Citroën Gap - Groupe Chopard est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Gap (05000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (566)
Avis Google
4,6
566 avis
5★481
4★33
3★9
2★6
1★37
B
Bernabe Hidalgo Google
Super livraison,belles explications avec Laurence,Valerie et Julien
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
C
Christelle Monnin Google
Très bonne explication sur la livraison de mon véhicule avec Julien
Réponse du professionnel : Bonjour Christelle Monnin,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
r
robert brusone Google
Clément et julien se sont occupés de moi..c'était super
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
L
Laurent TEMPIER Google
Bonne livraison avec Gael et Julien
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
B
BRIGITTE GARAGNON Google
Très bonne livraison avec baptiste et Julien
Réponse du professionnel : Bonjour BRIGITTE GARAGNON,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
R
Roger Salgado Google
3 mois d'attente pour un rdv suite pour a un rapel de sécurité emis par citroen
C'est inadmissible
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour ce délai d'attente.
Les campagnes de rappel sécurité concernent actuellement un volume important de véhicules. Afin de pouvoir prendre en charge ces interventions tout en maintenant des créneaux disponibles pour les révisions, l'entretien courant et les diagnostics de nos clients, nous sommes contraints d'étaler les rendez-vous de rappel sur nos plannings.
Cette organisation nous permet de continuer à assurer l'ensemble de nos prestations dans les meilleures conditions possibles, tout en traitant les campagnes de rappel conformément aux préconisations du constructeur.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
C
Christophe Gueber Google
Si vous avez le voyant de défaut moteur qui apparaît subitement sur votre Berlingo. Que vous êtes loin de chez vous et que vous devez faire 800km pour rentrer le surlendemain. Que vous voulez que l'on passe le véhicule à la valise de diagnostic pour savoir si vous pouvez vous lancer dans ce trajet de retour ou non. Passez votre chemin, on ne vous aidera pas dans ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande dans les délais souhaités.
Nous comprenons parfaitement l'inquiétude que peut susciter l'apparition soudaine d'un voyant moteur avant un long trajet. Toutefois, un passage à la valise ne constitue pas une intervention instantanée. Un diagnostic nécessite la mobilisation d'un technicien qualifié pour une durée qui ne peut être déterminée à l'avance, le temps nécessaire dépendant de la nature du défaut constaté et des contrôles complémentaires à effectuer.
Dans un atelier dont le planning est déjà engagé, nous ne pouvons malheureusement pas détacher un technicien des interventions programmées pour traiter une urgence sans rendez-vous. Cela pénaliserait l'ensemble de nos clients en retardant les travaux en cours et en compromettant la restitution des véhicules dans les délais annoncés.
Notre refus n'était donc en aucun cas un manque de volonté de vous aider, mais la conséquence des contraintes d'organisation auxquelles nous devons faire face afin de garantir un service de qualité à tous nos clients.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne route.
G
Gilbert Pilet Google
Très bon accuei ,l pas de temps d'attente, bien conseillé par à port problème sur c3 hybride.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
J
Jean-marc Estrayer Google
La livraison de mon Ds7 a été très agréable et efficace avec Sandra, Laurence, Julien et Gael
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-marc Estrayer,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
I
Ingrid Natalucci Google
Laurence, Patrice et Julien
Équipe au Top ! De très bon conseils, professionnels
On est super content de notre achat et du déroulement de la livraison
Très à l’écoute, on trouvé notre nouvelle titine qui correspond à nos attentes
On vous recommande vivement le groupe Chopard de chez Peugeot à Gap
Bonne route
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
P
Patrick Frégona Google
Bonjour, très déçu de Citroën Gap. Les employés des ateliers sont d'un immense désagreable. Jamais vu autant de mépris de leur part envers leurs clients. Ne cherchent pas à arranger les clients. Achat d'une C5 Aircross Hybrid chez eux il y a deux ans. On ne m'y reprendra plus.
Groupe Chopard, Citroën Gap, à éviter absolument !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons que votre expérience au sein de notre atelier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de l'accueil ainsi qu'à l'accompagnement apporté par nos équipes. Nous prenons donc votre témoignage très au sérieux.
Afin de mieux comprendre les circonstances de cette situation et d'échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter directement et à demander Boris DESIMEUR, le responsable après-vente.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l'opportunité de rétablir votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Citroën Gap
M
Marinette Heraud Google
Enchanté de notre de la livraison de notre nouvelle C3 Merci à Amandine et Julien.
