Accueil Concessionnaire Peugeot Grand Est Meurthe-et-Moselle Lunéville Car Avenue Peugeot Lunéville
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Car Avenue Peugeot Lunéville

Concessionnaire Peugeot · Lunéville (54)

4,1 397 avis Google Fermé
Car Avenue Peugeot Lunéville — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Car Avenue Peugeot Lunéville

Car Avenue Peugeot Lunéville est un concessionnaire Peugeot situé au 18 Rue de la Pologne, 54300 Lunéville. Il propose la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'entretien et de réparation.

Véhicules PeugeotVéhicules particuliersVéhicules utilitaires Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionReprise de véhiculesEntretien et réparation de véhiculesVente de pièces de rechange et accessoiresOffres professionnellesFinancement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (397)

Avis Google
4,1
397 avis
5★261
4★46
3★21
2★16
1★53
A
Aliscendre Dumet Google

J'ai déposé ma Peugeot 5008 à la concession Peugeot Lunéville le 30 juin dans le cadre d'un simple rappel constructeur concernant le contrôle de la chaîne de distribution. Avant la prise en charge, un état des lieux a été réalisé par la concession. Une seule légère rayure sur le coffre y figurait. À la restitution, aucun état des lieux de sortie n'a été effectué. En faisant le tour de mon véhicule sur le parking, j'ai découvert une jante fortement endommagée, un enfoncement sur une aile, une longue rayure sur le côté droit ainsi qu'une rayure sur le phare arrière. J'ai immédiatement signalé ces dégâts et laissé mon véhicule à la concession. Après avoir consulté les enregistrements de ma dashcam, j'ai constaté que mon véhicule avait été conduit à plusieurs reprises avec de fortes accélérations et des freinages brusques. Lorsque ces images ont été évoquées, l'employé concerné a finalement indiqué ne plus se souvenir avoir conduit mon véhicule. Le responsable après-vente a reconnu la responsabilité de la concession concernant une partie des dégradations et a accepté leur prise en charge. Un véhicule de courtoisie m'a été prêté, ce que je reconnais. En revanche, après plusieurs jours d'immobilisation, j'ai récupéré mon véhicule en constatant que toutes les réparations n'avaient pas été réalisées. J'ai donc dû le ramener une seconde fois afin que les travaux soient terminés. Au total, mon véhicule est resté immobilisé une dizaine de jours. Aujourd'hui, les dégradations ont finalement été réparées, mais depuis la restitution, le véhicule tire vers la droite et je vais devoir faire réaliser un parallélisme à mes frais. Je regrette également l'absence d'état des lieux contradictoire lors de la restitution, qui aurait permis d'éviter une grande partie de ce litige. Je tiens toutefois à préciser que le responsable après-vente est resté courtois, a présenté ses excuses et a accepté la prise en charge des réparations reconnues. Malgré cela, cette expérience a été particulièrement éprouvante pour un véhicule déposé uniquement dans le cadre d'un rappel constructeur. Je laisse chacun se faire son opinion, mais pour ma part, cette expérience ne m'incite pas à renouveler ma confiance envers cette concession. Je vous joindre les photos mais GOOGLE refus là publication

L
Laurent OUVRARD Google

Réparations effectuées après un accident. Démarches simples avec mon assureur et l’expert. équipe accueillante, professionnelle et disponible. Travail de qualité et tarifs transparents. Merci beaucoup ! Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été fluide et satisfaisante, et que nos prestations ont répondu à vos attentes avec clarté et professionnalisme. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
M
Marie Therese Kalus Google

Très bon garage, personnel tres sympathique , satisfait a100%

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous apprécions sincèrement votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été pleinement satisfaisante. Votre reconnaissance envers notre équipe nous encourage beaucoup. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
v
varoqui Giovanna Google

Super acceuil très bon personnel Satisfaction totale

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant notre équipe. Il est gratifiant de savoir que votre expérience a répondu pleinement à vos attentes. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
g
gerard godfrind Google

Garage sérieux et compétent pour une réparation sur ma 207 SW Accueil sympathique Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre retour positif concernant l'accueil ainsi que la réparation de votre 207 SW. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
F
Florent Gerome Google

Équipe très pro et accueil parfait et très agréable. Je recommande fortement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre professionnalisme et notre accueil. Votre recommandation est une source de motivation précieuse. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
A
Aurélie Vaisse Google

Équipe agréable, très bon accueil. J'ai été bien conseillée. Service rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur notre équipe et notre accueil. C’est un plaisir de savoir que vous avez reçu des conseils adaptés rapidement. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
C
Chloé Girard Google

Un achat d'une autre voiture dans cette concession toujours bien accueilli, bien conseillé et accompagné ☺️ Jamais déçu par les professionnels qui nous accueils et conseils. Ma voiture m'a été livré dans le délai respecté et les professionnels ont pu répondre à mes questions et besoins.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables remarques. Il est très gratifiant de savoir que le service et l'accompagnement ont répondu à vos attentes lors de l'achat et de la livraison de votre véhicule. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car avenue Peugeot Lunéville
T
Thibaut Ebelmann Google

Très bon accueil de l'équipe commerciale. Je tiens à remercier Darian pour son professionnalisme et sa réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation. C’est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de votre expérience. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
C
Channel 8 Google

Je recommande Car Avenue Peugeot Lunéville je suis très satisfait de la réparation de mon opel karl en carroserie personnel très compètent , sérieux , qualifié très aimable avenant Michel HOJK..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et pour vos compliments concernant notre personnel. Votre satisfaction est une réelle source de motivation. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
D
Dalila Lou Google

Bonjour, Super expérience avec l'équipe en général. Garage sérieux, avenant dans la prise en charge du client de A à Z ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Votre satisfaction témoigne de notre engagement à offrir un service attentif et professionnel à chaque étape. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
M
Mélanie S Google

Excellent accueil et service irréprochable. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et très réactive. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés avec beaucoup de sérieux. Je recommande vivement ce garage Peugeot pour son efficacité et la qualité de son service.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant le professionnalisme et le respect des délais est très appréciée. Merci pour votre recommandation. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
V
Vassili Google

Bon garage, la personne de l’accueil très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Il est précieux de savoir que l'accueil a contribué à une expérience agréable. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
M
Malicia Bigel Google

Très bien accueilli, bien pris en charge, je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre accueil et notre service aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très précieuse et nous motive à continuer ainsi. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
A
Adeline Adam Google

Je suis très contente de votre équipe très gentille bravo rester comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux. Votre satisfaction nous encourage à maintenir la qualité et la bienveillance qui nous tiennent à cœur. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
J
Jennifer Pierron Google

J’ai ramené ma 308 pour une hernie sur un pneu à l’arrière. Ils m’ont changés les deux pneus arrières pour ensuite me mettre la hernie à l’avant 😔 après avoir parler très fort avec le responsable de l’atelier qui me soutenait que mes pneus étaient lisse à l’avant alors qu’ils avaient 5 mois ( Peugeot a mit mes pneus à la poubelle 😡) j’ai enfin réussi à ravoir 2 pneus neuf à l’avant aussi. C’est quand même dingue qu’il faut crier pour avoir un service correct… en prime la pression des pneus n’a pas été faite correctement et ils ont l’avaient ma voiture avec une fenêtre ouverte à l’arrière… Très déçus de Peugeot…

B
Brigitte Le guenic Google

Je viens de Bretagne et j' ai eu uneTrès bonne expérience dans ce garage, je suis juste venue chercher un bout de durite lave glace qui avait été mangée par une bestiole , j ai été extrêmement bien reçue par toutes les personnes auxquelles j ai eu affaire, et je suis repartie avec ma durite et des manchons et je n ai rien payé, 😜 , en rentrant au gîte la réparation à été faite par nos soins en cinq minutes, encore merci à tous nous pourrons repartir chez nous l esprit libre . N hésitez pas à rentrer dans ce bel établissement,!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir pu vous aider efficacement. Votre satisfaction nous encourage à continuer à offrir un accueil de qualité dans toutes les situations. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
S
Sandra Fornaini Google

Un grand merci à Darian pour son professionnalisme et sa gentillesse, toute l équipe est franchement top, je ne manquerai de retourner dans cette concession A bientôt et encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de l'accueil et du service de notre équipe. Votre reconnaissance est très encourageante et nous motive à maintenir cette qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Romain GERARD Directeur - PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
B
Bénédicte Google

Des commerciaux au top Nicolas et max efficace opérationnel.. Je recommande Peugeot Lunéville

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif concernant notre équipe commerciale. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir ce niveau de qualité. Cordialement, Romain GERARD Directeur - PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
S
Sonia Gietzen Google

