Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Sainte-Maxime BlackBetty Motors
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

BlackBetty Motors

Concessionnaire automobile · Sainte-Maxime (83)

4,1 206 avis Google Fermé
BlackBetty Motors — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BlackBetty Motors

BlackBetty Motors, situé à Sainte-Maxime dans le Var, propose une large sélection de véhicules d'occasion toutes marques. Tous les véhicules sont révisés et garantis. L'établissement offre également des services de conseil en financement, assurance, et s'occupe des démarches de carte grise.

Véhicules d'occasion toutes marquesConseil en financement et assurance Achat cashDépôt venteFinancementCarte GriseGarantieEstimation rapide pour la vente de véhiculeConseils fiscaux et solutions adaptéesPrestation de lavage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (206)

Avis Google
4,1
206 avis
5★140
4★22
3★6
2★3
1★35
y
yan edouard jouguet Google

Estimation rapide de Julien. Il a bien pris le temps de m'expliquer les différentes options Tres pros, j'y retournerai

S
SLZ Google

Attention des frais de soi disant mis en route en plus et dont le montant ne figure pas sur leur annonce! C’est la surprise ! Garantie commerciale c’est tout simplement la garantie légale pour un professionnel sauf si vous payez pour une prolongation. Lisez les avis des anciens clients !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, d'autant que nous ne retrouvons pas votre nom dans notre fichier clients. Nous tenons à préciser que les frais de mise à la route ne sont en aucun cas dissimulés. Ils sont indiqués sur l'ensemble de nos annonces ainsi que sur nos affichages légaux en concession, avec la mention suivante : « Le prix de vente est d'un montant de XXX € TTC, hors frais de carte grise et de mise à la route. » Ces informations sont communiquées à tous nos clients avant toute vente, dans un souci de transparence. Enfin, chaque véhicule bénéficie bien entendu des garanties légales en vigueur. Les garanties commerciales complémentaires que nous proposons sont entièrement facultatives. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. L'équipe BlackBetty Motors
T
Théo Dufossez Google

Excellent accueil de l'équipe, c'est un très beau parc avec d'excellentes voitures

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dufossez, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir. L'équipe BlackBetty Motors
L
Loic Chambonni Google

Petite visite un samedi dans le cadre du remplacement de mon véhicule actuel (Peugeot 308). De la route, l’établissement donne une image très prestigieuse avec une belle allée d’accès. Malheureusement, l’impression a été bien différente une fois sur place. Plusieurs véhicules présentés étaient sales et semblaient manquer de préparation. J’ai également eu un échange avec un vendeur concernant quelques questions techniques sur un véhicule exposé. Les réponses apportées m’ont paru approximatives et peu rassurantes, ce qui m’a conduit à écourter la visite. Cette expérience renforce malheureusement le sentiment qu’il est parfois difficile de trouver un garage réellement sérieux et transparent dans la région.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chambonni, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après plusieurs vérifications, nous n’avons malheureusement trouvé aucune trace d’un client à votre nom dans notre fichier. Par ailleurs, ce samedi-là, nos deux commerciaux n’ont reçu aucun client concernant une Peugeot 308. Il s’agit donc très probablement d’une confusion. Nous attachons une importance particulière à la qualité de l’accueil ainsi qu’à la satisfaction de nos clients. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage ou obtenir des renseignements complémentaires. Cordialement
D
Diorella Hugues Google

Suite à l’achat comptant d’un véhicule à 19 000 € chez BlackBetty en février 2026, alors enceinte de 7 mois et dans le but de préparer l’arrivée de mon bébé, je rencontre depuis le début de très nombreux problèmes mécaniques. Le véhicule a subi plusieurs pannes et a été immobilisé à de nombreuses reprises pour des “réparations” effectuées par le garage. Aujourd’hui, c’est désormais le moteur lui-même qui est en cause. En seulement 3 mois de possession, le véhicule est resté plus d’un mois et demi au garage. Fin avril 2026, j’ai restitué le véhicule à BlackBetty en demandant un remboursement pour vice caché. Deux courriers recommandés ont été envoyés, sans aucun retour à ce jour. Ma fille a aujourd’hui 3 semaines, et je me retrouve sans véhicule, avec 19 000 € immobilisés. Sans réponse ni solution rapide de leur part dans les prochains jours, je me verrai contrainte de rendre cette situation publique et d’entreprendre toutes les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement, mais nous contestons fermement la présentation faite de votre avis. Le véhicule concerné a été acheté par M. Delannoy. Il a parcouru près de 5 000 km depuis sa livraison et n’est pas resté un mois et demi dans nos ateliers. Lors de son précédent passage, le signalement concernait un voyant, et une sonde a été remplacée dans le cadre de notre garantie. Pendant l’immobilisation, nous avons mis à disposition un SUV MG récent de moins de 20 000 km afin de préserver la mobilité du foyer, alors même que le véhicule concerné totalisait plus de 150 000 km. Une réponse a été adressée à vos courriers recommandés. Nous avons proposé de réaliser, commercialement et à nos frais bien que sans reconnaissance de responsabilité, un diagnostic afin de déterminer si une intervention est nécessaire, le véhicule ne présentant pas, à ce stade, de voyant, ni d’immobilisation mécanique. Nous attendons simplement l’accord du propriétaire pour intervenir, le véhicule demeurant sa propriété. Nous constatons également une multiplication des avis Google, ainsi que des appels répétés de membres de votre entourage, accompagnés de demandes insistantes de remboursement intégral et immédiat au prix d’achat, avec des propos menaçants à l’égard de notre société. Cette manière de procéder s’apparente à une mise sous pression. Nous avons pignon sur rue depuis 2012 et assurons le suivi après-vente de nos véhicules dans le cadre des garanties applicables. Nous restons disponibles dans un cadre constructif, mais ne développerons pas davantage ce différend sur un espace public. BLACKBETTY MOTORS
C
Caroline Patrizi Google

