Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Hauts-de-France Pas-de-Calais Saint-Martin-Boulogne BHCar Boulogne-sur-Mer
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

BHCar Boulogne-sur-Mer

Concessionnaire de véhicules à moteur · Saint-Martin-Boulogne (62)

4,2 199 avis Google Fermé
BHCar Boulogne-sur-Mer — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BHCar Boulogne-sur-Mer

BH Car Boulogne-sur-Mer est votre concessionnaire pour acheter ou vendre des véhicules d'occasion. L'établissement propose également des services spécialisés pour l'entretien et la réparation de vitrages automobiles.

Véhicules d'occasion contrôlés et garantisRéparation et remplacement de pare-briseRéparation et remplacement de vitrages automobilesRecalibrage de systèmes ADAS Achat de véhiculesVente de véhiculesFinancement automobileDépôt-venteGarantie véhiculePréparation de véhicules (nettoyage, lustrage, remise en état esthétique)AssuranceRachat cashReprise de véhiculeEstimation gratuiteLivraison à domicileService immatriculation

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 16:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (199)

Avis Google
4,2
199 avis
5★143
4★20
3★5
2★2
1★29
d
debesque pascale (“Pascaline”) Google

J'ai acheté une voiture il y a trois semaines, on a eu la gentillesse de me prêter une voiture le temps d'avoir la mienne étant auxiliaire de vie c'est important et tout s'est bien passé

a
angelique vasseur Google

Nous avons acheté notre véhicule en novembre 2024, nous avons attendu avant de mettre un commentaire Vraiment nous recommandons Bh car car maxence malgré des soucis sur la voiture et été très professionnel et tout pris en charge malgré un véhicule petit prix a 4000 euros Rare sont les garages de confiance comme Maxence Nous reviendrons avec confiance pour une prochaine voiture

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre avis, à bientôt ☺️
L
Lcs D Google

J'ai eu une très bonne expérience chez Bh car Boulogne, que ce soit M.Leduc très à l'écoute et professionnel ainsi que très arrangeant en cas de petit souci. Merci également à l'équipe de BH Car Boulogne qui a été au top également ! Je ne peux que donner un avis positif ! Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis ☺️
R
Ric Cbr Google

Efficace, fiable. Troisième véhicule vendu par BHCAR, et quel gain de temps !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis , à bientôt 😌
B
Bip Bip Google

Bon ben pour ma part , j’ai bien attendu de tester ma voiture ( Superbe DS5) pour donner mon avis, j’en suis très content, j’ai trouvé l’équipe très agréable et accueillante, j’ai eu deux petits souci , ils ont été très réactif, j’ai eu affaire à d’autres concessionnaires et autres vendeurs de véhicules, ils étaient largement moins accueillant et sérieux, en ce qui me concerne je reviendrai volontiers vers eux et ne manquerai pas de venter leurs services auprès de mon entourage !!! Je vous invite à continuer sur votre voie, votre expertise commerciale et votre sérieux sont de vrais atout.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre avis et votre confiance ☺️
L
Linda Boutillier Google

Abonnée à la page Facebook, j'ai été déçue par le site. Peut être sommes nous mal tombés un samedi après midi mais trois ou quatre véhicules en vente et pas d'accueil du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons 127 véhicules en vente, nous avons un centre à saint Martin et un à Outreau, je ne comprend pas vraiment votre avis sur le 3/4 véhicules en vente ? Pour l’accueil êtes vous rentré à l’accueil ou uniquement dehors ? Car (malheureusement) on ne saute pas sur nos clients … N’hésitez pas à me contacter au 0636762021 pour éclaircir votre avis 1 étoile qui pour moi n’est pas vraiment mérité .. cordialement Mr Leduc
n
nneka jane Google

Super prise en charge Rapide efficace Agents très gentils Encore merci

L
Louise Gambert Google

Excellente expérience chez BH Car. Accueil chaleureux, équipe sérieuse et très professionnelle. Le rachat de mon véhicule a été rapide et au prix du marché, et l’achat s’est fait en toute transparence. Je recommande vivement BH Car pour leur sérieux et leur efficacité.

s
sansen boghdan Google

BH Car à Boulogne-sur-Mer est reconnu pour son professionnalisme dans le secteur automobile, notamment dans la vente de véhicules. Ils ont une bonne réputation locale pour leur service client, leur expertise technique et la qualité des véhicules proposés. Si vous cherchez un garage ou un concessionnaire fiable dans cette région, BH Car Boulogne-sur-Mer est recommandé!

a
amin muric Google

Expérience extrêmement négative – manque total de professionnalisme et de transparence J’ai acheté un Audi A6 de 2019 dans ce garage pour un montant de 30 000 €. Dès le départ, le gérant du garage s’est montré impoli et peu respectueux. Nous avons parcouru plus de 500 km depuis Metz pour venir récupérer le véhicule, en toute confiance, sur la base des informations qui nous ont été fournies. Le vendeur m’a affirmé que : • le véhicule était régulièrement entretenu chez Audi • le véhicule n’avait jamais été accidenté Ces affirmations se sont révélées fausses. Lors d’un contrôle effectué auprès d’un concessionnaire Audi officiel, il a été confirmé que : • aucun entretien annoncé n’a été effectué • le véhicule a été repeint • il a subi un accident avant la vente • ces éléments n’ont jamais été déclarés au moment de l’achat Il s’agit d’un manque grave de transparence, inacceptable pour un professionnel de l’automobile, et encore plus pour un véhicule de cette valeur. Je laisse cet avis afin d’avertir les futurs acheteurs. Pour ma part, je me sens trompé et je déconseille formellement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à l’achat de votre véhicule il y a plus d’un an, alors déjà je n’ai jamais été malpoli ou autre ! Après c’est sûr que chiner le moindre euro c’est agaçant ;) Vous avez acheter un véhicule d’occasion à plus de moitié prix du véhicule neuf, une porte ou une aile repeinte pour moi ce n’est pas un accident, la prochaine fois comme suivant vos conseils je vous invite à acheter votre Audi a6 neuve chez Audi au prix de 80/100000€ par contre je doute que vos prélèvements vont passer car nous avons déjà eu plusieurs prélèvements pour votre garantie refusé par votre banque. D’ailleurs quand vous êtes venus je vous ai bien dit qu’il n’y a pas d’obligation d’achat, vous pouviez très bien repartir sans le véhicule et l’acompte aurait été remboursé. Si le véhicule n’était pas entretenu, ou gravement accidenté il n’aurait pas été en vente chez nous. Bonne continuation et surtout la prochaine fois je vous réinvite à vous rendre au plus vite au concessionnaire Audi qui ne vend aucun véhicule avec une porte repeinte ou un pare choc 😉
L
Louise Vanderwee Google

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. J’ai acheté un Nissan X-Trail dont le moteur et les étriers arrière étaient HS. De plus, la révision promise lors de la vente n’a jamais été effectuée. Ces problèmes graves n’ont à aucun moment été mentionnés. Une situation tout simplement honteuse. BH CAR Boulogne-sur-Mer est à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je pense que vous pouvez retirer votre avis ou le modifier , car j’ai effectué les réparations sur le véhicule , merci
Z
Zora Graj Google

C’est un super garage, très bon choix de voiture. Directeur et personnel très agréable et à l’écoute du client. Tarif des véhicules très abordable et arrivage de nouveaux véhicules régulièrement et pour toutes les bourses.. le Directeur, n’hésite pas à nous faire un petit cadeau, je recommande sans hésitation

m
moi du62 Google

Entreprise qui n'admet pas la critique négative et fais la chasse aux avis ici ou Google .. Plus de 200€ de frais pour que la véhicule quitte une concession prétextant une mise en service . Et c'est pas pour autant que les entretiens se ont récents

Réponse du professionnel : Bonjour MR MOI DU 62; déjà bof bof de sa cacher derrière un nom pareil, quand je vois les autres avis que vous avez postés aux autres entreprises je pense que le mieux est de créer votre entreprise; vous avez réussi a aller au lycée des 2caps je pense que vous pouvez continuer vos études et faire une entreprise avec des salariés; l'ursaff, le loyer, les impôts, la tva, et tout le reste, en espérant également vous mettre une étoile car il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ;) En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que le père Noel n'aura pas une étoile sur 5 car il n'est pas arrivé par la cheminée. Cordialement Mr Leduc
D
Damc Google

J’ai signé un mandat de vente pour ma Ford Mondeo. Le véhicule a été cédé le 07/11/2025 (certificat de cession daté du 07/11/2025, reçu par SMS le 10/11/2025). Le paiement m’a été versé seulement le 05/12/2025 après plusieurs relances et de manière incomplète : il manque 500 €. Après la vente, le garage m’a demandé de régler des réparations. J’ai déposé plainte (PV n°2025/008126). Exigez toujours des preuves écrites et le virement complet avant remise du véhicule. Regarder les autres avis négatifs pour mieux comprendre 😉.

Réponse du professionnel : Bonjour, la politesse avant tout !!! Vous êtes clairement de mauvaise fois, vous m'avez ramener un véhicule Ford mondeo sans essence avec des freins hs ! Remettons les choses au clair : Vous êtes venu pour récupérer minimum 6500euros de votre véhicule, nous sommes partis a 7000 euros dans votre poche si négociation; lors de la livraison ma collègue a remis de l'essence a 200m de notre local de notre poche car 15/20 kms d'autonomie ce n'est pas terrible pour l'acquéreur ! Vous m'avez d'ailleurs reproché de mettre soit disant servi de votre véhicule jusqu'a la station essence (il fallait sortir votre carte avant et en mettre). Lors de la livraison le voyant airbag s'est allumé, ce n'est pas normal, je ne peux donc pas laisser ça comme ça, j'ai contacter tout de suite un garage proche (centrale d'Airbag hs), nous vous rappelons que nous sommes intermédiaire de vente sur ce véhicule et que vous êtes responsable d'un vice caché. Je n'allais pas laissé les acquéreurs de votre véhicule comme ça, j'ai prêté un véhicule personnel aux acquéreurs de votre Ford, et j'ai donc effectué les réparations; une facture de 609,85 au garage Siligom; pour ne pas vous laisser comme ça je voulais participer a hauteur de 250euros, être trop gentil ce n'est pas toujours la meilleure solution ! La différence de temps entre la livraison et le paiement c'est surtout que nous ne vendons pas qu'un véhicule, et de deux sans facture de la pièce je ne sais pas quoi déduire car malheureusement nous ne voyons plus l'argent une fois le virement du véhicule effectué sauf les gens honnêtes. Je vous invite a garder votre plainte, une sera déposée également par notre société car vous êtes redevable de 609,85euros et ainsi nuire a notre société avec votre avis. Heureusement pour nous qu'avec plus de 1000 clients par an cela reste un cas exceptionnel car sinon on serait vite dégouté de faire ce métier en aidant les gens gratuitement a vendre leur véhicule. NOTE CLIENT MR DAMIEN CLOUET 1/5 Je vous invite la prochaine fois a venir directement voir la personne en discutant face a face c'est beaucoup plus constructif que d'envoyer des sms, il y a tellement de chose plus grave dans la vie que je n'ai pas plus de temps a vous consacrer; j'ai déjà perdu mon temps en vendant votre véhicule car en voyant ça je suis plus que déçu. Joyeuses fêtes de fin d'année Mr Clouet, et merci de plus venir mettre un véhicule chez nous en dépôt vente. Cordialement Mr Leduc
L
Laurence Lenglet Google

