Accueil Concessionnaire Citroën Bretagne Finistère Saint-Martin-des-Champs Citroën Morlaix - Cobredia
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën Morlaix - Cobredia

Concessionnaire Citroën · Saint-Martin-des-Champs (29)

4,0 455 avis Google Fermé
Citroën Morlaix - Cobredia — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Morlaix - Cobredia

Bienvenue chez Citroën Morlaix - Cobredia, votre concessionnaire agréé pour les véhicules neufs et d'occasion. Nous offrons un accompagnement personnalisé pour l'achat, la vente et l'entretien de votre véhicule, avec des solutions de financement et de reprise adaptées.

Véhicules particuliers CitroënVéhicules utilitaires Citroën Vente de véhicules neufs CitroënVente de véhicules d'occasionAtelier de réparation automobile agrééEntretien et maintenance de véhiculesDiagnostics automobilesReprise de véhiculeEssai de véhiculeGarantie & AssistanceLocation de véhicules (Citroën Rent)Financement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (455)

Avis Google
4,0
455 avis
5★264
4★80
3★26
2★19
1★66
F
Françoise Blanvilain Google

bonjour ,nous sommes venus hier après-midi pour avoir un contact et des renseignements sur les C3, après une attente de trois quart d'heure et aucune personne n'étant venu nous voir nous avons décidé de partir et nous irons sûrement à la concurrence . pas un bonjour pas un vous désirez quelque chose rien .Nous étions invisible pour les deux commerciaux qui se trouvaient dans le magasin. Famille Blanvilain.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Blanvilain, Nous sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre venue et comprenons parfaitement votre déception. Attendre aussi longtemps sans être accueillis ni sollicités n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous regrettons d’autant plus cette situation que vous étiez venus avec un projet précis concernant une C3. Nous allons faire remonter votre témoignage afin de comprendre ce qui s’est passé et d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions et prendre le temps de répondre à vos questions lors de votre prochaine visite. Cordialement, L’équipe Citroën
L
Loic Moreau Google

Lorsque nous avons demandé une explication sur le montage financier, l’explication du vendeur etait incompréhensible. Nous avons eu des doutes sur le prix annoncé

Réponse du professionnel : Bonjour M. Moreau, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les explications fournies concernant le montage financier n'ont pas été assez claires et que cela ait pu susciter des interrogations. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire un point avec notre équipe de vente pour améliorer la pédagogie de nos explications techniques. Bien cordialement, L'équipe Citroën Morlaix
M
Matthieu Antoinette Google

Super achat de ma e c3 avec Lacha Muradian

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Votre avis nous est précieux. Encore merci pour votre confiance. L'équipe Citroën Cobredia.
O
Océane lt Google

Échange très sympathique avec la secrétaire. Elle est de bons conseils, à l'écoute et prend le temps. Je recommande. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession. Votre avis nous est précieux. Très belle journée. L'équipe Citroën Cobredia.
j
jacques COUTOUX Google

je viens depuis longtemps, même si je trouve les tarif un peu excessifs... j'ai toujours été bien accueillis et aiguillé sur chaque problème rencontré... Merci à l'hôtesse d'accueil de m'avoir aiguillé vers un autre garage à Plouigneau, pour régler mon urgente réparation...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous prenons en compte chaque remarque afin de continuer à progresser et mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir en discuter directement avec vous.
J
Jean-Claude BLAIN Google

Blain J-C Brigitte Avons achetés une C3 aircross, très bien conseillés par Mr Horvat très professionnel, courtois et toujours le sourire un grand merci à Mr Horvat

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 A bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
K
Kate Weir Google

J’ai eu une très mauvaise expérience chez Fiat, avec un accueil franchement vexant… Heureusement, mon passage chez Citroën a complètement changé la donne. Ewen a su me faire oublier ce moment désagréable grâce à son professionnalisme et à la qualité de ses conseils. Nous avons même échangé en anglais à plusieurs reprises — son niveau est excellent. Étant moi-même experte en vente dans plusieurs pays, je peux dire qu’Ewen est vraiment remarquable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Les retours de nos clients sont au cœur de notre démarche d’amélioration continue. Notre équipe Citroën Cobredia reste à votre disposition pour échanger.
G
GERARD LETOURNEAU Google

Tres bon contact avec Ewen HORVAT - personne attentive à vos besoins et très coopératif .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous est précieux. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
J
Jean-baptiste Guernigou Google