Nous avons reçu un très bon accueil de Maxime et des conseils avisés. Je recommande Black Betty Motors !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l’accueil de Maxime et ses conseils vous aient satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe BlackBetty Motors
M
Mickael Florio Google

Super équipe, très bon service je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. A très bientôt. L'équipe BlackBetty Motors
R
Romain Laurent Google

De très bons échanges avec l'équipe Blackbetty, véhicule vendu propre intérieur/extérieur. Très arrangeant quand on vient de loin pour venir me récupérer et me ramener à la gare des Arcs. Merci principalement à Julien et Damien Bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Et merci pour Julien et Damien. Bonne route au volant de votre nouvelle voiture. Cordialement, l'équipe BlackBetty Motors
l
laurent visdeloup Google

Je tiens à partager mon excellente expérience avec blackbetty.motors a l'occasion de l'achat de ma mercedes. Dès le premier contact, j'ai été accueilli avec professionnalisme et bienveillance. Maxime a su être à l'écoute de mes besoins,me conseiller avec transparence et répondre à toutes mes questions avec précision dans la présentation du véhicule ou dans les démarches administratives. Je recommande vivement blackbetty.motors a toute personne recherchant un véhicule de qualité et un accompagnement irréprochable. Une expérience d'achat fluide, rassurante et très professionnelle. Encore merci a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, et merci pour Maxime. Bonne continuation et au plaisir. L'équipe BlackBetty Motors
Y
Yohan Delannoy Google

Lors de la signature du bon de commande, tout va bien, Ensuite, rien ne va plus. Véhicule signé le 31 janvier, depuis ce jour, le 13 mars, il a passé plus de temps entre leurs mains qu’entre les miennes. Par chance j’habite à proximité de ce « garage » Potentiel acheteur lointain ? Fuyez. Réponse : Bonjour, Vos réponses toutes faites sont simplement insupportable. Je souhaite donc clarifier certains points pour que la situation soit bien comprise par tous. Première visite le 27 janvier, pluie battante, le vendeur sort nous présenter le véhicule, clés en mains il ouvre le coffre (électrique) dans le poteau … Le coffre cogne et s’arrête contre ce fameux poteau, ma première réaction : « tien c’est une présentation très originale … » Bref, on s’installe à bord, on démarre le véhicule, voyant moteur allumé. Selon le vendeur c’est uniquement car le véhicule ne roule pas beaucoup, il doit de toute manière passer à « l’atelier ». Rendez-vous pris pour l’essai le 29 janvier, grand soleil, et à ma grande surprise l’état du véhicule est à des années lumières des photos de l’annonce. La raison ? Les photos de l’annonce date de 2 ans auparavant … Passons une nouvelle fois, essai concluant, plus de voyant. Bon de commande signé le 31 janvier, une petite remise pour l’état carrosserie, et la reprise des jantes pendant la fameuse période de préparation du véhicule. Livraison le 7 Février. Jantes non refaite, on me propose de repasser, j’accepte. Le 9 février, « révision à prévoir sous 1500km », je me demande dans un premier temps si c’est une blague. Le 14 février, voyant moteur. Je dépose le véhicule. Le 19 février je récupère le véhicule. Le 20 février Voyant moteur. Le 23 février, problème de soufflerie chauffage. Le 1er mars, le véhicule ne tiens plus la température moteur. Le 3 mars je dépose à nouveau le véhicule. Vidéo à l’appui du problème température moteur, voyant moteur toujours présent, etc. Le 11 mars soit 8 jours plus tard, je téléphone pour avoir des nouvelles. Tout est ok, le véhicule est en phase de test, il vous sera restitué le lendemain ou surlendemain. Je me dis « une phase de test de 3 jours, je n’ai jamais vue ça mais bon, passons à nouveau » 13 mars, un appel du vendeur, le voyant moteur c’est ok, par contre la température moteur ont ne sait pas, le technicien est sur une piste … Vous êtes scandaleux. Votre phrase présente dans votre réponse toute faite : « Votre priorité reste de nous restituer un véhicule parfaitement fiable » Sachez que cela doit être votre priorité avant la livraison d’un véhicule. Effectivement parlons du véhicule de courtoisie, une chinoiserie, de couleur rouge fluo. Ce véhicule de courtoisie proposé est une simple blague. Votre publicité tourne autour de la vente de véhicule « haut de gamme », et dépanner de la sorte les clients en panne à peine 7 jours après l’achat d’un « véhicule haut de gamme » est une simple hérésie. Je suis très compréhensif, mais être pris pour un idiot je ne cautionne pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delannoy, Comme évoqué, les véhicules modernes nécessitent parfois des délais d’intervention plus longs en raison de leur technologie et des diagnostics à effectuer. Notre priorité reste de vous restituer un véhicule parfaitement fiable. Nous vous avons proposé un véhicule de courtoisie et avons toujours répondu présent pour vous accompagner pendant l’immobilisation. Nous restons bien entendu à votre disposition et mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service. L’équipe BLACKBETTY MOTORS
F
Fabien L Google