Vente de mon véhicule sans permis lieu très sympathique et professionnel le gérant Maxence est à l écoute de ses clients lieu à recommander

D
Dhieux Lisa Google

Concernant mon expérience personnelle, mon véhicule a été réserver au bout d'une semaine et vendu officiellement 3 semaines après la réservation. Bhcar a été assez concilient car ils m'ont fait un virement anticipé car "problème de banque des acheteurs". Cependant j'ai été déçue de leur communication avec moi, concernant la vente de mon véhicule. Je n'ai su que 4 jours apres, (parce que je les ai contacter) que mon véhicule était vendu officiellement. Aucune remise en question dans nos sms, alors qu'un simple "excusez nous Madame d'avoir oublier de vous avertir et de ne pas vous avoir envoyer le certificat de cession avant" aurait juste été approprié au vue de la situation, et c'est un peu ça etre commercial... Au lieu de ça après quelques messages d'échanges on me dit "de plus je n'ai pas que vous comme cliente désolé", tant mieux pour vous si vous avez beaucoup de clientes moi je voulais juste que vous finalisiez lq vente avec un message indiquant que mon véhicule est parti et l'envoi du certificat de cession afin que je résilie mon assurance. C'est dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons trouvés des acheteurs pour votre véhicule au bout d'une semaine, vous étiez dans le couloir d'ailleurs.. a attendre.. Je suis désolé pour cette expérience; étant en vacances mon collègue ma prévenu de votre situation, j'ai tout de suite proposé une solution en vous payant le véhicule avant d'avoir l'argent de l'acheteur, c'est un très beau geste de notre part. Le papier de cession est rétro-actif auprès de l'assurance, je pense que le plus important c'est de récupérer l'argent de son véhicule. Encore désolé pour ce petit soucis de décalage de papier de cession, 3 étoiles me semble injustifié en sachant que nous avons vendu votre véhicule en 1 semaine et avancé l'argent.. Cordialement Mr Leduc Directeur de l'etablissement
J
J. Boyrin Google

Parfait! J' ai acheté une superbe voiture en parfait état dont je suis ravie!!! L'équipe est formidable et sympathique et toujours disposée à rendre service. Merci encore je reviendrai.😬

C
Constance Marseille Google

Nous avons confié notre véhicule à Guillaume pour qu'il s'occupe de la vente. Tout s'est très bien passé, fluidité et professionnalisme ! Merci encore

O
Olivia Masson Google

Vente de mon véhicule il y a 2 semaines. Le nouvel acquéreur ayant eu un couac au niveau de sa banque, j’ai demandé une solution à Mr Leduc qui a été très conciliant et m’a fait un virement anticipé. Très professionnel, je recommande.

j
jeremy 14oa401 Google

Nous avons acheté un c4 Spacetourer chez bh car début d’année malheureusement nous avons eu une casse moteur suite au problème de chaîne de distribution sur les moteurs 1.5hdi tout de suite monsieur Leduc nous a rassuré que les réparations allait être prise en charge ( responsabilité à déterminer) Citroën ayant refuser la prise en charge qui était vraiment injustifié pour le coup ! Je suis vraiment en colère contre Citroën le véhicule a eu un suivis complet Citroën ! monsieur Leduc a fait le nécessaire et rapidement pour que je puisse récupérer mon véhicule avec une prise en charge à 100% du nouveau moteur ! Voilà un vrais professionnel ! Merci à vous pour votre professionnalisme vous pouvez y aller les yeux fermés ! Petit problème assez vite résolu ! Malheureusement nous avons dû attendre les divers demandes de prise en charge et des pièces. MR et Mme Trupin

F
F. N Google

Garage avec de très belle voitures dommage qu' après plusieurs relances pour un financement sérieux pour une voiture aucune nouvelles de votre part. Vous choisissez sûrement vos clients par rapport a l'argent !

Réponse du professionnel : Bonjour, pouvez vous me rappeler au 0636762021 Je n’ai ni votre nom ni votre prénom ni le véhicule souhaité… Malheureusement il y’a des véhicules où nous ne pouvons pas faire de financement Cordialement Mr Leduc
m
mdjeb 28 Google

Grâce à BH CAR nous avons vendu notre voiture en moins de trois jours! Une entreprise à l’écoute et très réactive. Merci à Mamadou pour sa gentillesse, son accompagnement et son sérieux. Je recommande!

