AMTC-BDA est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Saint-Macaire (33490). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (242)
Avis Google
4,5
242 avis
5★188
4★24
3★7
2★5
1★18
G
Gary Gary Google
Je suis venu dans ce garage pour l'entretien de ma Golf 8 GTI et je suis pleinement satisfait de la prestation. L'accueil a été professionnel, à l'écoute et passionné par ce type de véhicule sportif.
Le travail a été réalisé avec beaucoup de soin, dans les délais annoncés, et toutes les spécificités de la GTI ont été respectées. C'est un vrai plaisir de pouvoir compter sur un garage compétent et de confiance à proximité.
Je recommande les yeux fermés à tous les propriétaires de sportives du secteur ! »
H
Hajime Saito Google
Si vous etes de passage dans la region et avez besoin d'un garage VW, passez votre chemin!!!
Très déçu du service. Etions de passage avec 2 temoins lumineux qui venaient de s'allumer. Nous on dit qu'ils ne pouvaient rien faire apart rechercher le probleme pour 189 eur. Nous leur avons expliqué le probleme sur les 2 temoins allumes et selon eux le 2eme temoin était lie a un probleme moteur...Nous leur avons expliqué que c'était tres bizarre car nous avons fait la revision complete il y a 1 mois et que nous pensions qu'il etait plutôt lie au 1er temoin, probleme de la boite de vitesse. Mais n'en étant pas sur nous avons quand meme fait la recherche. Effectivement il était lie a la boite de vitesse. Ils nous ont fait payé finalement 99 eur au lieu de 189 eur mais vu le travail fait je trouve cela trop cher et pas du tout comprehensif de la situation.
T
Thierry Mallet Google
Très professionnel Réparation rapide
T
Thierry L Google
Comme d'habitude, excellente concession.
Je recommande
F
Frédéric MOUSSET Google
Toujours bien reçu, et intervention dans les temps.
Rien à dire
P
Pascal Brocard Google
Très bon accueil du responsable technique
Très bon contact et sérieux
Réparations très bien faite et pbs électroniques récurrents enfin solutionnés. Première visite très concluente. Je recommande.
C
Chloe MAZEAU Google
Je suis venue récemment et j’ai étais très bien reçus par le jeune homme à l’accueil équipe sympas et professionnel je recommande merci !
s
sabine FRELON Google
Bel accueil, disponibilité, à l'écoute
Y
Yan JNVL Google
Suite à un sinistre, M. Coelho a été disponible pour mes interrogations et la relation avec l expert. Il a su trouvé le meilleur moment pour réparer mon véhicule en fonction de mon agenda professionnel et a rendu mon véhicule dans le timing annoncé, dans un état exceptionnel et nettoyé.
Le personnel du garage est toujours sympathique.
Sinon Il y a toujours de belles anciennes à regarder sur le parc ou dans le showroom.
p
pascal troudet Google
Toujours aussi professionnel cette adresse et remarquable
M
Marie Furet Google
Achat de plusieurs véhicules dans ce garage, je n'ai amais eu aucun soucis. Personnel et commercial à l'écoute et efficace. Je recommande à 100%
Réponse du professionnel : Je vous remercie, Mme Furet, pour votre commentaire positif
L’équipe AMTC-BDA
A
Arnaud Dennetiere Google
J’ai emmené mon véhicule pour changement de bougies et diagnostic il y a un peu plus d’un mois. En la récupérant on m’annonce qu’il y a un problème avec la boîte auto ( à changer mais sans plus d’infos car aucun technicien dispo pour m’expliquer ) depuis ce jour j’ai relancé 3 fois par téléphone pour avoir le devis, à chaque fois on me répond qu’ils n’ont pas eu le temps mais que ça va être fait dans la semaine .. j’attends encore en espérant que ma boîte ne lâche pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DENNETIERE,
Tout d’abord, pour mettre les choses au clair, la recherche de panne demandé le jour de votre passage ne vous a pas été facturé, mais uniquement les bougies, facture à l’appui, je vous invite a la relire.
Vu la complexité et le cout, je vous ai informé sur la possibilité de le faire par un spécialiste, en vous donnant les
coordonnées de celui ci, malgré cela vous avez voulu une estimation.
Je vous ai établi l’estimation le 29/10/25 pour votre embrayage, mais aucun retour, comme a vrai dire, les autres devis déjà envoyé, devis distribution en 2023, disques et plaquettes en 2025 donc cela ne ma pas perturbé.