Reprise de véhicule avec achat d'une autre voiture le 7 mars 2026. Je remercie Mr FREDON qui s'est occupé de la vente et qui s'est montré très professionnel, à l'écoute et sait toujours apporter des solutions fiables à couts maitrisés. Il est très rare de nos jours d'avoir affaire à des gens compétents, si je dois acheter une autre voiture je n' hésiterai pas à passer par Black Betty motors car j'ai pu constater la qualité des essais statiques et dynamiques de la voiture avant la vente, rien n'est laissé au hasard.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé pour la reprise de votre véhicule et l’achat du nouveau, et que vous avez été satisfait de l’accompagnement de M. Fredon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Black Betty Motors. La Direction
y
yohann aubert Google

Deuxième visite chez blackbetty et toujours le même accueil et le même professionnalisme. Je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt, l'équipe BlackBetty Motors
M
Mégane Rosier Google

très bon accueil, très joli parc. bon suivi et bonne estimation de ma voiture de la part du vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt, l'équipe BlackBetty Motors
J
Julien fredon Google

Une équipe souriante et réactive. J'ai acheté mon véhicule chez blackbetty motors a un prix défiant toute concurrence. Merci a tous pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt, l'équipe BlackBetty Motors
V
Véronique DUTTO Google

Belle visite dans ce très beau showroom. Personnels très accueillants et professionnels. Connaisseurs dans leur travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt, l'équipe BlackBetty Motors
M
M.c. Bln Google

Peu scrupuleux ! Soyez vigilants car c’est le seul commercial qui rajoute des « frais » sur la facture d’achat pour des « prestations obligatoires  » Et qui surtout sont, dans d’autres garages, effectuées de façon spontanée et gratuites.( voiture propre, frais de gestion de vente …) Bref la note est salée

Réponse du professionnel : Bonjour, on entend votre remarque. Les frais éventuels sont annoncés et détaillés sur le bon de commande avant signature, aucun montant n’est ajouté après coup. Donnez nous une date ou un modèle, et on fait le point.
F
François Gillet Google

Un. Vendeur purement malhonnête. Après m’avoir mis la pression pour leur faire un virement de dépôt de garantie, étant à distance, En disant qu’il y avait une autre personne intéressée, Je reçois un coup de fil 48 heures après avoir émis le virement disant que ils n’ont pas trouvé Trace de mon paiement (alors que j’ai transmis copie d’écran du virement avec émetteur montant et date) car ils ont mal regardé l’avis que je leur ai transmis Et que du coup ils ont vendu la voiture aux autres personnes qui se sont manifestés bien après moi Et maintenant qui me dit qu’ils vont rapidement me rembourser mon acompte de 1500 €??? DÉPLORABLE ÉDIT : je me doutais de votre réponse, il est très facile de faire bonne impression, après évènement sur les sites d’avis Clients L’autre personne potentiellement intéressée, s’était déjà manifesté avant le jour de congé Du Vendeur que j’ai eu. Ce dernier m’a appelé jeudi en me disant qu’il fallait vite faire le virement si je voulais être sûre que vous me la réserviez C’est un fait Et la veille, je lui ai fait un écrit par e-mail, lui confirmant que c’était bon pour moi Vous n’êtes pas clean, c’est tout et les autres qui viennent de loin comme moi, méritent de le savoir avant de s’engager

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Gillet, Pendant plusieurs jours d’échanges, notre commercial, qui vous avait adressé une offre écrite dès le premier contact, vous a indiqué que ce véhicule faisait l’objet de nombreuses demandes. Compte tenu de votre éloignement, il vous a alors proposé d’effectuer un virement correspondant à 10 % du prix afin de le réserver. Vous avez toutefois souhaité attendre avant d’effectuer ce virement et aucun bon de commande signé ne nous a été retourné de votre part. Durant le jour de congé du commercial en charge de votre dossier, un client présent sur place a procédé à un acompte ferme et a signé un bon de commande, ce qui a conduit à la vente du véhicule. Dès réception effective de votre virement, (correspondant à 3 % du prix), et conformément à votre demande écrite, notre service comptabilité a procédé à son remboursement immédiat par virement instantané. Ce remboursement a été effectué la veille de la publication de vos deux avis déposés simultanément depuis deux comptes distincts. Nous comprenons votre déception, mais contestons toute accusation de malhonnêteté. Notre fonctionnement est clair et identique pour l’ensemble de nos clients. Cordialement, L’équipe BlackBetty Motors
F
Frederic Bouteiller Google

Bonjour, je viens de faire l acquisition d’un véhicule auprès de cette entreprise que je qualifierais de très professionnel et agréable. Merci à Julien qui as réussi malgré les fêtes à tenir un délai de livraison rapide. Je recommande BlackBetty Motors!

