Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Morbihan Saint-Avé AUTOMOBILES SAINT AVE Agent Renault - Dacia
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

AUTOMOBILES SAINT AVE Agent Renault - Dacia

Concessionnaire automobile · Saint-Avé (56)

4,1 77 avis Google Fermé
AUTOMOBILES SAINT AVE Agent Renault - Dacia — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AUTOMOBILES SAINT AVE Agent Renault - Dacia

Automobiles Saint-Avé est votre agent Renault et Dacia situé à Saint-Avé, près de Vannes, offrant une expérience automobile complète depuis 2007. Le garage propose la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi qu'un large éventail de services d'entretien et de réparation.

Véhicules neufs RenaultVéhicules neufs DaciaVéhicules d'occasion certifiés MécaniqueCarrosserieRéparation automobileRéparation pare-briseRenault Minute (service rapide)Carte griseVéhicule de courtoisieRachat de véhiculeContrats de servicesLavage de véhiculesVente de pièces et accessoires

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:45 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (77)

Avis Google
4,1
77 avis
5★53
4★10
3★0
2★0
1★14
l
lucie takosi Google

Un grand merci à vous. Un accueil agréable. Du personnel au top. On s'est occupé de ma land rover toute suite sans prendre de rdv. Encore merci car sans vous j'aurai été en retard au boulot. Merci a bientot si besoin. N'hesitez pas à y aller

L
Loic Berhaut Google

J'ai beaucoup apprécié le déroulé de ma première visite dans cet établissement. L'accueil, la rapidité du Rdv et l'intervention mécanique accompagné d'explications sur la panne par le mécanicien. J'y retournerai sans hésitation. Bravo pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : toute l'équipe vous remercie beaucoup Monsieur Berhaut pour votre retour, nous essayons de faire au mieux de nos capacités et cela fait plaisir d'avoir un ressenti comme le votre à bientôt
A
Adrien Mounier Google

Garage au top Nous avons 2 véhicules et à chaque fois la prise en charge et parfaite. Vincent nous a trouvé la solution pour notre opel vivaro alors que 3 autres garages n'avaient pas trouvé la panne. Merci beaucoup On reviendra (pas tte de suite j'espère 😉) avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Mounier pour votre commentaire, nous essayons de faire de notre mieux, au plaisir de vous servir .
D
Daniel Le Berre Google

En panne de batterie à proximité, le patron m'a très gentiment dépanné gracieusement. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Le Berre de votre retour, Bonne continuation
T
Tom Lecocq Google

Service rapide et top

M
Morgann Honoré Google

On a toujours des aprioris sur les garages mais là, chapeau. Disponibilité, accueil, respect du devis proposé et professionnalisme. A conseiller.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Honoré pour votre ressenti qui nous va droit au coeur, Au plaisir de vous revoir dans notre agence, Toute l'équipe d'Automobiles Saint Avé
T
Thomas Guguin Google

Je veux passer la clio à la valise pour un voyant . On me répond qu’ils ne peuvent pas le faire. Qu’ils faut aller voir ailleurs. Nul

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes navrés de votre ressenti, cependant nous ne pouvions répondre à votre demande favorablement compte tenu que celle-ci engageait notre responsabilité sur une intervention non réalisée par nos soins. En tant qu'agent RENAULT / DACIA nous garantissons nos interventions dans leur globalité. Cordialement
A
Alan Rivier Google

Client depuis de nombreuses années, avec plusieurs achats de voiture chez eux. Nous entretenons nos 5 véhicules chez eux et nous sommes toujours très content de leurs prestations. Le travail est toujours soigné. À chaque intervention nous avons le droit à un contrôle visuel très rassurant. L'ensemble de l'équipe est vraiment sympathique avec de vrais conseils de professionnels comme nous l'attendons d'un garage. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Monsieur Rivier, nous essayons toujours de faire au mieux votre message nous fait donc très plaisir et nous encourage. À bientôt
l
ludovic knittel Google

Le prix des prestations est elevé et une partie des travaux a été facturé sans accord verbal ni écrit. Le passage valise nous a couté 142,8 € ttc. A résultat équivalent, ce même diagnostique a été facturé cette semaine seulement 46,2 € ttc par un autre garage. Les devis sont peu lisibles et entretiennent une confusion entre les travaux faits et à faire. Le devis proposait de changer disque et plaquettes arrières (607 € ttc) là où deux autres garages ne devisaient que les plaquettes arrières. Nos interlocuteurs étaient affables mais nous n'avons pas du tout été convaincus par leurs explications.

