Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Gard Vézénobres Cevennes Automobiles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Cevennes Automobiles

Concessionnaire automobile · Vézénobres (30)

4,4 116 avis Google Fermé
Cevennes Automobiles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cevennes Automobiles

Cevennes Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Vézénobres (30360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (116)

Avis Google
4,4
116 avis
5★89
4★11
3★3
2★1
1★12
P
Patrick Lambert Google

Achat citroen c4 en 2024 suivi par le garage mecano au top patron et sa femme a l'ecoute et tres sympathique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance depuis l'achat de votre Citroën C4 en 2024. 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du suivi ainsi que de l'accueil de toute l'équipe. Votre message nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir chez Cévennes Automobiles et encore merci pour votre recommandation !
m
mo t Google

J'ai confié mon véhicule à Cévennes automobile et sa gentille gérante, tout s'est passé à merveille que ce soit l'accueil, la prise en charge du véhicule, les explications et surtout la vente de celui-ci, je vous recommande cet établissement si vous comptez acheter un véhicule d'occasion ou leur confier la vente de votre voiture.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message, ça nous fait vraiment plaisir ! 😊 Merci de nous avoir fait confiance pour la vente de votre véhicule. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé du début à la fin. Merci également pour votre recommandation, c'est la meilleure publicité que l'on puisse avoir. Au plaisir de vous revoir chez Cévennes Automobiles, et encore merci ! 🚗
C
Cyliane Bonel Google

J’ai procédé à la vente de mon véhicule et au rachat d’une voiture de leur concession, tout s’est bien passé, dans la rapidité et dans une bonne communication. La clio que j’ai acheté auprès de leur concession a eu un problème le jour même (véhicule d’occasion), ils ont été très réactifs et professionnels pour régler le problème, ce que j’ai fortement apprécié. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Votre bienveillance et votre compréhension sont très appréciées. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible.
K
Karine Carriere Google

Super, voiture vendu en moins de 15 jours. le virement a été réalisé en instantané après la vente. Merci pour l accompagnement, et votre professionnalisme. Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci Karine, à bientôt !
A
Astrée Riboust Google

J'ai acheté une clio 2 en octobre dernier auprès de ce garagiste, j'ai eu une très bonne expérience, tout s'est parfaitement déroulé et je suis contente de mon achat, qui me dépanne tout le jours ! Je ne peux que recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre gentil message. Bonne journée.
L
Laurent Paris Google

Très bien .Excellent accueil. Très professionnel. Nous avons vendu notre voiture très rapidement.Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience au garage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et la rapidité de la vente de votre véhicule sont pour nous les meilleures récompenses. Merci également pour votre recommandation, elle compte énormément. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
P
Pascal C. Google

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Très sympa en plus, ce qui n'est pas donné à tous le monde

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir.
C
Christine Bart Google

Merci infiniment à Nathalie et Gilles pour la vente de mon véhicule en même pas un mois et demi très avenant et très professionnel je recommande le garage Cévennes Automobiles grand choix sur leur park

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la vente de votre véhicule. Nous avons apprécié nos échanges et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
a
audrey hoffstetter Google

Merci , merci ..... ! Ma voiture a été vendue en moins d’un mois. Toute l’équipe est professionnelle, disponible et accueillante. On se sent en confiance du début à la fin. Un grand merci, je recommande vivement. Nous saurons ou aller pour vendre notre prochain véhicule :)

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vendre votre véhicule et de savoir que vous vous êtes sentie en confiance du début à la fin. Votre recommandation nous touche beaucoup. Ce sera un vrai plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochain véhicule.
O
Oliv' Merle Google

J’ai fais l’acquisition d’une petite citadine pour me déplacer tranquillement. Vraiment tres ravis de mon achat et des conseils apportés par le vendeur (patron je suppose). À était a mon écoute et a su bien m’oriente pour la nécessité dont j’avais besoin. Vidange et suivi de petits travaux par la suite à ce même Garage toujours bien reçu, et jamais aucun soucis. Je fais entièrement confiance à cette équipe jamais déçu, merci de votre professionnalisme ! Je recommande très fortement !

