Accueil Concessionnaire BMW Grand Est Aube Rosières-près-Troyes Car Avenue BMW Troyes
CONCESSIONNAIRE BMW

Car Avenue BMW Troyes

Concessionnaire BMW · Rosières-près-Troyes (10)

4,4 432 avis Google Ouvert
Car Avenue BMW Troyes — Concessionnaire BMW

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Car Avenue BMW Troyes

Car Avenue BMW Troyes est un établissement de la catégorie « Concessionnaire BMW » situé à Rosières-près-Troyes (10430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (432)

Avis Google
4,4
432 avis
5★338
4★31
3★6
2★8
1★49
P
Paul vd P. Google

Nous avons eu un souci avec l'un des vérins télescopiques du hayon de notre BMW Série 4 Cabriolet : il s'était décroché et nous étions incapables de le remettre en place sur son point de fixation. Nous avons décidé de tenter notre chance dans ce garage et — quelle surprise — le service a été exceptionnel. Anthony, de l'atelier, n'avait jamais rencontré ce problème précis auparavant, mais il l'a géré avec brio ; après quelques essais et beaucoup de patience, il a réussi à remettre le vérin en place. Lorsque j'ai demandé combien cela coûterait — après tout, il y avait bien passé une demi-heure —, il a simplement répondu : « Une poignée de main et un merci. » Ce commentaire se veut un immense remerciement à son égard ainsi qu'à cette concession BMW. C'est formidable, car nous pouvons désormais charger nos bagages dans le coffre et rentrer aux Pays-Bas sans aucun problème. Merci, Anthony ! Paul et Sandra Pays-Bas

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis qu'Anthony ait pu vous aider et vous permettre de reprendre la route sereinement. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Excellente route vers les Pays-Bas ! L'équipe Car Avenue BMW Troyes.
N
Nicolas Brandenbourger Google

Expérience pire que décevante … achat d un véhicule d’occasion chez eux lors de l accueil et la réception rien à dire mais après 3000 kilomètres la peinture de mes jantes s’en va ( les 4 ) et on me dit que c’est normal …. Alors qu’ils m’ont avouer que ces eux qui les on repeintes, peinture ni fait ni à faire je suis passé chez un carrossier même lui en revenais pas …. Je peux l enlever avec mon doigt …. Pas de base d accroche, pas de ponçage rien juste un coup de peinture limite fait à la bombe, des coulures etc … sur une jantes ou la peinture est bien plus enlever on me dit que c’est de ma faute que j ai taper alors que pas du tous !!! Et vue comment c’est partie ça ce voit que j ai ni taper ni frotter !!! Et j ai plein de photos a l appuie !!! Vraiment décevant … et j ai demander si elle avait eux quelques chose on m’a dit que non … juste la pour vendre incroyable , même moi je connais mieux les motorisations et les caractéristiques qui vont avec que le vendeur….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message bien que nous ayons du mal à comprendre la situation. Le véhicule que vous avez acquis avait été préparé avec soin et nous ne l'aurions pas commercialisé avec des jantes dans l'état que vous décrivez. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
M
Mel B Google

Que dire de cette marque qui se dit être une marque premium!? SAV DÉPLORABLE : 3 Mois pour obtenir le remplacement de l’airbag de ma voiture concernée par la campagne de rappel . Et oui, des rendez-vous sont pris qui sont annulés la veille parce qu’ils ne reçoivent pas la pièce... Et on vous demandera de faire vous-même la démarche auprès de Bmw France pour espérer obtenir la pièce car cette concession n’est pas capable de faire le nécessaire visiblement! Il a fallu que j’entreprenne moi-même les démarches auprès de Bmw France pour enfin recevoir l’airbag et ainsi pouvoir faire procéder à son remplacement après trois mois d’attente! Quant à la dame qui s’occupe de l’accueil atelier ( Celine) une formation devrait lui être utile pour apprendre à être aimable, accueillir, comprendre la demande de ses clients et pourquoi faire le maximum pour leur satisfaction. Que ce soit en physique ou au téléphone elle n’incarne absolument l’art d’être commerçant ; la relation client n’est pas son point fort pourtant nécessaire et recommandé dans le commerce et d’autant plus chez BMW me semble t’il Je ne recommande ni la marque ni la concession de Troyes qui, sont bons qu’à vendre et encore ! Nb: merci toutefois à la jeune fille présente ce soir 17h le 08/06/26 qui m’a restitué mon véhicule avec sourire amabilité et compréhension. Elle a été à l’écoute de mon mécontentement en restant aimable ce qui n’est pas le cas de Céline!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire n'est pas approprié. Notre équipe a tout fait pour prendre en charge votre véhicule en fonction des disponibilités des pièces nécessaires à cette action de rappel. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
D
David Cémoi Google