Achat de notre Citroën Ds3 croosback en Avril. Réalisation de notre achat avec mathieu Antoinette au top ! Merci 😃 Martine et Henri Guernigou

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
E
ERIC GOARVOT Google

Achat d’une ec3 très bien accueilli par Mr Hozan Hezer commercial qui nous a immédiatement très bien conseillé, essai du véhicule le jour même ce qui a déclenché l’achat Tout c’est très bien déroulé de la commande à la remise du véhicule dans les délais Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de votre parcours, qu’il s’agisse de l’accueil, du suivi ou de la qualité de nos services, soit agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif et vos 5 étoiles sont une réelle motivation pour toute notre équipe et nous encouragent à continuer d’améliorer nos prestations au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
R
ROIGNANT Olivier Google

Un grand merci a Ewen pour sa sympathie et son professionnalisme lors de l'essai d'une Citroën C4. Finalement notre choix se porte sur une DS3 électrique. Mais il est resté fair-play jusqu'au bout! Olivier et Laurence

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage dans notre concession vous a donné satisfaction. Votre confiance nous encourage à toujours mieux vous servir. Nous espérons vous revoir prochainement pour vos prochains besoins automobiles. Un grand merci pour votre confiance et votre enthousiasme ! Votre avis nous motive à poursuivre nos efforts chaque jour. L'équipe Citroën Cobredia.
C
Cybecybe Dugal Google

Merci à vous d’avoir fait un bon accompagnement pour une c3, super travail de l’équipe , bonne communication téléphonique et bonne implication dans mon projet, merci à vous Citroën et merci à toi Mr Lâcha Muradian

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession. Pour nous la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous se soit bien passée, au travers de ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
H
Hozan Hezer Google

Excellente concession je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
M
Marie Pinheiro Google

Super accueil, secrétaire souriante, on se sent écouter. Petit café offert pendant mon rdv entretien, très agréable 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Votre avis nous est précieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
A
Amandine Gourves Google

Très bon accueil téléphonique suite à ma demande de renseignements.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention. Votre avis nous est précieux. L’équipe Citroën Cobredia vous remercie pour votre confiance.
G
Ghislain Chaperon Google

Personnels très disponible et à l'écoute du client, Accompagnement tres professionnel Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
s
sandrine lallaouret Google

Merci à mr Horvat pour son accompagnement et sa sympathie lors de l'achat de mon véhicule. Lui souhaitant un bel avenir dans le domaine automobile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. N’hésitez pas à revenir vers nous, toute l’équipe Citroën Cobredia, vous remercie.
J
Jocelyne L'Hermitte Google

Très bon accueil, le vendeur Lacha au top, de même que Christophe. Je les recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 En attendant de vous revoir. Très belle journée. L'équipe Citroën Cobredia.
G
GN29 Google

Commercial très agréable, posé, donne de bonnes explications. Belles voitures, propres. Beaux espaces d'exposition.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous est précieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité. L'équipe Citroën Cobredia.
g
gilbert sabatier Google

Je suis client chez vous depuis 2019 et je suis surpris de la relation avec vous qui est de plus en plus relationnel et surtout à ma dernière acquisition de ma C4. J'ai ressenti de la très grande sympathie et du professionnalisme de la part du vendeur et du présentateur lors de la réception de mon véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de votre parcours, qu’il s’agisse de l’accueil, du suivi ou de la qualité de nos services, soit agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif et vos 5 étoiles sont une réelle motivation pour toute notre équipe et nous encouragent à continuer d’améliorer nos prestations au quotidien. Merci encore pour votre confiance, au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Cobredia.
k
kerbrat celine Google

Un grand merci à Ewenn Horvat pour son professionnalisme lors de l’achat de mon véhicule. Merci pour sa bienveillance, ses conseils et son accompagnement. Je suis ravie d’avoir pu traiter avec lui qui fera, j’en suis certaine, une grande carrière dans l’univers du commerce. Des commerciaux à l’écoute du client comme lui sont rares. Céline

Réponse du professionnel : Bonjour Céline Kerbrat, Un immense merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos mots très valorisants à l’égard d’Ewen votre retour lui fera très plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente route avec votre véhicule. Cordialement, l’équipe Citroën
W
Wai Kiki Google

Lors de mon passage dans la région, j'ai eu un problème avec ma Citroën C4. J'étais pris de panique. La secrétaire m'a écouté et m'a rassuré. Après avoir obtenu des informations, elle m'a dirigé vers un réceptionnaire réactif. Malgré la charge de travail, il a rapidement pris en charge mon véhicule. La réactivité et le professionnalisme de ce garage ont été une première pour moi. Cet été, je serai de retour pour effectuer l'entretien.

