Accueil Concessionnaire de motos Occitanie Hérault Lattes BMW EUROPE MOTO
CONCESSIONNAIRE DE MOTOS

BMW EUROPE MOTO

Concessionnaire de motos · Lattes (34)

4,0 2112 avis Google Fermé
BMW EUROPE MOTO — Concessionnaire de motos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BMW EUROPE MOTO

BMW EUROPE MOTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de motos » situé à Lattes (34970). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2112)

Avis Google
4,0
2112 avis
5★1283
4★275
3★148
2★91
1★315
B
Bertrand B Google

aucin probleme pour passé la commande tres simple a voir à la suite

p
patrick emery Google

Commande livrée 12 jours après la commande beaucoup de communication pour le suivi du colis (presque inquiétant) mais livraison conforme.Si besoin je recommanderais sur ce site

N
Nathalie Delvecchio Google

Je ne peux pas donner mon avis pour l’instant j’ai fait ma commande aujourd’hui donc pas d’avis pour l’instant Bien à vous

D
Didier Turaud Google

2eme cde car très satisfait de la 1ere ! Et sûrement pas la dernière! Produit tres qualitatif et superbe!

P
Pascal Fouassier Google

Content de mon achat, site clair et facile pour faire ses choix, de plus en promo. Envoie rapide et soigné. Paiement PayPal en plus, super

T
TOF fireman Google

Je pensais avoir les 5% automatiquement comme c’était dit , mais pas eu . Pt car c était déjà en promo ??

H
Hervé Clo Google

Achats simples à réaliser en ligne. Contact téléphonique rapide et efficace. Offres correctes sur divers produits BMW, c’est toujours bon à prendre en gardant la qualité ET les garanties BMW !!

D
DIDIER NOURRISSON Google

Conforme à la commande. Livraison rapide. Très bien emballé et protégé. Pour le casque moto bien respecter le guide des tailles BM. La taille du casque sélectionnée est OK. Bien retirer toutes les protections visières surtout PinLock côtéinterne tres peu visible...seul bémol aucune info à ce niveau.

Y
Yi Un Google

Ne respecte pas les delais de livraison. Plus de 10 jours que j attend ma comande et pas de nouvelle car elle n est meme pas expediee. Pas de service client remplacé par un robot qui donne de fausse information. Je vous conseil pas du tout ce site surtout ci votre vehicule est immobilise a cause de la piece que vous souhaitez commander!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Yi Un, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre commande avec les seules informations disponibles ici. Pourriez-vous nous contacter directement en nous communiquant votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre situation en priorité ? Nous espérons pouvoir vous apporter une solution rapide et vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Europe moto
N
Nathalie Bernard Google

Bien reçu. Mais pas le bon modèle. Même avec les renseignements, impossible de trouver la bonne référence.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article ne correspondant pas à votre commande et que vous rencontrez des difficultés à identifier la bonne référence. Les références BMW peuvent en effet être complexes à identifier selon les années et les versions de véhicules. C'est pourquoi notre équipe est là pour vous accompagner et s'assurer que vous recevez la pièce adaptée à votre modèle. N'hésitez pas à nous contacter directement en nous communiquant les informations de votre véhicule (année, modèle, numéro de série), afin que nous puissions identifier la bonne référence. Cordialement, L'équipe Europe Moto
R
Rolnis DAZO Google

Commande en ligne simple et rapide grâce au site web convivial et fonctionnel.

C
Chefgob Gil Google

Commande réalisée et paf une semaine après (malgré les jours fériés) j'avais ma commande... Pas dans le bon relais mais ce n'est pas de leur faute mais celle de Chronopost.