Un Grand merci à Laurent D pour sa compréhension.
Réponse du professionnel : Bonjour Marinette Heraud,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
M
Melanie Wauquiez Google
Bien accueilli et professionnel gael Amandine et Julien. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
J
Jeanmichel Cheret Google
Très bon accueil et super livraison avec Gael ,Amandine,Thomas et Julien
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
P
Paul-Henry Nzx Google
Superbe conseil et ce fut rapide et simple avec Patrice, Julien et Lorence
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
P
Patrick Tournier Google
Achat d'une c3 aircross d'occasion avec garantie spoticar privilège puis extension de garantie il y a 1 an au garage de Dignes les Bains. Accueil, livraison superbe rien a reprocher.
En février problème voyant moteur je vais à mon garage agent Citroën habituel. Et la problème car spoticar et le garage de Dignes les Bains se renvoie la balle car aucun des deux ne veut prendre l'entretien suite à un problème de dilution. Nous avions une c3 aircross avant et n'avions jamais eu de problème Donc ne pas acheter de voiture dans le réseau spoticar car si problème tout le monde se renvoi la balle.
La prochaine fois j'achèterai chinois et si j'ai un problème de prise en charge je saurais pourquoi....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée concernant votre véhicule.
Nous tenons toutefois à préciser qu’après vérification de votre dossier, votre contrat d’entretien est arrivé à échéance le 23/04/2026. Concernant la problématique évoquée, les prises en charge liées à la garantie et à l’entretien dépendent de plusieurs critères techniques et contractuels, ce qui peut malheureusement entraîner des échanges entre les différents intervenants du réseau.
Nous regrettons que cette expérience ait altéré la satisfaction que vous aviez eue lors de l’achat et de la livraison de votre C3 Aircross, pour lesquels vous soulignez d’ailleurs la qualité de l’accueil et du service apporté par notre équipe.
Restant à votre disposition afin d’échanger plus en détail sur votre dossier.
Cordialement,
M
Marie Noelle Google
Bonjour,
Très mécontente du groupe Chopard de Gap. Après 15 mois de LOA chez eux, ma voiture électrique accumule les rappels et les dysfonctionnements, notamment au niveau des chargeurs publics. C'est avec un certain mépris qu'on m'explique, avec une totale impolitesse, que c'est moi qui ai un problème, et non ma voiture lors de la charge.
Donc, pour résumer, depuis l'avant-dernière campagne de rappel de février 2026, ma voiture, qui rechargeait correctement sur les chargeurs publics, ne fonctionne plus. Mais, selon Citroën, ce n'est pas la voiture qui est en cause, mais les bornes. Sauf que sur ces mêmes bornes, les autres voitures rechargent normalement, et notamment d'autres Citroën. C'est donc bien ma voiture qui a un problème !
En outre, ma voiture recharge sur les chargeurs de Citroên, mais pas ailleurs. J'ai eu beau expliqué que cela venait du courant. En effet, la différence entre les deux types de charge est différente !
Le chargeur Citroën (en concession) est très probablement une borne avec courant alternatif, tandis que les chargeurs rapides publics sont en courant continu. Ce sont deux systèmes techniquement très différents, ce qui explique qu'une panne puisse affecter l'un et pas l'autre.
Le convertisseur DC/DC ou le chargeur embarqué : une pièce interne gère spécifiquement la charge rapide en courant continu. Si elle est défaillante ou mal mise à jour, la charge AC fonctionne mais pas la charge rapide.
Une mise à jour logicielle mal appliquée : c'est le scénario le plus probable dans mon cas, puisque le problème est apparu après une campagne de rappel. Une mise à jour peut introduire un bug dans la gestion du protocole de communication avec les bornes DC!!!
Le fusible ou le relais dédié à la charge rapide : certains composants sont propres à la charge DC et peuvent tomber en panne indépendamment.
Un problème de communication CAN/protocole : les bornes rapides "dialoguent" avec la voiture avant de charger (protocole CCS/CHAdeMO). Si ce dialogue échoue à cause d'un bug logiciel, la borne refuse de charger, ce qui peut faussement faire croire à un problème de borne. Et ce n'est pas toutes les bornes de Gap encore une fois, qui ont problème, Monsieur.
De plus, à chaque fois, vous me proposez un diagnostic et une énième mise à jour, sans me proposer de véhicule de prêt à vos frais, alors que je suis sous garantie. Vous croyez que vous êtes le seul à travailler, monsieur (celui qui m'a agressée). Vous croyez que je suis du phytoplancton peut-être...
