Accueil Concessionnaire Peugeot Normandie Manche La Haye AP AUTO - Réparateur toutes marques Agent Peugeot et réparateur agréé Citroën
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

AP AUTO - Réparateur toutes marques Agent Peugeot et réparateur agréé Citroën

Concessionnaire Peugeot · La Haye (50)

4,6 305 avis Google Fermé
AP AUTO - Réparateur toutes marques Agent Peugeot et réparateur agréé Citroën — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AP AUTO - Réparateur toutes marques Agent Peugeot et réparateur agréé Citroën

AP AUTO - Réparateur toutes marques Agent Peugeot et réparateur agréé Citroën est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à La Haye (50250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (305)

Avis Google
4,6
305 avis
5★242
4★30
3★10
2★6
1★17
B
Brigitte Lesourd Google

la place handicapés n'est pas toujours accessible dommage

Réponse du professionnel : Bonjour malheureusement pendant la période estivale nous manquons de place de stationnement. Il y a une deuxième place handicapé côté Peugeot.
S
Sylvain BAPTISTE Google

Merci ! Vacances sauvées 😁

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir sauvé vos vacances. Merci
P
Pierre Cauvin Google

Bon accueil, prise en charge rapide

P
Patrick Lecaplain Google

Je recommande ce garage. Anthony est très professionnel et toute l’équipe est sympathique !

Réponse du professionnel : Merci de la part de toute l'équipe 😉
j
jean thiebot Google

Tres bon accueil et intervention rapide.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif.
H
Henriette de Saint Vaulry Google

Personnel agréable et attentionné. Prise en charge du véhicule sans délai. Je suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Toue l'équipe est ravie de vous avoir apporté satisfaction.
S
Studio Kieffer Google

Super experience, nos clés wolkswagen avais un problème l’accueil nous les as réparé rapidement super efficace et avec une grande gentillesse merci beaucoup

Réponse du professionnel : Ravi d'avoir fait votre connaissance. Merci pour votre gentillesse et à bientôt.
C
Charles Bacot Google

Chez Ap Auto, le Service Client n’est pas un vain mot Après avoir eu en août 2025, un problème d’antidémarrage sur mon véhicule, berlingo 3 qui avait nécessité le changement de la clé , une nouvelle panne m’a ramené chez le concessionnaire aujourd’hui. Remise en état sans frais pour le client. Merci Ap Auto!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que votre Berlingo puisse reprendre la route dans les meilleures conditions. Chez AP Auto, la satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’atelier. L’équipe AP Auto
L
Laurent Jeanne Google

Qualité de la prestation, dans les delais, prêt de vehicule

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! ⭐ Nous sommes heureux que la qualité de notre prestation, le respect des délais et le prêt de véhicule aient contribué à rendre votre expérience agréable. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un service professionnel, rapide et pratique pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule ! 🚗🔧
s
stephane brs Google

J’ai acheté un véhicule au mois de juin 2025, J’ai eu un petit soucis concernant un entretien de la boîte automatique qui n’a pas été effectué par l ancien propriétaire. J’ai pris contact avec Anthony de apauto qui m’a tout de suite proposé une solution. Je recommande vivement cet établissement autant pour l achat que pour le Sav.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution rapide suite à ce point d’entretien. La satisfaction de nos clients, aussi bien lors de l’achat que pour le service après-vente, est une priorité pour nous. Au plaisir de vous accompagner à nouveau et bonne route !
A
Arnaud Google

Venu pour faire contrôler un pneu suite à une crevaison lente, pneu réparé rapidement et facture raisonnable, très content. Accueil et personnel impeccable 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu réparer votre pneu rapidement et que notre accueil ainsi que nos tarifs aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à l’atelier, et bonne route ! 🚗💨
J
Jessy Motay Google

Je viens acquérir un Volvo xc40 Emilien super sympa et avec les 300km qui nous sépare ma donné les bonne infos.je recommande encore merci Emilien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que l’achat de votre Volvo XC40 s’est déroulé dans de bonnes conditions, malgré la distance. Emilien sera très touché par votre message et par votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition si besoin. L’équipe vous remercie !
a
annie berth Google

La révision annuelle de ma C3 semble consciencieuse et le personnel est bien aimable. Bon avis

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que la révision annuelle de votre C3 vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage.
A
Anna Lanu Google

Changement de pare brise avec prêt d'un véhicule, très bonne prise en charge .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
P
Philibert Corre Google

3 heures pour des opérations classiques d'entretien annuel annoncée pour 1h30 / 2H De plus l'indicateur d'entretien n'avait pas été remis à Zéro. Les opérations réalisées dans une autre concession Citroën ne semble pas connue de vous!!! : vous avez remplacé la courroie d'entraînement des accessoires qui avait été remplacé en 2022 dans la concession Mary automobile de Lisieux A quoi sert donc le suivi d'entretien ??? Toutes mes factures sont dans le carnet de suivi. Je réfléchirai à deux fois avant de réaliser mon prochain entretien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente. Nous faisons vraiment le maximum pour respecter les délais mais malheureusement parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu. Les opérations de maintenance ne sont malheureusement pas centralisées dans notre marque. Nous avons réalisés les travaux conformément au devis et à l'ordre de réparation que vous avez signés. De surcroit votre courroie présentait des traces d'usure et nécessitait d'être remplacée. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'explications. Anthony 06 83 69 13 77
p
plais fernand Google

Garage Peugeot Citroën très bien,bon accueil régler le problème de suite avec un rendez-vous dés le lendemain super satisfait . Je recommande ce garage !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir.
D
David Lavolo Google

Équipe au top ! Le carrossier a travaillé sur la voiture de ma femme et la mienne suite à un sinistre ; le résultat est impeccable ! La voiture de prêt était neuve et confort ! A recommander sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif.
g
guerard manuel Google

Accueil chaleureux, la révision de mon véhicule était à réaliser. Rendez vous sous une semaine. On me propose un devis et m'explique les éléments à contrôler et à vérifier. Le jour de la révision, proposition de découvrir les alentours, deux heures plus tard, le véhicule était prêt. Un coût similaire en grande concession mais avec un accompagnement plus humain, je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

S
Sebastien Mauger Google

Très satisfait de l achat de mon véhicule la commerciale et très professionnel et franchement le délais à était respecter .je vous recommande ce garage .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
T
Thierry Ahouansou Google

A la recherche d'un véhicule, après des échanges par mail et par téléphone, je suis parti voir le véhicule à la Haye du Puits. Reçu par Anthony, j'ai eu le loisir de passer le véhicule dans les moindres détails sans aucune pression des équipes. J'ai pu également mettre le véhicule sur un pont pour vérifier le châssis. Après une brève négociation nous nous sommes mis d'accord sur les pièces d'usures à changer et le tarif. Je suis revenu chercher le véhicule une semaine après, Anthony est venu me chercher à la gare et tout était parfait, le véhicule et les documents. Très belle expérience utilisateur. Je suis un client exigeant, et je recommande très fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Thierry ça a été un réel plaisir d'échanger avec toi également
B
BERTRAND ALINE Google

Je fais suite à la réponse de Mr Anthony Plessis. (Je suis la femme de Mr Bolez). Pour tout achat de ce montant chaque individu sur cette terre demande au préalable un devis qu’il étudie et compare avec d’autres concurrents évidemment… Pourquoi aurions nous stipuler à Jade que nous avions un véhicule en vente alors qu’il devait se vendre le soir même et qu’une reprise dans votre garage ne nous intéressait pas. De plus, comme dit précédemment cette pratique de devoir donner un acompte qui plus est par CB au téléphone est illégal. Voilà notamment aussi pourquoi nous vous avons signalés comme indiqué à votre commerciale auprès de la DGCCRF. Votre signalement est déjà envoyé. Hormis tout cela votre comportement est exécrable et d’un non respect total du client(e)s. Vous osez nous répondre au téléphone « les paroles sont les les paroles et PAS LA LOI ». Cher Mr, vous êtes donc conscients que vous êtes hors des règles, de la loi et que vous risquez une plainte, une peine pour ces faits. Renseignez vous pour une fois sur les lois à ce sujet et vous m’en redirez des nouvelles. À ce jour, vous nous devez la somme de 500€ voilà ce qu’il en est. Notre rib a été communiqué à Jade par sms. La lettre recommandée part ce matin. Le signalement comme dit précédemment a été effectué hier soir et une plainte en gendarmerie également. À bon entendeur!

Réponse du professionnel : Dans un intérêt commun je vous demande de retirer votre avis immédiatement. Je peux également porter plainte pour diffamation. Je vous ai demandé de m'envoyer un recommandé et que je prendrais position.
J
Julien Bolez Google

À fuir !!!! Je vous informe à travers cet avis mon mécontentement vis à vis de la société AP AUTO La Haye. Après multiples recherches le jeudi 28 Mars 2024 nous trouvons un véhicule qui paraît correspondre à nos attentes. Nous prenons contact avec le garage AP Auto Peugeot - Citroën La Haye. Le véhicule est disponible, après quelques questions et étant éloigné par la distance pour venir voir le véhicule nous montrons donc notre intérêt pour le véhicule. La commerciale qui se prénomme Jade D****** nous informe que pour « délivrer un bon de commande » il faut verser un acompte de 500€ par carte bleue par téléphone. Nous sommes étonnés mais après divers recherches sur la société qui nous rassure nous décidons de leur faire confiance. Le lendemain matin au téléphone je communique donc les chiffres de ma carte bleue, l’expiration. Le ticket de carte bleue sort du TPE, une copie de ce ticket m’est envoyé par sms en suivant l’appel. La commerciale m’informe qu’à présent le bon de commande allait être créer et envoyé par e-mail. Quelques heures plus tard, nous recevons effectivement le bon de commande du véhicule. Il s’agit d’un Mercedes Benz GLC 250d 9G - tronic 4 Matic Sportline. Ce même jour on convient ensemble de la livraison du véhicule pour le mercredi 3 Avril. Ce même jour en fin d’après midi nous devions vendre notre propre véhicule. Cependant les acheteurs nous ont fait attendre 2 heures mais ne se sont jamais présentés au rendez vous. Cette vente ne s’étant pas effectuée nous n’avons donc pas les fonds à ce jour, vendredi 29 Mars 2024. Je prends soin d’appeler la concession AP Auto et de les avertir que malheureusement l’achat du véhicule n’allait pouvoir se faire comme prévu. Je demande en suivant que l’acompte versé la veille de 500€ me soit redirigé. La commerciale Jade me répond qu’elle verra cela avec son directeur en début d’après midi et qu’elle me tiendra au courant. L’après midi passe mais nous ne recevons aucune nouvelles. J’appelle en fin d’après midi la commerciale qui me répond que son directeur ne peut rien faire. Ce à quoi je réponds que je ne comprends pas, qu’en tant qu’acheteurs nous avons droit d’utiliser notre droit de rétraction, que nous sommes dans nos droits et dans les délais impartis. Je lui fais part de mon mécontentement car dans les divers concessions que nous avons à notre actif suite à nos achats automobiles nous n’avons jamais connu ce procédé d’acompte pour pouvoir délibérer le bon de commande. En règle général, les concessions automobiles une fois intéressés nous communique le bon de commande, que l’on peut d’ailleurs comparer avec d’autres concessions comme on pourrait le faire pour un devis habituellement et seulement ensuite une fois signé une demande d’acompte est demandée pour effectivement réserver le véhicule avant de le préparer pour la livraison. J’exige donc qu’elle trouve une solution auprès de son directeur. Quelques minutes plus tard, elle me rappelle en m’informant que son directeur demande que nous fassions une lettre recommandée dans lequel nous stipulons cette annulation d’achat et rétractation. Nous acceptons bien évidement, quelques minutes plus tard nous avons préparés la lettre et voulons en savoir plus en contactant nous même directement le directeur de la concession par téléphone. Le directeur nous informe qu’il ne fera rien, je cite « que les paroles sont les paroles et pas la loi ». Quand nous lui indiquons que nous sommes dans nos droits et qu’il y a un texte de loi qui stipule les droits de rétractation. Il fait semblant de ne pas connaître ce texte de loi, nous lui indiquons donc que sur le bon de commande il est bien indiqué cela mais il rétorque. Il nous répond à nouveau je cite « allez y faites, on verra bien ». À ce jour la société, concession AP AUTO La Haye nous doit la somme de 500€. Le recommandé de la lettre de rétractation d’achat sera déposé samedi matin 30 Mars 2024 à l’ouverture de la poste. Je tiens à souligner que ces faits font preuve d’un grand manque sérieux, de respect vis à vis du client(e)s et d’un non professionnalisme sans nom.