Vous pouvez comprendre mon mécontentement suite a votre retour négatif qui pour moi n'a pas justifié, donc je n'établirai plus de devis inutilement car moi aussi je n'ai pas de temps a perdre suite des devis qui servent certainement a faire les travaux ailleurs ou par vous propre moyen.
Si vous voulez plus d'explication pour éviter des quiproquo, je vous invite a venir directement me voir comme vous n'habitez pas loin.
Mario COELHO
E
Eric TCHERBAKOFF Google
Prise en charge rapide,travaux effectués dans le temps imparti et le petit plus un verif à la valise pour voir si tout est ok
Réponse du professionnel : Bonjour Mr TCHERBAKOFF
Merci beaucoup vous pour votre retour
L’équipe AMTC BDA
K
Karim Karbache Google
Accueil et grand professionnalisme !
En raison d'une panne et d'un remorquage orienté vers le garage AMTC BDA, j'ai découvert cet établissement et tiens à remercier chaleureusement Mario et son équipe pour leur écoute, leur compréhension, leur gentillesse, la disponibilité dont ils ont fait preuve malgré le rush des départs en vacances, et leurs avis éclairés sur ce contexte de panne, qui, on le sait, arrive toujours au mauvais moment...
Les informations reçues sont précises, claires, et le travail effectué relève d'un très grand professionnalisme.
Malgré l'éloignement depuis mon domicile, je confierai désormais l'entretien de mon véhicule au garage AMTC sans hésitation.
Remerciements appuyés à Mario et son équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Karbache,
Merci a vous pour votre retour et par ce message qui fait part de votre compréhension et votre confiance, malgré, comme vous le dites, du "rush" des vacances.
En espérant être toujours efficace, et présent.
Pour l'entretien et les conseils nous sommes bien entendu présent.
En vous remerciant, Mario et son équipe AMTC-BDA
m
martine phelippot Google
Qualité de l'accueil, ponctualité, sèrieux de la prise en charge .
Je recommande ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Phelippot,
Merci a vous pour votre confiance et pour votre recommandation.
L'equipe AMTC-BDA
K
KIKI LIRVA Google
Je recommande cet atelier.
Très bon accueil.
Travaux réalisés conformes.
Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre retour positif
L'equipe AMTC-BDA
T
Thierry Verdois Google
Très bon accueil. Des gens très sympathique. Je recommande ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Verdois,
Merci à vous pour votre retour, au plaisir de vous revoir.
L'équipe AMTC BDA
J
Joël Martin Google
Très bon accueil . Entièrement satisfait des prestations de ce concessionnaire wolswagen. Amabilité et compétences. ,
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Martin,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de l’accueil reçu.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession.
Bien cordialement,
L’équipe AMTC BDA
L
Ludovic Savin Google
Je recommande ce garage , équipe sérieuse et compétente. Je suis fidèle depuis plusieurs années maintenant.
Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation. Nous sommes heureux de vous accompagner depuis toutes ces années.
Au plaisir de continuer à vous servir !
L’équipe AMTC BDA
A
Andre Rondeau Google
Très bon accueil pour effectuer une révision très réactif la révision fut faite la semaine suivante, professionnel et convivial il donne des conseils à la réception pour le suivi du véhicule .je recommande ce concessionnaire
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Rondeau,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité, notre professionnalisme et les conseils donnés.
Votre recommandation nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
L’équipe AMTC BDA
M
Mde Drrt Google
Prix élevés et techniques commerciales du garage douteuses. Leurs engagements ne sont pas tenus. Pour votre porte monnaie, faites vos réparations ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour M.D.,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je voudrais avoir de plus ample renseignement, si votre profil est bien réel, car pour les pratiques commerciales, nous avons tout simplement nos devis en ligne sur " https://mon-devis-en-ligne.volkswagen-entretien.fr " , et nous sommes, si vous avez fait des devis avec d'autres partenaires, vous pouvez voir que nous sommes dans les moins couteux sur le secteur.
En attente de votre retour sur [email protected]
Cordialement, l'équipe AMTC-BDA
L
Lydiane Monteiro Google
Commercial à l’écoute des attentes et budget. Proposition adaptée. Réactif, agréable, professionnel et avec beaucoup de connaissances sur les produits qu’il vend.
Nous recommandons sincèrement cette concession.
Belle expérience 👍👍
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Monteiro,
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
E
Eric C. Google
C'est la troisième fois que j'achète une voiture dans cette concession et rien à redire, jamais de problème.