Très sérieux Aller voir Margot, avec son sourire et sa gentillesse. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Votre appréciation du professionnalisme et de l'accueil chaleureux est très motivante pour l'équipe. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
D
Damien Laguerre Google

Expérience plus que négative, si vous cherchez un garage professionnel avec des personnes fiable et sérieuse, ce n'est clairement pas la bonne adresse.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
V
Valentin Maire Google

Accueil très agréable et technicien très professionnel, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre recommandation nous fait grandement plaisir et nous encourage dans notre engagement à offrir un service de qualité. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
B
Berni WILLIS Google

Je recommande ce garage Peugeot. Dépôt de mon véhicule Peugeot 208 électrique suite à crevaison. Prise en compte et réparation immédiate du pneumatique. Le remplacement des pneus étant effectué dans ce garage prise de l'intervention sous garantie. Nettoyage intérieur du véhicule. Tout cela en à peine une heure. Toute l'équipe est au top et très professionnelle, avec une mention spéciale pour le chef d'atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif concernant l'attention rapide et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre motivation première et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes efficacement. Cordialement, Romain GERARD Directeur - PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
S
Sandrine Kowalczyk Google

J ai emmenée mon 3008 il y a quelques jours très satisfaite de l accueil auprès d Anne Sophie et de Jérémy pour avoir fait le nécessaire (rappel de mon véhicule et rdv )

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et l'organisation de votre rendez-vous. Votre satisfaction nous est précieuse et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
A
ALEX Marcel Google

Je suis très satisfait de ce garage Peugeot. J'y ai déposé mon 2008 suite à un accident de circulation. Le véhicule a été pris en compte rapidement. J'ai de plus bénéficier d'un véhicule de prêt sur une longue période afin de pouvoir me rendre à mon travail. je recommande sans hésitation pour le professionnalisme. Alexandre

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que la prise en charge de votre véhicule a répondu à vos attentes et que vous avez pu continuer vos activités sereinement. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Nancy
N
NOEMZAR BABI Google

Une équipe commerciale et technique au top de la bienveillance et de l'accueil. Ils ont pris en charge notre problème de panne de voiture avec beaucoup de professionalisme, de solidarité, de conseils et de prise en charge rapide. À recommander sans aucune limite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif concernant notre équipe. Il est gratifiant de savoir que notre engagement à vous assister efficacement et avec attention a répondu à vos attentes. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
N
Ninon Celenia Google

Très bonne prise en charge pour la carrosserie. Prêt de voiture. Personnel agréable et très sympa. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Celenia, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et vos compliments. Nous sommes ravis que notre service de carrosserie et le prêt de voiture aient répondu à vos attentes, ainsi que l'accueil de notre équipe. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
F
Floriane MARCHAL Google

Extrêmement déçu du service après-vente Peugeot. Ma voiture fait actuellement l’objet d’un rappel constructeur pour un problème moteur, ce qui, en soi, est déjà problématique pour un véhicule censé être fiable. Mais le pire, c’est que je me retrouve sans aucun véhicule de prêt pendant toute la durée des réparations. Aucun garage Peugeot contacté n’a été en mesure (ou n’a voulu) me proposer une solution de mobilité, alors que le rappel est initié par la marque elle-même. C’est inadmissible de laisser un client sans alternative, surtout lorsque le défaut vient du constructeur. Service client inexistant, aucune prise en charge, aucune aide proposée. Très mauvaise expérience. Je réfléchirai à deux fois avant de reprendre un véhicule de cette marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout dans une situation liée à un rappel constructeur. Votre déception est comprise et votre avis sera pris en compte pour améliorer la prise en charge des clients dans ces cas. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
J
Jordan Szejman Google

