Accueil Concessionnaire de motos Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Le Pont-de-Beauvoisin AVENIR MOTOS ET QUADS | Moto Axxe
CONCESSIONNAIRE DE MOTOS

AVENIR MOTOS ET QUADS | Moto Axxe

Concessionnaire de motos · Le Pont-de-Beauvoisin (73)

4,2 170 avis Google Fermé
AVENIR MOTOS ET QUADS | Moto Axxe — Concessionnaire de motos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AVENIR MOTOS ET QUADS | Moto Axxe

AVENIR MOTOS ET QUADS | Moto Axxe est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de motos » situé à Le Pont-de-Beauvoisin (73330). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (170)

Avis Google
4,2
170 avis
5★114
4★20
3★8
2★5
1★23
C
Cédric Lombard Google

J'ai acheté ma moto neuve en décembre 2023 chez eux , je l'ai fait débrider il y a environ deux mois à nouveau chez eux. Résultats ils me l'ont gardé 5 semaines pour un débridage et un changement de pneu arrière, ne répondent que rarement aux mails et au téléphone pour donner des explications. Quand je l'ai récupéré l'écran additionnel que j'avais installé ne fonctionnait plus ( au passage ils m'ont dit qu'ils avaient fait des tests c'est sûrement faux sinon ils s'en serait aperçus) et il m'ont cassé une fixation de câble pour ouvrir la selle, cela m'a coûté quand même presque 500€. Voilà maintenant 3 semaines que j'attends qu'ils me change cette fameuse pièce et ne me répondent pas ne disent rien , pas d'infos. Ils m'avaient dit qu'ils me l'enverrai par la poste , jamais rien reçu. Je vais devoir le faire réparer ailleurs ce qui va me coûter de l'argent pour une pièce qu'ils ont cassé ! Des incompétents et des mauvaises personnes prêtes à tout pour vous arnaquer. Si j'avais pu mettre zero étoile je l'aurais fait car une étoile c'est déjà trop . Surtout n'achetez rien et ne faîtes rien réparer dans ce magasin , ils seraient capables d'oublier de serrer une roue ! à fuire absolument.

D
Dominique Lavieville Google

Salut à tous, Voilà mon avis sur la CFMOTO MT800 avec aujourd'hui 13000kms au compteur, tout çà sans aucun soucis, moto très fiable, moteur avec du caractère excellente routière tout en étant polyvalente. Je la conseil vivement, passez voir Vincent chez Avenir Motos, toutes l'équipe est passionnée et au petit soins pour votre machine sans distinction de marque. À très bientôt Dom'

E
Elisa Prud'homme Google

Une étoile, et encore c'est déjà trop. Fuyez ce garage d'incompétents ! Je pensais faire appel à un garage local, mais j'ai fini avec un quad dans un état bien pire qu'au départ. Première erreur : demander un devis pour une grosse révision (freins, surchauffe, cardans) et attendre plus d'un mois et demi pour obtenir une réponse. Deuxième erreur : des problèmes pour me contacter, car les employés sont incapables de noter un numéro de téléphone correctement à 10 chiffres. Résultat, un mois de perdu. Récupération du véhicule : le treuil est tordu (parce que "des enfants ont dû monter dessus") et ne rembobine plus car il a pris l'eau. Evidement puisque les véhicules restent dehors sans protection ... {fait réparé à leur charge unique - encore heureux) Retour chez moi : le quad manque de puissance, le radiateur fuit, mais le garage me dit que "le problème de surchauffe n'existe pas". Je le ramène, et on me dit que c’est une durite qui pose problème, alors qu’il n’y en avait pas avant restitution du véhicule. Le comble : une batterie "neuve" mise à la place de celle qui était déjà en bon état, sans que ce soit demandé, Après seulement 2 jours d’utilisation légère, la batterie est faible et je ne peux même plus redémarrer le quad à cause de la perte de compression. Pour résumer, un service déplorable, aucune solution, aucune excuse, et une facture payée pour un quad qui ne marche plus du tout. Je déconseille vivement ce garage.

A
Anne V Google

Le « patron » est méprisant envers les femmes. Il n’a même pas la politesse de regarder les personnes qui lui parlent. Il répond vaguement en continuant de regarder son écran. Il prend les femmes pour des godiches et ne montre aucun respect. Les jeunes en revanche sont bien plus sympas.

C
Christian Guillet Google

J'ai déposé après 1 an de recherche (sans résultat) avec divers professionnels mon Hyosung 125 Karion RT 2008 chez AVENIR MOTOS ET QUADS pour résoudre un problème d'allumage intempestif . Après quelque temps la recherche de panne a abouti à un CDI HS et une proposition de réparation avec une pièce d'origine (Pièce introuvable pour de nombreux professionnels) . J'ai récupéré ma "vieille" qui tourne maintenant comme une horloge ! Merci à AVENIR MOTOS ET QUADS qui prend le temps nécessaire pour rouler et attendre le dysfonctionnement intempestif afin de proposer une solution au problème ! Merci à toute l'équipe pour ses compétences, sympathie et le résultat. Christian

J
Jean. C. Google

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail datant d'une dizaine de jours et je reste depuis sans réponse de votre part. Pensez vous que votre degré de réactivité est satisfaisant voire acceptable ? Merci de votre réponse ( ou pas ) .

j
jonathan colonel-Bertrand Google

Un bel accueil et de bons conseils pour l’achat d’une BETA 50

S
Stephane GUICHON Google

Accueil très sympathique, personnels compétents, magasin bien achalandé, Je les connais depuis plus de 15 ans, j'habite à Aix, mais ça ne me dérange pas de faire de la route pour aller chez Avenir motos et quads. A recommander

M
MARC TORRE Google

Accueil très sympathique par des passionnés, qui prennent le temps pour vous donner toutes les explications nécessaires. Je recommande vivement.

A
Alexis WODKA Google

Je comprends mieux pourquoi m'avez dit que vous n'aviez plus l'agrément pour faire les garanties sur les quad CF Moto et que vous faisiez uniquement les deux roues CF Moto... 3 semaines d'attente et j'ai dû vous rappeler pour avoir des informations, après une arrivée sur dépanneuse et une confirmation de votre part avant le dépôt que vous pouvez le prendre. Résultats, le quad est parti dans une concession dans l'Ain à Pérouges. Et un moteur HS qui sera pris en garantie par la concession. Je pense que vous aviez connaissance du problème sur le moteur avant que je vienne le récupérer et me laisser trouver une solution chez un autre concessionnaire. Je trouve ça dommage d'avoir perdu presque 1 mois et surtout de ne pas avoir essayé de trouver une solution, malgré votre perte d'agrément pour les garanties sur les quad de la marque, et ce entre le moment de l'arrivée sur dépanneuse et ma demande de savoir où en était le diagnostic du quad. Malgré tout votre accueil à toujours été courtois avec de bons conseils lors de mes visites dans la boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous comprenons votre mécontentement ; nous n'avons pas fait le diagnostique de votre quad car nous avons un planning chargé et malheureusement CF Moto France a décidé de séparer les concessionnaires motos et quads au moment ou votre quad était dans nos locaux , nous nous sommes vue perdre la distribution et le service après vente des quads. Nous avons contacté le service garantie pour leur demander si nous pouvons faire le diagnostique et la garantie de votre quad et leur réponse a été négative . Nous vous avons même orienté vers le nouveau concessionnaire quad de notre secteur . Je vous laisse nous recontacter car nous trouvons ce jugement de une étoile injuste car ce n'était pas notre volonté . cdlt
A
Alain Brisa Google

je recommande cet établissement ai porté mon grizzly 700 suite à plusieurs dysfonctionnements. réfection complète du ht moteur, stator, pompe à essence, réparations faites avec soin, facture très très contenue au niveau des heures passées, geste commercial très apprécié ( batterie neuve à 110 euros gratuite, plein d'essence) bravo; juste un petit bémol tachez autant que faire se peut de diminuer le temps d'immobilisation du véhicule. vous avez gagné un client merci encore surtout à ARTHUR compétent et disponible

A
Anthony Scavo Google

Équipe très dynamique et accueillante, toujours prête à donner de bons conseils et à échanger autour de la pratique moto. Un magasin axé également sur l'enduro et pour un petit village ça fait plaisir ! Continuez comme ça les gars !!

H
Hugo Crt Google

À FUIR !!! Demande de payer 128€ de main d’œuvre, pour le changement de 2 pneus moto. Le responsable cherche à ce justifier car il a du changer les deux chambres à air 60€ car (rouiller) moto qui a moins d’1ans. Les prix pour un changement de pneu passant aussi de 15€ à 30€, premier argument « vous n’avez pas acheté les pneus chez nous », et finalement bascule sur « on a augmenté nos prix depuis », j’avais fait changer d’autres pneus 6 mois plutôt pour 15€ chacun (main d’œuvre). Je lui demande comment on fait ? « Si tu ne veux pas payer 128 € je garde les roues » Après discussion, et ce rendant compte de l’erreur. Il décide de baisser à 90€ mais toujours BEAUCOUP trop chère pour un changement de pneu. QUI AURAIT DU ME COUTER 30€. Je lui ai demandé les anciennes chambres à air sensées être intactes. Je me rend compte chez moi qu’il avait crever les chambres à air au démontage. Ce n’est pas au client de payer les fautes professionnelles !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous somme désolé de votre mécontentement la facture était de 128 € car nous avons changé les 2 chambres car oui la valve était rouillée et aussi par précotions comme lorsque nous changeons systématiquement les valves sur les pneus tubeless. Nous avons également changé le grips ter car celui-ci était détérioré ce qui par la suite pourrait détériorer la chambre neuve. Concernant le tarif de 15 € a 30 € s'explique que la première foi il y a 6 mois à titre commercial car ne vous avions compter compter un montage a 15 € en vous conseillant de commander les pneus dans les magasins qui vous assure le montage. Il n'y avait donc pas d'erreur de tarif , nous vous avons fait un geste car vous nous avez faire par de votre mécontentement en magasin. cdlt
e
edwige ROULET Google

Bjr ,tres bon accueil et bon conseils. Grand choix pour équipements motards comme pour les Bécanes. Prix un peu élevés pour certains articles en près a porter notamment les pantalons et les bottes par exemple j attendrais les promos ou les soldes Je reviendrais je recommande ce magasin

C
Chris tophe Google

J'emmène ma roue pour faire changer un pneu et vous me changer aussi la chambre sous prétexte que la valve est rouillée alors que ma moto n'a pas 1 an, c'est la 18éme que j'ai en 29 ans de permis c'est la première fois qu'on me la fait. Continuez a changer des pièces qui n'ont pas besoin de l'être et Avenir moto sera du passé. J'aurais du vous demander a voir ma chambre soit disant rouillée. Sachez cher Monsieur que si je suis venu chez vous c'est parce que vous étiez les plus près et non pas parce que personne ne voulait monter mon pneu (vous n'êtes pas les seuls a en monter)la prochaine fois je ferais un peu plus de km.

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de vous avoir dépanné (alors que aucun garage souhaité monter votre pneu), lorsque nous changeons un pneu nous changeons aussi la chambre lorsqu'elle est en mauvais état. Cordialement,
M
Morgane LEBLANC Google

Magasin et employés agréable. Personne a l'écoute très bon vendeur et les motos sont bien exposées d'ailleurs elles nous font facilement de l'œil 😅

S
Stephane Menegon Google

DÉSESPÉRANT... Accueil et prise en charge du responsable lamentable. Aucun effort, aucun soutien et aucune volonté d'aider malgré la difficulté pour trouver des pièces détachées. Forcément quand ça ne génère pas bcp de chiffre d'affaire. J'avais fait effectuer des travaux sur ma moto mais avec les nouveaux propriétaires, je suis écœuré. J'ai pourtant bcp de gentillesse et de clemence mais là, STOP... Il faut être honnête quand on est extrêmement déçu.

d
dominique demorivalle Google

Pas terrible comme commerce pour l'achat d'un quad que je voulais. Il me laisse pour téléphoner. Donc parti ailleurs. Réparation d'une mob pas avent un mois 😱. Allez à ne pas mettre les pieds..

r
rodolphe aumaitre Google

Accueil super sympa! rigoureux dans leur travail, j'ai acheté un 50cc Masai x-ray pour mon fils, délais respecté, conditions de mise en route fait, et encore les bons petits conseils du mécano a mon fils avant de partir! Patron et équipe au top! merci.

S
Sergueii Wittmann Google

Bien, achat d'un casque modulable qui, dès le déballage, s'est révélé avec un défaut. Retour au magasin qui a très gentillement changé la pièce. Je résume: Bon contact, très réactif et sympathique qui plus est. Je recommande donc l'établissement, pas besoin d'aller cavaler chez les grosses structures de vente des agglos pour le coup. Ils font parfaitement le job.