Mr Fontan est un très bon conseiller qui est à votre écoute.
Très professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
C
Cyril Reynen Google
Nous avons fait 250 km pour voir un véhicule d'occasion soit disant en excellent état.
Il s'avère qu'en faisant le tour du véhicule, il n'y avait pas un endroit sans rayure ni bosse. Ne parlons même pas du bas de caisse abîmé.
Réponse du commercial "il y en a pour 1000 balles (ce sont ces termes), je vous fais une ristourne de 500 balles" je n'invente rien il a vraiment sorti ces mots là.
Je pense que c'est un ancien marchand de tapis étant moi-même dans le secteur automobile, il n'y a pour 3 à 4000 euros de frais de réparation.
J'ai coupé court a la vente sans demander les factures d'entretien de peur qu'elles soient dans le même état que le véhicule.
En bref fuyez !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Reynen,
Je suis grandement étonné par votre commentaire, surtout que nous ne vendons pas de véhicule avec des éléments carrosseries a refaire, et pas de négociation comme vous le supposez.
Est ce une erreur de votre part ? Un autre garage proche de chez nous ? ou bien un avis "frauduleux" (un seul avis de votre part a ce jour)
J'attends votre retour avec impatience au 05 56 63 20 30 ou [email protected]
Cordialement la direction AMTC-BDA
R
Romain Collet Google
Expérience peu satisfaisante
Véhicule d'occasion acheté en août 2023.
Au bout de trois mois, fuite de liquide de refroidissement. Heureusement, l’assurance a pris en charge la réparation.
Je me rend compte également au bout de quelques semaines que le coffre se rempli d’eau : des joints sont à changer et l'assurance ne prend pas en charge la réparation. J'ai demandé à amtc de faire un geste ... pas de retour de leur part ...
Premier nettoyage dans une station de lavage, toutes les retouches peinture qui sautent. Essui glace arrière déjà mort.
Bref pour une voiture achetée il y a moins de 6 mois, ça fait beaucoup et ce n’est pas très rassurant.
Réponse du professionnel : Bonjour Collet,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience.
La garantie (ICARE) que vous aviez sur votre véhicule est en règle générale de très bonne prestation et prend tout en charge sauf les travaux d'entretiens et la carrosserie dans son ensemble, qui reste a charge de votre assurance.
Je viens de prendre connaissance de votre message, je n'ai pas eu d'appel ou message de votre part, mais vous pouvez me joindre au 05 56 63 20 30, car notre désir est de parvenir à vous satisfaire, et nous mettrons tout en œuvre pour cela en trouvant une solution.
Cordialement, la direction AMTC-BDA
M
Marie Laure Barbe Google
Je remercie M Fontan qui a su trouver "La voiture "correspondant à mes attentes... je suis ravie par cette nouvelle voiture ...l attente fut longue mais la qualité est au rendez vous ! Merci à vous .
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Barbe,
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
Y
Yanis Berkane Google
Achat d'un véhicule Audi d'occasion, à distance: tout s'est fait très rapidement et sans la moindre difficulté. Livraison organisée par le directeur du garage qui est très professionnel et arrangeant. Parfaitement clair et efficace. Un vrai plaisir, merci!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Berkane,
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
M
Mathilde Bentéjac Google
M.Fontan est à l’écoute et sait répondre à vos attentes. Polo d’occasion achetée comme si elle était neuve. Je recommande cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bentejac,
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
B
Benjamin Amiot Google
Très bien reçu par Monsieur fontan je recommande cette concession à tous mes proches, malgré la distance pour moi 😅.
Golf 7 comme neuve acheté chez eux récemment, récupération de mon ancien véhicule sans problème, on peut acheter une voiture les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Amiot,
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat a été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
M
Marc Zocli Google
J’ai acheté mon véhicule d’occasion Seat chez AMTC-BDA en mars dernier.
J’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux que m’a réservé le représentant commercial Arnaud Fontan. Je salue son professionnalisme, son esprit arrangeant et son sens du service client.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Zocli,
Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
A bientôt, l'équipe AMTC-BDA
S
Sandra Duval Google
Attention voleurs !!
Véhicule acheté d'occasion en mai 2022 avec garantie 6 mois. Sauf que nouvelle loi en janvier 2022 interdisant la vente avec garantie inférieure à 1 an, dont on s'est bien tenu de m'informer. Résultat : changement pompe à eau et donc courroie à moins de 110 000 km (au lieu de 210 000).