Une très mauvaise expérience avec l'atelier. 3 semaines pour "réparer" une voiture qui tombera de nouveau en panne 2 jours plus tard. On me donne des délais qui ne sont pas respectés. Je dois donc rappeler constamment. Des échanges avec le responsable A.D. qui ne fait preuve d'aucune compassion ni Empathie. Complètement insatisfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire n'est pas approprié. Nous avons effectué une réparation nécessaire cependant une seconde pièce est tombé en panne. Cordialement, L'équipe BMW Car Avenue Troyes
s
stan barbotin Google

Je suis venu pour l'entretien de ma série 3 il y a une semaine et je suis pleinement ravi ! J'ai été très bien reçu par l'équipe du service après-vente. Prise en charge a l'heure et l'ont ma informés des travaux additionnels a faire sur mon véhicule par une vidéo, j'ai trouvés ca très professionnels même pour un véhicule avec un peu d'âge le service n'est pas négligé ! Un grand merci également au Responsable après-vente Anthony qui a su me répondre a mes questions. Je recommande vivement le service et la concession pour leur accueil !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’entretien de votre Série 3 se soit déroulé dans les meilleures conditions ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
R
Romuald Akrimentak Google

Je sais déjà qu’on va me répondre que j’ai signé un bon de commande… Mais je tiens à prévenir les futurs acheteurs : ne faites pas confiance. Une fois le client engagé, il se retrouve seul, dégoûté et surtout pas écouté. Pour prendre un rendez-vous, il y a toujours quelqu’un. Par contre, quand il s’agit de répondre aux problèmes ou d’assumer les responsabilités — des deux côtés — il faut relancer sans arrêt. À chaque fois. Quand on vous vend une voiture, les réponses sont rapides. Mais dès qu’il y a un souci, il n’y a plus personne. C’est clair : vous ne me reverrez plus. Et dire à un client qu’une voiture “zéro kilomètre”, simplement parce qu’elle n’a pas les bonnes options, devient une voiture d’occasion… c’est inacceptable. Merci, malgré tout, car vous m’avez appris une chose : ne plus me faire avoir par une concession. BMW vous m'avez clairement dégouté, dans 4 ans je vous retourne cette voiture, et j'irais perdre mon argent ailleurs !! Et votre réponse... Geste commerciaux.. Une plaisanterie.. Un engagement lors de la commande qui normalement devait être offert, et qui m'a été facturé ????, une option que l'on achète 2000 euro, et quand on allume la voiture on me demande 180 euro pour l'activer !!! Et vous appelez ça geste commercial ? Franchement vos solutions sont vraiment a la hauteur du traitement de mon dossier...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Akrimentak, Nous regrettons votre mécontentement car votre véhicule est bien conforme au bon de commande signé. Nous avons cherché à trouver une solution et vous avons accordé deux gestes commerciaux significatifs. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
C
Christelle Ruffinoni Google

Cela va bientôt faire 3 ans que nous avons fait confiance à BMW, surtout et grâce à Monsieur Roux. Nous l'avions rencontré à Chaumont dans le 52, et à chaque fois que nous avions une question, il a toujours été là. Il nous a proposé de nous suivre dans notre nouveau projet sur Troyes. Celui-ci va se concrétiser dans quelques semaines grâce à lui, et surtout à son aide très précieuse dans toutes les démarches. Un grand merci aussi à tout le personnel pour son accueil, aussi bien à Troyes qu'à Chaumont.

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et ce témoignage détaillé. Nous sommes ravis que Monsieur Roux ait su vous accompagner avec disponibilité et engagement depuis Chaumont jusqu’à Troyes. Votre projet qui se concrétise est une belle réussite, et vos remerciements envers nos équipes nous touchent beaucoup. Au plaisir de continuer à vous accompagner.
L
Laidine Vitta Google

Concessionnaire très accueillant à l'écoute et efficace, je suis aller pour un problème de niveau d'huiles moteur et j'ai très bien été accueilli et pris en charge très vite problème résolu en quelques minutes merci à l'ensemble des équipes de l'accueil et de l'atelier pour la présentation au top 👌👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir rapidement et de résoudre votre problème. Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe BMW Car Avenue Troyes
j
jean-françois puteaux Google

Rendez-Vous pris à 14h30 pour révision :changement liquide de frein. Durée estimée sur le site BMW 40minutes. Ne voyant pas mon véhicule revenir après 80 minutes,je m’adresse à l’accueil qui m’explique qu’il y en a encore pour 40 minutes de plus!!! Soit 120 minutes!!!!! Rien n’avait été fait à 16h00 depuis 14h30. C’est du grand n’importe quoi,cette concession n’est pas sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Puteaux, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement pour lequel nous sommes tout à fait responsables. La réception de votre véhicule n'a pas été réalisée en bonne et due forme car nous aurions dû vous expliquer que le système de freinage qui équipe votre véhicule nécessite un diagnostic qui peut s'avérer long. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
C
Claire Harmel Google