O
Océane Pantel Google

Nous avons acheté une voiture dans ce garage le 06/09/2024. Depuis cet achat, nous avons constamment le voyant moteur, relié au FAP, allumé. Pour cette raison, nous avons ramené plusieurs fois la voiture. Le voyant s'est toujours rallumé le lendemain. Nous avons fini par prendre contact avec un garage assermenté par Citroën afin d'avoir un second avis. Des changements de pièces ont été nécessaires, ce que nous avons fait mais le problème persistait. Lors de l'intervention, il a été découvert que le FAP est défectueux ainsi que la pompe de l'AD BLUE. Tous deux doivent être remplacés. Nous avons eu un devis d'un montant de presque 1000 euros et nous n'avons evidement pas les moyens de payer. Nous rappelons que le problème était déjà présent lors de l'achat de la voiture Nous avons estimé que les réparations n'étaient pas à notre charge et avons tenté de faire appel à leur professionnalisme en leur demandant de régler les réparations. J'ai eu une conversation téléphonique avec monsieur, qui m'a rappelé que la garantie couvrait "tout ce qui baignait dans l'huile". Forcément, le reste pouvait tomber en ruine, ce n'était pas couvert.... Nous avons tenté une nouvelle approche, celle de faire appel l'aide juridique de notre assurance. Nous devions prouver l'antériorité des défaillances. Nous avons fait appel un professionnel de confiance. À ce jour, il est impossible de certifier que les défaillances datent d'avant l'achat du véhicule. Nous l'avons donc dans le baba ! Ce que nous trouvons bizarre, c'est que nous avons acheté une voiture en "parfait état pour une occasion" mais que sur une année, nous avons rencontré autant de problèmes. Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec une voiture encore avec un credit de plus de 5 500 euros, qui : - a le voyant moteur du FAP allumé, - a le voyant de l'AD BLUE allumé, - ne capte plus la pression des pneus, - fais un bruit de tracteur - fais un bruit de soufflement ET, pour finir en beauté, qui n'a plus de CHAUFFAGE ! Avec l'arrivée de l'hiver, c'est royal ! J'ai lu au fil des mois les différents avis, et nous sommes un peu "rassurés" car nous ne sommes pas les seuls à avoir été arnaqués. C'est une honte que ce garage soit encore ouvert. Il est clair que nous ne passerons plus jamais par les petits garages locaux qui nous entourent. C'est dommage pour les garages honnêtes mais nous nous retrouvons dans une situation dont on ne peut pas se sortir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous regrettons votre insatisfaction. Pour rappel, vous êtes revenus en avril dernier pour une vidange et, à ce moment-là, le véhicule fonctionnait correctement. Lors de l’achat, vous nous aviez indiqué envisager de faire supprimer le système FAP et AdBlue, comme cela se pratique dans votre environnement professionnel. Nous ne comprenons pas votre devis remplacer ces organes lorsqu’ils sont réellement défectueux, représente un coût bien supérieur au devis que vous mentionnez (un FAP et une pompe AdBlue valent au minimum 2 500 €). Nous vous avons proposé à plusieurs reprises de revenir au garage, situé à seulement 15 km de votre domicile, afin de contrôler le véhicule et trouver une solution ensemble. Vous n’êtes malheureusement pas revenu pour nous permettre de constater directement les problèmes que vous évoquez. Notre objectif reste de satisfaire nos clients et d’assurer un suivi sérieux des véhicules vendus. Nous restons disponibles pour vous accueillir à l’atelier et examiner votre voiture afin de vous apporter des réponses concrètes. Cordialement,
C
Chantal Boulandet Google

On a acheté une voiture en octobre 2024, un petit prix mais aucun soucis. Bon accueil. Nous sommes contents. Nous recommandons.