On ne peut rien faire pour moi, aucun geste commerciale, malgré une pompe à eau qui aurait été prise en charge si arrivée avant les 6 mois. Je suis ravie d'avoir fait confiance à cette enseigne, et de voir que mes droits sont respectés.
Rectification (avril 2023): un conseil m'a été donné par le gérant de l'atelier et a porté ses fruits. Le constructeur a pris en charge 50% de la somme. Là je dis correct, merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Duval,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience.
Mais permettez moi de vous dire que vous êtes mal renseignée sur les texte de loi, vous pouvez consulter directement mobiliers (anciennement le CNPA) pour cela, et pour les garanties comme nous vous l'avions dit vous pouviez souscrire une garantie jusqu'a 72 mois par le biais du financement, que vous aviez refusée.
Merci de votre rectification sur votre commentaire mais je pensais avoir mérité plus "d'étoiles" comme je vous ai permis d'avoir une participation auprès du constructeur.
N'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone si besoin. Notre désir est de parvenir à vous satisfaire, et nous mettrons tout en œuvre pour cela.
Cordialement, l'équipe AMTC-BDA
M
Maïlys Crouzet Google
Impossible de joindre par téléphone ce garage. À croire qu'ils n'ont pas besoin de clients.
J'ai passé 15 appels dans l'après midi, sans avoir une seule réponse. Et cerise sur le gâteau, le répondeur, qui coupe la communication est retiré 1 heure après la reprise de 14h et mis en place 1heure avant la débauche. Inadmissible.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme CRT
En effet, nous sommes avec la période estivale, comme tout les ans, débordés d'appels et de travails.
Il est préférable de se déplacer directement sur site et vous pourrez constater que nous sommes là et avec une importante charge de travail.
Sinon, vous pouvez nous contacter par mail, [email protected]
A savoir que le standard téléphonique reste inchangé, mais quand il y a des surcharges d'appels cela peut provoquer des dysfonctionnements.
L'équipe AMTC-BDA
R
Rodrigue Maureau Google
Je ne regrette pas d'avoir fait 600 km pour aller récupérer mon véhicule repéré quelques jours plus tôt .
N'étant pas du tout du milieu automobile il métait important de me sentir sécurisé pour un tel achat et grâce à arnaud ce fut totalement le cas . La voiture est impeccable et tout a était pro du début à la fin . je recommande sans hésitation
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Maureau,
Un grand merci pour ce commentaire. Ravi d'avoir pu vous satisfaire! Bonne route à vous !
L'équipe AMTC-BDA
A
Audric BOUYRAC Google
Très bon accueil et bon suivi client ! On sent une équipe proche de ses clients. Oui entretenir une voiture cela coûte cher, mais ils cherchent toujours à faire au mieux pour le client. Je recommande fortement !
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bouyrac,
Un grand merci pour votre expérience positive sur notre atelier, en espérant toujours faire au mieux.
L'équipe AMTC-BDA
K
Kevin Lascoutouna Google
Très content de mon achat d'une Skoda dans ce garage. Très réactif au téléphone et aux questions. Très arrangeant pour vous accueillir (on est venu me chercher à la gare de Langon avec la voiture en question). Tout s'est très bien passé, je ne peux que recommander 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lascoutouna,
Merci a vous pour votre partage d'expérience positive auprès de nos services.
L'équipe AMTC-BDA
F
Florian G Google
À fuir absolument, ne réponds jamais mais alors jamais au téléphone. Ne donne pas de nouvelles d'un véhicule pris en charge, ni de la panne ni rien. Par contre payer ça ils savent le dire, manque de professionnalisme. À fuir sauf si vraiment pas le choix
Réponse du professionnel : Bonjour Mr,
Je n'arrive pas a savoir qui vous êtes pour comprendre votre situation. Pouvez vous me communiquer les informations (nom ou informations véhicules).
A savoir vous avez une adresse mail "[email protected]" pour communiquer directement avec nous si nous sommes en surcharge téléphonique.
Bien entendu, après une recherche de panne, nous établissons un devis, et après validation de votre part nous faisons les travaux, alors pouvez vous me dire le contexte et historique si cela est bien chez nous.