Véhicule : Citroên E-C3
3 photos pour voir mon problème.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et regrettons vivement l გამოცდილ vécue lors de votre prise de contact avec notre équipe.
Suite à votre visite d’hier ainsi qu’à votre entretien avec notre chef d’équipe, nous tenons à vous confirmer que nous avons bien pris en compte les difficultés que vous rencontrez lors de la recharge sur bornes publiques. Afin de pouvoir investiguer plus efficacement et transmettre des éléments concrets à notre plateau technique, nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous dès lors que le niveau de charge de votre véhicule atteint environ 7 à 8 %. Cette situation nous permettra de reproduire plus précisément le dysfonctionnement et d’effectuer une remontée complète auprès du support technique de la marque.
Notre objectif est de comprendre précisément l’origine du problème et de vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais. Concernant votre remarque sur l’accueil et les échanges avec notre équipe, nous prenons ce point très au sérieux. Le respect et la qualité de service sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons sincèrement si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de ce problème et vous remercions pour votre coopération.
E
Emilie BLANCHARD Google
Livraison parfaite pour une première fois
Un grand merci à Patrice, Julien et Laurence pour leur gentillesse leur accueil
Je recommande le Groupe Chopard
Réponse du professionnel : Bonjour Emilie BLANCHARD,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
S
Sandrine Arnoux Google
Livraison de Ma Ec3 parfaite avec Laurence,Thomas et Julien
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L
Laurent Baumann Google
Accueil sympathique et professionnel aussi bien par Laurence, Thomas et Julien
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
J
Jean yves Serres Google
Très bonne livraison avec Gaël et Julien
Réponse du professionnel : Bonjour Jean yves Serres,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
M
MATHIEU Google
Nous avons récemment fait l’acquisition d’une Peugeot auprès de Gaël, et cette expérience s’est distinguée par un niveau de service particulièrement remarquable.
Au-delà de son expertise pointue dans le domaine des véhicules d’occasion, Gaël incarne une approche résolument qualitative de la relation client. Sa capacité à anticiper les besoins, à se projeter avec finesse dans notre situation et à proposer des solutions parfaitement adaptées témoigne d’un professionnalisme rare.
Son accompagnement, à la fois rigoureux, transparent et empreint d’une réelle élégance relationnelle, a rendu cette première acquisition pour notre fils parfaitement sereine et maîtrisée.
Nous saluons un engagement sincère, une exigence de qualité constante et un sens du détail qui font toute la différence. Une adresse que nous recommandons sans la moindre réserve à une clientèle en quête d’excellence.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
J
Jeannette Choffart Google
Tres bon accueil et bonne livraison avec Julien , Thomas et Amandine
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
P
Pascal Rossignol Google
Vous voulez une voiture ? Allez chez eux car le service commercial, livraison est vraiment a l'écoute du client et prends le temps nécessaire. Les voitures sont dans un état impeccable. Sevice commercial avec Tonny super réactif et opérationnel, service livraison avec Julien hyper précis et explicite. Merci a eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal Rossignol,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
M
Michel Bovas Google
Ravie de la prestation pour la livraison de mon 2008 avec Clément, Julien et Amandine
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
h
henri peyre Google
Très bonne livraison avec Patrice , Julien et Laurence.
Merci a Gaël et Valentin pour la préparation du véhicule
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
e
edmond vallon Google
accueil déplorable par l'atelier particulièrement carrosserie. personnage agressif et grande gueule, irrespectueux du client qui le fait vivre!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur VALLON,
Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire. Après vérification, nous n’avons aucune trace d’une visite ou d’un dossier à votre nom au sein de notre atelier, y compris au service carrosserie. Notre équipe met un point d’honneur à accueillir chaque client avec professionnalisme et respect. Si toutefois il s’agit d’un malentendu ou d’une erreur, nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger et de clarifier la situation.
C
Christiane Salamone Google
Affaire rondement menée avec Patrice. Livraison faite par Julien et accueil par Laurence très bien.