Je ne suis pas du genre à laisser des avis en ligne, c’est d’ailleurs la première fois que je le fais. Mais face à l’incompétence et au manque de sérieux du garage Peugeot Citroën de Lunéville, il me semble important de partager mon expérience. 👉 Première intervention : j’amène mon véhicule pour le remplacement d’un amortisseur. À la récupération, le bruit était encore pire qu’avant. J’ai dû ramener la voiture une seconde fois pour qu’ils interviennent de nouveau. Que s’est-il réellement passé lors de la première intervention ? Mystère… 👉 Deuxième expérience : pour un autre véhicule, j’ai attendu 3 mois pour obtenir un devis concernant le remplacement de la courroie de distribution (1.2 PureTech). Le devis annoncé : 926 €. Je demande alors si le contrôle de la crépine (préconisé par le groupe Stellantis) est inclus. Réponse : « Non, cela représente 2h de travail en plus, soit 249 € supplémentaires ». Total : 1175 € ! Par curiosité, je demande un devis dans un autre Peugeot du coin : résultat, 563 €, incluant le remplacement de la courroie et le contrôle de la crépine. Presque deux fois moins cher, et plus conforme aux préconisations constructeur. ⚠️ En résumé : un garage qui surfacture, qui manque de professionnalisme aussi bien à l’accueil qu’en mécanique. 👉 Mon conseil : garage à éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont importantes et nous prenons en compte vos observations avec sérieux pour améliorer la qualité de notre service. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
S
Sandrine Magne Google

Une équipe hyper accueillante, rapide et efficace ! Je vais chez eux uniquement depuis 4 ans car je ne suis jamais déçu, même malgré que maintenant je suis à 1h de route. J’ai un bébé de 13 mois et ils le prennent en compte chaque fois que je viens en étant rapide et tous en gardant un travail impeccable. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos aimables paroles. Il est gratifiant de savoir que notre équipe parvient à rendre votre expérience satisfaisante. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Pascal FOUSSE, directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
M
Marie Hoffmann Google

Tombée en panne entre st die et Lunéville le 24 juillet dernier. Défaut moteur, Impossible de rouler au delà de 30kms/h. Le dépanneur emmène ma 3008 chez Peugeot Lunéville. Probablement vanne EGR HS. On me fait signer un devis pour passage à la valise, sur lequel figure accueil du véhicule le 24 juillet, restitution le 7 août, tout en m'annonçant une facture probable de 1000€ ou plus.( Sans l'avoir passée à la valise, boule de cristal ???) J'appelle 2 semaines plus tard, la personne de l'accueil et le chef d'atelier prétendent qu'on avait annoncé au mieux 3 semaines, bref, je suis une menteuse .( J'ai soigneusement gardé le devis sur lequel figurent les dates. Malheureusement pour le reste, c'est leur parole contre la mienne) Je rappelle quelques jours plus tard, on m'annonce probablement fin août , voire septembre ! Et on me propose une location de voiture, 100 kms par jour, alors que j'habite déjà à 100kms du garage. J'ai fini par faire rapatrier ma voiture dans un autre garage, réparée dans les 48 heures, tarif pour changement vanne EGR 400€. Peugeot n'en a rien a faire des clients, aucune amabilité, j'ai appris également que la consigne avait été donnée de prendre tous les véhicules arrivant, et peu importe le délai de réparation. Bref, complètement écoeurée, je m'abstiendrai de citer des noms, mais la façon de se comporter dans ce garage démontre le peu de respect du client. Il est à éviter absolument. Le monopole n'excuse pas tout.Privilégiez les petits garagistes, qui sont consciencieux et font un super boulot Je met une étoile car impossible de faire moins, mais ce serait plutôt -10

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre véhicule est bien arrivé le 24 juillet, et un délai d’environ trois semaines vous a été annoncé en raison de l’activité estivale et des délais pièces. Une estimation indicative vous a été donnée à votre demande avant le diagnostic complet, mais ce délai ne vous convenant pas, vous avez choisi de faire réparer votre véhicule dans un autre garage. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum nos délais et accompagner nos clients dans ces situations toujours contraignantes. Nous prenons en considération votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous vous souhaitons bonne route avec votre 3008 et restons à votre disposition pour l’entretien futur de votre véhicule. Cordialement, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
C
CARS FACTORY Google

Avis très négatif – garage à éviter absolument Personnel à l’accueil totalement dépassé, incapable de gérer un échange simple avec un minimum d’écoute. Refus de dialogue, renvoi immédiat vers un soi-disant partenaire de location qui, au final, n’en est même pas un. On sent clairement une volonté de se débarrasser du client plutôt que de l’aider. Aucune volonté d’accompagnement, même entre professionnels. Les interlocuteurs se retranchent systématiquement derrière des textes juridiques, sans vérifier les faits ni proposer la moindre solution. Ce manque de professionnalisme nuit autant à l'image du garage qu’à celle de la marque. On retrouve ici, hélas, la même fiabilité que certains moteurs PureTech ou THP : décevante, voire inutile. Bonne chance à Peugeot pour redresser ce niveau de service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
s
skyline brubru Google

Expérience extrêmement décevante. Ce garage fait preuve d’un manque de professionnalisme flagrant, tant sur le plan mécanique qu’administratif. À la moindre difficulté, ils se réfugient derrière leurs conditions générales de vente au lieu de chercher des solutions ou d’assumer leurs responsabilités. Si vous tenez à éviter les mauvaises surprises, qu’elles soient techniques ou liées à la gestion de votre dossier, je vous conseille vivement de passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Romain GERARD, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
A
Anne Fillion Google

Ma mère a acheté une 2008, moteur puretech par dessus le marché, il y a 5 ans avec un contrat de service. Suite à son passage chez eux hier vendredi 11 juillet pour prendre rdv. Ils ont refusé de faire gratuitement la visite périodique car elle a dépassé de 15 jours ou de 2000 km lui ont ils dit ! Pourtant tout a toujours été fait chez eux et en temps et en heure. Dernière visite 05/07/2024 et 44912 km! Résultat ils lui facturent 300 euros !!! Ma mère de 70 ans a eu des soucis de santé et s’est fait hospitalisée d’urgence durant 8 jours et ressortie mercredi soir et n’a donc pas pu téléphoner plus tôt. Une honte !! Humanisme 0 compassion 0, souplesse 0, service client 0 Pour l’achat et la signature ah c’était une autre histoire bizarrement souples et avenants! Concession à fuir ! Surtout ne pas tomber malade au mauvais moment !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Le véhicule de votre maman est effectivement couvert par un contrat d’entretien, avec une tolérance constructrice de 2 000 km ou 2 mois. Lors de son passage, le dépassement était de près de 4 800 km, ce qui rendait la prise en charge impossible selon les conditions fixées par le constructeur. Nous comprenons les circonstances personnelles évoquées et regrettons sincèrement la situation. Cependant, ces explications lui ont été apportées avec clarté lors de la prise de rendez-vous et votre maman a parfaitement compris notre position. Cordialement, Romain GERARD Directeur - PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
E
Emeline Google

Véhicule acheté en février 2025 : service après vente honteux. Premier problème : la carte grise non faite le jour de la vente par le garage: on me dit qu’elle sera faite rapidement par le secrétariat et que je la recevrai sous quelques jours. 2 semaines après: toujours rien (sachant que l’on est en règle durant 1 mois pour rouler avec l’ancienne carte grise), je les recontacte, ils me disent que cela a été fait et que je vais la recevoir. 3 semaines après la vente: rien. On m’annonce qu’en fait la demande n’a pas été faite, et que cela sera fait le jour même (honteux d’avoir menti lors du premier appel). Ils font ensuite une erreur dans l’adresse postale et mettent l’ancienne appellation de rue du logement (alors que cela avait été précisé plusieurs fois à la vente!!!), un vrai enfer pour récupérer ensuite la carte grise, et le délai d’un mois était passé. En conclusion : si la carte grise était faite en présence du client à la vente il y aurait bien moins de problème ! 2ème problème : la garantie spoticar vendue avec le véhicule ; on me signale à la vente que je pourrai me rendre dans tous les garages affiliés spoticar pour faire les réparations nécessaires (ce qui était important pour moi qui habite à 1h du garage vendeur). À peine quelques jours après l’achat : déjà une nécessité de réparation sur le véhicule. Chaque garage affilié me trimballe en me disant qu’ils ne peuvent pas faire les réparations car mon véhicule est de marque Renault et que les garages spoticar ne réparent apparemment pas ces véhicules. On me dit d’aller chez Renault, mais que je risque donc de payer (ayant une garantie, cela questionne quand même!). Chez Renault on m’explique qu’en fait, une fois les réparations faites, les garages ont énormément d’impayés de la part de la garantie spoticar donc refusent souvent de faire les réparations. En bref : vous avez une garantie d’un an, mais vous ne pouvez pas vous en servir ! Et en effet, sur le net, beaucoup de personnes semblent être très embêtés avec cette garantie. Clairement À FUIR

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Romain GERARD, Directeur PEGEOT CAR Avenue Lunéville
D
Damien Guyon Google

Très bons concessionnaires auto ! Service de qualité avec une équipe à l'écoute et bienveillante. Je recommande vivement ce concessionnaire pour tous ceux ayant une Peugeot où Citroën

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Nancy
R
Romuald Lefort Google

J' ai acheté un 3008 24000 euros les rétro ne fonctionne pas je leur est demandé de réparer il me demande de faire une vidéo mais quand je les remets manuellement il remarche depuis je les manuellement tout les matin ( Ils ont électrique) merci Peugeot de Lunéville Suite a mon problème de rétroviseur j ai ete recontacter par leur service qui as été réactif je remercie la personne que j' ai eu au téléphone. Qui a répondu à mes problème . Plus de problème avec mon véhicule a ce jour

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème de rétroviseur a été résolu de manière efficace. Nous restons à votre disposition pour vous aider en cas de besoin. Bonne journée, Christophe DROESCH, directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
K
Kiki Pied de cochon Google

Personnel sympathique. Je suis de la région Strasbourg, de passage dans cette belle région de Lunéville. Venu pour me faire dépanner pour alerte niveau d’huile moteur, je n’ai pas de contrat de service… renvoyé Pas de bidon en vente, pas d’analyse de code d’erreur. Pourtant , j’avais une Peugeot. Mon garagiste par téléphone semblait abasourdi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en concession. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
M
Ma Rion Google

Personnel très accueillant, des explications claires et des conseils très utiles. Merci pour votre prise en charge et votre gentillesse. Voiture déposée pour une révision, récupérée nettoyée et rechargée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir et vous conseiller efficacement. C'est toujours un plaisir de rendre votre expérience agréable, et nous sommes heureux que votre voiture ait été soigneusement préparée. À très bientôt ! Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
C
Cassandra Daouas Google

Je suis très satisfaite, merci tout particulièrement à Tahir qui m’a bien conseillé pour l’achat de ma voiture et qui reste disponible même après l’achat. Et à « Max » pour ses nombreux services. Merci pour votre professionnalisme, je n’hésiterai pas à vous recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Cassandra, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Nous sommes fiers de savoir que nos collaborateurs ont été à votre écoute pour vous conseiller et accompagner dans toutes vos démarches. Encore un grand merci pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous revoir dans notre concession, Cordialement, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
A
Alain GINSBURGER Google

J'ai pris livraison, la semaine dernière, de ma nouvelle 3008. Tout était prêt, à l'heure convenue, pour me recevoir. Après quelques formalités administratives, des explications claires et complètes m'ont été fournies sur ma nouvelle voiture. Je remercie Nicolas et Max pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Je recommande chaudement la concession Peugeot de Lunéville, tant pour le service commercial que pour le service atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accompagné de manière optimale lors de la livraison de votre nouvelle voiture. Merci pour vos commentaires positifs sur notre service commercial et notre service atelier. Nous sommes heureux de voir que vous avez reçu les informations et les explications nécessaires sur votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, Christophe DROESCH, directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
A
A Clecol Google

À fuir , ne veulent pas se mouiller,il ne faut pas les déranger dans leur train-train habituel , sont dépassés par les événements lorsqu'on leur apporte une voiture immatriculée à l'étranger sous garantie(d'ailleurs connaissent ils la garantie contractuelle Peugeot en Europe?) Avant quoi que ce soit voulaient me faire payer 80 € de passage à la valise pour un véhicule sous Garantie. Accueil très correct de la jeune femme qui m'a accueilli et a fait le tour de mon véhicule et ensuite accueil déplorable de son chef qui a refait le tour du véhicule: aucune confiance à son employée Incompétence sur toute la ligne

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
C
Cyril Gerl Google

Nous avons acquéris récemment un 3008, le vendeur Darian a été au top,très à l'écoute , vraiment très pro et super sympathique. Nous avons eu un soucis avec celle-ci qui a été résolu dans les meilleurs délais. Je conseille vivement car toute l'équipe est vraiment top. Grand bravo pour votre professionnalisme à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que le souci rencontré a été rapidement réglé. Vos encouragements sont très appréciés et motivent notre équipe à poursuivre ses efforts. Cordialement, Romain GERARD Directeur - Car Avenue Peugeot Lunéville
C
Chloé Girard Google

J'ai commandé une voiture récemment, les professionnels ont été super, a l'écoute de nos attentes, nous ont conseillé et accompagné dans toutes nos démarches. Des professionnels très accueillant et qui connaissent parfaitement les véhicules. Nous avons eu des hésitations avec plusieurs véhicules mais les professionnels ont su nous aidé dans cette réflexions en nous expliquant parfaitement toutes les spécificités des véhicules en prenant en considération toutes nos attentes. Une livraison au Top avec des explications claires merci au Mr qui se charge des livraisons et de la découverte des véhicules ! Une super expérience avec des professionnels au top je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Nous sommes fiers de savoir que nos collaborateurs ont été à votre écoute pour vous conseiller et accompagner dans toutes vos démarches. Encore un grand merci pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous revoir dans notre concession, Cordialement, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
P
Poussardin Dylan Google

Voulant changer mon ancienne voiture, j'ai été très bien conseillé pour le choix de mon nouveau véhicule. L'équipe est à l'écoute de nos demandes et met tout en œuvre pour les satisfaires. J'ai récupéré mon véhicule neuf rapidement, conformément à la commande effectuée et la mise en main du véhicule c'est très bien passée et les explications sont claires. Une très bonne expérience Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à choisir votre nouveau véhicule et que vous soyez satisfait de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous recommandiez notre concession. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
M
Manuella Chabrol Google

Un grand merci à Monsieur Furet et son équipe pour leur chaleureux accueil un vendredi après midi … sur la route de retour des vacances . L’équipe a accepté de faire un diagnostic « défaut moteur ». Nous avons pu reprendre la route en attendant de prendre rdv dans notre garage habituel, risques écartés et diagnostic effectué. Merci 🙏🏻 🙏🏻🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Manuella, Merci pour cette excellente note qui témoigne de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu poursuivre votre voyage en toute sécurité. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, Bonne journée, Christophe DROESCH Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
s
sansan tondeur Google

Je viens d acheter une 2008 grâce à un commercial au top qui a su bien me conseiller en prenant bien le temps de tout m'expliquer. De plus les explications à réception du véhicule ont été très bien expliquées en prenant bien le temps. Personnels agréables et très patients ce qui est important de nos jours. Merci à vous. Une cliente heureuse

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe DROESCH, directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
E
Evrard HENRY Google

Après une première erreur de programmation de visite, et report une semaine plus tard : Accueil déplorable lors de la visite d’entretien de mon véhicule. On me “prend de haut” lorsque je demande des explications… Relation client totalement inversée : c’est au client d’adapter ses horaires de dépôt/ restitution véhicule de prêt, ce qui nécessite de prendre une journée de congés : difficile lorsque l’on travaille … Franchise de 8000€ en cas de vol / 2500€ en cas accident du véhicule de prêt ! Je ne souhaite pas renouveler cette expérience à l’avenir, en trente ans de relations avec différents concessionnaires dans la région, c’est la première fois que je suis aussi mal reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henry, Je suis navré de lire que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que les horaires proposés ne vous convenaient pas. Il n'est pas dans nos habitudes d'accueillir nos clients dans les conditions décrites. Pour la franchise , les tarifs sont fixés par notre assurance et le client a l’opportunité de choisir un transfert d’assurance si il le souhaite. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins et demandes des clients afin de leur apporter satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Christophe DROESCH, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
A
Alexandra Hugo Google

Un accueil chaleureux avec un personnel très compétant, à l'écoute de vos attentes et de vos demandes. Salariés toujours disponibles et qui savent vous conseiller en fonction de vos envies et de votre budget avec un atout majeur: vous aurez en permanence un accueil dans la bonne humeur avec le sourire aux lèvres de tous les salariés. Continuez ainsi, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe de Lunéville !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et pour cette recommandation que vous avez rédigée. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de mon équipe. Au plaisir de répondre à vos attentes à nouveau. Cordialement, Christophe DROESCH, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville
M
Maniac Maniac Google

Très commerçant : je suis déjà allé chez eux plusieurs fois (réparations de la voiture de ma femme ou de la mienne très bien effectuées), la dernière fois j'y suis allé pour changer une ampoule d'un clignotant qui ne marchait plus. En 5min c'était changé et je n'ai rien eu à payer. Ce genre de geste commercial se perd, alors je les en remercie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour cette note de 5 étoiles et me vois ravi d'avoir répondu à toutes vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre service. Cordialement, Christophe DROESCH, Directeur PEUGEOT CAR Avenue Lunéville