Bonjour un avis très défavorable sur ce garage nous avons acheté une bmw x4 m40i d’une valeur de 44900 EUROS depuis le mois de juillet nous avons effectué 6000kilometres nous sommes de Metz nous l’avons ramené près de chez nous suite à un problème panne verdicts boite de transfère HS la garantie ne prend que 1500 euros sur la totalité a notre charge 2500 euros ce qui est inadmissible nous essayons de joindre un responsable voir le directeur directement c’est impossible je pense que c’est un garage fantôme ou on se ce fou de ma gueule car la voiture soit disant à 10 ans dans ce cas là ne la vendez pas donc garage à éviter une honte pour une enseigne comme bmw deutsche qualité mon uq .cordialement monsieur Pfender Steimetz Ps: Obligé de mette une étoile sinon sa publie pas honteux en plus comment prendre les gens pour des débiles

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pfender, Nous comprenons votre mécontentement cependant il ne nous est pas possible d'intervenir sur le niveau prise en charge du constructeur dans le cadre de sa garantie. Votre véhicule avait fait l'objet d'une révision complète et l'ensemble des points du label BMW Premium Sélection avaient été vérifiés avant sa livraison mais la panne de boîtier de transfert ne pouvait être anticipée, comme notre responsable véhicules occasion a pu vous l'expliquer. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
A
Alan Piat Google

Je recommande vivement cette concession BMW et remercie sincèrement ses équipes, rigoureuses et passionnées, pour la qualité des travaux réalisés depuis plusieurs années sur mon véhicule BMW Alpina, alors que ce dernier nécessite pourtant des recherches et commandes spécifiques (que d'autres concessions BMW refusent de réaliser pour se simplifier la vie). Les équipes du SAV, avec Monsieur DUS à leur tête, font un travail remarquable et sont d'excellents conseils. Excellente expérience également avec le magasinier et les personnels d'accueil. Merci à toutes et tous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de vous accompagner depuis plusieurs années sur votre BMW Alpina et d’avoir su répondre à vos besoins spécifiques. Votre reconnaissance envers nos équipes nous touche sincèrement. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! À bientôt,
S
Sébastien Leroy Google

A fuir un SAV pas du tout à la hauteur, toujours dans l’attente d’un retour de leur part depuis 6 mois, suite à deux diagnostics pour le même problème. Pas de devis à la sortie des diagnostics ? Je travaille dans le même domaine que vous êtes-vous sûr de ce que l'on vous a raconté ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre véhicule nécessitait un démontage qui risquait de ne pas être pris en charge par votre garantie. Nous avions besoin de votre position pour engager des travaux. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
D
Dominique Händel Google

Très déçue du SAV. Je suis venue mi-septembre pour que l'on me referme le toit de ma Mini achetée d'occasion il y a quelques mois, bloqué en position ouverte. Au bout d'1h30 avec 3 personnes sur le coup, on me dit que c'est impossible et qu'ils ont mis du scotch et qu'il faut prendre un rdv : pas avant le 30 octobre ! Je me suis rendue chez Bmw à Auxerre, Groupe Panel, et en 7 minutes chrono, mon toit était refermé !!!! Mon toit n'est pas réparé, mais au moins il est fermé. J'attends mon rdv pour le diag. J'ai envoyé 2 messages via votre site sans aucune réponse à ce jour... Vraiment très déçue de cette concession qui ne reflète absolument pas le sérieux du groupe Car Avenue.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Händel, Nous comprenons le désagrément occasionné mais nous sommes confiants que tout sera remis en ordre après notre intervention de ce jour. L'équipe BMW Car Avenue Troyes
M
Manon Fassier Google

Je tenais à partager notre excellente expérience chez BMW. Dylan qui s'est occupé de nous a été d'une aide précieuse, nous conseillant avec professionnalisme et patience. Son expertise et son écoute ont grandement facilité notre choix. Un grand merci pour ce service de qualité ! Et sa gentillesse !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience en concession ait été à la hauteur de vos attentes et que Dylan ait pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez BMW Car Avenue Troyes.
R
Rita Muller Google

Nous avons eu un problème avec notre vitre avant restée, bloquée ouverte, nous avons appelé, nous avons été reçu très rapidement. Le chef d'atelier a réglé le problème. Intervention efficace et rapide. Nous avons apprécié le service de cette équipe jeune et dynamique. L'accueil très souriant et avenant. Bravo et merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que notre équipe, à l’atelier comme à l’accueil, a su vous offrir un service efficace et chaleureux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
F
François Laby Google

J'ai trouvé mon bonheur grâce à un jeune commercial très pro et très accueillant prénommé "THOMAS " beaucoup d'avenir dans le métier, sinon la concession est top, rien à redire

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Laby pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule. A bientôt en concession.