Très bon accueil par toute l'équipe et très bon travail. Véhicule très bien préparé. Tout a été très bien. Merci
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
j
juliane tropeano Google
Accompagnée par Luca pour le conclusion du contrat et puis par Julien pour la livraison, expérience au top !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
B
Brigitte Jouve Google
Je tiens à remercier chaleureusement patrice julien et Laurence qui m’ont accompagnée lors de l’achat de mon vehicule une citroen C5 aircross. Le dossier a été parfaitement géré par patrice , les explications sur le fonctionnement du véhicule données par Julien étaient trés claires et complètes et Laurence nous a tres bien accueillis pour les signatures . Accueil professionnel et très agréable dans ce garage. Merci encore !
Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte Jouve,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
L
Lucien M Google
Très bon accueil et très bon relationnel client.
Merci à Laurence, Patrice et Thomas, pour leur professionnalisme et disponibilité.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
m
marjorie kierzek Google
Julien et Julie au top pour cette livraison.
Accueil un peu moins souriant, dommage. Mais on garde le meilleur en tête ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour marjorie kierzek,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
M
Marylene Mourgues Google
Professionnels, accueil parfait avec nos interlocuteurs : Gael , d'une grande et rapide efficacité, Julien , très à l'écoute de mes nombreuses questions auxquelles j'ai eu la réponse adéquate.
Merci à Peugeot Gap
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
C
Christine Faure Google
Merci a Julien et Julie pour la livraison de notre c3 aircross,très sympathique merci a Baptiste et Laurent pour leurs générosité et leurs compréhension ,meilleurs vœux a toute l'équipe pour 2026
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
M
Marion Santini Google
Très déçu du groupe Chopard de Gap ! À chaque fois, il faut se battre pour qu'ils respectent les garanties du véhicule.Lundi
la dame au téléphone était vraiment désagréable et ne semblait pas du tout intéressée par la résolution du problème. C'est vraiment dommage, car un peu d'empathie et de professionnalisme peuvent faire une grande différence dans ces situations.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre expérience au sein de notre établissement de Gap. Votre retour est pris très au sérieux, notamment en ce qui concerne le respect des garanties et l’accueil téléphonique, qui ne reflètent pas les standards de qualité et de professionnalisme que nous nous engageons à offrir à nos clients.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons le manque d’empathie que vous avez ressenti lors de votre échange. Dans le même temps, nos équipes font actuellement leur maximum afin de réparer votre véhicule dans les plus brefs délais, dans le respect des garanties en vigueur.
Votre remarque sera transmise aux équipes concernées afin d’améliorer nos pratiques et notre relation client. Mr DESIMEUR reste à votre disposition pour échanger.
L
Laurence Knerr Google
Efficacité, rapidité et professionnalisme sont les qualités de Mr Pradié qui a su me conseiller pour l'achat de mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L
Lys Cas Google
Accueil et service incroyable. Merci infiniment à Baptiste qui nous a accompagné avec professionnalisme et une gentillesse exceptionnelle. Merci aussi à Julie, Laurence et Julien. Vous avez fait de la livraison de notre voiture un moment inoubliable.
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour si positif ! Toute notre équipe est ravie d’avoir pu rendre la livraison de votre voiture aussi agréable et mémorable. Baptiste, Julie, Laurence et Julien se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de votre confiance.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Au plaisir de vous revoir ! 🚘✨
F
Florence lamy-budin Google
Excellent service pour l'achat d'une voiture d'occasion (Romain). Livraison de ma C1 impeccable. Merci à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
T
Trehout Jonathan Google
J’ai acheté ma voiture chez Citroën Gap et j’ai été très bien accompagné par Baptiste. Il a su répondre à toutes mes questions, m’a bien conseillé et a rendu l’achat très simple. Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du professionnel : Bonjour Trehout Jonathan,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
A
ARNOL Stéphanie Google
Très belle expérience avec Peugeot Gap
Je repars avec une nouvelle voiture conforme à mes attentes
Je suis ravie
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
G
Georges Vial Google
Pour la livraison de notre 208e, tout s'est très bien passé. Bonn accueil de Clément. Julien et Amandine.
Réponse du professionnel : Bonjour Georges Vial,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
d
didier sanchioni Google
Bonjour.
Garage au top.
Rendez-vous très rapide.
De la réception jusqu'au dépannage.
J ai pût repartir chez moi à 600km avec l esprits tranquille.
Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
S
Stephane Noel Google
Bonjour,
Suite à une panne défaut d'usine , le C5Air cross fût rapatrié sur Citroën Gap . Nous avons reçu un agréable accueil malgré les circonstances. Le SAV et le service location Thibault et Thomas ont fait le job .nous avons été informés au fur et à mesure de l'avancement des réparations, réparations prises en compte par le constructeur.