A
AGIR Plomberie Google

Pas mal, dommage les 5 % promis ne s'appliquent pas à mon achat

S
Sherine Hachem Google

Franchement, très déçu de mon expérience. J’ai commandé une paire de chaussures, mais je voulais finalement faire un échange pour une autre pointure. On m’a simplement envoyé un document à mettre dans le colis, sans aucune explication claire. Aucune indication sur la procédure de retour, ni sur les frais de livraison. J’ai dû chercher moi-même pour comprendre comment ça fonctionnait, et j’ai découvert que je devais payer les frais de retour…Honnêtement, c’est un peu abusé de laisser les clients dans le flou comme ça, on s’attend à un minimum d’accompagnement et d’explications. Ensuite, on m’a donné un bon (un code de réduction) mais uniquement valable pour un prochain achat, au lieu d’un vrai remboursement. Donc non seulement je dois avancer les frais de retour, mais en plus je suis obligé de recommander chez eux pour récupérer mon argent ? C’est exagéré Et ce n’est pas fini : je dois encore payer des frais de livraison pour l’echange de la commande. Au final, ça fait beaucoup de frais à ma charge pour une simple demande d’échange. Service client vraiment décevant, je ne recommande pas...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les conditions et informations sur les retours sont spécifiées dans nos CGV, celles acceptées lors de la validation d'une commande. Il est possible de demander un retour ou un échange, après quoi notre équipe procède soit au remboursement soit à la création d'un avoir utilisable sur le site. Suite à votre demande, un avoir a été créé, si ce n'était pas ce que vous vouliez, il est bien sûr possible de contacter notre équipe pour obtenir le remboursement de ce montant. Pour ce qui est des frais de port, chaque envoi est en effet sujet à des frais de port, ils ne sont actuellement pas offerts sur notre site. Pour toute information ou toute demande, notre service client reste disponible par email, téléphone et chat. Cordialement, L'équipe Europe Moto
O
Olivier COUTURAUD Google

Site intéressant Dommage pour la difficulté de règlement par carte avec les derniers chiffres qui ne figurent pas sur toutes les cartes Obligé de faire un virement

S
Susan Google

Première visite et commande extra Je recommande En attente de la réception

Y
Yves CARNET Google

Après avoir commandé le support que j'ai reçu et qui permet de fixer un téléphone ou le cradel sur ma 1300RT, je constate que les vis qui permettent de le fixer ne sont pas dans le paquet. Il est vrai que si j'avais lu correctement le descriptif je me serai rendu compte que les fixations ne sont pas livrées avec le support et qu'il faut les commander à part. Je pense qu'il faudrait remplacer le terme fixations par vis.... Ce serait plus clair. 7,89€ pour l'envoi des 2 vis qui coutent 4.55€ chaque... Je trouve cela dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Carnet, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre équipe a en effet bien indiqué que les fixations de la pièce commandée n'étaient pas incluses, c'est également pourquoi chaque pièce nécessaire est disponible en produit associé. Nous réalisons également, aussi souvent que possible, des packs complets incluant la totalité des éléments nécesaires à l'installation d'un produit. En cas de doute sur une compatibilité ou sur les éléments inclus avec un produit, notre équipe est disponible pour vous aider par téléphone, email et chat. Cordialement, L'équipe Europe Moto
C
Christian Burger Google

Prix correct par rapport au différente concession BMW. Par contre les motos récentes R1300R/Rs toujours pas répertoriées ??

L
Laurent Carpentier Google

Site facile d acces, commande rapide. Tres serieux, a recommander !

J
Joel Landry Google

Pièces reçues conformes à la commande et bien d'origine BMW. Promotions toujours attractives. Livraison Chronopost beaucoup plus rapide de ce qui m'était annoncé à la commande 👍

J
Jerome Nayet Google

J’attends toujours les 5% a la commande. Bon prix mais pratique commerciale pas tres claire.

D
Daniel ARRIEU Google

Bonjour commandé deux casques Evo 7 modulables. Livraison semaine prochaine. Prix très attractif qualité connue. Dommage le standard téléphonique personne pas très souriant et très incompétente….

P
Patrice Roussin Google

Produits bien sûr réglés d'avance que je ne recevrais jamais parce que pas en stock ou plus disponibles.....? Pourquoi sont ils proposés à la vente ???

Réponse du professionnel : Bonjour M. Roussin, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Il arrive que les stocks de la centrale BMW ne soient pas à jour au moment où la commande est validée. C'est pourquoi nos équipes vérifient toutes les commandes et vous contactent en cas de rupture, ce qui a été fait ici. Cela permet de procéder rapidement à l'échange du produit ou à son remboursement, comme vous l'avez choisi. Notre équipe reste disponible pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Europe Moto
K
Kamal Karom Google

Je suis a la 6 eme commande Service rapide et efficace Pieces conforme au descriptif

D
Dominique Guillaume Google

Site agréable et intuitif. J'y ai trouvé facilement les références attendues. Du choix et tarifs cohérents.

N
Norbert Petersen Google

Un site clair et convivial, facile d'accès. Plus qu'à attendre la livraison de mon colis !

F
Franck THOMIN Google

Nous avons profité de soldes pour acheter la nouvelle tenue moto GTX à madame, respects de la taille, des couleurs et des délais, tarif très bien placé, livraison en point relais dans un colis solide, je recommande vivement, merci à l’équipe.

R
Rene Garcia (Abuelo) Google

Bien reçu ce que j’avais commandé et en un bon délai. Le colis était bien emballé. Le suivi de la commande et de la livraison était clair. Le prix était de moitié ce que j’aurais payé ici au Canada et ce avec les frais de douanes et transport. Je vais certainement faire d’autre achat chez BMW Europe.

A
Alain Gillas Google

Produit conforme à la commande, juste la livraison un peu longue, sinon au top !

F
Franck Bastl Google

Après quelques difficultés pour me connecter sur le site, j’ai fait appel téléphonique au site, je suis tombé sur une femme charmante qui m’a tout de suite dirigé et qui m’a aidé dans ma démarche pour commander la marchandise. Encore merci

J
Jean Luc Middernacht Google

correspond tout a fais a mes attentes . je re commanderais d autres articles merci pour le sérieux

A
Angel Martinez Google

Réductions minimalistes, mais c’est habituel chez BMW y compris BMW Europe. De plus les frais d’envoi restent les plus chers du web. En ce qui concerne le produit RAS c’est conforme aux attentes.

L
Loïc BEAUMONT Google

Je partage mon expérience avec ce site internet qu’il faut absolument fuir. J’ai demandé un retour et un remboursement le 24 décembre ; le colis a été réceptionné dans leurs locaux le 6 janvier, et depuis, plus aucune nouvelle : cela fait maintenant presque 10 jours sans que le retour ne soit traité ni même qu’on me confirme la réception du colis. On se contente de me répondre que « cela va arriver » parce qu’ils ont beaucoup de colis à traiter. Je trouve le service client inadmissible et totalement incompétent.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Beaumont, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. La période des fêtes de fin d'année génère en effet beaucoup de demandes et de retours, ce qui implique un délai de traitement rallongé. Notre équipe fait le maximum pour traiter tous les colis le plus rapidement possible. Votre retour a maintenant été remboursé, n'hésitez pas à contacter notre équipe en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Europe Moto
I
Isabelle Yon Google

Commande passée le 21 décembre. Toujours pas de nouvelles de mon colis... RIEN. Très mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Yon, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les fêtes sont en effet une période chargée pour les transporteurs. Votre commande validée le 21/12 a été expédiée le 24/12, elle est depuis entre les mains du transporteurs. Le transporteur que vous avez sélectionné n'est pas le plus rapide que nous proposons, nous indiquons bien un délai légèrement supérieur pour celui-ci. En cas de soucis avec votre commande ou sa livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est disponible pour vous aider. Cordialement, L'équipe Europe Moto
D
Daniel Bouzendorff Google

Bonjour, Je souhaite tout d’abord féliciter Ben pour sa gentillesse lors de notre échange téléphonique ainsi que pour son professionnalisme. Il n’a à aucun moment cherché à me vendre quelque chose inutilement ; il a d’abord pris le temps de comprendre ma demande afin de me proposer ce qui me conviendrait le mieux. Au final, il m’a effectivement vendu deux pantalons qui me vont parfaitement. C'est grâce à lui que j'ai connu mais surtout apprécié le site pour au final être client a l'avenir encore. Merci beaucoup.

C
Chris D Google

Site d'achat bien conçu : lisible clair simple Envoi rapide par chronopost

J
Jacky Higel Google

Colis extérieur propre , par contre valise endommagé à l’intérieur comme à l’extérieur. 1er et dernière commande chez bmw Europe .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Higel, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En cas de produit endommagé reçu, surtout si le colis était en bon état, il faut impérativement contacter notre service après-vente. Merci de nous écrire en incluant des photos afin que notre équipe puisse prendre en charge votre cas. Notre équipe reste disponible pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Europe Moto
F
Frederic Gaillard Google

Livraison ultra rapide. Produit conforme et en état neuf. Les sacoches s'ajustent parfaitement dans les valises et top case de ma r1250r. Juste parfait !

e
eschbach denis Google

Tout content d'avoir trouvé la pièce recherchée à prix d'or. Je me suis battu jusqu'au bout avec l'application qui n'est pas commode du tout. Enfin, grâce à ma ténacité je suis arrivé à passer ma commande. Maintenant je vais voir combien de temps ils mettrons pour la livrer...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Eschbach, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site. Notre équipe s'assure de le rendre toujours plus accessible. N'hésitez pas à nous indiquer les points spécifiques qui ont pu poser problème, afin que nous puissions les corriger. Notre équipe reste disponible pour toute autre question ou demande d'assistance. Cordialement, L'équipe Europe Moto
r
robert Robert Google

Si vous êtes impatient fuyez ce site. 15 jours de livraison pour un casque et encore commandé le 16/08 je ne l’ai toujours pas reçu. Date prévue le 29/08. Lamentable je regrette d’être allé sur ce site. Je n’y reviendrai pas À fuir

P
Philippe Labbadi Google

Commende faite d’une paire de valise reçu deux identique et pas de support pour les monter comment écrire autre chose que je ne suis pas satisfait Après un échange avec votre site toujours pas de solution et pas de résolution du problème que vous avez créé pas de contact c’est pas la peine d’écrire que vous allez résoudre le problème si vous ne faites rien

Réponse du professionnel : Bonjour M. Labbadi, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, il semblerait qu'en effet une erreur de conditionnement soit survenue. Notre équipe va prendre en charge votre dossier au plus vite pour procéder au remplacement de la valise. Concernant le support, celui-ci n'est pas inclus dans le pack que vous avez commandé et, si votre moto n'en est pas équipée, doit être commandé séparément. En cas de besoin, notre équipe peut également vous envoyer le lien vers les pièces nécessaires. Cordialement, L'équipe Europe Moto
T
Thierry Kamowski Google

Après un contact téléphonique où j'ai obtenu les informations nécessaires, j'ai passé commande d'un COM U1 que j'ai reçu bien avant la date prévue et emballé dans un plastique thermo collé donc pas de visibilité de ce que contient le colis et on voit tout de suite si il a été ouvert. Bonne note pour BMW Europe Moto.

P
Philippe Garrigues Google

A fuir ! Commande passée le 30/04 et toujours pas livré alors que soit disant en stock et livré sous 3/5 jours ???? Nous sommes le 24/6 et aucune nouvelle de ma livraison à part me dire qu’ils sont désolé du retard !! Inadmissible car si je n’appelle pas ils sont muets et incompétents car aucune information précise sur une prochaine livraison !!! Heureusement payé avec Paypal litige ouvert et remboursement très rapide … je vais oublier ce site malfaisant !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Garrigues, Nous sommes navrés pour le souci rencontré sur votre commande. En effet, il semble que nous en ayons perdu la trace lorsque nous l'avons remise au transporteur, malheureusement il s'agit de situations qui arrivent, bien que rares. Nos équipes restent toutefois disponibles pour vous répondre au plus vite, avec toutes les informations dont nous disposons. Votre commande a bien été remboursée. Nous restons disponibles pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Europe Moto
G
Gilles Lhoist Google

Bonjour, J'ai fais une erreur au niveau de la référence du véhicule, pouvez-vous annuler ma commande et procéder au remboursement. Je suis dans le délai légal pour annuler ma transaction dans le cadre d'un achat sur internet. Voici mon numéro de commande : SSWGXOTSO au nom de Lhoist Gilles. J'ai réalisé cette commande hier et pas moyen d'annuler celle-ci! Merci à votre équipe de faire le nécessaire et de me répondre.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lhoist, Suite à votre demande, la commande vous a bien été remboursée. Nous vous invitons à actualiser votre avis afin de refléter au mieux votre expérience. Cordialement, L'équipe Europe Moto
F
Fabrice Rossignol Google

Commande passée pour des pièces disponible sous 3 à 5 jours ouvrables...depuis 14 jours et toujours rien reçu ! Le suivi de mon colis est bloqué sur la même étape depuis 2 jours ! Leur service de livraison horrible. 2 ème expérience et même probleme delais non respectés... Alors que j'habite à 20 minutes de chez eux !!! C'est terminé la prochaine fois j'irai directement en concession !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Rossignol, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante Il semblerait qu'en effet il y ait eu un souci sur votre colis, qui ne relève malheureusement pas de nous mais du transporteur. Notre équipe est bien en contact avec le transporteur afin de vous apporter un remboursement dans les plus brefs délais. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Europe Moto
P
PHILIPPE THERY Google

Commande passée le 15 avril 2025, toujours pas expédiée au 24 avril 2025. Aucun suivi, aucune réponse utile malgré relances par téléphone et mail. Le service client est inexistant et les délais ne sont pas respectés. Obligé de passer par PayPal pour annuler la commande. Franchement inacceptable pour une enseigne comme BMW. Première et dernière commande sur ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Thery, Nous sommes navrés pour le retard rencontré sur votre commande. Le pantalon a été commandé auprès de la centrale BMW qui semble avoir du retard sur ses livraisons. Notre équipe fait le maximum pour débloquer la situation et vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes disponibles pour toute information ou demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Europe Moto
S
Shenwei WANG Google

Une commande passée le31/03/2025 Livraison estimée entre 07/04/2025-09/04/2025 Aujourd’hui on est le 08/04/2025 , ma commande est toujours en état de préparation . Aucune évolution . Je sais même pas quand est-ce qu’ils vont envoyer mon colis. Je pense qu’au moins qu’on aurait du m’envoyer un mail de quoi ça a pris du retard . Mais rien ! Heureusement que je suis pas pressé et que je suis pas dans le besoin absolu Donc très déçus par l’efficacité de traitement de commande . On va voir combien de temps je vais encore attendre . Je sais pas comment ça s’est passé pour les autre clients . En tout cas , je ne recommande pas ce site .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Wang, Nous sommes navrés pour le retard en effet rencontré sur votre commande qui est aujourd'hui livrée. Je vois que vous avez été en contact avec notre service client qui a certainement pu vous en dire plus sur les raisons du retard rencontré et qui a pu débloquer votre commande. Notre équipe reste disponible pour vous assister en cas de besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe Europe Moto
D
Dorado Angel Google

Achat effectué ce jour. Au vu des commentaires j’ai demandé quel était le délai de livraison. Réponse rapide: «un délai estimé de 8 à 10 jours ouvrés à compter du traitement de la commande pour la recevoir à votre domicile» Pas vraiment ce qui est indiqué sous l’article. Mais bon le sachant, ça me semble correct et si le délai est respecté je modifierai mon avis et rajouterai les étoiles. ———————————————————————— Je complète mon commentaire sacoche reçu en 11 jours.Ttrès bien 👍 Point négatif l’emballage très limite 😡 Ma valise Ninet en cuir était dans un simple sachet en plastique sans protection. Heureusement elle n’a pas subi de dommages.

J
Jean-Jacques MONY Google

Je reçois déjà un message le lendemain de ma commande. Surprenant! De Plus il est marqué "Disponible" délai 3 à 5 jours et lors de la commande ça me met 10 à 15 jours. Donc...? 3 étoiles pour l'instant peut être plus si tout se passe bien. Toutefois je n'ai aucune nouvelle de ma commande à ce jour.

M
Marie MCATEER-QUEVAUVILLER Google

Bonjour, j'ai un problème aprės livraison d'une batterie qui a subi un choc visible sur un coin du haut de la batterie. Je ne l'avais pas déballée å reception et m'en suis rendu compte au montage. Il y a eu un suintement, mais je n'ai pas vu de fissure. Je vous joins des photos. Merci de m'indiquer la démarche å suivre. Cordialement. Gilles Quevauviller

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire ces nouvelles. Suite à votre avis, l'ensemble des informations a été transmis à notre service après-vente. Vous serez recontacté rapidement par email. Pensez à contrôler vos spams. Cordialement, L'équipe Europe Moto