Réponse du professionnel : Monsieur Knittel, Nous sommes désolés de votre ressenti, comme nous vous l'avons expliqué toutes nos prestations sont payantes, en plus du diagnostic vous nous avez demandé des contrôles supplémentaires (ce qui est d'ailleurs bien précisé sur votre facture fournie avec les 3 lignes de facturation détaillées). Nous restons à votre disposition pour vous expliquer de nouveau cette facturation, et l'estimation fournie à la suite des contrôles réalisés sur votre véhicule, à votre demande. Cordialement
m
marie ardeven Google

Très bon accueil, malgré que le garage devait fermer, ils ont fait le nécessaire pour que je puisse récupérer ma voiture. merci à eux !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Ardeven pour votre message.
f
freund y Google

Mon fils dépose sa voiture pour la visite annuelle Le garage l appelle pour lui dire que ces pneumatiques sont bon à changer, il ne l est à pas vérifier et donne son accord Je viens de voir la facture pour sa voiture plus de 1000 euros et surtout 400 euros pour les 4 pneus ( pour un jeune c est énorme ) Le souci c est que 2 jours avant que mon fils dépose sa voiture j ai vérifié l usure des pneus ( a l avant un peu fatigués mais pouvant encore rouler et les deux a l arrière n était pas au témoin ) Je pense que le garage a abusé et qu il faut faire de la vente d autant plus que sur un jeune c est facile Je suis donc passé les voir pour dire ma façon de penser mais forcément ce sont eux qui ont raison Ils viennent de perdre un client avec 3 voitures quand même Garage à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FREUND, Nous sommes désolés de votre mécontentent mais nous ne le comprenons pas ; comme précisé dans le message téléphonique, que nous vous avons laissé ce matin, les pneus remplacés sont visibles dans nos locaux, vous pourrez constater que les pneus avant étaient largement lisses sur les extérieurs et à l'arrière au témoin d 'usure ; ce qui présente un caractère de dangerosité. Comme à l'habitude nous appelons les clients pour leur signaler les anomalies constatées afin d'avoir leur accord ou pas, lorsque vous avez déposé le véhicule de votre fils vous ne nous avez pas précisé qu'il fallait vous contacter, pour les éventuels travaux supplémentaires c'est pourquoi nous avons appelé votre fils, propriétaire du véhicule. Nous restons à votre disposition, Cordialement
F
Florent GAUTIER Google

En panne de batterie à quelques mètres du garage. Une personne a bien voulu me venir en aide immédiatement sans aucunes contreparties. Merci à eux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, nous avons à coeur d'être au service de notre clientèle le mieux possible, c'est l'ADN de notre entreprise. Bonne continuation
Y
Yannick Le Bras Google

On a confié notre voiture dans ce garage et comme toujours le travail est impeccable et pas de surprise sur la facture qui correspondait bien au devis.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, et toute l’équipe vous remercie de votre confiance. À bientôt
B
Bernard Coutaz Google

Accueil et Service impeccable

Réponse du professionnel : Monsieur Coutaz, merci pour votre retour positif, nous avons à coeur d'être à l'écoute de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
g
guy jouran Google

Bonjour Néo Avéens nous avons confié nos véhicules au bons soins du garage " Automobiles Saint Avé ". Nous ne pouvons que conseiller ce professionnel professionnel et compétant.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie.
M
Marine Cogeon Google

Je déconseille fortement. Je me suis rendue dans ce garage pour une vidange et un miroir de rétroviseur cassé. Le devis s’est élevé à plus de 500€ car des suppléments avaient été ajoutés, j’ai alors refusé celui-ci. Un second m’a été proposé avec une simple vidange et un changement de miroir (de ce que m’a expliqué la secrétaire). À ma grande surprise le second devis s’est tout de même élevé à 320€ ! Des suppléments avaient été rajouté alors qu’il n’était pas nécessaire de les effectuer ! Vouloir arnarquer une jeune étudiante qui avait besoin de conseils avisés n’est vraiment pas professionnel… Au plaisir de ne pas vous revoir :)

Réponse du professionnel : Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous vous avons communiqué une estimation que vous avez accepté, et justement avant toute intervention nous proposons systématiquement une estimation (établie selon programme constructeur RENAULT) correspondant à la demande client avec le devoir de conseil qu’en tant que professionnel nous nous devons. Nous n’effectuons jamais de travaux complémentaires sans accord des clients et effectivement dans votre cas, vous n’avez pas réglé, plus, que ce que vous aviez accepté au départ. La liste des travaux supplémentaires que nous vous avons fournie et chiffrée correspond à des travaux à prévoir sur votre véhicule, tout simplement. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur ce malentendu c’est pourquoi nous venons de vous laisser un message sur votre répondeur.
M
Maeva Arai Google