10/10 pour le service. Continuez ainsi.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
S
SAM hamened-lefebvre Google
Une belle surprise cette livraison de notre Citroen E C3 mise a disposition avec tous les informations nécessaires à la prise en mains pae Yann et Julien .
Des explications claires de toutes les possibilités de la voiture le sourire et le café en prime 👍.
Un grand merci à la concession Citroën de Gap sans oublier Julien pour la livraison.
SARL Tranquilli'clé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
M
Michèle Variot Google
J'ai eu l'envie d'acheter une voiture électrique, Cléa une jeune personne qui travaille dans cet établissement, s'est occupée de moi, m'a conseillée, s'est investie, charmante, bienveillante, même quand je me suis rétractée car j'ai eu des problèmes d'argent. Elle a toujours été très agréable, compréhensive, je vous conseille ce garage, car les personnes travaillant dans cet établissement sont très respectueuses.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
S
SDN Google
Très mauvais avis. Très insatisfait. J'achète mon 4e véhicule dans cette concession, on me fait signer un contrat d'entretien et d'extension d garantie. Aujourd'hui je mène mon véhicule pour un problème électrique, et je me retrouve depuis près de deux heures sur le parking à devoir appeler une personne pour le récupérer (180 kilomètres). La concession se déchire de tout. Il me bloque mon véhicule et moi client je dois me débrouiller pour rentrer chez moi. Et probablement je vais devoir payer la réparation alors qu'il m'ont fait signer un contrat de garantie. BRAVO PEUGEOT GAP. Je vous garantis que cela ne va pas rester ainsi
Gilles BOUCHET
Réponse du professionnel : Bonjour Mr BOUCHET,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Après vérification, aucun véhicule de remplacement n'avait été noté lors de la prise de RDV ce qui est obligatoire pour en bénéficier puisque sans réservation préalable il est absolument impossible de trouver une solution de mobilité au pied levé. En ce qui concerne la réparation de votre véhicule, votre contrat ne prend effectivement pas en charge ce type d'anomalie (apprentissage des actionneurs de phares), d'où le fait que cette intervention ait été à votre charge.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger de vive voix.
Cordialement.
T
Thibaut G Google
Très satisfait de la livraison et de l'accueil
Avec Rayan, Sandra et Julien
Pour une 208 essence d'occasion (quasi neuve, avec très peu de km)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
j
jacques genty Google
A cause d'une "panne d'ADblue"(antiredemarrage du moteur!!! Qui demande d'aller chez un concessionnaire agrééCitroën) , J'ai dû attendre 15 jours un rdv pour LE diagnostic. C'était hier, et le responsable du SAV, s'est refusé à toute précision concernant la durée de l'intervention et les éventuelles prises en charge des réparations par Citroën. Dans tous les cas le diagnostic est facturé 160€.
Dans mon cas pour une 'simple' remise à zéro du calculateur !!
Sans garantie que cela ne se reproduise pas!!!
Les véhicules de remplacement sont payants. J'ai pris le bus gratuit. L'arrêt de bus m'a été montré par le responsable... seul geste pour le client.
Très déçu par ce concessionnaire !!
Réponse du professionnel : Bonjour jacques genty,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Bien à vous.
M
Magali JUILLET Google
Véhicule d'occasion, proposé en leasing par Patrice qui a été d'un très bon conseil dans le choix de mon véhicule.
La présentation et la prise en main par Julien : au top !! Rien à dire. Merci à Jade pour son accueil et sa courtoisie.
Personnel très professionnel et soucieux de ses clients.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Magali Juillet,
Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
L'équipe de CITROEN GAP
S
Sylvie M Google
Un service à la perfection !!! Je suis tellement contente d'avoir acheté ma Peugeot 2008 avec Mr Émir Bukva à Gap. Même à distance l'accompagnement à été parfait de bout en bout. Il m'a accompagnée pour toutes les étapes de l'achat avec une attention remarquable et une gentillesse très appréciable. L'accueil à la concession a été très chaleureux et la remise du véhicule avec toutes les explications avec Mr Vincent Pilard a été au top pour moi. Je les remercie très chaleureusement tous les deux . Je recommande fortement cette belle équipe 👏👏👏
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci infiniment pour votre confiance et votre achat dans notre concession.
Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée comme vous le souhaitiez.
Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Citroën Gap - Groupe Chopard
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.92.57.29.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.