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation
B
Ben Google

Nous avons mit notre véhicule en dépot-vente chez eux. Notre véhicule s'est vendu sous 3 semaines. Nous sommes satisfait du service et de la communication avec Julien.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce partage d'expérience
Y
Yann Braouezec Google

Juste de passage, jolie parc d’occasion avec de très belles voitures

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt !
R
Regis Betoule Google

Je suis ravi de mon vehicule jeep wrangler J ai ete le chercher sur place tres bon accueil De plus 4 mois apres je suis tomber en panne de batterie suite a une mauvaise ma ipulation de ma part...avec beaucoup de gentillesse le garage ai venu me depanner. Rare de nos jours Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre Jeep Wrangler et de l’accueil reçu lors de votre passage. Nous avons à cœur d’accompagner nos clients même après la livraison, c’est donc avec plaisir que nous avons pu vous dépanner rapidement. Au plaisir de vous revoir!
N
Nakache Eric Google

Société très accueillante, sachant vous vendre des véhicules avec des problèmes sous-jacents. Ils m'ont vendu une golf cabriolet qui avait l'air très bien. Moins de 6 mois après, problèmes de fuite au niveau de la capote. Encore sous garantie, ils me l'ont reprise pour "coller" la capote qui ne tenait plus sur la fenêtre arrière. Après quelques mois, la capote était complètement HS. Il a fallu la remplacer : 3500€ de pièces et main d'oeuvre. Ils ont fait la sourde oreille quand je leur en ai parlé. Même s'ils ont l'air très sympa, méfiez vous quand même...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nakache, Merci pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de notre accueil. Nous souhaitons clarifier certains points pour que la situation soit bien comprise par tous. Le véhicule en question, une Golf Cabriolet, vous a été vendu en 2022 après une révision complète, un contrôle rigoureux et un contrôle technique vierge. La capote était en parfait état lors de la livraison. Ce véhicule provenait d’une ancienne propriétaire qui le conservait dans le garage de sa résidence secondaire, ce qui avait permis de maintenir son excellent état. Début 2023, vous nous avez signalé une entrée d’eau. Bien que ce type de problème ne soit pas couvert par la garantie, nous avons tout de même pris en charge une réparation afin de vous satisfaire. Nous regrettons que, deux ans après, la capote ait montré de nouveaux signes d’usure. Comme pour tout cabriolet, l’entretien de la capote est essentiel, particulièrement sur un véhicule de 11 ans. Pour limiter la dégradation, nous vous conseillons vivement de stocker votre véhicule à l’abri, idéalement dans un garage. Enfin, nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de vous rendre en concession. Nous aurions pu vous proposer des solutions alternatives ou vous orienter pour éviter des frais excessifs. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou accompagnement concernant l’entretien de votre véhicule. Bien à vous l'équipe BlackBetty Motors
J
Jean-Gérard Prout Google

Personnels sérieux, sympathiques et efficaces. Troisième véhicule vendu par leurs soins sans aucun problème. Toujours très satisfait de leur service que je conseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PROUT, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir
c
christian kerros Google

Achat d'un Toyota Land Cruiser en octobre. Aujourd'hui je suis très satisfait de ce véhicule et ne regrette pas mon achat. Relation client/vendeur excellente et toujours là pour un renseignement ou un document avec réactivité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur KERROS, merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Au plaisir
M
Mike SFEZ Google

INSUPORTABLE J ai acheter un véhicule range Rover chez eux, au début il vous vante leurs service après vente leurs relais garage en région parisienne, mais une fois que même pas après 1 mois le véhicule connais les premiers souci, il n y a plus personne ni pour répondre ni pour rappeler. Ce sont pas des gens sérieux, a fuir absolument!!! Pour le retrouver dans vos fichiers, Mike sfez Achat le 28 juin 2023 Range Rover Si besoin je vous envoi ma plaque d immatriculation Vue que le véhicule est en panne depuis maintenant janvier 2024 et que je l ai acheter en juin 2023 et qu il a passez en tous deux mois au garage pendant qu il été encore sous garantit. Frais du garage bien entendu pris à ma charge, sauf 80€ par vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Dès que vous nous avez signalé vos difficultés, plusieurs solutions vous ont été proposées pour vous accompagner au mieux. Chez BLACKBETTY MOTORS, nous avons à cœur d'assurer un service après-vente sérieux, en nous appuyant sur nos partenaires garages pour apporter des réponses rapides et efficaces. Nous sommes désolés que nos démarches n’aient pas totalement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour maintenir un service fiable et transparent pour l’ensemble de nos clients. Cordialement, L’équipe BLACKBETTY MOTORS
J
Joseph Google

Très belle expérience avec BlackBetty Motors et particulièrement avec Robin qui a vendu mon véhicule au prix estimé en 10 jours. Je recommande leurs services et je souligne leur disponibilité et leur professionnalisme Merci encore

Réponse du professionnel : Cher Joseph, merci d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis. Bonne continuation, et à bientôt pour la prochaine
A
Anaïs LE GALLO Google

J’ai récemment acheté un véhicule chez Blackbetty Motors et tout s’est très bien passé, les vendeurs sont réactif et la voiture était vraiment comme décrit dans l’annonce ! C’est une équipe très professionnel et agréable ! Je rachèterai une voiture chez eux et je les recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Gallo, merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain véhicule. Au plaisir, l'équipe de BlackBetty Motors
L
Leïto David Google

