Accueil Concessionnaire DS Grand Est Meurthe-et-Moselle Ludres Car Avenue DS Store Nancy
CONCESSIONNAIRE DS

Car Avenue DS Store Nancy

Concessionnaire DS · Ludres (54)

4,3 181 avis Google Fermé
Car Avenue DS Store Nancy — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Car Avenue DS Store Nancy

DS Store Nancy-Lesménils est votre concessionnaire DS Automobiles situé au 612 Rue de Lesménils, 54700 Bouxières. Il propose l'achat de véhicules neufs et en stock, ainsi que des services après-vente complets incluant entretien, réparation et garantie.

Concessionnaire DS Automobiles Achat de véhicules neufsVéhicules en stockRendez-vous atelierEntretien & RéparationServices DSContrats d'entretienAccessoires & Pièces de rechangeOffres de financementOffres pour particuliersOffres pour professionnelsReprise de véhicules

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (181)

Avis Google
4,3
181 avis
5★138
4★14
3★0
2★2
1★27
V
Véronique HAAG Google

Ayoub, le vendeur est très professionnel, sympathique et à l'écoute. Nous avons été très bien renseignés sur les modèles, options et tarifs. Je recommande ce garage et ce vendeur.

B
Branislav Rugani Google

Bien reçu, prestation à la hauteur de l’engagement, plus qu’à rouler et voir la suite….

a
adami sonia Google

La gestion est catastrophique. Y a-t-il un pilote dans l'avion?... À fuir

O
Odile Sey Google

Accueil très agréable, rendez-vous ponctuels, délai de livraison respecté, what else !

S
Sylvie Weber Google

Je vous conseille le garage DS store de lesmenils . Le commercial Ayoub vous accompagnera avec professionnalisme et sérieux. Je viens de prendre livraison de mon véhicule préparé avec soin. Il me reste à tester ses capacités et performances. Sylvie blin

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Weber, Nous sommes ravis d'apprendre que votre prise de livraison s'est déroulée avec satisfaction et que l'accompagnement lors de cette étape vous a plu. Nous espérons que le véhicule répondra pleinement à vos attentes lors de son utilisation. Cordialement, Frédéric PAULFIETTE, Directeur DS STORE NANCY - LESMÉNILS
G
GF RSM Google

CATASTROPHIQUE, le service client n'est pas à la hauteur de la marque, pour un simple document, on me fait miroiter de droite à gauche sans jamais avoir la personne concernée. Je retiens une chose, c'est que plus JAMAIS je ne reviendrais à votre concession.

f
franck aubert Google

Les vendeurs sont au top, belle concession ! Je recommande.

O
Ozan-Ilhan Kaplan (Ozo’Cut) Google

Une super expérience pour ma part, un vendeur qui connaît son métier 👍🏼 à l’écoute du client et sait conseiller selon les critères. J’ai acheter il y a plus d’un an un véhicule qui était garantie 1 an, j’ai eu un problème et ils l’ont DIRECTEMENT résolu. Je met 5 étoiles au vendeur, Merci Ayoub !

C
Chahid Benradi Google

Excellent accueil chez DS Store Les Ménils ! Un grand merci à Ayoub pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses précieux conseils. Il a su être à l’écoute et rendre l’expérience vraiment agréable du début à la fin. Je recommande vivement !

D
Dnn Dnn Google

J’ai échangé avec Ayoub et tout s’est très bien passé. Il a été dispo, clair dans ses réponses et très pro. Rien à redire, je recommande.

n
nathan dussiaux Google

Bonne expérience du début à la fin. Le vendeur Ayoub est très professionnel, disponible et à l’écoute. Tout s’est déroulé sans souci. Je recommande.

B
Brd 54 Google

Je recommande vivement DS Automobile Lesménils 54 ! Super expérience d’achat grâce à Ayoub, qui a été très professionnel, à l’écoute et d’excellent conseil. Il a su répondre à toutes mes questions avec patience et enthousiasme, et m’a aidé à trouver le véhicule parfait pour mes besoins. Service client au top, équipe agréable et suivi impeccable. Merci encore à Ayoub pour son aide — je reviendrai sans hésiter !