À fuir trop cher et la facture n'est pas très clair , j'ai payé 2 fois le diagnostic c'est du vol. Ça ne mérite pas 1 étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de votre ressenti, cependant lors de votre premier passage nous vous avions bien expliqué que nous avions juste fait un passage à la valise (interrogation du calculateur). Afin que nous puissions vous établir un devis précis (que nous venons de vous remettre en mains propres) il a fallu compléter la première intervention par le contrôle de retour d'injecteurs (ce qui est bien précisé sur votre facture remise ce jour). Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples explications sur vos factures et votre devis. Cordialement
C
Christine Emaure Google

Accueil très sympa . RAS

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emaure Toute l'équipe vous remercie, nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service.
M
Matthieu Le Bacquer Google

Des voleurs, très déçu par ce garage, des prix excessifs.

Réponse du professionnel : Monsieur Le Bacquer, Nous sommes désolés de votre ressenti pour les 96 € ttc facturés. Vous nous avez demandé d'établir, une recherche de panne, ce que nous avons réalisé. Notre technicien a passé plus d'1h30 sur votre véhicule (sans que la totalité du temps vous soit d'ailleurs facturé) afin de vous fournir une estimation la plus juste possible. Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez encore plus d'explication sur le détail des 96 euros facturés et l'estimation qui vous a été remise. L'équipe d'Automobiles Saint Avé
e
evelyne GUYARD Google

Je suis car très professionnel et à l'écoute, toujours disponible pour vous très fidèle à cet endroit

K
KarineB Google

Le garage m'a dépanné alors qu'ils étaient à fermer, m'a rendu un immense service gracieusement en me tirant d'affaire d'un problème que je n'aurais pas réussi à solutionner seule et qui m'aurait valu bien des contrariétés ! Un grand merci à eux !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner, Au plaisir
l
licaura Google

Très bonne accueil ils m’ont dépanner car ma batterie était à plat sur le parking du intermarcher merci encore à eux 😉

P
Pascal Lantrin Google

A fuir incompétence en carrosserie voleur 480€ pour une petite rayure un devis de malade 😡de plus arrogant

F
Fabienne Baleinier Google

Je recommande. Bon accueil

y
yves lemoine Google

Toujours un excellent accueil avec du personnel très professionnel.

J
Jeremy Poncet Google

Petit garage "à l'ancienne" avec des personnes compétentes et à l'écoute. Ils n'hésitent pas à regarder la voiture AVANT de prendre rdv si c'est un petit soucis et à conseiller si besoin.

A
Alexandre Apiculteur Google

Très sympas les gérants équipes sérieuse appelle avant intervention

A
Ayano Seto Google

Nous y sommes aller avec ma mère pour changer sa voiture et franchement rien à redire. L'acceuil est hyper agréable, tout le monde est très gentil et les voitures y sont très bien et propres.

o
olivier soulard Google

Équipe très sympa et accueil top !

V
Valerie Mouangue Masso Google

Accueil sympathique et très bon conseil

m
marvin vinmar Google

Courroie accessoire qui lâche après même pas 80 000km et 3 ans la faute à des rongeurs.... Patron pas agréable et arrogant. Même problème pour mon père il y a peu sur sa megane. Il vient pour une panne qui a été réparé mais repart avec une autre panne du a l'intervention du mécano du garage, ce qu'il a admi pour au final quelques jours après demander 300 euros à mon père.... Dommage que le 0 étoile n'existe pas...

k
killian Hebert Google

Super garage. Très arrangeants et qualité de service.

S
Stephane BESNARD Google

Bonjour. Personnels très pro.

s
syl. 92 Google

Sérieux et bon accueil...secrétaire très gentille. Efficace et arrangeant.

f
frederic noirot Google

Très belle voiture achetée en ce lieu

F
Fabrice Hebert Google

compétence, professionnalisme, efficacité et honnêteté. sont les adjectifs qui correspondent à cet établissement. si des valeurs se perdent, ici elles sont bien là.

M
Marie D Google

Très bonne prestation

L
Lydia Allanic Google

Cher !! et pas aimable

J
JONATHAN EDERY Google

Un patron a la limite de l’insolence, trois mois pour récupérer ma voiture pour un problème de serie! Incapable de commander la bonne pièce un service après vente réellement déplorable. Je ne recommande pas dutt ce garage a qui que ce soit , fuyez !! Il serait plus convenable de travailler dans un autre secteur que la vente et le commerce quand on ne sais ni vendre ni meme tous simplement respecter sa clientèle ! Il y a des claques qui se perdent

C
Catherine Berthod Google

Des personnes superbes.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins