Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Hauts-de-France Nord Hallennes-lez-Haubourdin BH CAR Lille
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

BH CAR Lille

Concessionnaire de véhicules à moteur · Hallennes-lez-Haubourdin (59)

3,8 449 avis Google Fermé
BH CAR Lille — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BH CAR Lille

BH CAR Lille est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Hallennes-lez-Haubourdin (59320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Mardi 09:30 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Mercredi 09:30 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Jeudi 09:30 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Vendredi 09:30 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 15:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (449)

Avis Google
3,8
449 avis
5★283
4★33
3★14
2★12
1★107
U
Urus_ Mangayon Google

Très bonne expérience avec ce garage. Équipe sérieuse, professionnelle et à l’écoute. Les explications sont claires, le travail est effectué correctement et dans les délais annoncés. On sent qu’ils sont honnêtes et qu’ils cherchent avant tout à satisfaire le client. Je recommande sans hésiter !

S
Sébastien Ricouart Google

On pourrait penser à une blague mais malheureusement non... A lire jusqu'au bout 😅 J'ai fais appel à leurs services pour la mise en dépôt vente de mon véhicule il y a quelques semaines. Jusqu'à présent, 0 retours de leur part, aucun suivi, pas d'informations si l'annonce attire du monde ou pas, s'il faut revoir le prix ou pas. J'ai dû les appeler moi même pour avoir ces informations. Pour les 790 euros réclamés sur la vente potentielle du véhicule je m'attendais à un minimum de services de leur part, mais non, aucun travail de vente, ils doivent juste attendre que quelqu'un soit intéressé par hasard visiblement. Et ça c'est si par chance ils pensent à mettre l'annonce en ligne. 🤡 Ce jour, je me dis que je vais repartager leur annonce sur mes réseaux personnels. Et là surprise, annonce introuvable, sur le bon coin, sur leur site internet, rien, inexistante. Appel immédiat au directeur d'agence, sans rien dire au début pour voir ce que lui me dit. "Ah oui oui on suit mais pour le moment rien de concret, je n'ai pas les chiffres de l'annonce en tête mais je vous tiens informé dès lundi"... Ah il a sacrément ramé quand je lui ai dit que l'annonce n'était nulle part en ligne. 😂 Bref, j'ai perdu quasiment un mois en leur faisant confiance, ne faites pas la même erreur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après demande auprès de Leboncoin et de la passerelle entre notre logiciel et ce dernier (Ubiflow), il s’agissait simplement d’une mise à jour de votre véhicule en vu de la remontée en tête de liste. Ces dernières peuvent prendre plus ou moins de temps selon la rapidité de connexion entre les acteurs (Notre logiciel, Ubiflow et Leboncoin). C’est pourquoi le véhicule apparaissait bel et bien en « diffusé » sur leboncoin sur l’ordinateur de la personne que vous avez eu au téléphone mais ne l’était pas au moment de votre appel. Le véhicule était cependant bien présent sur notre site. Pour rappel : la mise en vente ne vous a rien coûté. C’est un service gratuit. L’équipe Bhcar Lille.
B
Barbara Delobel Google