J
Jean Louis Castelain Google

Suite a l'achat d'un berlingo, j'ai eu un petit probleme mecanique, apres appel à Mr Leduc qui a été très réactif. Il a pris le dépannage à son compte et j'ai récupéré mon véhicule rapidement. Super, je recommande.

S
Severine Calon Google

Bonjour, achat d'une c5, préparateur au top, les vendeurs sont au top. Accueil super et sont vraiment professionnels, patron très agréable, sérieux et à l'écoute. Je reviendrai pour un prochain achat.

s
severine guyot Google

Achat d’une voiture Skoda octavia et d’une Audi a1 Acceuil tres personnel très agréable n’hésite pas a faire geste commercial et à l’écoute et ainsi que le préparateur voiture reçu comme neuf je recommande à 100%

R
Renaukt Renault Google

Je fais suite à l’avis laissé par mon mari, que je trouve d’ailleurs plutôt bienveillant compte tenu de la situation. Nous avons acheté un véhicule présenté comme ayant un contrôle technique vierge. Mais comme il s’agissait d’un dépôt-vente, le garage s’est simplement fié aux déclarations du vendeur, sans procéder à une réelle vérification. Résultat : le véhicule a à peine été contrôlé avant la vente. Cinq jours après la réception, nous avons effectué un contrôle technique volontaire à cause de défauts visibles sur l’ordinateur de bord et d’une perte de puissance. Verdict : contrôle technique refusé pour les raisons suivantes : Plaques d’immatriculation noires (interdites), Biellette de direction HS, Jambe de force arrière HS, Électrovanne HS, Problèmes électriques entraînant une surconsommation d’électricité. Certes, vous avez répondu à nos appels même après 19h, ce qui semble normal pour un achat de 25 000 €. Le véhicule a été "préparé" pendant 15 jours, mais à la réception, seul l’intérieur était propre ; à l’extérieur, un simple coup de jet d’eau. Les premiers jours, vous avez été réactifs, en répondant à nos appels, en essayant d’effacer les défauts électroniques et en nous conseillant sur la marche à suivre. Mais aujourd’hui, plus aucune réponse de votre part, malgré les appels répétés de mon mari. Vous ne vous êtes même pas déplacé pour l’expertise, bien que vous y étiez convié, en justifiant que votre présence serait inutile. Aujourd’hui, je me retrouve avec un véhicule immobilisé et des frais d’expertises exorbitants chez BMW. En plus, j’ai reçu un procès-verbal à cause des plaques noires, dont j’ignorais l’interdiction. Certes, vous m’avez fourni de nouvelles plaques, mais seulement après vous avoir recontacté à ce sujet. Je tiens néanmoins à remercier Sylvain, qui a été très à l’écoute, professionnel et bien plus impliqué que le directeur. Mettez-vous à la place de vos clients et comprenez notre frustration. Nous espérons que vous serez plus rigoureux à l’avenir.

R
Renault Steevens Google

J’ai acheté un véhicule chez BH Car Boulogne et je suis très déçu de mon expérience. Le véhicule n’a manifestement pas été correctement vérifié avant la vente,Clim pas rechargé les entretiens sont déjà à faire après 300km même le lave glace pas remplis … ce qui est inacceptable pour un professionnel!surtout à 25k! En cas de problème, BH Car se dédouane complètement sous prétexte qu’il ne s’agit que d’un garage “intermédiaire” : il faut se retourner contre l’ancien propriétaire, ce qui complique énormément les démarches. Quant à la garantie proposée, elle est très limitée, presque symbolique, et ne couvre pratiquement rien. Conclusion je me retrouve avec un véhicule que je ne peux pas utiliser qui pars en expertise et sûrement au tribunal Je ne recommande pas cet établissement pour un achat serein.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Renault, je fais suite à votre avis, très surprenant d’ailleurs car on a toujours été là pour vous, on vous a toujours répondu même à des appels à 19h le soir pendant 30 min, le véhicule était un dépôt vente en effet, il y a eu vices cachés par l’ancien propriétaire c’est donc pour cela que j’ai conseillé une assistance juridique Concernant la garantie, vous êtes resté sur une moteur boîte pont sans vouloir une extension… Le soucis vient de l’ancien propriétaire ainsi que de son contrôle technique . Vous m’avez dit oralement en vouloir à l’ancien propriétaire car impossible de voir Et non à nous…. C’est une faute à pas de chance mais nous avons fait ce qu’il y avait à faire pour essayer de vous satisfaire
L
Lolita GOIDIN Google

Nous avons récupéré la voiture au bout de 1 mois, la voiture hyper sale, les 4 pneus dégonflés. Je suis un acheteur, bien évidemment qu’elle ne m’attire pas dans cet état.

Réponse du professionnel : Bonjour, qui êtes vous ? Nous ne dégonflons pas les pneus sur le parc … si vos pneus sont dégonflés c’est que vous avez un soucis sur vos pneus..
P
Pauline gouveia Google

Une expérience géniale avec l’équipe de BHCar Boulogne-sur-Mer ! Accueil au top, une super ambiance et en bonus, une partie de billard et un resto avec l’équipe. Un vrai moment de plaisir, en plus d'un reportage photo/vidéo réussi. Merci à vous tous ! 🎱🍽️🚗

E
Elisabeth Fleury Google

Achat d'un RCZ en novembre, très bon accueil. 4 mois plus tard un soucis d'additif FAP, M. Leduc a été a l'écoute, s'est rendu disponible et a su prendre en charge le problème. Merci 🙏

C
Celinda Mornave Google

Très déçue, je vous ai appelé et envoyé des SMS et tous sont restés sans réponse... Nous avions fait plusieurs kilomètres afin de nous rendre sur place, et aucune personne n est venue a notre rencontre pour nous renseigner... Nous irons acheter un véhicule ailleurs et ou la clientèle est prise en considération ! Pour répondre à votre réponse, oui nous sommes bien passé ce jour a 9h30, nous étions 4, deux hommes, deux femmes...j ai tente de vous joindre depuis lundi a ce même numéro sans succès, concernant l explication pense que dans mon avis tout est clair !

Réponse du professionnel : Bonjour, vos propos sont impossibles, êtes vous sûr que vous êtes venu à Bhcar à saint Martin Boulogne ? Car je suis là en permanence et mes collègues aussi … Pouvez vous me rappeler au 0636762021 pour avoir une explication ? Merci Pour répondre a votre modification, êtes vous rentré a l'accueil pour vous présenter ? car nous ne sautons jamais sur nos clients sur parc comme certaines concessions, un client est avant tout un humain ! Je reçois plus de 100 appels par jour, j'ai également des rendez vous desolé pour cette mésaventure, je reste a votre disposition par téléphone/sms/ou sur place. J'insiste sur vos propos de manque de considération du client, je suis le premier ainsi que mes collaborateurs a aidé nos clients, prendre du temps avec eux, mais oui malheureusement je ne veux pas que mes commerciaux saute sur un client. Cordialement Mr Leduc
M
Msi Google

Bonjour, Nous sommes entièrement satisfait de la vente de notre véhicule. Ultra rapide (12 jours) Très bon accueil du personnel, un bon suivi à chaque étape de la vente. Je recommande sans problème ce garage. Bonne journée et encore félicitation pour la vente. À bientôt.

B
Benvindo Gomes Google

Le service client est vraiment au top, j'ai trouvé le rapport qualité/prix imbattable. Je recommande vivement ce garage! ( elle est super ma DS5 ).

B
Bruno Clayes Google

Pour être gentil 2 étoiles (manque de professionnalisme) je vous ai laissé le kia soul pour le préparer à ma demande . plus de 2 semaines quand même.la caméra de recul fonctionne (merci)mais les détecteurs de recul ne fonctionnent plus???.les pneus ont été remplacés par du reconditionné (pas cher)révision du véhicule (vidange,filtres) PAS FAIT.je vous ai envoyé la photo du filtre a air très sale.le problème nettoyage extérieur fait par moi même .il m a pris 2h surtout pour les jantes (faute de personnel de votre part ,je comprends les circonstances,mais moi j’ai payé. à chaque problème,il y a une solution).le niveau de carburant me donnait 100km autonomie (encore merci).1clé ne fonctionne pas (pile hs) le filtre à air et les tapis de sol, m ´on était expédié par vos soins (tapis pas adapté pour le véhicule) par contre lors de la réservation du véhicule,toutes remarques que j’ai signalé,aurait été fait (même pas fait1 vidange moteur)et voilà plus 2 semaines pour satisfaire le client ,c est la priorité chez vous,???pour info j ai un autre véhicule kia Niro,acheté chez Hyundai d’occasion mais pas du neuf et tapis propre,révision faite,et du carburant.(je n’ai jamais acheté neuf,je pense que vous être trompé de client)le nettoyage extérieur n est pas ma priorité,c est surtout l entretien complet (+2semainespour ça)bonne journée à vous. Quand je lis vos réponses à mes avis ,vous êtes jamais responsable de vos problèmes( à chaque problèmes,une solution )c’est une devise très connue.la caméra après mettre renseigner 3 jours de délais chez kia(mais c’est plus cher).pour le nettoyage du véhicule,ce n’est pas à l’heure de la livraison pour le faire (pas de personnel.et bien on prend des sous-traitants)le directeur doit satisfaire le client

Réponse du professionnel : Bonjour, 2 étoiles pour être gentil ?? Vous avez acheter un Kia Soûl avec l’option caméra de recul qui ne fonctionne pas, vous avez voulu absolument avoir une caméra de recul, nous avons remis une caméra neuve d’origine sans augmenter le tarif du véhicule, nous avons changés 4 pneus sur le véhicule, vidange. Vous êtes venu revoir le véhicule avant de faire le virement point être sûr que la caméra fonctionne. Le jour de la livraison a 9h du matin le véhicule était nettoyé intérieurement, mais sale a l’extérieur (suite à un décès dans la famille de mon préparateur), j’ai proposé de laver le véhicule de suite, vous avez explicitement refusé en étant conciliant avec le décès. Pour finir le lendemain, vous m’avez téléphoné pour me demander où sont les tapis et filtre à air sale. J’ai expliqué par téléphone que les tapis ont des trous et que remettre des tapis abîmé dans une voiture propre c’est pas terrible ! J’ai de suite commandé des tapis et un filtre à air ! Je vous invite la prochaine fois à aller en concession, ou le tarif ne sera pas de 9500€ , vous n’aurez pas de tapis non plus ! Et suite à votre remarque, quand j’ai acheté mon véhicule neuf ils m’ont offerts les tapis, je vous invite donc à continuer l’achat d’un véhicule neuf pour avoir des tapis d’origine sur votre véhicule. Je ne pense pas avoir manqué de professionnalisme, un contre temps oui avec la livraison de la caméra à votre demande (je ne fabrique pas la caméra) et suite au décès d’un proche de mon préparateur et de mon commercial. Je pense que l’humain doit passer avant un lavage extérieur d’un véhicule. Bonne soirée à vous Cordialement Mr Leduc Directeur de l’établissement Suite à votre modification je répond à votre message : Les 4 pneus sont des pneus écologiques neufs ! 2 semaines oui c’est la caméra (je ne suis pas fabricant de la pièce) pour information j’ai reçu la caméra le samedi à 14h32 précisément, lundi 8h45 le préparateur faisait le changement pendant 2h30 ! J’ai fait de mon mieux, et le lavage je voulais le faire avec plaisir refusé par vous même
C
Chloe Smethurst Google

Très bonne expérience pour l’achat de mon véhicule. Très disponible pour me recevoir à plusieurs reprises avant de me décider et une remise des clés très rapide (1 semaine!). Le véhicule était très propre à sa réception. Partie administrative très facile. Je recommande !

M
Marine Deconinck Google

Agence hyper réactive et rapide. Voiture vendue en 3 semaines (avec une semaine de fermeture pour les fêtes de fin d'année). Nous sommes ravis et conseillons vivement cette agence. Merci à eux et bonne continuation

G
Germain Loreins Google

Garage très pro , à l’écoute et arrangeant J’ai acheté ma voiture à distance (sur photos et virement réalisé à distance sans voir la voiture) Tout s’est très bien passé! J’arrive le jour J , remise des clés et papiers signé , je reprend la route avec ma nouvelle auto . Problème , sur la route je m'aperçois que mes 2 étriers avant son grippés (maladie connus sur ce modèle de voiture et voiture en dépôt depuis 1 mois) mais qui n’empêche pas de rouler sur autoroute car ce n’est que le début du grippage (j’ai fait Boulogne sur mer - Finistère avec) Dès le lendemain , après un échange téléphonique , les pieces sont commandés neuves dans la foulée et arrive chez moi sous 3 jours (à ma demande , il m’a aussi proposé de le faire en garage mais pas utiles pour ça car le temps d’avoir un RDV je suis plus rapide) Donc très bon relationnel et garage pro ! Je recommande. Encore merci

m
marlene codevelle Google

A FUIR!!!...ANARQUE!!!! Achat d une voiture qui tombe en panne dès le lendemain!...j ai passé de mon côté un nouveau contrôle technique et bizarrement il n était pas vierge !!!! De connivence avc le contrôleur technique bien sur....et qd on demande le gars n est pas au courant!! On s est fait rouler en beauté!!!! Aucune confiance!! De la mauvaise foi!!!Je n ai jamais vu ça!!!...on a qd même acheter une voiture presque 10000euros!!on s attend à quelque chose de sérieux!! Le câble de frein à main pas serré, la plaque d immatriculation non conforme, la colonne de direction est à changer, le leve vitre qui lache et j en passe!!! Même pas au courant que le turbo avait déjà lâché!!!je répète A FUIR!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes clairement de mauvaise fois ! Vous avez acheter un qashqai le 22 Mai 2024 (avec une remise) a 8821 euros avec carte grise; nous avons préparé le véhicule avec exactement 1225,7euros de réparations avant la vente. -DISQUES PLAQUETTES AV / AR -KIT COMPLET ARRIERE MACHOIRES + CABLE DE FREIN A MAIN -FLEXIBLE DE FREINS ARRIERE -TRIANGLE AVD AVG + GEOMETRIE Malheureusement une durite a cassé le lendemain, deux personnes de notre établissement sont venues chez vous prendre le véhicule et l'amener directement chez un garage partenaire, j'ai payé sans hésitation et nous sommes revenus déposer le véhicule directement devant votre porte. En geste commercial j'ai rallongé la garantie de 3 mois pour vous prouver que malheureusement nous ne sommes pas dans un véhicule ou un moteur. Concernant vos propos avec une soit disant connivence avec le contrôleur, pourquoi le contrôleur a refusé le véhicule en date du 24/04/2024 avec deux défaillances majeures? Et pourquoi après 1225,7euros de travaux il a accepté le véhicule le 18/05/2024 ? Malheureusement vous achetez un véhicule de 2012 avec 128395kms; il n'est donc pas neuf. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Mr Leduc
F
Fatima Capon Google

Acheter une Mercedes GLA !très efficace le directeur top nous a mis en confiance car pas facile d'acheter une voiture !très commercial et aucun.soucis avec la voiture .nous a repris la capture un bon prix et nous sommes répartis avec la mercedes vendus à un.prix correct !,je recommande à 100%. Avis très favorable . Monsieur et madame CAPON

k
kevin lepretre Google

Nous avions mis en vente notre véhicule chez via automobile,il y est resté 2 mois sans retour concret,seulement 1 visite et avec des frais exorbitants !! J’ai donc pris contacte avec le gérant de BG CAR Boulogne,qui a pris le dossier en main très rapidement et avec efficacité, La vente du véhicule c’est faite en une semaine !!!pour 3 fois moins de frais. Je recommande et remercie infiniment le gérant ainsi que ces collaborateurs pour leurs professionnalisme et leurs efficacité sans faille. Les yeux fermés j’y reviendrai !! Bravo et merci à toute L’équipe .

m
marie josé douchin Google

Je recommande cet établissement pour la vente de votre véhicule . Aucun soucis pour ma part , vous déposez votre voiture et ils s'occupent de tout . Ils ont vendu mon véhicule a un prix très convenable et 5 jours après la vente j'avais l'argent sur mon compte . Merci à toute l'équipe .

C
Chloe Calon Google

Je remercie le professionnalisme de Guillaume pour la vente de mon véhicule J’aurais jamais cru la vendre en 5 jours ! Réactif, à l’écoute et de bons conseils Je recommande BH Car les yeux fermés De plus pour les personnes qui n’ont pas le temps, tout est fait par eux même un énorme gain de temps pour moi . Merci beaucoup l’équipe BH car

C
CL Google

J'ai eu le plaisir de travailler avec eux pour l'achat/vente de 3 voitures. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème, ce qui témoigne de leur professionnalisme. Je recommande vivement cette concession sans hésitation et je reviendrai pour mes prochains véhicules !

J
Johanna Pays Google

Nous cherchions une petite voiture pour ma fille. Nous l'avons trouvé ici...je connaissait pas du tout BH car et son concept. J'ai quand même douté pas mal ayant déjà eu des déboires ailleurs. On a fait confiance quand même au final et l'on ne regrette pas du tout. Après avoir récupéré la voiture, je suis quand allée faire faire un check-up dans un garage (bah oui méfiante jusqu'au bout 😅) verdict RAS. Je pense même piqué sa petite C1 à ma fille 😅🤣 . Un plaisir de rouler avec ❤️ Encore merci pour tout et comptez sur moi pour vous recommander. Quand c'est bien , faut le dire ! Chose promise , chose faite 😉😊

Réponse du professionnel : Merci pour ce super avis 👌 bonne route avec votre nouveau véhicule Cordialement Mr Leduc
D
Dieson Tonneau Google

Nous avons acheter une Audi a3 2016 chez BH CAR, nous en sommes très content. Merci beaucoup l’équipe BH car Boulogne sur Mer. Nous avons eu un petit souci très vite réglé par les Responsables de l’établissement. ( sachant que le problème ne vient pas de BHCAR mais du CT qui a admis son erreur ) Équipe très professionnel et qui reste à votre écoute. Merci beaucoup ! Je recommande !

T
Tanguy Debette Google

Merci à l'équipe BH CAR Boulogne La vente de mon véhicule s'est faite en 3 semaines sans soucis. Rapidité du paiement et bonne réactivité lors des questionnement. Je vous les recommande !!

a
antoine rommel Google

Fuyez ce garage ! Regardez les avis sur internet avant de leur achetez un voiture j’ai acheté un véhicule à 28 000 euro chez eux le ct était vierge. Dès que j’ai rouler avec la voiture d’énorme vibration un problème lors du freinage je vais dans un garage bmw on m’annonce que les triangles sont hs et les disques sont voilé. Le garage ne veut rien savoir il me mène en bateau en disant de passez des contrôle technique j’en passe un les triangles sont bien défectueux mais pas de contre visite il refuse de les changer et maintenant ne me réponde plus. J’entame des démarches avec un expert qui vont me coûter 1200 euro mais j’aurais gain de cause. Mais si vous ne souhaitez pas être embêté après l’achat d’un véhicule fuyez c’est mandataire de voiture! J’ai oubliez de précisez qu’on m’avais dit que la voiture était française et jamais accidenté je fais un car vertical et là je vois que c’est un import de Pologne avec un très gros accident plus de 15 000 euro de réparation en 2019 je vous laisse imaginez l’honnêteté de ce garage donc le garage ne me répond pas mais répond sur un avis Google, je joindrais les photos des 2 ct avec un ct vierge un autre avec des choses mais bien sûr pour monsieur Leduc si une voiture passe au contrôle elle est en état de vente c’est là où on voit qu’il y a un réel problème un turbo hs passe au contrôle pourtant la voiture n’est pas en état de rouler encore mieux une voiture sans moteur passe au ct je ne pense pas non plus qu’on puisse la vendre Mr Leduc me dit que je n’ai pas été chez bmw mais c’est le premier à me dire bmw c’est cher allez chez Nauroto faire un devis mais vous voyez bien la mauvaise fois de ce garage de plus en contactant un cabinet d’expert j’ai juste eu à prononcer le noms de ce mandataire il l’es connaissent très bien plus de 200 dossiers avec Bh cars ne vous inquiétez pas je joindrais toutes les preuves quand l’expert sera passez ! Car sur un véhicule à 30 000 euro avoir une facture à 2000 euro 5 jours après il y a un vrai problème !! Mais monsieur Leduc me dit de passer des ct qu’elle blague je n’en reviens pas !

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Rommel, nous remettons les choses au clair, vous étiez très bien au courant de la réparation faite par bmw en Pologne en août 2019 avant de venir chercher le véhicule, concernant votre véhicule, nous avons passé un contrôle technique dans un centre agréé où il nous a mentionné une usure des plaquettes arrières, chose que nous avons changé, et une vérification faite par un atelier, il n’y avait aucune autre anomalie, malheureusement 15 jours après et plus de 1000kms vous m’avez contacté concernant votre soucis, nous avons reçu un devis d’un garage indépendant et non de bmw de 1700 euros pour disques plaquettes avant et triangle Hs, un peu étonné j’ai contacté le contrôle technique, ou lui même m’a proposé de refaire un contrôle dans votre région (a 800kms de nous) , la voiture passe sans soucis au contrôle technique alors que c’est vous même qui l’avait amené. Que dois je comprendre ? Ensuite concernant vos menaces je ne joue pas dans cette cour. Pour ce qui est du manque de communication, vous m’avez appeler aujourd’hui a 11h59, un appel auquel j’ai répondu , l’appel a duré 2 min, vous avez essayé de me rappeler à 17h37/17h42/17h44/17h48/17h57/18h10 , malheureusement occupé oui ça peut également arriver de ne pas répondre dans la minute, je vous laisse engager votre procédure car je n’ai pas envie d’aider une personne qui nous prend de haut et qui ne respecte pas notre travail en insinuant des choses qui ne sont pas réelles. J’ai toujours fait le maximum pour mes clients, la situation complexe étant a 850kms l’un de l’autre n’est pas facile à gérer mais je vous laisse faire vos démarches, je ne ferais aucun effort après votre avis. Je fais également suite à votre modification d’avis, le premier contrôle il y a écrit plaquettes arrière chose que nous avons changés, le deuxième après 2/3000 kms silent bloc de triangle en défaillance mineure mais elle passe au contrôle technique. Concernant votre cabinet d’expertise je me ferais une joie de leur demander les raisons, nous sommes un groupe national, car concernant notre agence c’est impossible car nous avons moins d’une expertise par an ce qui prouve notre sérieux ! J’attend le retour de votre expert avec impatience. Et je n’ai pas répondu à vos derniers sms car je suis tombé sur votre avis avant, cela ne sert à rien de discuter avec une personne qui nous menace. Cordialement Mr Leduc Directeur de l’établissement
m
marina françois Google

Ma 1ere belle voiture achetée chez eux. Vendeur très agréable, voiture propre malgrés les petites rayures par ci par là....a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du tableau de bord. J'ai mis 4 étoiles car comme je n'ai pas vraiment négocié le prix et que j'ai payé comptant je m'attendais à un petit geste de leurs parts au niveau du carburant (au moins la moitié au lieu d'un quart ) mais bon aux vue des craintes que j'avais pour mon premier achat franchement je vous conseille ce garage les yeux fermés sauf sur la jauge de carburant 😉 merciiiii

Réponse du professionnel : Merci à vous ☺️
j
julien kuoch Google

Un grand merci pour la vente rapide de ma voiture. Garage très professionnel avec explications claires ! Les démarches de ventes sont vraiment simplifiées, vous laissez la voiture et ils s'occupent de tout ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à vos services et à vous recommander !

l
lucas Martel Google

Bonjour, j'écris ce message pour vous faire part de mon avis concernant ce garage dit "intermédiaire de vente". Je décide d'aller voir un véhicule qui me plaît, un samedi. Tout ce passe bien, le véhicule à l'air propre, cependant la portière côté conducteur ne s'ouvre pas avec la centralisation et la portière arrière gauche ne s'ouvrait pas de l'extérieur. Le vendeur ne nous en a pas fait part ( petit détail qui n'allait pas gêné à l'achat du véhicule ). Je décide de prendre le véhicule et on me demande un chèque de réservation de 500 euros. Je vois ensuite après signature, que plusieurs réparations ont été faites dont un turbo et de la carrosserie, je n'était pas informé de ces réparations. Ensuite, après 2 jours de réflexion ( le week-end ) je décide d'annuler l'achat du véhicule. J'en informe donc l'entreprise le lundi, soit 2 jours après la réservation du véhicule et on m'informe que mon chèque de réservation de 500 euros sera encaissé contrairement aux 7 jours de rétraction minimum indiqué par la loi et indiqué sur le contrat. En plus de cela je décide de contacter l'agence, pour qu'elle n'effectue pas les travaux dans le vide pour éviter des frais à l'entreprise. Mais au-delà de ça, l'entreprise décide d'encaisser le chèque. Donc si j'ai un conseil à vous donner, n'allez surtout pas dans ce garage qui n'est vraiment pas intelligent et qui fait son coup en douce. Quand à moi, après un recommander envoyé à l'entreprise à l'annonce de l'encaissement du chèque, à ce jour ( 3 semaines après ) aucune réponse de leur part. Autant vous dire que le personnel et cette entreprise sont très malhonnêtes ! Je ne lâcherais pas l'affaire et j'engagerais les démarches juridiques nécessaires !!!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Martel, merci pour votre avis. Vous ne voulez plus du véhicule car le turbo a été changé par norauto (et non audi)avec facture bien évidemment, 15000 kms avant la vente du véhicule. Les 500 euros sont un acompte, vous avez essayé le véhicule et vous avez signé le bon de réservation.. Je suis désolé pour cette mésaventure, et nous avons bien reçu votre recommandé. cordialement

Concessionnaire de véhicules à moteur dans les quartiers voisins

Wicardenne 1 · 0,6 km
Marlborough 1 · 0,8 km
La Waroquerie 1 · 1,8 km
Ostrohove 1 · 2,4 km