L'équipe AMTC-BDA
P
Pierre 3413 Google
Ne répond pratiquement jamais. Entre 10 et 15 mn de message d'attente sans réponse au bout. Refuse d'assurer les prestations d'assistance. Véhicule en assistance depuis 18 jours et toujours aucune nouvelle de la panne. Quand cela décroche on entend une dame parler mais pas à vous. Le chef d'atelier ne répond pas. Même l'assistance Volkswagen n'arrive pas à les joindre. Une honte pour Volkswagen
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fraysse, je comprends votre frustration suite a la panne survenu après 730 kms plus loin après avoir acquis votre Volkswagen auprès d'un autre garage, mais je ne comprend pas votre message qui me semble calomnieux vis a vis de notre atelier et de ma personne !!! déjà votre véhicule est arrivé le 26 août !!! Vos 18 jours sont ceux de votre achat !!! Avant l'arrivé de votre véhicule nous vous avons signalé que la recherche de panne ne pourra être faite qu'après le 20 septembre car nous sommes en surcharge atelier, notre planning est complet, et nous faisons les véhicules les uns après les autres comme chez le médecin !!! Cela a été dit et redit par toutes l'équipe suite a vos nombreux appels !!! Malgré cela vous continuez a appelé a plusieurs reprises toujours pour le même sujet, et comme je vous l'ai dit, je vous rappel uniquement pour vous informer de l'avancé du dossier, ce que j'ai fait !!! je vous ai même rappeler après les fermeture de l'établissement sur mon temps !!! Vous avez demandé un rapatriement de votre véhicule a votre garage, je me suis démené auprès des organismes de la marque en passant du temps au téléphone pour vous ! Nous avons malgré cela commencé le diagnostique, qui s'avère plus important que prévu (moteur bloqué...) depuis le 02 septembre le dossier a été repris en charge par la marque et votre garage que j'ai eu au téléphone !!! Je pense avoir fait le nécessaire pour vous !!! Je peux comprendre que vous soyez aigri et frustré en espérant que votre véhicule soit réparé rapidement mais malheureusement la réalité est tout autre (planning surchargé, autres clients avant vous, panne importante, vacances personnels, maladie...), je reste disponible pour toute discussion téléphonique mais a ce stade je ne peux plus vous aider surtout avec votre commentaire plus que déplacé et calomnieux !!!
Cordialement Mr COELHO
G
Gégé Stef Google
Voilà plusieurs années que notre famille au grand complet fait confiance à Arnaud pour l'achat de nos véhicules. Plus qu'un vendeur il est un excellent conseiller à l'écoute et réactif.
Quant aux services de l'atelier, tout est parfait ! Super équipe 👍. Merci à tous 👌😉
Réponse du professionnel : Boinjour,
Merci a vous pour votre retour, et votre jolie commentaire
L'équipe AMTC-BDA
o
olivier malois Google
L’équipe de Mario est très professionnelle et très sympathique.Mention très bien pour Arnaud qui nous a vendu une BMW Série 1 de toute beauté.De la recherche à la remise des clés tout à été parfait.
Je recommande vivement👍
Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre retour, et votre commentaire Mr Malois, l'équipe AMTC-BDA
C
Cyril Renoud Google
J'ai acheté une Volkswagen Passat CC d'occasion avec reprise de mon ancien véhicule. Monsieur Arnaud Fontan a été très accueillant et efficace. Le véhicule était nickel quand je l'ai récupéré et il m'avait déposé dans le coffre un kit de démarrage complet avec de l'huile et d'autres produits. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre retour et votre commentaires, Mr Fontan et l'équipe AMTC-BDA
A
Aymen Bengrid Google
J'imagine que tous les 5 étoiles c'est des véhicules neuf.
J'ai acheté une golf 6 ( je suis étudiant) le vendeur me dit "je te fais la distribution mais les impacts sur le capot et le toit j'y touche pas"
Je viens d'apprendre que la distribution est obligatoire sur tous les. véhicule vendu. Bref ce garage est d'une mal honnêteté mais d'une puissance ils ne pensent qu'au fric rien qu'au fric ils s'en foutent total du client.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bengrid
Les 5 étoiles sont quasiment toutes suite a des ventes de véhicules d'occasions ou de l'atelier !!! Quasiment aucun véhicule neuf !!!
Nous faisons en sorte que tout pour que nos clients sont contents de nos services et je pense que nous vous avons trouvés des solutions a votre demande, a commencer par votre reprise (nous vous avons trouvez un acheteur malgré l'état de délabrement), la vente a 7000 € de votre VW GOLF, mais aussi, nous avons trouvés une solution a la réparation en "non" garantie de votre climatisation !!! Vous avez peut être déjà oublié Mr Bengrid !!!
Vos propos sont déplacés et complètement faux !!! Renseignez vous avant d'avancer des propos calomnieux !!!