Une expérience que je n'aurais jamais imaginé vivre. En juin 2025, j'ai acheté un véhicule auprès de BH CAR Lille. J'ai également payé la prestation de prise en charge de la carte grise afin de ne pas avoir à gérer les démarches administratives. Plus d'un an après, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive. Mon dossier a été refusé à deux reprises par les administrations compétentes et, malgré de très nombreuses relances, aucune solution concrète n'a été trouvée. Au cours de cette période, l'agence a connu un changement de professionnel ainsi qu'un changement de direction. Malgré ces changements, mon dossier n'a jamais avancé. Mon interlocutrice principale est restée Mme Pauline Pereira, avec qui j'ai échangé à de nombreuses reprises. Depuis le mois d'avril, nous avons pourtant cherché à trouver une solution à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire. Nous avons laissé plusieurs possibilités de résoudre ce litige sans passer par les tribunaux, mais aucun accord n'a pu être trouvé. Au cours de ces échanges, mon père à indiqué à l'entreprise que, sans solution, nous engagerions une procédure judiciaire. À la suite de ces échanges, BH CAR nous a indiqué ne plus vouloir poursuivre la gestion de notre dossier. Aujourd'hui, je me retrouve seul à gérer un dossier particulièrement complexe, alors que j'avais précisément payé une prestation pour que ces démarches soient prises en charge. Plus d'un an d'attente, aucune carte grise définitive, un véhicule que je ne peux toujours pas immatriculer normalement, des mois de démarches, de relances et de tentatives de règlement amiable... Cette situation m'a causé un important préjudice administratif, financier et moral. N'ayant obtenu aucune solution, je suis désormais contraint de saisir ma protection juridique afin que mes droits soient enfin respectés. Je partage simplement mon expérience afin que les futurs acheteurs puissent prendre leur décision en toute connaissance de cause.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Delobel, Merci d’avoir remis certaines choses dans leur contexte. Nous nous permettons d’ajouter que le soucis rencontré quant à l’immatriculation de votre véhicule n’est en aucun cas de notre ressort et que vous en aviez pleinement connaissance puisque toutes les semaines vous effectuiez un point avec madame Pereira ainsi que la préfecture à ce sujet. Nous n’avons pas laissé votre dossier à l’abandon, nous n’avons cesser d’essayer de débloquer la situation. Nous avons contacté les autorités et juridictions concernées. Malheureusement en vain mais le travail était fait et pas encore terminé. Vous avez perdu patience, ce que nous pouvons aisément entendre et comprendre. Cependant, il est indéniable que le manque de respect et les menaces qui ont etait proférées par votre père sont intolérables, qui plus est quand nous faisions le maximum pour vous aider. Nous sommes des humains; pas des animaux et le respect est le minimum que nous exigeons.
P
Pierre Lugez Google

Depuis plusieurs années, je fais confiance à BH Car et je n’ai jamais été déçu. J’en suis aujourd’hui à ma cinquième transaction avec eux, et je suis toujours aussi rassuré de passer par BH Car pour simplifier et sécuriser la vente de mon véhicule. Leur accompagnement apporte une vraie tranquillité d’esprit, aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur. L’acheteur peut régler par chèque de banque ou par virement, dans un cadre sécurisé qui évite les mauvaises surprises. En tant que vendeur, le virement est particulièrement appréciable car il permet de récupérer ses fonds plus rapidement. Je tiens également à remercier particulièrement Rémi pour son suivi, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la démarche. Il s’est occupé de tout, notamment de faire réaliser le contrôle technique pour moi, ce qui a grandement facilité la vente et m’a fait gagner du temps. Une nouvelle expérience réussie avec BH Car, toujours avec le même niveau de confiance et de sérénité. Je recommande vivement.

l
laure Boutoutaou Google

Nous sommes allés chez BH car pour un conseil sur une voiture, ils ont été à l'écoute de nos besoins et de notre budget, ce qui nous a permis de faire affaire avec eux pour une reprise et un achat. Je recommande vivement de passer par BH car pour un projet de changement de vehicule Un grand merci

H
Hugo Ballat Google

Très satisfait de l’achat de mon véhicule chez BH Cars . Tout s’est parfaitement bien passé du début à la fin. Un grand merci à Pauline, qui a été très gentille, professionnelle et à l’écoute. Elle fait son travail avec sérieux et efficacité. Au top ! Je recommande sans hésiter.

m
mounssef dahmani Google

Très mauvaise expérience. Le véhicule m'a été livré dans un état loin d'être conforme à ce qui était annoncé. Quand j’arrive les pneus avaient des déchirures et bons à remplacer immédiatement, ce qui est inadmissible pour un professionnel de l'automobile. Le pare-chocs arrière était rayé, le capot présentait également des dommages visibles, et la géométrie n'avait manifestement pas été effectuée, donc je me retrouve avec un véhicule qui tire à gauche sur 250km sur le retour. J’ai effectué une géomètrie mais le problème était toujours là donc nous avons réalisé une deuxième tentative et toujours pareil. Donc je me retrouve à chercher d’où vient le problème. Le responsable semble davantage préoccupé par l'image de son entreprise que par la satisfaction de ses clients. Une fois la vente conclue, le suivi et la prise en charge des problèmes signalés laissent clairement à désirer. La seule compensation que j’ai eu est 250€, c’est sur que j’ai règlé tout les problèmes avec… Seul point positif c’est Pauline qui a été d’un professionnalisme du début à la fin et qui a essayé d’arranger les choses mais malheureusement quand vous avez un responsable derrière qui fuit ses responsabilités c’est compliqué. Je déconseille vivement ce garage. Lorsqu'on achète un véhicule auprès d'un professionnel, on s'attend à un minimum de transparence et de considération. Vous êtes marrant monsieur le responsable, en visio est ce qu’on voit tout les problèmes du véhicule ? Le capo a été signalé ? Le PR arrière ? La geometrie ? Alors oui une fois arrivée sur place on constate ces problèmes, mais après vous avoir payé c’est compliqué de se faire rembourser hein chose que vous avez refusé ! Sur les commentaires précédents c’est toujours la faute des clients, aucune remise en question, je vous invite d’assumer vos responsabilités…

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous avez transmis un message à 11h11 ce matin au sujet de votre soucis. La personne en charge de votre dossier étant en rendez-vous, nous venons d’en prendre connaissance. Il aurait, nous pensons, été préférable d’attendre son retour avant de laisser cet avis. Surtout si vous souhaitez que nous y répondions positivement. Pour rappel vous avez acheté un véhicule de 2022 qui vaut en temps normal 3000 euros de plus sur le marché. Qui plus est des éléments de carrosserie ont été refait et un geste a effectivement été octroyé (de la part du responsable qui apparemment fuit ses responsabilités). Et vous aviez parfaitement connaissance de l’état du véhicule avant de signer les documents (visio et visite sur place). L’équipe Bhcar Lille.
L
Lucie Van Geetruy Google

Une super expérience . Un vendeur qui connait son travail . Une voiture impecable . Il s'occupe de toute la paperasse pour nous . Je conseille vraiment cet endroit pour un achat . Merci Rémi pour votre gentillesse . Et je vous envoies mon beau- père pour la porshe .

G
Gaetan Poly Google

En réponse à votre retour, la commerciale nous as effectivement prévenue de qques griffures. Sur place les qques griffures sont plus importantes que prévues et présentes sur quasi tout le véhicule (coffre, arrière droit, côté droit, éclat peinture sur capot, pare brise rayé,...) De plus malgré les 2 échanges téléphoniques, et les demandes d'informations sur les éventuels frais faits sur la voiture, aucunes infos, aucunes factures ne nous a étaient communiquées lors de notre visite, est ce sérieux ??? J'en doute. Enfin l'état intérieur du véhicule laisse à désirer, en repliant le siège arrière il y avait des traces de moissis, des morceaux de chips... D'où notre déception lors de notre venue, et la note mise qui reflète notre impression sur notre visite, mais cela ne reste que notre point de vue. Cdlt

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourquoi cet avis ? Malgré l’absence de contenu nous savons très bien à qui nous avons à faire. Sachez que la commerciale a prévenu de l’état du véhicule avant votre venue. C’est d’ailleurs elle qui vous a fait part de son état car vous ne lui aviez posé aucune question. Elle l’a fait car, par conscience professionnelle, elle se souciait des 1 heurede trajet que vous aviez et ne voulait pas vous faire venir pour rien. Elle vous a donc exposé les défauts du véhicule, chose à laquelle vous avez répondu « aucun soucis nous venons quand même ». À savoir que le véhicule présente globalement bien pour âge mais présente des traces d’usure (visible sur les photos). Rien d’anormal au vu de son âge. Pour remettre les choses dans son contexte il s’agit d’un monospace, généralement à usage familial, qui a 14 ans. On ne parle pas d’un véhicule neuf. Si vous souhaitez un véhicule neuf dans un état parfait, merci de vous rendre dans une concession directement. Enfin sachez que la note ne reflète pas du tout le travail effectuée par la commerciale sur cette visite, qui a pour le coup parfaitement fait son job et a passé du temps avec vous. D’où son incompréhension et sa déception. L’équipe Bhcar Lille.
N
Natacha Van Enis Google

Excellente expérience pour l’achat de ma voiture. Le vendeur a été très professionnel, disponible et transparent du début à la fin. Tous les renseignements étaient clairs, aucune mauvaise surprise, et le véhicule était parfaitement préparé à la livraison. Un garage sérieux que je recommande vivement.