Réponse du professionnel : Bonjour Wai Kiki, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que nos équipes ont su vous rassurer et vous accompagner efficacement dans un moment de stress. L’écoute, la réactivité et le professionnalisme font partie de nos priorités, et votre message est une vraie reconnaissance pour le travail de nos collaborateurs. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau cet été pour l’entretien de votre Citroën C4. Cordialement, l’équipe Citroën
C
Carmen Cadet Google

L'Épave du Service Client : Un Cloaque de Négligence Dirigée ! L'accueil est un vide intersidéral. Les commerciaux sont amorphes et sans aucune initiative. ils vous regardent passer comme si vous étiez une distraction insignifiante. Attendre dix minutes devant un comptoir vide de volonté est la norme ici. C’est une expérience lamentable qui confirme que le poisson pourrit par la tête. Le directeur de ce garage est visiblement un incompétent et totalement déconnectée de la réalité du service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes vraiment désolés de lire une telle déception. Nous comprenons votre frustration, et nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre établissement ait pu vous donner cette impression. Bonjour Carmen Cadet, Nous prenons connaissance de votre message et sommes vraiment désolés de lire une telle déception. Nous comprenons votre frustration, et nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre établissement ait pu vous donner cette impression. Votre retour est important pour nous : il nous permet d’identifier ce qui doit être amélioré, notamment en termes de réactivité et d’accueil. Nous serions d’ailleurs ravis d’échanger avec vous pour comprendre plus précisément ce qui s’est passé et y remédier. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions avancer ensemble vers une solution constructive. Cordialement, l’équipe Citroën
E
Eric Le Jeune Google

Après un achat d'un 3008 hybride en septembre 2025 au niveau occasion Spoticar, c'est Mathieu Antoinette qui nous a suivi tout au long de l'achat, il a été très professionnel. Lors de la vente les jantes avant devaient être refaites et cette semaine rendez vous est pris, je récupère mon véhicule vendredi après-midi et là alors que je n'avais aucun problème avant, des témoins au tableau de bord, aide au stationnement défaillant, impossible de mettre en mode électrique et le lendemain matin au simple démarrage disfonctionnement électrique aller au garage. Je vais à le concession ce samedi et là ouah la personne à l'accueil plus que désagréable malgré mes explications sans fou royalement, elle me conseil même d'aller chez Peugeot alors que deux fois je lui dit que le véhicule est garantie spoticar ici chez eux, mais rien ils ne font rien, bien au contraire ils se mettent devant leur ordinateur pour autres choses. Voyant cela je leur demande comment faire et la réponse est toute simple c'est de prendre rendez vous pour fin janvier car ils sont complets tout cela avec un ton condescendant, zéro sourire, et aucune envie d'aider. Une porte de prison en face de moi. Heureusement que messieurs Antoinette Mathieu et Le Gall Ewenn, qui sont commerciaux (et très PRO) et non mécanicien ni réceptionniste atelier, m'ont aidé et là rien à voir avec cette réceptionniste, eux ont de suite essayer de comprendre et ont réalisé des tests. Si je dois retourner là bas c'est pour ces deux commerciaux qui relèvent le niveau 0 de cette réceptionniste et ce mécano

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Le Jeune, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de la partager. Tout d’abord, nous sommes ravis d’apprendre que nos commerciaux ont su vous accompagner avec professionnalisme. Nous allons faire remonter votre retour à l’équipe concernée, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin que nous puissions organiser une solution dans les meilleurs délais. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous souhaitons vous accompagner jusqu’à la résolution complète du problème. Cordialement, l’équipe Citroën
J
Julien COUËLAN Google

J'ai pu faire un essai statique, pour voir si le véhicule correspondait aux attentes de mon épouse qui est assistante maternelle. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Julien COUËLAN, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’essai statique ait pu vous aider à vérifier que le véhicule correspondait aux besoins de votre épouse. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez aller plus loin ou effectuer un essai sur route. Cordialement, L’équipe Citroën
J
J W Google