Réponse du professionnel : Bonjour nous demandons un acompte pour être sûr de l'engagement de nos acheteurs. Il faut que vous soyez conscient que lorsque vous avez donné cette somme Jade a bloqué le véhicule nous empêchant ainsi de le vendre à quelqu'un d'autre. Elle a également commandé des pièces pour la préparation et planifié les travaux. A aucun moment vous ne l'avez informé que vous aviez un véhicule à vendre. Votre comportement ne vous permet pas de donner des leçons aux autres. Je vous ai demandé d'envoyer un recommandé et que j'étudierai votre demande. Anthony Plessis
O
OMC2B Google

Excellent accueil. Diagnostic et facture impeccables. J'ai économisé 1950€ comparativement au garage qui m'a fait le devis précédent. Totalement satisfaite de mon passage au garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
M
Michel Fouenard Google

Professionnalisme, disponibilité et sens de l'accueil. La personne commerciale en charge des véhicules d'occasion est très disponible et je recommande ce garage. Merci pour vos conseils

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre message encourageant
D
Domi H Google

Avis plus que favorable , après avoir vu sur leur site internet un Q5 import Allemagne ,prise de contact avec Maxime Lepleux , étant a 900 kms du garage ( près de Pau ) nous avons tout fait par téléphone et WhatsApp , et j'ai acheté le Q5 sur photos et sans venir le voir ..... Pack complet achat +carte grise+livraison a mon domicile .... j'ai fais confiance a AP auto et a maxime et je suis super content de mon achat !!!!!! vous pouvez leurs faire confiance .Merci a Maxime pour le suivis du dossier de la commande a la livraison

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance
C
Charly Lzk Google

Malgré que la prestation ai été correctement effectué j'ai l'impression qu'en venant j'étais un billet qu'ils voulaient absolument obtenir c'était perturbant. 52€ pour des feuilles qui bouchent la ventilation si j'avais su j'aurai fais ça moi même 😅 mais ça je peux pas leurs en vouloir même si c'est un tentiné cher

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Le jour où mes collègues viendront gratuitement, que mes fournisseurs me donneront les pièces, que nous ne paierons plus d'impots, les réparations au garage seront gratuites.
A
Arnaud DICK Google

Garage super accueillant, tarifs très raisonnable et rapidité de l'intervention, en urgence remplacement de 4 injecteurs en une journée . Je recommande fortement.

M
Maryanick Royer Google

Nous étions naufragés de la route soucieux de notre ennui mécanique de notre c5 20hdi Arret immédiat au garage ApAuto qui se trouvait sur notre chemin Nous avons été super bien reçu. Une équipe professionnelle efficace .probleme résolu. Nous remercions toute l equipe l accueil .l atelier .responsable .ainsi que la jeune fille de la station essence .grâce a vous nos vacances ont pu se prolonger Merci .

Réponse du professionnel : Nous sommes très contents de vous avoir aidé. Merci pour l'équipe !
S
Sam Sam Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion ( importé d'Allemagne ) chez AP Auto. Ça s'est très bien passé, c'est Mr Lepleux qui s'est occupé de moi, très serviable et attentionné. J'ai apprécié également le sérieux et le professionnalisme de l'équipe. Donc très content d'avoir fait un long trajet pour acheter ma nouvelle voiture chez AP Auto.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ces compliments.
V
Valérie Andouard Google

Après l'achat d'une voiture à 28600 euros , notre voiture s'est vu devoir retournée en garage plus de 10j. En effet le garage n'avait pas fait de simples vérifications comme les essuies glaces, une manette cassée au siège, adblue vide ce qui nous a créé un défaut moteur, la géométrie pas faite alors qu'ils ont changé les pneus... Grosse déception, et garage non sérieux. La voiture a dû aller au garage proche de chez nous, et ap autot refusait de faire certains travaux. Il a fallut retournée dans 2 autres garages pour comprendre le pb de notre voiture. Au final, un souci reste en suspent... en espérant que le défaut moteur ne reviennent pas pendant nos vacances car à chaque fois c'était sur un long trajet. Nous restons avec le plein de la clim à faire nous même.. . Le garage nous a remboursé tout nos frais. Déçue tout de même pour une voiture à ce prix,même si Anthony et Maxime reste à l'écoute. 25 Aout encore un problème sur le véhicule !! nous n'en pouvons plus !!

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction malgré nos efforts. Merci tout de même d'avoir rehaussé votre note 😉
H
Hélène Leriche Google

Tres bon accueil , véhicule pris en charge à l’heure prévue avec un devis. Travaux demandés exécutés dans le délais prévu. Pas de mauvaise surprise

Réponse du professionnel : Merci
G
Gilbert Guyot Google

Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Prix sans surprise (et même une réduction inattendue pour kilométrage inférieur à celui estimé). Du 20/20. C'est pro !

Réponse du professionnel : Merci !
l
ludovic pouppeville Google

Très bon accueil. A l'écoute et professionnel. Mais je retire des étoiles car zéro niveau service après vente.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pouppeville je comprends votre déception mais nous ne sommes pas responsables de l'indisponibilité des pièces.
l
lucet jessy Google

17h30 un samedi avec une crevaison lente. Aucun problème pour être reçu avec une réparation dans la demi heure. Juste le temps de s'asseoir dans l'ami histoire d'avoir envie d'avoir 14 ans de nouveau bref une très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Merci pour l'équipe !
N
Nathalie Lesachey Google

2eme véhicule d'occasion acheté, tres satisfait de l'accueil,(personnel competent, souriant et disponible) , de la rapidité de la préparation des véhicules, des services rendus (carte grise). Nous accordons toutes notre confiance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
L
Loic Balladon Google

Excellent relation avec le client, personnel aimable et compétent Je recommande ce garage même si votre véhicule n’est pas de la marque de celui-ci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
O
Olivier GOUTAGNY Google

Nous avons acheter un DS7 .Tous s'est passé par téléphone. Anthony le Directeur qui est très sympathique nous a tout de suite mis en confiance et a répondu à nos questions et demandes (photos ....) .Très disponible au téléphone. Nous avons fait 1600 kms AR/RET pour récupérer notre Véhicule .Sans aucune surprise accueil super ,voiture correspond bien au descriptif .Bravo au professionnalisme nous recommandons !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette agréable transaction.
l
léon chailloux Google

Facture très élevée 55,44€ pour recherche de fuite alors que j'ai indiqué ou étais la fuite facturé deux fois!!! 55,44 pour essai routier (4kms) Nous avons été chercher la voiture arrivé 25 kms plus loin en panne verdict thermostat Bizart il y a eu un essai routier non ? remplacement de deux colliers métallique 22,88€ Facturation du code autoradio 30€ alors que la radio fonctionnais quand j'ai été déposer la voiture ( ils leurs suffisaient d'ouvrir le carnet d'entretien) TOTAL DE LA FACTURE 616,22€ Dommage je change de garage

Réponse du professionnel : Nous avons passé 9h50 et facturé seulement 6h05 sur votre véhicule. Vous nous avez indiqué ne pas être en possession du code radio quand nous vous l'avons demandé. Le montant facturé correspond à celui facturé par Opel ST LO. Nous sommes désolés ne pas vous avoir apporté satisfaction mais nous pensons avoir fait de notre mieux...
K
K Google

Garage très sérieux je viens de m’offrir une Audi s4 de 2010. Je tiens à remercier Maxime pour sont professionnalisme et sa réactivité à répondre à mes différentes questions (Même une fois la vente effectuée).Je recommande sans aucun problème ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments.
c
christian rigal Google

Bravo et merci à Anthony: hélas le véhicule que j'avais vu a été vendu très rapidement. Cependant , l'accueil , le professionnalisme et la bonne humeur d'Anthony tranchent avec la morosité liée au contexte actuel!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentillesse et votre fair-play. J'espère vous recontacter rapidement...
Z
Znake Sunca Google

Bravo à Anthony et à ses équipes pour le professionnalisme et honnêteté dont ils font part. Une large gamme de produits disponibles chez ce passionné de l’automobile. Garage très agréable qui mérite largement les 5* Amicalement Z.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
F
Fabrice Guerard Google

Franchement... très déçu de mon rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule. J'avais appelé avant de prendre rendez-vous pour un devis. On m'annonce 300€ avec 2h de prise en charge. Je récupère ma voiture au bout de 3 h avec une facture de 415€ !!! Je n'irai plus dans ce garage, je ne le conseille vraiment pas ! En plus une rayure sur l'aile qui n'était pas là avant... mais je ne peux rien prouver. 😬

C
Capitaine Fanch Google

Très bon garage. Personnel sympathique et compétent. La satisfaction du client est au centre de leurs préoccupations, y compris au niveau des prix. Et si vous passez par là, vous y verrez de très belles voitures de sport qui font rêver.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
J
J. Riviere Google

J’ai acheté ma voiture en février 2018 à 85000km et aujourd’hui je me retrouve avec un moteur HS alors qu’elle n’a que 121000km . Le vendeur m’a confirmé lors de notre entretien téléphonique que ces moteurs là avait pas mal de problème ( ce qui ne l’empêche pas de les vendre ) 8900 euros de réparation à prévoir et aucune aide ou prise en charge de la part d’AP auto . Quand tout va bien c’est génial mais des qu’il y’a un problème ce n’est de la faute de personne . Encore une fois merci . Vous êtes au top 👏🏻🙌🏻

Réponse du professionnel : Bonjour vous avez acheté la voiture en février 2018. Aucune prise en charge possible par le constructeur car vous avez fait votre entretien vous même. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais nous ne pouvons malheureusement pas faire l'impossible... Anthony
R
Roland Martin Google

Excellent garage. Le matin du retour de vacances, impossible de démarrer. On a été pris en charge immédiatement, diagnostic et réparation dans la foulée, on est repartis sans problème sur 800km. Chapeau !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup nous sommes ravis d'avoir réussi à vous permettre de rentrer chez vous.
A
Aline Poirier Google

Avons acheté un véhicule et petit souci mais monsieur PLESSIS a bien géré la situation ce qui me fait partager mon expérience avec AP AUTO soit bon service, commerçant et trés professionnel. Je recommande AP AUTO en toute confiance. Je n'ai pas mis 5 * à cause de mon petit souci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
M
Médard Coeffe Google

Pour ma part, je fais faire l'entretien de mon véhicule régulièrement chez eux. Fiable, bon accueil et service. Et je n'ai pas l'impression de me faire avoir.

c
christian gabet Google

Anthony PLESSIS a su nous proposer le produit qui nous convenait parfaitement. Relation de confiance et très professionnelle. Sens aigu du commerce et du relationnel. Merci également à son équipe qui est à l'écoute et au service du client. Je recommanderai très fortement cette concession.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
E
Eric Bassez Google

Nous avons été dépanné par AP Auto lors de nos vacances dans le Cotentin. Une super équipe, à l'écoute, disponible, très professionnelle. Qui a tout mis en œuvre pour que la réparation soit faite dans les plus brefs délais afin que nous puissions rentrer en Haute-Savoie. Nous recommandons ce garage qui a fait une réparation de qualité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
L
Ludivine Mauger Google

A recommander vivement !!! Anthony et son équipe sont accueillants et compétents. Pendant des années j'ai entretenu ma Clio dans son garage. Ensuite j'ai acheté 2 voitures chez lui et tout se passe bien. Franchement rien à redire ils sont sérieux. Je leur fais toute confiance. J'ai conseillé AP Auto à des amis et mes parents qui sont désormais clients.