C
Clement Poteau Google

Super déçu , de ce garage, vraiment à fuir!! Un véhicule livrer « avec du mal » et en plus de ça,les travaux qui devait être effectuer dessus ne sont toujours pas effectuer à ce jour; 19/12/25. Après X appel, on arrive enfin à avoir quelqu’un qui nous dit que la pièce est soit disant en commande, cela dure depuis un moment, en espérant que le père Noël la ramène. Je conseille vraiment pas ce garage et j’en suis très déçu. Cordialement MR Poteau.

T
Thonyj Google

Voilà ce que je retiens de BHCar Lille après l’achat de mon véhicule. Lorsque vous achetez une voiture, ils ne sont pas là uniquement pour la vente : ils font tout pour que vous soyez le plus satisfait possible. Si vous n’habitez pas à proximité, ils proposent une visio pour vous montrer le véhicule, et lorsque vous arrivez sur place, la voiture est conforme, sans mauvaise surprise. Malgré quelques soucis rencontrés par la suite avec la voiture, tout s’est très vite arrangé et s’est bien terminé. Ils ont de vraies valeurs humaines. Je vous les recommande sans hésitation. Un grand merci à Pauline pour son professionnalisme et sa disponibilité, ainsi qu’à son responsable commercial pour sa compréhension.

M
Mateo Alexandre Google

J'ai récemment fait l'expérience d'un excellent service chez BH Car Hallenes les Haubourdin. Le vendeur Lucas m'a parfaitement conseillé tout au long de mon achat. Sa connaissance des véhicules et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. Je recommande fortement de vous adresser à lui pour toute demande. Un grand merci à Lucas et à l'équipe !"

T
Theo Cara Google

Alors pars ou commencez… Carte grise reçu pratiquement 4 mois après l’achat de la voiture 2 semaine après l’achat je me rend compte que la voiture n’est pas du tout reprogrammé à l’éthanol mais juste un boîtier Ali express brancher à la batterie qui étais entrain de fondre au contact du moteur Et la nouvelle surprise quand je met la voiture sur le point des pièces souder la vis du carter d’huile est une vis de plomberie bref je vais m’arrêtez la. A fuir si vous ne voulez pas perdre d’argent et surtout leur dépôt vente 😉

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Cara, Vu que ne vous répondez pas au téléphone, nous répondons à votre avis qui est là pour nuire gratuitement à notre société. Tous d’abord vous marquez « visité en octobre » alors que nous parlons d’une vente qui a eu lieu début 2024 ! Soit il y a 1 an et demi… Pour rappel le commercial qui c’est occupé de la vente du véhicule a toujours répondu à vos appels et messages. Vous étiez même passé en agence pour le soucis de boîtier et nous vous avions indiqué d’aller dans notre garage partenaire. Pour le reste nous n’en avons jamais eu connaissance. Il aurait été préférable de nous contacter pour tenter de trouver une solution. L’équipe Bhcar Lille.
B
Benjamin Parnel Google

Achat d'une Ford Fiesta ST, tout s'est parfaitement bien déroulé que ce soit depuis l'essai du véhicule, jusqu'à mes interrogations plusieurs semaines après l'avoir récupéré. Je remercie Nicolas qui fut mon contact principal pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme, mais aussi toutes les autres personnes avec qui j'ai pu discuter lors de ma première visite ainsi que lors de l'essai. Je recommande vivement cette agence quoi que puisse essayer de faire croire certaines personnes malintentionnées.