Voiture d occasion acheter a spoticar a côté de Citroën, crépine d huile non nettoyer donc 1 an plus tard 1200 de frais a faire.... a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour JW, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous faisons toujours notre maximum pour réduire les temps d’attente et satisfaire l’ensemble de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution plus rapide à votre situation. Cordialement, L’équipe Citroën
c
cyril lo Google

mon assurance m'a envoyé y faire repeindre un pare-choc arrière : ils m'ont rendu mon auto avec des coulures sur le pare-choc. De plus, demander 1500€ de caution pour un une vieille auto qui ne vaut même pas ce prix, c'est douteux.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril lo, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la peinture, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service carrosserie afin que nous puissions constater ensemble les coulures et envisager une solution adaptée. Cordialement L’équipe Citroën.
S
Sandrine Google

Prise en charge rapide, accueil au top aimable et souriant . Comme toujours contente du travail effectué en carosserie . Merci 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Carré, Merci beaucoup pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre accueil et du travail réalisé en carrosserie. Votre fidélité et votre confiance sont très précieuses pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L’équipe Citroën.
S
Severine Pilard Google

Accueil client déplorable : on fait mine de vous de vous ignorer pour ne pas avoir à s'occuper de vous. Mention spéciale à E qui pourrait très certainement fermer boutique le soir sans avoir levé les yeux vers vous, jusqu'à ce qu'un de ses collègues fasse le boulot !! Une honte!

Réponse du professionnel : Bonjour Severine Pilard, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre accueil en concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’expérience client est une priorité pour nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer au mieux notre qualité d’accueil attentif et de services. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Cordialement, L'équipe Citroën.
S
Stephane Corre Google

Quelle médiocrité commerciale CITROEN SOMODA MORLAIX sur la LOA, des soucis rapidement après la livraison de ma C4 électrique sur le chargeur embarqué il y a trois ans, une vieille voiture de remplacement diesel pendant plusieurs mois le temps d’avoir des pièces avec carburant à ma charge en plus des mensualités de la LOA ,des soucis très réguliers de charge programmée aux heures creuses avec surcoûts et aujourd’hui encore au retour du véhicule en fin de location, aucun geste commercial ni arrangement possible de la concession… plus jamais de Citroën pour moi…. C’est bien dommage car l’agence de Landivisiau est très professionnelle mais ils dépendent de Morlaix.

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane Corre, Nous comprenons votre déception et regrettons les désagréments rencontrés lors de votre expérience avec votre C4 électrique. Il est vrai que la période des pénuries de pièces a impacté nos délais, notamment pour le remplacement du chargeur embarqué, ce qui a pu générer des désagréments. Concernant les difficultés rencontrées avec la charge programmée, il semble que vous n’ayez pas eu l’occasion de revenir vers notre équipe afin que nous puissions vous accompagner et vérifier ensemble la bonne utilisation de cette fonction. Nous sommes toujours disponibles pour aider nos clients à optimiser leur expérience avec nos véhicules. À la restitution du véhicule, seuls des travaux liés aux jantes ont été facturés. Nous avons également constaté que vous avez préféré finaliser votre parcours avec un autre modèle, sans nous laisser l’opportunité de vous présenter une proposition personnalisée ou un geste commercial dans le cadre d’un renouvellement. Sachez que notre priorité reste votre satisfaction et que nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L’équipe Citroën
J
Jerome Capelle Google

Nous avons trouvé notre voiture d'occasion. Nous vous remercions pour le conseil et l'accueil. Voiture récupérée dans les délais.

Réponse du professionnel : Bonjour Jerome Capelle, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre voiture d’occasion chez nous et que l’accueil ainsi que les conseils aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne route à bord de votre nouveau véhicule Cordialement, l'équipe Citroën.
G
George Salaun Google

Suite remplacement FAP sur C4 Spacetourer , retour en urgence sur une autre concession Citroën, pour s'apercevoir qu'il manque un Écrou ! Facture initiale d'environ 1800€. Silence Radio sur Morlaix . Service après vente déplorable. J'attends toujours votre appel!! Cdlt

Réponse du professionnel : Bonjour George Salaun, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre passage en atelier. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous prenons votre retour très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger sur votre expérience et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité.
L
Laurence Google

Toujours très bien accueilli. Attention à vos horaires d' ouverture indiqué 12h30 alors que vous fermez a 12h00. C pas grave c mon fils qui a pris pour vous. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous avons en effet corriger nos horaires. Nou espérons vous revoir bientôt. L'équipe Citroën
g
guy LE GOFF Google