Le véhicule que j’ai acheté chez vous étant vendu je peux me permettre aujourd’hui un retour en toute tranquillité. J’ai acheté une S4 B8 il y a 3 ans chez vous. Commençons par les points positifs: Le contact était plutôt bon, dans l’ensemble je suis satisfait, la sonorité du véhicule était incroyable cette ligne était un vrai plus. Lors d’un souci pour le CT 2 ans après j’ai pu avoir une aide pour un detail que les CT proches de chez ne voyait pas. Le carte grise bien que longue à arriver à finit par arriver. Maintenant les points négatifs: Détails concernant quelques imperfections sur la carrosserie omis, c’est vraiment dommage, me prévenir aurait été plus sympathique. Historique complet non présent ! Par chance en appelant audi j’ai réussi à obtenir un historique complet et très détaillée, mais c’est n’est pas à moi de faire cette démarche, mais surtout c’est à vous normalement de le fournir ! Dernier point noir, j’ai eu un embrayage volant moteur à faire 6 mille km après l’achat, l’embrayage était donc rincé au moment de l’achat normalement le moindre mécano ou professionnel de la vente aurait du voir cela. La garantie 3 mois ou 5 mille km était trop légère. Pour conclure j’ai pris énormément de plaisir avec ce véhicule il était quand même très fiable et sain même si la traçabilité n’était pas limpide à certain moment ( pneu frein neuf mais pas de facture ) Je ne regrette pas cet achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, j’imagine que vous écrivez sous un pseudonyme car nous n’avons pas de Leïto David dans notre fichier client. Cependant, nous avons bien vendu une Audi S4 333 cv boite mécanique en mars 2020 à Kevin R. Quoi qu’il en soit, merci de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre avis est très constructif. Sachez que depuis votre achat, il y a maintenant plus de 3 ans, nous avons clairement fait évoluer notre organisation commerciale, ce qui nous aide à développer la vente à distance de véhicules « haut de gamme", nécessitant une transparence totale, pour tous nos clients, qu’ils soient maniaque ou non. A l’aide de nouveaux outils et logiciels, un dossier allant jusqu’à 50 photos et une possibilité de vidéo du véhicule sont disponibles, en indiquant bien sûr le moindre défaut, même insignifiant. Nous sommes également entrain de développer pour notre site internet www.blackbettymotors.com , une page digne des plus grandes concessions, où le véhicule serait présenté de manière interactive de l’intérieur, à l’extérieur et sous 360°. Pour ce qui est des documents d'entretien, nous sommes ravis de vous avoir vendu un véhicule avec un suivi complet. Vos contacts ont été plus rapides que nous, pour vous transmettre des duplicatas d'entretiens listés. Au sujet de l’embrayage, comme en témoigne l’expertise que nous avons fait du véhicule avant son achat, je peux vous assurer qu’il ne présentait aucun signe d’usure au moment de la vente. Je comprends votre sentiment, mais comme nous vous l’avons expliqué, cet organe s’use prématurément avec une conduite sportive, surtout sur un véhicule de cette puissance, ce poids et en boite mécanique. Sachez cher Kevin que ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau, et je ne doute pas que cette fois ci vous seriez satisfait à 100%. Bien à vous, toute l’équipe de BLACKBETTY MOTORS
M
Marc Hilmi Google

Nous avons acheté une audi Q5 Sline de 2016 cet été chez ce négociant automobile. La voiture correspondait bien à la description de l’annonce et l’accueil fort sympathique. Cependant, il y avait un bruit suspect lors du démarrage de la voiture avec des sursauts constatés lors de la prise en main du vehicule. Notre vendeur (Mr Kratz) a été très difficile à joindre après la vente (multiples appels/mails nécessaires) et nous a assuré que c’était un bruit totalement normal et pas du tout étonnant, liés a des résidus d’essence dans le reservoir.. Nous avons amené la voiture chez Audi pour un diagnostic et en effet ce bruit n’était pas du tout normal : il fallait changer tout l’arbre de transmission avec plus de 3000 euros de travaux au risque d’avoir une boite de vitesse qui casse ! Avec ça une climatisation qui est tombée en panne 1 mois après l’achat. Nous avons informés a plusieurs reprises Mr Kratz du désagrément sans jamais avoir de retour de sa part. Nous nous sommes tournés vers un professionnel automobile pour éviter les problèmes de ce genre et avoir un SAV digne de ce nom. Au final nous sommes extrêmement déçus du service rendu.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Hilmi, notre organisme de garantie a pris en charge les réparations directement auprès du garage Audi le plus proche de votre résidence. M. Kratz vous a laissé des messages sur votre répondeur à ce sujet. Une panne peut malheureusement arriver, navré pour la gêne occasionnée. Bonne continuation, l'équipe BLACKBETTY MOTORS
P
Philippe Boubet Google

Après un essai positif il était prévu que j’achète une Jeep Wrangler Unlimited sport malheureusement le vendeur avec qui j’avais confirmé l’achat et convenu d’un rdv pour finaliser l’opération était injoignable. J’ai acheté un Range Rover en remplacement. Manque de sérieux de ce vendeur. Bien dommage. Philippe

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BOUBET, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venus dans notre établissement et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à la satisfaction client. Visiblement il y a eu un problème de messagerie vocale, malgré les efforts engagés sur la réactivité, nous n'avons pu vous donner entière satisfaction et regrettons cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si un jour, un autre véhicule vous tape à l’œil, nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Maxime KRATZ
A
ACR Déménagements Google

J’ai acheté mon nouveau véhicule chez ce concessionnaire via le vendeur Mr Maxime Valta. Il a été au top et s’est adapté à toutes mes contraintes. Super content du véhicule (depuis fin mai) et également satisfait de la reprise de mon ancienne voiture. Je retournerai sans hésiter chez eux pour le prochain achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ACKER, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le véhicule vous plaise. Et merci pour Maxime. A bientôt :)
J
Jean-Pierre LABEIS Google