N
NESSA HAMB Google

Une expérience positive pour ma part. J'ai apprécié la prise en compte de ma demande avec sérieux. La bonne humeur est un plus, merci à toute l'équipe 😉

N
Nathalie U Google

Super accueil / conseils et clarté d’explications / prise en charge de qualité et super efficacité ! On se sent rassuré et en confiance ! Bravo et merci

J
Juliette Grandpierre Google

Je recommande, merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur professionnalisme. Très contente de ma commande.

C
Cyrielle Aubry Google

Un grand merci à Ayoub pour son professionnalisme et son accueil ! Mes parents sont ravis de l’achat de leur nouveau véhicule. Tout s’est très bien passé du début à la fin, avec de bons conseils et un suivi sérieux.

D
David Gilbert Google

Suite à un soucis sur mon ds7 e-tense 300, super prise en charge. Un très grand merci à Thomas (chef d'atelier) pour son professionnalisme et son accueil!!! Je recommande vivement ce ds store !!!

s
sandra gilbert Google

Nous avons eu une panne sur notre DS7 qui a été gérée par Thomas, un chef d'atelier au top, prise en charge écoute prêt de véhicule identique au notre. Je recommande ce garage et cette personne. Il nous a même ramené notre véhicule à notre domicile. Merci à Thomas.

J
Jenny Villetet Google

PLUS JAMAIS!!!!! Vendre (location pour ma part) une voiture haute gamme ils savent faire mais après plus personne!!! J’ai déjà publié un avis et j’étais loin d’imaginer devoir en refaire un alors que je ne possède plus le véhicule! Je pensais être enfin libérer de cette marque ! Depuis la restitution de mon véhicule en fin de contrat le 11 juillet 2025 je suis harcelé depuis début septembre pour un soi disant montant à payer! Dans un premier temps début septembre on me réclame les périodes de 18/07 au 31/07 et du 01/08 au 31/08 alors que mon contrat prenez fin le 17/07!!! Je contacte le vendeur qui me dit qu’il y’a du avoir une erreur et qu’il fait le nécessaire et me dit de prendre contact avec ma banque pour stopper l’autorisation de prélèvement. Suit une seconde facture courant septembre incompréhensible pour un soi disant avoir de location avec des moins des plus des maintenances sorti de nulle part (j’avais la maintenance dans mon contrat) avec un restant du de 230€ pourquoi? De quoi? En quel honneur? Depuis octobre je suis harcelé en premier lieu par cabot financial France a qui j’explique la situation mais aucun retour de credipar et free2move. J’ai tenté plusieurs fois de prendre contact avec le vendeur qui me dit que son directeur est au courant de la situation que ca va être réglé mais pourtant les relances continuent!!!!! Que je ne dois plus rien mais personne n’est capable de me donner une explication. Maintenant c’est un cabinet d’huissier qui me harcèle et qui attend encore le retour de crédipar avec la preuve que j’ai toujours payé en temps et en heure mes loyers! Que j’ai fait les réparations nécessaires avant la restitution, j’ai réglé pour l’excédent kilométrique et le dossier devait être clos ne devant plus rien ( le vendeur me garanti que tout les paiements sont en ordre et qu’aucun autre montant me sera réclamé) Je suis à bout nerveusement et à rien n’avance J’ai refait un mail au vendeur qui évidement fait le sourd et n’a jamais répondu!!! FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r
robert emmanuel Google

Très belle voiture,mais aucunes documentations explicative très belle voiture, mais aucune documentation explicative pourquoi

Q
Quentin Duchaud Google

Refus de prise de rendez vous alors que j'avais rendez vous , moteur en panne PROBLÈME PRESSION HUILE , aucune prise en charge a espérer 35000 euros dépensé en 2022 , véhicule à 70000 km en 2025 ne vaut plus que 20 000 ET ENCORE , l'hôtesse d'accueil ne se posera pas de soucis de vous dire que vous pouvez aller dans une autre concession si il y a plus proche de chez vous pour se délester de travail et le responsable de la concession lui se moquera de vous en vous disant qu'il ne peut rien pour vous. Voilà le résumé de DS STORE LESMÉNILS

M
Michel Maguin Google

Vente ubuesque de Car Avenue Ludres, sans aucun respect du client et des engagements Véhicule et clé contact pas en état . Assistance et garantie complémentaires non mises en place Vente forcée Coyotte Aucune suite aux relances Heureusement, Car Avenue Metz vient de régler définitivement ce jour ce dossier, en mettant en place les garanties complémentaires réclamées depuis la commande, mais aussi la mise en état du véhicule, après livraison.

s
serge PIERRON Google

Entretien de notre DS4, à l’atelier DS de Ludres. Excellent accueil et suivi du véhicule. Suggestion : ne déplacez pas l’atelier à Lesménil, c’est loin et pas pratique pour un Nancéien …

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre atelier DS de Ludres. Bonne journée Olivier SIMONNET, directeur DS STORE NANCY
E
Eric Panetto Google

Très bon accueil, personnel à l’écoute. La résolution des problèmes a pris plus de temps que prévu cependant j’avais un véhicule de prêt.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
F
Fabrice Apifab Google

Terminé je n'achète plus de DS. Cela fait deux ans qu'un chauffard m'a envoyé da ns le décors. Résultats depuis 2 ans j'attends encore les pièces de carrosserie qui ne sont plus en stock. C'est bien beau de vendre des voitures. Mais cette marque qui se veut premium n'est pas capable d'assurer le SAV. Quant au service client c'est lamentable. Au bout d'un an premier contact, on m'a gentiment envoyé bouler car "les pièces manquantes n'immobilisent pas mon véhicule" un an après nouvelle tentative mais cette fois par courrier recommandé. Quelqu'un prend en charge ma demande. En août 2024 on me répond que les pièces seront dispo en septembre. La personne me répond qu'elle suit personnellement mon dossier. Ne voyant rien, je me rends chez mon concessionnaire début novembre. Toujours pas de pièces. Nouvel appel au service client DS. Mon dossier est clos depuis août car resolu puisque les pièces seront disponibles en septembre. Il faut rouvrir un nouveau dossier. Ce qui est fait mais depuis c'est de nouveau silence radio. En résumé achetez DS si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres car cette marque est incapable de fournir des pièces après seulement 5 ans de mise en circulation. Et après on a un patron de groupe qui touche des millions et qui ose déclarer devant les journalistes que si ça ne plaît pas on a qu'à modifier la loi. Autre problème suite à un camion qui oublie de freiner. Le coffre à été refait mais depuis que j'ai récupéré le véhicule la fonction ouverture main libre du coffre ne fonctionne plus. J'en ai parlé à plusieurs reprises y compris lors des révisions annuelles. La dernière réponse est : la batterie est faible du coup le véhicule désactivé les fonctions non essentielles pour économiser la puissance. Depuis la batterie à été changé et le problème demeure. DS n'est pas une marque fiable et les réparations au sein de cette concession ne sont pas faites correctement et le problème n'est pas pris en compte.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
c
cyril pierre Google

Super accueil de l’équipe service mécanique , communication au top ,de plus véhicule repris très propre Un grand merci au chef d’atelier , son adjoint ainsi que leur collaboratrice . Je recommande vivement. Mr Cyril PIERRE

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pierre, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'accueil et de la communication avec notre équipe service mécanique. Nous transmettrons vos remerciements au chef d'atelier, à son adjoint ainsi qu'à leur collaboratrice. Votre recommandation nous touche énormément. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
M
Marie-Anne DESSAUX Google

Achat véhicule occasion auprès de Ludovic Denis, qu'on sent passionné par son métier, qui prend le temps et très attentif aux besoins et motivations du client. J'espère que la voiture nous donnera autant de satisfaction que le vendeur. Merci Ludovic !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l’expérience avec Ludovic ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre véhicule vous apportera toute la satisfaction que vous attendez. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
D
Dominique Bram Google

Bonne prise en charge et intervention sans problème, mais bien dommage que j’ai dû débourser 40 € pour avoir un véhicule simplement pour faire l’aller et retour jusqu’à chez moi. Pourtant aujourd’hui rares sont les garages sans véhicule de ‘courtoisie ´…

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que la prise en charge et l'intervention se soient bien déroulées. Nous comprenons cependant votre déception concernant le coût du véhicule de remplacement. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour ! Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
P
Pierre Perrin Google

Echange difficile avec DS Ludres. J'ai acheté une DS4 il y a un an, et ai des problèmes avec l'ordinateur de bord depuis le début (bugs, connexion bluetooth impossible la plupart du temps). On me répond que l'on attend une mise à jour, que je vais être rappelé "demain"... Plusieurs fois, mais finalement pas de retour. J'ai la désagréable impression que l'on attend que la garantie arrive à expiration

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec l'ordinateur de bord de votre DS4. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter au 03 83 51 51 20 afin d'échanger plus précisément sur votre souci et y trouver une solution appropriée. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
A
Au B Google

Mon expérience d'achat ne fut que du plaisir. Mention spéciale pour Ayub qui est souriant, dévoué et à l'écoute du client. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience d'achat dans notre concession. Nous sommes ravis de savoir que notre collaborateur vous a fourni un excellent service. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
G
Gaelle Crouvizier Google

Révision de notre véhicule, devis respecté. Fuite détectée, prise en charge par la garantie véhicule d'occasion. Prêt de véhicule. Contact très agréable et professionnel de la personne de l'atelier. Nous sommes toujours très satisfaits de l'accueil et des services du ds store.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre service d'entretien et de réparation de véhicules. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes, et d'avoir pu détecter la fuite et la prendre en charge sous garantie. Nous sommes également heureux d'entendre que vous avez apprécié le prêt de véhicule et que vous avez trouvé notre personnel d'atelier très agréable et professionnel. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
s
stephanie teste Google

Comment peut-on rester dans une concession une quinzaine de minutes à tourner autour des véhicules, sans qu’un vendeur ait l’initiative de vous proposer son aide… Alors bien sûr j’aurais pu leur courir derrière pour leur quémander un devis, mais est-ce au client de se montrer plus commercial que le vendeur ? A 14h30, l’un des vendeurs prenait son déjeuner sur son bureau… Bref ce sont les vacances et l’envie n’est vraisemblablement pas à la vente. Nous partons et ne reviendrons pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
a
agnès mazzia Google

Triste expérience. Notre véhicule a été immobilisé 4,5mois avec une mise à disposition partielle d’un véhicule de remplacement et une vraie difficulté pour nous faire entendre. Idem au service clients de DS France qui nous a semblé être hors du temps et de la réalité des faits ( la plateforme vous répond tranquillement que « la personne en charge de votre dossier est en pause et qu’elle vous rappelle »… mais oublie ou ne veut pas le faire!… un temps fou passe au téléphone🙃 Les problèmes d’organisation et d’approvisionnement de pièces chez DS sont les seuls arguments mis en avant; tout dépend du «  zone manager » qui ne répond pas directement; nous sommes comme pris en otage. Les explications et réclamations du client ne sont pas ou très peu pris en compte. Bref, nous ne recommandons pas DU TOUT cette concession, ni même le service clients DS France!

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'aimerais discuter directement avec vous de cette situation afin de trouver une solution adaptée. Je me tiens à votre entière disposition au 03 83 95 59 11 pour échanger avec vous. J'espère pouvoir résoudre cette situation rapidement. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
D
David Goncalves Google

Un seul mot : FUYEZ !!! Achat d'une Ds3 il y a un an. Dès le départ plein de problème, des options que nous avions choisi non présent à la réception du véhicule et plein de défauts aujourd'hui toujours pas résolu. Le véhicule est resté 1 mois chez eux (une galère pour eux de nous trouver une voiture de prêt) Au final toujours plein de défauts électriques non résolu et le comble j'apprends que le garagiste a eu un accident avec ( le véhicule avait 200 km). Au bout d'un moment vous abandonnez parce qu'il ne vous trouve aucune solution. Cela fait 1 mois que nous devons faire la révision, impossible de les joindre, impossible de prendre rendez-vous. On vous dit que l'on vous rappelle... nous attendons encore... 1 étoile même pas mérité ! Une honte !!!

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec notre service. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Nous avons bien pris note de vos préoccupations et nous nous efforçons de résoudre les problèmes rencontrés avec votre véhicule. Nous avons enregistré votre rendez-vous pour l'entretien le 15 mai et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance en vous offrant un service de qualité lors de votre prochain RDV. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
P
Pauline Grapin Google

N’achetez pas dans cette concession, aucun service après vente ! Rien ne sera fait pour vous ! Ds électrique depuis 3 ans . Il y a 3 mois apparition d’un défaut traction électrique (panne moteur, défaut orange). On me donne un rendez-vous un mois 1/2 plus tard pour faire le diagnostic ! Défaut de compresseur de climatisation, qui fait un faux contact, 3000 € de réparations prévue pour une voiture quasi neuve ! Ds doit en prend en charge une partie. Rendez-vous prévu un mois et demi, après pour les réparations… On m’annonce que je peux rouler, mais que le moteur peut tomber en panne à cause d’un défaut électrique ! Effectivement ça n’a pas loupé, je suis tombé en panne en pleine campagne le samedi 10 jours après le diagnostic. La dépanneuse est venue et a gentiment rapatrié la voiture chez DS à Ludres. Malgré mes relances et mes appels, La voiture n’a toujours pas été prise en charge, ça fait plusieurs semaines qu’elle est là bas ! Pas de véhicule de prêt de disponible, je suis obligée d’en louer une pour aller travailler !!! On doit toujours me rappeler, rien n’est fait. Arrive le jour des travaux prévu initialement soit ce jour. Et là, j’apprends qu’ils ne seront pas faits, car trop de réception aujourd’hui, qu’ils sont débordés ! J’ai toujours acheté mes DS depuis 15 ans dans cette concession. Je n’ai jamais eu aucun problème. Et là qu’une de mes voitures a un problème, plus personne pour gérer. Une bonne concession et une bonne marque se jugent lors de la vente, des révisions, mais aussi lorsque les voitures ont un problème ! La prochaine ne sera pas achetée dans cette concession vous pouvez en être sûrs ! DS se positionne comme une marque de luxe à la française, elle n’en a pas le service après vente je peux vous l’assurer! Et je suis obligée de passer par un avis Google pour avoir des réponses ! Désolant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons échangé avec vous concernant les problèmes rencontrés avec votre véhicule. Votre véhicule est désormais mobile. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous comprenons votre frustration. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
N
Nicolas CROUVIZIER Google

Nous avons été très satisfaits de la prise en charge de notre véhicule dans le cadre d'un rappel constructeur, d'un changement de batterie et d'une mise à jour du logiciel. Accueil chaleureux et digne d'un établissement haut de gamme ; le prêt d'un véhicule identique au nôtre s'est avéré appréciable. En outre, à la réception de l'atelier, l'apprenti qui s'est occupé de notre dossier s'est montré très agréable, compétent et d'un professionnalisme sans faille, y compris face à d'autres clients trop souvent irrespectueux (dont le ton employé et la façon hautaine de s'adresser au personnel de la réception nous ont particulièrement surpris). Merci à vous pour ces services d'une grande qualité ; c'est en toute confiance que nous continuerons à faire entretenir notre voiture dans cet atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos services. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
Y
Yannick Maillard Google

A fuir!!!! Suite à un courrier en Lr nous obligeant a aller chez Ds pour controle de notre vehicule..nous.avons pris Rdv chez Ds ludres...aucun contrôle de.notre courroie n'a été effectué..bien que plus que préconisé par le rappel Citroën (ayant la malchance d'avoir acheté une 1.2l pure tech..)1an plus tard..panne courroie Hs prise en charge en urgence dans le garage le plus proche...= refus prise en charge SAV Ds car non.changee ds le réseau Ds. A la question pourquoi la.courroie n'a pas.ete vu lors de cette visite Ds : le gargar de Ludres prétend que le rdv n'était pas lié aux rappels Ds...heureusement pour moi.jai la preuve de cette prise de Rdv...le Sav Ds confirme que.le garage de Ludres n'a pas fait.son boulot...mais aucune.prise en.charge!!! Honteux!!!! Malhonnête...aucune considération pour les clients....retard et mensonges !!!

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre retour. Malheureusement, mis à part un remplacement de frein, nous n'avons pas trouvé d'autre historique de réparation. Pourriez-vous nous contacter directement pour discuter de votre situation s'il vous plaît ? Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
E
Emmanuel Vidonne Google

J'ai une ds5 et j'ai le voyant moteur qui c'est allumé et je me suis rendu à ce garage pour expliquer mon problème car je devai impérativement rentrer dans le sud-ouest (1100 KM)et j'ai recenti un accueille mitigé,puis j'explique mon problème et la receptioniste téléphone à l'atelier et l'atelier dit que c'est déconseillé de rouler,ce qui me dérange c'est que pas un mécanicien et venue voir. Pour un marque prémium je suis un peu déçu 😞. Je suis quand-même rentrer chez moi avec le défaut moteur et je n'ai pas eu de soucis.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy
j
jean pierre barandon Google

DS STORE nancy SPIRIT OF AVANT-GARDE Trés bon accueil dans cette concession DS Ludres... Marque innovante et avant gardiste...écoute attention et conseils sont au rdv...un grand merci au Conseiller Expert de vente Mr Alan 👍. Délai respecté ...Excecution des travaux et réception du véhicule trés propre à la hauteur de la marque👍

Réponse du professionnel : Bonjour jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe DROESCH, directeur DS STORE NANCY
x
xavier rabehi Google

Je recommande. Confronté à une panne moteur, le Chef après vente, Monsieur Leroy, a pris personnellement le dossier en charge. Problème réglé dans la semaine. Merci encore pour votre prompte intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cette recommandation suite à votre passage en concession. Je suis ravi de lire que mon chef Après-Vente, Monsieur LEROY, a tout mis en œuvre pour résoudre votre problème au plus vite. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle semaine ! Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy.
C
Catherine CHOPIN Google

Annulation de mon rdv la veille pour le lendemain à cause du véhicule de prêt non disponible ! Alors que le rdv avait été pris il y a 6 semaines à cette date spécifiquement pour le véhicule de prêt. Nouveau rdv pris dans 6 semaines. Résultat : Pour un défaut moteur, 3 mois de délai… Très déçue par ce DS Store.

F
Florian Delinchant (Soins Tradi-Tao) Google

Client chez DS depuis 3 ans, je suis content de ma dernière visite. J'avais une crevaison sur ma DS7 qui a pu être réparé en moins d'une heure et sans RDV.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delinchant, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage en concession. Je suis ravi de lire que vous soyez satisfait des réparations apportées à votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy.
S
Sabine Hattermann Google

Quel changement par rapport au passé....accueil chaleureux et professionnel pour la révison de ma Ds3 crossback etense. Prêt de voiture identique à la mienne et de plus vehicule nettoyé intérieur et extérieur ! Je recommanderai fortement contrairement au passé ! Super et encore merci à cette nouvelle équipe... À bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Christophe DROESCH, Directeur DS STORE Nancy
J
Jerome Sterpenich Google

J'ai une DS7 en leasing achetée il y 3 ans pour 15000 km par an. C'était un véhicule de direction avec 7000 km. Mon option d'achat arrivait donc à terme à 52000 km. Oui mais je n'avais pas lu les petites lignes... L'entretien et la garantie s'arrêtaient à 45000 km au compteur de la voiture ! C'est vrai que heureusement qu'elle n'avait pas initialement 30000km... Coût des opérations : la dernière révision à mes frais à 200€ avec une petite surprise de changement disques et plaquettes pour 600€ de mieux... C'est exactement pour ne pas avoir ce genre de surprise que j'avais pris un leasing.... Bien sûr ce n'est de la faute à personne sauf peut être à la commerciale qui ne m'avait pas choisi le bon contrat il y a 3 ans. Je passe sur l'épisode où ils avaient perdu mes clés et que j'ai dû attendre 45 minutes pour récupérer un véhicule avec la moitié des opérations réalisées. Je passe aussi sur le commercial dont j'attends encore l'offre pour le remplacement de ma DS.... Ils se veulent une marque premium mais ils en sont à des lustres... Offrir un café dune marque connue n'est pas suffisant pour arriver au niveau des Allemands...

C
Christophe AUBRESPY Google

Ma DS7 est rappelée sous garantie pour une modification: prise de rdv avec un peu de délai mais pas grave rien ne presse. Accueillis très chaleureusement par Jérôme et Didier, il ont même mis ma voiture de prêt au chaud ( il faisait 2° dehors). J'ai récupéré ma voiture comme promis avec les modification anti vol remises à jour, et sans rien demander ils l'ont lavé intérieur/extérieur. Service parfait pour un rappel sous garantie qui ne m'a rien coûté.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire mettant en avant la qualité de service que nous offrons à nos clients ainsi que le professionnalisme de mon équipe. Nous avons été ravis de vous rendre service et restons à votre disposition pour tout besoin futur. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Christophe DROESCH, Directeur DS STORE NANCY
a
alexis payot Google

Bel accueil. Les conseillers (Jérôme et Didier) merci à eux d avoir pris soin de ma voiture. Je suis très content qu' ils ont promis de veiller ma voiture la réparation: courroie distribution , vidange etc ... Nettoyage voiture extérieur et intérieur. Whaou je suis surpris. Pour ça j aime le Style DS .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir recommandé nos services et suis ravi de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente fin de semaine. Cordialement, Philippe HARBOIS, Directeur DS STORE NANCY
c
christian maigrat Google

Beaucoup de sérieux, de la réception à la restitution du véhicule, de plus mon véhicule m’a été rendu dans un état impeccable ( lavé, aspiré …) Félicitations à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cette note de 5 étoiles, c'est toujours un plaisir de recevoir des retours de nos clients satisfaits. En vous souhaitant une excellente fin de journée. Philippe HARBOIS, Directeur DS STORE NANCY
m
marie christine bruge Google

CATASTROPHIQUE, JAMAIS DE REPONSE... Personne ne répond jamais au téléphone. Plusieurs jours à essayer sans succès. Ça sonne dans le vide ou ça raccroche. J'ai mis ma DS en LOA en réparation le 29/06 (après des semaines d'attente alors que plus de climatisation en pleine semaine de canicule et de l'air chaud sortant des bouches de ventilation!), restitution prévue le 30/06 à 17H30 car je pars en vacances le 04/07 au matin. Premièrement, cela aura été la croix et la bannière pour obtenir un véhicule de prêt (je suis soignante en milieu hospitalier et ai absolument besoin d'un véhicule!). A présent, nous sommes le vendredi 02/07, je n'ai AUCUNE NOUVELLE du garage depuis le 30/06 !! j'essaie d'appeler : SANS REPONSE ou pire ... ça décroche et raccroche DE SUITE ! Comment vais-je partir en vacances après demain ? sachant qu'il m'a bien été dit : si le véhicule de prêt à la moindre rayure vous aurez une franchise de 8000€... vais-je donc devoir repousser mes vacances et perdre des jours de location déja payés ??

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je vous remercie de nous avoir confié votre véhicule et suis sincèrement désolé pour ce délai. N'hésitez pas à contacter notre Conseillère Accueil Service au 03 83 51 51 64 pour toute demande après-vente future. Je vous souhaite de belles vacances et reste à votre service. Cordialement, Philippe HARBOIS, Directeur DS STORE NANCY.
J
Jean-Philippe LDN Google

Nous sommes enchanté de notre visite chez DS Store ludres. L'accueil fût des plus agréable. Nous avons été conseillé par Alan, un très bon professionnel qui a su nous accompagner dans notre projet d'achat d'un DS 7 en nous prodiguant d'excellents conseils. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ce projet d'achat avec lui et si la qualité du service DS à l'issue de notre achat est à la hauteur de sa prestation, nous devrions être serein pour l'avenir. Maintenant, il nous reste a être patient pour attendre notre véhicule qu'on nous annonce pour le mois d'août. Avec nos remerciements les plus sincères.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé ce retour sur votre expérience en concession. Je suis ravi de lire que mon Conseiller Expert DS vous a parfaitement accueilli et renseigné sur DS 7 CROSSBACK. Nous sommes impatients de vous remettre les clés de votre véhicule et de vous faire entrer dans l'univers et la qualité de service DS. En vous souhaitant une excellente semaine. Cordialement, Philippe HARBOIS, Directeur DS STORE NANCY.
E
Erriep Teyaf Google

Aucun professionnalisme. Achat d’un DS7 à 42.000€ en date de 2019. Mai 2020 = devis pour refaire une rayure portière à 2000€ peinture en or? 🤔 Sept 2020 = défaillance siège électrique, peinture des badges DS qui s’effrite En date du 17/03/21 message tableau de bord " Défaut moteur au risque de casse du moteur" Passage chez DS Store a Ludres le 18/03 avec "Mylène" 😅 Pas de place avant le 22/04 ! Euh comment dire... panne moteur d’une voiture de 30000kms fiabilité a désiré non? Obligé de faire la réparation chez DS Store Épinal, qui au passage sont très agréable par téléphone à voir niveau intervention. La marque veux concurrencer le premium... ok mais faut être à la hauteur. Nous pensons la changer pour la nouvelle DS4, mais du coup nous nous dirigerons vers une autre marque. C’est inadmissible de laisser une voiture avec une panne moteur sans intervention plus d’un mois, je pense que quand leurs intervention à venir il y avais des choses moins grave ou si c’est pas le cas c’est vraiment pas une marque fiable Un recommandé va être envoyer à la direction ainsi qu’une copie à DS France Nouveautés : Mai 2022 : déchirure couture siège conducteur sur finition performance Line apparement problème récurant pris en charge… Octobre 2022 toujours pas de news du siège. Octobre 2022 : de nouveau panne du réservoir AdBlue décidément cette voiture nous allons nous en séparer !!! Mars 2024 : après nos différent souci avec la concession, le vendeur a eu interdiction de nous vendre un nouveau véhicule, je confirme que c’est une concession très peu professionnel. Oct 2024 : notre DS a 5ans et 103.000kms rupture arbre à cames connu sur le 1.5 diesel facture environ de 7.000€ avec la MO, une honte, c’est partout sur la toile, faut pas acheter DS si aucune solution apportée une plainte sera déposée pour vice caché. Une réclamation a été déposé auprès de DS France qui a refusé une prise en charge. Notre DS date de 2019 elle aurai du faire parti de la campagne de rappel, la vidange a été faite chez DS il y a 6mois en aucun cas le garage m’a mentionné le problème. Une honte tout simplement une voiture de 5ans a 45.000€ et 103.000kms HS Nous allons pas nous laisser faire un post à été faire sur notre page professionnel, nos clients vont partager un max, nous allons nous rapprocher de notre protection juridique et UFC. REDIT du 21/10 : En aucun cas c’est diffamatoire, concernant les 2000€ c’est bien pour la rayure, le pars choc c’est deux chose différente c’était un accident sur un parking qui a été pris en charge par notre assurance, notre vidange date de 6mois et le garage en aucun cas a signalé le problème d’arbre à cames, sur les réseaux tous le monde en parle depuis 2022…concernant la couture du siège c’était il y a longtemps nous avons jamais eu de nouvelle et vu qu’il a souvent de changement dans votre personnelle… notre protection juridique est en cours depuis aujourd’hui… affaire à suivre Dernière REDIT du 14/01 : Voilà une page se tourne enfin concernant notre DS nous avons changé de marque, car même si nous aurons réparé la voiture d’autre chose survienne après et plus aucune confiance en cette DS, notre DS a été reprise en état car rupture de la chaîne, que se soit DS, CAR AVENUE ou même STELLANTIS y nous verrons plus jamais terminé et à vie y nous on vacciné !!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant votre véhicule DS7 et souhaitons répondre à vos préoccupations de manière claire et transparente. Tout d’abord, nous tenons à préciser que votre véhicule est arrivé par dépanneuse dans nos ateliers le 7 octobre, où l’ordre de travail a été ouvert et le diagnostic réalisé le même jour à 11h06. Nous disposons de preuves documentées de cette chronologie. Concernant votre affirmation selon laquelle nous aurions laissé votre voiture sans intervention pendant un mois, nous considérons ces propos comme mensongers et diffamatoires. Notre engagement envers nos clients implique de traiter chaque situation avec diligence. Le diagnostic a révélé une rupture de la chaîne d'arbre à cames. Nous avons soumis une demande de prise en charge au constructeur, mais celle-ci a été refusée en raison d'un défaut d'entretien, car vous n’avez pas effectué l’entretien de votre véhicule en 2023. Par conséquent, nous ne pouvons accepter l'idée d'un vice caché et étions ouverts et le restons à une expertise pour clarifier cette situation. En ce qui concerne le problème de siège, nous n’avons aucune trace de votre réclamation dans nos systèmes informatiques. Si vous avez des éléments à partager à ce sujet, nous vous invitons à les transmettre. De plus, la réparation de peinture que vous mentionnez à 2000€ concernait en réalité un choc avant nécessitant le remplacement du pare-chocs et d'autres pièces, ce qui explique le montant. Enfin, nous avons constaté que vous diffusez régulièrement des informations inexactes sur les réseaux sociaux. Nous vous informons que nous ne resterons pas sans réagir. Nous restons à votre disposition pour discuter de ces points et espérons trouver une solution amiable à cette situation. Cordialement, Christophe DROESCH Directeur DS STORE Nancy