Attention ! Propriétaires d'un moteur Puretech Stelantis. Méfiez vous ! J'ai acheté un Berlingo moteur Puretech 130 ch en 2020. En août 2024 la jauge d'huile indique une insuffisance. Changement de la courroie à mes frais au garage Citroën de Saint Pol alors que Citroën savait déjà que le problème résulte d'un défaut de conception du Puretech ( donc défaut d'information ). Depuis, le véhicule a nécessité un retour au garage pour remettre de l'huile. Avant d'avoir plus d'ennui j'ai demandé le niveau de reprise de mon véhicule pour en changer. Résultat : 4000 € alors qu'il vaut 15 000 à l'argus. Preuve que Citroën n'a aucune confiance dans ses moteurs. Du coup, ils me vont mariner : il faut refaire une pesée d'huile, mais pas à Morlaix mais à Saint Pol car c'est là que vous faisiez l'entretien ( alors que ces garages sont tous deux Citroën) . Bref, ils me baladent... Dans ce contexte hors de question de racheter un véhicule chez eux. Quitte à perdre 11 000 euros autant allez se faire voir ailleurs et se joindre à l'action collective en cours contre Stelantis. Ça prendra le temps que ça prendra mais au moins l'honneur sera sauf! La réponse ci-dessous de l'équipe du garage Citroën est parfaitement indigne. Parfait langue de bois qui renvoie le problème vers un autre garage de la même marque mais qui refuse de prendre en compte le défaut de conception des moteurs Puretech. Le reconnaissant pourtant en dépréciant la valeur argus de leur propre moteur. Je pense à ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre et qui se retrouvent avec un véhicule hors d'usage et complètement déprécié. En attendant que les pouvoirs publics obligent Stelantis à indemniser. Il ne nous reste plus que l'action en justice via l'action collective.

Réponse du professionnel : Bonjour Guy LE GOFF, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre moteur PureTech et que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation, et nous tenons à vous apporter des précisions. Le suivi de votre véhicule et l’entretien dans le réseau Citroën sont essentiels pour diagnostiquer et résoudre les éventuels soucis techniques. Néanmoins nous n'avons pas initié les travaux qui ont été fait sur votre véhicule et notre équipe après-vente à convenu qu'il était préférable dans votre intérêt de poursuivre votre révision dans le garage CITROËN de ST POL qui connaît votre dossier et les travaux préalablement effectués. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur ce sujet. Cordialement, L’équipe Citroën
M
Marie laure Miossec Google

Je possède une C3 de 2015, 85000kms avec le fameux moteur Puretch. Courroie de distribution à changer en 2025..devis chez Somoda st martin ...720 euros..je demande un 2ème devis dans un petit garage agréé Citroën. Et surprise on m’annonce que c’est pris en charge par Citroën. Retour à St Martin, on me prend de haut et on m’affirme que c’est faux ,que le devis est bien de 720euros...ma courroie a donc été changée hier dans le petit garage avec une facture pour uniquement vidange et nettoyage crépine moteur..de plus on m’à gracieusement prêté une voiture pour la journée. St Martin ils demandent 20 euros. Alors si vous avez la courroie de votre véhicule à changer ( moteur puretech moins de 10 ans et moins de 175000kms) .....fuyez ce garage, ils sont malhonnêtes. Je précise que ma courroie présentait juste des signes d’usure ...normal au bout de 10 ans , et que j’ai réglé simplement la vidange moteur... on est loin des 720 euros....

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Miossec, Le plan d'entretien de votre C3 1.2 VTI de 2015 prévoit un remplacement de courroie de distribution à 10 ans ou 175 000 km. La prise en charge dont vous faites état n'est valable qu'à partir du moment où le véhicule présente un défaut, ce qui n'est pas votre cas. Par conséquent, la courroie de distribution reste à votre charge pour un montant de 719.32 €. S'il s'avérait que votre courroie présentait un défaut, il appartenait donc à votre réparateur agrée Citroën de la prendre en garantie. Or, vous avez réglé la prestation. Permettez-moi de vous demander donc qui est malhonnête ? Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous, à votre convenance. Gurvan TRAPATEAU Responsable Après-vente SOMODA.
A
Armelle Klughertz Google

Nous avons acheter une voiture d occasion Un accueil et une écoute parfaits par Anthony. Toutes les démarches ont pu être effectuées au garage citroën de landivisiau (près de notre domicile)et tjrs par Anthony. Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles et ce commentaire très valorisant pour le travail d'Anthony. A bientôt, l'équipe Citroen de Morlaix
m
meca techni Google

Véhicule livré neuf le 16 mai 2024 défectueux et pas de prise en charge presque quatre mois après. En gros, ce n'est pas de leur faute mais celle de Citroën ! En même temps, c'est la meilleure façon de faire des milliards d'euros de bénéfice. Je vends une voiture neuve défectueuse et je ne la répare pas, rien de plus compliqué !

Réponse du professionnel : Bonjour M. L, Une nouvelle fois, nous comprenons votre déception concernant le dysfonctionnement de l'ordinateur de bord de votre C4, et nous tenons à clarifier la situation. La pièce nécessaire a été commandée, et bien que nous comprenions l'attente, les délais de livraison sont malheureusement hors de notre contrôle. De plus, comme nous vous l'avons déjà assuré, la réparation de l'ordinateur de bord sera entièrement prise en charge par Citroën. En outre, un véhicule de courtoisie vous a été fourni. Sachez, que nous continuons à faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et que nous sommes navrés de la gêne occasionnée. En attendant, comme nous vous l'avons déjà dis, si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissements sur certains éléments, n'hésitez pas à nous appeler au 02 98 62 09 68. Cordialement, L'équipe Citroën Morlaix
L
Ludivine Derrien Google

Merci beaucoup à Bernard et toute l’équipe pour l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse lors de l’entretien de ma voiture. La passion et la bienveillance se font ressentir de la prise de rdv, jusqu’à la remise des clés.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Derrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage, votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de vous lire. A très bientôt dans votre concession.
A
Anabel LA Google

Très déçue. Je me fais limite engueuler car ma voiture a un problème. On me prête une épave dont le niveau d'essence est à zéro (quand je dis épave, c'est une voiture dont de nombreux voyants s'allument, qui se met en mode dégradé sur la 4 voies, et j'en passe). On me fait comprendre que c'est une essence et que je ne dois pas avoir l'habitude... sans commentaire... Donc non, je n'y retournerai pas, malgré que mes véhicules ont toujours été suivis dans ce garage.

P
P. G. Google

Nous sommes passés vous voir hier avec notre fourgon aménagé. Nous sommes bien rentrés (dans le 50). Nous sommes allés voir notre garagiste. Il a, chronomètre en main, passé 5 minutes avec "sa petite valise" à éteindre "le voyant qui avait détecté un faux contact d'une sonde sur le pot d'échappement" . Je regrette que n'ayez pas pris ce temps qui nous aurait permis de rester en Bretagne. C'est un ancien commerçant qui vous écrit.

S
Sylvie Ardouin Google

Nous avons eus un soucis de clés cassées et sincèrement le jeune homme a l’atelier fût incroyable ! Nous sommes vraiment plus que satisfaits de sa prestation. Grand merci à lui et à l’équipe pour leur réactivité et amabilité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ardouin, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre atelier. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine prestation. A bientôt. L'équipe SOMODA
s
sylvain le Mauff tephany Google

Je suis allée avec mon amie Valérie récupérer la voiture qu'elle avait choisi je n'ai jamais rencontré des professionnels aussi gentil et professionnel en particulier les deux personnes qui ce sont occupés de nous ils ont pris le temps de nous expliquer les différentes étapes et la présentation de la voiture bravo a eux deux et surtout un grand merci, je recommande vivement a tout le monde d'aller dans votre conssetion Citroën de Morlaix, encore Bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre véhicule. A bientôt, l'équipe Citroën SOMODA.
S
S & S GERARD Google

Satisfait jusqu'au moment où j'ai voulu souscrire l'extension de garantie. Lors de l'achat de mon véhicule, il m'a été offert mon premier entretien, à défaut d'obtenir autre chose. A cause de cela, impossible ensuite de souscrire l'extension de garantie. Pourtant, nous avions échangé avec le commercial, qui connaissait notre volonté de prendre par la suite l'extension de garantie. Commercial qui se retrouve lui-même impuissant face à cette absurdité. Que ce soit le garage ou Citroën France aucun d'entre eux n'a trouvé de solution pour me permettre d'avoir l'extension. Chacun se renvoie le bébé. Personne ne prend ses responsabilités, la voiture est vendue, c'est le principal ! Et nous, non couvert pour les futures pannes ! Idem quand j'ai eu le turbo cassé en 2014, sur notre précédente voiture, aucun geste commercial sur une panne connue ! A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gerard, N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de points qui ne vous ont pas donnés satisfaction. Bien cordialement. L'équipe SOMODA
O
Orlane Houppin Google

Accueil très glacial et désagréable a la limite du vulgaire par une hôtesse. Ne voulais pas nous aider à déplacer notre voiture qui était tomber en panne a cause de la batterie trop vieille. On a du faire changer la batterie 80 euros en plus de la révision qui coûte très cher. On nous dit que la batterie était pourrie fallait la changer et que la direction assister devrait refonctionner car elle ne marchait plus. Au final je récupère mon véhicule, la direction assister ne marche toujours pas. Je leurs re laisse mon véhicule et le soir même ils nous disent qu'il faut changer une pièce et que si on l'a commande on ne sais pas si on l'aura un jour. Pièce qui coûte presque un smic. Je récupère donc le véhicule avec mon copain et le lendemain on y retourne car les garagiste nous on coincé un câble pour brancher le téléphone a la radio dans le volant et parti plastique du moteur. Ils nous disent ( a non on a rien fait on a pas toucher à l'intérieur de la voiture ce n'est pas nous sa doit être vous en bougeant.) Mon cu#. Notre voiture pire que quand on l'a déposer. On nous dit je vous ai refait un contrôle du véhicule qu'on facture 90 euros. Mais je vous ne la fait pas payer. Encore heureux qu'il nous la fasse pas payer car on nous a même pas demander si on voulais faire cette révision. A éviter. Allez ailleurs. Malheureusement zéro étoile impossible a mettre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HOUPPIN, Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je transfère votre commentaire à notre équipe qui n'hésitera pas à se tenir disponible pour échanger sur le sujet si vous le désirez. Bien à vous. L'équipe SOMODA
S
Syl MGM Google

Ambiance assez froide dans ce garage, le devis pour une recherche de panne est payant, c est la première fois que je vois cela. Délais très longs, tarifs élevés. J avais demandé à récupérer les anciennes pièces et bien entendu tout avait soit disant été jeté à la déchèterie. Je ne recommande pas ce garage.

K
Kév1 Lst (TUX) Google

Je suis allé voir les véhicules d'occasion pour une première voiture à la suite de l'obtention de mon jeune permis. En arrivant dans la zone occasion nous avons cherché un vendeur pour demander renseignement, tous les vendeurs étaient occupés, hormis un qui semblait pressé mais nous a envoyé "balader". Concession à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe SOMODA
G
Gilles HERVE Google

Recherchant un utilitaire sans a priori sur la marque, 20mn d'attente à l'accueil par respect des consignes sanitaires. Ça papillonnait et discutait dans le hall mais aucun contact pour nous faire patienter ou aiguiller. Dommage vente loupée car une autre grande marque française a été beaucoup plus pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Funny, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L'équipe SOMODA
V
Veronique Etcheberry Google

Très bon accueil et conseils de Wendy. Achat d'une très bonne occasion reçue en temps et en heure comme convenue. Points négatifs trop d'options à payer et pas moyen de négocier alors que l'on en a pas forcement besoin ( tapis, ampoule, carburant.....)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. L'équipe SOMODA
C
Claude Satin Google

Très content de la prestation du garage ( recharge de cėrine et mis à zéro ordinateur) pour un prix de 183 euros alors que mon garage à côté de chez moi me demandait 228 euros . Aujourd'hui on recherche surtout un prix et une bonne prestation . Reste à voir pour une révision la prochaine fois . Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Satin, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre atelier. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine révision. A bientôt. L'équipe SOMODA
M
Marine Google

Que des points positifs concernant la concession et l’ensemble du personnel. Mention spéciale à Wendy, commerciale, avec qui j’ai acheté mon second véhicule dont je suis à nouveau très satisfaite. Accueillante, souriante, agréable, à l’écoute de ses clients et de leurs attentes. Très professionnelle, avec de bons conseils. Explications claires et précises du début jusqu’à la livraison du véhicule. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Roy, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable route à bord de votre véhicule. A bientôt. L'équipe SOMODA

Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins

Le Tunès 1 · 0,9 km
Feunteunven 1 · 1,1 km
Le Pontro 1 · 1,3 km