous avons mis du 98 et un remetalisant comme vous nous aviez dit et aucun changement. Mon garagiste a réparé ma voiture et depuis aucun soucis elle fonctionne très bien. Vous nous avez laissé partir avec 3 enfants pour faire 400 km avec une voiture qui n'étais clairement pas réparée. Je trouve ça moyen et presque dangereux... L'erreur est humaine mais dans le futur éviter de laisser partir un véhicule qui n'est pas en capacité de rouler. Bonne continuation

e
estelle iwanczuk Google

J'ai acheté ma Peugeot 2008 en juillet superbe expérience , garage au top Au moindre soucis ils répondent présent que se soit à l’atelier ou à la vente , équipe souriante. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et interventions. Très belle journée à vous ! A bientôt.
N
Nabil Athmane Google

Alors j'ai dut dernièrement mener ma voiture une DS3 dans ce garage par rapport aux air Bag deffectueux, une fois que je récupère ma voiture je retrouve que la charnière côté conducteur était cassé avec également un bruit en ouvrant ma portière, j'ai retourné ma voiture auprès de ce garage en leur expliquant que dès que je leur est ramené mon véhicule il n'avait absolument rien puis je le récupère avec la charnière cassée + le bruit ils m'ont répondu que" c'était seulement une coïncidence" , je l'ai donc par la suite mené auprès de mon mécanicien auto , il m'a certifié que c'était pas un accident puisque la charnière était cassé il y avait même un bout qui était caché, j'en ai eu pour 150€ de réparation, donc je déconseille vivement ce garage d'escroc et de menteur qui seulement parce qu'on ne paye pas pour le changement des air bags ne prennent pas soins des véhicules ce n'est pas du tout professionnel. J'ai bien essayé de vous contacter mais vos collègues ont nier que cet incident ce soit passé chez eux

Réponse du professionnel : Cher client bonjour, Nous regrettons bien évidemment votre insatisfaction concernant votre expérience malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Suite à notre intervention sur vos airbags nous n'avons pas besoin de toucher à votre tirant de porte. Malheureusement votre véhicule n'est pas tout jeunes et ce problème arrive régulièrement à force d'ouvrir et fermer les portes. En revanche nous avons quand même contrôler en votre présence les serrages et graisser la pièce et il n'y avait rien de cassé à ce moment-là. Que vous ne payiez pas cela ne change rien la preuve nous avons pris en considération et nullement remis en question vos accusation sur le fait que le bruit n'y été pas avant. De plus vous faites réparer le véhicule ailleurs et vous ne nous contacter pas alors que d'après vos dire vous pouvez prouver que cela est de notre faute peut être qu'au lieu de nous traiter d'escroc un arrangement aurait surement été trouver . La direction
g
guichard brigitte Google

Citroen Nemo rentré au garage pour une révision (95 000 kms), nous ont contacté dans l'après midi pour nous dire que le moteur allait lâcher et qu'ils n'intervenaient pas ! Un devis pour le remplacement d'un moteur échange standard diesel au prix TTC de 9600 euros nous a été proposé. Nous avons fait faire un devis dans un autre garage, seule la chaîne de distribution était à remplacer. Travaux réalisés pour un moindre coût !!!!! Un conseil, faites des devis dans plusieurs garages ..

Réponse du professionnel : Bonjour Mme GUICHARD , Effectivement suite au bruit il faut contrôler s'il y a de la limaille dans le moteur. Nous en avons trouvé jusqu'au capteur arbre à came et donc selon la note technique du constructeur il faut remplacer le moteur. Nous avons respecté la préconisation du constructeur et donc établie un devis pour le remplacement du moteur. Il n'aurait pas été correct de notre part de vous faire une révision et vous la facturer alors que le moteur et à remplacer. Si le remplacement de la chaine a suffi pour le moment cela ne veut pas dire que le moteur n'est pas à remplacer beaucoup de limaille dans le moteur n'est jamais bon signe. Cordialement La DIRECTION
D
DOR Google

Je donne la note de 5/5 à ce garage. Bravo et un grand merci au garage Brosset qui a pris en charge mon véhicule tombé en panne sur le trajet des vacances, me trouvant à plus de 1000 kms (Hauts de France) et grâce à l'efficacité de l'équipe mon véhicule a pu être réparé (C5 Aircross hybride 43000kms). Je remercie encore toute l'équipe et recommande fortement ce garage. Tout y est, du 1ier appel alors que nous étions en galère avec notre fille en situation de handicap (je tiens à le préciser), le rdv rapide, la disponibilité, l'accueil à la concession, le petit café du matin et avec le sourire SVP, la clarté des propos, le Professionnalisme en un mot. Ce à quoi je m'attendais d'ailleurs en achetant une Citroën. L'équipe a clairement sauvé mes vacances. Mais car il y a un mais, je ferai moins d'éloges de l'assistance Citroën et du dépanneur mandaté du côté de Bully 69210 (situé au NO de Lyon). Je passerai également sur le concessionnaire CITROËN 69130 LYON ECULLY qui vous propose de prendre votre véhicule sans toutefois pouvoir faire de diagnostic avant 3 semaines minimum... surbooké soi-disant, de très beaux bureaux , un très bel atelier OK mais vide de chez vide. Bon passons Un grand merci au garage Citroën Miramas Cordialement DOR

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ricart ,merci d'avoir pris le temps de noter nos services et de partager votre expérience .Travaillant tous les jours pour vous offrir un service de qualité et professionnel, nous sommes ravis de voir que nous avons été a la hauteur de vos attentes ! Bon weekend l équipe du Garage Brosset Citroen/Peugeot a miramas .
M
Michel Degouve Google

Super accueil au service atelier entretien Et j'ai apprécié le nettoyage du véhicule intérieur extérieur c'est vraiment un plus. Bravo et ne changer rien vous êtes au top. 👍👍👍💪💪💪💪👏👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour Michel merci pour votre avis positif concernant le garage peugeot et citroen a miramas bon weekend
S
STYLE PRO RÉNOVATION RÉNOVATION Google

Très bon garage ,le personnel est très sympathique et compétent Je recommande fortement le Garage BROSSET.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MANGINI , Felicitation pour l achat de votre Citroen et Peugeot dans notre agence peugeot et citroen Miramas
a
anais hulin Google

Tres contente, très bon accueil , Nous avions un problème pour refaire la carte de grise de notre véhicule (dossier à envoyer en préfecture pour remise en circulation) au top franchement délais 1mois ou 2, en 10 jours nous avons eu notre carte grise merci énormément.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre avis positif concernant notre service carte grise miramas Une belle journée
L
Laurie Google

Personnel compétent et accueillant. Ils ont résolu notre panne là où certain garage comme Citroën Clavel Istres n’ont rien su faire.. Le coup de la Main d’œuvre reste un peu élevée sinon je recommande

J
Jean-Michel GUIRAO Google

Au risque d'être long, je préfère être clair... Je commence par le (TRÈS MAUVAIS) garage AUTOPRO à La Fare-les-Oliviers (13580) auquel j'avais confié mon véhicule (C5 X7 Tourer) qui fonctionnait extrêmement mal... Ainsi, après de multiples diagnostics avec suspicion de mauvais carburant.. (donc carburant testé par expert d'assurance, etc..) , pour mon véhicule et TOUJOURS D'APRÈS CE DIAGNOSTIC un changement de vanne EGR (502€68 la pièce, et 117€ de MO en h.t.), TOUJOURS INOPÉRANT... J'ai ENFIN récupéré mon véhicule SANS QU'AUCUN essai routier ne soit réalisé (ils partaient en vacances les pauv'choux...🤔🧐😡) et ..... COMBLE...le véhicule présente TOUJOURS LES MEMES SYMPTÔMES, APRÈS 200 kms à peine... !! Donc, je ramène le véhicule, on me fait ENCORE payer le diagnostic (ça manque pas de toupet là..!! ) pour m'entendre dire que le Boîtier de Surveillance Moteur est défectueux, ainsi que le turbo...!! Qu'il faut escompter au moins 1000💶 le bsm et plus de 2000💶 pour le turbo.... Main-d'œuvre comprise...(Oooohhhh les grands princes que voilà...!) Imaginez ma stupeur...!! J'étais prêt à envoyer mon carrosse au premier casseur venu, puis je me suis adressé à un autre agent Citroën. Un VRAI .. ! Un qui ne n'a pas que le nom d'AGENT..!! Un, qui lui, après de multiples diagnostics a détecté que des durites avaient été inversées !!! Alors franchement, le (soi-disant) chef d'atelier de chez Auto Pro n'ayant pas détecté la panne n'a de chef d'atelier que le nom... ! En effet, lorsque je suis retourné les voir pour leur dire qu'ils avaient fait tout faux concernant mon véhicule (Citroën je précise..), ils m'ont répondu ne pas avoir touché de durites.....🤪 Alors ç' est à se demander si ils ont réellement changé la vanne egr facturée...???!!! ... 🤨🧐 Mais, au fait....même si tel n'était pas as le cas... ; ne serait-ce pas la mission première d'un mécanicien automobile de rechercher (donc trouver..) la panne pour laquelle on lui amène notre véhicule et aboutir à un résultat....????!!! Résultat découlant (ce qui est bon à rappeler..) d'une obligation légale sur laquelle AutoPro La Fare les Oliviers (13580) a l'air de s'asseoir littéralement.....!!! Le garage BROSSET à Miramas, lui au moins se soucie du résultat final ..et essaie le véhicule après réparation....!! MILLE MERCIS AU GARAGE BROSSET (13140 Miramas) 👏👏👏 !! (fuyez celui de La Fare Les Oliviers...!!) https://garage-brosset.fr/

Réponse du professionnel : Bonjour Mr GUIRAO , Merci pour votre commentaire positif sa fait toujours plaisir Bonne journée GARAGE BROSSET SARL
K
Kathy Badaire Google

Génial 👌. Ils m'ont changé mes plaques d'immatriculation rapidement et toute l'équipe est vraiment très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre commentaire positif c est très appréciable bonne journee
K
Karima Mimoun Google

Je remercie l'accueil qui m'a été réservé. Personnel agréable et à l'écoute du client. Je recommande ce garage pour son sérieux .

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre commentaire positif bonne journée
S
Stéphane Routier Google

Je donne la note de 5/5 à ce garage ! Le garage Brosset a pris en charge mon véhicule tombé en panne sur le trajet des vacances, me trouvant à plus de 1000 kms et grâce à l'efficacité de l'équipe mon véhicule a pu être réparé (casse de courroie de distribution) ! pas de surprise à l'arrivée ! très honnête ! et en prime la responsable de la concession est venue en personne me récupérer à la gare de Miramas ! Je remercie encore toute l'équipe ! et recommande cet établissement :-)

Réponse du professionnel : Bonjour , je vous remercie pour votre commentaire positif
C
CRYSTELE Vo van Google

Personnel compétent et agréable Rien à dire tout est ok

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire pour notre garage CITROEN / PEUGEOT miramas
K
Katharina EMO Google

Il n’y a aucun devis écrit qui a été établit de votre part, seulement un devis par téléphone où j’avais spécifiquement demander à ce qu’on me pose un attelage sécurisé par une clé, qui ne se déverrouille seulement avec une clé afin éviter les vols. J’ai explicitement demandé cela lors de notre conversation téléphonique et c’est pour cela que j’avais choisis votre garage pour la mise en place d’un attelage. Si j’avais su que l’attelage installé sur mon véhicule ne correspondait pas à ce qu’on m’as expliqué au téléphone, je n’aurais certainement pas choisis votre garage. Par ailleurs, je n’ai jamais dis que vous ne m’aviez pas mise à disposition un véhicule. Quand on m’a appelé pour me dire que mon véhicule allait rester au garage jusqu’au lendemain, on m’a posé la question de savoir si je n’avais pas un autre véhicule, j’ai dis que j’en possédais un autre, on m’a répondu que « je pouvais utiliser celui-ci et que donc je n’avais pas besoin d’une voiture de prêt. » Mais ma compagne l’utiliser elle travaille comme tout le monde. Donc évidemment que si j’avais un autre véhicule de disponible je l’aurais utiliser et je l’aurais dit au lieu d’emprunter un véhicule dont je n’aurais pas eu l’utilité. Pour finir mon avis plus que négatif et mon mécontentement ni changeront rien et je l’ai compris. J’ai payé un attelage qui n’est pas celui dont on avait parlé au téléphone.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous écris au sujet du devis que vous avez établi pour l'attelage. Je tiens à souligner que le devis mentionne clairement que l'attelage est démontable sans outils, mais il n'est à aucun moment indiqué qu'il est sécurisé par une clé. En effet, la pose de l'attelage et du faisceau est plus complexe que pour d'autres modèles, ce qui nous a contraint à conserver le véhicule plus longtemps. Cependant, nous avons bien pris note qu un véhicule à été mis a disposition. Je tiens également à préciser que la boule d'attelage est démontable, mais l'attelage lui-même ne l'est pas. Par conséquent, il n'y a aucun intérêt à voler la boule. Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute question. Mr Brosset
c
claude dupuy Google

Nouveau arrivant sur MIRAMAS Je suis tombé en panne avec ma citroen la réparation a été effectué rapidement a un prix raisonnable je recommande fortement ce garage

D
Davor D Google

Une équipe qui a été sensible à ma panne en tout debut de vacances sur une véhicule de fonction c4 Spacetourer. Au contraire de Citroen Salon, qui me proposait de résoudre mon problème dans trois semaines. Citroen Miramas, c est le chef d atelier qui salue les clients qui patientent. Bravo pour votre sens du service client et votre engagement.

B
Bernard fillgraff Google

Équipe très serviable, à l écoute de nos demandes et de très bons conseils. Très satisfait de la voiture C3 You!, qui convient à nos besoins.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif sur le garage CITROEN PEUGEOT FIAT suite a l achat du véhicule neuf
S
S. Google

Des problèmes toujours présents du à la climatisation et une vidange non faite. Je ne suis pas du tout content de ce qui a été fait sur ma DS. Maintenant le voyant Service reste allumé. Je ne conseille vraiment pas !

B
Bilal Eddouiri Google

Réception clientèle décevante, prix excessivement cher travail médiocre, beaucoup de pièce ont était remplacer toujours la même panne au total j’ai payer 2500€ et j’ai toujours le même problème il a fallut que j’aille voir un autre garage Citroën et c’était juste une pièce de 70€ qui était à remplacer !

A
Audrey Li Google

Habituée d'un autre garage Citroën voisin dans lequel j'avais acheté ma C3, et très déçue par leurs prestations, je me suis rendue dans ce garage familiale suite à l'allumage du voyant défaut moteur de mon véhicule. Il s'est avéré que la dernière réparation datant de Janvier 2022 (changement de l'injecteur d'urée) faite dans l'autre garage Citroën, avait été mal réalisée (présence de résidus sur les connectiques ou quelques choses comme ça), provoquant un défaut d'alimentation et l'allumage du voyant... Une erreur que le garage de Citroën de Miramas a su rapidement identifier et réparer mais qui devait me coûter 200€ tout de même. Heureusement pour moi, ils ont su se montrer compréhensifs et ont fait en sorte que je n'ai rien à débourser en contactant directement l'autre garage Citroën en faute pour qu'il règle la facture.

A
Aurelie Galliné Google

Malgré un accueil très sympathique et serviable de toute l’équipe, un petit goût d’amertume quand je récupère mon véhicule : Il rentre avec clim et sans amortisseur Il sors sans clim et avec des amortisseurs flambants neufs (au prix exorbitant). On m’explique alors que le compresseur clim ne fonctionne plus … une coïncidence hasardeuse (ou pas) et on me remets un nouveau devis au prix plus que salé ! Je suis vraiment perplexe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Galliné, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs tant au niveau des pièces de rechange qu'au niveau des taux horaires pratiqués .Avec un personnel ayant des compétences certifiés par le Constructeur. Après diagnostique il s est révéle que votre clim présenter un dysfonctionnement 500km avant votre passage dans nos ateliers . L'équipe satisfaction client.
M
Michael A Google

Très bon garage. Le personnel est très sympathique, à l’écoute et connait bien les véhicules de la marques. Je recommande.

M
Manuela-Francesca Petre Google

Satisfaite de mon passage chez eux. Ils ont su être à mon écoute et répondre à mes besoins. J'ai récupérée mon véhicule propre et l'aspirateur à même été fait. Garage sérieux, je recommande !

M
Manon BabyGirl Google

Garage très compétent qui n'arnaque pas ses clients et vous fait payer au prix juste. Prise en charge rapide.

L
Lilice974 Malice.H Google

Accueil très chaleureux. Un personnel très compréhensif et vraiment agréable dommage que je quitte la région. C'est dur de trouver un bon garage et surtout des personnes honnêtes

Z
Zazou Fafa Google

Personnel adorable. Professionnel, ils connaissent sur le bout des doigts nos Citroën, ils ne poussent pas à la consommation. Nous y retournerons sans hésiter.

T
Thierry Danois Google

Accueil sympathique et disponibilité des dirigeants n'ont d'égal que la compétence des techniciens. N'hésitez pas à vous y rendre même pour un véhicule de collection.

m
malika jelassi Google

Vraiment très déçue après la découverte d'un vice caché au moment du contrôle technique , elle a été accidentée et mal maquillée le contrôle n'a pas pu se faire correctement. Surtout pour le prix et les frais à venir je suis dégoutée comme quoi même les garages ne sont pas honnêtes!

A
Aurélie DESVAUX Google

Nous sommes tombé en panne devant chez nous le garagiste est venu me dépanner de suite et la réparation a était faite le lendemain garage très réactif et efficace a conseillé première fois que j allais a ce garage j y retournerais surement .

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins