Accueil Concessionnaire Citroën Ajaccio AJACCIO NORD AUTOMOBILE SA – Citroën
CONCESSIONNAIRE CITROËN

AJACCIO NORD AUTOMOBILE SA – Citroën

Concessionnaire Citroën · Ajaccio (2A)

4,0 272 avis Google Fermé
AJACCIO NORD AUTOMOBILE SA – Citroën — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AJACCIO NORD AUTOMOBILE SA – Citroën

AJACCIO NORD AUTOMOBILE SA – Citroën est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Ajaccio (20090). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (272)

Avis Google
4,0
272 avis
5★162
4★48
3★13
2★4
1★45
M
MCN MCN Google

Venu acheter un VO Nous avons été reçu par Monsieur ROUSSELIN , échange cordial. Excellente relation commerciale , nous sommes repartis en ayant trouvé notre auto ! La suite a été tout aussi parfaite , livraison de la voiture comme prévue , aux conditions prévues , Monsieur ROUSSELIN étant toujours disponible à chaque appel , avec toujours la même gentillesse et de sérieux professionnel ! Il faut le souligner ! Mention très bien aussi pour les autres personnes à qui nous avons eut des contacts ! IN FINE , une belle expérience, et une belle concession Citroën , bien gérée ! M NAVEAU

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Citroën Ajaccio
M
M G Google

Pas la peine d'y aller à part si c'est pour acheter une voiture, le commercial aux cheveux gris vous traitera comme du bétail... Informations contradictoires du service réparations, "trouvez la pièce vous-même", une fois que vous l'avez, ils ne peuvent plus faire l'intervention... Quelle perte de temps ! Heureusement que Citroën à bastia sont plus réactifs !

Réponse du professionnel : Bonjour,, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans notre concession. Nous restons à votre disposition pour échanger sur vos diverses problématiques. L'équipe Citroen Ajaccio
T
Thomas K. Google

Alors premièrement le personnel est très sympathique et j’ai été très bien reçu par l’équipe de l’atelier mécanique, mis à part, j’imagine, le commercial qui étais aussi accueillant qu’une porte de prison. Mais voilà, c’est bien gentil tout ça, mais on m’a dit que ma voiture de 13 ans était trop vieille et n’étais plus réparée par Citroën, pour une panne d’un système particulier à Citroën que les autres garage ne veulent pas faire. Je jette ma voiture j’imagine ? Merci pour votre aide, je vous recommanderais à mes proches

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe atelier ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en revanche désolés d'apprendre que votre visite vous a laissé un sentiment de déception. Concernant votre véhicule, notre décision n'est pas liée à son âge en lui-même, mais au fait que certaines interventions nécessitent des pièces ou des procédures qui ne sont malheureusement plus disponibles ou prises en charge par le constructeur sur certains modèles anciens. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une panne spécifique. Si l'explication qui vous a été apportée n'a pas été suffisamment claire, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions reprendre votre dossier avec vous et vous expliquer plus en détail la situation, voire étudier si une solution alternative peut être envisagée. Enfin, nous prenons également en compte votre remarque concernant l'accueil qui vous a été réservé. La qualité de la relation client est une priorité pour nous, et votre retour sera partagé avec les équipes concernées. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer. L'équipe Citroën
p
peretti paule Google

Déçu des services de la concession citroen d'Ajaccio qui n'as jamais rien fait pour résoudre le problème de ma DS3 neuve acheté chez eux le problème rencontrer ( étanchéité des phares arrières à été facilement résolu par la concession de port o vecchio .il va de soi que je ne ferai plus appel au garage citroen d'Ajaccio

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré et restons à votre disposition pour en discuter. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre qu'un solution a pu être trouvée. Bien à vous
R
Rima Skeirik Google

Nous avons été bien accueillis par tout le personnel ils nous ont bien dépanné. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir. L'équipe de Citroen Ajaccio
N
Nicolas Adeline Google

Très satisfait, équipe accueillante et professionnelle, très compétente je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis. Toujours un plaisir de vous accueillir. L'équipe Citroen Ajaccio
P
Philippe Garcia Google

Satisfait de ce lieu , qualité du travail et de la réception

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Un grand merci et toujours un plaisir de vous servir. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroen Ajaccio
F
Florian Google

Je prends rarement le temps de laisser des avis, mais cette fois-ci je pense que c'est largement mérité. Après plusieurs mauvaises expériences dans différents garages, j'étais assez méfiant avant de confier mon véhicule. Dès mon premier contact avec cette équipe, j'ai pourtant été mis en confiance grâce à leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Dès mon arrivée, j'ai été reçu avec le sourire. L'équipe a pris le temps d'écouter attentivement les problèmes que je rencontrais avec mon véhicule sans me couper ni minimiser mes inquiétudes. Chaque étape du diagnostic m'a été expliquée de manière claire et compréhensible, même pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas particulièrement en mécanique. J'ai énormément apprécié cette transparence, qui devient malheureusement assez rare de nos jours. Le diagnostic a été réalisé rapidement et avec beaucoup de sérieux. Avant d'effectuer la moindre réparation, tout m'a été expliqué en détail : les pièces à remplacer, les raisons de l'intervention, le coût estimé et les délais. Aucune pression, aucune tentative de vendre des réparations inutiles ou des prestations supplémentaires. On sent immédiatement que ce garage privilégie l'honnêteté et la satisfaction du client avant tout. Les réparations ont été réalisées avec un soin remarquable et dans les délais annoncés. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, tout fonctionnait parfaitement. J'ai même eu la bonne surprise de retrouver une voiture propre et parfaitement présentée, ce qui témoigne du souci du détail et du respect porté aux clients. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Les tarifs sont justes, clairement expliqués et parfaitement cohérents avec la qualité du travail fourni. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise sur la facture finale, ce qui est très appréciable. Dans un domaine où l'on peut parfois craindre des frais imprévus, cette transparence est un véritable gage de confiance. Ce qui fait réellement la différence dans ce garage, c'est l'humain. Toute l'équipe est sympathique, disponible, compétente et passionnée par son métier. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients. Ils prennent le temps de conseiller, de rassurer et de répondre à toutes les questions avec patience et bienveillance. On est considéré comme une personne, pas simplement comme un numéro de dossier. J'ai également beaucoup apprécié leur réactivité. Les échanges ont été simples, rapides et efficaces. À chaque étape, j'ai été tenu informé de l'avancement des réparations, ce qui m'a permis d'être totalement serein. Cette qualité de communication est vraiment appréciable et mérite d'être soulignée. Aujourd'hui, il est devenu difficile de trouver un garage auquel on peut confier son véhicule en toute confiance. Ici, c'est exactement ce que j'ai trouvé. Le sérieux, la compétence, l'honnêteté, le respect des engagements et la qualité du travail sont au rendez-vous. C'est le genre d'établissement qui redonne confiance et qui donne envie de rester fidèle pendant de nombreuses années. Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe pour son accueil, son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse. Grâce à vous, je repars totalement satisfait, avec un véhicule qui fonctionne parfaitement et la certitude d'avoir fait le bon choix. Il est évident que je reviendrai pour l'entretien de mon véhicule ainsi que pour toute future intervention. Je recommande ce garage à 100 %, les yeux fermés. Si vous recherchez des professionnels compétents, honnêtes, transparents, disponibles et soucieux du travail bien fait, vous pouvez leur faire confiance sans la moindre hésitation. Un immense merci à toute l'équipe pour la qualité exceptionnelle de votre service. Continuez ainsi, vous méritez pleinement votre excellente réputation.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Un immense merci pour votre avis élogieux. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Citroen Ajaccio
S
Sandra Brun Google

Très bon accueil et personnel agréable à l écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition. L'équipe Citroen Ajaccio
O
Olivia Petiot Google

Très bonne expérience. L’équipe est top. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroen Ajaccio
s
skandine gilbert Google

Très bon accueil de la part d Amélia très professionnel merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, Un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Citroën Ajaccio
A
Alain PIERRE Google

Expérience très décevante. Amené mon véhicule pour des symboles d’alerte sur le tableau de bord. La voiture a été gardée plus d’une semaine, et la facture finale était bien supérieure au devis initial, sans explication claire. Pire encore : en repartant du garage, les mêmes symboles d’alerte étaient toujours présents. Le travail facturé n’a donc pas résolu le problème. Impossible de joindre un conseiller humain par téléphone — uniquement une intelligence artificielle. Service client inexistant. Ce sera ma dernière Citroën.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que votre expérience auprès de notre service ne se soit pas déroulée à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour en discuter si besoin était.
M
Mat Henry Google

Je recommande secrétaire très réactif et m’a envoyé tout les documents demandés.. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir.
J
Jacques BARANES Google

Je viens de récupérer mon véhicule après une révision complète et un contrôle technique. Malheureusement, deux problèmes signalés avant la prise en charge n’ont pas été résolus : • Le voyant de frein toujours allumé au tableau de bord • Un message d’erreur persistant : “Défaut radar de suivi : fonctions de contrôle distance désactivées” Ces deux anomalies étaient connues et auraient dû être diagnostiquées et traitées lors de cette révision. Repartir avec les mêmes problèmes non résolus, après avoir payé pour un entretien complet, est tout à fait inacceptable. J’attends un retour du garage pour que ces points soient pris en charge dans les meilleurs délais. Je mettrai à jour cet avis selon la suite donnée.

Réponse du professionnel : Mr Baranes, Nous sommes navrés de cette déconvenue et restons à votre entière disposition pour tenter de résoudre votre problème.
K
Karine Hinder Google

Très satisfaite , en recherche d'un véhicule d'occasion , Pierre Paul s'est occupé de nous, c'était juste parfait, il a exploré toutes les possibilités qui correspondaient à notre recherche, il nous a fait de bonnes propositions de financement et nous a même donné une solution pour la reprise de notre ancien véhicule ! Ce Monsieur est vraiment compétent , sérieux et patient . Très bonne expérience , Merci Pierre Paul pour votre professionnalisme et votre gentillesse .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition.
M
MP B Google

En panne le 10 septembre et refus du garage pour prendre en charge notre véhicule C4 air cross. Nous sommes obligés de rentrer sur le continent. Mis en attente dans un garage qui au bout d’un mois nous informe qu’il ne peut réparer. Nombreux appels + messages pour savoir si citroen ajaccio peut maintenant (mi octobre) préparer notre véhicule...Aucune réponse. Donc direction Propriano où enfin réparation d’un injecteur effectué. Deux mois d’attente car ce garage nous a renvoyé au lieu de prendre simplement le temps de faire le diagnostic et de nous mettre en attente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure. Il est vrai que l'afflux de juin à septembre ne nous permet pas d'accepter 100% des demandes et les délais de diagnostic sont par conséquent allongés voire impossibles dans certains cas. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
M
Mp Versini Google

Un vendeur très nul si vous achetez un véhicule d'occasion a quinze milles euros !!par contre a quarante milles c'est pas le même. Il faut vraiment qu'il change de métier.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Versini, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction auprès de notre entreprise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès réception de votre pièce. Restant à votre disposition.
A
Audrey Google

Nous sommes arrivés sans rdv pour un problème sur notre camping car techniciens et personnel très agréable. Ont fait de leur mieux pour que nos vacances continuent. 'Grand merci pour votre accueil et votre efficacité

Réponse du professionnel : Au plaisir d'avoir pu vous dépanner!
R
Raoul Mattei Google

Très efficaces pour prendre en charge un véhicule, réparation roue et carrosserie en 1 semaine malgré la période d amour...je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis! Au plaisir de vous revoir.
L
Laurence Rougé Google

En vacances dans le coin, nous avons eu besoin d’une réinitialisation. Intervention rapide et une équipe ayant le sens du service et très agréable. Merci !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis!
s
stephane albepart Google

comlerciaux sympathique qui connaissent bien les produits. malheureusement tres peu de vehicules a l'essai. il y a quelques annees je souhaitait acheter une c8, pas d'essai possible idem pour une saxo 16v et tres recement pour une ami.....

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et navré du désagrément rencontré lors de votre visite. Nous essayons de nous approvisionner au mieux mais l'insularité rend les choses compliquées. Au plaisir de vous revoir!
C
Chlisedu 2a Google

Délais de réparation beaucoup trop long. Plus d’un 15 jours pour un diagnostic et 1 mois pour réparer. Les pièces étaient bien disponibles mais pas de place sur le planning… notre interlocuteur semblait peu intéressé… pas vraiment à la hauteur pour une concession automobile.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre point de vente. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Nous avons rencontré des problèmes de personnel qui nous ont contraint à restreindre le planning. Ce sont les aléas malheureusement et nous sommes navrés que vous en ayez fait les frais. Nous restons cependant à votre entière disposition.
T
Thilou GODBERT Google

Facture de 425€ pour avoir au final un remplacement d’un filtre à huile inadapté et qui a causé une panne et une nouvelle révision ailleurs de 357€, pas sérieux du tout Je n’irais plus chez eux

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de votre expérience chez nous et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous.
S
Salvatore Biccai Google

Je acheté de pièces pour le garage franchini personnel très agréable et compétente

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
B
Brigitte Camus Google

Ayant eu des rdv pour contrôle technique de mon véhicule C3, n'ayant hélas pas pu les honorer pour raisons personnelles, j'ai eu beau rappeler le numéro, sans aucune réponse. Je voulais juste prévenir. Hélas, personne ne répond, c'est plus que lamentable !!!!! Je parie que je vais recevoir un mail, après en avoir envoyé un pas plus tard que ce matin pour annuler mon rdv de ce jour à 09H30... Suite au prochain épisode !!

Réponse du professionnel : Nous souhaitions vous remercier pour avoir partager votre expérience auprès de nos services. Nous restons cependant navrés que cette dernière ne se soit pas présentée à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de cette problématique de téléphone qui, depuis lors, a été résolue. Restant à votre disposition.
B
Baptiste Meaux Google

Ds3 crossback de 2019 , 60 000km je dépose mon véhicule pour une révision hors de prix , 30 minutes plus tard, mon téléphone sonne, on m’annonce qu’il faut changer la courroie car c’est un moteur Puretech , la première révision du véhicule a été fait sur le continent dans un garage Citroen. J’ai malheureusement perdu cette facture. Du coup Citroen ne peut pas prendre en compte et me demande de régler la somme de 1500 €. J’adore

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de cette déconvenue cependant la gestion de la garantie ne peut ne être imputée car le concessionnaire n'es pas décisionnaire de ce que le constructeur veut bien prendre en charge. Nous comprenons votre mécontentement et restons à votre disposition.
J
Jerome Nesa Google

Vehicule c3 de 8 ans. Entretien realise 28/5/2024 a 81300 kms. Commentaire garage: prevoir ulterieurement chgt courroie accessoires. Chgt courroie effectue le 19/6/24 dans autre localité. Le 20/9/24 bruit et claquement anormal dans le moteur. Demande d intervention aupres du garage citroen refusee , sous le motif "vous n etes pas passe par notre garage lors derniere intervention.! Manifestement probleme mecanique lie a defaut connu du moteur 1.2 pur tech. Precision: le plan d entretien distribue par citroen indique le remplacement de cette courroie a 125000 kms. Ce garage citroen n assume pas ses responsabilites, et refuse de prendre en cpte les vehicules de sa marque.... Conclusion: professionnel non fiable et marque a eviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Nesa, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas présentée à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre problématique au chef du service atelier afin qu'il puisse vous rappeler et échanger avec vous. Restant à votre disposition. Cordialement
k
keiff marie Google

En vacances à Porticcio depuis 2 jours, ma mercedes est tombée en panne. L'assurance a pris en charge le remorquage jusqu'au garage Mercedes Noria a Ajaccio. Je remercie infiniment Elodie Moriaux pour sa réactivité et son professionnalisme et sa gentillesse. On devait avoir la pièce le 23 décembre. Elle m'a conseillé d'appeler Paris service client pour faire une réclamation. Cela a très bien bien fonctionné et je remercie également l'interlocuteur qui a fait le nécessaire pour accélérer l'envoi des pièces. Nous avons grâce à eux pu récupérer notre mercedes réparée juste avant le départ. Ce qui nous a évité le rapatriement du véhicule, prendre le ferry sans véhicule et devoir louer une voiture à Toulon pour rentrer au Luxembourg. Un grand grand merci à tous. Très bon garage.👍🙏🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis!
B
Boutet Gurvann Google

Quelle efficacité, merci de m’avoir pris en charge en fin de journée alors que je venais d’éclater un pneu. Service rapide malgré l’heure et un tarif plus que raisonnable.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour d'expérience! Un plaisir de pouvoir vous aider!
j
jenny CORNY Google

J'ai acheté ma voiture grâce à un crédit ballon proposé par la concession ! Une magnifique DS7 crossback, une seconde main très bien entrenue ! Je remercie tout particulièrement Monsieur Romain Acquaviva pour ses conseils et sa réactivité lorsqu'il a fallut faire quelques réglages. Je vous recommande cette concession, ils sauront trouver le vehicule qui vous convient au meilleur tarif et avec des solutions de financement adaptées à votre foyer. Tous les interlocuteurs que j'ai vu, atelier, direction, financement.... sont très sympathiques, bienveillants et à l'écoute ! Pour moi la perfection et le SAV est au top ! Bravo ne changez rien !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce bel avis! Au plaisir de vous servir.
m
maryannick cario Google

Impossible de joindre l'atelier pour prendre rendez vous par téléphone. Obliger de faire 30 km juste pour prendre 1 rdv! Inadmissible!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de cette déconvenue et sommes conscient de cette problématique dans notre service. Nous tentons de l'améliorer au quotidien afin de pouvoir vous donner pleine satisfaction. Nous restons à votr disposition.
O
Orsoni Gilles Google

Impossible de mettre 0, dommage. Vraiment incompétent, Garage à fuir et hors de prix. Un diag de 5mn coute 144€ et en plus la panne n'a pas été trouver. Ma toute dernière citoên.

Réponse du professionnel : Mr Orsoni, Navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur. Nous tentons quotidiennement de donner suite à la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger.
B
Boris Duché Google

Fuyez. 30 min d'attente malgré la prise de rendez vous 1 mois à l'avance. On me demande un chèque de caution pour le véhicule de location, je n'ai pas de chéquier je propose une emprunte bancaire: c'est non, la collègue en charge n'est pas arrivée... "on vous avait prévenu par SMS" - je montre le SMS, on ne m'avais pas prévenu.

Réponse du professionnel : Mr Duché, navrés que vous ayez subi ce "couac" informatique qui génère les SMS. Nous nous tenons à votre disposition.
F
François Chamaillard Google

A fuir Mon véhicule est bloqué depuis un mois dans ce garage ( pb d amortisseur et de parallélisme ) Citroen est incapable de se mettre en contact avec l expert. Cerise sur le gâteau Isabelle nous raccroche au nez. Notre patience a des limites ; Plus jamais Citroen Ajaccio

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour d'expérience négative. Nous restons à votre disposition pour en discuter. L'équipe Citroen Ajaccio
g
guy Fiumara Google

Garage assurant je pense de bonnes prestations, et un accueil chaleureux; si vous avez un porte-monnaie très garni. Une révision annoncée à 120€ un an plus tôt et qui le jour J elle s'élève avant de commencer à 480€. Au cours de la révision, les disques de frein seraient à changer pour 408€ supplémentaires, alors que 5000km plus tôt le véhicule était sous contrat d'entretien et on m'annonce que les freins sont neufs. Une pompe Uréa hors service remplacée pour un montant de 800€ (attention c'est le prix), mais le réservoir est vide et au bout de 100km, je suis obliger de le remplir pour un montant de 18€. Donc je pense qu'ils sont compétents, mais attention au porte-monnaie.

Réponse du professionnel : Navrés de votre retour d'expérience négatif. Nous restons à votre disposition.
P
Psykko tico Google

Une équipe au top .merci pour votre accueil,compétence, professionalisme..a bientôt

Réponse du professionnel : Merci
J
JP B. Google

Bonne réception, le travail a été fait rapidement, les délais respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe Ajaccio Nord Automobiles
C
Chevelt Romain Google

Touriste en vacances sur Ajaccio, mon Partner est tombé en panne (boite de vitesse/embrayage) la veille de notre départ... En urgence, et en pleine période de rush, le chef d'atelier a réussi à me dépanner avec un accueil et une prestation au top ! Un IMMENSE merci à lui et à toute son équipe !

Réponse du professionnel : Merci
L
Laurence THESSIEU Google

De passage au garage Citroën d'Ajaccio pour niveaux et pression des pneus, nous avons eu affaire au chef d'atelier qui a pris en charge immédiatement notre véhicule. Attente au frais dans un petit salon et à peine 1 demi heure plus tard, ce même monsieur est venu nous rechercher et nous raccompagner à notre véhicule en nous signalant que tout allait bien. Ecoute, professionalisme et courtoisie. Que demandez de plus... Sinon l'assurance de la sécurité. Merci a vous.

Réponse du professionnel : Merci
J
Julien ALSINA Google

Ma Peugeot 5008 m'a lâché dans la montagne Corse. Donc remorquage et immobilisation dans ce garage. Une semaine plus tard : 450e pour un changement de durite du circuit de refroidissement ... Après avoir payer une semaine de location de véhicule, j'ai eu du mal à avaler les 120e TTC de "détection de panne" qui apparaissait sur la facture. J'aurais aimé un peu plus de compassion. Mais bon, je n'avais pas le choix, il fallait que je reprenne le bateau et ma voiture était immobilisée car le circuit de refroidissement était HS. Impossible de me rendre dans un autre garage. Alors j'ai payé sans broncher. Au moment du règlement, j'ai senti que la personne de l'atelier n'était pas vraiment à l'aise avec ce prix. Mon avis : si vous ne comptez pas votre argent alors tout ira bien. Par contre, si votre budget est compté, vous risquez d'être déçu.

Réponse du professionnel : Navré de votre retour d'expérience négatif. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Cdlt
p
philippe le tonqueze Google

Pour commencer, j'ai acheté le véhicule chez eux Les personnes qui sont a accueil pour l'entretien mécanique sont très sympathiques et tres professionnelles. Pour ma part, je continuerais à faire effectuer mes révisions et en toutes confiances

Réponse du professionnel : Merci
G
Gwendoline Lebreton Google

Devis fait à la baisse et on se retrouve à payer bien plus cher. Avec une facture mal expliquer. Et un devis de deux pneu a 280 euros....

Réponse du professionnel : Merci
J
Jean Bim Google

Naufragés de la route suite à une panne sur un véhicule de location. Nous avons été très bien reçu par la jeune femme de l'accueil avec son collègue après le dépannage et en attendant le taxi. Merci pour votre professionnalisme. Bravo 👍

o
opale 62 Google

J'ai par 2 reprises demandé un essai de véhicule d'occasion récent via le formulaire sur le site internet. Personne ne vous contacte jamais alors que la concurrence réagit dans l'heure qui suit..... apparemment, ils n'ont pas besoin de vendre.

C
Cathy Huveteau Google

Accueil très sympathique du personnel. Mais communication très mauvaise avec l'atelier pour réparation surtout pour les vacanciers hors du territoire corse. Appelé plusieurs fois on vous dit que l'on. Vous rappelle mais on ne vous rappelle pas. Pas sérieux du tout à ce niveau. Surtout quand vous repartez en bateau et que vous n'avez aucune nouvelle la veille.....

J
Jean-Louis Rossi Google

Encore une occasion manquée de redevenir client de cette concession. Malgré une prise de RDV avec le chef des ventes, je n'ai pu essayer la dernière Mazda 3. Comme quoi, rien ne change. Dommage.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis nous concernant, et croyez bien que nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, ce pourquoi nous avons pris bonne note de vos remarques. Le chef des ventes tient à vous recontacter dans les plus brefs délais afin d’échanger sur ce malentendu, et repartir ensemble vers une relation commerciale apaisée. En restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération.
V
Vincent Anton Google

Temps d'attente à l'accueil trop long. Une demande de devis jamais reçue. Réparation voiture mal faite. J'ai du revenir... Encore une matinée de perdue.

C
Claudia FAMA Google

Au top ! On a été reçus comme des rois ! Niveau accueil dès le premier contact pour savoir tout sur différents modèles de voiture, différents financements, impeccable. Pour l'achat, les papiers, les démarches etc. ... 10 sur 10. Et enfin le jour J , toutes les personnes qui ont finalisé l'achat de la voiture ont été extrêmement sympathiques, d'une grande gentillesse et patience pour nous accompagner et tout nous expliquer. De plus, l'agencement des voitures donne vraiment envie d'acheter 😍 ....alors allez - y et faites vous plaisir ! 😁

H
Hervé Ante Google

Personnel très peu motiver pour un devis de coupelles d amortisseurs une matinée complète à attendre pour qu il rappel finalement devis pas fais réponse de l atelier votre devis cet après midi ne compter pas sur Citroën pour vous dépanner quand vous êtes en panne.............

D
Didier GRAZIANI Google

Excellent service. Je suis tombé en panne avec ma Mazda 6, panne électronique peu facile à résoudre. Seul habilité en Corse par Mazda et malgré quelques difficultés pour joindre le garage par téléphone, l'atelier a su faire le nécessaire et me permettre de repartir. Bravo et Merci.

Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins

Bodiccione 1 · 1 km
Stiletto 1 · 1 km