Pouvez vous me dire qui vous a soumis que tous les véhicules vendus devaient avoir la distribution faite ??? C'est aberrant Mr Bengrid !!! Vous imaginez par exemple un véhicule avec 1 an et 15 000 kms, le véhicule est d'occasion et devons nous la faire pour autant ??? NON
Par contre, si vous étiez passé au garage avant d'écrire des propos diffamatoires et calomnieux, vous vous seriez aperçu que votre véhicule a eu la révision, la distribution et la pompe a eau effectuée chez nous en mars 2020 a 158 890 kms, vous pouvez consulter l'historique de réparation avec votre châssis WVWZZZ1KZAW161283 dans n'importe quelle réparateur agréé Volkswagen !!!
Merci de corriger votre commentaire qui semble fortement déplacer a notre égard !!! En sachant qu'il est faux !!!
Cordialement l'équipe AMTC-BDA
M
Maria Bedout Google
Je suis venue pour l'entretient/contrôle technique de la polo de mon père
Excellent professionnel, très commercial.
L'accueil téléphonique est très agréable.
Révision et contrôle technique rapide.
Tarifs honnêtes et raisonnables.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci a vous pour votre retour d'expérience, l'équipe AMTC-BDA.
V
Val Brl Google
Tjr bien accueillie😉 manque une petite climatisation par ces grosses chaleurs ds le magasin pour l'attente de l'intervention 😉 mais sinon equipe tres sympa, je recommande cette concession Ww.
Réponse du professionnel : Merci a vous Mme Breuil pour votre retour et votre confiance, l'équipe AMTC-BDA
D
Dorothee Simon Google
En un mot: efficacité! Bien conseillée. Equipe reactive. Satisfaite de l'achat de ma polo et de l'accompagnement. Et plein de petites attentions qui font toujours plaisir! Je conseille vivement ce concessionnaire.
Réponse du professionnel : Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous restons à votre service.
L
Laurent L. Google
Accueil très chaleureux et très bons conseils.
Concession que je recommande vivement pour son professionnalisme et sa qualité de service .
Sans compter le petit cadeau de bienvenue ;-).
Véhicule livré dans un état irréprochable....Merci à vous .
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif !!! merci a vous pour votre achat !!! merci de la part de l'équipe AMTC-BDA
M
Michel duprey Google
Bonne équipe bons conseils bons mécanos. Petit garage propre très réactif. Les rendez-vous sont à l'heure et ils vous le rappellent . En plus ils vous écoutent. Je recommande.
Réponse du professionnel : Merci a vous Mr Duprey pour votre retour
A
Apolline Robet Google
5 étoiles sans hésiter!! M. Guerrero a été adorable, très à l'écoute et arrangeant! Très contente de ma première petite voiture!
Merci pour votre gentillesse et votre accueil,
A bientôt!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame Robet pour votre retour si positif. Toute l'équipe AMTC BDA se joint à moi pour vous remercier. J'espère que cette première voiture vous conviendra en attendant la prochaine...🐞🐞🐞...Ps, nous croisons les doigts pour la suite. .. à très bientôt
i
iris de carlo Google
5/5 sans hésitation ! Mr Guerrero à été très à l'écoute et disponible . Il a pris en considération tout mes impératifs. ( et c'était pas gagné 😅)
De petites attentions qui font toujours plaisir , bref je recommande à 100% ! Je suis ravie de mon nouveau véhicule !
A bientôt pour l'entretien ! 🚘
Réponse du professionnel : Bonjour, l'ensemble de l'équipe AMTC BDA vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre acquisition: Une très belle SKODA Fabia presque neuve! Nous sommes vraiment contents de lire votre satisfaction et de vous compter parmis nos clients. Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement
f
francoise T Google
cliente depuis plusieurs années pour des véhicule neufs et leur entretien, je suis très satisfaite. très bon accueil et contact, disponibilité, sens du service, une garantie WV sans faille et en plus mon nouveau T.roc livré avant la date prévue !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. Et en effet, heureux d'avoir livré votre superbe T-Roc neuf avant l'heure... à bientôt!
A
André BARLAS Google
Une équipe disponible et à l'écoute. Achat d'une voiture d' occasion, qui a été livrée "préparée mieux qu'une neuve" .
Je recommande ce concessionnaire sans aucune hésitation.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre achat monsieur BARLAS, nous restons à votre disposition.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AMTC-BDA
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.63.20.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.