Eric est un vendeur fantastique, aimable, courtois et à l'écoute du client. Lors de la livraison du véhicule, j'avais une check-list de questions auxquelles il a toutes répondu avec bienveillance et efficacité. Presque une semaine après l'achat, j'avais un problème de son avec la fonction GPS; il a téléphoné au concessionnaire d'Antibes et m'a rappelé pour me piloter et solutionner le problème. Chapeau et respect Monsieur Eric! Je souhaite à toutes les concessions d'avoir un commercial comme Eric!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LABEIS, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois Eric qui continue de satisfaire ses clients. A bientôt. L'équipe BlackBetty Motors
s
sandrine salgues Google

Bonjour je tenais à remercier l'équipe et surtout le patron de blackbetty motors pour notre voiture acheter ! Malheureusement le jour où on la récupère un mini soucis avec la voiture qui as était réparer les jours après ( occasion) ! Nous venons de Perpignan donc on as du rentrer pour le travail ! Il nous on livree la voiture directement chez nous je vous en remercie encore ! Super équipe à l'écoute !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Salgues, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons de nouveau à nous excuser pour ce petit désagrément. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous êtes satisfaite de votre achat. A bientôt. L'équipe BlackBetty Motors
f
frantz keller Google

Je suis juste aux anges avec mon nouveau Range, le véhicule était exactement comme présenté, merci a Eric pour son professionnalisme et sa bonne humeur, je ne regrette vraiment pas d'avoir traversé la France pour venir chez BlackBetty Motors !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Keller et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le véhicule vous convienne et nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois Eric qui continue de satisfaire ses clients. Bonne route ! A très bientôt, Robin et toute l'équipe BlackBetty Motors.
K
Kadia Diaw Google

BLACK BETTY MOTORS, c’est validé ! Avec mon mari nous avons eu un coup de cœur pour une Opel Crossland X turbo ultimate 120cv. Le dossier a été pris en charge par Éric, un commercial très sympathique et disponible pour ses clients. Du premier abord (entretien téléphonique) à la rencontre (visite du véhicule), il a su répondre à nos besoins et nous satisfaire. Résidents sur la commune de Nice, nous avons fait 1h30 de route pour voir la marchandise. Le jour de la visite, pas vraiment de surprise, le véhicule correspondait parfaitement à la description du site internet (que je vous invite à aller consulter car très bien fait) c’est à dire quasi NEUF. L’essai du véhicule s’est très bien passé. Nous avons pu vivre un agréable moment grâce à Éric qui a su nous vendre le produit et le présenter de façon claire. Dès la première visite, nous avons décidé de signer le bon de commande. Entre la signature et la livraison, nous avons pu rester en contact avec Éric par e-mail et par téléphone (je le répète : personne très disponible, réactive et à l’écoute de ses clients !). La livraison était prévue pour la semaine qui suivait la signature. Peu avant le jour j, nous avons rencontré quelques soucis de déplacements. En effet, je ne pouvais pas me déplacer pour raisons professionnelles. En plus du crossland, il n y avait donc personne pour rapatrier notre ancien véhicule avec lequel nous étions censé faire le trajet allé. Forte heureusement, Éric a gentillement accepté de venir récupérer mon mari à la gare SNCF la plus proche qui se situe à 25km du garage. L’échange s’est très bien passé. Le véhicule était parfaitement propre, approvisionné en carburant, et plus beau que lors de la première visite car Éric nous fait cadeau de quelques petits travaux de carrosserie. Toutes ces petites attentions accompagnées d’une bouteille de rosé de la région ! Cela fait maintenant 1 mois que nous avons ce petit bijou... RAS, tout est parfait ! Encore merci à toute l’équipe de Black Betty Motors (ERIC en particulier bien sur) et ses partenaires. N’hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu ! Radija, propriétaire du Crossland X, mai 2021, Nice

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DIAW et merci pour votre avis fort sympathique et particulièrement détaillé. Nous ne manquerons pas de féliciter Eric qui a une nouvelle fois su satisfaire pleinement ses clients. A très bientôt nous l'espérons. Robin et tout l'équipe de Blackbetty Motors
S
Sophie Dousset Google

Difficile d'acheter une voiture à distance mais grâce à l'équipe de blackbetty j'ai réussi à avoir la mini que je voulais. Merci à Robin pour son efficacité sa gentillesse son professionnalisme. L'équipe a l'air jeune et sympathique. Encore merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonsoir Sophie et merci pour votre recommandation, bonne route avec votre Mini Austin et à très bientôt nous l'espérons.
M
Matthieu SAUZE Google

Merci à black-betty pour son professionnalisme. Audi Q5 à un prix imbattable, le vendeur m'avait annoncé qu'une jante était rayée. Arrivé sur place, c'était moins flagrant qu'en photo mais j'ai apprécié d'avoir été prévenu. Lavage impeccable, secrétaire ultra souriante ;) Et en + une bouteille de champagne à la livraison! Bravo l'équipe

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour, Au plaisir de vous revoir :) L'équipe Blackbetty Motors
E
Emma Roc Google

J’ai réservé un véhicule pendant le confinement. Ils m’ont proposé de me le livrer à cause des restrictions de déplacement. J’étais pas pressé. J’ai pris livraison de mon véhicule mercredi. Les bureaux sont superbes. La deco au top. Équipe très chaleureuse, très réactive. Et en plus petit cadeau à la livraison. 1 bouteille de rose pour fêter ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ROC et merci pour votre gentillesse. A bientôt pour une nouvelle voiture. Eric
h
hamed larby Google

Voiture non conforme aux photos et vice cachés que vous découvrirez au fur et a mesure si vous avez le malheur de faire l'acquisition d'un véhicule auprès de ce garage. A priori je ne suis pas le seul , cf:commentaire de " les seigneurs" un peu plus bas. Soyez prudent. Ça sent les faux avis a plein nez.

Réponse du professionnel : Monsieur JULIEN Cedric bonjour. Je ne comprends pas votre acharnement. Pourquoi utiliser un nom d'emprunt pour poster un second avis? A ma connaissance, vous avez envoyé une photo à Benjamin qui vous a vendu la Porsche Cayman d'un clips manquant sur le pare choc. Ce dernier est tombé sur votre répondeur, en vous invitant à le recontacter. N'hésitez pas à me joindre au 0659380581 afin de répondre à vos attentes. Bien cordialement Robin MASQUELIER
C
Christian Dussauze Google

J'avais trouvé mon bonheur une magnifique 206 RC bleu récif chez ce professionnel de l'automobile qui a bien voulu me la réserver le temps de venir la récupérer. Malheureusement entre temps un ami en avait trouvé une plus récente et moins kilomètree. Je tiens à remercier ce vendeur pour la qualité et le sérieux dans nos échanges et je ne manquerai de m'arrêter pour voir leur parc automobiles qui donne envie quand on visite leur site. Christian

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DUSSAUZE et merci pour votre avis. C'est sans regret, nous avons vendu la 206 RC quelques jours après que vous m'ayez averti d'en avoir acheté une autre. Au plaisir, Robin.
L
Le Gac Arnaud Google

Parfait, nous sommes une fois de plus très satisfaits suite à l'achat d'une Audi A3 TDI, le véhicule est conforme à sa description, livré nettoyé, impeccable. C'est notre second achat dans cet établissement car les tarifs sont très étudiés et il y'a un large choix de véhicules pour tous les budgets mais aussi parce que toute l'équipe est très pro. Encore merci pour vos conseils et votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, merci pour la confiance et ces éloges. A très bientôt Eric, Robin et toute l'équipe.
m
melissa chabrand Google

Superbe concession et personnel. Efficace et vraiment sympa, pour nous changer notre véhicule n'était pas si simple a entreprendre surtout avec leboncoin qui devient juste horrible et rencontrer Benjamin a été d'une belle et importante aide. Merci aussi pour cette petite attention le jours de la livraison de notre Evoque. Restez sur cette qualité de service et prestation dans ce si beau cadre de travail. Votre professionnalisme est a la hauteur de mon nouveau si beau 4X4 !! Ludo et Melissa!

Réponse du professionnel : Madame Chabrand bonjour et merci pour ces quelques lignes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Espérant que la bouteille était bonne ;). Au plaisir de vous revoir. Benjamin
F
Fabien Machizaud Google

Tout a été très bien .... Benjamin est très professionnel. Acquisition d’une Maserati Granturismo qui au vu du contrôle était parfaite mais il a quand même changé les pneus arrières, uniquement par conscience professionnelle. Je recommande vivement ce professionnel de l’automobile Merci encore Fabien .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Machizaud, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre concession. A très bientôt, nous l’espérons, Benjamin et toute l'équipe.
C
Cédric Julien Google

Bonjour J’ai acheter dans cette établissement une Porsche cayman s de 2012 ! D’après le vendeur le véhicules présenter aucune imperfection extérieur (normal pour ce type de véhicule ) malheureusement à l’arrivé ,les 4 jantes , par choc avant et arrière , capot , coffre , rétroviseur, ailerons , portières ! Présenter malheureusement des impacts ou des rayures ... cependant l’intérieur a était rénover cela a était le point fort ! Après avoir faire 600 km pour aller sur place soit 1200 aller retour ... l’acquisition du véhicule était cependant évident .. ce que le vendeur savait .... Peinture expertiser à mon retour chez mon carrossier qui m’a confirmé qu’elle avaient était repeinte ! Et très mal ... Le vendeur n’a pas su me donner une réponse de pourquoi elle avait n’était repeinte ! Filtre habitacle hs . Essuie glace hs aussi . Aileron automatique qui ne se lève pas . Il faut le dire malgré la gentillesse du vendeur je suis tout de même très dessus ... et ne recommande malheureusement pas se garage au personne qui viennent de loin . Conclusion peinture complet à prévoir car au soleil ça fait peur ! Plus quelques détails de kit consommable . 4500 € 200 euros de négocier le jour de la vente ... il en manque un peux .. ... en espérant que les surprises s’arrête là ... bonne continuation.! Mr Julien

J
Jacques Junot Google

Achat d'une Mercedes Classe E chez BlackBetty Motors, délai de livraison respecté au bon de commande. L'équipe super sympathique a vraiment répondu à mes attentes. Livraison samedi 21, carte grise reçue mercredi 25!! Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Junot, merci pour cette note!! En effet, vous nous avez fourni le jour de la livraison une copie de votre justificatif de domicile et la carte verte d'assurance du véhicule, ce qui nous a permis de faire votre carte grise immédiatement. A très bientôt. Benjamin
O
Olivier Patouillard Google

4 ème Véhicule acheter chez BBM , Audi A1 livrée révisée, nettoyée intérieur extérieur, merci à Robin et Maxime pour leur professionnalisme. Olivier.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, visiblement satisfait de ton Audi ;)
X
Xaviermorel Xavier Google

si tout va bien y a pas de soucis mais dès qu’il y a le moindre problème plus personnes et on découvre dès mensonges ... je ne voulais pas écrire d avis je ne le fais jamais mais en regardant les critiques du garage de ce monsieur Masquelier je vois que je ne suis pas le seul!! Ce n est pas normal , derrière une façade lisse , de gros problème de gestion après vente et de plus ses mécaniciens ne sont que des préparateurs qui n ont aucune profonde connaissance moteur alors méfiez vous , allez plutôt chez un concessionnaire agréé je regrette encore mon histoire dans cet établissement Mais tout fini par ce savoir ...

B
Ben Ben Google

A éviter absolument. Tout se passe bien tant qu'il n'y a pas de problème... Voiture achetée chez eux avec "garantie". Dès livraison de la voiture, je constate que la voiture perd du liquide de refoirdissement. Je leur signale. Il me demandent de l'amener dans un garage pour faire un devis de réparation. Résultat : fuite radiateur et pompe à eau. Etonnant, d'autant plus qu'il avait soit disant révision avant vente (qui d'ailleurs faisait apparaitre un complément de liquide de 0,7litres...). Total 733 euros de réparation, pour un vice caché lors de la vente. Devis envoyé. Depuis, plus de nouvelles. Il ne répondent plus au téléphone. Impossible de les joindre.... Un problème peut toujours arriver. La différence entre un garage honnête et malhonnête est la capacité à régler un problème et à prendre ses responsabilité. Ce vendeur fait manifestement partie de la deuxième catégorie.... AVIS 2EME PARTIE Suite à la réponse tendancieuse du “gérant” (ci-dessous), dont je n’avais jamais entendu parler, je tiens à préciser : 1 / dès réception du devis, le “technicien” ne m’a plus répondu au téléphone malgré plusieurs appel, alors qu’il était tout à fait joignable avant... pas de sonnerie = numéro bloqué... 2 / acheter une voiture âgée n’empêche pas qu’elle marche... il serait vraiment très étonnant que la fuite du radiateur et de la pompe et à eau soit apparues soudainement alors même que lors de la révision fait par le vendeur faisait apparaître un ajout de liquide de 0,7 litres. De deux choses l’une : soit le vendeur est incompétent, soit le garagiste... (soit les deux) 3 / le courrier dont parle le “gérant” à été expédié, comme par hasard, le lendemain de la publication de cet avis. Oh ! Étrange ! 4 / Dans le courrier, le gérant propose de ramener la voiture... c’est le technicien lui-même qui m’a demandé de la faire remorquer ma voiture dans un garage et de faire faire un devis de réparation. Cette voiture n’a plus de refoidisssement. Comment l’amener à 100km et pourquoi alors que j’ai suivi les instructions données ? 5 / j’ai évidemment gardé tous les SMS échangés avec le technicien. Enfin, surtout les miens puisqu’il refusait systématiquement de me confirmer par écrit le résumé de nos conversations téléphoniques. Comme c’est étrange ... 6 / je déconseille une nouvelle fois fortement ce vendeur malhonnête qui, au lieu de proposer une solution amiable raisonnable, préfère envoyer une lettre recommandée tendancieuse (et son résumé ci-dessous quasiment mot pour mot) car il a un avis négatif sur Google.... il faut assumer ses erreurs et ne pas prendre les gens pour des idiots. 7 / pour finir, je voudrais revenir sur le fameux “principe de presivibilité” évoqué par le “gérant” qui fait doucement rigoler. Effectivement la “présivibilité” d’avoir un problème en sortant de ce vendeur avec une voiture achetée chez lui semble très élevé ...

M
Martine Noblet Google

Ne pas laisser de chèque chez ce garage. Si vous hésitez car vous avez découvert sur la voiture un petit problème et donc vous demandez au vendeur de se renseigner et vous dites que vous le faites aussi de votre côté, vous pensez que c'est simple si le renseignement n'est pas concluant, l'achat ne se fera pas et le vendeur vous rendra votre chèque MAIS NON ce garage n'est pas honnête dès que vous avez quitté son garage le chèque sera remis en banque et il ne voudra pas vous le rembourser. Donc si vous hésitez repartez mais sans laisser de chèque. De plus il ne montre pas le contrôle technique et le chèque laissé n'est mentionné nulle part. ATTENTION

Réponse du professionnel : Bonjour Madame NOBLET, il y a malheureusement des "garages pas honnêtes" mais aussi des clients de mauvaise fois. Le contrôle technique n'est à passer qu'au 4ème anniversaire d'une voiture. Celle que vous aviez commandée vient d'avoir un an. Pour ce qui en est de l'encaissement d'un chèque d'acompte, c'est tout à fait normal. Nous ne signons pas de bon de commande et ne faisons pas de réservation sans acompte. Vous avez malheureusement changé d'avis en vous rendant par la suite en concession et avez commandé une voiture neuve. Pour ce qui en est de la jante, vous oubliez de mentionner qu'une remise de 500€ avait été convenue du fait que celle ci soit rayée. Nous vous avons d'ailleurs proposé de la repeindre, vous préfériez avoir une remise. Je pense que si vous renoncez aujourd'hui à votre commande auprès du concessionnaire, il serait normal qu'il ne vous rembourse pas non plus votre acompte.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins